The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ain't no sunshine [Ft Quinn/Guest :Aden Teel]

Aller en bas

Ain't no sunshine [Ft Quinn/Guest :Aden Teel] Empty Ain't no sunshine [Ft Quinn/Guest :Aden Teel]

Message par Emalee Gilliam Sam 7 Aoû - 14:56

    Venant juste de quitter mon entraînement de Quidditch, je me précipitais vers ma douche, une chaleur terrible après moi. J'avais rendez vous avec Quinn dans le parc, un moment agréable entre amies. J'avais pour mission de la faire sourire, et de lui rendre le moral. Il y avait peu, nous avions eu une discution terrible, où elle m'avait révélé ses secrets les plus noirs, en toute confiance, ce qui m'avais réellement touchée. Je voulais aujourd'hui lui prouver que sa confiance était respectée, et qu'elle pouvait compter sur moi, à jamais. Traversant le parc, j'entrais finalement dans l'école à grand pas, il me fallait rejoindre notre dortoir pour pouvoir enfin ôter mes affaires, prendre une bonne douche et mettre quelque chose de plus léger. En effet, aujourd'hui était l'une des rares journées de beau temps sur Poudlard, le soleil était au zénith et tous les élèves se baladaient en petites robes et autres shorts, je détonnais donc avec mon jogging et mes gants, mais l'altitude rendait l'air bien plus frais et piquant. Entrant en trombes dans ma chambre, je balançais un peu n'importe où ce satané jogging et filais dans la salle de bain une serviette sur le dos, je me savais seule et même si Quinn était entrée ce n'était pas un grand malheur qu'elle ne me voit en serviette. Pénétrant enfin dans l'antre du bien être, j'ouvrais le robinet pour faire couler un bain, et oui ce ne serait pas une douche cette fois. Quittant mon linge, je m'immergeais dans l'eau chaude et parsemée de petites bulles de savon exhalant des odeurs d'orient envoûtantes.

    Après presque une heure, je m'étais quasiment assoupie, hypnotisée par une odeur douce et sucrée et par l'ambiance tamisée du lieu. Il fallait cependant que je me dépêche, Quinn allait finir par m'attendre et je ne le voulais absolument pas. Sortant rapidement de l'eau je fus saisie par le peu de différence entre les températures de l'eau et de l'air, il faisait donc réellement chaud. Filant dans la chambre, j'enfilais une robe blanche, certes un peu transparente mais de très près et je serais seule avec Quinn donc, surtout parce qu'elle était très légère et fluide, en profitais pour sortir mes sandales à talon compensé, pour une fois que je pouvais mettre des talons, et laissais mes cheveux mouillés tomber sur mes épaules, à peine coiffés et mit en forme. Attrapant ma baguette et un petit sac je sortais rapidement du dortoir, puis de la salle sur commande pour me retrouver bien rapidement dans le hall de l'immense château.

    Il n'était pas habituel de voir tout le monde si détendu, si souriant et si peu vêtu. Je n'étais pas sûre que ce ne fut toléré, mais enfin il n'y avait aucune restriction de la part des professeurs, nous supposions donc que cela était exceptionnellement autorisé. J'étais heureuse de voir dans l'école une ambiance presque festive et légère, pas de batailles ou de cours à l'horizon, simplement une journée ensoleillée et très chaude, de la détente entre amis assis sur l'herbe du parc. Une merveilleuse journée. Atteignant un arbre du parc, j'y posais mon sac et m'y adossais tranquillement profitant de l'illusoire fraîcheur de son ombre. Je me plaisais dans l'observation de mon entourage, beaucoup de personnes me lançant des bonjours joyeux que je m'empressais de rendre. Sortant mon livre, je m'y plongeais sans trop d'attention, veillant à ne pas louper Quinn. Je réfléchissais à ce que nous pourrions faire cette après midi, discuter c'était sûr, mais peut être nous balader dans la forêt? Quinn adorait ces moments de tranquillité et de silence, loin du monde.

    Je fus d'un coup appelée à ma droite, me retournant rapidement j'apercevais un groupe composé de nombreux gryffondor, des amis. Ils me faisaient de grands signes, voulant m'inviter à les rejoindre. Jetant un regard aux alentours je ne voyais toujours pas Quinn, je décidais donc de me déplacer un instant et de les rejoindre. Ils élargirent le cercle pour m'y faire une place. Une fois assise je saluais tout le monde d'un bonjour souriant. Relevant les yeux, je vis celui qui était assis juste en face de moi, mon visage resta stoïque lorsque je l'aperçus, cette immonde vermine osait encore rire et sortir en plein jour, malgré ses crimes. Discutant avec lui, tranquillement, nos amis communs n'avaient sûrement aucune idée de qui était Aden en réalité. Mais je délaissais ma haine un instant pour discuter avec mon voisin de droite, un Gryffondor plus vieux que moi mais toujours plein d'attentions envers moi; il évoquait mes précédents match, me félicitant encore pour ma technique et mon talent, me prédisant un futur en tant que Capitaine de l'équipe de Serdaigle. Espérons qu'il dise vrai. Je soupçonnais ce jeune homme de me faire du charme, mais préférais me contenter de discuter avec lui, sans trop me poser de questions, après tout il pouvait bien faire ce qu'il voulait.

    Aden fini par prendre congé de ses amis, il se leva d'un bond et prit ses affaires. J'en profitais pour faire de même, je quittais le gryffondor un peu désappointé et filais vers mon arbre dans l'optique de voir Quinn arriver très prochainement. Voyant que Teel allait passer devant moi je ne m'assis pas tout de suite. Lorsqu'il passa près de moi, les yeux faussement posés sur mon livre je l'interpelais calmement.

    « C'est étrange que personne n'ai jamais pu voir clair dans ton jeu. C'est sûrement dû à ton excellent jeu d'acteur. »

    La voix emplie d'ironie et de mépris, je ne quittais pas mon livre des yeux, jusqu'à ce que j'entende ses pas le menant plus près de moi. Je n'avais pas réellement peur de ce qu'il pouvait me faire. Populaire, j'étais soutenue par beaucoup, admirée par encore plus. J'étais surtout extrêmement bien protégée par Clyde et Keaton. Me faire du mal ne serait pas dans son intérêt, à la fois pour son image et également pour son bien. Peut être étais-je trop confiante, mais je sentais que je n'étais pas la meilleure personne à blesser. Quinn était relativement seule, proche de Clyde mais non sous sa protection et peu appréciée dans l'école, peut être était-ce pour cela qu'il s'était permis de jouer avec elle, qui croirait cette fille qui accusait le garçon populaire et souriant?
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum