The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

When Darkness Falls ft Keaton (terminé)

Aller en bas

When Darkness Falls ft Keaton (terminé) Empty When Darkness Falls ft Keaton (terminé)

Message par Sawyer L. Waldorf Lun 21 Juin - 20:11




When Darkness Falls ft Keaton (terminé) 98268358
Keaton & Sawyer
I stand firm in my solidarity
The path i walk in with my own resolve
When darkness falls





    A force de faire preuve d’une malchance écœurante, j’ai deux choix qui s’offrent à moi. Soit je me laisse totalement allée, victime persécutée par le destin. Soit, je prends les choses en main et je tente de changer le cours des évènements par moi-même. Ces dernières semaines j’étais plus proche de la première option mais petit à petit, je commence à en avoir assez d’attendre que le ciel me tombe sur la tête. Je ne sais toujours pas si quelqu’un m’a lancer un mauvais sort ou si c’est tout simplement le destin qui s’acharne sur moi. Je ne le saurai peut être jamais mais je ne peux décemment pas renoncer à tout mes objectifs tout simplement parce que le sort s’acharne contre moi. J’inspire profondément et fixe mon reflet dans le miroir. J’affiche un air des plus déterminé, mon propre regard semble me défié. Lentement, je remonte ma main et chasse une mèche blonde qui retombe sur mon front. C’est décidé, je prends les choses en main.

    Je détourne enfin mon regard de mon reflet et me lève d’un bond. Il sera bientôt l’heure du repas et à cette pensée même mon ventre se met à gargouiller. Il serait temps que je me remette à manger correctement, ma mauvaise habitude de sauter les repas n’aide en rien à ma concentration et donc eu bon déroulement de l’accomplissement de mes objectifs. Juste pour me donner du courage, je jette un mauvais regard à Nell qui passe derrière moi. Me défouler sur elle me mets de bonne humeur. J’affiche un large sourire et me lève en gardant le menton bien haut. Ça, c’est une attitude digne de moi. Je rejoints rapidement la grande salle et avale mon repas tout en discutant des derniers potins tout frais du château. Cela me fait du bien et rapidement je m’investis dans la conversation, n’hésitant pas à mimer certains passages, si le besoin s’en fait sentir. J’aime en faire trop mais les éclats de rire de certains de mes camarades semblent prouver que tout le monde ne partage pas l’avis de certains rabats joie.

    Lorsque j’avale la dernière bouchée de mon repas, je prends le temps de laisser mon regard glisser sur la foule. Je reconnais certains visages et je ne manque pas d’y aller de mon petit commentaire personnel à chaque fois et cela même sir je le garde pour moi. Ça m’amuse, j’aime avoir un avis sur tout. Je m’arrête finalement sur la bande de Clyde et un sourire de convoitise s’étire lentement sur mes lèvres. Je n’ai pas le temps de me perdre dans mes pensées que je vois Keaton quitter la table des Serdaigle. Il est seul, je crois le voir jeter un coup d’œil vers la table des Serpentard. Il cherche certainement Coralie mais je ne la vois pas. Finalement c’est le cadet de mes soucis. Sans un mot je quitte mes camarades et me précipite à la suite du Serdaigle. J’espère qu’il ne va pas encore me refiler ses devoirs parce que je serai obligée de dire oui, et avec le sourire. C’est le mieux à faire, si je veux qu’il finisse par m’apprécier.

    Je marche derrière lui jusque dans le hall, la distance s’agrandis. Je ne perds pas de temps et j’accélère le pas. Je ne cours pas, je ne veux pas l’effrayer. Arrivée à sa hauteur et je le saisi par le bras. J’aurais pu le prendre par la main mais nous ne sommes pas assez proche pour ce genre de familiarité. Je me penche vers lui et murmure sur le ton de la confidence.

    Sawyer - Suis moi, j’ai à te parler. En privé !

    Je bifurque vers l’escalier qui descend aux sous sols et entraîne Keaton à ma suite. Je ne lui laisse pas vraiment le choix. J’accélère encore, m’enfonce dans les couloirs. Je ne sais pas ou je vais mais je ne m’arrête que lorsque nous atteignons un couloir sombre et apparemment peu visité. Il finit en cul de sac et seul une porte solidement verrouillée vient trancher sur l’étendue de pierre grise. Je hausse les épaules et fais face à Keaton. Je choisi d’entrer rapidement dans le vif du sujet.

    Sawyer - Alors ? Tu en es ou avec Coralie ? Si je veux pouvoir t’aider j’ai besoin d’être au courant…dans les grandes lignes… Comment ça se passe ?

    Et au passage, je satisfais ma propre curiosité. Je le fixe dans les yeux, tout en moi semble l’encourager à parler. J’expire lentement, je ne veux pas non plus trop le brusquer. Je me reprends et fais un pas en arrière. Je lui souris avant de cesser enfin de le dévisager. Je sais que je ne suis pas des plus subtile mais certains disent que ça fait partie de mon charme.




Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

When Darkness Falls ft Keaton (terminé) Empty Re: When Darkness Falls ft Keaton (terminé)

Message par Invité Mar 22 Juin - 15:11




    C'était enfin l'heure de manger. Je fis mon entrée dans la Grande Salle accompagné d'Emalee et de Clyde. Comme à mon habitude, je jetta un coup d'oeil à la table des Serpentard, espérant y apercevoir Coralie. Ce soir, elle y était. Toujours aussi resplendissante. Elle parlait avec un Serpentard que je n'avais encore jamais vu. C'était qui ce bonhomme ? Mon coeur se serra quand je la vis lui sourire tout en jouant avec une mèche de ses cheveux. C'était quoi se délire ? Je me retourna vers Clyde dans l'intention de lui demander s'il connaissait ce Serpentard un peu trop amical. Mais Clyde n'était plus à mes côtés. Il s'était déjà assis avec Emalee, me laissant planter seul, au milieu de la Grande Salle. Je me précipita pour les rejoindre, et m'assis à mon tour sans dire un mot. Ils avaient déjà commencé à manger, je ne m'étais pas rendu compte du temps que j'avais passé debout à oberserver la scène. Je regardais mes deux amis, j'avais plus qu'envie de leur faire partager ce que j'avais vu et en même temps placer quelques compliments sur Coralie. Mais je savais qu'ils ne comprendraient pas, et qu'ils me diraient une nouvelle fois d'abandonner l'affaire. Je n'avais pas besoin de ça ce soir. Puis, il vallait mieux que je me charge personnellement de cette histoire et régler ça tout seul. Je leur marmonna vite fait que j'étais fatigué et que j'allais me coucher. Ils me regardèrent de travers. Je m'en fichais d'être crédible ou non. Je me leva brusquement de la table des Serdaigle. En quittant la Grande Salle, je regarda une dernière fois la table des Serpentard. Coralie n'était plus là. Elle devait sûrement être partie avec ce gugus pour faire je ne sais quoi. Cette pensée me mis en rogne et je me dirigea vers le hall, énervé.

    Alors que je marchais perdu dans mes pensées, on m'attrappa le bras. A la fois surpris et effrayé, je me retourna pour voir qui venait de s'aggriper à moi. C'était Sawyer. Une Gryffondor a qui il m'arrivais de parler et qui faisait remarquablement bien mes devoirs. Je ne cache pas que j'étais déçu, j'avais cette petite espérance que Coralie avait quitté la compagnie du Serpentard pour me voir, moi.
    Sawyer se pencha vers moi.

    « Suis moi, j’ai à te parler. En privé ! »
    « Ha oui ? »

    Ma question était inutile et d'ailleurs elle ne s'en soucia pas. Elle m'entraina avec elle, ne me laissant guère le choix. J'abandonna alors l'idée de rejoindre mon dortoir où j'avais l'intention me morfondre pour la suivre dans les sous sol et ainsi savoir ce qu'elle me voulait. Elle accèlera le pas, trop occupé à ne pas la perdre dans les couloirs, je ne fis pas gaffe à où elle m'emmenait. Je crois même qu'elle même ne savait pas où elle allait. Elle s'arrêta enfin dans un cul de sac. Il faisait sombre ici et l'endroit était lugubre. Au moins, c'était sûr, personne ne viendrait surprendre nortre conversation que Sawyer voulait privée. Elle se planta devant moi. « Alors ? Tu en es où avec Coralie ? Si je veux pouvoir t’aider j’ai besoin d’être au courant…dans les grandes lignes… Comment ça se passe ? » Pardon ? Ha oui ! C'est vrai qu'elle m'avait une fois confiée qu'elle était prête à m'aider avec Coralie. Est-ce que je devais lui raconter ce que j'avais vu ce soir ? Ca n'avait pas de grande importance après tout. En tout cas, j'allais au moins lui présenter notre relation pour qu'elle comprenne comme elle le souhaitait. J'étais ravi que pour une fois, c'était moi celui qu'on aide et pas le contraire. Sa façon de me fixer me déstabilisa un peu. Peut être qu'elle le sentit car elle fit un pas en arrière.

    « Les autres disent qu'elle se fiche de moi. Je n'ai pas cette impression. C'est vrai, elle a été cruelle par le passé, mais elle l'est de moins en moins. Elle est bizarre avec moi, enfait, un jour plutôt gentille et séductrice et le jour même distante et moins aimable. Je ne la juge pas, ses responsabilités de préfète affectent sûrement son humeur .. »

    Qu'est ce que Sawyer allait bien pouvoir faire de ça ? Elle voulait les grandes lignes, elle les a eu. Je n'avais rien à dire de plus que ça. Oh et puis elle trouverait bien de quoi faire. Je la dévisagais, à mon tour, afin d'observer sa réaction. Je réalisa qu'elle n'était pas moche, loin de là enfait, à moins que ça ne soit le fait qu'il y est peu de lumière. Comme je ne regardais plus que Coralie, je faisais moins attention aux autres filles. Je me ressaisis, on était justement là pour parler de celle que j'aimais.



Dernière édition par Keaton Evered le Ven 6 Aoû - 15:53, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

When Darkness Falls ft Keaton (terminé) Empty Re: When Darkness Falls ft Keaton (terminé)

Message par Sawyer L. Waldorf Mar 22 Juin - 19:50









    « Les autres disent qu'elle se fiche de moi. Je n'ai pas cette impression. C'est vrai, elle a été cruelle par le passé, mais elle l'est de moins en moins. Elle est bizarre avec moi, enfait, un jour plutôt gentille et séductrice et le jour même distante et moins aimable. Je ne la juge pas, ses responsabilités de préfète affectent sûrement son humeur ... »

    Je suis ravie de constater qu’il ne se montre pas réticent à me répondre. Je lui suis tombée dessus tellement brutalement que je n’aurais pu le blâmer d’avoir été quelque peu refroidi. Bien souvent, je me fait vivement remballée. Je pense que mon enthousiasme en agace plus d’un mais ce n’est pas pour autant que je vais changer. J’ai écouté les paroles de Keaton avec une grande attention, je ne prends pas les choses à la légère, loin de la. Les affaires de cœurs sont d’une haute importance. Je prends donc le temps de réfléchir à ce qu’il vient de dire mais je me reviens toujours à la même solution : me fier à mon instinct féminin. Je me retiens de refaire un pas en direction du Serdaigle, à la place, je mène nerveusement une main à mes cheveux tout entamant de lui répondre.

    Sawyer – Ce que les autres disent on s’en contre fiche. Ils se contentent de s’en tenir aux apparences, ils ne vont pas chercher plus loin. Nous, nous sommes la pour comprendre, pour avancer.

    Je hausse les épaules et affiche un air déterminé. Cette mission est faite pour moi, je ne survivrai pas si je ne parviens pas à la mener à bien. Je sens que dans pas longtemps cela va tout simplement tourner à l’obsession. Je suis quelqu’un d’excessif, ce n’est pas nouveau. Je fais quelques pas de cotés, toujours perdue dans mes pensées. Coralie souffle donc le chaud et le froid, ce qui en soit peut très bien être considéré comme une tentative de séduction. Je hoche la tête pour moi-même et faisant volte face, je me concentre sur mon camarade.

    Sawyer – Le fait qu’elle soit bizarre. Cela cache quelque chose et cela montre l’évidence en même temps. Peut être qu’elle veut être avec toi mais que quelque chose ou quelqu’un l’en empêche. Il faudrait savoir quoi, ou qui. En tout les cas tu as son intérêt, cela prouve que tu lui plait. Tu ne la laisse pas indifférente!

    Je suis fière de mes avancements et cela même si ils sont plutôt évidents. Nous devons trouver des solutions et cela m'aide de réfléchir à voix haute. Je me mords la lèvre et continue sur ma lancée, tant pis si je dis des bêtises au passage.

    Sawyer – J’ai lu dans la presse féminine que parfois les filtres d’amour peuvent aider certaines personnes à s’avouer les sentiments qu’elles ressentent. Ceux qu’elles préféraient taire…Mais, non ! Ce n’est pas la meilleure solution. Il est bien mieux que les choses se fassent naturellement…

    J’agite une main en l’air et continue de faire les cents pas tout en me rapprochant de Keaton. J’espère qu’il ne me prend pas pour une folle mais au moins je sais qu’il ne peut pas douter de ma motivation. Un craquement sourd retentit autour de nous mais je n’y prête aucunement attention. Je suis trop occupée à tenter de contrôler le flot de pensées qui m’assaillent le cerveau. A me concentrer sur les problèmes de Keaton, j’en oublie totalement les miens. Ce n’est peut être pas la meilleur des thérapies mais c’est efficace sur le moment. Je prends le temps d’inspirer profondément lorsque une idée de génie me traverse l’esprit. Je me précipite vers Keaton, ma démarche est des plus assurée.

    Sawyer – Et si on trouvait un moyen de vous « enfermés » tout les deux dans la même pièce pendant…

    Un craquement retentissant vint interrompre ma phrase et étouffé mes paroles. Je ne comprends pas ce qui se passe, jusqu'à ce que je sente le sol trembler sous mes pieds. Dans le dos de Keaton, j’aperçois une enseigne qui indique que les lieux sont condamnés. Je n’ai pas le temps de prononcer le moindre mot, que le sol cède sous nos pieds. Mon cri retentit avec force, la chute est longue, trop longue. J’ai le temps de penser et ce n’est pas bon signe. Ma tête va exploser, on va mourir. Je n’ai pas le temps de réaliser quoi que ce soit que mon corps heurte violemment l’eau glacée. Je disparais sous les flots. Où sommes nous ? Je me débat et remonte à la surface, j’ai très mal à l’épaule, j’ai du heurter une pierre. Je tente de reprendre mon souffle, j’ouvre les yeux. Nous sommes dans une grotte sombre et remplie d’eau. Je ne vois pas à un mètre autour de moi, je lève la tête et très loin au dessus de nous j’aperçois le trou causé par l’éboulement. Il est totalement impossible de le rejoindre mais ce n’est pas ma première préoccupation. Je regarde tout autour de moi, j’ai peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. Je n’aurais jamais du nous entrainer dans ce couloir. Je ne vois rien, je panique mais finalement, je me risque enfin.

    Sawyer – KEATON ! T’es ou ? Tout va bien ?

    Ma voix résonne dans la grotte tel l’écho de mon désespoir. Je prie pour entendre le Serdaigle me répondre. J’ai froid, j’ai peur.






Dernière édition par Sawyer L. Waldorf le Mar 13 Juil - 21:16, édité 1 fois
Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

When Darkness Falls ft Keaton (terminé) Empty Re: When Darkness Falls ft Keaton (terminé)

Message par Invité Mer 23 Juin - 16:12




    Sawyer passa une main dans ses cheveux. La vision de Coralie durant le repas me revint de plein fouet. Si ça se trouve ça ne voulait rien dire. C'est pas parce qu'une fille tripote ses cheveux qu'elle est en phase drague …

    « Ce que les autres disent on s’en contre fiche. Ils se contentent de s’en tenir aux apparences, ils ne vont pas chercher plus loin. Nous, nous sommes là pour comprendre, pour avancer. »

    Si c'était elle qui le disais ... C'est vrai que Clyde ne cherchait pas loin, mais il comprenait les choses mieux que moi. Quant à Emalee, ça m'aurait étonné venant de sa part. Elle n'était pas du genre, justement, à se fier aux apparences. Mais, je me laissais convaincre par Saywer, son raisonnement me plaisait plus que celui de mes amis.
    J'observa cette dernière réfléchir, faire quelque pas et se retourner vers moi. C'était fascinant d'assister à ça : Sawyer en pleine réflexion.

    « Le fait qu’elle soit bizarre. Cela cache quelque chose et cela montre l’évidence en même temps. Peut être qu’elle veut être avec toi mais que quelque chose ou quelqu’un l’en empêche. Il faudrait savoir quoi, ou qui. En tout les cas tu as son intérêt, cela prouve que tu lui plait. Tu ne la laisse pas indifférente! »
    « C'est ce que j'ai toujours dit ! »

    La façon de penser de cette fille me plaisait de plus en plus. Personne ne m'avait encore dit, ni même sous entendu que je ne laissais pas Coralie indifférente. Même moi par moments, si peu nombreux soient ils, je croyais que Coralie ne faisait que jouer avec mes sentiments. J'attendis la suite, je ne voulais surtout pas l'interrompre et casser la recherche de solution. Je croisa les bras et la regarda faire les cent pas, encore.

    « J’ai lu dans la presse féminine que parfois les filtres d’amour peuvent aider certaines personnes à s’avouer les sentiments qu’elles ressentent. Ceux qu’elles préféraient taire…Mais, non ! Ce n’est pas la meilleure solution. Il est bien mieux que les choses se fassent naturellement… »

    Elle devenait complètement dingue. Elle leva une main en l'air. Qu'est ce qu'elle faisait exactement ? Elle continuait à marcher dans tous les sens et un craquement sourd brisa le court instant où elle ne parlait pas. Je cherchais partout d'où venait le bruit. Je n'étais pas très rassuré. Mais elle n'avait pas l'air de s'inquiéter. Elle se précipita vers moi.

    « Et si on trouvait un moyen de vous « enfermés » tout les deux dans la même pièce pendant… »

    Un autre craquement l'interromput. Etait-elle en train de dire qu'il fallait m'enfermer avec Coralie ? Je n'eu pas le temps de penser à autre chose, le sol se déroba sous mes pieds et je fis une chute brutale et finis par attérir dans l'eau. Je mis un moment à réaliser où j'étais et que j'étais en train de couler. Je commencais à manquer d'air et je me dépêcha de rejoindre la surface. Mais elle était par où la surface ? Il faisait sombre de tous les côtés. Je choisis finalement la direction qui me semblait la plus éclairée. Fort heureusement, je ne m'étais pas trompé et sortis en vainqueur ma tête de l'eau. La vache, il faisait froid ici. Mes yeux s'habituèrent peu à peu à la pénombre. C'était quoi ça ? Une grotte sous Poudlard ? Comme quoi, on pouvait vraiment s'attendre à tout ici. J'aperçu Sawyer devant moi. Elle était de dos et ne pouvait donc pas me voir. Je nagea dans sa direction. « KEATON ! T’es ou ? Tout va bien ? » Je lui tapota l'épaule pour lui signaler ma présence.

    « T'inquiètes je suis un dur moi. »

    Comment allait-on sortir de là ? Avec nos baguettes magiques, on trouverait bien un moyen de remonter. Ma baguette … ! Bordel ! Elle n'était plus sur moi. Je fis une grimace, pas de bol. Elle avait dû tomber dans l'eau. Je n'en dis rien à Sawyer, je ne voulais pas l'inquiéter plus qu'elle ne devait déjà l'être. Et puis le bois ça flotte, elle finirait bien par refaire surface, elle aussi.

    « Tu choisis de drôle d'endroit pour discuter toi … »

    Bon Kea .. Sors vous de là. Je scrutais les environs, enfin du moins j'essayais. A vrai dire le manque de lumière était assez problématique.

    « Prends ta baguette et éclaire nous, pour qu'on puisse enfin y voir clair. Et accroches toi à moi, on va bien trouver une autre sortie. Puis, ça ne sert à rien qu'on s'épuise tous les deux. »

    Par où fallait-il commencer ? Je jetta un coup d'oeil désespéré au trou au dessus de nous. Cette voie semblait inaccessible. J'attendais que Sawyer sortit sa baguette avant de me lancer à "corps perdu" dans l'inconnu.



Dernière édition par Keaton Evered le Ven 6 Aoû - 15:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

When Darkness Falls ft Keaton (terminé) Empty Re: When Darkness Falls ft Keaton (terminé)

Message par Sawyer L. Waldorf Mer 23 Juin - 19:33






    Le temps me parait terriblement long alors qu’aucune réponse ne me parvient de la part de Keaton. Et si il était mort ? Et si je me retrouvais seule à pourrir ici! Il peut se passer des jours avant que quelqu’un ne s’aventure dans ce couloir et ne constate le trou béant. Je me laisse allée à pousser un gémissement plaintif lorsque je sent quelque chose tapoter mon épaule. Je pousse un cri strident avant de faire face à Keaton.

    « T'inquiètes je suis un dur moi. »

    Je lui lance un regard assassin. Encore un peu et mon cœur implosait dans ma poitrine tellement il m’a foutu la trouille. Qu’elle idée de signaler sa présence de la sorte !?! Cependant, je suis loin d’être convaincue qu’il l’ait fait exprès et je me laisse alors gagner par la joie de le voir en vie. Je me jette sur lui et tente de passer mes bras autour de son cou pour l’étreindre mais la douleur qui me traverse l’épaule rend ma tentative des plus maladroite. Je me contente finalement de poser un furtif baiser sur sa joue avant de flotter un peu plus loin.

    « Tu choisis de drôle d'endroit pour discuter toi … »

    Je ris mais la nervosité transparaît plus que la joie que me procure cette tentative d’humour. Cela dit j’apprécie grandement qu’il tente de détendre l’atmosphère en de telles circonstances.

    « Prends ta baguette et éclaire nous, pour qu'on puisse enfin y voir clair. Et accroches toi à moi, on va bien trouver une autre sortie. Puis, ça ne sert à rien qu'on s'épuise tous les deux. »

    Ma baguette ! J’aurais du y penser plus tôt ! Je suis malgré tout convaincue que la magie ne pourra pas nous aider à remonter là haut. Je ne sais pas léviter, ni faire léviter quelque chose d’aussi lourd qu’un corps. Nous ne pouvons pas transplaner non plus…Mais de la lumière, ce serait déjà pas mal. Je hoche vigoureusement la tête et glisse une main dans mon dos. J’ai l’habitude d’y ranger ma baguette, je tâtonne et sort fièrement l’objet de ma convoitise. J’informule le sortilège requis et un faisceau de lumière vint éclairer les lieux. Autour de nous, de vastes murs de pierre brute. La roche semble avoir été creusée par l’eau au fil des années. Je jette un coup d’œil vers Keaton avant de continuer mon exploration visuelle. La lumière m’aide à mieux prendre conscience des lieux et je me rends compte que en bruit de fond résonne un profond grondement. Un peu comme de l’eau qui s’écoule en quantité très importante.

    Sawyer – Tu entends ? Ce grondement ? De l’eau…Elle doit bien sortir ou rentrer par quelque part.

    Je plisse les yeux et me concentre sur ce vacarme. Il semble venir de droit devant nous. Keaton m’a proposé de m’accrocher à lui mais j’ai ma fierté. J’aime qu’on s’occupe de moi mais je suis également toujours la pour relever des défis. J’aime le sentiment de l’accomplissement dans ce que j’entreprends. J’étends les bras et entame de nager mais rapidement la douleur de mon épaule me tétanise et ma tête passe sous l’eau. J’avale la tasse. C’est horrible. Je pousse sur mes jambes et remonte à la surface pour venir m’agripper au Serdaigle.

    Sawyer – Finalement, je veux bien ton aide. Allons voir par la…

    Tout en nous éloignant du centre de la grotte, je constate que le courant s’accentue. Je pointe ma baguette vers l’avant et devant nous se dessine une immense arche par laquelle s’échappe un torrent d’eau. Je me demande d’où vient toute cette flotte ! Du lac certainement. Il est évident que ce ne sont pas les égouts et je me satisfais de cet état de fait. Il faut parfois voir le bon coté des choses même si je crève de froid. Je tourne la tête vers Keaton et me rends compte de notre proximité. Moi qui ne voulais pas paraître trop familière en lui prenant la main ! Je ne sais pas ou j’en trouve le courage mais je lui souris avant de prendre la parole.

    Sawyer – Tu penses qu’on doit prendre le risque ? Il y a peut être une sortie en bas, ou quelque chose qui s’en approche. Il est évident que nous tomberons dans l’eau…la première chute ne nous à pas tuée…

    Je pense à toute la malchance que j’encaisse ces temps ci et je me demande si il est bien sage de défier le destin mais d’un autre coté je suis tentée. Si je m’en sors de tout ça c’est que finalement, je ne suis pas si malchanceuse que ça et puis je ne vois de toute façon pas d’autre possibilité. Mais, dans le pire des cas : nous nous enfonçons plus loin encore dans les bas fond de Poudlard. Il sera plus difficile de nous retrouver. Je me mords la lèvre…









Dernière édition par Sawyer L. Waldorf le Mar 13 Juil - 21:17, édité 1 fois
Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

When Darkness Falls ft Keaton (terminé) Empty Re: When Darkness Falls ft Keaton (terminé)

Message par Invité Mer 23 Juin - 22:54




    Sawyer sortit sa baguette et nous éclaira enfin. Conclusion ? Bah, c'était une grotte comme je l'avais déjà finement remarqué. Des pierres et des roches partout, rien de plus banal pour une grotte. J'étais même un peu déçu, aucune statue, pas de diamants au murs, ni même de momies … Poudlard n'était pas aussi extraordinaire que ça finalement. « Tu entends ? Ce grondement ? De l’eau…Elle doit bien sortir ou rentrer par quelque part. » Non, je n'entendais rien. Soit j'étais devenu sourd, soit la chute avait endommagé quelque peu son cerveau et ses oreilles. Je me concentra pour écouter son soit disant grondement. Toujours rien. Je haussa les épaules. De l'eau, il y en avait partout autour de nous, alors un peu plus ou un peu moins.
    Je la vis s'éloigner un peu puis passer la tête sous l'eau et ensuite s'amuser avec l'eau, éclaboussant le vide autour d'elle. Qu'était-elle en train de faire au juste ? Je me rapprocha un peu pour l'observer de plus près, puis d'un coup, elle vint s'aggriper à moi, haletante. « Finalement, je veux bien ton aide. Allons voir par là… » Parce qu'elle avait refusé mon aide ? Bon, peu importe, j'avança vers l'endroit qu'elle m'indiquait. Le courant devenait plus fort. Je commencais à m'inquiéter, si ça continuait ainsi je ne pourrais plus résister à la puissance de l'eau. Devant nous, une espèce de cascade ... En définitive, c'était moi le sourd.

    « Tu penses qu’on doit prendre le risque ? Il y a peut être une sortie en bas, ou quelque chose qui s’en approche. Il est évident que nous tomberons dans l’eau … La première chute ne nous à pas tuée… »
    « De toute façon, je crains qu'on ai pas vraiment le choix ... »

    Si on m'avait dit que je resterais coincé avec Sawyer Waldorf sous Poudlard … Je posa mon regard sur cette dernière. Elle me souriait. Nerveusement ou de bon coeur, je n'arrivais pas à faire la différence. Dans quel pétrain elle nous avait mis ! J'essayais de me rappeller que ça n'était pas de sa faute, que c'était partie d'un bon geste, que je ne pouvais donc pas lui en vouloir. Mais quand même, pourquoi ne s'était-elle pas contentée d'une salle de classe vide ou du parc ? J'esperais avoir la chance d'en rire plus tard. Et maintenant, qu'allait-il se passer ? Dans cette grotte où on était que tous les deux, dans laquelle personne ne se doutait qu'on s'y trouvait ?

    « Si ça se trouve, on va attérir dans le lac et on pourra se vanter d'avoir découvert un nouveau passage secret. Cependant .. Si on arrive dans le lac, on va sûrement se retrouver au fond … Par contre; si on attérit autre part, il ne nous restera plus qu'à prier qu'aucune créature dangereuse cachée ou je ne sais trop quoi ne nous y attend. »

    Tu fais quoi là Kea ? T'essayes de la faire flipper ou quoi ?

    « Mais ne t'inquiètes pas, tant que tu seras avec moi, il ne t'arriveras rien. Je défoncerais n'importe quel Scroutt à pétard pour nous sauver la vie ! »

    Je me souvins vite fait d'être privé de baguette, cela allait rendre le combat plus déséquilibré … De toute façon aucun Scroutt à Pétard ne vivait en dessous de Poudlard. Ni aucune autre créature d'ailleurs, il fallait s'en convaincre. On allait s'en sortir vivants, ça ne pouvait pas en être autrement. Sawyer et Keaton ne finiront pas lamentablement écrasés dans un endroit dont personne ne connait l'existance. Je fus étonné de ne pas penser à Coralie au moment où je ne savais pas si j'allais revenir entier. Bon si, elle n'avait pas vraiment quitté mon esprit depuis la chute … Mais je pensais aussi au fait qu'elle devait bien s'amuser avec son Serpentard, pendant que moi je gelais de froid dans ce lieu sordide. J'essayais de voir le côté positif de la situation, ça aurait pû être pire, au moins Sawyer était de bonne compagnie. Je commençais à me demander pourquoi je continuais à m'attacher à une fille comme Coralie qui se fichait sûrement de moi, alors que Poudlard grouillait d'autres filles, telle que Sawyer. Je divaguais là. Coralie réaliserait bientôt qu'elle m'aimait aussi. Et on finirait notre vie ensemble ... Je ne savais plus trop quoi croire enfait. Cet endroit m'embrouillait l'esprit, il fallait qu'on sorte d'ici au plus vite. Je jetta un nouveau coup d'oeil à Sawyer, je pouvais sentir son coeur battre plus fort que la normale. Elle n'avait pas l'air des plus rassurée, et elle tremblait de froid. Maheureusement, je n'avais rien pour la réchauffer. Je me contenterais de la garder en vie alors.

    « Avant de nous lancer … Je voudrais te remercier d'avoir eu la volonté de m'aider. C'est pas vraiment comme ça que j'imaginais passer le reste de ma soirée. Mais c'est quand même mieux que de rester moisir dans son lit. »

    Je lui souris chaleureusement. Mon point de vue sur elle avait changé en quelques instants. Je ne la verrais plus comme la fille égoïste qui a peur de se casser un ongle. Cette image qu'elle donnait d'elle-même était fausse.



Dernière édition par Keaton Evered le Ven 6 Aoû - 15:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

When Darkness Falls ft Keaton (terminé) Empty Re: When Darkness Falls ft Keaton (terminé)

Message par Sawyer L. Waldorf Jeu 24 Juin - 19:52




    « De toute façon, je crains qu'on ai pas vraiment le choix ... »

    J’en était déjà consciente mais cette phrase résonne à mes oreilles telle une fatalité. Effectivement nous n’avons pas le choix et c’est sans même m’en rendre compte que je jette à l’arche un regard rempli d’appréhension.

    « Si ça se trouve, on va attérir dans le lac et on pourra se vanter d'avoir découvert un nouveau passage secret. Cependant .. Si on arrive dans le lac, on va sûrement se retrouver au fond … Par contre; si on attérit autre part, il ne nous restera plus qu'à prier qu'aucune créature dangereuse cachée ou je ne sais trop quoi ne nous y attend. »

    Une créature ? Mon teint doit virer au vert actuellement. Comment n’y ai-je pas pensé plus tôt ? Et même dans le lac, il y a les strangulots, le calamar géant et je ne sais quoi encore. Je me sens subitement extrêmement mal à l’aise et vulnérable. J’ai terriblement envie de sortir de l’eau et d’être au moins capable de contrôler ce qui se passe autour de mon corps. L’eau qui nous entoure est noire à cause l’obscurité. Je n’en connais pas sa profondeur et pire encore je n’en connais pas son contenu. Qu’elle drôle d’idée que d’avancer ce genre d’arguments, je préférais presque que Keaton aie garder le silence pour le coup.

    « Mais ne t'inquiètes pas, tant que tu seras avec moi, il ne t'arriveras rien. Je défoncerais n'importe quel Scroutt à pétard pour nous sauver la vie ! »

    Je ricane nerveusement. Je sais que même avec toute la bonne volonté du monde il ne pourrait pas me sauver de n’importe quel danger mais une fois encore, je lui suis reconnaissante de sa tentative. Il m’a fait peur mais il essaye également de me rassurer. Disons que les compteurs sont remis à zéro mais je ne me sens toujours pas à l’aise et je m’agrippe un peu plus fermement encore à mon camarade d’infortune. Le pire se dessine mais je veux resté optimiste, nous en avons besoin et puisque Keaton ne montre pas de signes de faiblesse je veux tenter d’en faire de même. Il est la pour moi, je dois être la pour lui moi aussi.

    « Avant de nous lancer … Je voudrais te remercier d'avoir eu la volonté de m'aider. Ce n’est pas vraiment comme ça que j'imaginais passer le reste de ma soirée. Mais c'est quand même mieux que de rester moisir dans son lit. »

    Je rends à Keaton son sourire mais je culpabilise. Je ne le montre pas mais j’ai des profonds remords. Mes approches envers lui ont toujours été des plus intéressées et dans le but de servir mon propre profit tout autant que le sien. Clyde est mon but, je ne me suis pas mentie sur ce point mais je constate pourtant que Keaton aurait mérité que je m’intéresse à lui pour ce qu’il est, tout simplement. Cette soirée risque de changer nos rapports et ce n’est pas plus mal. En l’aidant réellement, je trouverai un moyen de me faire pardonner le crime dont il ne me soupçonne probablement pas d’être le coupable.

    Sawyer – Je suis ravie d’avoir trouvé un moyen de te changer les idées !

    Je souris à nouveau mais c’est pour me donner du courage. De mon bras valide, je vais chercher la main de Keaton alors que mon regard fixe un point invisible droit devant moi.

    Sawyer – Bon et bien dans ce cas c’est parti. On se lâche pas …On se retrouve…en bas.

    J’avale difficilement ma salive mais je sais que si j’hésite trop longtemps, je risque de reculer. Alors à la place j’avance vers le courant qui s’intensifie. Mes doigts sont fermement entrelacés à ceux de Keaton. Lorsque je sens que je ne lutte plus contre la force du courant je serre sa main, c’est ma façon de communiquer. Je lui souhaite bonne chance, je nous souhaite bonne chance. Le courant s’accélère, la chute approche, mon cœur bat à tout rompre. J’ai envie de hurler mais au moment ou j’ouvre la bouche, je bascule sous l’eau. Chuter en le provocant donne un sentiment tout à fait différent de la chute imprévue. Je ne ressens pas du tout la même chose que lors de notre première descente. Cette fois, j’ai le temps d’en avoir pleinement conscience. Le temps me parait éternellement long, mon estomac se retourne dans tout les sens, mon épaule me fait terriblement mal. Le seul réconfort dans tout ça c’est la main de Keaton que je tiens toujours fermement serrée dans la mienne.

    Le choc arrive plus vite que je ne l’aurais imaginé, il est violent. Le poids de la chute d’eau semble nous enfoncer et vouloir nous maintenir sous l’eau. C’est avec peine que je ne lâche pas le Serdaigle, je ne sais plus par ou aller. L’air commence furieusement à me manquer, je ne sais pas combien de temps je vais encore pouvoir tenir sous l’eau. Je pense à mes parents, je pense à Liam, Cléo, tout les autres. Je perds doucement espoir lorsque finalement mon corps heurte brutalement le sol de pierre. Une vague se retire et voila que je peux enfin respirer. L’air entre dans mes poumons, ça me fait du mal et du bien à la fois. Je tousse, je n’ai pas encore l’occasion de regarder autour de moi. Tout ce qui compte c’est que je sens toujours la main de Keaton et dans l’autre j’ai ma baguette. Nous sommes vivant. Le temps de réaliser cela, je retrouve ma capacité à respirer. Je chasse mes cheveux trempés de mon visage et me tourne vers Keaton.

    Sawyer – On a réussi. J’y crois pas …On a réussi.

    Ma voix se fait étonnement enjoué alors que je sais que nous ne somme pas pour autant sortit d’affaire. Je lève les yeux et constate que nous sommes dans une grotte plus large et plus travaillée. Nous avons été rejeté sur une berge, une sorte de plage faite de cailloux sombres et de divers formats. Les parties découvertes de mon corps sont parsemées d’égratignures et de petites coupures. Je prie pour qu’aucune cicatrice ne vienne abîmer ma jolie peau. Je me redresse avec peine et tend ma baguette un peu plus devant moi. Deux chemins semblent être creusé dans la pierre, on n’y voit pas à un mètre dans chacun d’entre eux.

    Sawyer – La ! Deux chemins…Allons voir.

    Le chemin est accidenté mais je parvins à bon port sans plus d’encombres. Les deux trous sont assez grands pour accueillir des tailles humaines. Je me penche vers celui de droite et y dirige ma baguette. J’aperçois quelques portes flambeau mais c’est tout, pas de brise, pas de mouvement…rien. Je me tourne vers l’autre. Brut, pas de trace d’usage mais une fine brise qui vient rafraîchir mon visage. Dans ce dernier, l’eau semble s’écouler à hauteur de nos chevilles. Et si ce n’était que le chemin vers une autre chute? Je suis paumée et je n’ai pas envie de choisir. Je me tourne à nouveau vers Keaton.

    Sawyer – T’as une préférence ? Ton instinct t’indique quelque chose ? On tire à pile ou face ?

    Je ricane nerveusement. Au moins nous sommes hors de l'eau. Trempés et transi de froid mais hors de l’eau.







Dernière édition par Sawyer L. Waldorf le Mar 13 Juil - 21:18, édité 1 fois
Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

When Darkness Falls ft Keaton (terminé) Empty Re: When Darkness Falls ft Keaton (terminé)

Message par Invité Mar 6 Juil - 7:46




    En y repensant la chute n'était pas si terrible. N'importe quelle chute dont je sortais vivant ne me paraissait pas si terrifiante. Je n'avais plus pensé à rien lorsque nous avions chuté, la seule envie de rester vivant m'avait hanté. Maintenant que nous étions sains et saufs, je reprenais mes esprits et le souvenir de Coralie et du Serpentard me revint presque immédiatement. Mais c'est pas vrai ! C'était obsessionnel. Certes, j'avais toujours eu l'habitude de penser à Coralie, mais là c'était à elle et un gars auxquels je pensais, et pendant que j'étais coincé sous Poudlard. J'avais mieux à me préoccupé, bon sang ! J'étais énervé contre moi même. Keaton la bonne-poire, hein ? C'était comme ça que tout le monde me voyait. Amoureux d'une fille ( extraordinaire ) qui n'en a rien à faire. Toujours là pour aider les autres, sans jamais être remercier. J'en avais marre d'être ce Keaton là. Mais le pire dans tout ça , c'était que j'étais incapable de changer.

    C'est avec agacement que j'ébouriffais mes cheveux pour enlever le surplus d'eau. Quelque chose vint m'attérrir sur la tête et tomba sur les cailloux qui jonchaient le sol. Je me pencha pour voir ce que c'était. Un bout de bois. Attendez … C'était ma baguette magique ! Je poussa un cri de joie intérieur. Si ça, ça n'était pas de la chance de cocu. Je me précipita pour la ramasser. C'est qu'une fois ma baguette en main que je prêta attention aux alentours. Une grotte, encore. On était pas encore sortit d'affaire alors. Mon irritation reprit le dessus. Je lâcha un grand soupire, quand est-ce qu'on allait quitter cet endroit ?

    J'observa Sawyer qui était partit voir plus loin, deux chemin m'avait-elle dit . Je la rejoignis assez vite. Effectivement, il y avait deux « sortis » ou deux « entrés ». Comment savoir ? L'un d'eux contenant des portes flambeaux. Oui des flambeaux, comme si quelqu'un était déjà venu ici. L'autre avec de l'eau mais une légère brise. N'était-ce pas signe d'extérieur ?

    « T’as une préférence ? Ton instinct t’indique quelque chose ? On tire à pile ou face ? »
    Moi ? Et l'intuition féminine alors ?
    « Je préfère ne plus suivre l'eau pour l'instant. »

    Je me tourna vers le chemin de droite, il n'avait pas l'air très accueillant. En même temps, nous étions sous les cachots de Poudlard, on ne pouvait pas s'attendre à mieux. L'autre voie ne me disait rien avec l'eau qui y pénétrait. J'avais eu ma dose de chute pour la soirée. Ma colère envers moi même ne m'avait pas quitté. Qu'est ce que j'en savais ? Je me trompais sûrement.

    « On pourra toujours rebrousser chemin au pire … Euh, ca va toi enfait ? »

    Je venais de remarquer que ses vêtements étaient déchirés à plusieurs endroits. Je jeta un coup d'oeil sur moi, je ne ressentais ni douleur, ni même de sensations de blessures. Effectivement, je n'avais rien, mes habits était un peu arrachés, mais rien de grave. Elle, par contre, semblait plus mal en point. Je me posta devant la voie que j'avais décidé d'emprunter.

    « Tu me le dis, si tu veux mon aide. Je ne dirai à personne que la grande et fière Sawyer ait eu besoin du recours à la bonté inégalable du gentil Tonton Keaton … Par contre si tu as froid, je ne peux rien pour toi, je suis dans le même état que toi pour le coup … Quoi que, on peut toujours trouver un arrangement. »

    Il me prenait quoi là ? Cet endroit me rendait fou. Je voulais détendre l'atmosphère, pas la rendre mal à l'aise ou la vexer ou autres. Je remarqua à cet instant que ma colère s'était envolée. Décidément, je me faisais rire moi même, j'étais si fort que je m'en retrouva apaisé. Vive moi. J'étais maintenant d'attaque pour affronter la suite de notre aventure. J'attendais juste la réponse de Sawyer avant de me lancer. Au cas où ...



Dernière édition par Keaton Evered le Ven 6 Aoû - 15:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

When Darkness Falls ft Keaton (terminé) Empty Re: When Darkness Falls ft Keaton (terminé)

Message par Sawyer L. Waldorf Mar 13 Juil - 21:53







    « Je préfère ne plus suivre l'eau pour l'instant. »

    Je ne le comprends trop bien ! Je souris mais ne détourne pas les yeux des deux possibilités qui se trouvent devant nous. Je pèse le pour et le contre mais je suis déterminée à suivre l’avis de Keaton car c’est probablement ma malchance qui nous à menés dans ce couloir aux fondations défaillantes. Le sort s'acharne, il ne peut en être autrement. Je passe une main dans mes cheveux mouillés, je ne veux même pas penser à la tête que je dois avoir en ce moment. Je me mords la lèvre, ce n’est certainement pas le bon moment pour se préoccuper de son apparence. Ce genre de futilités n'ont pas le place dans un tel contexte.

    « On pourra toujours rebrousser chemin au pire … Euh, ca va toi enfait ? »

    Il a raison ! De toute les façons, rester sur place reviens à choisir de ne pas choisir. Je me tourne vers Keaton et pour toute réponse à sa question, je grimace tout en acquiesçant. Il est évident que je ne suis pas au top de ma forme mais je vais m’en sortir, nous allons nous en sortir. Heureusement pour le Serdaigle, je ne suis pas du genre à baisser les bras facilement et bien que j’aime me plaindre, je ne le fais que rarement lorsque j’en ai de réelles raisons. Et oui, je suis quelqu’un de compliqué ! Je considère cela comme une qualité mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Keaton s’avance alors vers la potentielle issue qu’il a choisie.

    « Tu me le dis, si tu veux mon aide. Je ne dirai à personne que la grande et fière Sawyer ait eu besoin du recours à la bonté inégalable du gentil Tonton Keaton … Par contre si tu as froid, je ne peux rien pour toi, je suis dans le même état que toi pour le coup … Quoi que, on peut toujours trouver un arrangement. »

    L’un de mes sourcils se relève lentement, je ne suis pas certaine de comprendre ce qu’il dit mais lorsque cela percute enfin mon cerveau, j’éclate d’un rire sonore dont l’ échos résonne dans la vaste grotte. Mes côtes me font mal mais cela fait du bien de rire, surtout en de telles circonstances.

    Sawyer -Tu es trop bon Keaton ! Et je n’hésiterai pas à te demander de l’aide si tu en fais de même en cas de besoin !

    Je lui souris tout en lui adressant un bref clin d’œil. Je ressent un peu moins la pression et je profite de cette accalmie pour rejoindre le Serdaigle. J’enroule mon bras autour du sien et me penche vers son oreille.

    Sawyer -Il est vrai qu’il ne fait pas bien chaud.

    Je rit à nouveau avant de lancer l’impulsion de notre exploration souterraine. L’épaule de Keaton contre le mien à effectivement le don de me réchauffer très vaguement mais cela m’apporte plus que tout du réconfort. Nous ne sommes définitivement pas seuls. Je lance un nouveau Lumos et pointe ma baguette droit devant nous. Il ne nous faut pas bien longtemps avant de bifurquer sur la gauche puis sur la droite…A chaque fois, nous faisons face à un couloir qui semble ne pas avoir de fin. Le sol ne monte pas, il ne descend pas non plus. L’air se fait plus lourd et plus pesant. Nous ne sommes pas encore sortit d’affaire et je ne supporte pas ce silence. Je me décide alors à revenir au sujet initial de nos préoccupations.

    Sawyer -Pour Coralie. Ce que je voulais dire c’est que il faut bousculer les choses. Une retenue à vous deux ou je ne sais quel autre prétexte. On doit attirer toute son attention sur toi…

    Ma voix se brise dans ma gorge alors que je suis moi-même surprise par mon intelligence fulgurante. Je pose une main sur ma gorge, je suis contente de constater que je n’ai pas la force de m’emballer comme j’aurais pu le faire en temps normal. J’aurais pu lui faire peur. J’inspire, prend le temps de me calmer et je reprends la parole.

    Sawyer -Si tu faisais semblant de t’intéresser à une autre fille ? Beaucoup d’entre nous ne voulons que ce que nous ne pouvons pas avoir. Tu sais ! Les filles quoi! ...Cette technique s’est révélée infaillible un bon nombre de fois !

    Cette discutions me ferait presque oublier ou nous sommes et combien j’ai froid et envie de sortir de la. S’occuper l’esprit n’est peut être pas une mauvaise idée finalement. Nous bifurquons à nouveau pour ne constater aucun changement. Je soupire et tourne la tête vers le Serdaigle. J’attends de voir si il saisi à quel point je suis brillante, en toute modestie bien sure.





Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

When Darkness Falls ft Keaton (terminé) Empty Re: When Darkness Falls ft Keaton (terminé)

Message par Invité Jeu 15 Juil - 20:41




    « Tu es trop bon Keaton ! Et je n’hésiterai pas à te demander de l’aide si tu en fais de même en cas de besoin ! »
    Excellente constatation ! Il est vrai que j'étais "trop bon". Peu de personne osait se l'avouer. Elle me fit un clin d'oeil et s'accrocha à mon bras.
    « Il est vrai qu’il ne fait pas bien chaud. »

    Elle éclata de rire. J'étais ravi de la voir ainsi. Après ça, le silence retomba. Je m'inquiétais de ne pas voir le chemin monter. J'avais peur aussi de se retrouver face à un cul de sac et de devoir emprunter le chemin où l'eau s'y engouffrait. Evidemment, c'était sans doute moins pire que de tomber dans une caverne à monstres ou de tomber tout court, une nouvelle fois. Je me passerais bien d'une autre chute, je n'étais pas sur qu'on puisse encore en sortir indemnes. Je gardai ma baguette à disposition pour l'utiliser aussi rapidement que possible. Il fallait se préparer à toutes les éventualités possibles. Ce fut Sawyer qui brisa le silence et qui me fit sortir de mes pensées assez lugubres.

    « Pour Coralie. Ce que je voulais dire c’est que il faut bousculer les choses. Une retenue à vous deux ou je ne sais quel autre prétexte. On doit attirer toute son attention sur toi… »

    J'avais presque oublié que c'était pout elle qu'on avait commencé notre discussion. Finalement, Coralie me portait la poisse ... Je n'étais pas convaincue que ça soit la meilleure solution envisageable possible. Evidemment, l'idée d'être seul, absolument seul, avec Coralie me plaisait énormément ... Mais le fait que Coralie puisse aller en retenue la mettrait folle de rage et je risquerai de ne pas passer un merveilleux moment remplie d'amour avec elle dans cet état.

    « Si tu faisais semblant de t’intéresser à une autre fille ? Beaucoup d’entre nous ne voulons que ce que nous ne pouvons pas avoir. Tu sais ! Les filles quoi ! ...Cette technique s’est révélée infaillible un bon nombre de fois ! »

    Tout bien considéré, la retenue me paraissait être la meilleure idée. Premièrement, Coralie ne remarquerait sûrement rien et j'aurai joué avec une fille pour rien, et deuxièmement si elle s'en rendait compte ... Ca lui briserait le coeur et elle se mettrait en tête que je ne veux plus d'elle et il risquerait de se produire l'effet inverse que celui désiré. Je trouvai ça beaucoup trop risqué. Mais, après tout, les autres me lâcheraient avec le sujet Coralie si je me montrai avec une autre fille ... Et ça me libérerait un peu de ne plus avoir à supporter leurs piques. Et peut être que le plan de Sawyer pourrait fonctionné. C'était elle-même une fille, elle comprenait mieux que moi la gente fémine. Son raisonnement n'était pas idiot ... C'est vrai que de la voir avec un autre ne m'avait pas laissé indifférent, bien au contraire. Alors dans l'autre sens, ça pouvait aussi avoir son petit effet.

    « C'est jouer avec le feu quand même ... Et puis quelle fille hein ? »

    Et comment arriverais-je à faire croire que quelqu'un d'autre m'interesse alors que je suis omnubilé par Coralie ? C'était mission impossible d'après moi. Je continuai de marcher en imaginant les filles qui auraient pu "faire l'affaire" ... La seule fille que j'appréciais autant que la préfète de Serpentard, c'était ma petite Emalee, mais là personne ne me croirait. Coralie la première, elle connaissait très bien le lien qui nous reliait. Et ça n'avait absolument rien à voir avec de l'amour à attirance physique ...

    « Trouves moi une fille, et on en reparlera ... »

    Je posai mon regard sur Sawyer. Par la barbe de Merlin ! Sawyer était une fille ... Nan Keaton arrêtes, tu t'aventures trop loin là. Oublies ... Trop tard, j'avais déjà l'idée en tête, mais je préférai la garder pour moi. Puis c'était pas une bonne chose de toute façon, même si elle avait réellement envie de m'aider, je ne pouvais pas lui demander ça.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

When Darkness Falls ft Keaton (terminé) Empty Re: When Darkness Falls ft Keaton (terminé)

Message par Sawyer L. Waldorf Lun 19 Juil - 15:00








    « C'est jouer avec le feu quand même ... Et puis quelle fille hein ? »

    Il a raison ! C’est joué avec le feu ! Mais c’est bien de prendre des risques parfois car c’est de cette façon que l’on avance dans la vie. Il nous arrive de chuter mais c’est pour apprendre à mieux se relever, à tirer pleine expérience de nos erreurs. Soit ! Je ne vais pas partir en grand débat psychosocial alors qu’il est bien plus intéressant de se concentrer sur la pratique plutôt que sur la théorie. Qu’elle fille ? Je n’ai pas le temps de réfléchir, qu’il souligne à nouveau le problème.

    « Trouves moi une fille, et on en reparlera ... »

    Oh ce serait me sous estimée que de croire que je pourrais laisser passer le moindre défis qui s’offrirait à moi. A peine énoncée, la mission me parait être une évidence, je me dois de la relevée. Distraitement j’enroule une mèche blonde autour de mon index alors que je passe en revue la gente féminine de Poudlard. Le mieux serait que la personne soit au courant de la supercherie, ce n’est pas la première de mes préoccupations mais si aucun cœur n’est brisé au passage cela nous évitera une série de problèmes. Je me creuse la tête, en qu’elle fille, célibataire, pouvons nous avoir confiance ? …La paume de ma main s’écrase sur mon front alors que je tilt enfin !

    Sawyer -MOI !

    Ok ! On se calme ! Je m’emballe peut être un peu vite car les risques sont à tenir en compte pour moi aussi. Et si l’un d’entre nous développait des sentiments pour l’autre ? Non c’est impossible ! Coralie occupe le cœur de Keaton et moi j’ai les pensées prises par Liam.
    J’aime attirer l’attention mais je ne suis pas contre le fait d’éviter les problèmes et puis il y à Liam une fois encore. Et si il en déduisait que je l’ai complètement oublié, ce qui est absolument faux. Je me mords la lèvre et me rends compte que ce n’est pas une chose à prendre à la légère mais au final Keaton et moi risquons presque la même chose. Je penche la tête sur le coté et reprends la parole plus calmement cette fois.

    Sawyer -Si c’est moi, il n’y pas de risque que l’on s’égare car nous sommes tout deux au courant du but secret de la mission. Tout ce qu’il faudrait c’est que nous soyons convainquant et tu ne crois pas que d’être perdu tout les deux dans les entrailles de Poudlard serait aux yeux de tous, la parfaite explication de notre « rapprochement »?

    Je mime les guillemets avec mes doigts mais en réalité, je pense ce que je dis. Oh certes pas au degré de tombé dans les bras du Serdaigle mais il est évident que cette aventure crée un lien entre nous. Il n’est plus seulement un moyen d’approcher Clyde, j’ai maintenant envie de l’aider tout simplement parce que je l’apprécie,lui, mais je vais me passer d’énoncer ce genre de détails à voix haute. Nous tournons à nouveau au détour d’un couloir et j’en viens à l’étape plus délicate de la chose.

    Sawyer -Bien sure, il faudrait que l’on se plaise un minimum tout les deux…pour que cela soit crédible. Perso, je te trouve plutôt pas mal dans ton genre.

    Ma voix est assurée, pas de gloussement, je ne rougis pas. Je suis en parfait contrôle de moi-même comme je m’engage à le rester. Je me trouve plutôt agréable à regarder mais je ne suis peut être absolument pas dans les goûts de mon camarade et je me dois de toute façon de lui laisser le choix. Je hausse les épaules et plisse les yeux alors qu’il me semble distinguer une petite porte au bout du couloir. Je donne un bref coup de coude à Keaton et accélère la marche. Rapidement, je pose ma main sur la poignée et me rends compte que la porte n’est pas verrouillée. J’aurais pourtant juré le contraire mais c’est rassurant. Cela doit vouloir dire que l’endroit n’abrite probablement pas de créatures dangereuses qui mériteraient d’être enfermés à coup de sortilèges compliqués. J’inspire et pousse la porte du bout du pied tout en jetant un coup d’œil à Keaton. Je pointe ma baguette vers l’avant et distingue une pièce au plafond très bas, nous ne pourrons pas y entrer debout. Au centre se trouvent des petits lits crasseux et de la pièce partent des dizaines de petits couloirs tout juste à la taille…d’un elfe de maison. Un large sourire s’étire sur mes lèvres alors que je devine l’endroit ou nous sommes. Pas de danger à l’horizon. Je sais que j’ai une chose à régler avant de continuer. Je fais face au Serdaigle est pose mes mains sur ses avant bras. Je le fixe droit dans les yeux.

    Sawyer -Embrasse moi et dit moi si tu penses que je peux faire l’affaire !

    Bien ancrée dans le sol, je parait fermement décidée mais c’est Keaton qui à les cartes en main.





Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

When Darkness Falls ft Keaton (terminé) Empty Re: When Darkness Falls ft Keaton (terminé)

Message par Invité Lun 19 Juil - 20:31




    « MOI ! »

    Cette exclamation me fit sursauter. Pouvait-elle lire dans mes pensées ? Ou peut être simplement qu'on avait les mêmes idées, aussi tordues soient-elles. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle se propose. Je veux dire, même si je connais très peu de choses sur sa vie, je me doutais qu'elle avait sûrement ses propres histoires, certaines d'entre elles liées à un garçon. Elle avait sa propre vie amoureuse, je ne voulais pas qu'elle prenne un risque trop grand qui pourrait tout gâcher.

    « Si c’est moi, il n’y pas de risque que l’on s’égare car nous sommes tout deux au courant du but secret de la mission. Tout ce qu’il faudrait c’est que nous soyons convainquant et tu ne crois pas que d’être perdu tout les deux dans les entrailles de Poudlard serait aux yeux de tous, la parfaite explication de notre « rapprochement »? »

    Elle mima les guillemets et je lâchai un petit rire. Notre rapprochement oui ... Elle avait raison, elle avait entièrement raison. Beaucoup de choses se bousculaient dans ma tête : la réaction des gens, notamment celle de Emalee, qu'allait-elle pensait de mon revirement soudain ? Et surtout Coralie, je pourrais définitivement la perdre. Et les amis de Sawyer ? Ils avaient sûrement jamais entendu parlé de moi ... Mais enfait je pensais surtout à Coralie. J'avais l'impression qu'en faisant ça, c'était comme de la trahison. J'allai trahir mes sentiments envers elle et ça ne me plaisait pas. Mais en réalité, je n'étais pas loin d'être désespéré et donc de tout faire pour bouger les choses. Et l'idée de Sawyer n'était pas mauvaise. Mais faire cette " mission " avec elle ... C'est pas que j'étais gêné, mais si l'un de nous tombait amoureux de l'autre ? Parce que j'avais beau aimé la préfète des Serpentard comme un fou, on était à l'abri de rien. Bien sur à aucun instant j'avais douté de mes sentiments et je n'avais jamais non plus imaginé mon avenir avec quelqu'un d'autre que Coralie. Mais après tout, les choses changent. Peut être même que ça m'aidera à passer à autre chose et sortir de cette obsession pour Coralie. Nan mais de qui je me moque ? Je l'ai toujours aimé, c'est comme si je ne pouvais pas vivre sans ce que je ressentais pour elle. Mais pourquoi pas ? Je savais plus trop où j'en été, je commençais à voir les avantages de cette étrange solution.

    « Bien sure, il faudrait que l’on se plaise un minimum tout les deux…pour que cela soit crédible. Perso, je te trouve plutôt pas mal dans ton genre. »
    « Eh bien .. Tu es loin d'être repoussante c'est sur. »

    Elle me donna un coup de coude et se précipita vers... vers quoi enfait ? Ha une porte. Je ne faisais plus attention à ce qu'elle faisait. Je cessais de peser le pour et le contre dans ma tête concernant notre mission. Les risques étaient grands, pour tous les deux. Et si je m'inquiétais de ce que Coralie penserait, je me préoccupais aussi des conséquences pour Sawyer. Elle ne me devait rien, enfin si peut être de devoir se faire pardonner d'avoir risquer la mort deux fois. Mais ça me semblait minime face au résultat de notre scénario. Elle me fit sortir de mes pensées en posant ses mains sur mes bras. En scrutant son visage, j'étais forcé de constater que physiquement parlant j'aurais pû tomber sur pire. Elle était vraiment jolie, enfait. J'étais tellement aveuglé par Coralie que je ne m'étais jamais rendue compte de ça.

    « Embrasse moi et dit moi si tu penses que je peux faire l’affaire ! »
    Pardon ?
    « Sawyer, je ne veux pas que par la suite tu regrettes ton choix ... »

    Oui, je ne voulais pas. Mais je rapprochais quand même mon visage du sien. C'était maintenant que je devais me décider. La proximité était telle que je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage. A cet instant, je ne compris pas pourquoi il était nécessaire qu'on s'embrasse et je ne cherchais plus à comprendre Sawyer. Je collai mes lèvres aux siennes légèrement, reculai quelques secondes durant lesquelles je plantai mon regard dans le sien. Je la saisis par la taille avant de partir dans un vrai baiser. C'était pas ce que je m'étais imaginé, enfait je ne m'étais rien imaginé du tout. Ce que je pouvais en dire c'est que ça n'était pas ... désagréable. Je déserrai mon étreinte mais ne m'éloignai pas pour autant.

    « ...Ca ira, tu fais " l'affaire " »

    Je l'imitai en mimant les guillemets comme elle un peu plus tôt. Je touchai mes cheveux encore humide en lui faisant un petit sourire un peu gêné. Malgré le fait qu'il n'y ai aucune raison d'être embarassé : on savait tous les deux dans quoi on s'embarrquait.

    « Alors ? Il y a quoi à l'intérieur ? »

    Le changement était radical, peut être un peu trop ... Maintenant qu'on été d'accord sur la mission qu'on devait joué, il faudrait tout "planifier" avant de sortir de là.

    « Enfait, on va leur dire quoi exactement aux gens ? »


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

When Darkness Falls ft Keaton (terminé) Empty Re: When Darkness Falls ft Keaton (terminé)

Message par Sawyer L. Waldorf Ven 23 Juil - 19:47







    « Sawyer, je ne veux pas que par la suite tu regrettes ton choix ... »

    Et si je le regrettais déjà ? Liam. Son prénom résonne dans ma tête à chacun des battements de mon cœur mais non ! Je ne peux pas, je ne veux pas faire marche arrière. Entre Liam et moi c’est compliqué. Nous sommes censé avoir décidé que nous ne sommes pas compatibles, entre nous, ça finit toujours mal ! Mais alors pourquoi l’attirance et la complicité restent ’elles si présentes ? Je ne parviens pas à comprendre ce qu’il ce passe entre nous. Ce n’est peut être tout simplement pas le bon moment ou alors nous sommes réellement incompatibles sur trop de points. Soit ! Je ne peux pas faire marche arrière, je me suis déjà engagée et ce n’est pas mon genre de jouer les poules mouillées. J’aiderai Keaton, je ferai de mon mieux pour ne pas m’en mordre les doigts pas après. Au pire je pourrai toujours expliqué à Liam. Je me mords la lèvre mais ne montre aucun autre signe de doute. Liam n’est pas réputé pour son calme ; c’est bien connu. Et si Coralie décidait de m’en faire voir de toutes les couleurs ? Oh nous prenons tout deux de grands risques à jouer de la sorte avec le feu.

    Le visage de Keaton se rapprocha du mien. J’en oublie mes questions et devine qu’il va probablement passé à l’action. C’est parti ! Le premier test à passer ! Les lèvres de Keaton viennent rejoindre les miennes, j’inspire profondément, ferme les yeux mais déjà il s’éloigne. Il a certainement eu sa dose, je ne conviens pas et un point c’est tout. Je me sens légèrement blessée mais je n’ai pas l’occasion de le montrer. Son regard croise le mien et c’est contre toute attente que je sens ses lèvres revenir à l’assaut des miennes. Nous avons cette fois l’occasion d’échangé un baiser plus convainquant et mêlant plus d’implication. Je ne sens pas mon cœur s’emballer, les papillons ne naissent pas dans mon ventre mais c’est plutôt agréable et j’avouerais même que je n’ai rien contre l’idée de recommencer. Je rougis à ma propre pensée plus que face à notre baiser.

    « ...Ca ira, tu fais " l'affaire " »

    Un rire cristallin s’échappe de ma gorge. Keaton reste prêt de moi, la distance entre nos deux corps est si faible qu’il suffirait d’un demain pas pour retenter l’expérience. Je me contente pourtant simplement d’être ravie de constater que je conviens à l’emploi. Je suis flattée et plus aucunement vexée. Keaton semble quelque peu mal à l’aise, ce qui à le don de le rendre charmant. Je suis convaincue que nous pourrions passé pour un couple convaincant et c’est peut être ce qui est effrayant au final. J’inspire, je ne sais pas trop quoi dire. Heureusement, le Serdaigle vint à ma rescousse.

    « Alors ? Il y a quoi à l'intérieur ? »

    J’ouvre de grands yeux et secoue légèrement la tête comme si on me sortait brusquement du sommeil. J’avoue qu’il m’a fallut le temps pour chasser mes pensées et laisser le temps à ses paroles de rejoindre mon cerveau. Une fois l’opération effectuée, je me penche et constate que les tunnels sont déserts. Exigu mais praticables. Je me tourne vers Keaton m’apprêtant à lui répondre mais il me devance.

    « Enfait, on va leur dire quoi exactement aux gens ? »

    Tout se bouscule dans ma tête mais je sais qu’il est plus utile d’opérer en se concentrant sur chaque chose en son temps. Les lieux sont toujours déserts et nous ne risquons plus rien. En dehors du fait que nous soyons mouillés et partiellement blessés, il n’y a plus de raisons de se presser. Mon index se pose sur mes lèvres, mon regard se fait vague et je penche la tête sur le coté. Je n’ai pas besoin de réfléchir bien longtemps car il suffit en réalité de nous baser sur les faits réels en amplifiant un peu les choses.

    Sawyer -C’est simple ! En grande partie on va se contenter de leur dire la vérité en exagérant certains points. Nous avons eu un accident, nous sommes tombés sous Poudlard. Tu m’as sauvé la vie mais on a vraiment cru qu’on allait y rester tout les deux. Rien de compliqué !

    Je ricane nerveusement. Ça me rappelle que nous n’avons tout de même pas encore totalement trouvé la sortie mais comme je l’ai dit, chaque chose en son temps. J’inspire et tente de garder pleinement mon calme. Mon regard se fige dans celui de Keaton.

    Sawyer -Tout ça nous a rapprochés. On s’est trouvé plein de points communs et on a partagé ensemble une terrible épreuve…Pour le départ, je pense que c’est bon mais après c’est à nous de la jouer fine. Si l’on brusque trop les choses, personne ne sera convaincu.

    Je me mords la lèvre. Nous devons être fou tout les deux de suivre une idée qui à germer dans MON cerveau ! Le jeu est terriblement dangereux, mon cœur s’accélère brusquement dans ma poitrine et je reprends la parole d’un ton légèrement moins décontracté.

    Sawyer -Je dirais que je nous donne deux semaines. On va dire que ça m’a un peu traumatisée. Beaucoup me prennent pour une chochotte, ce n’est pas un problème. On va devoir passé beaucoup de temps ensemble et progressivement se montrer attentionné l’un envers l’autre…jusqu'à notre premier baiser en publique. Pour la suite, improvisation totale.

    Lorsqu’il s’agit de prendre les choses en mains ou d’élaborer mensonges et plans tordus, je suis plutôt douée dans mon genre. J’adresse un large sourire à Keaton mais je me sens fatiguée. Le fait de moins stressé quand à ce qui nous entoure fait que je sens plus les blessures qui me déchirent la peau par endroits. Je grimace l’espace d’une seconde avant de me concentrée sur nos préoccupations.

    Sawyer -Deux semaine ça nous laisse le temps de nous habituer progressivement l’un à l’autre et que ça paraisse naturel. T’en penses quoi ?

    Si il à quoi que ce soit à ajouter, je serai ravie de l’entendre car avec la fatigue et les événements, il est possible que je ne sois pas en mesure de penser à tout. Je jette un vague coup d’oeil vers les différents couloirs, certains montent d’autres descendent et avant de lui laisser l’occasion de parler, je lui réponds sur le ton de la simple information.

    Sawyer -Il faut en choisir un, il va falloir y aller à quatre pattes.

    Mais ce qui m’intéresse vraiment c’est de savoir ce qu’il pense de mon plan. Mon regard se fige donc à nouveau dans le sien et je lui adresse un sourire complice.






Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

When Darkness Falls ft Keaton (terminé) Empty Re: When Darkness Falls ft Keaton (terminé)

Message par Invité Ven 6 Aoû - 12:28





    « Deux semaines ça nous laisse le temps de nous habituer progressivement l’un à l’autre et que ça paraisse naturel. T’en penses quoi ? »
    « Tout est très bien calculé. Faisons comme ça. »

    Je n'avais rien à redire à son plan. Tout me semblait correct et on aurait aucune difficulté à faire croire notre histoire plausible. Alors comme ça dans deux semaines, je serai " officiellement en couple " avec Sawyer. Si on m'avait dit ça ce matin alors que je la connais à peine. Je sursautai à cette pensée. C'était vrai, je ne la connaissais pas ou très peu. Je n'avais aucune idée de quel genre de fille elle était. Et si elle était du style à être manipulatrice et irréfléchie ? Et si moi même je faisais partie d'un plan qu'elle avait déjà machiné ? J'avais peut être accepté trop vite. Mais c'était la seule qui voulait bien entendre ce que j'avais à dire sur Coralie et je voyais en elle la seule solution pour faire avancer les choses. Malgré mes craintes, je n'allai pas reculer. Il fallait que j'arrête d'être aussi méfiant ... Et puis même, si elle n'était pas sincère sur tout, où était le problème ? Je savais que j'étais le genre de personne à voir les gens aussi gentil et désintéressé que moi et au fil de mes années à Poudlard, je fus forcé de constater que c'était faux. Peut être que Sawyer ferait partie des gens qui m'ont déçu ... Elle me sortit de mes pensées, et j'en fus soulagé, je ne savais pas jusqu'où pouvais m'emmener mon esprit paranoïaque.

    « Il faut en choisir un, il va falloir y aller à quatre pattes. »
    « Choisis celui que tu veux. Je te fais confiance. »

    Non, en réalité ça n'était pas une question de confiance, c'était juste que personnellement, je n'en avais aucune idée. Je souhaitais seulement qu'elle se décide vite, j'avais de plus en plus envie de sortir d'ici. Mais je savais aussi que dés l'instant où on quitterait cet endroit, notre mission commencerait. J'allai devoir rentrer dans ma salle commune et raconter à Emalee, à Clyde et surement également à Quinn ce qu'il s'était passé. J'allai devoir mentir à Emalee et ça ne me réjouissait pas trop. Je ne lui avais encore jamais mentit, jamais. Et à cet instant, je n'en revenais pas de ce que je devais faire, uniquement pour les beaux yeux de Coralie.

    « Tu sais, je crois qu'on est un peu ... oui, un peu con pour planifer quelque chose comme ça. Enfin, c'est surtout ton idée, alors je me considère un peu plus lucide que toi. Quoi qu'il en soit, je pense que ton idée, aussi dingue soit elle, peut vraiment marcher. Et d'ailleurs ça a intérêt à fonctionner, on fait tous les deux trop de sacrifices pour se permettre échouer. »

    Par sacrifice, j'entendais que moi j'allais mentir à ma meilleure amie et peut être saboter le peu de chance que j'avais avec Coralie. Sans oublier les rumeurs qui allaient se propager quand tout serait mis en place. Pour Sawyer, je ne connaissais pas la nature de ces sacrifices, mais il devait y en avoir sans aucun doute, ce qui m'ammena à nouveau à me demander pourquoi elle faisait ça pour moi. Je voulais tirer ça au clair.

    « Sawyer, enfait ... Je ne comprend pas pourquoi tu fais tout ça. Qu'est ce que t'y gagnes toi ? »



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

When Darkness Falls ft Keaton (terminé) Empty Re: When Darkness Falls ft Keaton (terminé)

Message par Sawyer L. Waldorf Ven 20 Aoû - 19:53







    « Tout est très bien calculé. Faisons comme ça. »

    Très bien calculé ! C’est tout à fait mon genre car oui je calcule tout ! C’est maladif chez moi mais j’ai ce besoin constant d’élaborer des plans. Mettre en place des stratégies, j’ai ça dans le sang ! Mon futur est d’ailleurs déjà totalement établi selon des étapes et des buts que je devrai atteindre avant tel ou tel âge. Je me mords la lèvre et affiche un sourire absent. C’est un trait de caractère que l’on me reproche souvent. Je hausse les épaules pour moi même car je sais que en réalité, j’ai aidé plus d’un personne à obtenir ce qu’elle voulait et tout cela grâce à une détermination à toute épreuve. Mon regard glisse vers celui de Keaton et mon sourire devient plus affirmé. Il est ma nouvelle mission ! Car oui en réalité c’est plutôt comme cela que je vois la chose. En gros pour le moment, je veux penser qu’il n’y a pas de raisons que l’on s’inquiète. Je suis peut être naïve pour le coup mais j’aurai tout le temps de m’en mordre les doigts plus tard si cela s’avère nécessaire.

    « Choisis celui que tu veux. Je te fais confiance. »

    Je hoche la tête et scrute les alentours. S’il veut que je choisisse et bien je vais le faire. Mon regard parcoure les entrées des différents couloirs alors que je me prends déjà à rêver de mon lit douillet. Mais ce qu’il faut c’est que mon entrée dans le dortoir soit remarquée pour que je puisse raconter cette histoire et faire en sorte qu’elle se répande dans Poudlard. J’irai même voir un professeur pour lui expliquer qu’il faut condamner ce couloir…Tout se passera bien. Ma main glisse dans mes cheveux, je me surprends à repenser au baiser que l’on vient d’échanger mais rapidement, je chasse cette image de ma tête. C’est seulement lorsque j’entends à nouveau Keaton prendre la parole que je replonge mon regard dans le sien.

    « Tu sais, je crois qu'on est un peu ... oui, un peu con pour planifer quelque chose comme ça. Enfin, c'est surtout ton idée, alors je me considère un peu plus lucide que toi. Quoi qu'il en soit, je pense que ton idée, aussi dingue soit elle, peut vraiment marcher. Et d'ailleurs ça a intérêt à fonctionner, on fait tous les deux trop de sacrifices pour se permettre échouer. »

    Non ! Je ne veux pas penser aux sacrifices ou autres dommages collatéraux. Seul l’objectif à atteindre compte. Cela dit, je ne veux pas l’effrayer par mon obstination et je me contente alors de hocher la tête avec conviction. Ce dont il peut être certain, c’est que je ferai de mon mieux pour que tout se passe de la meilleure des façons.

    « Sawyer, enfait ... Je ne comprend pas pourquoi tu fais tout ça. Qu'est ce que t'y gagnes toi ? »

    Aie ! Sujet délicat en vue ! D’un coté, j’aurais été stupide de croire qu’il ne finirait pas par me poser cette question. Bien que je sois fatiguée mon cerveau se remet à fonctionner de vive allure. En réalité, j’ai moi aussi besoin d’attirer l’attention. Celle de Liam et celle de Clyde ! Pour des raisons totalement différentes, c’est certain. Je ne suis pas persuadée cependant qu’il soit sage d’en faire part à Keaton. Pourrait il comprendre ? Je fais peut être une erreur en choisissant de ne pas tout lui dire car du plus profond de moi je suis convaincue qu’il mériterait de savoir. Pourtant, je fais des erreurs tout le temps et même en sachant sur le moment même que j’en fait une. C’est ce que je ressent, la maintenant ! J’ai réfléchis si vite que aucune hésitation n’a pu se dessinée sur mon visage. C’est ça être une bonne actrice ! Retombant sur mes pattes tel un chat sauvage en fuite, je me mets à glousser et pose ma main sur l’avant bras de Keaton. Je ne vais aucunement lui mentir, simplement omettre certains aspects de mon plan.

    Sawyer - J’ai toujours été passionnée par les histoires d’amour dramatique. J’aime jouer à Cupidon…j’aime pouvoir dire que c’est en partie grâce à moi. Et puis, je ne peux pas laisser un garçon comme toi mourir de désespoir. C’est tout simplement du gâchis !

    Je lui affiche un large sourire, je n’en ai pas honte car aucun mensonge ne sort de ma bouche. Tout cela fait clairement partie des raisons qui me poussent à lui venir en aide. Je me redresse et pose une main sur mon cœur.

    Sawyer - Je plaide coupable ! J’aime me mêler de la vie des autres !

    Je ricane. Cela fait du bien au moral mais mes côtes me font terriblement mal. Je devrais probablement passer à l’infirmerie mais je n’en ai aucune envie. Tout cela paraîtra bien plus crédible, si j’arbore fièrement mes blessures et tant pis pour la souffrance. Comme je le dis si souvent : La fin justifie les moyens ! Je ne sais pas si cette réponse satisfera le Serdaigle mais je profite du fait que je lui tiens le bras pour l’entraîner vers un couloir finalement choisi au hasard. Je me penche et lui fait signe de me suivre. L’ascension n’est pas facile puisqu’elle n’est pas possible autrement que à quatre pâtes. Mes mains s’abîment un peu plus à chaque fois que j’avance. Je garde le silence, sinon je sais que je vais me plaindre et cela ne nous aidera en rien. Finalement, après plusieurs minutes, j’aperçois une lumière au bout du couloir.

    Sawyer - On y est presque !

    Il ne reste plus que deux mètres et j’aperçois le sol éclairé par une lumière dansante. J’accélère et sort enfin pour découvrir les cuisines de Poudlard. Quatre paires d’yeux d’elfes de maisons se braquent aussitôt sur nous. Je choisi d’intervenir tout de suite et leur lance quelques mots.

    Sawyer - On s’est perdu mais tout va bien…On a juste faim ! Mais ne vous inquiétez pas, on ne fait que passer!

    Je m’empare de quatre petits gâteaux posés sur une table. Probablement les reste de dessert du repas dans la grande salle. Je leur fait un signe de la main et me réjouit de voir que les elfes de maisons ne sont pas les êtres les plus réactifs qui soit. Je pousse le tableau et débouche dans le couloir. J’ai comme le sentiment de revenir à la maison et cela fait un bien fou. Ce que nous venons de vivre était loin d’être de tout repos. Je me retourne vers Keaton et fourre deux des petits gâteaux dans ses mains, sans même lui demander s’il à faim. Quelque chose me dit que cela doit être le cas. Nous remontons les escaliers vers les tours en silence, je suis bien trop occupée à tenter de manger proprement mon gâteau. Ce qui contraste étrangement avec l’air poisseux que j’affiche. Lorsque viens le moment pour nous d’emprunter deux chemins différents, je fait face au Serdaigle et lui offre une dernière chance de se rétracter.

    Sawyer - Voila c’est ici que tout commence. Si tu as quelque chose à ajouter, si tu veux changer d’avis…Tout ça c’est maintenant parce que dès demain matin nous lanceront la machine…en prenant le petit déjeuner tout les deux ! Je viendrai te rejoindre à la table des Serdaigle…

    Mon regard se fige droit dans celui du Serdaigle. L’instant à quelque chose de solennel. C’est comme si soudain tout était un peu plus calme autour de nous. Comme si les habitants des tableaux avaient cessé de vaquer à leurs occupations pour venir écouter nos paroles. Je jette un coup d’œil circulaire avant de revenir sur Keaton. Comme je l'ai dis, tout se joue maintenant.









Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

When Darkness Falls ft Keaton (terminé) Empty Re: When Darkness Falls ft Keaton (terminé)

Message par Invité Dim 22 Aoû - 9:02




    Sawyer - Je plaide coupable ! J’aime me mêler de la vie des autres !

    Vraiment ? Etait-ce uniquement la seule raison ? Son aide était réellement aussi désintéressée que ça ? J'en doutais, mais j'en restais là. Tant pis, à mes risques et périls. J'espérais ne pas m'en mordre les doigts plus tard. Je me laissai entraîner dans le couloir et avance en silence. Je me demandais ce que j'allais exactement dire à mes amis. Ema devait sûrement m'attendre dans la salle commune. J'avais très envie de lui dire tout la vérité, je n'aimais pas lui mentir ou lui cacher des trucs. J'ai toujours été très honnête envers elle. Et si elle était dans la confidence, ça me soulagerait d'une certaine façon. Puis je savais très bien qu'à elle je pouvais lui faire confiance, elle resterait discrète ... Mais, pour voir si notre histoire était crédible, il serait utile d'observer la réaction d'Ema et voir si elle y croit ou non. Elle savait repérer lorsque je lui cacher quelque chose, et si j'arrivais à la duper, elle, personne ne pourrait déceler que notre histoire était fausse. Je me résous donc à ne rien lui avouer. Et c'est en étant sûr de mon choix qu'on arriva enfin à destination. Les cuisines. Evidemment. Je ne m'étais pas attendu à atterrir directement devant ma salle commune. J'étais fatigué, ma seule envie à ce moment là était de dormir. J'étais content d'être enfin sortit de cet endroit et j'étais encore plus content à l'idée que, bientôt, je serais allongé sur mon lit. J'entends Sawyer expliquer en quelques mots la raison de notre présence aux elfes de maison et je finis par la suivre hors des cuisines. Je la remercie lorsqu'elle me donna des gâteaux, je n'avais pas réalisé à quel point j'avais faim. Je n'avais pas manger au dîner parce que j'avais vu Coralie avec ... Mon coeur se contracta. Elle avait sûrement dû finir la soirée avec lui ... La voix de Sawyer me ramena à la réalité, il été déjà temps de se quitter.

    Sawyer - Voila c’est ici que tout commence. Si tu as quelque chose à ajouter, si tu veux changer d’avis…Tout ça c’est maintenant parce que dès demain matin nous lanceront la machine…en prenant le petit déjeuner tout les deux ! Je viendrai te rejoindre à la table des Serdaigle…

    Non, je ne voulais pas changer d'avis. J'étais confiant. Enfin, assez pour décider de commencer notre plan. Je reste silencieux pendant au moins une minute, mon regard plongé dans le sien. Et je repris la parole.

    « Je t'attendrai demain alors. »

    Je lui sourit et me rapprochai un peu plus d'elle. Enfait depuis qu'on était sortit, on ne laissait plus beaucoup de distance entre nous, et je fus surpris de n'avoir qu'un demi pas à faire pour faire disparaître l'espace qui nous séparait. Sans avoir prévu quoi que se soit, mes lèvres viennent rejoindre les siennes, et on échangea un nouveau baiser. Heureusement, elle embrassait bien ... Ca rendait le plan plus ... plus agréable. Je reculai lentement, et je fus étonné de penser que c'était plus par obligation que par envie.

    « Juste pour ... pour qu'on s'habitue ... »

    Je lui déposai un dernier baiser sur son front et pris la direction de ma salle commune, rempli d'espoir et ravi. Peut être que bientôt Coralie et moi ... Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit cri de joie à cette pensée. Et c'est le coeur, un peu plus léger que d'habitude, que je pénétrai dans ma salle commune, prêt à raconter ce qui venait de se passer avec Sawyer.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

When Darkness Falls ft Keaton (terminé) Empty Re: When Darkness Falls ft Keaton (terminé)

Message par Sawyer L. Waldorf Jeu 26 Aoû - 19:15





    Je n’attends qu’une seule chose : Le verdict final de Keaton ! Après il serra trop tard pour faire marche arrière. Mon regarde est plongé dans le sien alors que je tente de deviner ce qu’il va dire. Fort heureusement, il ne semble pas hésiter bien longtemps. C’est un bon point qu’il soit un minimum confiant quant au succès potentiel de notre plan.

    « Je t'attendrai demain alors. »

    Je hoche la tête et sourit au Serdaigle. Nous n’avons pas fait tout ça pour rien ! Et bien évidement je serai à l’heure au rendez vous. Je m’apprête à lui dire au revoir lorsque je le vois se rapprocher de moi. Je ne m’y attendais pas mais pas un seul instant, je n’ai le moindre geste de recule. Je me laisse approchée, presque docile et lorsque ses lèvres rejoignent les miennes, je lui rends son baiser de manière plutôt convaincante. Un long frisson glisse le long de ma colonne vertébrale. C’est agréable, doux, cela fait un moment que je n’ai pas embrasser un garçon autrement qu’au détour d’une soirée arrosée et sans penser au lendemain. Je sais que je manque cruellement d’affection et je vois la une occasion de combler le manque. Avec lui, je dois penser à demain et cela même si ce futur est un mensonge. Mon souffle glisse sur la peau de Keaton alors qu’il s’éloigne. Je suis à la fois inquiète et impatiente de voir ce que cela va donner. Mon cœur s’accélère, mon ventre se serre et je laisse échapper un faible gloussement tout en chassant quelques boucles blondes du dos de ma main.

    « Juste pour ... pour qu'on s'habitue ... »

    Je hoche la tête vigoureusement mais je suis incapable de parler. La fatigue s’empare de moi, mon corps me fait mal et je me laisse aller à bailler. Il pose un ultime baiser sur mon front, un soupir de contentement quitte mes lèvres. J’ai comme l’impression que tout cela risque de ne pas être si pénible qu’on peut le croire, voir même agréable. A cet instant, je suis incapable de penser à tous les paramètres étrangers à nous. Liam, Coralie, tout les autres…Je ne veux pas envisager les problèmes, seulement croire que tout va fonctionner. Keaton s’éloigne et je ne perds pas de temps à en faire de même. Ma tête est remplie de tout ce qui s’est passé ce soir, il faut que je face le tri. Il faut que je trouve mes dernières forces pour en faire le récit à mes camarades. Comme si je n’avais pas l’air déjà mal en point, je passe une main dans mes cheveux, les ébouriffants un peu plus encore. J’accentue le fait que je boite, et mène une main à mes côtes. Tout est parfait ! Il ne me reste plus qu’à faire mon entrée !


    - RP TERMINE -

    Ps: On passe à la suite quand tu veux <3
Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

When Darkness Falls ft Keaton (terminé) Empty Re: When Darkness Falls ft Keaton (terminé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum