The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

To be or.... to be ?? [en cours en cours encours...]

4 participants

Aller en bas

To be or.... to be ?? [en cours en cours encours...] Empty To be or.... to be ?? [en cours en cours encours...]

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 15:32

[
    Elizabeth Georgia Livingston
    .

    To be or.... to be ?? [en cours en cours encours...] 1282230965_icon
    icon by fumseck_62442
    NOM - Comme la majorité d'entre vous j'ai hérité mon nom de mon père, qui lui même l'a hérité de son père etc vous connaissez l'histoire. Mon père me dit toujours que le nom est le plus important, il entend par là qu'il nous donne des informations plus que pratique sur les autres (comme son status social où ses origines pas exemple). Je me demande alors ce que les autres peuvent penser quand ils entendent que je m'appelle "Livingston". Parce que oui je m'appelle Livingston, un nom qui ne vous dit très certainement rien mais bon c'est normal après tout !

    PRENOMS - Ma mère voulez m'appeler Georgia, mon père lui penchait plutôt pour Elizabeth, bref vous comprenez qui porte la culotte, je n'aime pas vraiment mon prénom, ça fait vieux pour ne pas dire ringard, je mets à point d'honneur à ce que tout le monde m'appelle Lizie mais ça à du mal à rentrer dans la tête de certains..

    AGE - Je suis en quatrième année, j'ai donc 17 ans.

    ORIGINES - Ici c'est un repère de psychopathe ! Hallucinant j'ai jamais vu ça ! Tous à prôner leur supériorité ! Moi je me mêle pas de leurs affaires, j'ai même plutôt intérêt si vous voyez ce que je veux dire.. vous voyez ? Mes deux parents sont moldus, tout ça c'est tellement nouveau (oui même après 6 ans) je suis donc une proie facile pour tous ces atteins du bulbes !! Ma tactique pour être tranquille ? LA FERMER !!
Présentation libre
.
CARACTERE - Demandez à n’importe qui qui est Elizabeth Livingston et vous aurez droit à la même réaction « C’est pas la blonde avec l’écart entre les dents qui parle jamais ? ».. Eh oui ma triste se vit se résume à ça : L’IGNORANCE ! Je n’ai pas d’amis, pas de petits amis ni même d’admirateurs secrets ! Je suis une ombre dans cet endroit glauque et obscur ! La vérité c’est que c’est exactement ce que je veux, je ne me suis jamais sentie particulièrement à l’aise dans cet autre monde, je n’ai donc jamais cherché à m’intégrer et à me faire des amis. Faire le vide autours de moi n’a pas été une chose difficile, je dirais même qu’il s’est fait automatiquement tout seul.. Je ne parle presque jamais aux gens que je ne connais pas, j’évite de fréquenter la grande salle aux heures les plus fréquentés, je passe mes pauses dans les endroits les plus cachés possible et j’dois dire que ça marche ! Même ceux de ma propre maison ne savent pas qui je suis ! En fait il n’y a que mes profs qui me remarquent, enfin c’est plutôt mes devoirs qu’ils remarquent.. Ils disent que je suis une élève brillante et que mon avenir est tout tracé, que je finirai sûrement au ministère. J’voudrais pas les vexer mais je ne compte ABSOLUMENT PAS travailler, ni même rester aux pays des citrouilles ! J’ai bien remarquer ce qui se tramer, pour les gens comme moi c’est la mort assurée ! Si je me cache comme ça c’est tout simplement pour me protéger, j’ai peur et même si je suis un chouiia parano je sais que les gens comme moi ne font pas longs feux. Sinon avant de vivre dans la peur et la solitude j’étais quelqu’un de plutôt joviale ! Enfin je le suis toujours mais la seule personne à profiter de mes blagues et mon sourire n’est autre que mon chat magnum…

HISTOIRE - En quelques lignes.

RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE - Votre texte.
[/list][/justify]



Dernière édition par Elizabeth G. Livingston le Jeu 19 Aoû - 16:10, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To be or.... to be ?? [en cours en cours encours...] Empty Re: To be or.... to be ?? [en cours en cours encours...]

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 15:32

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To be or.... to be ?? [en cours en cours encours...] Empty Re: To be or.... to be ?? [en cours en cours encours...]

Message par Sawyer L. Waldorf Jeu 19 Aoû - 16:02



    Bienvenue parmi nous What a Face
    Et bon courage pour ta fiche cat


Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

To be or.... to be ?? [en cours en cours encours...] Empty Re: To be or.... to be ?? [en cours en cours encours...]

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 16:06

Merci petite madame ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To be or.... to be ?? [en cours en cours encours...] Empty Re: To be or.... to be ?? [en cours en cours encours...]

Message par Demetri Raynolds Jeu 19 Aoû - 20:39

Bienvenue cherry
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

To be or.... to be ?? [en cours en cours encours...] Empty Re: To be or.... to be ?? [en cours en cours encours...]

Message par Montana D. Jones Sam 21 Aoû - 16:47

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! Smile
par contre, excuses-moi mais est-ce que tu n'es pas sensée la poster dans la Cérémonie de Répartition ?
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

To be or.... to be ?? [en cours en cours encours...] Empty Re: To be or.... to be ?? [en cours en cours encours...]

Message par Demetri Raynolds Sam 21 Aoû - 19:48

Et moi qui n'avais rien capté Arrow
Merci Monty de l'avoir fait remarquer Basketball
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

To be or.... to be ?? [en cours en cours encours...] Empty Re: To be or.... to be ?? [en cours en cours encours...]

Message par Tradd Cooper Sam 21 Aoû - 22:38

    Bienvenue parmi nous. (:
    Du coup, ce n'est pas le bon formulaire non plus...
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

To be or.... to be ?? [en cours en cours encours...] Empty Re: To be or.... to be ?? [en cours en cours encours...]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum