The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D

2 participants

Aller en bas

join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D Empty join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D

Message par Invité Dim 30 Mai - 19:09


join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 35m4q2u

AALIYAH MELPOMENE REAGAN

.HUPLEPUFF, 18 YEARS OLD, POURSUIVEUSE.


    AALIYAH, ELLE EST...
    ... de sang-mêlé ; fille unique ; à Poufsouffle ; âgé de dix-huit ans ; fan de Quidditch ; poursuiveuse ; rouge, jaune, rose, ça dépend des jours ; dans une famille avec un passé étrange ; extrêmement doué en métamorphose ; souriante ; sociable ; une pile électrique ; une future animagi ; garçon manqué ; toujours de bonne humeur ; une fille qui a des principes ; très nulle en botanique & potions ; une joueuse et une fêtarde ; affreusement terrifié par les scrouts à pétards ; mais veut être médicomage pour animaux et créatures magiques ; ou une joueuse de Quidditch de renom ; accro aux sucreries ; chanteuse ; de petite taille ; toujours entrain de sourire ; haut en couleur ; indécise ; un vrai bout-en-train à faire rire la galerie ; curieuse ; une riot girl ; ...


Dernière édition par Aaliyah M. Reagan le Lun 31 Mai - 8:34, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D Empty Re: join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D

Message par Invité Dim 30 Mai - 19:09

join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 1zxbgy9
I LOOK FOR SOMETHING


    ; Elle ne connait pas son visage, et X ne connait pas son visage non plus, mais ils savent tout l'un de l'autre. Comment-est ce possible ? Eh bien, les deux jeunes gens s'échangent des hiboux interposés. Un soir, alors qu'Aaliyah voulait envoyé un hibou à Caleb, il semblerait que l'animal se soit perdu et qu'il s'est trompé de destinataire. Depuis, l'échange ne se fait que par hibou. — BUSY
    ; lien — free
    ; lien — free


Dernière édition par Aaliyah M. Reagan le Mar 1 Juin - 17:56, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D Empty Re: join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D

Message par Invité Dim 30 Mai - 19:10

et le chef des gentils il en a marre, il les regarde d'un air... d'autoroute. Pouffy.

join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 2itlox4__join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 155o190

Caleb Linus
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« You've become a piece of me. Aaliyah et Caleb se sont rencontrés le premier jour à Poudlard: à la table des Poufsouffles. Ils se sont assis l'un en face de l'autre et là, ce fut partie. Complètement pareils, Liyah à peur parfois de voir bientôt de la poitrine pousser au jeune homme qu'elle considère comme son frère. Tout les deux dans l'équipe de Quidditch, dans la même année, dans la même maison, croyez moi, Poudlard va subir les deux petites tornades. Courage ! »


join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 20a8ks8__join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D In8ft3

Maaira Van Tassel
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« She lives in a fairy tale, somewhere too far for us find. Maaira c'est la seule personne avec qui Aaliyah arrive à être un tant soit peu calme, elle aime bien lui offrir des gâteaux, ou alors s'assoir tout simplement à ses côtés pour parler avec elle. Lorsqu'elle a écrit une nouvelle chanson, la rouquine n'hésite pas à lui montrer en la jouant à la guitare... C'est bien la seule avec qui Liyah fait des efforts de comportement. »



join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 1tlc08__join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D Qpjfv4

Prénom Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »


join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 1tlc08__join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D Qpjfv4

Prénom Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »




Dernière édition par Aaliyah M. Reagan le Lun 31 Mai - 9:16, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D Empty Re: join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D

Message par Invité Dim 30 Mai - 19:10

petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler ! Serdy.

join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 2dsllxh__join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 9742f6

Quinn Harper
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« They're going to crash and burn, I'm going to find a way. Elle détient la chose la plus honteuse sur son passé, cette peste de Quinn sait. Alors elle s'en sert contre Aaliyah, dans le seul but de pouvoir la victimiser sans que celle-ci riposte. La Poufsouffle n'a pas le choix, alors elle subit, ce qui ne lui ressemble pas, mais en même temps elle est diabolique cette fille...»


join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 65xv6a__join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 2u7ng92

Prénom Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »



join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 65xv6a__join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 2u7ng92

Prénom Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »


join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 65xv6a__join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 2u7ng92

Prénom Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »




Dernière édition par Aaliyah M. Reagan le Lun 31 Mai - 8:53, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D Empty Re: join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D

Message par Invité Dim 30 Mai - 19:11

vous avez remarqué que les méchants ils arrivent au moment où... on s'y attends ? Serpy.

join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 97jjno__join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 2j5bfxe

Prénom Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »


join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 97jjno__join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 2j5bfxe

Prénom Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »




Dernière édition par Aaliyah M. Reagan le Dim 30 Mai - 19:42, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D Empty Re: join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D

Message par Invité Dim 30 Mai - 19:11

tu pue le chat, tu pue le chat ! mais ce n'est pas ta faute ! Gryffy.

join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D Rc3i4g__join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D Jptu07

Sawyer Waldorf
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« I'm sorry honey, but I passed it up, now look this way. Sawyer ne l'aime pas et attaque là où ça fait mal: son air de garçon manqué et ses performances vocales. Alors Aaliyah répond du tac au tac, l'appelant Princesse d'un air ironique, elles se mettent des bâtons dans les roues, et elles ne s'aiment pas. Mais peut-être qu'il y a une faille dans tout ça, quelque part ? »


join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 205s9oz__join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D Hsre5v

Prénom Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »



join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 205s9oz__join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D Hsre5v

Prénom Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »


join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 205s9oz__join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D Hsre5v

Prénom Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »




Dernière édition par Aaliyah M. Reagan le Lun 31 Mai - 9:03, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D Empty Re: join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D

Message par Invité Dim 30 Mai - 19:11

vivre dans un donjon, c'est difficile pour une fille de onze ans qui a la pneumonie ! Others.


join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 2u9tp8n__join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 3515ysg

Prénom Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »


join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 2u9tp8n__join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 3515ysg

Prénom Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »




Dernière édition par Aaliyah M. Reagan le Dim 30 Mai - 19:46, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D Empty Re: join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D

Message par Sawyer L. Waldorf Dim 30 Mai - 19:27



    MWA join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 763382

    Alors j'ai des idées pour deux de mes perso. Des idées diamétralement opposées mouhahah !

    Sawyer : Ennemies! Sans aucuns doutes.
    Sawyer est persuadée d'être la future grande star de demain et elle aurait eu l'occasion de se rendre compte du talent de Aaliyah. Aussitôt elle prends peur face à la concurrence et décide donc de détester sa rivale et de lui mettre tout les bâtons possible dans les roues. D'autant plus que le coté garçon manqué de Aaliyah serait la cible première du mépris de Sawyer. Elle trouverais de toute façon tout les prétextes possibles pour la descendre en publique...mais au fond...elle la respecte bien plus qu'elle ne le dit. Peut être Aaliyah aura t'elle l'occasion de sen rendre compte un jour.


    Caleb : Alors eux par contre, ils ont tout pour être pas loin des meilleurs amis du monde XD
    Je ne compte même plus les points communs : âge, maison, passion pour le Quidditch , sociable, joueurs, fêtards, décalés, curieux, bouts en trains...et j'en passe.
    Ils auraient pu devenir amis dès leurs arrivées à Poudlard .( Je ne sais pas si Aaliyah est dans l'équipe de Quiditch mais Caleb y est). Leur amitié ce serait développée au fil du temps et ils se considéraient presque comme la famille. Ils seraient toujours prêt à faire les quatre cents coups ensemble et à retourner tout Poudlard.


    Intéressée? =)

Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D Empty Re: join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D

Message par Invité Dim 30 Mai - 19:36

    Alors je dis oui, oui, oui, oui, oui join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 619240

    Pour Sawyer j'adore l'idée, surtout que pour Aaliyah il n'y a pas d'ennemis dans ce bas monde, sauf si on commence à s'en prendre à sa façon d'être et surtout à son talent ! Je vois bien la p'tite boule de feu répondre aux piques de la demoiselle, par exemple en ponctuant ses phrases de Princesse, ou autre. Et pour la découverte du respect de Sawyer, je vois bien ça en rp ? queen

    Et Caleb (Shiiiaaa @ ) je dis oui, x15000. J'aimerais bien que Liyah soit dans l'équipe donc je vais allez voir là, et moi je te propose donc qu'ils sont de meilleurs amis, elle le prendrait pour son frère, il la prendrait pour sa soeur, et serait dans le genre inséparables (surtout en conneries XD) ... Donc je dis ouiiii queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D Empty Re: join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D

Message par Sawyer L. Waldorf Dim 30 Mai - 19:51



    join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 353471 join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 114682

    Ahahaha je n'en attendais pas moins que ce genre de réactions XD Et je suis plus que d'accord pour un rp.
    Je le commence ou tu veux le faire? queen

    Et pour Caleb , emballé c'est pesé ! XD
    Batman et Robin ( il vont se battre pour être Batman >< ) join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 480563

Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D Empty Re: join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D

Message par Quinn Harper Dim 30 Mai - 19:52

Aaliyah M. Reagan a écrit:


    Et Caleb (Shiiiaaa @ ) je dis oui, x15000. J'aimerais bien que Liyah soit dans l'équipe donc je vais allez voir là, et moi je te propose donc qu'ils sont de meilleurs amis, elle le prendrait pour son frère, il la prendrait pour sa soeur, et serait dans le genre inséparables (surtout en conneries XD) ... Donc je dis ouiiii queen

Pas touche il est à moi le Caleb join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 934111 (Merci pour la batte, Jilly!)

Plus sérieusement, je veux des liens!!! Avec Maaira et Quinn!

alors...Maaira: Bah puisque Aaliyah passe visiblement beaucoup de temps avec Caleb, et bien, elles ont dûe se croiser, surtout qu'elles sont dans la même maison. Mais elles ont pas un caractère très compatible, Maaira est plutôt calme, méfiante et discrète, donc dans le meilleure des mondes, elle pourrait faire confiance à Aaliyah simplement parce que Caleb lui fait confiance, même si elle ne serait pas vraiment porter d'aller elle-même vers ton perso....faudrait approfondir...

Pour Quinny.... Elle t'aimera pas! (Comment ça, pas étonnant?) Pour elle, tu ne serais qu'une poussière, une petite chose exubérante et agaçante qui ne mérite pas de fouler les couloirs de Poudlard, comme tant d'autre. Donc, Aaliyah aurait droit à des coups bas, des paroles blessantes et serait sur la liste des "victimes" de Quinn. Exclamation
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D Empty Re: join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D

Message par Invité Dim 30 Mai - 19:58

    Sawyer: Je te laisse le commencer What a Face Je suis vraiment pas douée pour les premiers post hu...
    (Ils vont se battre pour être Batman mais Liyah pensera qu'elle est Robin juste pour la couleur de son costume XD)

    Quinn: Oui, je te le laisse pas de soucis What a Face
    Pour Maaira, ne t'inquiètes surtout pas: Liyah pourrait aller vers elle tout le temps, et ça serait peut-être avec la seule personne avec qui elle est calme, genre à lui demander si elle a besoin d'aide, ou alors à lui montrer la nouvelle chanson qu'elle vient d'écrire en la lui jouant à la guitare... Elle lui offrirait aussi des cupcakes (oui c'est que Liyah aime bien cuisiner XD).

    Et pour Quinn j'en attendais pas mieux join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D 577886
    Mais ne compte pas sur le fait que Liyah va rester sans rien faire, elle sera certainement toujours entrain de répondre, peut-être même de provoquer, elle n'aime pas avoir sa langue dans sa poche malheureusement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D Empty Re: join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D

Message par Sawyer L. Waldorf Dim 30 Mai - 20:01

Aaliyah M. Reagan a écrit:
    Sawyer: Je te laisse le commencer What a Face Je suis vraiment pas douée pour les premiers post hu...
    (Ils vont se battre pour être Batman mais Liyah pensera qu'elle est Robin juste pour la couleur de son costume XD)

    Okay XD What a Face
    Je t'enverrai le lien par mp quand ce sera fait Exclamation


Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D Empty Re: join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D

Message par Quinn Harper Dim 30 Mai - 20:03

Parfait pour Maaira!
Pour Quinn...,mauvais plan XD C'est qu'elle peut être violente ma Quinny, elle a déjà assassiner quelqu'un la petite!
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D Empty Re: join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D

Message par Invité Dim 30 Mai - 20:06

    Ca marche Sawyer Question

    Bon... Alors pour Quinn je dirais que euh... Elle se tait alors XD Elle se laisse faire, on peut dire que Quinn à surprit un jour Liyah lorsqu'elle parlait de son enfance (peut-être avec Caleb?), en disant qu'elle avait été conçue lors d'un viol et du coup elle s'en sert contre elle, d'où son silence ? '_'
    (je m'éloigne moi ? jamais XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D Empty Re: join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D

Message par Quinn Harper Dim 30 Mai - 20:10

En fait, personne sait qu'elle a commis le meurtre, mais bon chuuut XD Donc elle pourrait aussi bien répondre, elle ne l'assassinerait pas pour autant, Clyde serait pas content alors... Sinon, ton idée est pas mal non plus ^^
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D Empty Re: join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D

Message par Invité Dim 30 Mai - 20:15

    Bah c'est comme tu veux , mais dans le deuxième cas Quinn pourra mieux exercer son pouvoir sur Liyah XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D Empty Re: join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D

Message par Quinn Harper Dim 30 Mai - 20:18

J'adhère alors Exclamation *Aime le pouvoir* XD
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D Empty Re: join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D

Message par Invité Dim 30 Mai - 20:19

    Mdr ça marche, j'vous ajoute rapidement ! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D Empty Re: join the dark side of the force, i have cookies ! LIYAH RELASHIONCHIPS ;D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum