The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C]

5 participants

Aller en bas

Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C] Empty Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C]

Message par Invité Mar 17 Aoû - 15:00

    Meghan C. Lewis
    .



    Qui êtes-vous ?
    .

      Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C] Avlea53
      NOM - Lewis. Oui ce nom vous dit quelque chose. Lewis, c’est une multitude de petites choses trop connues à son goût. Déjà Lewis, c’est une marque de jeans moldus. Et voyez vous, porter le nom d’une création moldu, porter le nom d’une marque de pantalons, ce n’est pas ce qu’elle jugerait de réussite dans sa vie. Lewis, c’est aussi le nom d’un écrivain (moldu encore). Et c’est aussi le nom de dizaines d’autres choses et des Lewis, il y en a partout sur Terre. Et voyez-vous, la brune est en quête d’originalité, de détachement spirituel quelque chose dans le genre et porter le nom d’une marque de jean c’est rabaissant, humiliant mais pas original ni spirituel, tout simplement parce qu’un jean ne peut pas penser. Alors même si la question se résumait à connaître le nom de la demoiselle, sachez que son nom, elle ne l’aime pas.
      PRENOMS - Meghan Catherina Pamela. Il y a des jours où Meghan bénit les saints, Dieu, Merlin et toutes les autres mythologies pour que ses parents aient choisi de lui donner comme premier prénom Meghan. Meghan, c’est sympa, on peut en faire un bon diminutif (bien que la brune proclame haut et fort que si on lui a donné un prénom, ce n’est pas pour rien). Mais imaginez si elle s’était appelée Catherina. C’est le nom de sa grand-mère. Décédée en prime en avalant sa purée. Elle se serait prénommée comme une vieille femme morte en mangeant de la purée. C’est traumatisant, très traumatisant et elle n’aurait sans doute pas survécu. Enfin, cela aurait été tout de mêmemoins pire que Pamela. Vous connaissez Alerte à Malibu ? Oui ? Je vous laisse deviner le reste. Cela a été une grande déception pour son père quand elle s’est révélée être brune, sans avoir d’obus et en prime, elle déteste le rouge.
      DATE DE NAISSANCE - 11 septembre 1985. La jeune femme a une grande théorie sur le fait qu’elle est peut-être maudite vu que son anniversaire l’an dernier a été plutôt morbide…
      AGE - Si Meghan était là, elle vous dirait que vous êtes grand et que faire 2002-1985 est dans vos possibilités à moins que vous êtes avec l’absence d’encéphale ce qui serait embêtant (pourtant, elle connait des personnes qui ne doivent pas en avoir, suivez son regard sur son frère). Enfin, dans un élan magnanime, la brune accepte de faire le calcul et vous informe qu’elle a 17 ans.
      ANNEE - 17 ans, septième année . Non honey, tiens-ti au courant, les choses ont changé, elle est en quatrième année.
      ORIGINES - Meghanestnéemoldue. Qu’est-ce qu’elle a dit ? Oui, bon d’accord, la brune l’avoue, elle est née moldue, elle n’en a pas honte, non pas du tout. D’ailleurs faire croire qu’elle est sang-mêlée, ce n’est pas un si gros mensonge.


    Eléments de sorcellerie
    .


    Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C] La6 Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C] 00034555
    Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C] Sans_221 Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C] Feq5bn

    BAGUETTE - Faîtes de bois de cèdre avec un crin de licorne, elle mesure 26,2 cm, elle est assez souple.
    PATRONUS - Mmmh… Mais encore ? Disons que le sortilège de patronus n’est pas forcément accessible aux personnes de quatrième année et même si certaines personnes de sa classe y arrivent déjà, eh bien disons que la jeune femme pour l’instant produit une espèce de masse nuageuse mais tant que ça marche c’est l’important. Pas besoin d’avoir un cerf ou un magnifique aigle, n’est-ce pas ?
    BIEN ou MAL ? Les hommes ont un besoin pathologique de faire des choses interdites. Par exemple de choisir le mal plutôt que le bien. Sachez que j’ai la brune, ce n’est pas pathologique, c’est une évidence. Le bien, c’est bien gentil cinq minutes mais elle, elle veut s’en sortir et quand on prend le camp des gentils, on ne peut pas marcher sur les pieds des autres. Et comme il n’y avait pas d’autres choix, elle s’est rabattue sur le mal. Oh, elle s’en remet très bien.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Première ministre de la magie. Oui, ce rôle lui irait très bien au teint. Avec un mari, des enfants. Bref, la vie parfaitement rangée. Mais avec du pouvoir, voilà comment elle se voit plus tard. Heureuse, comblée, et puissante. Et si elle n’est pas ministre, un poste important au ministère lui ira en attendant qu’elle gagne les élections (car elle les gagnera, elle ne doute pas). Ah et elle aura eu la satisfaction de faire taire toutes les personnes qui parlent d’elle dans son dos.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Emma
    AGE - 17 ans
    AVATAR - Lea Michele
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Par un top site je pense, il faut dire que je connais le forum depuis un certain temps mais que je n’avais pas trouvé le temps pour m’y inscrire
    PRESENCE - Je passerai plusieurs fois par semaine et pour rp, j’essaie de répondre la semaine ^^
    COMMENTAIRES ? Très beau forum, j‘avais entendu parler du forum, j‘étais tombée plusieurs fois mais je ne voulais pas m‘inscrire, ni même regarder parce que je cherchais des forums où les personnages des livres, peu importe l‘époque, étaient présents et puis finalement, j‘ai décidé de regarder et j‘ai eu un véritable coup de cœur, j‘ai été emballée par le contexte et me voilà ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C] Empty Re: Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C]

Message par Invité Mar 17 Aoû - 15:01

    Présentation libre
    .


    Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C] 289xmd
    Arthur Heather Lewis parle de Meghan, sa fille :

    « Meghan a toujours été une enfant à problèmes… J’ai beau l’aimer comme un fou, c’est ma petite fille, je dois avouer qu’elle m’a donné du fil à retordre. C’est sans doute après le décès précipité de sa mère qu’elle est devenue aussi… Instable. Je sais que les adolescents ont des phases. Par exemple, son frère Ayden a passé trois semaines habillé en punk. Ca ne m’a pas surpris, tous les adolescents, sorciers ou pas font cela. Mais avec Meghan s’est différent, je n’arrive pas à la cerner. Elle est… bizarre. Je sais que c’est horrible de dire cela de son enfant mais je ne sais pas comment l’élever et quand je vois Adriana à côté, si posée, mature, je ne sais pas comment faire avec Meghan. Elle passe par des phases au point que je ne peux pas la suivre. Un jour elle est végétarienne et le lendemain, elle décide d’adopter le régime américain soit disant que c’est pour comprendre pourquoi la population américaine est obèse et pourquoi les stars ne le sont pas. Un jour elle est arrivée les cheveux teint en rose avec un sac à dos en forme de licorne parce qu’elle voulait retrouver son enfance. Un autre jour elle commence toutes ses phrases par je vais t’en montrer. Sans compter les jours où elle décide de faire du sport ou de chanter (et Dieu m’en sera témoin, Meghan a de nombreuses qualités mais chanter n’en fait pas parti). Pourtant, je suis fière de ma fille. Dans son école de sorcier, elle n’a que des E et des O, il parait que ce sont les meilleures notes. Je sais qu’elle est intelligente mais elle pense à trop de choses. J’ai bien essayé de l’emmener chez un psychologue pour qu’elle parle mais c’est le psychologue qui s’est retrouvé à lui parler de ses problèmes. Je ne pense pas qu’elle est utilisée la magie, d’après son frère s’est interdit. Mais parfois, elle me fait peur. Elle semble perdue dans son monde, elle cherche la perfection en permanence, elle passe de peste à fille adorable. Un jour elle m’a dit qu’elle explorait toutes les thèses possibles pour devenir la plus parfaite possible. Sans aucune raison, le jour de son anniversaire pour ses 14 ans, elle a décidé de porter le deuil de sa mère parce que c’était un âge important et qu’elle se devait de tourner la page. Elle a des explications irrationnelles à tout. Et puis elle est blessante avec ma nouvelle femme aussi. Très blessante, son frère me disait qu’à Poudlard, on parlait d’elle parce que c’était une peste qui plus est « grande gueule » et je ne le croyais pas. C’est vrai que même si Meghan peut parfois être étrange à vouloir soudainement diner en famille puis s’enfermer dans sa chambre, je ne la pensais pas comme ça. Phoebe manque de faire une crise de nerf dès qu’elle est là. Je dois vous avouer que je suis perdu. Totalement perdu, on parle de crise d’adolescence mais ça, c’est impossible à gérer. Je ne pense pas que Meghan soit lunatique, non c’est autre chose. Mais je ne sais pas quoi. Alors, voilà, je vous dis, je suis perdu. Et je ne sais pas comment gérer les crises de ma fille. Que dois-je faire quand elle s’habille de façon indécente pour ensuite revêtir des parfaitement qui auraient pu appartenir à ma mère. Je dirais que cela est presque rassurant qu’elle soit à Poudlard une partie de l’année. Ou alors est-ce moi qui me monte la tête tout seul. Parce que si je désapprouve son attitude, je ne reçois aucun avertissement de son collège. Je ne suis peut-être plus un bon père. J’espérais que Phoebe m’aiderait mais rien. Je fais confiance à Ayden pour la surveiller. Enfin, je suis un père nettement dépasser par tout cela. »

    Ayden Lance Lewis parle de Meghan, sa sœur :

    « Ma sœur, la plaie de mon existence. Vous allez trouver cela cliché mais quand on a ramené Meghan en me disant : « Tiens, regarde Ayden, je te présente ta petite soeur » je n’ai pas m’empêché de demander si on ne pouvait pas l’échanger contre un chien. D’aussi loin que je me souvienne, je ne me suis jamais entendu avec ma sœur. Vraiment. Jamais eu envie de la protéger, de l‘aider ou autre. Rien, nada. Je ne la supportais pas, je ne la supporte toujours pas d‘ailleurs. Elle attirait toute l’attention quand on était gosses parce qu’elle avait perdu sa maman mais je l’avais perdu aussi ma mère. Mais un garçon s’est plus fort, plus solide alors on ne fait pas attention. Et puis la vérité, c’est que je me sens en compétition avec Meghan. Parce que tout ce que je fais, elle le fait obligatoirement. Je ne sais pas si c’est fait exprès mais à chaque fois que je fais quelque chose, vous pouvez compter sur le fait qu‘elle va faire pareil, voir mieux et ce me rend fou, fou de rage. Par exemple, combien y avait-il de chances que dans une famille moldue, les deux enfants soient sorciers ? Beaucoup ? En fait je n’en sais rien. Mais je découvre pour ma plus grande joie que je suis sorcier, qu’à 14 ans, je vais pouvoir me casser loin de toute cette ambiance familiale insoutenable. Et voilà qu’après ma première année, pendant les vacances, je viens me faire enguirlander par mon père pour avoir eu la brillante idée de faire voler la moitié de la bibliothèque (mon père est un passionné de livres et la bibliothèque occupe une pièce entière). Bien sûr, je n’avais rien fait. Je lui explique calmement qu’il est impossible de faire de la magie en dehors de l’école et qu’en plus je n’aurais jamais rien fait d’aussi gamin. Et en fait, surprise ! Ma petite sœur est aussi une sorcière. Quand elle l’a appris, elle a sauté de joie et c’est mis en tête d’avoir une interview d’Harry Potter, le seul l’unique, pour comprendre ce que cela faisait d’être sorcier et de ne le découvrir que récemment. J’ai trouvé cela ridicule bien que quand on a reçu une lettre de la femme du héros, Ginny Weasley pour nous demander de contenir la furie qui vit avec nous, je dois avouer que j’ai tout de même trouvé cela drôle. Ensuite, à Poudlard, nous avons été réparti dans la même maison si bien que dès que je rentre dans ma salle commune, ça ne loupe pas, je tombe directement sur elle. Je pense sérieusement être maudit. La seule différence entre nous deux, c’est que je suis populaire et qu’elle, elle est au fond du trou social. Elle a peu d’amis, elle critique tout ce qu’elle voit, demande à son entourage d’être parfait. Elle est tout simplement invivable. Je me rappellerai toujours le jour où ma sœur en plus de rentrer dans ma chambre pendant que j’étais absent a trié toutes mes affaires pour que ma chambre soit un endroit d’ordre et de rangement. On devait entendre nos cris des maisons d’à côté. C’est bien simple, je n’arrive pas à supporter ma sœur. J’étais bon en potions et en sortilège, elle excelle dans ces deux matières. La seule chose qu’elle ne sait pas faire, c’est voler. Ca, c’est ma marque de fabrique. Mais le pire reste dans sa réputation. On parle autant d’elle que de moi mais en mal. Les filles ne la supportent pas et j’ai les garçons, il y a un pari sur le premier qui arrive à dépuceler ma petite sœur. Cela pourrait m’énerver mais elle la cherchait, elle allume tous les mecs (même si cela me fait mal de l’avouer, elle n’est pas désagréable à regarder) et au moment de sauter le pas, il n’y a plus personne, quelle gamine! Bref, moins je vois ma sœur, mieux je me porte. Merlin pourquoi m’a-t-il placé dans la même maison qu’elle. »

    Phoebe Soraya Lewis parle de Meghan, sa belle fille :

    « Peu après la disparition de mon défunt mari, j‘ai ressenti le besoin de retrouver un mari et cela le plus vite possible. Je ne supporte pas de vivre seul, sans un male fort et viril à mes côtés. Et j‘ai rencontré Arthur. C‘est sûr que ce n‘est pas la vision de l‘homme idéal que je me faisais mais il me faisait rire, il avait une belle maison, je n‘avais pas besoin de travailler, je serai heureuse avec lui et je lui plaisais alors j‘y ai trouvé mon intérêt. Quand il m‘a annoncé qu‘il avait des enfants, j‘ai un peu tiqué. J‘avais déjà ma douce et merveilleuse Adriana, je n‘avais pas besoin d‘autres gosses dans mes pattes. Il était gêné de me parler d‘eux parce qu‘ils allaient dans une école spécial et ne savait pas bien comment me l‘expliquer. Je dois vous avouer que j‘ai bien ri quand il m‘a dit que ses enfants étaient sorciers tout simplement parce que j‘ai fait ma scolarité à Poudlard et que ma fille y ait aussi. Et c‘est ainsi que je me suis retrouvée belle-mère d‘un fille et d‘un garçon. Etre la belle mère d‘Ayden ne m‘a nullement dérangé. Les garçons sont indépendants, je savais que je ne le verrais que rarement, qu‘il ne m‘aimerait pas beaucoup mais que pour le bonheur de son père il se tairait et me saluerait gentiment. Et puis ma fille sait lui faire oublier les choses désagréables. Mais Meghan, Meghan s‘est une autre histoire. Dès que j‘ai entendu son nom, je ne l‘ai pas aimé. C‘est de la compétition pour mon Adriana. Je fais tout mon possible pour que ma chérie ait une vie heureuse, riche. Qu‘elle trouve un parti influent sur la société sorcière, qu‘elle devienne une dame qui fera la une de la presse. Et cette fille arrive et menace de tout gâcher. Adriana est clairement plus jolie mais Meghan a un charme différent et bien qu‘elle soit extrêmement agaçante, elle plait. Elle sait faire tourner les têtes et elle est manipulatrice comme pas deux. Et elle pourrait clairement faire concurrence à ma fille. Celle-ci ne voit rien, refuse de croire que Meghan peut être un danger pour elle mais moi je le sens, je le sais. Elles sont dans la même année, dans la même maison et elles sont ennemies. Adriana aurait dû s‘en faire une amie. Comme dit ce vieux adage garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près. En détestant Meghan, cette dernière lui fait la promesse de lui pourrir la vie et elle y arrive très bien. Et elle prend aussi un malin plaisir à m‘en faire voir de toutes les couleurs. Elle fait des blagues stupides mais son père la défend toujours. Et moi je ne peux rien fait. Elle sait que si elle attaque comme une enfant, je ne pourrais pas répliquer. Je la déteste, je ne la supporte pas, elle et son petit air supérieur. J‘ai peur qu‘elle réussisse mieux que ma fille, ce serait une catastrophe. Je veux un avenir riche et brillant pour Adriana mais Meghan saurait lui gâcher ses chances, prendre sa place. Elle est sournoise et brillante, même si cela me fait mal de l‘avouer. Je me rappelle ce jour où un riche amie devait venir manger chez nous. Adriana avait spécialement cuisiné pour faire bonne impression et elle a versé une potion dedans. La nourriture avait un goût atroce et sur le coup, impossible de prouver que Meghan y était pour quoique ce soit, elle a joué le rôle de la parfaite innocente, la parfaite hôtesse, je me méfie d‘elle comme de la peste, il ne faut surtout pas lui faire confiance. Elle a beau n‘avoir aucun ami, elle sait y faire. Et elle n‘hésitera jamais à planter un couteau dans le dos de quelqu‘un. Dans le mien sans aucun doute. »

    Adriana Matilda Von Kleig parle de Meghan, sa demi-soeur :

    « Meghan ? Pff, je la hais tout simplement. Je ne peux pas la voir, je la déteste. Elle m’agace à un point que vous n’imaginez pas. Cette fille est vulgaire. Elle n’a aucune tenue, quand elle parle à Poudlard, on entend qu’elle, elle pique des crises pour un oui ou pour un non, elle n’a aucune classe et elle fait sa mijaurée, sa petite prude, bref, elle me sort pas les yeux et quand je vois qu’elle alimente beaucoup de conversations à Poudlard, cela m’écœure. Maman m’a dit de me méfier d’elle, qu’elle pourrait me voler la vedette et j’ai bien peu qu’elle ait raison. Malgré le fait qu’elle soit pus détestée qu’aimée, on ne peut pas s’empêcher de l’évoquer. Ses scandales de diva agacent mais tous les regards sont sur elle. Ne comprennent-ils pas ? L’inverse de l’amour ce n’est pas la haine mais l’indifférence. Elle en fait exprès, de se faire remarquer. Elle a vite compris le système, peu importe qu’on parle de soi en bien ou en mal, l’importance qu’on parle de sa personne. Et c’est exactement ce que pense Meghan. Je devrais faire pareil mais ce serait ridicule. J’ai de la classe, je préfère rester droite, amicale au jour et manipulatrice la nuit. Je suis la bonne copine, je suis populaire et c’est à moi qu’on vient demander les conseils de beauté. Je sais que je suis sexy, belle, ravissante. Mais je dois avouer que Meghan sait s’habiller, sait être sexy et même si elle a sans doute moins de charme que moi, elle sait plaire. Par exemple, cette rumeur qui court sur elle, ces paris, est-ce voulu ou a-t-elle vraiment peur ? J’aimerais penser que si elle allume les spécimens masculins, les drague puis au moment de sauter le pas, elle s’en va c’est parce qu’elle a tout simplement peur mais est-ce vraiment le cas ? Ne fait-elle pour attirer l’attention. Et puis si je la déteste, elle me le rend bien. Nous sommes en perpétuelle compétition toutes les deux. Pour une première place, pour un garçon. Et quand on fait du shopping ensemble (oui parce qu’étant de la même famille maintenant, ma mère doit l’emmener avec nous), c’est la première à avoir les plus beaux vêtements. On a le même goût mais il est impensable que l’on porte la même chose. Je me rappelle cette fois où nous étions invitées à une boom, tard le soir. On avait fait les boutiques l’après-midi et je m’étais précipitée sur une robe dorée excessivement courte, moulante et décolleté. Avec mon teint mat, j’étais parfaite et voilà qu’elle, elle arrive dans cette robe rouge bustier. Pas de décolleté, rien de moulant ni de trop court et pourtant, elle était à tomber. Je l’ai haïe ce soir là. Ou comme une autre fois où j’avais des vues sur un beau mâle de Serdaigle et qui l’a eue en première ? Elle, bien sûr, il est revenu vers moi une fois qu’elle ait fui encore. Mais c’était un peu comme manger sur ses restes et j’ai détesté cela. C’est une concurrente. Elle est sexy, on la désire, on parle d’elle et même si elle est détestée, elle arrive quand même a attiré l’attention. Ca me sort par les yeux, un jour je la battrai. »


Dernière édition par Meghan C. Lewis le Dim 22 Aoû - 9:04, édité 12 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C] Empty Re: Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C]

Message par Demetri Raynolds Mar 17 Aoû - 16:28

Bienvenue cherry
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C] Empty Re: Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C]

Message par Invité Mar 17 Aoû - 17:16

Merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C] Empty Re: Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C]

Message par Sawyer L. Waldorf Mar 17 Aoû - 18:34



    Bienvenue Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C] 114682
    Oh Lea Michelle @
    Très trop bon choix d'avatar!!!
    Bon courage pour ta fiche =)


Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C] Empty Re: Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C]

Message par Invité Mar 17 Aoû - 18:53

Annalyne ♥

Merci beaucoup ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C] Empty Re: Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C]

Message par Tradd Cooper Mer 18 Aoû - 20:53

    Bienvenue parmi nous. (:
    Elle n'a pas tellement l'air commode, la petite. mrgreen
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C] Empty Re: Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C]

Message par Adam Meyer Ven 20 Aoû - 12:23

Bienvenue !!
J'adore ton ava', mais comme il ne faut pas juger là dessus, je ne le ferais pas (a)
Courage pour la suite de ta fiche!
Tu regretteras pas de t'être finalement inscrite, tu verras Basketball
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C] Empty Re: Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C]

Message par Invité Sam 21 Aoû - 19:23

Merci Tradd ^^ Nan pas facile ^^

J'ai craqué pour la vava, certes il faut pas juger mais Iaaaaaaaaaaaaaan <3 *tousse* Merci (a)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C] Empty Re: Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C]

Message par Invité Dim 22 Aoû - 9:08

Désolée du DP mais je pense avoir fini ma présentation ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C] Empty Re: Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C]

Message par Montana D. Jones Dim 22 Aoû - 9:56

hm, drôle de personnage ^^ mais au vu de la miss, je ne pense pas qu'elle ait les qualités & défauts pour d'autres maisons que Serpentard, peut-être Serdaigle à la rigueur. Vers laquelle va ta préférence ?
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C] Empty Re: Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C]

Message par Invité Dim 22 Aoû - 9:58

Je la vois à Serpentard ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C] Empty Re: Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C]

Message par Demetri Raynolds Mar 24 Aoû - 15:19

Et voilà ma'zellle Wink
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C] Empty Re: Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C]

Message par Invité Mar 24 Aoû - 17:00

Merci beaucoup ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C] Empty Re: Meghan C. Lewis || On joue au chat et à la souris je suis le chat [U.C]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum