The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L. ; Such a waste of a young heart. (ended)

+4
Bonnie Becker
Clyde Andrews
Adam Meyer
Leslie Jeffers
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L. ; Such a waste of a young heart. (ended) Empty L. ; Such a waste of a young heart. (ended)

Message par Leslie Jeffers Dim 28 Mar - 21:13

    JEFFERS Leslie
    .


Intimité.
Un mot de 8 lettres pour dire :
Voici mon cœur et mon âme, tu peux les mettre en pièce si tu veux.

    So pretty. - So smart. Such a waste of a young heart. What a pity. - What a shame. What's the matter with you, man ? Don't you see it's wrong ? - Can't you get it right ? Out of mind and outta sight. Call on all your girls. - Don't forget the boys. Put a lid on all that noise. I'm a satellite heart... - Lost in the dark.

    ANYA MARINA.
    L. ; Such a waste of a young heart. (ended) 2zji03n


    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Jeffers.
    PRENOMS - Leslie, juste Leslie. Elle accorde que l'on raccourcisse celui-ci en Lily, mais n'aime pas les surnoms trop extravagants.
    DATE DE NAISSANCE - 21 mai 1982.
    AGE - 20. Mais malgré une majorité revendiquée, mademoiselle reste au fond une fille à papa attitrée.
    ANNEE - 7ème. & Préfète en chef, de surcroit.
    ORIGINES - Sang mêlée, père sorcier très riche producteur des Blackbirds, et mère moldue, ancienne choriste.

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - 17,3 cm, bois de rose, crin de licorne.
    PATRONUS - Un lynx. La grâce féline couplée à la vivacité cruelle de ce prédateur à l'oeil acéré. A noter qu'il s'enfuit tout de même facilement sous les assauts répétés.
    BIEN ou MAL ? Bien, avec un zeste de mal. Personne n'est ni tout blanc ni tout noir. Cependant, Leslie ne pourra jamais être du côté obscur car elle est plutôt du genre à vomir à la vue du sang, et être considérée comme une "chochotte" à la moindre égratignure, bousculade... Voire un sort jeté dans son dos alors qu'elle courait. HRM... C'est encore plus flagrant si vous touchez à son visage, c'est son futur gagne pain, oh ! Toutefois, ce n'est pas non plus une naïve échouée du pays des Bisounours, elle renferme son lot de souffrances, une frustration sourde, et une insoupçonnée noirceur d'âme sous la surface.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Divorcée trois enfants, junkie notoire, mannequin à la retraite, idole d'une génération de débauchées... What else ? VDM.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Amly.
    AGE - 19 ans.
    AVATAR - Jessica Stam.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Je connais pas mal d'inscrits, et plus particulièrement le grand méchant loup, Clyde, joué par... ma soeur jumelle.
    PRESENCE - Autant que faire se peut.
    COMMENTAIRES ? Beauty is poison.


Dernière édition par Leslie Jeffers le Lun 29 Mar - 7:05, édité 15 fois
Leslie Jeffers
Leslie Jeffers
ICE COLD PREFECT;
cracked heart & snowflakes tears

♦ HIBOUX POSTÉS : 226
♦ ARRIVÉE : 28/03/2010
♦ HUMEUR : Revancharde.

Revenir en haut Aller en bas

L. ; Such a waste of a young heart. (ended) Empty Re: L. ; Such a waste of a young heart. (ended)

Message par Leslie Jeffers Dim 28 Mar - 21:22

Run, Bambi, run.
.

    La jeune préfète en chef sortit son nez de son livre et rehaussa ses lunettes sur celui-ci. Elle venait de relire trois fois la même phrase. Avec cet air redonnant dans la tête, impossible de se concentrer correctement, et lorsqu'il s'agissait de droit pénal, valait mieux être dedans. Espérer que cela lui passe était tout aussi peine perdue : elle pensait à Raven, entre autres. Et dans ces cas là, même quand elle ne mettait pas des mots sur son ressenti, des notes s'en chargeaient à sa place et venaient polluer son esprit. Cette fois-ci, les notes résonnaient comme des plaintes, jouant des tons mélancoliques. Quiconque aurait eut l'oreille un tant soit peu musicale aurait reconnu une mélodie en fa mineur, significative des tourments qui la hantaient. Deux doigts vinrent masser sa tempe douloureuse alors que des images s'imposaient à elle bien qu'elle les repoussât avec ardeur, comme une pellicule qu'on essaie de brûler. La sueur. Cette langue étrangère dans sa bouche. Le mauvais homme sous les draps. Ces sensations qu'il n'aurait pas dû lui faire éprouver mais qu'elle ne pouvait nier. Shaelyn l'avait prévenu, pourtant, de cette habileté qu'il possédait. Et elle n'avait plus à la croire sur parole, maintenant. Elle secoua vivement la tête et se pinça l'arrête du nez comme pour chasser un mal de tête tenace. ...Mal de tête nommé Skyler.
    Renfermant le pavé aux pages cornés qu'elle tenait sur ses genoux, elle délaissa celui-ci sur la table d'appoint et se coula vers la fenêtre. Captant son pâle reflet, elle en profita pour replacer une des ses longues mèches blondes lui tombant devant les yeux derrière son oreille et quitta ses lunettes qu'elle coinça dans le col de sa robe. Les yeux dans le vague, elle essayait de comprendre ce qui n'allait pas chez elle pour que Raven la délaisse au point de la rendre dingue. La voix de Jaylen répondit plus vite que l'éclair à cette interrogation, résonnant dans sa tête, ne loupant pas une occasion de lui répéter à quel point elle était Coincée. Aussi vite, elle marmonna en retour qu'elle était simplement Traditionnelle. Ce à quoi l'illusion rétorqua non sans sarcasme : Aussi enthousiasmante que ses bouquins poussiéreux. Fronçant les sourcils, elle laissa son ongle trop long grincer contre le carreau. D'accord, elle n'avait rien de ces aguicheuses nées pleines d'assurance qui d'un battement de cils font tomber les hommes comme des mouches. Ce n'était pas non plus une grande délurée au sens de l'humour intarissable qui vous charme par son exubérance. Et même bien loin d'être de toutes les fêtes à enflammer la piste, se saouler, et rire à gorge déployée. Et alors ? Lorsque l'on tient son prince charmant à son bras, on a sacrément autre chose à faire que de s'inquiéter de plaire à d'autres ! Signifier à tout le monde qu'il vous appartient, par exemple. Et, au passage, semer des mines anti-personnelles tout autour de lui pour que ces hyènes affamées qui le dévorent de leurs yeux avides restent à distance raisonnable. Surtout quand le dit prince charmant est une Rock star montante. Et ouais... Impressionnés ? Vous pouvez. Beaucoup d'autres avant vous l'ont été, et se demandent encore comment cela peut durer, entre eux, y aurait même des pronostics sur une possible rupture. Mais Leslie ne doutait pas d'eux jusque là. Même si sa mère était moldue, elles étaient très semblables, autant de physique que de caractère. Et celle-ci, simple choriste, avait bien réussi à séduire son père, l'épouser, lui faire un enfant, et même le garder ! Rien qu'en l'aimant d'un amour inconditionnel. Pourquoi en serait-il autrement pour elle et Raven ? Parce que les temps changeaient ? Parce que c'était Raven, et qu'elle n'était que Leslie ? ...
    C'est vrai qu'ils sont assez désassortis. Impossible de tenir rigueur à quiconque pour s'être demandé ce que ce rocker fout avec la première de la classe. ... Vaste question. Peut être a-t-il été un jour aussi amoureux qu'elle l'est, elle, depuis le début, bien qu'il soit plus évident d'en douter. Peut être la trouve-t-il toujours jolie, mais pour ce qui est de désirable, la question se pose, là encore. Elle a un temps pensé qu'il avait envie de se poser, de s'assagir, en choisissant une fille comme elle plutôt qu'une hystérique dans le genre de Gemma. Qu'elle pouvait être son havre de paix, ce genre de foutaises risibles... Mais si ça a pu suffire, ce n'est plus le cas. Elle sait à quel point elle représente un parti de choix. Et elle est consciente de ce que son père fait pour les Blackbirds, en plus de laisser sa petite fille adorée aux bons soins de leur chanteur. Elle n'est pas idiote, elle sait ce que cela représente. Et même si cela a pu représenter une sécurité, la donne a changé depuis qu'elle a... Pêché. Et elle a parfaitement compris qu'elle risquait de le perdre à tout moment. S'il sait ? Non, grand Dieu, et il ne doit pas l'apprendre. Mais malgré tout, il se détache. Elle le sent, elle le voit; dans ses regards fuyants vers d'autres courbes, ses pensées vagabondes, ce vide qui peu à peu s'étend... Plus le temps passe, et plus les tourments la harcèlent. Cette crainte de se voir remplacée est omniprésente, la rongeant au point qu'elle se débatte corps et âmes pour empêcher qu'une telle chose se produise. Quitte à agir comme une garce. Redoubler d'attention. Lui cacher sa faiblesse pour son propre meilleur ami. Quitte à l'aimer à sens unique ! Le perdre est juste... Inconcevable. S'il entrait dans cette pièce, là, tout de suite, et qu'il la quittait, elle n'aurait aucun mal à se défenestrer dans la seconde. Pantelante rien qu'à l'imaginer, et proche de l'évanouissement, elle se laissa choir dans le fauteuil le plus proche. Ses mains ne s'arrêtaient plus de trembler. Elle avait besoin de le voir, de se recroqueviller aux creux de ses bras. Besoin de le toucher, de le sentir la toucher. Besoin de lui, d'être à lui. Tout de suite, tout le temps. Pire qu'une drogue. Ses bras se resserrèrent autour de son corps qui s'agitait alors que la peur suintait par toutes ses pores. N'y tenant plus, elle se leva précipitamment et quitta la pièce.
    De suite, elle reconnut sa silhouette au détour d'un couloir, et son cœur tenta de s'échapper de sa poitrine. S'il y avait une chose dans laquelle elle excellait, c'était savoir précisément où le trouver en quasi permanence. Ou plus précisément, toujours trouver le moyen de le découvrir. S'élançant dans son dos, sa robe flottant autour d'elle, elle se précipita presque violemment contre lui et l'enserra de ses bras avec le désespoir de celle dont la vie en dépendait. S'agrippant à son vêtement, elle huma délicatement le tissu imprégné de son odeur et se hissa sur la pointe des pieds pour glisser à son oreille :

    « Tu m'as manqué... »

    Quelques secondes plus tard, Gemma passait à côté d'eux, et même si un pincement tirailla son palpitant, elle jeta un regard hautain à l'indésirable et sourit tendrement à l'homme de sa vie en se glissant à ses côtés pour mêler ses doigts aux siens, avant de l'entraîner en sens inverse, loin d'elle.
    ... Ah, à 20 ans, se sentir menacée par une gamine à peine pubère, fallait le faire. Arriver à donner envie à la douce et réservée Leslie de lui crever les yeux, aussi. Mais cela faisait un petit bout de temps, et c'était peut être encore plus flagrant depuis l'arrivée de Gemma d'ailleurs, qui sait, que cette face lisse de sa personnalité s'embrumait. Que son sang s'envenimait. Plus ça allait, et plus elle osait braver ses limites, dans les traces des dévergondés qu'elle fréquentait, à l'image de sa meilleure amie Shaelyn. Plus le temps passait et plus elle en avait marre d'être sage et bridée par des préceptes de bonne conduite qui ne voulaient plus rien dire aujourd'hui. Ses sautes d'humeur s'intensifiaient, elle sortait plus facilement de ses gonds, résistait moins vivement à ses envies folles. Et même si c'était discret comparé à ses acolytes, c'était bel et bien là. A "réfléchir avant d'agir" succédait peu à peu "agir, et en subir les conséquences". Mais pour l'heure, elle n'en était encore qu'aux prémices d'un potentiel jusque là inexploré... Peut être qu'en étant plus comme cette fille qu'elle exécrait, elle réussirait à garder son Raven ? Si l'entreprise exigeait ce sacrifice, elle était prête à le faire. A devenir qui il voudrait qu'elle soit.

If you leave I could die.
.


...


Dernière édition par Leslie Jeffers le Lun 29 Mar - 7:15, édité 38 fois
Leslie Jeffers
Leslie Jeffers
ICE COLD PREFECT;
cracked heart & snowflakes tears

♦ HIBOUX POSTÉS : 226
♦ ARRIVÉE : 28/03/2010
♦ HUMEUR : Revancharde.

Revenir en haut Aller en bas

L. ; Such a waste of a young heart. (ended) Empty Re: L. ; Such a waste of a young heart. (ended)

Message par Invité Dim 28 Mar - 21:32

    Han what ?

    Dites donc, fallait me dire que Elo c'était Clyde xD
    *sort*

    Bienvenuuuuue Amlyyy ♥️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L. ; Such a waste of a young heart. (ended) Empty Re: L. ; Such a waste of a young heart. (ended)

Message par Leslie Jeffers Dim 28 Mar - 21:43


    Mélooo, is that rly ya ? =O
    Waaah, quand j'ai dit que j'connaissais des gens ici j'avais même pas toi en tête ! =D Mais ça fait plaisir de te trouver lààà. ^__^ Et vui, c'est bien Elo le roi des enfers. :p
    Merfiii. ♥️
Leslie Jeffers
Leslie Jeffers
ICE COLD PREFECT;
cracked heart & snowflakes tears

♦ HIBOUX POSTÉS : 226
♦ ARRIVÉE : 28/03/2010
♦ HUMEUR : Revancharde.

Revenir en haut Aller en bas

L. ; Such a waste of a young heart. (ended) Empty Re: L. ; Such a waste of a young heart. (ended)

Message par Adam Meyer Dim 28 Mar - 21:58

Bienvenue !!
Depuis quand Leslie est une bitch? T'aurais pas croisé une certaine Gemma toi dans le coin? xD
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L. ; Such a waste of a young heart. (ended) Empty Re: L. ; Such a waste of a young heart. (ended)

Message par Invité Dim 28 Mar - 22:20

    Leslie Jeffers a écrit:

      Mélooo, is that rly ya ? =O
      Waaah, quand j'ai dit que j'connaissais des gens ici j'avais même pas toi en tête ! =D Mais ça fait plaisir de te trouver lààà. ^__^ Et vui, c'est bien Elo le roi des enfers. :p
      Merfiii. ♥️

    Vouiii c'est moi (a)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L. ; Such a waste of a young heart. (ended) Empty Re: L. ; Such a waste of a young heart. (ended)

Message par Clyde Andrews Dim 28 Mar - 22:45


    MELOOOOOOOOOOOO ♥️

    *______*

    Ah, et ouais, tant que j'y suis, bienvenue Amly. Ahah. x) *se marre car sa soeur est juste à côté*
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

L. ; Such a waste of a young heart. (ended) Empty Re: L. ; Such a waste of a young heart. (ended)

Message par Bonnie Becker Dim 28 Mar - 22:47

Bienvenue ! Mais euh je me permets d'intervenir avant que tu fasses ta fiche parce que comment dire... Leslie n'a absolument rien d'une salope, c'est même l'inverse, elle est super coincée ^^' C'est justement pour ça que Raven en a marre, et c'est aussi ce que lui reproche Jaylen... Elle a dérapé avec Sky mais elle s'en mord les doigts, c'est pas du tout son genre de faire ça. Donc là je t'avouerais que j'ai l'impression que tu as mal saisi le perso en lisant ton début de fiche ^^' Mais si tu prends le mot "bitch" dans le sens de garce, oui ça se peut, elle peut être une vraie teigne quand elle s'y met, et c'est le genre froid, hautain et élitiste. Là je suis ok x) Elle est coincée, mais n'a rien d'une gentille fille x)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L. ; Such a waste of a young heart. (ended) Empty Re: L. ; Such a waste of a young heart. (ended)

Message par Leslie Jeffers Dim 28 Mar - 22:56

Adam Meyer a écrit:Bienvenue !!
Depuis quand Leslie est une bitch? T'aurais pas croisé une certaine Gemma toi dans le coin? xD

    Gemma, elle, c'est une bitch de haut niveau. /baf/
    Je voyais Leslie comme une bitch modérée. Car pour moi une future mannequine, avec son lot de superficialité, qui est jalouse, à tendance peste avec la gent féminine qui entoure son mâle et trompe son mec avec son meilleur pote, c'est une bitch. Après je n'dis pas que c'est une débauchée qui couche à tort et à travers, non. Plus dans le sens "pouf". Snob, qui fait une fixette sur son poids...
    Mais d'où sort le côté coincé ? Avec son mec c'est platonique ? Mais elle couche avec son meilleur ami ? J'pige plus là. o___o C'est pas expliqué dans le PV...
Leslie Jeffers
Leslie Jeffers
ICE COLD PREFECT;
cracked heart & snowflakes tears

♦ HIBOUX POSTÉS : 226
♦ ARRIVÉE : 28/03/2010
♦ HUMEUR : Revancharde.

Revenir en haut Aller en bas

L. ; Such a waste of a young heart. (ended) Empty Re: L. ; Such a waste of a young heart. (ended)

Message par Demetri Raynolds Dim 28 Mar - 23:02

En fait, elle a une relation normal avec Raven mais à tendance à faire sa coincée tout de même. (genre : 'non moi j'fais pas ça' xD) Pour ce qui est de Sky c'est arrivé qu'une seule et unique fois et elle regrette terriblement puisqu'elle est amoureuse de Raven et craint qu'il ne l'apprenne à tout instant. Surtout que le Sky lui, il ne demanderait qu'à recommencer. Après Leslie peut aussi pour faiblesse le Serpentard. Et oui, c'pas facile tout ça, puis il peut être sa tentation à elle (a)
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L. ; Such a waste of a young heart. (ended) Empty Re: L. ; Such a waste of a young heart. (ended)

Message par Bonnie Becker Dim 28 Mar - 23:18

Oui voilà, c'est comme ça que je la vois... En fait elle est coincée dans le sens où on rigole pas franchement avec elle. C'est ce que lui reproche Jay qui a le caractère totalement inverse ^^' Elle est du genre farouche et n'a pas franchement le sens de l'humour. Et effectivement, sa relation avec Raven est plutôt banale, c'est pas le genre de Leslie de tester des nouvelles positions par exemple xD Quant à Sky, oui c'est un peu sa tentation. Même les filles les plus fidèles et les plus droites peuvent parfois faire des écarts... Et en même temps, c'est aussi le fait qu'elle soit coincée qui fait qu'elle aurait parfois envie de se lâcher un peu, et elle a pas l'air d'y arriver avec Raven.

Mais sinon, oui, elle est plutôt peste et superficielle x) Je la vois vraiment comme une snob en fait.
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L. ; Such a waste of a young heart. (ended) Empty Re: L. ; Such a waste of a young heart. (ended)

Message par Leslie Jeffers Dim 28 Mar - 23:25


    J'étais inspirée mais là vous m'avez tout plombéééé. Je sais plus du tout comment jouer cette "chose" là. xD Les persos ennuyeux et étriqués c'est pas mon lot habituel... u______u Je vais voir si je trouve un moyen de m'en accommoder, sinon je laisse tomber le rôle. ^^"
Leslie Jeffers
Leslie Jeffers
ICE COLD PREFECT;
cracked heart & snowflakes tears

♦ HIBOUX POSTÉS : 226
♦ ARRIVÉE : 28/03/2010
♦ HUMEUR : Revancharde.

Revenir en haut Aller en bas

L. ; Such a waste of a young heart. (ended) Empty Re: L. ; Such a waste of a young heart. (ended)

Message par Bonnie Becker Dim 28 Mar - 23:37

Désolée ^^' Mais bon, je préférais te dire ça maintenant plutôt que de devoir refuser ta fiche si elle était trop différente de l'idée que je me fais du PV. C'est vrai que la description n'est pas très détaillée et qu'en général je laisse les gens assez libres, mais pour Leslie, c'est particulier, sachant que tous ses liens sont déjà pris et que du coup c'est un peu au dernier arrivé de s'adapter. Et puis en la créant je l'avais vraiment imaginée comme je te dis. Mais tu sais, rien ne te force non plus à garder le perso tel qu'il est, il peut évoluer, c'est certain ! Tout ce que je ne veux pas voir c'est qu'elle passe du jour au lendemain de la coincée à la pouf, parce que ça serait pas logique ^^' Mais sachant qu'il y a quand même cette attirance pour Sky et qu'elle a une fille complètement débauchée comme meilleure amie (d'ailleurs, elle en fréquente pas mal, des débauchés xD), c'est normal qu'elle finisse par se lâcher un peu. Moi ce que je te propose c'est que tu fasses ta fiche comme tu l'imaginais, si y a des détails qui collent vraiment pas je te demanderai de modifier, et voilà ^^ En prenant en compte l'évolution du personnage (genre à la base elle est super coincée, maintenant elle l'est moins), ça peut sans doute très bien passer.
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L. ; Such a waste of a young heart. (ended) Empty Re: L. ; Such a waste of a young heart. (ended)

Message par Leslie Jeffers Lun 29 Mar - 0:06


    Oh non ne t'excuse surtout pas, c'est vrai que même si j'avais cru la cerner avant de la prendre, je n'avais pas parcouru la fiche de ceux qui font partie de sa vie et lu comment ils la voyaient. Merci des renseignements, je crois que je tiens le bon bout, ça y est. N'hésite surtout pas à me dire où je pêche, je sais à quel point on peut apprécier que nos Pvs soient comme on les imagine et non massacrés par des membres qui prennent trop de liberté. ^^
    Je me mets à la suite de la fiche de suite (a)
Leslie Jeffers
Leslie Jeffers
ICE COLD PREFECT;
cracked heart & snowflakes tears

♦ HIBOUX POSTÉS : 226
♦ ARRIVÉE : 28/03/2010
♦ HUMEUR : Revancharde.

Revenir en haut Aller en bas

L. ; Such a waste of a young heart. (ended) Empty Re: L. ; Such a waste of a young heart. (ended)

Message par Leslie Jeffers Lun 29 Mar - 2:49


    Sorry du double post...
    Si la fiche est complète, je crois bien que j'ai terminé. (a)
    Mais s'il faut rajouter des choses, je peux aussi. =}
Leslie Jeffers
Leslie Jeffers
ICE COLD PREFECT;
cracked heart & snowflakes tears

♦ HIBOUX POSTÉS : 226
♦ ARRIVÉE : 28/03/2010
♦ HUMEUR : Revancharde.

Revenir en haut Aller en bas

L. ; Such a waste of a young heart. (ended) Empty Re: L. ; Such a waste of a young heart. (ended)

Message par Bonnie Becker Lun 29 Mar - 11:54

Non, pour moi c'est parfait ! Donc je valide, bien sûr ^^
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L. ; Such a waste of a young heart. (ended) Empty Re: L. ; Such a waste of a young heart. (ended)

Message par Demetri Raynolds Lun 29 Mar - 12:06

queen
Pour moi c'est parfait !
Pauvre Leslie, elle me fendrait presque le coeur king
Inutile de te dire que Raven et Sky vont être ravis de te voir rireskype Je prédis même un passage excité de Sky dans la journée elephant Par contre, y'en a une qui va être moins contente mrgreen

Edit : Han B. comment tu me grille là >< ça mérite punition ! L. ; Such a waste of a young heart. (ended) 833578 Euh, non ! j'voulais dire L. ; Such a waste of a young heart. (ended) 21824
xD
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L. ; Such a waste of a young heart. (ended) Empty Re: L. ; Such a waste of a young heart. (ended)

Message par Bonnie Becker Lun 29 Mar - 12:10

Non non, la première punition me convient pirat
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L. ; Such a waste of a young heart. (ended) Empty Re: L. ; Such a waste of a young heart. (ended)

Message par Demetri Raynolds Lun 29 Mar - 12:15

Oui mais si t'aime, c'est plus une punition trésor (a)
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L. ; Such a waste of a young heart. (ended) Empty Re: L. ; Such a waste of a young heart. (ended)

Message par Bonnie Becker Lun 29 Mar - 12:21

Ah mais faut prendre en compte ma douleur d'être infidèle à Carter ! L. ; Such a waste of a young heart. (ended) 756450
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L. ; Such a waste of a young heart. (ended) Empty Re: L. ; Such a waste of a young heart. (ended)

Message par Demetri Raynolds Lun 29 Mar - 12:28

Fidèle ? Attends, ça me dit vaguement quelque chose... je crois que Zane m'en a parlé une fois... flower
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L. ; Such a waste of a young heart. (ended) Empty Re: L. ; Such a waste of a young heart. (ended)

Message par Bonnie Becker Lun 29 Mar - 12:43

Ca devait pas être très intéressant pirat

(on va ptet arrêter le flood, pauvre Leslie xD)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L. ; Such a waste of a young heart. (ended) Empty Re: L. ; Such a waste of a young heart. (ended)

Message par Invité Lun 29 Mar - 12:59

Demetri Raynolds a écrit:Je prédis même un passage excité de Sky dans la journée elephant


Hé Oh !!! Même pas vrai d'abord ! Je sais me tenir quand même !!

Oh et puis zut.... J'chuis grillée *saleté de Raynolds...*

Lesliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie monkey albino L. ; Such a waste of a young heart. (ended) 174381 L. ; Such a waste of a young heart. (ended) 480563 L. ; Such a waste of a young heart. (ended) 977221 L. ; Such a waste of a young heart. (ended) 573140 santa queen monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L. ; Such a waste of a young heart. (ended) Empty Re: L. ; Such a waste of a young heart. (ended)

Message par Zane Montgomery Lun 29 Mar - 13:45

*Ne fera pas de commentaires... Ne fera pas de commentaires...* Bouhouhouhouhouh vous êtes que des méchaaaants *oups loupé*

Bref bienvenue, ça fait bien longtemps que la demoiselle est attendue^^
Zane Montgomery
Zane Montgomery
Gay, lui ?
Bonnie va prouver le contraire !


♦ HIBOUX POSTÉS : 668
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
♦ ANNÉE : Cinquième

Revenir en haut Aller en bas

L. ; Such a waste of a young heart. (ended) Empty Re: L. ; Such a waste of a young heart. (ended)

Message par Demetri Raynolds Lun 29 Mar - 13:59

*Merde, je pensais qu'il verrait pas...*

Zane, amour L. ; Such a waste of a young heart. (ended) 409318
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L. ; Such a waste of a young heart. (ended) Empty Re: L. ; Such a waste of a young heart. (ended)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum