The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Edwige C. Brezisky (EN COURS)

Aller en bas

Edwige C. Brezisky (EN COURS) Empty Edwige C. Brezisky (EN COURS)

Message par Invité Mer 21 Oct - 8:53

    Edwige Brezisky
    .



    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Brezisky.
    PRENOMS - Edwige, Camille.
    DATE DE NAISSANCE - 26 septembre 1992.
    AGE - 17 ans.
    ANNEE - Votre texte.
    ORIGINES - Lisez bien les conditions pour être sang pur dans le règlement.

    Présentation libre
    .

    La nuit était tombée sur l’immensité de Moscou. Les rues étaient devenus désertes, pas même un chat se baladant tant il faisait froid en ce mois de Février. Au dessus de chaque maisonnette se dessinait un épais nuage de fumée. On devinait ainsi le crépitement des bois dans les cheminés où chaque famille devait s’y être regroupés.
    Comme chaque jours, Edwige, elle, c’était rendu seule au près de la petite Moskova. Mais ce qu’elle ne sut pas ce jour ci, c’est que jamais plus elle ne reverrait la petite rivière gelée.
    A 7 ans à peine, comment s’imaginer devoir quitter son pays, ses traditions, ses amis, sa maison pour un nouvel endroit. Edwige elle, n’ut pas même le temps de ce faire à cette idée. Vaguement, la jeune fille c’était remémorer ces souvenirs.
    Pressée, paniquée, la mère avait attraper sa fille par le bras l’emmenant sans ne lui donner une quelconque explication.
    Après plusieurs heures d’avion, toutes deux étaient descendus dans un endroit que jamais Edwige n’avait connu. Sans oser ne demander quoi que ce soit à sa mère, elle l’avait suivit, sans mots. Plusieurs nuits durant, elle durent toutes deux partagés un lit habituellement réservée à une seule personne, sur un matelas peu épais et inconfortable. Le midi, elles se contentaient de simple restes que gagnait sa mère à faire la plonge au pub d’en face. La jeune fille ne saurait dire à présent combien de temps dura ce calvaire, cette humiliation qu’elles subissaient auprès des cuisiniers le midi, et des passant dans la rue lors de la manche quotidienne. Un ans, deux ans, peut-être même trois…

    Un jour enfin, lorsqu'Edwige fut en âge de comprendre la situation, sa mère daigna lui expliquer le pourquoi de cette fugue qu'elle dut imposer à sa fille il y'a quelques années.
    " Edwige..." Lui avait-elle dit. " Si nous avons quittés aussi précipitamment la Russie c'est pour la simple et bonne raison que nous sommes, toi comme moi, des sorciers." La fillette avait acquiescer, sans trop comprendre de quoi pouvait parler sa mère.
    " Depuis ta naissance, j'ai tenté de cacher notre identité, mais ton père, que je n'ai plus revu il y a un certain temps à finit par nous dénoncées au près de l'administration. Partir fut la seule solution que j'eus trouver pour nous éviter le bûcher. " Une fois de plus, Edwige n'avait rien répondu. Plusieurs questions l'avait pourtant effleurée mais elle n'osa jamais les posées.
    Elle continua donc son existence, avec ce sentiments de différence qu'elle ne parvenait à cacher face aux moldus. Elle s'afficha donc fort vite d'une attitude distante, peu bavarde mais fortement à l'écoute des autres elle n'ajoutait quelque chose aux paroles de chacun que lorsque leurs allures et manières lui déplaisait. Bien qu'elle n'adorait pas entièrement la solitude, elle se disait préférer être seule que mal accompagner.
    Curieuse, elle se m'y à déborder de savoir et d'intelligence. Ignorante en ce qui concernait les études scolaires basiques, elle était devenue quasiment incollable en magie, bien qu'elle n'avait encore jamais pratiquer celle-ci.

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - Votre texte.
    PATRONUS - Votre texte.
    BIEN ou MAL ? Votre texte.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Votre texte.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Lou.
    AGE - 17 ans.
    AVATAR - Jessica Stam.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Par partenariat.
    PRESENCE - 7j/7.
    COMMENTAIRES ? (L").

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edwige C. Brezisky (EN COURS) Empty Re: Edwige C. Brezisky (EN COURS)

Message par Invité Dim 8 Nov - 12:37

Salut !
Ca fait un moment que ta fiche est en attente ! Donne-nous de tes nouvelles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum