The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

5 participants

Aller en bas

Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

Message par Invité Ven 14 Mai - 20:18

    Woodsbery-Jenkins + Garence
    .



    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Insignifiante serais la personne qui ne connaîtrais pas les Woodsbery. Cette famille remontant à des siècles et des siècles. Fondateur d'une célèbre et très grande confrérie. Malheureusement, l'histoire à fait, que cette famille se déchira et à mon plus grand désespoir, se rattacha aux Jenkins. De simples moldus n'ayant aucun dons spécial ou caractéristiques. Je suis donc la môme d'une famille recomposée. Les Woodsbery-Jenkins.
    PRENOMS - On m'a prénommée Garence pour la seule raison que j'ai une tête à m'appeler comme ça. Ce n'est ni le prénom d'une grand-mère décédée, heureusement pour moi, ni le prénom représentatif de quelque chose auquel ma mère et mon père aurait tenu. Hallelujah.
    DATE DE NAISSANCE - J'aurais adorée être un vampire née il y a des millions d'années. Malheureusement, apparemment, je ne suis née il y a dix-neuf ans. Et pour être plus précise, le six mai mille neuf cent quatre vingt-trois. Dix-neuf ans que j'emmerde ce monde. Et bah. Ça en fait des années.
    ANNÉE - L'étique m'aurait mis dans les sixièmes années, mais ma sagesse et ma perspicacité ma mise dans les septièmes. Croyez-le ou non, je suis intelligente et futée, personne n'est arrivé à présent à me battre lors d'un combat. Étant bien plus stratagème.
    ORIGINES - J'aurais dû être de ce qu'on appelle les purs sangs. Mais la séparation de ma famille en venant s'en accrocher à une autre ma mise dans la situation que tout le monde redouter déjà. Une sang de bourbe. Le vilain petit canard de la famille Woodsbery du côté de ma mère. Elle qui a tant aimer mon père, ce moldu. Comment suis-je devenu sang de bourbe alors que ma mère vient d'une famille de pur sang. C'est une moldu elle aussi. Une sorcière sans pouvoir. La génétique dans la famille, ce n'est pas ceux à quoi l'on s'attend.

    Présentation libre
    .

    - C'est comme qui direz le prologue.

    Je suis née. Malheureusement ou Heureusement pour le monde magique ? Tels est la question dirais-je. Et tout de suite, dans cette putain de famille, le problème n'était pas si j'étais du côté obscure ou de la lumière mais directement du sang. Parce que oui, les Woodsbery sont des accrocs à la pureté du sang. Et pourtant ils le savaient déjà, ma mère étant pourtant de descendance d'une famille de sang pur, elle a été depuis sa naissance une moldu. L'espèce de mauvaise fille de la famille, ont la toujours mise à l'écart. Du moins, c'est ce qu'elle me disait. Avant de mourir, cet été de mille neuf cent quatre vingt quatorze aux côtés de mon père. Lui même moldu d'une famille de sang-mêlée. Les Jenkins. Alors il n'y avait pas trente six millions de possibilités, je n'allais être soit que crocmolle, soit moldu ayant quelques pouvoirs, soit sang de bourbe. Mais ils ne se doutait pas une seconde que j'aurais pu être l'une des plus fortes sorcières de la famille. Et ça, ce n'est que le début d'une longue épopée merdique et effroyables. Ma vie à toujours été dirigé par la particularité de mon sang, jusqu'au jour où ils ont compris que j'aurais pu tuer moi-même Clyde Andrews ce jour là. Le jour de ma mort. Vous voyez, je suis bien plus futée et intelligente, je sais tout sur tout. L'heure où je mourrais, si cela me donnera la douleur la plus effroyables qui soit. Je suis Garence Woodsbery-Jenkins. Celle que vous ne louperez pas à ma résurrection.

    - Le début d'une épopée.

    Onze ans. Onze petite année où j'ai passée mon temps à être materné entre maman et papa. Dois-je dire qu'elles étaient mes plus belles et grandes années ? Oui. Je crois désormais que mon innocence devait être la meilleure chose que ce monde avait du me donner. Et puis, le dix-neuf juillet mille neuf cent quatre ving quatorze j'eus ma première grande révélation.

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - On dit qu'une baguette choisit son sorcier. J'aurais surtout tendance à dire, que c'est le sorcier inconsciemment qui choisit la baguette, et celle-ci vient à lui. La mienne est assez longue, pour tout dire, elle fait exactement trente-deux centimètres. Elle est en bois d'ifs. Ce qui signifie apparemment la mort mais aussi la résurrection. Elles sont particulièrement connus pour leurs longévité. Personnellement, je ne l'ai jamais ressentit, mais lorsqu'on peut la tenir sans que celle-ci fasse de ces siennes, ont dit qu'elle est d'une agréable souplesse. Et bien sûr, comme chaque baguette, elle renferme ce qui la rend magique : La plume de phœnix.
    PATRONUS - Au départ, je n'ai jamais bien compris ce que ça pouvait être. Jusqu'au jour où dans l'enceinte même du château. Lorsqu'un détraqueur est apparu et s'en est pris à une jeune petite de quatorze ans, et que sur les lieux, personne n'avait pu l'aider, est venu un guépard chargeant sur le détraqueur qui s'enfuira. J'ai toujours niée qu'il était de moi. Mais au fond, je le sais, la rapidité est mon domaine. Alors ça ne pouvait être que le mien.
    BIEN ou MAL ? J'aurais tendance à être la méchante, celle qui mettrait le monde magique en danger rien que pour une connerie. Malheureusement, je suis aussi celle qui met sa vie en péril pour n'importe qui. J'ai fais des prouesses, j'ai moi-même été le source du mal et du bien de cette famille. Alors comment dire ? Comment trouver ce que je suis réellement ?
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Dix huit après. Je le sais déjà. Je serais morte. Enfin, physiquement. Ma famille serait devant moi assassiné par Clyde Andrews, pourtant, au départ, amicale avec mon côté Woodsbery. Et je serais la dernière sur la liste. Bien entendu, le travail de se débarrasser de mes proches, ne se fut pas de ses mains, nous mettrons ça sur la tête d'autres collègues de travail. Mais ce jour-là le trois décembre deux mille deux, à mes trente-sept ans, il m'assassinera par trahison, alors que j'ai toujours était loyale dans sa guerre, étant de son opposé pourtant, il me lancera le sort impardonnable d'Avada Kedavra, connu pour n'avoir aucun contre-sort. Mais, malheureusement pour lui, au lieu de mourir dans ce combat, c'est dans un horcruxe que je me suis retrouvée. Enfin, plutôt trois. Mon livre préférée inconnu de tous sur la troisième ranger, le collier de ma mère morte il y avait plus de vingt six auparavant et le rubis enterrée au fond de mon quatrième jardin. Étant avant de mourir, l'une des plus grandes sorcières du monde magique, qui à l'aide d'autres personnes pouvait tué Clyde Andrews, beaucoup de personne ont tentés de me réanimé, mais on n'a jamais réussit pendant plus de trois ans à réunir les trois horcruxes, et un beau jour de mai, un jeune homme à réussit. Me redonnant forme humaine dans mon propre corps.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - REDWINGS
    AGE - seize le 26 octobre prochain Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 353471
    AVATAR - Mélanie Laurent
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Par top sites.
    PRÉSENCE - Tout les jours normalement, ou quatre fois par semaine.
    COMMENTAIRES ? AMEN ?


Dernière édition par Garence Woodsbery-Jenkins le Dim 16 Mai - 13:50, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty Re: Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

Message par Invité Ven 14 Mai - 20:23

    citation de fight club et Mélanie Laurent... wahou Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 353471 bievenue ♥️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty Re: Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

Message par Invité Ven 14 Mai - 20:28

Fight club quoi ♥️ Et puis Mélanie est simplement sublime alors.
Merci Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 308581

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty Re: Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

Message par Invité Ven 14 Mai - 20:32

Bienvenue cherry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty Re: Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

Message par Invité Ven 14 Mai - 20:36

Accola la magnifique mrgreen Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty Re: Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

Message par Adam Meyer Ven 14 Mai - 21:33

Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche. J'crois qu'Aden a tout dit Basketball
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty Re: Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

Message par Invité Ven 14 Mai - 21:46

IAN Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. 308581 Merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty Re: Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

Message par Invité Sam 15 Mai - 1:55

OUHH MÉLANIE LAURENT
bienvenuee.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty Re: Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

Message par Adam Meyer Sam 15 Mai - 9:27

Nan mais c'est quoi cette façon de juger sur les ava' tous là!!
Faites attention, sinon j'vais me fâcher! affraid

Je tiens à préciser que, non, ceci n'a rien à voir avec du flood, c'est juste une mise en garde (a)
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty Re: Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

Message par Invité Sam 15 Mai - 10:28

Merci Tanner What a Face

Ah non, mais jamais, moi, juger sur les avatars. Naméoh, jamais je ne ferais ça moi. Vous avez ma parole Very Happy Je m'intéresse au avatar et à leurs histoires. Promis pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty Re: Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

Message par Shaelyn Stern Sam 15 Mai - 11:05

T'as fait un lapsus là mrgreen

Bienvenue ^^
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty Re: Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

Message par Invité Sam 15 Mai - 12:20

Ouai, un gros XD C'pas grave. Vous mettrez ça sur le compte de ma connerie Cool
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty Re: Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

Message par Tradd Cooper Sam 15 Mai - 13:32

    Bienvenue. mrgreen
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty Re: Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

Message par Invité Sam 15 Mai - 14:28

Welcome Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty Re: Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

Message par Invité Sam 15 Mai - 14:39

Un méchant Exclamation Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty Re: Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

Message par Montana D. Jones Lun 7 Juin - 14:18

pas de suite ? c'est dommage, le style etait joli cyclops
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty Re: Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

Message par Raven C. Beckett Ven 16 Juil - 20:22

Deux mois sans nouvelles, cela veut certainement dire que tu n'es plus motivée ou disponible pour interpréter ton personnage. Je déplace ta fiche dans les repartions supprimées. Tu pourras toujours la récupérer si tu le souhaite Wink
Raven C. Beckett
Raven C. Beckett
    Blackbirds' Singer
    Thinking of her. Viciously.


♦ HIBOUX POSTÉS : 96
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. Empty Re: Garence ♦ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum