The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Encore un matin (ft Caleb & Maaira) suite

2 participants

Aller en bas

Encore un matin (ft Caleb & Maaira) suite Empty Encore un matin (ft Caleb & Maaira) suite

Message par Emerson Camden Lun 8 Mar - 17:21

Tout en écoutant distraitement Caleb discourir à propos d'accio et de batte de Quidditch volée, Emerson en bonne gourmande qu'elle était, reprit une tartine qu'elle recouvrit de chocolat, la savourant à l'avance. En bonne amie, elle acquiesca tout de même à son discours en finissant de recouvrir sa tartine. Alors qu'elle enfournait sa première bouchée, elle vit avec éberluement Caleb se lever à toute vitesse et lui lancer son défi.

"Le premier dans le parc…a gagné !"

"Quoi??? Mais..."


Elle le vit alors détaler à toute vitesse en entrainant Maaira avec lui. Il lui fallut quelques secondes pour intégrer l'information et avaler sa bouchée avant de comprendre qu'elle devait accélérer le mouvement. Elle bondit alors du banc à la suite du duo, sa tartine à peine entamée encore à la main, elle n'allait tout de même pas la gâcher. Elle savait que c'était peine perdue, non seulement ils avaient déjà quelques secondes d'avance mais en plus, leur tour était beaucoup plus proche que la sienne, elle le savait. La seule chose qui pourrait être jouer en sa faveur, c'était Maaira qui, à ce qu'il lui avait semblé, n'était pas le genre super compétitive, contrairement à Caleb ou à elle et qui ne serait peut-être pas aussi enthousiaste et à fond dans la compétition qu'eux. Elle sortit de la Grande Salle comme une furie, bousculant plusieurs élèves au passage et s'excusant d'un "désolé" lancé derrière l'épaule.

Après avoir à moitié insulté la Grosse Dame, Emerson traversa à toute allure la Salle Commune sans générer le moindre étonnement de la part des Gryffons, avec les années ils s'étaient habitués à voir la jeune fille faire beaucoup de bruit et de mouvements pour rien. Après avoir enfilé une paire de bottes plus adaptées à la neige que ses légères tennis, elle redescendit tout aussi rapidement les escaliers en manquant à moitié de se casser la figure en tentant d'enfiler son manteau tout en entortillant son écharpe autour de son cou. Courant dans les couloirs sous les regards cette fois-ci étonnés de quelques élèves, elle sortit son bonnet de sa poche pour l'enfiler et finit par fermer son manteau juste avant de passer la porte du chateau. Au fond d'elle, elle espérait encore avoir pris les deux autres de vitesse mais ce maigre espoir disparut lorsqu'elle vit qu'ils étaient déjà là, à s'affairer près d'un bonhomme de neige. Elle s'arrêta instantanément de courir avant qu'ils ne la voient et s'accroupit ramassant une boule de neige. Elle se releva pour adopter un rythme beaucoup plus tranquille, se dirigeant vers eux en marchant, les mains croisées dans le dos. Elle leur fit un signe joyeux en arrivant près d'eux sans dévoiler la boule de neige qu'elle tenait.


"Hey! Vous avez fait vite!"


Elle remarqua le sourire narquois de Caleb et prit un air théatral.

"Pfff... comme si j'allais relever ton défi gamin et déloyal! Je ne joue pas quand je n'ai pas une seule chance de gagner, c'est du suicide organisé! Et d'ailleurs... vengeance!!!!!"


Elle ne put tenir plus longtemps et sortit sa boule de neige pour la lancer sur Caleb bien entendu. Eclatant de rire, elle s'accroupit aussitôt pour en ramasser une nouvelle qu'elle lança sur Maaira cette fois-ci.


"Désolée Maaira mais tu es complice du crime!!!"

Elle se remit à rire, contente de passer cette matinée avec eux deux.
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un matin (ft Caleb & Maaira) suite Empty Re: Encore un matin (ft Caleb & Maaira) suite

Message par Sinéad A. Dubthaigh Mer 10 Mar - 1:19

D'une oreille discrète j'écoutai les chamailleries entre Caleb et Emerson, jouant, du bout de ma fourchette, avec un raisin qui s'échappait chaque fois que je voulais le piquer. Je ne me sentais pas très à l'aise entre eux deux, ils semblaient tellement se connaître que ça faisait un peu peur de se dire que je passerais la matinée avec eux, sans doute coincée entre les petites disputes amicales, mais si c'était le prix à payer pour faire oublier le drame du bal à mon ami, pourquoi pas? Ça valait la peine, non? Surtout que j'étais prête à tout pour l'aider dans cette épreuve, quoi que je ne sache pas comment m'y prendre. Je n'étais pas très douer dans les relations humaines, je n'avais jamais eu de bases solides avec les gens, j'avais passée mon enfance dans une tour d'argent avec un père violent sans voir le monde, ni les meubles d'ailleurs, alors comment pouvais-je savoir quoi faire dans un tel cas? C'était une question dont la réponse n'était pas à porter de main. Plus attentive, j'écoutais la petite histoire que racontait Caleb avec ce petit sourire innocent qui flottait si souvent sur mes lèvres, me donnant l'impression d'être une petite fille émerveillée par ce que disait les grands. À peine eu-t-il terminer son petite déjeuné qu'il empoigna mon poignet et m'entraîna à sa suite, lançant un défi à la Gryffondor.

« Ce n'est pas très équitable, Caleb...»

Comme s'il allait m'écouter, surtout qu'il s'élançait déjà vers le couloir, laissant Emerson en plan à notre table. Je le suivit en courant, n'ayant pas trop le choix, remarquez, jusqu'à la salle commune des Jaunes et Noirs. Obéissante, je me dirigeai au petit trot vers mon dortoire, enfilant les vêtements chauds adéquats pour l'extérieur. Revenant vers la salle commune, je me fis de nouveau attraper le bras pour me faire entrainer à l'extérieur. Le vent froid fouetta le visage alors que les doigts de mon ami relâchaient mon poignet.

Caleb – Tu va voir sa tête! Ça vaudra de l'or !

Je souris légèrement, si ça l'amusait, pourquoi pas? Je l'observais allumé sa cigarette avec une légère moue, me déplaçant pour ne pas recevoir la fumée sur moi. Je n'aimais pas l'odeur de la cigarette, mais n'avais jamais fait le moindre commentaire sur le fait que Caleb fumait. Ça ne me regardait pas et je n'étais pas de ce genre d'ami qui dicte aux autres ce qu'ils doivent faire ou non. Je l'observais tirer sa baguette de sa poche et la pointé vers la neige pour former une énorme boule de neige, faisant voltiger les plus petites sur la plus grosse, formant ainsi un bonhomme de neige en très peu de temps

Caleb – Aide moi !

M'exécutant, je l'aidai à ramasser des branches sur le sol lorsqu'Emerson arriva, mains dans le dos, d'un pas posé. Je m'arrêtais, me redressant à sa vue, me permettant un léger sourire. Je ne savais pas combien de temps elle avait mit, mais elle avait fait vite, non? Sans doute n'avait-elle pas eu de problème avec les escaliers rebels de l'école de magie. Nous avions fait vite? Normal, Caleb ne lui avait laisser aucune chance. Toujours muette, je me tournai vers ce dernier alors que la Rouge et Or continuait sur sa lancé.

"Pfff... comme si j'allais relever ton défi gamin et déloyal! Je ne joue pas quand je n'ai pas une seule chance de gagner, c'est du suicide organisé! Et d'ailleurs... vengeance!!!!!"

J'inclinai la tête, fronçant les sourcils, me demandant si mon idole n'était pas en fait quelque peu trop compétitive. Quoi que peu importait, j'admirais la jeune fille comme elle était et même ses défauts, au moins, elle semblait les assumer. Une balle de neige fusa vers Caleb et je souris, amusée. Je ne remarqua pas qu'Emerson s'était accroupie pour en faire un autre et fut surprise lorsque la balle de neige frappa mon épaule. J'observai tour à tour la neige collé à mon manteau et Emerson, ne sachant trop comment réagir.

Spoiler:
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum