The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

S&C ◊ L'amitié n'est pas eternelle !

Aller en bas

S&C ◊ L'amitié n'est pas eternelle ! Empty S&C ◊ L'amitié n'est pas eternelle !

Message par Invité Mar 6 Avr - 13:18

    S&C ◊ L'amitié n'est pas eternelle ! 005 S&C ◊ L'amitié n'est pas eternelle ! 33m8lxf


J'ai une sale habitude de toujours tout faire dans ma chambre sans rien partager, à la limite c'est normal avec ma famille de calamités, enfin je dis çà hein je dis rien sinon je vais encore être d'humeur massacrante et cela serait dommage après tout. Sachant que j'avais le sourire aujourd'hui, pour une raison qui m'importait peu, je ne savait pas vraiment pourquoi enfin à cause d'un rêve que j'avais fait dans la nuit qui était plutôt agréable rien que due d'y penser. Mais je ne me leurre pas cela n'arrivera pas sachant que cela n'est jamais arrivé ce n'est pas aujourd'hui que cela se passerait de toute manière. Ni demain ni même à un quelconque moment de ma vie, ma mère m'avait abandonnée il fallait que je mis fasse, même si au fond de moi j'espérais plus que tout qu'elle me retrouve et m'enlève de ma famille de moldus. Je ne parlerais pas d'eux parce que là c'est sur que je serais de mauvaise humeur après, j'étais donc dans ma chambre afin de faire mes devoirs une chose que je faisais tout le temps seule à moins que je devais travailler en binôme et je dois bien dire que çà c'était pas le plus simple pour moi. Je ne supportait pas partager ma science quoi que pouvais le faire s'y nécessaire, mais pour moi le fait d'être seule pour faire mes devoirs étaient obligatoire et le meilleur endroit était ma chambre pour le faire. J'avais donc un parchemin sur mon lit et un livre qui me servait d'appui, généralement quand je faisait cela c'était lorsque je dessinais, pourtant à ce moment je faisait ce qu'il fallait faire pour les cours, là je m'occupait du cours d'histoire de la magie. Il fallait que je fasse une démonstration sur la guerre des gobelins, je n'avait pas franchement envie, mais je le faisais quand même sachant que j'aimais un tant soit peu l'histoire. Tout du moins pas celle des gobelins, je me fiche bien de leur histoire mais il faut bien le faire alors autant se dépêcher non ? Une fois que j'ai mis le point final sur mon parchemin, je le rangeais et m'allongeais sur mon lit quelque minutes fermant les yeux sans vraiment savoir pourquoi. Une fois les yeux réouvert je vis que je n'étais plus seule dans ma chambre, souriant a la jeune femme, même si j'avais envie d'être seule je savais être un minimum polie enfin tant que l'on ne m'en demandait pas trop. Je me levais donc pour sortir de la chambre, en sortant j'allais en direction de la salle commune peut être qu'il y aurait un peu plus de monde que lorsque j'étais rentrée. Mais je ne vis que quelques personnes, je ne fit même pas attention à qui cela pouvait bien être, je m'en fichais en fait vous pouvez pas savoir comment. C'était simple de toute manière j'avais envie de parler à personne pourtant j'eus le droit à une petite tirade d'une jeune fille plus jeune que moi sur une chose que je n'avais pas suivis enfin si j'avais juste compris Tu peux m'aider pour faire un enchantement ? Elle croyait que j'étais mère Térésa ou quoi ? Non mais il y a des enfants qui ne savent pas qu'il ne vaut mieux pas m'approcher, ce n'est pas que je suis méchante c'est juste que je m'irrite assez facilement et rare sont les élèves plus jeune que moi que j'acceptais d'aider, et elle n'en faisait pas partie donc elle n'eut aucune réponse de ma part mis à part un regard noir voulant dire je partirais vite à ta place. En la voyant partir, je savais parfaitement que j'aurais pu l'aider, mais je n'avais pas envie et puis on apprend plus seul qu'avec l'aide de quelqu'un çà je l'ai bien vite appris. Je continuais donc à faire le tour de la salle quand je me rendis compte d'une chose qui était assez étrange d'ailleurs. Un jeune homme seul, sachant que le garçon en question n'était que rarement seul surtout dans la salle commune, j'eus un sourire léger qui se posait sur mes lèvres. C'était peut-être le meilleur moment pour que je lui parle une bonne fois pour toute, enfin aussi et surtout que je lui dise ce que je pense. Il étant que l'on reparle de çà, mais je ne savais pas vraiment comment aborder le jeune homme, j'hésitais entre y aller cash ou être un peu plus implicite, mais me connaissant la première allait sans aucun doute l'emporter sur la suivante. Donc m'avançant sûrement vers Clyde je me suis enfin décidée à lui parler. Dis moi Andrews depuis quand tu restes seul dans notre salle commune ? Bon j'avoue que là j'avais été plutôt sympathique, mais bon je savais que cela allait l'étonner que je lui parle puisque cela fait près de quatre ans que l'on ne se côtoyait plus, Monsieur était trop occuper à faire ses petits plans. Et moi ? Au moins ce souvenait-il un petit peu de moi sa meilleure amie, enfin ancienne, la seule qui lui parlait alors qu'il était en première année, celle avec qui il passait tout son temps. Je me le demandais à force, mes yeux azurs le fixaient avec forces et sans ciller une seule seconde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum