The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Shut down on the pavment || LIAM [terminée]

+5
Adam Meyer
Sinéad A. Dubthaigh
Shaelyn Stern
Sawyer L. Waldorf
Liam C. Parkel
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Shut down on the pavment || LIAM [terminée] Empty Shut down on the pavment || LIAM [terminée]

Message par Liam C. Parkel Mer 2 Juin - 17:53

    PARKEL LIAM CONNOR
    .


Shut down on the pavment || LIAM [terminée] By_blu11
(c) BLUEGIN


    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Parkel
    PRENOMS - Liam Connor
    DATE DE NAISSANCE - 11 Février 1990
    AGE - 20 ans
    ANNEE - Septième
    ORIGINES - Sang-mêlé



    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - Elle fait 23.5 centimètres. Elle est en bois de Prunellier, signifiant la puissance du destin et des influences extérieures. Et églament le symbole de la force dans l'adversité. L'intérieur contient un cheveux de Vélane.
    PATRONUS - Un aigle.
    BIEN ou MAL ? Liam est quelqu'un d'assez complexe, peut-être un peu mauvais dans certaines relations, mais il ne fait pas partis des "méchants". Il est donc du côté du Bien.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Il se sera marié avec une moldue, aura deux enfants et sera entraîneur au Quidditch.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - SVG
    AGE - Bientôt 18.
    AVATAR - Jensen Ackles
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Grâce à votre partenariat avec Filthy Secret.
    PRESENCE - 4/7 mais je suis en vacance à partir du 29 Juin (avant, exam oblige --') et je viendrais à ce moment là 7j/7 =D
    COMMENTAIRES ? Le header est tout simplement magnifiqueeeee !!!!! Et le forum a l'air très bien administré ainsi qu'actif.


Dernière édition par Liam C. Parkel le Ven 4 Juin - 14:31, édité 4 fois
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

Shut down on the pavment || LIAM [terminée] Empty Re: Shut down on the pavment || LIAM [terminée]

Message par Liam C. Parkel Mer 2 Juin - 17:54

Présentation libre
.

Ici, vous présenterez votre personnage de la manière que vous voulez (descriptions, RP, journal intime, témoignages, anecdotes ou autre). L'essentiel étant d'y retrouver tout ce qu'on a besoin de savoir sur lui, son histoire, sa famille, son caractère, ses passions, ses peurs, quelques éléments physiques, etc. Vous n'êtes pas obligés de tout détailler (ça peut se faire en RP), mais nous vous demanderons tout de même de développer un minimum.


    adjectifs caractéristiques
    Moqueur - Marrant - Déluré - Optimiste - Idéaliste - Mystérieux - Menteur - Profond - Méfiant - Imprévisible - Nerveux - Fière - Indépendant - Susceptible - Rancunier - Colérique - Un certain goût pour la vengeance - Avenant - Direct - Fidèle - Bagarreur - Impatient - Opportuniste - Gentleman - Fêtard - Ouvert - Curieux - Bavard.


Shut down on the pavment || LIAM [terminée] By_mis11
(c) MYSERY ANGEL



Extraits de mon journal

« Cher Journal,
Aujourd'hui je viens d'avoir 14 ans et mes parents m'ont bien gâté. D'ailleurs, je t'ai eu toi. J'ai tout de suite craqué en te voyant, tu es exactement comme je t'imaginais. Une couverture d'un cuir souple et sombre et un cadenas doré. Tu es parfait. Mes parents savent à quel point j'aime écrire car je ne me confie jamais à personne, et certaines chose me pèsent à force, j'ai besoin de révéler ce que j'ai sur le coeur. Mais je n'aime pas déballer mes secrets à quelqu'un en particulier. Je n'ai aucune confiance en les autres, je me méfie de tous. Toi, je sais que tu garderas le silence à jamais, que jamais tu ne me trahiras. Si d'ailleurs je pouvais commencer par te révéler quelque chose, ce serait que ça m'attriste d'être né en Février. A chacun de mes anniversaires il pleut ou il neige. Enfin, ici à Londres il neige assez rarement je l'avoue. Je ne m'en plein pas d'ailleurs, je n'aime pas vraiment ça. C'est froid, c'est moche. Je préfère largement le printemps, les feuilles vertes, les fleurs ouvertes et colorées ! Tout est tellement plus gaie et agréable.
Enfin bref, tout ceci ne sont que futilités. Il faut que je t'annonce quelque chose de bien plus important. Je suis un sorcier. Oui, un véritable sorcier. Oh mais tu sais, sorcier n'est pas nécessairement négatif. Je fais de la magie quoi, j'ai ça dans le sang. Je l'ai toujours su, ma mère est une sorcière et elle me l'a toujours répété. Mais c'est un secret et personne ne doit savoir. Mon père lui, est ce qu'on appel un "moldu". Rien de péjoratif là dedans non plus, cela signifie juste que l'on a pas de pouvoirs. Mais mon père à très bien accepté la nature de ma mère, je crois que rien ne pourrait les séparer de toute manière tant ils s'aiment. Je les trouve beau et je les admire. Moi aussi un jour j'aimerais qu'une fille m'aime ainsi. Mais maman répète tellement souvent que j'ai un sale caractère que j'ai bien peur qu'aucune femme ne me supporte.
Mes pouvoirs ne s'étaient encore jamais manifesté et j'avais peur de ne pas en avoir. J'aurais été très déçut, c'est certain. Mais d'une certaine façon, je crois que c'est grâce à toi qu'ils ont pointés le bout de leur nez. Quand j'ai déballé mes cadeaux et que je t'ai découvert, j'étais tellement heureux que le gâteau que m'avait préparé maman à littéralement explosé. Il y en avait partout ! Mais personne ne s'est énervé tellement nous étions content que je sois un sorcier. Nous rions, c'était bien. Même ma petite sœur qui n'a que deux ans encore était morte de rire et levait les bras vers le plafond comme si elle voulait attraper les bouts qui glissaient le long des murs. Elle est tellement mignonne ! Mais la nuit il arrive encore qu'elle nous réveille tant elle pleure fort. C'est assez agaçant.
Bon, je dois te laisser il est tard et il faut que je me couche, demain, j'ai école. »



« Cher Journal,
Ça y est ! Ça y est ! J'ai enfin reçue ma lettre ! Je suis admis à Poudlard, la célèbre école des sorciers. Ma mère m'en a tellement parlé, me répétant sans cesse combien cette époque lui manquait. Enfin je vais apprendre à développer et à contrôler mes pouvoirs. Je vais découvrir un monde totalement nouveau, aussi effrayant qu'amusant à ce qu'il paraît. Ma mère me dit que les bonbons devraient me plaire, mais elle ne veut pas me dire pourquoi, alors je suis impatient. Malheureusement je dois encore attendre 6 mois avant ma rentrée à l'école de magie. Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir jusque là... J'ai tellement hâte ! Maman à sa vision de l'école, mais c'était une bonne élève et puis, c'est une fille. Alors je sais qu'on ne verra pas les choses de la même façon et je me demande si je vais m'y plaire moi. Enfin, je pense qu'il n'y a pas de raisons que non, mais nous verrons. Ah oui, je me demande dans quelle maison je serais également. Ma mère était une Pouffsouffle. Ça ne m'étonne pas à vrai dire. Sérieuse, intelligente, cultivée, bref, l'élève modèle quoi ! Elle n'a jamais fait de bêtises je crois. Ou du moins, elle ne veux pas me les raconter. Maman dit qu'en Juillet nous irons au "chemin de traverse" faire mes courses. Baguette, tenue, livres, animal etc. »


« Cher Journal,
Je t'écris du train. Comme je te l'ai raconté il y a quelques temps déjà, j'ai acheté toutes mes affaires. Je suis d'ailleurs en tenue, je trouve que la robe de sorcier me va à ravir. Mais je me sens un peu perdu avec tous ces inconnus. Surtout que certains ont déjà 20 ans. Heureusement, j'ai réussi à dénicher un wagon avec des gens proches de mon âge. Ça me rassure. Car bien que cette aventure m'enchante et m'excite, être avec les "vieux" ne m'emballe pas plus que ça. Tu me comprends j'espère ! La chouette que j'ai acheté m'a tout l'air d'être assez dérangée ! La nuit, elle continue son rafus c'est insupportable. Je crois qu'elle a envie de se dégourdir les ailes. Heureusement, à l'école je ne l'aurais pas dans l'internat. Il y a des volières prévues à cet effet. Tant mieux, sinon je crois que tout le monde m'aurait détesté et il nous aurait été impossible de fermer l'œil de la nuit.
Le paysage défile à toute vitesse et je traverse des contrées encore totalement inconnues. C'est comme si la magie prenait déjà effet. Et puis il y a cette fille assise en face de moi. Elle doit avoir mon âge je pense. Elle a de grands cheveux noirs ondulés qui glissent sur ses épaules. Ses yeux sont d'un bleu pur assez impressionnant et elle me fixe depuis tout à l'heure. Je lui ai bien souris une ou deux fois, mais elle n'a eu aucune réaction. Depuis tout à l'heure elle est totalement immobile, c'est assez inquiétant. Mais je crois que je n'ai jamais vu une fille d'une telle beauté. Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience avec la gente féminine, mais là, il faudra absolument que je l'aborde. Je ne veux pas laisser passer ma chance. Je te laisse, je vais profiter un peu de la vue, me reposer, discuter avec mes voisins et il me semble entendre la dame qui vient distribuer les bonbons. Je vais enfin les découvrir !

[...]

Je ne pouvais pas attendre demain pour t'écrire. Ma soirée fut tout simplement remplie en émotions, c'était fantastique ! Durant le voyage, j'ai sympathisé avec deux garçons de mon âge, super sympa ! On a beaucoup rit avec les bonbons, ma mère avait raison, comme toujours je pense. Du coup, le voyage passa à toute allure. En arrivant, on nous à fait descendre et on nous a mené jusqu'au château qui nous sert d'école. J'en avais le souffle coupé tant c'était imposant et grandiose. La bâtisse est immense, c'est inimaginable. Il faisait presque nuit, alors les murs étaient éclairés de mille lanternes et ils brillaient, c'était éblouissant. Je n'oublierais jamais cet instant. Puis nous sommes rentré à l'intérieur et je n'ai pas été déçu. Les plafonds semblaient interminables, les couloirs aussi d'ailleurs. Le château était chaleureux, je m'y sentais bien et en sécurité. D'ailleurs, je m'y sens toujours. On nous a fait rentré dans ce qu'ils appellent "La grande salle". En effet, la salle est immense. Elle sert de réfectoire pour toute l'école alors forcément... Commença alors la répartition des élèves et un festin fabuleux, encore au delà de mes espérances. J'ai fais beaucoup de connaissances. En voyant certains profs je me marrais, ou bien au contraire, je m'inquiétais. Le discours du directeur était passionnant et j'ai vraiment hâte d'être demain pour découvrir toute la magie qui m'attends. En attendant, je suis dans la chambre de l'internat, mes amis y sont aussi, je suis content. Nous allons bien nous amuser je pense.
Ah au fait, la fille du train ! Elle a bien mon âge, elle s'appelle Abigail et il paraît que c'est une "sang-pure". Mais je m'en fiche, je l'a veux. Et si elle a un sale caractère et bien, nous serons deux ! »



« Cher Journal,
Aujourd'hui, j'ai quitté Abigail après le cours de botanique. Elle l'a très mal pris je crois et depuis elle ne me parle plus. D'ailleurs, j'ai bien cru qu'elle allait me gifler. Je crois que ce qui ne lui a pas trop plus ce sont les raisons pour lesquelles je l'ai quitté... En même temps, je n'y peux rien moi si Novelie me fait craquer. Au moins, elle pourrait être contente, je ne l'ai pas trompé. Je reconnais que malgré mon jeune âge les filles m'attirent irrésistiblement, mais je suis fidèle. Enfin bref, ces yeux semblent vouloir me tuer à chaque fois quelle me croise et ça m'agace. J'espère qu'elle ne va pas aller emmerder Novelie, elle n'y est pour rien après tout. Cette décision n'appartient qu'à moi. Enfin si, il y a peut-être un petit problème dans tout ça... Novelie est sa meilleure amie. Enfin, était car maintenant elle l'a déteste je crois. En même temps, elle m'en parlait tout le temps, me disant toujours le plus grand bien d'elle. Et puis, elle était tellement plus naturelle et extravertie que j'ai totalement été séduit. Abigail a un côté beauté froide qui lui donne l'air d'être inaccessible. En fait, je crois que c'est ça qui me plaisait chez elle. Et vu que je l'ai eu, tout ce que je ressentais pour elle s'est comme envolé. Nous verrons bien combien de temps je resterais avec Novelie. Une jolie blonde pétillante. Peut-être un peu moins belle, mais tellement plus facile à vivre.
Sinon, je me suis trouvé un "jouet". Il y a un garçon dans ma classe, un peu petit et très rond. Je sais que c'est mal de se moquer du physique des gens, mais là, on ne peut pas résister. De plus, il est maladroit et ne sait rien faire. Tous ces sorts ratent à chaque fois, une catastrophe ambulante. Moi je suis plutôt bon alors je peux me moquer. J'évite de le faire devant les professeurs car ils n'apprécient pas vraiment, mais parfois c'est dur de se retenir. D'ailleurs, je suis convoqué tout à l'heure chez mon professeur principale pour qu'on parle de mon attitude. Il me répète sans cesse : "De bons résultats n'excusent pas une telle attitude." Tant pis, il ne me fait pas peur celui-là ! Un troisième année m'a parlé de lui et m'a donné quelques tuyaux pour lui faire perdre ses moyens. Je sens que je vais bien m'amuser. »


« Cher Journal,
Ceux de ma maison m'ont détesté aujourd'hui je crois. Car à cause de moi, nous avons perdu 30 points alors que nous sommes à un mois de la fin de l'année. La nuit dernière avec ma bande d'amis, nous avons quitté les dortoirs et sommes allé dans la forêt interdite pour tester nos limites. Et puis, l'interdit m'attire incontestablement. Nous avons quelques belles frayeurs je l'avoue. Mais au retour, ce fut pire. Le directeur nous attendais devant les portes. Nous sommes punis jusqu'à la fin de l'année et peut-être l'année prochaine encore. Moi, je travaille à la bibliothèque, je m'en sors pas trop mal. Novelie m'en a beaucoup voulu et après que nous nous soyons engueulé un long moment nous avons finit par rompre. Elle me reproche des choses totalement infondées !! Disant que je pense un peu trop à ma personne et que je manque de romantisme. Qu'est-ce qu'elle croyait ? Que j'allais lui offrir des fleurs tous les jours, la couvrir de baisers et de poèmes ? Quelle cruche. Finalement, je ne perds pas grand chose. Au contraire même. Je serais libre pendant les vacances. »



« Cher Journal,
Pendant toutes les vacances d'été j'ai fais beaucoup de sport. Je peux te dire que je suis plutôt fière du résultat. Étant donné que j'ai bientôt 16 ans je suis déjà bien développé et ma voix à complètement muée. Tant mieux, car c'était affreux ! Enfin bref, je crois que je vais faire des ravages. Il paraît que mes yeux verts sont "subliiiiiiiiiiiiiiiiiimes" et je ne fais que citer ce qu'on m'a dit.
Mais qu'importe, ce n'était pas ça dont je voulais te parler ! Tu ne me croiras jamais, mais j'ai été prit dans l'équipe de Quidditch en tant que batteur ! Moi qui rêve de ce sport depuis l'année dernière, j'en fais enfin partis, le rêve ! Les filles seront encore plus à mes pieds, ça va être sensationnel. Et puis, ça me permettra de me défouler un peu car j'ai trop d'énergie et ça me rend vite irritable je crois. J'ai déjà fais quelques essais et je m'en sors plutôt pas mal. Avec moi, les cognards n'ont qu'à bien ce tenir ! »


« Cher Journal,
Maintenant que j'ai 17 ans, je peux enfin assister aux fameuses soirées et Poudlard. Légèrement secrètes, ont m'a toujours dis que c'était extraordinaire, bien que ce soit l'orgie. Et ce n'est pas faux. Je ne sais pas comment ils font, mais certains parviennent à faire rentrer de l'alcool dans l'école et c'est grosse beuverie toute la nuit. J'ai découvert aussi les joies du sexe d'une nuit. Au départ je n'étais pas sûr que ça me plairait et puis finalement, on finit par y prendre vite goût. Mais, je ne m'abandonne à ce genre de soirées que lorsque je suis célibataire. La fidélité est quelque chose d'important pour moi.
Le problème, c'est que j'ai du ralentir le rythme un peu. Car j'ai faillis me faire virer de l'équipe de Quidditch à cause de ça. Un soir, on a fait une grosse fête et le lendemain j'avais un match et j'étais tellement pas en état que l'attrapeur de mon équipe s'est prit un cognard en pleine tête... Heureusement, ils m'ont donné une seconde chance. Et étant donné que ce sport représente tout pour moi, je n'ai pas hésité à faire des concessions. Chacun ses priorités dans la vie. »



« Cher Journal,
Pour la première fois, je connais ce qu'on appel "un chagrin d'amour". Lilou était tout pour moi, je croyais avoir trouvé en elle la femme idéale. Jusqu'à ce qu'elle m'annonce qu'elle me quittait car elle avait besoin d'un homme plus ambitieux que moi. Un mec sportif ne l'intéressait plus, elle voulait un gars qui visait la politique par exemple, histoire d'avoir une bonne position sociale chez les sorciers. Je suis brisé, déçue, anéantis. Je crois que je ne suis pas prêt de tomber amoureux de nouveau. J'ai comme l'impression d'être vide et je ne dors presque plus ce qui se répercute sur mes journées, en cours et sur le terrain. Il faut que je me reprenne, mais c'est trop dur et je crois qu'il va me falloir du temps. Quand j'irais mieux, c'est promis, je me vengerais d'elle.
Ah et au fait ! J'ai enfin trouvé le sortilège pour te verrouiller convenablement. Je suis plus tranquille ainsi, car beaucoup de gens commençaient à te tourner autour, curieux. »


« Cher Journal,
Ça y est, je commence ma dernière année. Ces 7 ans sont passé bien trop vite. Je me suis amusé comme un fou. Bien sûr il y a eu des hauts et des bas, mais dans l'ensemble j'en garderais un souvenir inoubliable. La forêt interdite ainsi que les cachots se souviendront de moi également je crois. Les professeurs aussi. C'est vrai que j'ai toujours eu des bons résultats, mais je n'y peux rien si je n'arrive pas à tenir en place. Que la moindre occasion qui se présente à moi pour dire une connerie ou se moquer je l'a saisie !
Enfin bref, je pense que cette dernière année va être assez mouvementée.. Je me suis déjà battu deux fois avec un sixième année qui me provoque sans cesse. A moins que ça ne soit moi ? Je n'en sais rien. Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve... Mais pour la première fois de ma vie, je ne suis pas pressé. »




Dernière édition par Liam C. Parkel le Ven 4 Juin - 14:29, édité 4 fois
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

Shut down on the pavment || LIAM [terminée] Empty Re: Shut down on the pavment || LIAM [terminée]

Message par Sawyer L. Waldorf Mer 2 Juin - 19:05



    Jensen ! Oh Putain Jensen Shut down on the pavment || LIAM [terminée] 18184
    *en mode groupie Shut down on the pavment || LIAM [terminée] 353471 *
    Je me celme et te souhaite la bienvenue parmi nous.
    Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche Shut down on the pavment || LIAM [terminée] 84705

Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shut down on the pavment || LIAM [terminée] Empty Re: Shut down on the pavment || LIAM [terminée]

Message par Liam C. Parkel Mer 2 Juin - 19:09

    Héhé, ouai Jensen Cool
    Si tu veux être ma groupie, pas de soucis Shut down on the pavment || LIAM [terminée] 353471

    Et puis, je pourrais être la tienne aussi ? Shut down on the pavment || LIAM [terminée] 140454

Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

Shut down on the pavment || LIAM [terminée] Empty Re: Shut down on the pavment || LIAM [terminée]

Message par Invité Mer 2 Juin - 19:30

Ca m'étonne pas de toi ça Sway^^

Bienvenue bel homme Razz
(euhm, j'aurais peut être pas du venir avec Damon, on va encore me prendre pour un pervers^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shut down on the pavment || LIAM [terminée] Empty Re: Shut down on the pavment || LIAM [terminée]

Message par Sawyer L. Waldorf Mer 2 Juin - 19:31

Liam C. Parkel a écrit:
    Héhé, ouai Jensen Cool
    Si tu veux être ma groupie, pas de soucis Shut down on the pavment || LIAM [terminée] 353471

    Et puis, je pourrais être la tienne aussi ? Shut down on the pavment || LIAM [terminée] 140454




    HAN queen
    T'as trouvé les mots pour me toucher en plein cœur !
    J'aime qu'on m'aime Shut down on the pavment || LIAM [terminée] 140454 XD
    Tu me plait déjà Shut down on the pavment || LIAM [terminée] 480563 *sbaf*

    Damon : Chuuuuut <3

Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shut down on the pavment || LIAM [terminée] Empty Re: Shut down on the pavment || LIAM [terminée]

Message par Shaelyn Stern Mer 2 Juin - 19:38

Bienvenue, futur tombeur flower

(et merci pour les compliments sur le forum <3)
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shut down on the pavment || LIAM [terminée] Empty Re: Shut down on the pavment || LIAM [terminée]

Message par Sinéad A. Dubthaigh Mer 2 Juin - 19:55

Sway...arrête de baver! On va glisser sur le sol mouillé après!
Damon.... on sait tous que tu es pervers Idea

Alors Bienvenue!!
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

Shut down on the pavment || LIAM [terminée] Empty Re: Shut down on the pavment || LIAM [terminée]

Message par Adam Meyer Jeu 3 Juin - 13:42

Sway, on a dit qu'il fallait pas juger sur les ava', mauvaise fille! rabbit

Bienvenue Liam!
Et bon courage pour ta fiche!
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shut down on the pavment || LIAM [terminée] Empty Re: Shut down on the pavment || LIAM [terminée]

Message par Liam C. Parkel Ven 4 Juin - 12:38

    Mdrrrrr !! Merci tout le monde
    *Je vais me plaire ici*

    SAW : Héhé, je sais parler aux femmes moi Cool Razz

    DAMON : Mdrrrr, ne t'inquiètes pas j'ai vu pire déjà Basketball Mais bon, apparemment ta réputation est déjà toute faite Razz

    SHAELYN : Merciiiiiiiii jocolor (la tête =o Bon, c'est censé être un sourire de futur tombeur hein xD)

    J'aime ce smiley : rabbit
    Razz Razz Razz
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

Shut down on the pavment || LIAM [terminée] Empty Re: Shut down on the pavment || LIAM [terminée]

Message par Invité Ven 4 Juin - 12:40

J'suis pas sûr que t'ai vu pire que moi xD! Mais c'est plus drôle si on me croit mignon et gentil pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shut down on the pavment || LIAM [terminée] Empty Re: Shut down on the pavment || LIAM [terminée]

Message par Liam C. Parkel Ven 4 Juin - 12:42

    Et bien écoute, un jour sur un forum je jouais un personnage masculin âgé (bon 35 ans quoi) et tous les petits jeunes homosexuels venaient me draguer Razz Alors je suis prêt à tout affronter maintenant Cool Exclamation
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

Shut down on the pavment || LIAM [terminée] Empty Re: Shut down on the pavment || LIAM [terminée]

Message par Invité Ven 4 Juin - 12:46

J'suis pas gay... J'suis tout pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shut down on the pavment || LIAM [terminée] Empty Re: Shut down on the pavment || LIAM [terminée]

Message par Liam C. Parkel Ven 4 Juin - 12:48

    Je suis un brave, je n'ai pas peur affraid
    xD
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

Shut down on the pavment || LIAM [terminée] Empty Re: Shut down on the pavment || LIAM [terminée]

Message par Shaelyn Stern Ven 4 Juin - 13:16

Méfie-toi quand même '_'
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shut down on the pavment || LIAM [terminée] Empty Re: Shut down on the pavment || LIAM [terminée]

Message par Liam C. Parkel Ven 4 Juin - 13:25

    Vous allez finir par m'inquiéter Razz
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

Shut down on the pavment || LIAM [terminée] Empty Re: Shut down on the pavment || LIAM [terminée]

Message par Shaelyn Stern Ven 4 Juin - 13:53

T'inquiète pas, je te protègerai afro
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shut down on the pavment || LIAM [terminée] Empty Re: Shut down on the pavment || LIAM [terminée]

Message par Liam C. Parkel Ven 4 Juin - 14:30

    Ouaiiiii monkey
    Enfin, normalement c'est censé être l'inverse Shut down on the pavment || LIAM [terminée] 284827 Razz

    Ah, et j'ai finis ma ficheeeeeee Question cyclops
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

Shut down on the pavment || LIAM [terminée] Empty Re: Shut down on the pavment || LIAM [terminée]

Message par Montana D. Jones Ven 4 Juin - 15:04

je dirais Gryffondor sans hesitation ... Sha', Mimi, quelque chose a ajouter ? un avis ? =)
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Shut down on the pavment || LIAM [terminée] Empty Re: Shut down on the pavment || LIAM [terminée]

Message par Liam C. Parkel Ven 4 Juin - 15:10

    Ouaiii, Gryffondor, Gryffondor !! Idea

    *Je sors* Razz
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

Shut down on the pavment || LIAM [terminée] Empty Re: Shut down on the pavment || LIAM [terminée]

Message par Quinn Harper Ven 4 Juin - 15:16

dîtes, je peux le martyrisé , le joli monsieur? Shut down on the pavment || LIAM [terminée] 763382
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Shut down on the pavment || LIAM [terminée] Empty Re: Shut down on the pavment || LIAM [terminée]

Message par Shaelyn Stern Ven 4 Juin - 23:09

Je dis ok pour Gryffondor et je valide x)

Quinny, couchée !
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shut down on the pavment || LIAM [terminée] Empty Re: Shut down on the pavment || LIAM [terminée]

Message par Adam Meyer Sam 5 Juin - 7:46

Quiny t'y met pas, sinon pas de bébés!

Pauvre Liam, dans le viseur de Damon, enfin au moins t'es pas dans sa maison, c'est toujours ça (a)
Tiens, d'ailleurs c'est la maison de Gemma ça Exclamation
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shut down on the pavment || LIAM [terminée] Empty Re: Shut down on the pavment || LIAM [terminée]

Message par Invité Sam 5 Juin - 10:53

*C'est Damon hein puisque j'suis pas connecté avec lui^^*

Ayé tu commences à avoir peur hein? Exclamation

*Et là maintenant c'est Lyle*

Si t'as besoin d'aide pour le martyriser j'suis là hein? pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shut down on the pavment || LIAM [terminée] Empty Re: Shut down on the pavment || LIAM [terminée]

Message par Quinn Harper Sam 5 Juin - 11:35

C'est trop gentil Lyle santa

*regarde Adam avant de regarder ses pieds avec une moue piteuse.*

D'accord, alors, pas martyrisé me monsieur.... king
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Shut down on the pavment || LIAM [terminée] Empty Re: Shut down on the pavment || LIAM [terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum