The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

charlie ;; little miss sunshine

4 participants

Aller en bas

charlie ;; little miss sunshine Empty charlie ;; little miss sunshine

Message par Invité Dim 7 Fév - 19:42

charlie ;; little miss sunshine 25pstqp

Charlie Sabrina Argen

née un certain 6 mai - 18 ans - cinquième année - née moldue
sa baguette est en bois de hêtre, contient un crin de très jeune licorne femelle, mesure vingt centimètres
son patronus représente un cochon, elle en d'ailleurs légèrement honte
Charlie tend plus vers le bien
Dans dix-huit ans, Charlie ne sera plus de ce monde.



Dernière édition par Charlie S. Argen le Lun 15 Fév - 20:35, édité 19 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charlie ;; little miss sunshine Empty Re: charlie ;; little miss sunshine

Message par Invité Dim 7 Fév - 19:43

o1 ;; le pays des bisounours

Assise seule sur on banc d'école, l'écharpe autour du coup et ramener sur son nez pour ne pas avoir froid, Charlie regardait les autres enfants s'amuser gaiement dans la cour. Elle voyait les filles jouer à la corde à sauter, les garçons courir dans toute la cour qui formait leur terrain de football imaginaire et si l'envie de les rejoindre était là, elle ne fit cependant aucun pas pour aller vers eux. Elle avait cinq ans et, venait d'arriver dans cette nouvelle école. La raison de son déménagement était très banale, sa mère ayant été simplement mutée. Non pas que la vie à Oxford déplaisait à Mrs Argen mais, le poste qu'on lui proposait à Londres était plus intéressant au niveau du salaire. Elle n'avait pas pu refuser surtout qu'elle devait subvenir à ses besoins et à celle de sa fille seule. Mr Argen avait en effet prit la poudre d'escampette après la naissance d'Charlie et n'était jamais revenu. Mrs Argen n'avait pas cherché à le retrouver et, n'avait pas demandé le divorce non plus, ne souhaitant pas se retrouver face à lui. Charlie ne souffrit jamais vraiment de l'absence de son père : avant cinq ans, ça lui importait peu et après, Derek lui avait fait office de figure paternelle. En effet, ce déménagement offrit une sorte de beau-père à Charlie : Derek Melcom était le nouveau voisin de pallier de Mrs Argen et se fille et une sorte de coup de foudre se produit. Toute son enfance, Charlie assista à la très ente progression de la relation entre Derek et sa mère. Ils s'aimaient, ça crevait les yeux mais, se mettre en couple leur prit des années, au cours desquelles ils eurent chacun des aventures de leur côté malgré tout.

« Je ne t'ai jamais vu avant. Comment tu t'appelles? »

Charlie leva les yeux et croisa le regard bizarrement jaune d'une autre gamine, tout sourire. Elle était en train de jouer quelques minutes auparavant avec ses amies mais, les avait quitté pour venir voir si la nouvelle était sympathique.

« Je m'appelle Charlie et toi? »

L'autre lui adressa de nouveau un joli sourire.

« Katherine mais tu peux m'appeler Katie. »

Des années plus tard en repensant à cet petit évènement de sa vie d'enfant, Charlie vit là le tournant que prit sa vie, son changement total de caractère. Katherine, ou plutôt Katie, était une enfant sociable, courageuse, sympathique et souriante. Charlie était à cette époque à presque l'inverse de cela. Mais, en tissant des liens d'amitié avec Katie, son caractère changea et épousa à la perfection celui de celle qui devint par la suite sa meilleure amie. Ce n'était pas pour la copier ou quelque chose comme ça mais, simplement que grâce à Katie, Charlie parvint à s'épanouir totalement. Par la suite, jamais plus elle n'eut peur d'aller vers les autres même si elle ne les connaissait pas. Elle pouvait aller parler à un parfait inconnu sans ressentir la moindre gêne ou le moindre stress. En somme, Charlie était devenue une personne simple et très facile à vivre. Elle ne fut jamais compliquée à comprendre et ne chercha pas non plus à l'être. Elle ne voulait pas embêter les gens, rendre leur vie plus compliquée qu'elle ne l'était déjà. Avec les autres personnes, Charlie était souriante, amusante, sympathique, optimiste et surtout, attentive à ce qu'on pouvait lui dire. Elle était en somme l'amie idéale mais, se faisait pourtant peu de réels amis car, les gens n'aimaient généralement pas qu'elle ne se confie pas à eux, traduisant cela par un manque de confiance. Mais, le fait qu'elle ne confia jamais ses problèmes tels qu'il fut à ses amis n'était pas lié à la confiance, preuve en est que Katie elle même n'eut pas le droit à des confidences. La vérité c'était qu'Charlie pensait que ses problèmes ne devait pas interférer dans la vie des autres, qu'elle devait apprendre à les gérer seule. En cela elle se voyait forte, très forte. Katie elle pensait juste qu'Charlie vivait dans un monde parallèle, le pays des Bisounours par exemple.


Dernière édition par Charlie S. Argen le Lun 15 Fév - 20:04, édité 16 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charlie ;; little miss sunshine Empty Re: charlie ;; little miss sunshine

Message par Invité Dim 7 Fév - 19:43

o2 ;; le monde de Peter Pan

Entourée par Katie et ses autres amis, la vie de Charlie était banale et agréable. Quand elle eut treize ans, Derek accueilli chez lui ses deux neveux, dont l'un avait l'âge de Charlie. C'était l'époque où Derek et Mrs Argen entretenait une liaison mais qui n'était pas encore tout à fait sérieuse car ils vivaient toujours séparément. Dwayne, c'était le nom de cet adolescent. Au départ, le courant passa mal car Dwayne était quelqu'un de renfermé et solitaire, assez opposé à Charlie. Mais, au de quelques jours passés ensembles, Derek et Mrs Argen passant tout leur temps l'un chez l'autre, ils apprirent à supporter la présence de l'autre et s'entendirent même bien. Ils furent attiré l'un par l'autre et finirent par sortir ensembles durant les quelques jours où Dwayne restait encore chez Derek. Charlie n'était pas vraiment amoureuse, juste attirée par lui mais, il fut néanmoins son premier amour. L'idylle prit fin très rapidement et Charlie retourna à ses occupations précédentes.

A ses quatorze ans, elle et sa mère reçurent la visite d'un homme étrange. Il prétendait être sorcier, disait que Charlie l'était aussi et qu'elle devait faire ses études à l'école de magie Poudlard. La pilule fut dure à avaler mais, fouillant dans ses souvenirs, Charlie se souvint de choses étranges qu'il lui était arrivé, sans qu'elle comprenne pourquoi. Elle était une sorcière, simplement. Et, à quatorze ans, encore un peu enfant, savoir que la magie existait, ce fut formidable pour elle. Elle était heureuse. Jusqu'au jour du départ où elle dut quitter Mrs Argen, Derek et Katie pour partir vers sa nouvelle vie.

« Fais attention à toi ma chérie. » lui avait conseillée sa mère au moment du départ.

Faire attention à elle, ça n'avait jamais été un point fort de Charlie. Elle n'était pas tête brûlée ou quelque chose qui s'en rapprochait mais, elle se mettait souvent dans des situations embarrassantes sans savoir s'en sortir. Elle avait beau être forte, elle avait néanmoins besoin que quelqu'un s'occupe d'elle pour ne pas qu'il lui arrive d'ennuis.

« Profites bien mais, ne fais pas trop de bêtises d'accord? » lui avait lancé malicieusement Derek.

Profiter, ça, il n'y avait pas de problème, elle en était parfaitement capable.

« Ne m'oublie pas, écris-moi. » lui avait demandé Katie.

Charlie ne pu répondra à la demande sa meilleure amie. Oublier quelqu'un est quelque chose qu'elle faisait aisément, sans s'en rendre compte. Alors, le souvenir de Katie s'effaça de sa mémoire et, les lettres qu'elle lui envoyait par l'intermédiaire de sa mère cessèrent. Charlie vivait dans l'instant présent avec ce qu'il lui offrait à portée de main. Ce qui était loin, que ce soit dans l'espace ou dans le futur, elle n'y prêtait plus attention. Un de ses nombreux défauts. Et malgré toute la peine qu'elle pu avoir les premiers jours, au bout d'un mois, elle vivait parfaitement épanouie parmi ses camarades sorciers. Elle grandit dans le château et bien que grandissant, elle n'eut jamais l'impression de quitter le monde merveilleux de Peter Pan.


Dernière édition par Charlie S. Argen le Lun 15 Fév - 20:20, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charlie ;; little miss sunshine Empty Re: charlie ;; little miss sunshine

Message par Invité Dim 7 Fév - 19:43

o3 ;; géo trouvetou version sorcière

Au château, il fut certain que Charlie faisait des bons élèves. Elle avait d'excellentes notes et travaillait pour, sans jamais s'enfermer dans un cercle exclusif de travail. Elle avait, comme beaucoup mais pas tous, l'art et la manière d'ajuster vie estudiantine et vie sociale. Néanmoins, vaniteuse et ayant une assez haute estime d'elle même, Charlie se mit en tête d'inventer des choses. En fait, si le monde magique la fascinait, elle déplorait les objets moldus qui n'y figuraient pas, bien qu'il aurait pu être utile. Elle se rendit vite compte que les sorciers ne regardaient jamais la télé, qu'elle n'existait pas et que le concept de films ou de séries leur était totalement inconnu. Jugeant cela malheureux, CHarlie ramena au cours de sa troisième année une télévision au château. Ce qu'elle ne savait pas c'était que les objets moldus ne fonctionnait pas à Poudlard à cause des ondes magiques. Au départ, elle fut simplement déçue et rangea la télévision dans un coin mais, quelques semaines plus tard, elle se mit en tête de trouver une solution.

En fait, Charlie travailla beaucoup à ses inventions. Bornée et ne se laissant pas abattre, son champ de travail s'agrandit. Elle trafiqua magiquement tout les objets qu'elle pouvait, sans grands résultats néanmoins. Elle abandonna donc cette affaire là et se décida à inventer des sorts. Ce n'était pas chose aisée mais, les sortilèges ne venaient pas d'eux-mêmes et le sort Lumos avait bien dût être inventé par quelqu'un. Parmi ses créations, un sort qui fut assez populaire dans le château pendant un moment, qui permettait de rendre aveugle quelques secondes à peine la personne visée. Ce n'était pas très utile mais, Charlie était fière d'elle. Son choix de carrière fut choisit quand elle avait seize ans : elle serait expérimentatrice de sorts. Du reste, au château, Charlie mena une vie normale, une vie de toute gamine de son âge. Elle était assez connue dans le château grâce à son caractère simple et facile mais, n'était pas pour autant la reine du château ou l'impopulaire de service. certes, des gens la détestaient et de sales rumeurs circulaient sur son dos mais, fier, courageuse et indifférente qu'elle était, tout lui passait au dessus de la tête.


Dernière édition par Charlie S. Argen le Lun 15 Fév - 20:33, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charlie ;; little miss sunshine Empty Re: charlie ;; little miss sunshine

Message par Invité Dim 7 Fév - 19:43

charlie ;; little miss sunshine 2yoock1

narcisse ;; elo

Narcisse de son pseudo ou Elo de son surnom, est la joueuse derrière Charlie. Elle a dix sept année à son actif (ou presque) [edit ;; bah, 17 ans, c'est fait maintenant x)]. Elle a connu le forum grâce à Eustacia H. Vye (ou Carter Danes, je ne sais plus, l'un des deux (a)). Elle y était déjà inscrite mais, par manque de motivation l'avait quitté (comme une malpropre et je m'en excuse). Elle passera tout les jours sur le forum, sans forcément poster. Et, étant donné qu'elle vient depuis près d'un mois sur T3 presque tout les jours même sans être membre, on peut dire qu'elle adore déjà ce forum. Ce sera certainement le dernier sur lequel elle sera inscrite d'ailleurs. Sur son avatar, c'est Mila Kunis. Rien de particulier à dire sinon, si ce n'est que je ne parle habituellement pas de moi à la troisième personne ^^'.


Dernière édition par Charlie S. Argen le Lun 15 Fév - 18:41, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charlie ;; little miss sunshine Empty Re: charlie ;; little miss sunshine

Message par Demetri Raynolds Lun 8 Fév - 12:26

Bienvenue cherry
Bon courage pour ta fiche.
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

charlie ;; little miss sunshine Empty Re: charlie ;; little miss sunshine

Message par Invité Lun 8 Fév - 20:42

    Merci santa
    Je pense que je terminerais ma fiche dans la semaine (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charlie ;; little miss sunshine Empty Re: charlie ;; little miss sunshine

Message par Sinéad A. Dubthaigh Mer 10 Fév - 23:35

Welc' ^^
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

charlie ;; little miss sunshine Empty Re: charlie ;; little miss sunshine

Message par Curtis J. Cullen Jeu 11 Fév - 19:53



    Misha <3
    C'est juste une des femmes de ma vie XD Bon choix !!!

    Bon courage pour ta fiche & bienvenue !


Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

charlie ;; little miss sunshine Empty Re: charlie ;; little miss sunshine

Message par Invité Sam 13 Fév - 12:43

    N'happy birthday ♥️
    et bonne continuation! cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charlie ;; little miss sunshine Empty Re: charlie ;; little miss sunshine

Message par Invité Lun 15 Fév - 16:46

    Merci :DD santa

    Curtis J. Cullen a écrit:
      Misha <3
      C'est juste une des femmes de ma vie XD Bon choix !!!

    Elle est trop belle *-*
    Mais bon, elle a un air triste sur le visage donc, je vais prendre Mila Kunis à la place <3

    Et, je vais essayer de finir ma fiche aujourd'hui geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charlie ;; little miss sunshine Empty Re: charlie ;; little miss sunshine

Message par Invité Lun 15 Fév - 16:54

    Elo, le jour où tu te fixes un avatar et que tu le respectes jusqu'à la validation... Ce jour-là... J'le noterai dans mon agenda! xDD

    courage pour la fiche! ♥️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charlie ;; little miss sunshine Empty Re: charlie ;; little miss sunshine

Message par Invité Lun 15 Fév - 20:34

    xD (a)

    Merci, j'ai terminé d'ailleurs (:
    C'est court et chiant mais c'est que Charlie est banale en fait donc forcément .. mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charlie ;; little miss sunshine Empty Re: charlie ;; little miss sunshine

Message par Shaelyn Stern Lun 15 Fév - 21:47

Re-bienvenue x) Apparemment tu aimes bien changer de nom aussi xD Du coup ça donne des trucs bizarres comme "d'Charlie" ou "qu'Charlie" mais c'est pas grave xD

Alors je valide et je dirais Poufsouffle ! J'ai hésité avec Serdaigle mais je pense que Poufsouffle convient mieux ^^

Edit : aaaaaah trompé de compte >< Bon, c'est Bonnie !
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

charlie ;; little miss sunshine Empty Re: charlie ;; little miss sunshine

Message par Invité Lun 15 Fév - 21:55

    Ah, pardon, j'ai utiliser la fonction rechercher/remplacer du coup et je me suis pas relue ^^'

    Merci (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charlie ;; little miss sunshine Empty Re: charlie ;; little miss sunshine

Message par Invité Lun 15 Fév - 22:30

    cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charlie ;; little miss sunshine Empty Re: charlie ;; little miss sunshine

Message par Invité Mar 16 Fév - 6:02

Miila Kuniis cyclops

Biienvenue sur le foorum ♥️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charlie ;; little miss sunshine Empty Re: charlie ;; little miss sunshine

Message par Invité Mar 16 Fév - 8:30

    Ah ben Elo, tu connais Tabatah! C'était Joe sur HR (:
    J'aime exposer les faits... (a)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charlie ;; little miss sunshine Empty Re: charlie ;; little miss sunshine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum