The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Caleb T. Linus - Everybody Must Get Stoned! (Finish)

Aller en bas

Caleb T. Linus - Everybody Must Get Stoned! (Finish) Empty Caleb T. Linus - Everybody Must Get Stoned! (Finish)

Message par Invité Jeu 15 Oct - 20:04

    Caleb Trace Linus
    .


Caleb T. Linus - Everybody Must Get Stoned! (Finish) Shiachocolateedi2
(C) choco
Some people call me the space cowboy, Yeah!
Some call me the gangster of love!
I'm a joker...I'm a smoker
I'm a lover And I'm a sinner



    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Linus
    PRENOMS - Caleb Trace
    DATE DE NAISSANCE - Je suis né à Londres il y a dix huit ans, du moins je suppose. C'est ce que mes parents m'ont dit mais pour la date exacte ils ne sont pas certains. Ils ne se sont jamais préoccupé de ce genre de choses et on fête chaque année tout les anniversaires des membres de la famille le même jour.
    AGE - 18 ans.
    ORIGINES - J'ai grandit dans un milieu modeste et pour ce qui est de mes origines c'est plus ou moins le flou. Mes parents sont mes parents, mais il n'est pas certains que mon père soit réellement mon géniteur. Je suis donc sang pur ou sang mêlé.


Dernière édition par Caleb T. Linus le Jeu 15 Oct - 20:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caleb T. Linus - Everybody Must Get Stoned! (Finish) Empty Re: Caleb T. Linus - Everybody Must Get Stoned! (Finish)

Message par Invité Jeu 15 Oct - 20:09


    Présentation libre
    .

    *« Phase I : Le petit bonhomme de plasticine deviendra grand lui aussi ! »

    Caleb T. Linus - Everybody Must Get Stoned! (Finish) Ic1g



      Je ne vous parlerez pas de ma naissance puisque je ne m'en souviens pas...La bonne blague! Le pire en vérité c'est que personne n'a réellement été capable de me dire comment cela c'est passé. Mes parents sont tout deux ce que les moldus qualifieraient de hippie. Vivant au jours le jour, pas vraiment sorciers mais pas vraiment moldus non plus, je dirais qu'ils vivent dans leur monde bien à eux. Libertins, il n'est pas certains que mon père soit réellement mon géniteur mais je m'en fiche. C'est lui qui m'a élevé, c'est lui que j'aime comme un père. Pour le moment je n'ai jamais ressentit le besoin de savoir la vérité...

      J'ai grandit dans un petit appartement de Londres pour la moitié du temps et pour le reste sur les routes. Je descends d'une famille d'artistes, acteurs, poètes, clown et j'en passe. Nous passions donc une bonne partie de l'année a vadrouillé au fil des auditions ou représentations. Pendant quatre ans j'ai penser que c'était tout à fait normal de vivre comme ça, j'était loin d'imaginer que la norme reposait dans la stabilité. Je ne m'en plain aucunement d'ailleurs!!! Je pense que j'ai eu beaucoup de chance! Mes parents sont des gens très ouverts d'esprit et ils m'ont appris à être comme eux. Ça a du bon comme du mauvais mais je vous laisse le loisir de le découvrir au fil de votre lecture...

      Je suis rentré à l'école maternelle molude à l'age de quatre ans. Mes parents n'avaient pas jugé nécessaire de m'inscrire à l'age normale puisque nous étions alors dans le sud de la France. A ce stade la, il n'est pas bien grave d'avoir un an de retard ! Ce qui m'a le plus perturbé ça à été de voir comment les autres enfants évoluaient...

      *Flash Back*

      Caleb n'était pas plus haut que trois pommes, assis sur le tapis du salon, il jouait avec de la plasticine. Son imagination débordante dès le plus jeune âge l'avais mener à fabriquer une série de personnage de formes et de couleurs toutes bien différentes. Sa mère était assise dans le canapé, occupée à lui tricoter une écharpe d'un mauve douteux lorsque Caleb brisa le silence.

      Caleb - Pourquoi les autres enfants, dans ma classe..ils ont pas vu autant d'endroits que moi?

      La mère de Caleb tourna lentement la tête et posa des yeux remplis d'affection sur son fils. Elle savait bien que ce genre question viendraient un jour....Dans la famille, il était très important de n'avoir aucun tabou et même si Caleb n'avait que cinq ans il méritait une réponse aussi franche et honnête que s'il avait été adulte.

      Alisha - Parce que tout le monde ne vit pas de la même façon. Certaines personne préfèrent resté au même endroit.

      Caleb afficha une grimace d'incompréhension, déjà si petit il ne tenait pas en place et jouissait d'une curiosité intarissable. D'ailleurs une nouvelle question lui était déjà venue à l'esprit !

      Caleb - Comment on peut pas vouloir vivre comme nous?!? On s'amuse pourtant !

      Alisha éclata d'un rire cristallin et elle reposa son tricot sur ses genoux. Sa longue chevelure brune était ornée de fleur en tissus et sa robe d'une rose crème faisait ressortir ses yeux bleu. Patiente et douce, comme toujours, elle répondit sans perdre une seconde.

      Alisha - Tu sais, quand les gens deviennent des adultes, ils peuvent choisir de vivre leur vie comme ils l'entendent. Tout le monde ne s'amuse pas de la même façon et quand tu sera grand, toi aussi tu pourras choisir ce qui te plaira...

      Caleb grimaça a nouveau, il était intelligent pour son âge mais les nuances n'étaient pas encore réellement à sa portée. Haussant le ton comme si l'on venait de le vexer il rétorqua...

      Caleb - Moi je veux vivre pareil que toi et papa !

      Alisha sourit a nouveau et posa une main sur la tête de Caleb.

      Alisha - Tu auras tout le temps de le découvrir, la vie réserve des surprises parfois!

      Caleb grogna d'un air obstiné et il saisi l'une de ces figurines de plasticine. Du bout des doigts il saisi la tête et de l'autre les pieds. Tirant d'un geste un peu brusque et maladroit il étira la figurine de plusieurs centimètres.

      Caleb - Si je dois grandir et bien lui aussi !!!

      *Fin Flash Back*

      Ouais! Je pense que je suis depuis très longtemps atteins du syndrome de Peter Pan ou un truc dans le genre ! Grandir, devoir faire des choix, des sacrifices, ça m'a toujours terrifié et encore maintenant j'avoue que je suis bien content que mes parents connaissent pas le jour exacte de ma naissance. On fête tout les anniversaires le même jour et je n'ai pas à avoir la lumière pointée sur moi...Le spot du vieillissement, le doigt du destin!



    *« Phase II : Grandir c'est apprendre à dire au revoir»

    Caleb T. Linus - Everybody Must Get Stoned! (Finish) Ic2




      Mes années à l'école moldue se sont plutôt bien passées. J'avais la bonne moyenne, d'excellents potes sans pour autant être populaire. Ça ne m'a jamais intéressé d'être reconnu de tous mais à l'époque c'était surtout que je préférais grimper aux arbres ou jouer au foot. Je suis resté un gamin longtemps et certains se gêneront pas pour dire que j'en suis toujours un. Ils n'ont pas tout a fait tord! Toujours est il que à l'époque ma mère me jugeait tellement casse cou qu'elle avait presque peur d'envisager m' envoyé à Poudlard. J'avais trouvé le moyen de me péter deux fois le bras, j'avais foutu le feu à une salle de classe en tentant ce que je qualifiait d'expérience chimique, j'avais déjà un abonnement pour le bureau du directeur et mon siège bien au chaud en salle de retenue. Je suis pas un mauvais garçon au fond mais je tiens pas en place, j'aime l'action, j'aime délirer et c'est comme ça depuis aussi loin que je me souvienne. Tête brulée, je suis capable de relever a peu prêt n'importe quel défis! Comme cette fois ou on m'a envoyé à l'hôpital pour avoir mangé des limaces et mes parents n'étaient pas certains qu'elle étaient bien morte vu que je clamait haut et fort les avoir gobées d'un seul coup. Je vous épargne les détails ! Dommage que ma mère et mon père n'aie jamais été très confiants sur leurs sortilèges de guérisons! Mes parents ont décidé de répondre et ils m'ont donné une petite sœur, je l'adore mais c'est une petite chipie dans son genre.C'est a l'école primaire que j'ai rencontré mon meilleur pote : Sam. C'est un sujet délicat et il m'est difficile d'en parler...Sam c'était comme mon frère sauf que lui était moldu, on faisait tout ensemble, inséparables quoi !

      * Flash Back *

      Sam - Caleb ! Spèce de crétin! Tu peux me dire pourquoi t'as foutu mes chaussures dans la niche du chien?

      Caleb explosa de rire, se tenant le ventre, il se laissa glisser sur le sol et se roula par terre de rire. Du mieux qu'il pu, il tenta de répondre entre deux éclats de rire.

      Caleb - Je sais que t'as peur du chien bouffon! Comme ça au moins tu risque pas de tirer avant de m'avoir rendu ma bd !

      Sam devint rouge écarlate, ce qui ne maque de faire rire un peu plus encore le jeune Linus. Ces deux la n'arrêtaient pas de se chamailler mais tout le monde savais que c'était leur occupations préférée donc on les laissait faire a moins que cela ne tourne vraiment mal.

      Sam - Laisse moi finir de la lire d'abord!
      Caleb - T'aura tout le temps de lire quand tu sera vieux et grisonnant! Viens joué au foot boulet!

      Sam éclata de rire et reposa la bd sur le lit de la chambre de Caleb.

      Sam - Pour jouer au foot j'aurais besoin de mes chaussures!
      Caleb - On verra ça une fois en bas!

      Et Caleb se jeta hors de sa chambre pour heurter de plein fouet son père qui s'apprêtait a frapper à sa porte.

      Logan - Je devrais prendre plus d'assurances rien que parce que t'es mon fils!
      Caleb - Désolé p'pa! Je suis vigoureux et en plein forme t'en plain pas!

      Et donnant un coup de coude à Sam il éclata de rire. Voyant que son père habituellement aptes à les suivre dans leurs délires ne réagissait pas il compris que quelque chose ne tournait pas rond. Logan tendis une lettre à son fils tout en lui adressant un sourire mêlant fierté et embarras.

      Logan - C'est la lettre pour euh...L'école ou tu iras à la rentrée prochaine.

      Caleb ouvrit grand la bouche et adressa à Sam un regard paniqué. Il lui avait expliqué qu'il devrait partir dans une école ou il ne pourrais pas le suivre. il n'avais rien mentionné au sujet de la sorcellerie mais combien de temps tiendrait il? Garder une chose aussi importante secrète a son meilleur ami était une chose bien difficile. Il avait déjà eu beaucoup de mal a ne pas lui expliquer comment ses pouvoirs c'étaient manifesté pour la première fois, six mois plutôt alors qu'il jouait au basket avec son père. Disons que le ballon avait agis de manière étrange et quand son père se l'était prit en pleine face...Enfin soit! Se mordant la lèvre il saisi le papier entre ses doigts et hocha la tête comme sil luttait pour accepter son destin.

      * Fin du Flash Back*

      J'avais envie de découvrir Poudlard, d'apprendre de nouvelle choses et surtout sur la sorcellerie mais je vivais mal l'idée de m'éloigner de mon cocon. Mes parents, Sam, les autres potes et ma petite sœur. J'ai toujours eu l'esprit de clan , veillé sur les sien c'est important! Avec Sam on s'est promis de s' écrire et de se voir à chaque vacances. Le cœur lourd mais l'esprit ouvert, j'ai donc fait mes bagages.



    *« Phase III : Quand l'innocence est perdue peut on la retrouvée?»

    Caleb T. Linus - Everybody Must Get Stoned! (Finish) Ic3


      Poudlard ! Étonnement je m'y suis rapidement fait ! Je crois que j'ai pas trop de mal à m'intégrer en règle générale. Il faut avouer aussi que autant Sam que mes parents m'ont assailli de lettres et comme je découvrait tant de nouvelles choses le temps est passé très vite. Chaque vacances c'était le retour aux sources et je peut dire que j'ai su en profiter pleinement à chaque fois. Ensuite il y a eu l'arrivée du quidditch dans ma vie! J'ai tout fait pour intégrer l'équipe et j'adore ça, c'est un moyen fabuleux de se défoulé et de faire monter l'adrénaline! Mes trois première années furent plutôt calmes, une petite amourette, rien de bien sérieux. Pas grand chose qui vaille la peine d'être souligné! Jusqu'à ce que...

      *Flash Back*

      Caleb venait de faire un tour par la volière lorsqu'il rentra dans son dortoir pour se jeter nonchalamment sur son lit. Cela faisait deux semaines qu'il n'avait plus reçu aucune nouvelle de sa "meute" et cela avait eu le don de l'inquiéter. Avec empressement il déchira l'unique enveloppe portant l'écriture de sa mère, dépliant le papier, il s'empressa de lire....

      Caleb, mon coeur,

      Je suis tellement désolée de devoir t'apporter une telle nouvelle et surtout de cette façon. Ton père et moi aimerions tellement être à coté.

      Il est arrivé quelque chose de terrible à Sam. Tout est arrivé si brutalement. Un accident...de voitures. Si bien comme cela que les moldus l'appelle. Il n'a pas souffert, il n'a pas eu le temps de comprendre. Son départ est un choc pour tout le monde ici mais nous faisons de notre mieux pour aider ses parents. Ils te remettent toutes leur amitié.

      Nous pensons à toi et te soutenons de tout notre amour. Si tu as besoin de quoi que ce soit fait nous signe. Sam vivra à jamais dans nos cœurs.

      Ton père et ta sœur t'embrassent. Je t'aime.

      Maman.


      * Fin du Flash back *

      Je crois que j'ai relu la lettre cent fois avant d'assimiler qu'une partie de mon âme venait de mourir avec lui. J'ai pleurer pendant trois jours et je n'ai pas peur de le dire! J'ai arrêter de manger, je ne sais plus combien de temps ça a durer mais j'ai changé depuis. Je pense que j'ai un peu gagné en maturité mais surtout je suis moins naïf, moins innocent. J' était si mal de ne pas être la ou j'avais l'impression que j'aurais du être indispensable. J'ai passé la fin de ma troisième année dans le mutisme, je me suis tout juste contenté d'avoir la moyenne et de ne pas m'écrouler. Je suis rentré chez moi pendant les vacances mais sans Sam plus rien n'était pareil, c'était un frère que j'avais perdu et parfois j'avoue avoir presque eu envie de le rejoindre. Je ne pouvais m'empêcher de culpabiliser, et cela quoi qu'on puisse me dire. J'ai donc commencé à faire de plus en plus de conneries en tout genre. La plupart du temps c'est moi et pas les autres que je mets en danger, c'est ma façon à moi de tester le destin ! De faire honneur à Sam en vivant pour deux!

      Cela à ouvert en moi un sentiment que je n'avais pas soupçonner : la haine. Cette envie de vengeance, de faire payer le monde pour cette injustice. J'ai développer un tempérament plus violent que je ne l'aurais penser ! Il ne faut pas me chercher si l'on ne veut pas me trouver! Je ne me laisse pas faire, jamais! Je suis une grande gueule et je fonce dans le tas mais je reste ouvert au fond...Je me suis un peu perdu dans tout ça. Je pense que je suis toujours quelqu'un de drôle, un ami fidèle et de bonne compagnie mais quelque chose c'est brisé, c'est certain. Pour ce qui est des filles je ne pense pas avoir énormément de sucés mais celles qui apprennent à me connaitre et supporte mon caractère de feu finissent presque toujours par m'apprécier. Pour ce qui est des garçons je sais que je suis capable d'en aimer mais aurais je envie de plus un jour?J'avoue m'être déjà posé la question. J'aime jouer au jeu du chat et de la sourit, je ne suis pas un tombeur et je respecte les filles mais comme pour tout le reste j'aime le défis. Je trace mon petit bonhomme de chemin dans la vie, je me contente du présent et à l'instant je me demande seulement quel rôle tu aura toi...dans mon histoire.


    Elément de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - Bois de houx - Ventricule de cœur de dragon- 22 cm.
    PATRONUS - Ours brun.
    BIEN ou MAL ? La mort d'une personne qui compte pour lui.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Sway
    AGE -24 ans
    AVATAR - Shia Laboeuf
    PRESENCE - Régulière.
    COMMENTAIRES ? Poufsouffle in da place ! Oh Yeah !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caleb T. Linus - Everybody Must Get Stoned! (Finish) Empty Re: Caleb T. Linus - Everybody Must Get Stoned! (Finish)

Message par Invité Jeu 15 Oct - 20:14



    - Fiche Terminée -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caleb T. Linus - Everybody Must Get Stoned! (Finish) Empty Re: Caleb T. Linus - Everybody Must Get Stoned! (Finish)

Message par Bonnie Becker Jeu 15 Oct - 20:27

Validée bien sûr cyclops
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caleb T. Linus - Everybody Must Get Stoned! (Finish) Empty Re: Caleb T. Linus - Everybody Must Get Stoned! (Finish)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum