The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

You're my daytime, my nighttime my world

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

You're my daytime, my nighttime my world Empty You're my daytime, my nighttime my world

Message par Invité Jeu 15 Avr - 20:24

Mackenzie Hope Jackson

You're my daytime, my nighttime my world 1hpma910

You're my daytime, my nighttime my world Wqvk0910
« And if they say why why ? Tell'em is human nature »

Groupe: Serpentard -le vert au pouvoir -
Âge: 18 ans
Qui elle est: Une jeune femme discrète et pleine de peines et de rancœurs qui n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Qui aime se renfermer dans sa solitude et dans le silence.





On a tous besoin de...

♦️ un(e) ami(e), voire même plusieurs, mais pas plus de 3. Des personnes qu’elle connaîtrait depuis son arrivée à Poudlard et qui sauraient pour sa famille. Des gens qui arrivent à supporter son caractère et qui n’hésitent pas à l’aider ou simplement à être présents pour elle quand elle en a besoin. Féminin et masculin.

♦️ des ennemi(e)s, parce que vu son caractère et sa nature peu encline à faire dans le social ce n’est pas étonnant que des gens lui en veuillent, que ce soit par jalousie, ou simplement haine, rancœur. Vengeance? Féminin et masculin

♦️ Un ange gardien, ce garçon qui l’observe à chaque occasion donnée, qui la connaît bien mieux que quiconque. Un courageux qui tente de lui proposer son aide dès qu’ils se retrouvent seuls, le seul qui l’ait vraiment vu et su lire en elle. Le seul pour qui peut être des sentiments qu’elle n’a jamais connu pourraient apparaître mais qui malheureusement ne seront pas partagés. Masculin pris

♦️ Quelqu‘un qui la connaît depuis son enfance, avec qui elle était amie mais qu’elle a perdue de vue après le drame. Une personne qui l’ait vue changer au fil des années et qui aimerait renouer le contact. Féminin ou masculin. pris

♦️ L'amoureux passionné, Tout a commencé par une lettre anonyme mais enflammée. Au début la jeune fille a crut que c'était une erreur de destinataire mais le temps passa et les lettres anonymes destinées à Mack se sont multipliées. Elle s'est alors mise à les lire, toucher par la plume de l'inconnu il lui arrive parfois de lui répondre, un petit jeu qui peu parfois durer toute la nuit. Si elle ne sait pas qui sait, lui sait très bien à qu'il s'adresse et ca devient de plus en plus dur pour lui de rester dans l'ombre mais il sait comment elle réagit, quand on parle de sentiments et que cela devient concret, elle s'enfuit... Une chance qu'il est patient. Masculin

♦️ Quelqu'un qu'elle aurait pris sous son aile, une jeune fille un peu plus jeune qu'elle et aux allures fragiles. Une jeune fille qui lui fait penser à elle lorsqu'elle était jeune, pleine de joie et toujours le sourire aux lèvres. Féminin pris

♦️ tout autre type de lien, tordus, fous, complexes peu importe je suis ouverte à toute proposition.




Dernière édition par Mackenzie H. Jackson le Dim 2 Mai - 10:00, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You're my daytime, my nighttime my world Empty Re: You're my daytime, my nighttime my world

Message par Invité Jeu 15 Avr - 20:24

A rajouter :

Kaelyn A. Miller
Samaël E. Wilson
Melinda Matthews
S. Phoenix Cartwright
Tristan C. Grint
Bonnie Becker


Dernière édition par Mackenzie H. Jackson le Dim 2 Mai - 10:00, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You're my daytime, my nighttime my world Empty Re: You're my daytime, my nighttime my world

Message par Invité Jeu 15 Avr - 20:25

+2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You're my daytime, my nighttime my world Empty Re: You're my daytime, my nighttime my world

Message par Invité Ven 16 Avr - 16:34

Un lien mlle Mack ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You're my daytime, my nighttime my world Empty Re: You're my daytime, my nighttime my world

Message par Invité Ven 16 Avr - 18:29

Avec plaisir =)

Une idée spéciale tu recherches quelque chose de particulier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You're my daytime, my nighttime my world Empty Re: You're my daytime, my nighttime my world

Message par Invité Ven 16 Avr - 18:34

Euh non pas vraiment. Tu recherches du positif ou du négatif ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You're my daytime, my nighttime my world Empty Re: You're my daytime, my nighttime my world

Message par Invité Ven 16 Avr - 18:36

Et bien ca dépend à savoir que le positif chez Mack' ca va être rare Arrow

Sauf pour le très peu d'ami(e)s qu'elle a donc au choix mais je vais aller faire un tour sur ta fiche de présentation pour voir le caractère de Kae =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You're my daytime, my nighttime my world Empty Re: You're my daytime, my nighttime my world

Message par Invité Ven 16 Avr - 18:42

Okay. Moi non plus je ne suis pas trop du genre à avoir des amis surtout avec des filles.. Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You're my daytime, my nighttime my world Empty Re: You're my daytime, my nighttime my world

Message par Invité Ven 16 Avr - 18:47

Ok donc on part sur du négatif ? je vais lire ta fiche et je t'envoie un mp pour te faire des propositions =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You're my daytime, my nighttime my world Empty Re: You're my daytime, my nighttime my world

Message par Samaël E. Wilson Dim 18 Avr - 4:10

Groupe: Serpentard -le vert au pouvoir -
Mouhahaha Basketball

Un lien? Vu le côté provocateur de Mac et l'ego surdimensionné de Sam, leurs échanges partiraient vite partir en vrille, je pense. Il pourrait avoir tenté de la séduire il y a quelques années; mais la capacité de la Serpy à cerner rapidement la personnalité de ceux à qui elle a faire l'aurait tout de suite poussée à ce méfier, si bien qu'elle l'aurait rembarré. Évidemment Wilson ne pardonne pas ce genre de choses, et chacune de leurs rencontres se serait alors soldée par des regards assassins et des pics blessants, auxquels j'imagine que Mackenzie n'hésitera pas à répondre. Mais au final ça deviendrait tellement un habitude, entre eux, qu'il leur faudrait leur "dose" de prise de tête par jours. De blessants à provocateurs, jusqu'à créer une presque complicité entre eux. Elle ne veut visiblement pas s'attacher à grand-monde, donc en se rendant compte du changement entre eux, elle pourrait avoir tenté de reprendre ses distances, de reléguer tout ça au second plan pour empêcher quelqu'un de gagner en importance à ses yeux. Sauf que Samaël ne le verrait pas du même oeil et la provoquerait avec d'autant plus d'acharnement histoire de la faire craquer. Tout ça aboutirait sur une sorte de lien amitié-haine, une relation bancale, houleuse, mais dont ils ne pourraient même pas envisager de se passer. Ils se blesseraient volontairement, seulement pour mieux revenir l'un vers l'autre, à chaque fois, comme pris dans un cercle vicieux qu'ils ne maîtriseraient pas aussi bien qu'ils le voudraient.

Une chose est sûre, par contre : S. fera tout, au départ, pour pousser plus loin la part sombre de Mac, attiser ses idées noires, etc. En gros, il jouerait un rôle d'influence néfaste pour elle. Mais j'ai à l'idée une possible rédemption pour Sam (parce que tout ce qui lui est arrivé récemment le poussera à réfléchir - entre autres, l'annonce selon laquelle il aurait tué son amant dans le futur, parce que ce dernier voulait l'empêcher de rejoindre le camp de Clyde). Donc au bout du compte ils pourraient s'influencer l'un l'autre, dans leurs doutes comme dans leurs certitudes; voire même évoluer ensemble en ce qui concerne leur futur choix de camp.

'fin bon, c'est pas très précis, je jette juste quelques idées et te laisse (généreusement) le soin d'en faire quelque chose de potable xD Si tu arrives à saisir mon charabia, au moins dans les grandes lignes, et que tu veux le modifier pour que tout ça corresponde mieux à ton perso, n'hésite pas (x
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

You're my daytime, my nighttime my world Empty Re: You're my daytime, my nighttime my world

Message par Invité Dim 18 Avr - 9:08

J'vais pas être aussi complète, mais...

Le lien de la fille plus jeune qu'elle prend sous son aile m'intéresse pas mal ^^

Melinda est toujours débordante de joie (surtout face aux autres) et ne pleure presque jamais. Un peu comme Mackenzie si j'ai bien suivi et bien lu la fiche. Elle est aussi plus jeune qu'elle et peut-être qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien vu que Melinda est à Serdaigle et pas Serpentard. Du genre, durant toute la première année de Melinda, Mackenzie veillait sur elle et ça aurait pu lui porter préjudice vu la réputation de Melinda. Alors voyant ça, elle aurait voulu prendre ses distances mais ne peut supporter de ne pas garder un oeil sur elle. Puis, maintenant que Melinda a appris qu'elle aurait une fille avec Samaël et qu'elle est assez troublée, et que Mackenzie connaît assez bien Samaël (en admettant que le lien soit pris :p)... Ca pourrait donner quelque chose de pas mal

Je sais pas si j'suis compréhensible, je n'avais que l'idée du lien protecteur et je viens de développer à l'instant, donc... Mais si t'as une meilleure idée ou si tu veux modifier quelque chose, je t'en prie ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You're my daytime, my nighttime my world Empty Re: You're my daytime, my nighttime my world

Message par Invité Dim 18 Avr - 13:19

Samaël : Le lien me convient parfaitement surtout que ça serait bien son genre à Mack' de venir chercher S. au point que ça en serait devenu une habitude et qu'elle n'est pas vu ce lien étrange se former mais que du coup ca lui fiche la trouille, du moment ou elle sent que le garçon prend une quelconque importance, à sa façon.

Mélinda : C'est ok alors je te rajouterai lors de ma MAJ. Du coup ca peut faire un truc sympa effectivement avec le lien de Mack et Samael en plus pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You're my daytime, my nighttime my world Empty Re: You're my daytime, my nighttime my world

Message par Louis Carr Dim 18 Avr - 14:35

    Moi moi moi Question
    Le lien de l'ange gardien me plaît beaucoup, de plus, leur différence de maison créerait une certaine ambiguité. Néanmoins, l'amour peut-être naissant de Mackenzie ne serait pas réellement partagé car le coeur de P est (malheureusement ? (a) ) déjà pris. Il pourrait la considérer comme une petite qu'il n'a jamais eu et quand il comprendrait d'une façon plutôt inattendue les sentiments de M, tenterait de lui faire entendre raison et de laisser leur relation à la hauteur de la pseudo fraternité ?
    J'ignore si ça peut correspondre avec nos personnages, amis si tu juges que non, on trouvera quelque chose d'autre ;D
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

You're my daytime, my nighttime my world Empty Re: You're my daytime, my nighttime my world

Message par Invité Dim 18 Avr - 20:53



    Moi ! =)

    Je pensais à ennemis !
    Tristan est du genre rêveur, super sociable, super ouvert.
    Il aurait pu venir vers toi en tout innocence et se faire méchamment jeter!
    Après on peut partir dans un tout autre sens ou pas mais je vois bien ce genre de départ de lien...
    Intéressée? =p


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You're my daytime, my nighttime my world Empty Re: You're my daytime, my nighttime my world

Message par Invité Lun 19 Avr - 15:41

Phoenix > Oui ca peut être pas mal, (ma pauvre Mack' ca va l'enfoncer encore plus You're my daytime, my nighttime my world 87721 ) mais ca me va parfaitement.

Tristan > Oui on peut partir comme ca et laisser evoluer le lien comme bon nous semble après (en RP peut être) sauf si tu sais déjà comment tu veux que ça évolue. Mais ca serait bien son genre à Mack et puis tout ces gens niais qui sont heureux, rêveur etc ca l'agace You're my daytime, my nighttime my world 574564

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You're my daytime, my nighttime my world Empty Re: You're my daytime, my nighttime my world

Message par Louis Carr Mar 20 Avr - 7:30

    Han désolée, le lien me tentait trop mais la fin ne me convenait pas ><
    Enfin, contente qu'il te plaise quand même ;D
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

You're my daytime, my nighttime my world Empty Re: You're my daytime, my nighttime my world

Message par Invité Mar 20 Avr - 13:15

Mackenzie H. Jackson a écrit:

Tristan > Oui on peut partir comme ca et laisser evoluer le lien comme bon nous semble après (en RP peut être) sauf si tu sais déjà comment tu veux que ça évolue. Mais ca serait bien son genre à Mack et puis tout ces gens niais qui sont heureux, rêveur etc ca l'agace You're my daytime, my nighttime my world 574564


    Ok super!
    Je suis assez d'accord pour qu'on voie comment ça peut évoluer en rp, on fait ça quand tu veux =)
    Je vais t'ajouter =)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You're my daytime, my nighttime my world Empty Re: You're my daytime, my nighttime my world

Message par Invité Mar 20 Avr - 16:22

Moi Moi Moi =).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You're my daytime, my nighttime my world Empty Re: You're my daytime, my nighttime my world

Message par Invité Mar 20 Avr - 16:46

Phoenix > oui ne tkt pas c'est parfait comme ça =)

Tristan > Pour le RP quand tu es libre pas de soucis n'importe quand je n'en ai aucun en cours pour le moment


Skye > Ouiiii, une idée particulière ? Du + ? Du - ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You're my daytime, my nighttime my world Empty Re: You're my daytime, my nighttime my world

Message par Invité Mar 20 Avr - 17:40

Mackenzie H. Jackson a écrit:

Tristan > Pour le RP quand tu es libre pas de soucis n'importe quand je n'en ai aucun en cours pour le moment




    Ok! Je t'envoie un mp pour qu'on en discute =)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You're my daytime, my nighttime my world Empty Re: You're my daytime, my nighttime my world

Message par Invité Mar 20 Avr - 18:17

Hum là maintenant toute suite je pourrais dire plutôt négatif, mais en fait je sais pas xD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You're my daytime, my nighttime my world Empty Re: You're my daytime, my nighttime my world

Message par Bonnie Becker Mer 21 Avr - 11:56

Bon, je sais pas pourquoi je te l'ai pas proposé plus tôt, mais il nous faut un lien vu qu'on partage le même dortoir ^^ Bonnie essaierait sans doute de gagner la sympathie de la jeune fille même si ça semble difficile... Non pas que Bonnie soit particulièrement altruiste, mais elle se sent seule et a quand même envie de s'entendre avec ses camarades de chambrée. Elle constaterait le comportement étrange de Mackenzie et s'interrogerait. Elle n'aimerait pas non plus sa relation avec Samaël, parce qu'elle trouve que c'est un lâche, une espèce de petite racaille qui risque de mal finir xD Alors elle essaierait sans doute de l'éloigner de lui. Bon, c'est une base, si tu as une meilleure idée ^^
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

You're my daytime, my nighttime my world Empty Re: You're my daytime, my nighttime my world

Message par Invité Dim 25 Avr - 12:33

Désolée du retard, alors

Skye : Négatif, parfait de toute façon Mack' n'aime pas grand monde, reste juste à savoir pourquoi elles ne pourraient pas se voir !

Bonnie : Avec plaisir, ca me plait bien. De son coté Mack' pourrait faire un effort aussi (tout est relatif hein) même si c'est dur pour elle mais ça pourrait à la fois lui déplaire aussi quelque cherche à fouiner sur son comportement, elle n'aime pas que les gens connaissent son passé, quant à sa relation avec Samaël qui est un peu complexe au contraire ça la pousserait plus à faire le contraire vu qu'elle n'aime pas vraiment qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ou non, ce qui l'agaçerait légèrement mais après avoir si tu veux rajouter modifier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You're my daytime, my nighttime my world Empty Re: You're my daytime, my nighttime my world

Message par Bonnie Becker Dim 25 Avr - 13:30

Ca me va ^^ Je pense que Bonnie va finir par lui dire "ok, fais ce que tu veux, mais je t'aurai prévenue !" xD
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

You're my daytime, my nighttime my world Empty Re: You're my daytime, my nighttime my world

Message par Invité Dim 25 Avr - 16:02

XD waaaah leçon de morale pas sa comparse de chambrée elle va adorer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You're my daytime, my nighttime my world Empty Re: You're my daytime, my nighttime my world

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum