The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous m'attendiez tous, et me voilà enfin. Keaton Evered ( Fiche terminée )

3 participants

Aller en bas

Vous m'attendiez tous, et me voilà enfin. Keaton Evered ( Fiche terminée ) Empty Vous m'attendiez tous, et me voilà enfin. Keaton Evered ( Fiche terminée )

Message par Invité Jeu 17 Juin - 20:00

    Keaton Evered
    .

Vous m'attendiez tous, et me voilà enfin. Keaton Evered ( Fiche terminée ) 100618073335658847



    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Evered
    PRENOMS - Keaton
    DATE DE NAISSANCE - 19 mars
    AGE - 18 ans
    ANNEE - Cinquième année
    ORIGINES - Sang mêlé

    Présentation libre
    .



    Un résumé de votre passé Keaton ?
    Il n'y a pas grand chose à dire sur mon passé. Mon père provient d'une vieille famille de sorciers et ma mère était une moldue. Elle est morte quand j'avais 3 ans, mais elle nous avait abandonné déjà depuis deux ans. On a jamais voulu me dire comment elle est décédée, et enfait ça m'est bien égal maintenant. Du coup, mon père m'a élevé seul, et j'ai grandit avec la magie depuis tout petit. On vivait plutôt bien tous les deux, j'ai vécu dans le bonheur toute mon enfance. Il n'y a rien d'autre à en dire.


    Vraiment, aucun souvenir à faire partager ?
    Si vous insistez .. Enfait je ne me suis pas toujours fichais de ma mère .. Je suis allée la voir au cimetière une fois ..
    *Flashback :
    - Maman ?
    Pourquoi est-ce que j'insistais ? Debout devant la pierre tombale, j'attendais une réponse de la part de celle que j'appellais maman. Une réponse, un signe, ou bien n'importe quoi. Tout ce que je voulais c'était quelque chose qui me prouvait qu'elle allait bientôt revenir.
    J'étais venu à pieds. J'avais marchais pendant plus de deux heures. J'étais frigorifié et tombant de fatigue. Mais j'étais tenace, je voulais mon signe. Je suis resté trop longtemps debout dans le froid pour me rappeller combien de temps j'attendais. La nuit commencait à tomber. Je guettais le moindre événement pouvant être considéré comme un signe : une feuille qui tombe, des bruits de pas, le vent qui siffle .. Mais il n'y eu rien du tout .. Peut être que finalement c'était ça le signe : " rien "
    J'avais 6 ans. Je n'étais encore qu'un gamin, je ne savais encore rien de la vie, et je ne devais pas me retrouvé là, à mon âge et à une heure aussi tardive, mais à cet instant, seul mon besoin d'une mère comptait. Ce besoin inimaginablement vital lorque qu'on est encore enfant. Mais est ce que cette visite au cimetière était une bonne chose ? J'en doute. J'étais face à une tombe où le nom de ma mère y était inscrit. J'ai commencé à réaliser ce que cela signifiait. J'étais là, confronté à la réalité, le coeur brisé. A l'époque je cherchais uniquement du réconfort, mais tout ce que j'ai pû y trouver c'est le déchirement de cette absence définitive et des conséquences que cela impliquait. C'est à ce moment là que j'ai compris que maman ne reviendrait jamais. *



    Comment était votre relation avec votre père ?
    Mon père est quelqu'un de formidable. Protecteur, amusant, cultivé .. Je suis son portrait craché sur le plan physique comme sur le plan moral. On est tous les deux bruns aux yeux bleus gris. Grands, baraqués, cheveux dans les yeux, sourire ravageur ( rires ) .. Je suis fier d'autant lui ressembler.
    Quand j'étais encore petit, il m'emmenait voir des matchs de Quidditch et on allait souvent courir ensemble. Il m'a appris à généreux et serviable avec les autres. Il m'a également donné le goût du savoir. Il m'a tout appris, je pense que le fait qu'on soit uniquement tous les deux a renforcé les liens. Il a été comme un père pour moi ( rires )


    Et votre arrivé à Poudlard s'est bien passé ?
    Mon dieu, non ( rires ) J'étais tout timide et impréssionné. A l'époque je rougissais beaucoup, donc évidemment ce jour là on aurait dit que j'avais baigné dans le jus de tomates ( rires ) C'est dommage qu'un souvenir si important soit si gênant à raconter. C'est pour ça que je ne vais pas le faire ( rires ) Je vais uniquement vous dire que j'en suis sortie vivant mais avec une chaussure en moins ( rires )


    Pourquoi choisir Clyde ?
    Haa THE question ( rires ) Tout le monde s'étonne de me voir dans ses rangs, ça n'est pas nouveau. C'est sûrement dû au fait que je suis de nature gentil, attentionné et généreux. Et c'est pourtant ce que je suis qui m'a poussé à aller vers lui. J'adore aider les gens, sincèrement, rien ne me fait plus plaisir. Mais rien ne me met plus en rogne que de constater que mes actes ne soient pas reconnus et ne soient jamais remerciés. J'ai horreur de ça, c'est vraiment injuste. Un simple merci n'écorcherait la bouche de personnes. Bordel. Ca ne m'empêche pas de continuer à être aimable avec les gens, peut être qu'un jour on se rendra compte de ce que je vaux.
    Sinon, je dois avouer que j'admire Clyde pour son courage et sa détermination. Et quand on le connait bien, on se rend compte qu'au fond ce n'est pas quelqu'un de complètement mauvais. Vous seriez étonné de savoir tout ce qu'on peut apprendre quand on partage le même dortoir que Clyde.


    Vous êtes donc pour le mal ?
    En quelques sortes oui. Disons que je suis plutôt pour une certaine forme de justice.


    Vous trouvez alors ça juste que trois élèves aient été tués ?
    Non, bien sûr que non. C'est vraiment malheureux, je ne suis pas quelqu'un d'insensible.
    J'étais présent lors de la mort d'un de ces élèves. Bon, j'étais lamentablement bloqué au sol à cause d'un sortilège de stupéfixion. Mais, moi aussi j'aurais pû y passer. Enfin, ça m'affecte beaucoup, c'est indiscutable. Et je ne préfère ne pas trop m'attarder sur ce sujet.


    Parlons alors de Coralie Dennell ..
    La plus belle préfète que Serpentard n'ai jamais eu et n'aura plus jamais. Cette fille .. Comment dire, c'est le coup de foudre. Elle fait partie de ces gens que l'on croise, que l'on connaît peu, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie. Bon évidemment, elle n'a jamais été tendre avec moi, au contraire. Et tout le monde trouve que je suis plus que stupide pour être tombé amoureux d'elle. Mais l'amour ça ne se contrôle pas, c'est bien connu, et j'ai eu un coup de foudre pour sa beauté et son incroyable personnalité. Tout comme Clyde, j'ai cherché à la rallier avec nous. Et j'ai finalement réussis. Je ne sais pas trop comment enfait. Je crois qu'elle ne me voit plus pareil depuis qu'elle sait que je suis dans le clan de Clyde. Je suis sincèrement heureux qu'elle nous est enfin rejoint. Pour tout vous avouer, je ne suis pas totalement aveugle, je vois bien que certaines fois, elle se fiche éperduemment de moi. Mais que voulez-vous je suis complètement dingue d'elle ..


    Une autre personne à laquelle vous tenez ?
    Ouii ! Ma petite Emalee ! Une petite soeur, une meilleure amie, je ne sais pas trop. On se connait depuis toujours, une éternité qu'on se supporte. Je tiens énormément à elle, c'est grâce à ma petite Ema que je pratique le " Tu la touche, j'te butte " ( rires ) C'est une personne extraordinaire, sincèrement.


    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - 27cm - Bois d'acajou - Crin de licorne.
    PATRONUS - Un loup.
    BIEN ou MAL ? Mal ou bien, peu importe, non ?
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Le jour au ministère en tant qu'Oubliator et la nuit dans le canniveau. Je cacherais au monde entier que Coralie m'ait déchiré le coeur. Je me voilerais la face à moi même aussi et boirais comme un moldu pour oublier.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - God
    AGE - 17 ans.
    AVATAR - Matt Lanter.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - En allant de site en site.
    PRESENCE - 5 / 7
    COMMENTAIRES ? Coup de coeur ♥


Dernière édition par Keaton Evered le Sam 7 Aoû - 11:36, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous m'attendiez tous, et me voilà enfin. Keaton Evered ( Fiche terminée ) Empty Re: Vous m'attendiez tous, et me voilà enfin. Keaton Evered ( Fiche terminée )

Message par Invité Ven 18 Juin - 15:20

    Bienvenue sur le forum =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous m'attendiez tous, et me voilà enfin. Keaton Evered ( Fiche terminée ) Empty Re: Vous m'attendiez tous, et me voilà enfin. Keaton Evered ( Fiche terminée )

Message par Invité Ven 18 Juin - 15:52

Merci Smile


Bon j'ai finit. C'est un peu court mais moi et les fiches on est pas copains x)
Si je dois rajouter, je rajoutes.

( A noter que je suis meilleur en RP xD )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous m'attendiez tous, et me voilà enfin. Keaton Evered ( Fiche terminée ) Empty Re: Vous m'attendiez tous, et me voilà enfin. Keaton Evered ( Fiche terminée )

Message par Emalee Gilliam Ven 18 Juin - 16:02

    KEATOOOOOOON Question
    Bienvenuuuuue cyclops
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'attendiez tous, et me voilà enfin. Keaton Evered ( Fiche terminée ) Empty Re: Vous m'attendiez tous, et me voilà enfin. Keaton Evered ( Fiche terminée )

Message par Bonnie Becker Sam 19 Juin - 14:02

Bienvenue ! Bon, je demande à voir pour le RP, alors je valide :p Pour moi ta fiche est complète ^^
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'attendiez tous, et me voilà enfin. Keaton Evered ( Fiche terminée ) Empty Re: Vous m'attendiez tous, et me voilà enfin. Keaton Evered ( Fiche terminée )

Message par Curtis J. Cullen Sam 19 Juin - 19:41



    Welcome What a Face

Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Vous m'attendiez tous, et me voilà enfin. Keaton Evered ( Fiche terminée ) Empty Re: Vous m'attendiez tous, et me voilà enfin. Keaton Evered ( Fiche terminée )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum