The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Clyde Andrews ▬ « Oh, the quiet child. »

Aller en bas

Clyde Andrews ▬ « Oh, the quiet child. » Empty Clyde Andrews ▬ « Oh, the quiet child. »

Message par Invité Sam 10 Oct - 13:54

•• We all live in a house of fire
Clyde Andrews



        No fire department to call. No way out. Just the upstairs window to look out of while the fire burns the house down… With us trapped, locked in it.


    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Andrews
    PRENOMS - Clyde Taylor
    DATE DE NAISSANCE - 22 avril.
    AGE - 18 ans
    ORIGINES - Sang-Pur.

    Elément de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - 26, 8 cm ; Bois de Saule pleureur ; Ventricule de coeur de dragon.
    PATRONUS - Corbeau
    BIEN ou MAL ? Mal.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Sabrina.
    AGE - 17 ans.
    AVATAR - Gaspard Ulliel.
    PRESENCE - Euh. Dès que je peux <3
    COMMENTAIRES ? J'aime T3 et tout ceux qui y vivent. *sbaf*


Dernière édition par Clyde Andrews le Lun 19 Oct - 17:31, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ▬ « Oh, the quiet child. » Empty Re: Clyde Andrews ▬ « Oh, the quiet child. »

Message par Invité Lun 12 Oct - 14:40


Quatre
éléments


    La
    terre
    &
    L'
    air


    « Clyde ? Hum ? Qu’est-ce que c’est ? Un arbre. Un arbre ? Tu me demandes, je te réponds. Mais pourquoi il est tout gris et tout nu ? Tu poses trop de questions, Lily. »

    Exaspérée, la petite blonde fit la moue. Plongeant son regard immensément vert dans celui de son frère, elle cherchait à comprendre. Comprendre ce qui pouvait lui passer par la tête. Il était foncièrement agaçant. Avec lui, tout n’était qu’énigme. Et malgré que Lily soit très intelligente pour son âge, elle ne creusait jamais très loin. Elle avait bien trop de peur de ce qu’elle trouverait. Clyde était différent. Il y avait quelque chose de spécial en lui. Elle ne savait pas trop ce que c’était, mais elle savait que c’était soit très bon, soit très mauvais. Et la réponse lui faisait peur. Pourtant, elle vouait un son frère une véritable passion. Sa vie se résumait à lui. À vrai dire, il était le seul qu’elle aimait et le seul à qui elle avait offert toute sa confiance. Mais parfois, cet amour lui pesait sur le cœur. Elle avait l’impression que tout ceci n’allait que dans un sens et que jamais Clyde ne pourrait se montrer aussi aimant qu’elle le voudrait. Elle était jeune. Elle n’avait que dix ans et lui douze. Toutefois, elle avait parfois l’impression qu’elle ne serait rien sans lui. Qu’il était la seule personne qu’elle aimait. Qu’il était son coffre au trésor et qu’elle ne le partagerait jamais.

    « Lily ? QUOI ? Pourquoi tu poses toujours autant de question ? Pourquoi ni réponds-tu jamais ? C’est un arbre, Lily. Juste un arbre. Il a simplement été déraciné par le vent. Tu vois là ? Et bien, c’est parce qu’il a rompu contact avec une partie de sa famille. La terre. Lily ? Hum ? Arrête de me regarder comme ça ! Désolée. »

    L’enfant, au visage rougis pas la gêne, prit le dessin entre ses mains. Elle l’examina dans tous les sens. Clyde avait toujours de rôle d’explication. Cela n’avait aucun sens pour elle. Parce qu’elle était persuadée d’avoir compris la véritable clé de l’énigme. Lily pencha sa tête de côté et reporta son attention sur le beau visage de son frère. Sur celui-ci, elle lisait la solitude et l’incompréhension. Cet arbre qu’il avait dessiné, c’était lui. Elle l’avait pressentit depuis le début mais elle voulait avoir une explication clair du créateur. Il lui avait menti. Comme toujours. Clyde la prenait encore pour une petite fille qui ne comprenait rien. Mais il se trompait. Elle comprenait tout. Au contraire. C’est lui qui ne comprenait rien. C’était d’ailleurs ce que l’arbre représentait. S’il était gris, c’était parce que c’était toute la tristesse qui gardait le petit garçon en lui. S’il était nu, c’est parce que Clyde se sentait inutile et complètement vide de tout. S’il était déraciné… C’était parce que sa terre à lui n’existait pas. Leur famille était éclatée. Il ne restait plus qu’eux. Lily avait réussit à franchir le pas. À accepter que tout ne serait jamais rose. Que leurs parents avaient été là jusqu’à lors mais qu’ils n’avaient pas pu échapper à cette accident de voiture. Lily l’avait accepté. Parce qu’elle avait Clyde et qu’à lui seul, il constituait son bonheur. Mais elle, en contre partie, elle ne lui suffisait pas. il la trouvait juste encombrante et là petite blonde en avait conscience.

    « Tu sais, un jour, tu ne m’auras plus dans les pattes. Mais qu’est-ce que tu racontes encore ? Rien. Mais tu verras, je ne serais pas un éternel obstacle. Mais… Tu n’en ais pas un ! Je t’aime, Lily. Moi plus que tu ne peux l’imaginer. »


L'
eau

    L’eau emplissait peu à peu ses poumons, l’air commença à lui manquer alors que son esprit glissait lentement vers une infinie et cruelle fin. Suffoquant, elle s’accrochait à la vie comme un naufragé à une bouée. Il lui arrivait de refaire surface, mais alors, l’eau lui foutait le visage si violemment qu’elle n’arrivait pas à aspirer le moindre souffle d’air. Et puis, elle sombra. Complètement. Gisant dans les abîmes d’un petit lac, Lily ne vivrait plus jamais. La vie l’avait quittée. Purement et simplement, elle s’était noyée. A cause d’un stupide sang de bourbe, son âme d’enfant avait du quitter un corps si frêle. Son visage si beau d’habitude avait prit une drôle de couleur violacé. La mort l’enlaidissait. Mais Lily serait toujours belle… Parce qu’elle était un ange, c’était certain.

    Lily avait toujours été douce et ce, avec n’importe qui. Le cœur sur la main, elle pensait rarement à elle. C’était ce que Clyde aimait en elle. Elle était tout son contraire. Le Ying et le Yang. Elle aimait la vie, elle aimait les gens. Lui, non. Il détestait la vie, c’était pour lui une punition. Les gens ? Il les méprisait ! Ils n’avaient aucun intérêt à ses yeux. Mais Lily… Lily, il l’aimait. Elle était tout pour lui. Il avait treize ans et il venait de perdre le seul être qu’il aimait sur cette terre. Comment aurait-il dût vivre après cela ? Comment aurait-il seulement pût ? C’était impossible. Impensable même. Pourtant, il devrait rapidement s’y faire. Dans moins d’un an, il entrerait à l’école de Magie, Poudlard. Alors, rien ne serait plus pareil. Il devait s’y faire. Il le devait absolument ! Mais le pouvait-il ?

    La réponse était non. Après cela, le petit garçon solitaire et renfermé sur lui-même accrût ces traits de caractère. Seule Lily aurait pu l’aider. Mais Lily était morte, et avec elle, la joie de Clyde. Mais le pire était à venir. Sa mort causa en lui bien plus que quiconque ne pouvait s’imaginer. Et l’école n’arrangea rien. C’était même pire. En effet, là-bas, Clyde n’avait pas sa place. Il était insignifiant. On se moquait de lui et il n’était qu’un vulgaire gamin vidé de toute personnalité. Les autres le détestaient. Parce que malgré cela, c’était toujours l’un des meilleurs élèves. Clyde aimait le travail. Fouiller dans les livres. Cela lui faisait oublier son existence ratée et saturée de malheur et tristesse.

    « Clyde ? Humm ? A quoi tu penses ? Lily. »

    Il ne pensait qu’à Lily. Nuit et jour. Sans arrêt. Elle était dans toutes ses pensées. Mais s’il pensait à elle, c’était surtout par esprit de vengeance. Il ne rêvait que de cela. La venger. Lui rendre justice. Et il était persuadé d’y parvenir, tôt ou tard. Et un jour, il montrerait au monde entier qui il était. Il prouverait à tous ses abrutis que c’était eux les dindons de la farce ! Que lui, il avait compris bien avant qu’il fallait survivre et non vivre. Parce qu’il s’agissait bien de cela. Chaque personne peuplant Poudlard était persuadé que la vie était faite pour être vécue à fond. Mais ils se trompaient. Elle n’était là que pour nous confronter à des épreuves et seul celui qui le comprendrait pourrait l’apprivoiser. Alors, un jour, il leur montrera à tous ! Et ce jour-là, le monde regrettera ce sursaut de conscience.


Le
feu

    Un feu immense envahissait son esprit. Bientôt, les flammes auront tout consumés. La haine. La haine était si virulente que rien ni personne ne pourrait l’éteindre. Pas même un camion complet de pompiers sexy. Rien, absolument rien ne pourrait y faire. Le feu. Brûlant. Intense et vivace. Il usurpait son tête et son cœur. Plus rien ne comptait. Seule la haine avait prise sur lui.

    Depuis que Lily était morte, la vie de Clyde se résumait aux cours et à rester transparent. Ce n’était pas plus compliqué que cela. A vrai dire, le jeune homme avait l’impression d’être de trop dans ce monde pourri. Tout ce qu’il faisait semblait déplaire. Tout en lui était déplaisant. Pourtant, il n’était pas moche. Loin de là même. Ni trop grand, ni trop petit. Des cheveux châtains en bataille et de charmantes prunelles bleues. Il était plutôt mignon au dire de certaines, pourtant, aucune d’elle n’avait jamais rien tenté à son égard. Pourquoi ? Parce qu’il n’en valait pas la peine. Simplement. Mais lorsqu’il en eut marre de n’être qu’un vulgaire fantôme aux yeux de tous, il créa un groupe spécial. Un groupe de Sang-Pur partageant les mêmes idéaux que lui. Pour Lily. Pour son souvenir encore trop présent. Si elle était morte, c’était à cause d’un Sang de Bourbe. Il l’avait poussée. « Pour jouer » avait-il dit. Mais la mort n’est pas un jeu ! Et Clyde était persuadé que jamais Lily n’avait voulu avec un être aussi peu intéressant que celui qu’il était.

    « Où on va ? Chuuut ! Mais bordel, dis moi ! Quinny, fais moi confiance… »

    La demoiselle s’était alors exécutée. Et elle ne l’avait pas regretté. Clyde avait découvert à passage secret et il était plutôt fier de lui. C’était la première fois qu’il se montrait digne de faire quelque chose de… bien ! Certes, c’était ridicule, mais il était content de pouvoir montrer à son petit groupe qu’il savait trouver des lieux, des objets ou quoique ce soit qui pourrait leur être utile. Et maintenant, il avait confiance en lui. Presque totalement. Que la guerre commence !


Dernière édition par Clyde Andrews le Mar 20 Oct - 12:25, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ▬ « Oh, the quiet child. » Empty Re: Clyde Andrews ▬ « Oh, the quiet child. »

Message par Invité Mar 20 Oct - 12:26

Mon Dieu. C'est la plus petite de mes fiches x_x
Elle est nulle en plus >.<'
Mais bon. Je pense avoir terminé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ▬ « Oh, the quiet child. » Empty Re: Clyde Andrews ▬ « Oh, the quiet child. »

Message par Bonnie Becker Mar 20 Oct - 17:13

Moi je l'aime ta fiche cyclops Alors je te valide évidemment !
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews ▬ « Oh, the quiet child. » Empty Re: Clyde Andrews ▬ « Oh, the quiet child. »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum