Clyde Andrews

Aller en bas

Clyde Andrews

Message par Clyde Andrews le Lun 13 Déc - 16:49



Clyde ;; echoes of Evil.

« You don't care if it's wrong or if it's right »
avatar
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clyde Andrews

Message par Clyde Andrews le Lun 13 Déc - 17:09


      ♥♥♥ YOU ARE MY SUNSHINE FT. QUINN
      Chapter 1.
      Clyde & Quinn se retrouvent ensemble dans l'ancienne Salle de Torture de l'école, peu après leurs méfaits lors du Bal, après une période où Quinn s'est éloignée de lui. Ambiance glauque au menu... Et révélations plus que salées. Clyde ne lui fait aucune faveur, déçu qu'elle lui ait caché ce qu'il s'était passé avec Aden ce jour là jusque là et qu'elle l'ait évité, bien décidé à lui faire payer sa conduite qu'il juge inacceptable malgré la gravité des révélations qu'elle vient de lui faire.
      Ferme et blessé, il finit par lui faire comprendre ce qu'il attend d'elle et qu'il ne viendra pas à son secours, qu'elle doit se débrouiller seule puisqu'elle l'a évincé jusque là, et que si cela se reproduit, il risque de ne pas le laisser passer. C'est sa dernière chance. Au prochain faux pas, il ne lui fera aucun cadeau.
      Taquin, il profite quand même un peu de la tension pour la tester avec des avances déguisées, destinées à lui faire comprendre qu'il tient à elle malgré tout, même s'il sait pertinemment que c'est plutôt malsain de faire ça dans un endroit pareil, et l'entretien se termine sur des paroles plutôt équivoques des deux partis, même si tous les deux ont su se contenir jusque là.

      ♥♥♥ JE NE PRETENDS PAS ÊTRE DOUEE FT. EMALEE
      Chapter 2.
      Clyde tombe sur Emalee en entendant un bruit sourd provenant des toilettes désafectées alors qu'il se balade hors couvre-feu. Il la prend en flagrant délit de... Maladresse. Elle a cassé un lavabo et est toute trempée, ainsi que légèrement blessée à la jambe. Après s'être vaguement moqué, l'avoir soignée et lui avoir donné sa veste en bon gentleman, l'ambiance se réchauffe malgré la tenue légère d'Emalee, avant de se refroidir alors que celle-ci lui apprend que Montana lui a fait des révélations troublantes, et qu'elle a surpris les élèves du futur parler de son futur : futur dans lequel elle serait une tueuse en série et l'amante de Lyle. Clyde bouillonne et réfute tout. Après une longue discussion, les esprits s'apaisent, pour de nouveau s'échauffer à l'évocation de Quinn alors qu'Emalee s'interroge sur la nature de leur relation. Clyde réussit toutefois à couper court et à la convaincre de la pure amitié qui les lie, bien qu'elle soit fusionnelle, avant de laisser échapper un demi je t'aime qui l'étonne lui-même, ne sachant pas trop pourquoi il a ressenti le besoin de le lui dire... Il la raccompagne ensuite à son dortoir et, alors qu'elle lui donne un simple baiser pour le remercier, il comprend. Il est amoureux d'elle. Pour la première fois, Clyde Andrews aime.
avatar
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum