The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Thick, le blaireau.

+2
Tanya E. Ryan
Shaelyn Stern
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Thick, le blaireau. Empty Thick, le blaireau.

Message par Invité Mar 13 Avr - 22:38

    Seraphina Thick
    .

    Qui est-il ?
    .

    PATRONYMES - Seraphina Thick.
    DATE DE NAISSANCE - 21 août 1985.
    ÂGE - 17 ans.
    ANNÉE - 4ème année.
    ORIGINES - Mêlées.

    Que cherche-t-il ?
    .

    AMOUR - Des prétendantes minaudantes, des dames intéressées par le type mais qui ont finalement conclu avec un de ses amis... Une fille qui met à mal la chasteté du garçon ?
    AMITIÉ - Des personnes qui le prennent pour un toutou, d'autres qui tentent de lui faire prendre conscience des choses vainement et enfin quelques-uns qui jouent de ces TOC.
    NEUTRE - De tout et de n'importe quoi, des choses sans foi ni loi.
    ADVERSITÉ - Des gens que Thick pense adversaire mais qui cherche en fait à l'aider, tout types de relations basées sur des faux semblants, des quiproquos, etc...
    DÉGOÛT - Des bourreaux ?


Dernière édition par Seraphina Thick le Jeu 15 Avr - 12:25, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thick, le blaireau. Empty Re: Thick, le blaireau.

Message par Invité Mar 13 Avr - 22:40


    Lien #1
    .

    Thick, le blaireau. 2urrqlt
    SHAELYN STERN - quelquefois exécrable, il semblerait qu'elle se soit toutefois mis en tête d'aider thick à devenir un homme mature et réfléchi. l'aider avec les filles est d'ailleurs sa mission première. et pour que l'enseignement rentre plus rapidement, c'est à l'aide de coup bas qu'elle s'attelle à la tâche !

    Lien #2
    .

    Thick, le blaireau. 2v8i8n4
    SÔTER A. MILLS - ou celui manie le plus brutalement la pauvre marionnette qu'est thick. malgré cela, thick le considère comme un ami et tente de passer outre sa crainte pour sôter. pire : quand il reçoit des coups, il croit que c'est qu'il l'a mérité.

    Lien #6
    .

    Thick, le blaireau. 2vdmp9l
    KAELYN A. MILLER - elle s'entête à vouloir faire de thick une bête de sexe. s'entête à vouloir le rendre pervers et obsédé par le sexe et les femmes. alors il tente d'ignorer ses propositions et lourd sous-entendus, tant bien que mal.


Dernière édition par Seraphina Thick le Mar 4 Mai - 13:53, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thick, le blaireau. Empty Re: Thick, le blaireau.

Message par Invité Mar 13 Avr - 22:40


    Lien #4
    .

    Thick, le blaireau. 1zqtxzt
    S. PHOENIX CARTWRiIGHT - les deux messieurs vierges du château. l'un qui le vit bien, l'autre qui se demande si c'est réellement une qualité. mais rien à faire : leur grande complicité efface les maux.

    Lien #5
    .

    Thick, le blaireau. 2cdtk5w
    TIM A. PRESTON - comme un ange gardien, qui lui serait tombé dessus en cours. mais thick cherche à le fuir car il dit sur lui et ses amis des choses monstrueuses. et face à ces vérités troublantes qui remettent la vie du blaireaux en danger, thick fuit.

    Lien #6
    .

    Thick, le blaireau. Ejv8n7
    PERSONNE #6 - description #6


Dernière édition par Seraphina Thick le Mar 4 Mai - 14:03, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thick, le blaireau. Empty Re: Thick, le blaireau.

Message par Shaelyn Stern Mar 13 Avr - 22:53

Moi, moi ! Prem's ! (C'est Eva jocolor )

J'ai besoin d'un nouveau jouet cyclops En échange, si t'as besoin de renseignements sur les sentiments des gens, je peux t'aider flower
Sha se prend souvent d'affection pour les personnes un peu à part, refermées sur elles-même ou malchanceuses quand elle estime qu'ils ont un fort potentiel. Elle pourrait prendre Thick sous son aile mais elle serait pas forcément tendre avec lui, elle pourrait même lui faire des coups vaches ou se moquer de lui, pour le titiller un peu.
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thick, le blaireau. Empty Re: Thick, le blaireau.

Message par Invité Mar 13 Avr - 22:58


    Hmm. C'est vachement bon, ça ! Thick, le blaireau. 425141

    Hum donc en gros je serais le toutou de la Dame, elle qui tenterai de me façonner plus ou moins à son image, enfin de rendre Thick moins idiot, plus sûr de lui et tout le touintouin ? L'idéal serait de trouver un autre personnage pour tenter de saccager tes tentatives...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thick, le blaireau. Empty Re: Thick, le blaireau.

Message par Shaelyn Stern Mar 13 Avr - 23:07

Oh ça, ça devrait pouvoir se trouver xD Dans l'entourage de Sha, il va bien y avoir un jaloux qui se méprendrait sur ses intentions. Faudra juste attendre qu'il se manifeste xD

Thick serait un peu le protégé de Sha <3 Elle pourra l'aider avec les filles, mais par contre il risque de se faire des ennemis x)
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thick, le blaireau. Empty Re: Thick, le blaireau.

Message par Invité Mar 13 Avr - 23:12


    Va pour ça, alors ! On attend le jaloux pour étoffer le lien ensuite ou on part tête baissée là dessus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thick, le blaireau. Empty Re: Thick, le blaireau.

Message par Shaelyn Stern Mar 13 Avr - 23:16

On peut partir là-dessus, ça donnera ptet des idées à d'autres xD
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thick, le blaireau. Empty Re: Thick, le blaireau.

Message par Invité Mer 14 Avr - 10:10


    J'ai ajouté ça ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thick, le blaireau. Empty Re: Thick, le blaireau.

Message par Shaelyn Stern Mer 14 Avr - 10:28

Nickel <3
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thick, le blaireau. Empty Re: Thick, le blaireau.

Message par Tanya E. Ryan Mer 14 Avr - 12:50

Je veux un lien *-*

santa
Tanya E. Ryan
Tanya E. Ryan
Nevrosée à tendances suicidaires.

♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée

Revenir en haut Aller en bas

Thick, le blaireau. Empty Re: Thick, le blaireau.

Message par Invité Mer 14 Avr - 14:31

Avec plaisir ! Very Happy
une idée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thick, le blaireau. Empty Re: Thick, le blaireau.

Message par Montana D. Jones Mer 14 Avr - 15:00

    ze veux aussi, et j'viens avec une proposition.

    THE DRUNK ONE. - (m.)
    « il ne connaît rien de sa vie, sait à peine son nom. D'elle il n'a que son odeur, découverte au fil des fêtes où ils sont allés tous les deux. Son odeur, et la chaleur de ses lèvres après un certain nombre de bouteilles. Il est un fêtard, un jouisseur au rire facile qui profite de la vie avec insouciance et sans se retourner. Unis par l'alcool et la fête, ils n'ont rien en commun en-dehors des festivités : il est festifovore, et elle est si sage... Mais l'émotion qui l'envahit en sa présence, les tremblements qui le saisissent quand elle le touche commencent à lui faire un peu peur. De fête en fête il la retrouve, obsédé par son parfum, la douceur de sa peau, ses grands yeux bruns qui le chavirent et lui font perdre la tête. Ils sont heureux ensemble, écoutant battre le coeur de l'autre et vidant bouteille sur bouteille. Il est doux, elle est chouette : ils discutent beaucoup, refaisant le monde à leur façon. Montana de son côté ne le connaît pas, ignorant qui il est et s'en satisfaisant pleinement : pour le moment. En sa présence, les visions se taisent et les maux de tête s'estompent : un morceau de bonheur intense dérobé à son devoir.»

    Le problème que je rencontre, c'est que Thick ne m'a pas vraiment l'air d'un gros fêtard du genre à s'alcooliser pendant les soirées. Néanmoins, j'ai idée qu'on pourrait adapter et en tirer quelque chose de joliment sympatoche. Tenté ou pas ? queen

Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Thick, le blaireau. Empty Re: Thick, le blaireau.

Message par Invité Mer 14 Avr - 16:47

Thick est fêtard uniquement si on le pousse à l'être. En fait ce personnage n'a aucun vrai caractère et on prend ses décisions à sa place. Donc, si tu le pousses au vice, il devient vicieux. Si tu le pousses à boire, il boira... Ça pourrait marcher ? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thick, le blaireau. Empty Re: Thick, le blaireau.

Message par Samaël E. Wilson Dim 18 Avr - 3:30

Moi, moi Dieu Stanouille monkey
J'suis bien tenté par bourreau (poufsouffle, sang-mêlé - ce serait bien le genre de Sam de ne pas chercher plus loin et d'estimer que ces deux seules raisons font de Raph' un personnage détestable x). Ou alors quelque chose d'un peu plus ambigu, mélange entre tes liens "dégoût" et "adversité". Genre le bourreau s'attache à sa victime, d'une façon malsaine qui le pousse à vouloir être le seul à pouvoir profiter de ses faiblesses et lui en faire baver. Ce qui le pousserait à "l'aider" plus ou moins, mais dans l'ombre, évidemment. Ça te dit?

Si tu préfères autre chose, je suis tout ouïe mrgreen
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Thick, le blaireau. Empty Re: Thick, le blaireau.

Message par Invité Dim 18 Avr - 10:35

Oh j'aime cette idée du bourreau qui veut pouvoir avoir le monopole sur sa victime ! Ça te conduira même à des frictions avec l'entourage de Thick. Héhé. monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thick, le blaireau. Empty Re: Thick, le blaireau.

Message par Invité Dim 18 Avr - 12:22



    Je veux un lien avec Tristan !
    Il est de notoriété publique qu'il est puceau et s'il savait qu'il en est de même pour Ser, il voudrait d'office être son ami. Il se sentirait renforcé et moins seule...Pour déconner il dirait que vous formez un club...
    Si ça te tente on peut développer =)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thick, le blaireau. Empty Re: Thick, le blaireau.

Message par Invité Dim 18 Avr - 13:15

Ahah. L'idée m'a fait rire, tiens. Mais en fait je vois mal Thick (parce qu'il faut l'appeler comme ça :p) rigoler de ses faiblesses... Ou alors on te voyant rire de ça, il fera semblant de te suivre dans ton délire. Enfin, oui, vu comme ça, ça pourrait marcher... flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thick, le blaireau. Empty Re: Thick, le blaireau.

Message par Invité Dim 18 Avr - 13:42



    Ok je vois!
    Tristan considère pas du tout ça comme une faiblesse mais plutôt comme une force, s'il se rend compte que Thick vois ça comme une faiblesse, il serait du genre à le "réconforter" et à énumérer tout les aspect positif que cela incombe pour lui ... Soit XD Si Thick le suis dans son délire, ils vont bien se marrer !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thick, le blaireau. Empty Re: Thick, le blaireau.

Message par Invité Dim 18 Avr - 13:52

Ben le truc c'est que le pauvre Thick n'a aucune personnalité... Donc si ton personnage en a... bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thick, le blaireau. Empty Re: Thick, le blaireau.

Message par Louis Carr Dim 18 Avr - 14:29

    J'aimerais beaucoup un lien ! ♥️
    Hum... Pourtant, je n'ai pas d'idées x.x
    Enfin, j'ai peut-être une base : une amitié sans que P prenne S pour un toutou ni quelque chose dans ce genre, une vraie amitié, tellement simple que ça semble ambigu. Et pourtant, tout paraît si facile entre eux, comme si il ne s'était jamais rien passé de mal dans la vie. Une bouffée d'air pur en plein milieu d'une atmosphère polluée par les évènements dramatiques et les tensions... Une amitié où S n'a pas besoin de suivre les autres, il fait ce qu'il veut, il est ce qu'il désire être, puisque là, c'est lui le meneur et c'est P qui suit.
    Ou sinon, tout l'inverse, mais bon, S est tellement chou que ça serait impossible *sors*
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Thick, le blaireau. Empty Re: Thick, le blaireau.

Message par Invité Dim 18 Avr - 17:54

Sinon, on efface le meneur. Un peu comme si on était "complémentaire". Mais alors ça rentrerait en contradiction avec un de mes liens, à savoir la séductrice. Car on serait tellement complice que tout le monde trouverait naturel que nos personnages se mettent en couple ce que, naturellement, la séductrice ne voudrait pas. Non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thick, le blaireau. Empty Re: Thick, le blaireau.

Message par Louis Carr Lun 19 Avr - 8:12

    Han ouais, ça me semble parfait Question
    De plus, Shaelyn et Phoenix étaient amants et qu'il est en quelques sortes son jouet, mais Phoenix refuse à présent de coucher avec elle, la relation entre les deux Hufflepuff la rendra encore plus glaciale. Shaelyn devra aussi éliminer Phoenix de l'entourage de Thick pour éviter que les filles pensent que c'est sûr que Phoenix et Thick vont se mettre ensemble et se découragent. Mais bon, on ne chasse pas Phoenix comme ça, heho èé Puis, Phoenix ne s'interesse qu'à une seule fille donc il ne dérangera pas Thick dans sa quête Thick, le blaireau. 839680
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Thick, le blaireau. Empty Re: Thick, le blaireau.

Message par Shaelyn Stern Lun 19 Avr - 9:49

C'est pas moi la séductrice, mais j'aime bien foutre la merde quand même mrgreen Je crois qu'en plus avec ce qu'elle a appris lors de l'intrigue Sha va vraiment nourrir une certaine hostilité vis-à-vis de Phoenix et vouloir le maltraiter un peu plus. C'est sûr qu'elle ne va pas voir d'un bon œil sa relation avec Thick. Elle va sans doute faire en sorte que Thick ne jure que par elle pour pouvoir le guider sur le schéma qu'ELLE aura décidé.
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thick, le blaireau. Empty Re: Thick, le blaireau.

Message par Invité Lun 19 Avr - 10:26

Vous savez quoi ? Je suis perdu. Déjà je viens de griller : Phoenix est un monsieur ou une madame ? Ou un monsieur-madame... ? Et après, en gros, ce lien affecte qui ? Enfin résumez là je suis à la masse ! Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thick, le blaireau. Empty Re: Thick, le blaireau.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum