The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

m'y voilà aussi... pleaaaaaase. (a)

4 participants

Aller en bas

m'y voilà aussi... pleaaaaaase. (a) Empty m'y voilà aussi... pleaaaaaase. (a)

Message par Montana D. Jones Ven 12 Mar - 0:15

    Je sais, c'est quand même un comble de ne pas trouver d'avatars potables de KStew avec ses 40taines de pages sur Bazzart et AE ; néanmoins, c'est arrivé ! (pourquoi Twilight ne crée-t-il pas d'buzz quand on en a besoin ? xD) Parcourant toute ma base d'avas de Kristen - une bonne centaine - je n'ai rien trouvé d'inspirant et de satisfaisant : or, comme l'ava m'inspire énormément quant au perso, je ne veux pas vraiment mettre n'importe nawak. Donc ... petite commande. Siouplè, soyez gentils avec votre Iznogoud locale bien-aimée queen

    - Nature de la création : avatar.
    - Taille de la création : 200*320 as usual.
    - Couleurs dominantes : rien de spécial. À éviter toutefois les couleurs flashys, pastels et qui pètent les yeux : Montana n'est pas du genre à porter des vêtements très voyants.
    - Lien(s) image(s) à insérer : alors là ... vous êtes bien sûr libre de prendre d'autres images, mais évitez s'il vous plaît les photoshoots ; personnellement je préfère les photos du 1er Twilight : Kristen y est plus proche de la façon dont j'imagine Montana. J'vous mets une petite sélection de mes préférées @ après, vous êtes libre de les utiliser ou non.



    - Texte : a piriori aucun, j'aime les avatars simples. Sinon, des extraits de la chanson Bohemian rhapsody de Queen. <3

    Edit : rhaaaa, pourquoi mon ordi rame >< Bonnie : bah voui, mais quand il faudra changer ? C'est toujours utile d'avoir un stock (a)
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

m'y voilà aussi... pleaaaaaase. (a) Empty Re: m'y voilà aussi... pleaaaaaase. (a)

Message par Bonnie Becker Ven 12 Mar - 1:12

Ah ouais du coup je me suis dit que t'avais viré ton post en voyant les vavas de Curtis et j'ai supprimé mon message aussi xD Le bordel xDD C'est vrai, t'as pas tort x)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

m'y voilà aussi... pleaaaaaase. (a) Empty Re: m'y voilà aussi... pleaaaaaase. (a)

Message par Samaël E. Wilson Ven 12 Mar - 18:17

J't'en ai fait quatre ^^'

    m'y voilà aussi... pleaaaaaase. (a) 368193KStew_av1 m'y voilà aussi... pleaaaaaase. (a) 977840KStew_av2

    m'y voilà aussi... pleaaaaaase. (a) 342287KStew_av3 m'y voilà aussi... pleaaaaaase. (a) 583631KStew_av4
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

m'y voilà aussi... pleaaaaaase. (a) Empty Re: m'y voilà aussi... pleaaaaaase. (a)

Message par Montana D. Jones Ven 12 Mar - 20:29

    Grraaaaaouuh, j'aime j'aime j'aime ! Basketball Merci Sunny-jolie queen
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

m'y voilà aussi... pleaaaaaase. (a) Empty Re: m'y voilà aussi... pleaaaaaase. (a)

Message par Quinn Harper Sam 13 Mar - 0:59

'sont tous magnifiques, Sun queen
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

m'y voilà aussi... pleaaaaaase. (a) Empty Re: m'y voilà aussi... pleaaaaaase. (a)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum