The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

How will you survive ? - sôter - | Terminé |

Aller en bas

How will you survive ? - sôter - | Terminé | Empty How will you survive ? - sôter - | Terminé |

Message par Invité Jeu 10 Juin - 18:47







      Vendredi 28 Mai ▬ 23h04


    La fête battait déjà son plein. La musique emplissait les oreilles et défonçait délicieusement les tympans. Heureusement, les murs étaient insonorisés. Une centaine de filles et de garçons se déhanchaient, se susurrant des mots suaves à l’oreille, provoquant des sourires malicieux et des regards espiègles. On était serré dans la salle, même si les murs ne cessaient de s’élargir pour essayer d’infiltrer ne serait-ce qu’une petite bouffée d’air. Impossible. Les volutes de fumées polluaient tellement l’atmosphère qu’il aurait fallu porter des masques à oxygène pour inspirer une molécule de dioxygène pure.

    Et Lisy était là.

    Elle était entourée de ses courtisanes, déjà ivres, mais qui ne manquaient pas une seconde pour écouter aux portes ou zieuter sur telle ou telle personne pour quelques informations chaudes et croustillantes tout juste sorties du four. Mais toutes ignoraient que cette nuit-là, c’était peut-être Lisy Shank, la grande reine de Slytherin partageant son trône avec Sadie Williams, qui se ferait harponner.
    Par qui ?
    Ah tient, le futur bourreau était là d’ailleurs. Il entrait tout juste dans la salle, seul, discret, mais beau. Lisy ignorait encore qu’il était là, et pour cause, elle n’avait aucune bouteille, ni clope, ni joint coincé dans sa main. Et le seul à qui elle faisait vraiment confiance pour ce genre de choses, c’était lui. Peut-être était-il légèrement en retard ? Sôter était là, c’était le plus important ; Lisy pouvait enfin avoir ce qu’elle voulait. Elle pourrait s’amuser, s’évader, et devenir encore plus folle que ce qu’elle n’était déjà.

    Elle l’aperçut, enfin.

    Un regard impatient, elle se fraya avec facilité un chemin dans la foule, en prenant son temps, n’hésitant pas à repousser violemment un couple qui s’embrassait langoureusement. Elle se retrouva face à Sôter. Elle le toisa pendant quelques secondes avant qu’ils s’éloignent de l’entrée, ainsi que de quelques oreilles indiscrètes qui pourraient traîner ça-et-là, bien que ce ne soit qu’un marchandage et rien de plus. Puis, il y avait toujours aussi peu de place. Lisy approcha sa bouche de l’oreille de Sôter, puis murmura, d’une voix grave, sans sourire.

      Tu es en retard, Sôter. Tu as ce que je veux au moins ?


Dernière édition par Lisy Shank le Sam 12 Juin - 9:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How will you survive ? - sôter - | Terminé | Empty Re: How will you survive ? - sôter - | Terminé |

Message par Invité Jeu 10 Juin - 20:23

Il glissa un mouchoir immaculé dans sa poche. Il était fin prêt pour la petite sauterie. Il s'observa une ultime fois. Il fit volte face, sortit de la salle de bain, sous les yeux ébahis d'une large majorité de l'assemblée. Le prince de Serpentard allait festoyer, fumer jusqu'au bout de la nuit. Il ne fit qu'une bouchée des cachots, qu'il traversa rapidement. Se retrouvant, dans le grand hall, il fit plusieurs rotation sur lui-même avant de grimper, une à une, les marches du mythique escalier de marbre.

Ayant fait quelques détours à cause des colimaçons fourbes. Néanmoins, il arriva au sixième étage, haut lieu de la fête, de la débauche. Il fit le piquet devant la tapisserie où Barnanas le Follet tentait vainement d'apprendre à danser à des trolls. A la simple vision de cet épisode, Sôter eut un rictus. Puis, il passa à trois reprises devant ladite tapisserie en pensant fortement à la fête. Il ouvrit les yeux. Une solide et imposante porte en chêne s'était matérialisée devant lui. Il s'empara de la poignée et l'ouvrit.

Une musique assourdissante arriva jusqu'à ses oreilles. Il s'empressa d'entrer et de refermer la porte. La soirée battait son plein. Beaucoup de personnes gesticulaient sur la piste de danse. Beaucoup de couples se bécotaient. D'autres, autour, fumaient, buvaient plus que de raison. D'ailleurs, un épais nuage surplombait la salle. Assoiffé, il fit claquait sa langue. Il glissa sa main, dans l'une de ses poches et en retira une flasque. Il la déboucha et s'emplit le gosier du précieux breuvage. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la flasque était retournée à son lieu d'origine. Alors qu'il zieutait, de ci, de là, une donzelle, qu'il connaissait bien, même très bien, se posta devant lui et ne bougea pas d'un iota. « Lisy! Pourquoi ne suis-je pas étonné de te voir ici! » Il lui fit un sourire ravageur. Elle, elle ne le salua même pas. Elle alla droit au but, au plus grand désarroi de Sôter: « Tu es en retard, Sôter. Tu as ce que je veux au moins ? » A ses quelques paroles lourdes de sens, le jeune Serpentard fronça les sourcils. Il leva les yeux au ciel. Puis s'étant retiré à l'abri des regards, il lui glissa à l'oreille: « Et toi, vas-tu me donner ce que je convoite? » A la suite de ces quelques mots, il eut le désir ardent d'embrasser la demoiselle, toutefois il s'abstint. Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Elle finirait, tôt ou tard, par s'offrir à lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How will you survive ? - sôter - | Terminé | Empty Re: How will you survive ? - sôter - | Terminé |

Message par Invité Ven 11 Juin - 9:55

      Lisy ! Pourquoi ne suis-je pas étonné de te voir ici ?


    Elle haussa les épaules, de marbre face au sourire de Sôter.

      Tu es en retard, Sôter. Tu as ce que je veux au moins ?


    Il ne lui répondit pas. Lisy plissa les yeux. Avait-il oui ou non ce qu’elle lui demandait ? Que cette conversation se termine rapidement, car elle commençait déjà à l'agacer. Et pourtant, avant, elle appréciait parler avec Sôter.
    Elle avait tout l’argent qu’il fallait, n’était-ce donc pas assez ? Ou avait-il omis d’apporter les bouteilles, les cigarettes et les joints ? Car si c’était le cas, elle pourrait piquer une colère noire et il pourrait ne plus jamais avoir le visage parfait qu’il avait à présent.

      Et toi, vas-tu me donner ce que je convoite ?
      Sôter. Ne t’avais-je donc pas expliqué que ce que tu convoites est justement hors de ta portée ? Mais tellement loin que tu ne peux même pas apercevoir son ombre ?


    Elle fronça les sourcils avec une moue de dégoût. Cette question, elle s’y était attendue. Néanmoins, il n'était pas passé par des milliers de détours cette fois. La prochaine fois serait peut-être la bonne.
    En effet, la dernière fois qu’ils s’étaient vus pour qu’elle lui réclame une ou deux bouteilles, elle avait eu affaire à la mauvaise foi de Sôter qui désirait plus qu’un simple trafic. Elle lui avait ri au nez. Cependant, bien qu’elle que Sôter voulait encore, elle ignorait qu’il oserait encore lui demander – elle savait toutefois qu'une soif ne se tarit seulement lorsqu’on boit.

      Donne-moi ce que je veux, maintenant. Et on en finit là.


    Sinon, Lisy risquait de se fâcher. Personne ne la manipulait. Personne ne pouvait la faire chanter, c’était toujours elle qui escroquait. Mais là, elle s’exposait à la perte de son dealer, le seul à qui elle avait une entière confiance. Elle savait qu’avec Sôter, elle ne risquait pas sa vie avec une gorgée de whiskey ou une bouffée de beuh. Et pourtant.
    Nicholas ? Oui, de temps en temps, elle lui volait ses clopes, vite fait, mais c’était elle fournissait toujours les bouteilles et les joints lorsqu’ils s’organisaient quelques soirées. Et d’où venaient l’alcool et l’herbe ? De Sôter, bien sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How will you survive ? - sôter - | Terminé | Empty Re: How will you survive ? - sôter - | Terminé |

Message par Invité Ven 11 Juin - 12:41

Sa langue de vipère ne manqua pas de lui répondre. Toujours la même réponse. Toujours le même refrain. Le disque était rayé, au plus grand dam du jeune Serpentard. « Sôter. Ne t’avais-je donc pas expliqué que ce que tu convoites est justement hors de ta portée ? Mais tellement loin que tu ne peux même pas apercevoir son ombre ? » Sôter respira de dépit. Il n'en revenait pas. Elle n'avait que faire de lui. Ce qui l'intéressait, c'était sa marchandise, toujours sa marchandise. Elle avait l'esprit étroit, très étroit. Dans un souffle, il ajouta dans un ton acerbe « Tu radotes! ».

Puis, dans un ton de défi, il glissa à nouveau sa main dans sa poche, la fiole de whisky. Il la fit passer juste devant les yeux de la vipère. Il l'ouvrit, libéra l'arôme du whisky. Il mena le goulot à sa bouche, inclina la fiole, et but l'alcool fort. Cela le revigorait, lui donnait de la force. Il nargua sa condisciple: « Gouleyant! Vingt ans d'âge! » D'un geste précis, rapide, la fiole se retrouva encore au fin fond de sa poche. Pendant qu'il s'abreuvait, il avait vu Lisy le regarder avec convoitise. De façon caustique, il lui susurra à l'oreille : « Elle est hors de ta portée, tellement loin que tu ne peux apercevoir son ombre! » Il jouait à son jeu. Il n'allait pas rester là, à rien faire. Il avait de nombreux moyens de pression. Il n'était pas sans défense.

Autour d'eux, l'alcool coulait à flot, l'herbe se consumait dans les pétards. Elle, elle était toujours là, à attendre. Elle était comme une chienne qui attendait sa réponse, son morceau de sucre. Sôter jubilait de la voir si désespérée. Sans sa dose, elle n'était rien. Sans Sôter, elle n'était rien. Elle le rappela à l'ordre : « Donne-moi ce que je veux, maintenant. Et on en finit là. » Elle ne perdait pas le nord. Le Serpentard fit un sourire de façade. Puis, entre ses dents il siffla: « Minute Papillon. Pourquoi être aussi pressée? La soirée commence à peine. » Il savait que ses mots ne la rassasieraient pas. Elle avait un caractère haut en couleurs. Un caractère qui, mine de rien, il aimait beaucoup. Tout comme ce corps, si voluptueux, qui l'attirait tel un aimant. C'était irrémédiable, il ne pouvait faire autrement. Elle avait ce petit quelque chose que les autres n'ont pas. D'ailleurs, il ne pouvait le niait, elle était ravissante, sublime, dans sa robe rouge symbole de sensualité, de sexualité. Elle était à croquer. Revenant à son visage, il vit qu'elle attendait plus de lui que de simples paroles en l'air. Interdit, il finit par dire: « La poudre blanche, il faut la mériter! »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How will you survive ? - sôter - | Terminé | Empty Re: How will you survive ? - sôter - | Terminé |

Message par Invité Ven 11 Juin - 13:15

    Il sortit la fiole de whiskey. Les yeux de Lisy s’agrandirent. Tient, il cédait ? Enfin, ce n’était pas ce qu’elle avait demandé, mais ça serait mieux que ça. Lorsqu’il la portait à sa bouche. Ok. Il voulait jouer à ce jeu là ? Elle ne pensait pas encore entrer dedans, mais là, elle n’avait vraiment pas le choix. Puis la bouteille retourna d’où elle venait. Foutu salaud.

      Elle est hors de ta portée, tellement loin que tu ne peux apercevoir son ombre !


    Lisy fusilla Sôter du regard. C’était bien ce qu’ils allaient voir.

      Donne-moi ce que je veux, maintenant. Et on en finit là.
      Minute papillon. Pourquoi être aussi pressée ? La soirée commence à peine.


    Lisy aurait défoncé ce visage depuis longtemps, s’il n’y avait pas eu autant de monde autours. Quoique, elle s’en moquait totalement. Le problème, c’était qu’il risquait de ne plus jamais lui donner autre chose plus tard, après qu’il soit totalement défiguré. Même après qu’elle lui ait payé un passage sur le billard – bien qu’à ce moment-là, elle se « soumettrait » à Sôter d’une certaine manière. Et ils entreraient dans l’éternel cercle du « c’est moi qui te manipule ; mais non c’est moi ; non moi ; non moi ; moi je te dis… »
    Elle attendit tout de même, espérant une suite un peu plus claire, bien que les paroles de Sôter fussent tout à fait claires. Juste histoire de vérifier les pensées de Lisy.

      La poudre blanche, il faut la mériter !


    Lisy arqua un sourcil, puis l’air abattue, s’approcha dangereusement de Sôter. Elle caressa lentement le visage du jeune homme avec le revers de sa main gauche. Sa main descendait, et se retrouva au niveau de la ceinture de Sôter. Il semblait totalement jouissif de la situation. Elle paraissait enfin se plier aux désirs de Mills. Elle n’avait pourtant aucune expression sur son visage, hormis celui peut-être d’un désir grandissant qu’elle imitait à la perfection.
    En réalité sa baguette se trouvait dans la main droite de Lisy.
    Accio le whiskey et l’herbe de Sôter.
    En un clin d’œil, deux flacons et un sachet se retrouvèrent dans les mains de Lisy, qu’elle avait éloigné de Sôter avec une rapidité stupéfiante. Elle lui rit sadiquement au nez, victorieuse. Il aurait du savoir que le diable savait tricher.

      Rattrape-moi si tu peux ! Lança-t-elle avec un ton de défi.


    Elle ouvrit la première bouteille, se fondant lentement dans la foule, l’élevant pour trinquer avec lui, un sourire mauvais sur ses lèvres, savourant totalement la consternation de Sôter, puis la porta à ses lèvres.
    Elle disparut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How will you survive ? - sôter - | Terminé | Empty Re: How will you survive ? - sôter - | Terminé |

Message par Invité Ven 11 Juin - 17:37

Elle ne tolérait pas que Sôter se moque ainsi d'elle, et elle le fit vite comprendre à son interlocuteur. Elle joua de ses charmes. Dans un premier temps, de sa main, elle effleura les joues douces du Serpentard. Au simple contact avec sa peau, Sôter sentit une chaleur bienfaisante l'envahir. Il attendait cela depuis trop longtemps. Beaucoup trop longtemps pour qu'elle cède ainsi à son désir. Elle ne faisait pas cela pour le plaisir. Sôter soupçonnait quelque chose. Il y avait anguille sous roche. Cependant, il était tellement content qu'il la laissa faire. Rapidement, ce qui ne déplut pas au Serpentard, elle arriva au niveau de la ceinture. Mais, il ne se passa pas, ce que, dans le fond, Sôter attendait. Par un odieux procédé, elle s'empara de sa marchandise. Il vit fuir de ses poches les deux bouteilles de whisky ainsi que les drogues qu'il y avait glissé. Le temps qu'il réalise, elle était déjà partie. Elle lui lançait un défi: « Rattrape-moi si tu peux! » Sôter, frustré, se mordit nerveusement les lèvres. Il ne bougeait pourtant pas. Sa richesse se carapatait, il ne faisait rien. Il eut juste la force de dire: « Cours! Cours! La tortue te rejoindra bien assez tôt! »

Tel un robot, il commença à marcher vers la direction où s'était évaporer sa camarade. Cependant, il n'était en aucun cas dépité. Au contraire, il avait le sourire aux lèvres. Certes la demoiselle lui avait soutiré sa précieuse cargaison. Toutefois, il n'était pas né de la dernière pluie, et, pour s'assurer que personne ne lui pique ses biens, il jetais un sort à ses fioles et gourdes, ainsi qu'à ses sachets d'herbe. Ainsi, s'il n'avait pas invité la personne à boire à sa gourde, il était certain qu'elle devrait faire face à des effets secondaires dévastateurs. Ayant vu Lisy portait à ses lèvres et boire une gorgée de sa boisson alcoolisée, il attendait avec jouissance le sort de défense contre cette intrusion intempestive. Il se faufila entre les couples, n'hésitant pas à en pousser certains au passage. Et, de sa voix de stentor, il dit à l'attention de Lisy, en espérant qu'elle entende: « Ne te cache pas! J'arrive jeune fille! » Tout vient à point à qui sait attendre. Elle reviendrait vers lui, il n'avait pas de doute face à cela. Elle se croyait plus maline en ayant subtilisé avec fourbe les trésors de Sôter, mais, elle n'avait pas la moindre idée, dans quel pétrin elle s'était mise. Elle avait entre ses mains des bombes à retardement qui ne demandait qu'à exploser. Le visage du Serpentard, petit à petit, se paraît d'un sourire de plus en plus grand. « Tu es bien cachée j'espère jeune fille! » En effet, elle risquait peut-être, sans doute, de se prendre la honte de sa vie. Mais, elle le valait bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How will you survive ? - sôter - | Terminé | Empty Re: How will you survive ? - sôter - | Terminé |

Message par Invité Ven 11 Juin - 19:17

    Lisy avançait, joyeuse. Joyeuse, c’était bien le mot. Elle avançait, en riant sans cesse. Elle était la meilleure. Elle était la meilleure. Elle était la meilleure. Elle avait gagné. Et cette sensation victorieuse était tout simplement délicieuse, et la jeune fille la goûtait pleinement en portant la bouteille à ses lèvres et en avalant quelque bouffée. C’était ça la vie.
    Sôter semblait avoir compris qui était le réel maître. Il ne paraissait pas l’avoir suivie.

    Elle aurait pourtant du s’y attendre.
    Elle avait rejoint le petit cercle de Slytherin, qui souriaient avec elle et critiquaient sans cesse les couples autours. Lisy condamnait avec joie ces pauvres personnes avec elles, ne s’ennuyant que peu.
    Lorsque soudain, elle sentit sa tête tourner. Les effets de l’alcool certainement.
    « T’as vu celui-là, il est vraiment mal fringué ! Faut absolument arranger ça ! » Un coup de baguette et un ensemble rose bonbon se déroula sur le corps d’un innocent qui ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait. Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de Lisy.
    Elle commençait à avoir des vertiges. Ce connard de Sôter l’aurait-il piégée ?
    Le monde tournait autour d’elle, son cerveau semblait passer à la passoire en se faisant poignarder violement. La douleur était quasiment insupportable.
    Les rires et les paroles acerbes ne devinrent qu’une sorte de musique de fond, elle n’entendait plus que la musique qui retentissait trop fort dans ses tympans. Elle se boucha les oreilles.
    Jamais elle n’avait eu ces problèmes avec l’alcool et la beuh. Ce qui confirma ses doutes. Sôter avait rusé. Et Lisy avait mordu à l’hameçon, comme une petite conne trop naïve de première année. Quelle imb…

    Elle tomba. Inconsciente.
    Des cris traversèrent la pièce, la musique cessa. « C’est qui ? » « Chais pas, j’m’en fous, qu’ils remettent la musique ! » « P’tain, c’est Lisy Shank ! » « Bien fait pour elle ! » « Amenez-la chez l’infirmière bordel ! » « T’es con ou quoi ? Ils vont cramer qu’on faisait une fête après ! » « Bah chais pas, ramenez-la dans son dortoir au moins ! » « T’es incroyablement gentil pour quelqu’un qui a subi ses foudres depuis la première année. »

      Laissez-la. Je m’en occupe.


    La musique reprit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How will you survive ? - sôter - | Terminé | Empty Re: How will you survive ? - sôter - | Terminé |

Message par Invité Ven 11 Juin - 20:59

Il attendait patiemment. L'effet de son sort ne devrait plus trop tarder. La patience est une vertu. En attendant la musique battait son plein. Sôter récupéra une flûte de champagne qu'il vida d'un trait. Il sentait les bulles descendre dans son œsophage et rejoindre son estomac. Il guettait le moment M, où il verrait sa tactique fonctionnait.

Soudain quelques haussements de voix. Imperceptibles d'abord à cause de la musique assourdissante. Puis, plusieurs personnes firent des signes pour que la musique soit arrêtée. Quelque chose de grave se passait. Malgré l'arrêt musical, le brouhaha s'amplifiait. Au départ personne ne semblait reconnaître la jeune fille. Puis un nom parcouru l'assemblée. Seulement personne ne semblait savoir que faire. Certains souhaitaient que l'on amène l'inconsciente à l'infirmerie. Cependant, ils étaient vite mis en opposition avec ceux qui redoutaient que la fête clandestine soit démasquée. La dichotomie des élèves laissa le champ libre à Sôter. En effet, n'arrivant pas à se démarquer, à trouver une solution à ce malaise inopiné, les élèves tergiversaient. Toutefois, Sôter, bon prince se proposa pour aider la jeune fille: « Laissez-là, je m'en occupe! » Personne s'opposa à la proposition d'aide du jeune homme. Personne. Heureusement! Cela aurait été tout autre si les fêtards avaient su que Sôter lui-même était au cœur du complot. Il poussa les gens qui étaient sur son chemin et s'agenouilla auprès de la beauté évanouie. Il intima l'ordre aux gens de se disperser. La demoiselle avait besoin d'air. Il encouragea les organisateurs de la soirée clandestine de remettre la musique.

La fête ayant repris, Sôter, désigné garde-malade, passa délicatement la main dans la chevelure soyeuse de la Serpentard, avant de la prendre dans ses bras. Elle était toujours évanouie. Son plan marchait sur des roulettes en fait. Certes, il n'avait pas prévu que tout cela se passe de la sorte. Si Lisy n'avait pas fourbé, il aurait trouvé un autre stratagème plus vil, plus sournois pour qu'elle n'est plus un seul mot à dire et qu'elle tombe dans ses filets. Mais, désormais, c'était du pareil au même. Tout les chemins mènent à Rome. Il avait atteint son objectif. Elle était à elle désormais. Se frayant un chemin à travers la populace, il décida de quitter la salle, vers un endroit plus reculé, plus calme, un endroit où il pourrait sévir en toute tranquillité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

How will you survive ? - sôter - | Terminé | Empty Re: How will you survive ? - sôter - | Terminé |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum