The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tu sais pas quoi ? J'suis amoureux ! || Ema || Terminé

Aller en bas

Tu sais pas quoi ? J'suis amoureux ! || Ema || Terminé Empty Tu sais pas quoi ? J'suis amoureux ! || Ema || Terminé

Message par Invité Dim 20 Juin - 19:37




    Quelle heure était-il au juste ? Je n'avais pas vu le temps passé. A vrai dire, je ne voyais jamais le temps passer avec Emalee. Il était tard et j'étais essoufflé par sa faute. Elle m'avait accusé d'avoir triché à son jeu moldu. N'importe quoi. J'ai toujours été un gars honnête moi et puis c'était un jeu des plus stupide. C'est ce que je lui ai dis, c'est ce qui l'a poussé à me à me frapper. Bien sûr, avec sa force aussi puissante que celle d'une mouche handicapée, je n'ai rien senti. Ca ne m'a pas empêché de riposter quand même. On est alors partit dans une lutte amicale accompagnée de fou rires, en plein milieu de la salle commune de Serdaigle. J'ai gagné, évidemment, mais je n'avais plus de souffle. Depuis quand ma petite Ema' était devenue aussi forte ? Elle commencait presque à me donner du fil à retordre. J'eu un petit rire en imaginant Ema' ayant le dessus sur moi. Je divaguais, fallait rester réaliste. Elle pouvait me forcer à faire n'importe quoi, même jouer à des jeux moldus qu'elle apprécie tant, mais jamais elle ne pourrait me battre. Enfin, c'est ce que je préfèrais penser. Et au fond de moi même, j'esperais qu'elle resterais toujours cette fille fragile que j'aimais tant protéger.

    Je m'affalla sur le canapé entrainant Ema avec moi. On était maintenant à moitié assis, moitié couché. Je la pris dans mes bras et déposa un baiser sur son front. La vache, elle m'avait quand même bien achevé. J'essayais de récupérer tant bien que mal. Je pouvais entendre sa respiration saccadée et son coeur battre plus vite que la normale. Je constatais qu'elle était tout aussi fatiguée que moi. La prochaine fois, oui parce qu'il y aurait forcément une prochaine fois, j'irais plus doucement.

    La salle commune était bien silencieuse, je m'étonnais de n'avoir réveillé personne avec tout le rafus qu'on avait fait. Je regardais le feu de la cheminée, maintenant que tout était calme, je pouvais avouer à Emalee ce que j'avais sur le coeur. Personne n'était encore au courant, et je m'en fichais complètement de garder ça secret ou non. Je voulais juste qu'elle soit la première à savoir. Mais, j'avais peur de sa réaction, je dois l'avouer. Même si je ne comptais pas prendre en compte son avis, ce qu'elle pensait était très important pour moi. Et le jugement, qu'elle porterait à mon égard après cette révélation, me toucherais.

    J'hésitais encore à prendre la parole. Et si elle se braquait ? Mais non, pourquoi se braquerait-elle ? Et puis ce que j'avais à lui annoncer, n'allait pas chambouler nos vies à ce point là. Enfait, je n'avais aucune idée de comment elle allait prendre la nouvelle. Pour moi, il n'y avait rien de complètement étrange, mais je pouvais comprendre que d'un autre point de vu, il en était autrement.
    Je pris alors une grande aspiration et me jetta à l'eau :

    « Tu connais Coralie Dennell ? La préfète de Serpentard ? »

    Evidemment qu'elle la connaissait, tout le monde savait qui était Coralie Dennell. Je commençais à être désemparé, alors que je n'avais encore rien avoué. Tourne pas autour du pot, Kea, et dis lui tout.

    « Bah enfait, je crois que .. ça peut paraître étrange, j'en suis conscient. Et surtout ne réagis pas mal. »

    T'es con Kea. Tu vas encore la faire flipper.

    « Bon, c'est bien simple : Je crois que je l'aime. Oui j'aime Coralie. »




Dernière édition par Keaton Evered le Mer 18 Aoû - 23:40, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas quoi ? J'suis amoureux ! || Ema || Terminé Empty Re: Tu sais pas quoi ? J'suis amoureux ! || Ema || Terminé

Message par Emalee Gilliam Sam 17 Juil - 15:53

    Keaton Evered, mon meilleur ami depuis tant d'années, celui qui prit soin de moi tant de fois et me protégeait envers et contre tout. Il était compliqué de décrire notre relation, elle était tout simplement basée sur une amitié plus solide que le roc. Il était l'un des seuls capable de me rendre le sourire lorsque tout semblait basculer, le seul me comprenant toujours du premier coup, décelant un moral vacillant d'un simple regard et ayant le pouvoir de me rendre heureuse d'un simple mot.

    Comme de nombreux soirs, nous étions installés dans la salle commune, il n'était pas encore trop tard, Clyde et Quinn étaient encore là, attablés avec nous. Ils ne tarderaient pas à partir, mais nous étions pour le moment tous les quatre, près du feu à discuter de choses et d'autres. Nous étions tous assis par terre, Clyde et moi étions l'un à côté de l'autre, adossés au canapé, face aux flammes. Quinn et Keaton nous faisaient face, se tenant chacun à une distance élevée de l'autre, ils n'avaient jamais été très proches, sans pour autant se détester, ils étaient tout simplement différents. La discution était normale, nous parlions de la journée, nous plaisantions sur les uns, les autres, et évoquions des évènements marquants et drôles du passé. Un peu fatiguée, je déposais ma tête sur l'épaule de Clyde, qui s'empressa d'entourer ma taille de son bras afin de me stabiliser, tout en continuant sa discution.

    Finalement, après une bonne demi heure, Quinn et Clyde décrétèrent qu'il était l'heure d'aller se coucher pour eux. A notre habitude, Kea' et moi décidions de rester un moment. A mon habitude, je sortais un jeu de société moldu que j'adorais, forçant donc mon ami à y jouer. Son air dépité à chaque fois que nous jouions me faisait beaucoup rire.

    ▬ TU TRICHES! Tu crois que je te vois pas?

    Je le savais! Kea' détestait perdre, et je le soupçonnais de tricher afin de s'assurer la victoire. Mon ami m'assura bien sur qu'il ne trichait pas, et me signala au passage que le jeu était stupide. Prenant un air offusqué, je le frappais doucement à l'épaule afin de marquer le coup. Lui même riposta, mais un peu plus fort. Me jetant sur lui, j'exigeais qu'il ne me montre ses cartes, afin de prouver son honnêteté. Riant tous deux, et nous chamaillant comme deux enfants, il fini par maîtriser la bataille et en entraîna l'épilogue. Tout aussi essoufflé que moi -je n'étais pas si inoffensive finalement!- il m'entraîna sur le canapé, délaissant le jeu qui n'avait plus d'intérêt. Affalée sur lui, tentant de reprendre mon souffle, je laissais aller ma tête contre lui, alors qu'il déposait un baiser attentif sur mon front et me serrait dans ses bras. Je sentais que lui aussi avait du mal à reprendre son souffle. Après un moment, nos respirations se firent moins fortes, et le silence reprit ses droits dans la grande salle commune. Seul le feu semblait être capable de crépiter et d'envahir l'espace silencieux. Comme mon ami, je le contemplais, apaisée de sa chaleur et de sa lumière orangée.

    « Tu connais Coralie Dennell ? La préfète de Serpentard ? »

    Sa voix me fit sursauter, restant contre lui, je fronçais les sourcils. Pourquoi me parlait-il de cette garce? Je n'aimais pas cette fille, malgré ma grande tolérance, je voyais généralement clair dans le jeu des gens, et je voyais clair en elle. Elle était mauvaise.

    ▬ Bien sur que je la connais. Pourquoi cette question, Kea'?

    « Bah enfait, je crois que .. ça peut paraître étrange, j'en suis conscient. Et surtout ne réagis pas mal. »

    Oh mon dieu! Qu'allait-il m'annoncer encore? A l'écoute de sa voix, je devenais peu à peu nerveuse et tendue. Je ne voyais pas où il voulait en venir, et m'attendais au pire puisque cela concernait Coralie.

    « Bon, c'est bien simple : Je crois que je l'aime. Oui j'aime Coralie. »

    Me relevant en un bon, je restais un moment debout face à mon ami et son visage décomposé. Clignant de nombreuses fois des yeux, je finissais par me rassoir, face à lui en tailleur. Les sourcils froncés et les yeux exorbités, je ne le regardais pas, mais me contentais de fixer les murs.

    ▬ Tu quoi?

    Il allait répéter son inépsie.

    ▬ NON! J'ai compris! Pas la peine de répéter cela une deuxième fois. Je sais juste pas quoi dire.

    Et c'était vrai. En réalité, il était pour moi inconcevable d'être amoureux de Coralie Dennell, mais en plus, qu'il s'agisse de mon Keaton, ce garçon adorable, tendre et généreux qui puisse être amoureux d'une peste pareille, c'était tout simplement impensable.

    ▬ Keaton, c'est impossible que tu l'aimes, enfin! Ce n'est pas une fille bien!

    Et je le pensais. Je l'avais vu agir avec Keation, je n'étais pas dupe, j'avais bien vu que mon amie était attiré par elle, mais de là à en être amoureux! La vérité, c'est que je savais qu'il souffrirai avec cette fille!

    ▬ Kea', je sais que tes sentiments son sincères. Je le sens. Mais méfies-toi, je te demande juste de faire attention à ne pas souffrir pour elle. Je tiens trop à toi pour te voir souffrir pour cette fille.



    HS : Désolée du retard :s
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas quoi ? J'suis amoureux ! || Ema || Terminé Empty Re: Tu sais pas quoi ? J'suis amoureux ! || Ema || Terminé

Message par Invité Lun 19 Juil - 16:21




    ▬ Tu quoi ?

    Elle n'avait pas compris ? Je pensais pourtant que j'avais été le plus simple et le plus clair possible. Elle ne me regardait pas, c'était pas bon signe. J'allai lui répéter mais elle fut plus rapide que moi.

    ▬ NON ! J'ai compris ! Pas la peine de répéter cela une deuxième fois. Je sais juste pas quoi dire.

    Je ne savais pas si elle était juste en colère ou si en plus de ça elle était déçue ... Je savais qu'elle n'approuvait pas, mais les sentiments ça ne se contrôlent pas. Et il y avait pire que Coralie non ? Je ne lui trouvais aucun défaut ... Absolument aucun.

    ▬ Keaton, c'est impossible que tu l'aimes, enfin ! Ce n'est pas une fille bien !

    Pas une fille bien ? Coralie était parfaite ! Je préférais rester silencieux à ce sujet. De toute évidence Emalee ne partageait pas mon avis et ça me faisait un peu mal de savoir qu'elle n'appreciait pas la fille que j'aimais. J'aurai préféré qu'elles soient toutes les deux amies et qu'elles s'entendent à merveille. Au fond j'avais espérer qu'Emalee aurait pris la nouvelle avec ... avec je ne sais pas ... enfin mieux que ça. Dans les réactions que j'avais envisagé, il y avait effectivement une Emalee ravie d'apprendre que j'étais amoureux d'une fille aussi formidable que Coralie. Après tout cette dernière est quelqu'un de fantastique. C'est une fille brillante. Et ... Il faut voir comment ses cheveux flottent derrière elle avec tant de grâce lorsqu'elle marche ...

    ▬ Kea', je sais que tes sentiments son sincères. Je le sens. Mais méfies-toi, je te demande juste de faire attention à ne pas souffrir pour elle. Je tiens trop à toi pour te voir souffrir pour cette fille.
    « Enfin Ema, je ne souffrirai pas ... »
    Et j'en étais persuadé.
    « Coralie est loin d'être une briseuse de coeurs ... »
    Là, par contre, j'en étais moins sûr.
    « Ema ... Je suis sûre que si tu la connaissais mieux, tu pourrais ... l'apprecier, un minimum. Après tout, tu sais, c'est une fille amusante et cultivée, on passe toujours de très bons moments avec elle, elle est plutôt aimable et puis elle est séduisante. Tu sais la dernière fois j'ai observé ses mains et bah même là j'ai été cidéré par la perfection de ... »

    Je me stoppai net et fit une petite grimace. Ca n'était pas vraiment le moment pour partir sur un monologue subjectif et positif sur Coralie. Pourtant, j'avais une envie profonde de partager mes sentiments avec ma meilleure amie ... Je pense qu'elle était tout à fait capable de comprendre ça. Mais je m'en abstenait, pour l'instant, préférant la laisser digérer la nouvelle. Même si pour moi il n'y avait pas de quoi digérer, de nombreuses personnes tombent amoureux. Certains de la bonne personne et d'autre de la mauvaise, je savais très bien qu'elle pensait que Coralie n'était pas faite pour moi. Personnellement j'étais convaincu du contraire, j'étais également sur qu'un jour Coralie partagerait mes sentiments, si ça n'était pas encore le cas. Mais j'avais besoin qu'Emalee accepte la situation. Je ne pensais pas qu'elle me montrerait ouvertement et à chaque instant qu'elle rejetait cette idée, elle était beaucoup trop elle pour ça. Et je ne voulais pas que ça change quoi que se soit entre nous, qu'elle ait à se forcer ou à je ne sais pas quoi d'autre ... Mes pensées commençaient à s'embrouiller. En réalité je n'avais aucune idée de ce qui se passait dans sa tête ...
    Je pris les mains de ma petite Emalee et cherchai son regard.

    « S'il te plait ... Essayes de comprendre. Tu sais bien que ton avis compte beaucoup pour moi. »



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas quoi ? J'suis amoureux ! || Ema || Terminé Empty Re: Tu sais pas quoi ? J'suis amoureux ! || Ema || Terminé

Message par Emalee Gilliam Lun 19 Juil - 19:07

    « Enfin Ema, je ne souffrirai pas ... »
    *C'est toi qui le dit*
    « Coralie est loin d'être une briseuse de coeurs ... »
    *Mais oui, c'est cela même, et moi je suis une bombe sexuelle*
    « Ema ... Je suis sûre que si tu la connaissais mieux, tu pourrais ... l'apprecier, un minimum. Après tout, tu sais, c'est une fille amusante et cultivée, on passe toujours de très bons moments avec elle, elle est plutôt aimable et puis elle est séduisante. Tu sais la dernière fois j'ai observé ses mains et bah même là j'ai été cidéré par la perfection de ... »

    Le problème était que je ne voulais pas mieux connaître Coralie Dennell, j'en connaissais bien assez pour me faire une opinion. Je l'avais vu agir avec Kea' et ne doutais pas qu'elle se servirai de lui dès qu'elle en aurai besoin. De plus, chose que je ne dirais jamais à Keaton, je soupçonnais cette fille d'avoir eu des rapports plus que poussés avec notre ami, Clyde. L'observation était mon arme secrète et je connaissais Clyde parfaitement, ses réactions indiquaient un désir lorsqu'il voyait Coralie. Enfin, c'était une autre histoire. Toujours est-il que j'étais sur le point de vomir à la vision de mon meilleur ami et de son extase sur les mains de Coralie. Il était attendrissant de voir à quel point chez Kea' l'amour était aveugle. Il ne voyait rien, rien du tout! Pour lui Coralie était belle, et cela traduisait forcément qu'elle fut gentille et parfaite.

    Je ne pouvais pas l'accuser de mal me traîter, en réalité elle s'avérait être plutôt aimable avec moi, chose rarissime. Mais je mettais toute cette gentillesse sur le dos de ma popularité et de mes rapports avec Clyde, rien de plus.

    ▬ Keaton, personne n'est parfait. Surtout pas Coralie Dennell. Je ne doute pas qu'elle soit cultivée, et qu'elle te paraisse aimable...

    Je ne finissais pas ma phrase, ou plutôt si, je la finissais sur un soupir blasé. Je comprenais que son amour l'aveuglais, quoi que je puisse lui dire, il ne l'entendrait pas. Je décidais alors de le comprendre, et d'accepter cela, dans ma grande tolérance. Mais je me promettais de rester vigilante, car il était pour moi inévitable que mon ami souffrirai à courir après une telle fille.

    « S'il te plait ... Essayes de comprendre. Tu sais bien que ton avis compte beaucoup pour moi. »

    Ses mains douces caressaient les miennes nerveusement. Tentant un sourire chaleureux, j'ôtais une de mes mains de son étreinte et allait la poser sur sa joue avant que mes doigts n'aillent jouer avec les mèches claires de ses cheveux. Soupirant à nouveau, mon visage se radoucie et reprit son expression habituelle, celle de la douceur agrémentée d'un sourire compréhensif

    ▬ Très bien. J'espère me tromper, sincèrement Kea'. J'espère m'être trompée sur toute la ligne avec cette fille.

    Je sentais qu'à la minute même où j'aurai dit cela, Keaton s'empresserait de me conter les mille qualités de sa chère et tendre. J'avais plutôt envie de vomir que de l'écouter me décrire la perfection des cuticules de Coralie, mais enfin pour ce soir je l'accepterai. S'il n'allait pas trop loin non plus.
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas quoi ? J'suis amoureux ! || Ema || Terminé Empty Re: Tu sais pas quoi ? J'suis amoureux ! || Ema || Terminé

Message par Invité Mar 27 Juil - 19:15




    ▬ Très bien. J'espère me tromper, sincèrement Kea'. J'espère m'être trompée sur toute la ligne avec cette fille.

    Oui, je l'espérais aussi. J'appreciais vraiment qu'elle accepte la situation, moi je ne pensais pas être aussi compréhensif qu'elle si jamais elle m'avait annoncé qu'elle aimait un gars détestable. Au contraire, je l'aurai très mal pris et je me serais occupé de ce mec en question. Mais un jour, et il fallait que je m'y fasse, ça serait elle qui m'annoncerait qu'elle est amoureuse. Je priai pour que ça se fasse dans longtemps et que ça soit un mec à sa hauteur, et ça malheureusement ça serait peu probable. Je ne connaissais, pour ainsi dire personne, qui méritait l'amour de Emalee .. Enfin bref, ça n'était pas le moment de penser à ça. Je lui fis un sourire et la repris dans mes bras.

    « Je vais t'épargner mes monologues d'admiration, pour ce soir. A moins que t'es envie d'entendre que la semaine dernière j'ai découvers que Coralie fronçait les sourcils toutes les 7 minutes et que ça n'enlevait rien du tout à son charme. Cet épisode de ma vie est un grand moment tu sais. Ca c'est passé lors du déjeuner et ... »

    Je m'interrompis et secouai la tête. J'étais donc si incontrolâble ? Hors de question de l'ennuyer avec mes histoires qui n'interessaient que moi.

    « Excuse moi. Maintenant que tu es au courant, je vais avoir du mal à me maitriser à ce sujet. »

    Je lâchai un soupire. Je savais déjà d'avance que plus d'une fois j'allais l'exaspérer avec Coralie. Même en voulant réduire au maximum ce sujet de conversation, il serait pour moi impossible de me retenir complètement. Après tout je n'étais qu'un être humain naïf et pathétiquement amoureux.

    « Il va falloir qu'on s'habitue à ça ... Je veux dire à ce que je sois plus énervant que d'habitude. »



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas quoi ? J'suis amoureux ! || Ema || Terminé Empty Re: Tu sais pas quoi ? J'suis amoureux ! || Ema || Terminé

Message par Emalee Gilliam Sam 7 Aoû - 9:17

    « Je vais t'épargner mes monologues d'admiration, pour ce soir. A moins que t'es envie d'entendre que la semaine dernière j'ai découvers que Coralie fronçait les sourcils toutes les 7 minutes et que ça n'enlevait rien du tout à son charme. Cet épisode de ma vie est un grand moment tu sais. Ca c'est passé lors du déjeuner et ... »

    Dans un cri de désespoir je partais à la renverse, écrasant un oreiller sur ma tête afin d'empêcher ce dégoulinement d'amour d'entrer dans ma tête. Je le savais! Je détestais les gens amoureux, bien sur au début c'est bien charmant, mais ça devient rapidement dégoutant et mielleux.

    « Excuse moi. Maintenant que tu es au courant, je vais avoir du mal à me maitriser à ce sujet. »

    Je vous l'accorde, mon signal de saturation n'étais pas des plus subtiles, mais enfin je savais pertinemment que cette révélation signait le début de multiples épanchements amoureux de la part de mon ami. Le pauvre Keaton ne se rendant même pas compte de son erreur. Coralie n'était pas une fille bien pour lui, je n'avais pas de haine particulière contre elle, elle ne m'avais jamais rien à vrai dire, mais je sentais quelque chose chez cette fille qui ne tournait pas rond. Elle n'allait pas lui tomber dans les bras, elle ne serait pas la petite amie qu'il espérait, ce n'était tout simplement pas dans sa nature, je le sentais. Mais que pouvais-je dire? M'écouterait-il seulement? Je ne voulais pas risquer de briser notre amitié pour une fille, de plus si elle le faisait souffrir alors je ne pourrais pas l'aider, je préférais donc rester et me taire. Une fille si éloignée de son caractère, comme pouvait-il ne pas voir clair dans son comportement? S'en était affligent, lui si attentive et observateur, le voila qui était réduit en esclavage pour une jolie paire de jambes. Les hommes sont des bébés...

    « Il va falloir qu'on s'habitue à ça ... Je veux dire à ce que je sois plus énervant que d'habitude. »

    Levant un sourcil, je créais sur mon visage une expression interrogative et désabusée.

    « Plus énervant? Pas possible. »

    Puis, d'un seul coup je me lançais sur lui, lui assènant de nombreux coups de coussins, grimpant sur lui et le réduisant à l'état de l'impuissance. Lorsque j'eu fini, je levais les bras en signe de victoire et m'acclamais moi même.

    « MOUHAHAH! Tu ne fais pas le poids faible petit homme! »

    Puis, éclatant de rire je reposais le coussin et me poussais enfin de lui, lui laissant enfin l'occasion de respirer. Oui; j'avais souvent des accès de folie. En réalité je voulais faire dévier le sujet vers autre chose, quelque chose qui ne me mettrais pas si mal à l'aise. Je n'avais pas le courage d'affronter une nouvelle vague de paroles mielleuse et dégoutantes, je préférais donc lui montrer ma force, aussi petite soit-elle. Après avoir bien ris, je me calmais et voulant éviter des représailles de sa part, j'engageais la discution.

    « Tu te souviens de mon entrée à Poudlard? J'étais terrifiée. Et toi tu étais déjà là depuis un an. J'étais soulagée de te voir tu sais! »

    Après le pic d'énergie précédent, je redevenais calme et reposée, je m'affalais totalement dans le canapé, regardant mon ami sur le côté.

    « Et tu étais déjà ami avec Clyde. Et finalement je me suis fait beaucoup d'amis, plus que je ne le pensais au départ... Les choses sont étranges parfois. »

    Plongeant mon regard dans le feu, je m'évadais au delà de la salle commune, contemplant mon futur hypothétique, mes futurs crimes, l'horreur de ma future vie.

    « Je suis tellement bien dans cette école. »
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas quoi ? J'suis amoureux ! || Ema || Terminé Empty Re: Tu sais pas quoi ? J'suis amoureux ! || Ema || Terminé

Message par Invité Mer 18 Aoû - 23:39




    « Plus énervant? Pas possible. »

    Pardon ? Etait-elle en train de me reprocher que ... ? Mais je n'eus pas le temps de penser à autre chose, elle m'avait pris au dépourvu et les coups de coussins fusèrent. Je me laissais faire, pour qu'elle est le plaisir pour une fois d'avoir le dessus ... Et je l'ai regretté amèrement en recevant, parmi ses attaques sans aucune force, de vrais et violents coups... Décidément, elle n'était plus si inoffensive que ça ma petite Emalee. Alors que j'essayais de reprendre mon souffle je l'entendis mentionner un " faible petit homme ". Il était évident, qu'il ne s'agissait pas de moi .. Même si à ce moment là, en me voyant ainsi en manque d'air, on ne pouvait pas me qualifier de grand athlète. C'est peut être ça que Coralie voulait: un type fort et sportif ... J'allai demander son avis à Ema mais elle riait ... Et je savais qu'aborder à nouveau le sujet Coralie, allait effacer cette bonne humeur. Puis finalement, valait mieux laisser mes monologues de côté pour ce soir et profiter du reste de la soirée avec Ema. Je me retint d'en parler, et elle changea elle même de sujet.

    « Tu te souviens de mon entrée à Poudlard? J'étais terrifiée. Et toi tu étais déjà là depuis un an. J'étais soulagée de te voir tu sais! »

    Et moi j'étais plus que ravie de la savoir enfin auprès de moi. Et je me souvenais très bien de son arrivée à Poudlard et "terrifée" était un mot trop faible pour décrire l'état dans lequel elle était. Heureusement, c'était du passé et elle s'était épanouie ici.

    « Et tu étais déjà ami avec Clyde. Et finalement je me suis fait beaucoup d'amis, plus que je ne le pensais au départ... Les choses sont étranges parfois. »

    Je n'avais jamais douté qu'elle se ferait des amis ici. Une fille aussi formidable qu'elle ne pouvait pas rester sans amis, et il n'y avait rien d'étrange à ça.

    «Je suis tellement bien dans cette école. »
    « Tant mieux, c'est tout ce que je souhaite, que tu sois heureuse. »

    Et c'était vrai, j'aurais fait passer son bonheur avant le mien, d'ailleurs c'était toujours ce que j'avais essayé de faire. Et ça, même Coralie n'y changerai rien. Je l'observai perdue dans ses pensées. Je ne sais pas combien de temps on étaient restés là silencieux, mais il était maintenant très tard. Je me relevai et la délogeai de son canapé.

    « Allez Wonderwoman, il est tant d'aller se coucher. Faut te reposer si tu espères un jour me battre à la loyale. »

    Je la pris dans mes bras et embrassai ses cheveux un peu ébouriffés par nos luttes. Après une longue étreinte, je la laissai monter dans son dortoir et j'allai moi aussi me coucher.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu sais pas quoi ? J'suis amoureux ! || Ema || Terminé Empty Re: Tu sais pas quoi ? J'suis amoureux ! || Ema || Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum