The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Esha - Le chat qui marche sur deux pattes. | 1OO%

Aller en bas

Esha - Le chat qui marche sur deux pattes. | 1OO% Empty Esha - Le chat qui marche sur deux pattes. | 1OO%

Message par Invité Dim 21 Nov - 18:07

    Scylence Esha Ezeckiel.
    .



    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Scylence.
    PRENOMS - Esha Ezeckiel.
    DATE DE NAISSANCE - 13 février 1992.
    AGE - 18 ans.
    ANNEE - Cinquième années.
    ORIGINES - Sang - mêlé.

    Présentation libre
    .

    « TAIT TOI. JE T'AI DIS ! ESHA LA FERME ! JE T'AI DIT DE TE LA BOUCLER BORDEL ! »

    Et cette phrase imite les gestes d'une balle rebondissante dans le maigre esprit de la douce mademoiselle Scylence depuis l'âge de sept ans. Mais, pourquoi tant de haine envers une fille aussi jeune que ça ? Tout simplement que les pleures d'une gamine aussi stupide et naïve qu'elle, on le don de fortement foutre en rogne son paternel. Puis, j'attends la seconde question ? Mais pourquoi pleures t - elle ? Beh peut - être parce qu'elle a vu la dépouille de sa mère ensanglanté sur le sol de leur salon, ou bien peut - être parce qu'elle a vu son propre père mettre fin à la vie de son épouse ? Ou bien, elle avait tout simplement envie de manger quelque sucrerie ou autres conneries du genre. Même si les deux premières propositions sont plus plutôt les meilleurs, la troisième reste quand même envisageable. Personnellement, j'aurais été le père de la fille, je lui en aurais collé une, jamais elle s'en serait remise la pauvre petiote. Il est certain que dans des moments comme ceux - ci, l'on monte très vite en colère, surtout après avoir commit un meurtre. Si en plus de vous trimballer le cadavre d'une personne avoisinant les 60 kilos, vous devez transporter avec vous, une fillette qui arrête pas de pleurer. Moi je dis chapeau bas à celui qui pique pas une crise, sérieux.
    Au début, à la naissance de la petite, tout allez bien. C'était COOL ont avais un bébé, qui nous mordait les doigts quand on les mettais entre ses lèvres. Qui nous tirait les cheveux quand ils les avaient à porter de main. Qui vous mord le téton quand vous le nourrissez aux seins. Ah si c'est super cool ! Ils étaient heureux les Scylence, très heureux même. Tout le monde vivait dans la joie et la bonne humeur au domicile conjugale, tout le monde. La famille étant très grande, un manoir avait été construit il y a bien longtemps pour la famille. Et les plus jeunes vivaient avec les plus vieux. Qui étaient vraiment très contents de pouvoir raconter leurs mésaventures à leurs petits fils et filles. Certes, ils exagéraient, mais les enfants beaucoup naïfs se fichaient bien que ce soit vraiment ou faux. Si c'est vrai mon grand père c'est le plus grand chasseur de dragon du monde ! Et si c'est faux, beh il reste le plus grand et formidable des grands - pères. Si s'est pas beau tout cet amour ! Trop beau oui. Les années passèrent et le père étant en dépression chronique pour je ne sais quoi, certainement à cause de tous ses meurtres et patati patata. Mais passons, à cause de ce petit problème bien pesant dans le manoir, il se m'y à boire. Beaucoup boire. Un véritable alcoolique vers la fin. C'est dire s'il ne se buvait pas deux, trois, cinq bières dès le réveil. Et OUI, il en tenait une bonne couche le vieux la ! Il en buvait jusqu'a utiliser la magie contre les personnes qu'ils aimes. Comme ça propre femme et son fils. Euridice et Mickaïl. Qu'elle était belle .. douce, attentionné, marrante. Elle était parfaite. Du point de vue de toute la famille. Euridice était aussi loin d'être une mauvaise mère, elle s'occuper vraiment très bien de ces deux enfants. Ils étaient sa seule raison de vivre, son mari la dépitant au plus haut point, elle ne lui prêtait même plus attention. Mise à part quand il s'en prenait à Mickaïl ou Esha. Là, c'était une tout autre affaire.

    Lorsqu'il était vraiment mort saoul, elle envoyait les enfants dans leurs chambres respectives, même si elle savait que dans ces moments, ils dormaient ensemble. C'est beau l'amour fraternel. Beau oui, c'était le mot juste. Mais ce jour ci, il avait vraiment trop abusé de ce liquide envoutant. Après plusieurs minutes de bataille violente, les vitres et les vases tombèrent au sol, et Mickaïl se doutant bien de quelque chose, laissa Esha seule dans la chambre et descendis en bas, mais .. comme une parfaite idiote et inconsciente, elle le suivie de loin. Elle n'aurait jamais dû être là, et voir cela. Mickaïl avança affoler trop prêt du corps inerte de sa mère au sol, baignant dans une marre de sang et ce fut le deuxième à imiter la serpillière au sol. Et à la plus grande stupeur, Esha resta prêt de la porte, droite devant son père, le fixant en larme. Lui demandant pourquoi ça, pourquoi les avait ils tués. La petite avait beau n'avoir que sept ans, elle n'en restait pas moins intelligente et mature pour son jeune âge. Elle savait bien qu'elle ne les reverrait plus et dans un élan de pure tristesse, elle poussa les corps et se faufila entre eux, allonger sur la marre de sang. Et les serras contre son corps. Chantant une douce mélodie que lui chanter sa mère avant qu'elle ne s'endorme. Psyché le père deux petits sorciers jeta sa baguette au sol et l'attrapa part les cheveux lui demandant en larme lui aussi, d'arrêter de pleurer et de chanter. Lui, il était ce que l'on peut qualifier de mauvais père, un putain de mauvais père.
    Le jour enfin levé sur les cadavres d'Euridice et Mickaïl au sol, la police arriva et s'occupa du fou alcoolique. Plaçant chez sa tante du côté de sa mère, la pauvre petite Esha ne voulant plus aucun lien avec sa famille paternel, elle aussi sorcière, Esha qui y vécus pendant cinq longues années. Elle ne manquait vraiment de rien. Juste de la présence si chaleureuse de sa mère et de son grand - frère. Elle alla à l'école du village. Ce faisant bien peux d'ami. Oui car, l'histoire de sa famille était connue de tout le village. Esha se faisait des amis, mais le cercle d'amitié rester assez restreints. Puis, fréquentés une sorcière, cela ne pourrait apporter que des malheurs à ceux qui la fréquente. C'était vraiment désolant, vraiment. Puis vain le jour J. Le jour qu'elle attendait depuis bien longtemps, le jour que tout bon sorcier se doit de ne jamais oublier. Jamais. La découverte de ses pouvoirs, c'est l'une des choses les plus magnifiques au monde. Toutefois, ces débuts étaient vraimentscatastrophique. Elle ne savait même pas les bases de la magie. Mais cela ne dura que peu de temps. Par la suite, et avec l'aide de plusieurs bouquins dont s'était servie ses parents, Esha essaye diverses sortilèges, à mainte reprise, jusqu'à vraiment bien les manipuler. Et tout cela, en cachette. Dans la cave de chez sa tante. Celle - ci avait beau être une sorcière, tout comme elle. La magie était complètement interdite dans le monde des humains. Et si jamais le mari de sa tante apprenait ce qu'elles étaient, il en était fini pour les deux jeunes femmes.

    Les années passèrent et Esha appris, tout comme ses ascendants à manipuler la magie dans de très bonnes conditions. La famille de la demoiselle étant vraiment heureuse de la réception de la lettre d'admission à la prestigieuse école de magie, Hogward, là où ces parents et Mickaïl avaient eux aussi, étudiés. Les premières années furent un peu difficile. Puis, pour vraiment vous dire qu'elle était stupide étant âgée de 11 ans, elle avait loupé le fameux train qui était censer la portée à Hogward. Obligé d'y aller en retard de deux jours. Cela vous pourrie aussitôt une réputation .. Et se faire des amis était vraiment difficile. L'histoire horrible de sa famille, connue de tous les sorciers. C'était une histoire, tragique. Plusieurs personnes, non sainte d'esprits, eurent la mauvaise idée de venir la chercher sur ce sujet la. Ces petits cons ne furent pas déçus du voyage, un reçus une queue de cochon, l'un se retrouva avec une truffe de souris en plein milieu du visage. Merci les livres d'études de Maman. Les deux premières années furent vraiment les plus dures à gérer. Puis, les cinq autres le furent beaucoup moins. Elle avait parfaitement réussie à s'intègre au monde la magie. Et poursuivé toujours sa vie, pour devenir une grande sorcière. »

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - Elle est faite en bois d'érable, et mesure 36 cm, contient une plume de phénix.
    PATRONUS - Main Coon.
    BIEN ou MAL ? Mal.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Une grande méchante, en quête de pouvoir maléfique. ♥

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Sha.
    AGE - 16 ans.
    AVATAR - Haylley Williams.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Partenariat..
    PRESENCE - Mmh.. O7.5/10
    COMMENTAIRES ? Severus, je t'aime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esha - Le chat qui marche sur deux pattes. | 1OO% Empty Re: Esha - Le chat qui marche sur deux pattes. | 1OO%

Message par Invité Dim 21 Nov - 21:42

Vooooooooilà !
Fiche finie. Esha - Le chat qui marche sur deux pattes. | 1OO% 353471

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esha - Le chat qui marche sur deux pattes. | 1OO% Empty Re: Esha - Le chat qui marche sur deux pattes. | 1OO%

Message par Montana D. Jones Dim 21 Nov - 21:58

bienvenue !
deux choses principalement à reprocher à ta fiche - oui bon, trois en fait.
1- as-tu le règlement ? il y est précisé que contrairement aux livres la scolarité sur Time-Turner commence à quatorze ans, c'est donc à cet âge qu'on intègre la première année.
2- tu ne nous parles pas du tout de la façon dont ton personnage a pu vivre les dernières intrigues ayant eu lieu, ce qu'il a pensé du passage des élèves du futur, de l'attaque de Poudlard, etc.
3- on en sait très peu sur ses années d'adolescence à Poudlard, et il n'y a globalement pas assez d'éléments de caractère pour répartir ton personnage.

voilà, je te validerai une fois ces quelques modifications faites Wink
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Esha - Le chat qui marche sur deux pattes. | 1OO% Empty Re: Esha - Le chat qui marche sur deux pattes. | 1OO%

Message par Invité Mer 24 Nov - 14:34

Merci.

Je change tous ces petites détails, dès que possible ! : D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esha - Le chat qui marche sur deux pattes. | 1OO% Empty Re: Esha - Le chat qui marche sur deux pattes. | 1OO%

Message par Invité Jeu 25 Nov - 17:46

Pardonnez ce double post. Mais .. un grave problème de santé m'ayant atteint, je ne peux me permettre de resté sur internet pour RP, ou même pour rien faire en faite .. Donc je vous demandez avec un énorme regret de supprimé Esha de ce forum. Je suis profondément désolée .. :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esha - Le chat qui marche sur deux pattes. | 1OO% Empty Re: Esha - Le chat qui marche sur deux pattes. | 1OO%

Message par Montana D. Jones Jeu 25 Nov - 19:04

Aucun problème demoiselle, c'est dommage mais parfaitement compréhensible, bon courage =/
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Esha - Le chat qui marche sur deux pattes. | 1OO% Empty Re: Esha - Le chat qui marche sur deux pattes. | 1OO%

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum