The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tell me what you want to hear ▬ Pv Coralie ♥

Aller en bas

Tell me what you want to hear ▬ Pv Coralie ♥ Empty Tell me what you want to hear ▬ Pv Coralie ♥

Message par Invité Sam 4 Sep - 21:52



    Tell me what you want to hear ▬ Pv Coralie ♥ Julie113 Tell me what you want to hear ▬ Pv Coralie ♥ 30b1mir



    J'étais persuadé de l'avoir vu prendre cette direction. Je me trouvais un peu fou, limite psychopathe, de la suivre ainsi. Mais il fallait que je sache. Celle que je "traquais" c'était bien évidemment Coralie. La charmante préfète des Serpentard, celle dont j'étais éperdument et désespérément amoureux. De nombreuses personnes ne me comprenait pas, beaucoup me conseillaient de laisser tomber. Au début, il était hors de question de lâcher l'affaire, de toute façon j'en étais incapable. Au fil du temps, et notamment après une discussion avec Quinn, je me suis rendu compte que ça valait mieux pour moi et mon coeur de passer à autre chose. Mais même si je me suis enfin réveillé, j'en suis toujours incapable. Cette fille est tout simplement parfaite et je suis convaincue qu'elle ressent quelque chose pour moi. Pas autant que moi, certes, je n'étais pas idiot, mais quelque chose quand même. C'était pour ça que j'ai accepté l'idée de Sawyer. Si on y réfléchit, c'était un plan très gamin et assez ridicule, mais je croyais en son fonctionnement. Sawyer et mon on avait décidé de jouer les couples pour rendre jalouse Coralie, ou tout du moins la faire réagir. Mais ce jeu, m'avait fait réaliser progressivement qu'il y avait d'autres poissons dans l'océan, pourtant je restais toujours autant accroché à mon idéal, à Coralie. Et puis, elle avait finalement accepté de rejoindre le clan de Clyde, et j'aimais me dire que c'était grâce à moi ... J'ai été le premier à qui elle l'a annoncé, je considérais ça comme un signe.

    Il s'était écoulé deux semaines, depuis notre soudain rapprochement entre Sawyer et moi, qu'à peu près tout le monde avait constaté. La première semaine, je savais que Coralie n'avait encore rien remarqué, contrairement à Liam, l'ex de Sawyer un peu trop violent. Ca m'avait un peu démoralisé de savoir que Liam ait tout de suite réagit alors que Coralie était aveugle. Mais depuis je ne m'étais pas renseigné, trop occupé à faire croire notre histoire vraie. C'était donc important que je sache ce qu'il en était. J'étais même prêt à craquer, à avouer à Coralie le plan stupide que je jouais pour attirer son attention. Mais agir comme ça aurait été le meilleur moyen de la faire fuir. D'ailleurs si je réussissais à la voir, je n'avais absolument aucune idée de quoi lui dire. Je devais d'abord me concentrer pour ne pas bégayer, et paraître le plus naturel possible devant elle.

    J'arpentais les couloirs, et je finis par la trouver. Elle était adossée contre le mur, les rayons du soleil illuminaient sa magnifique chevelure. J'en eu le souffle coupé, je ne m'étais jamais habitué à une telle splendeur. Par miracle, elle était seule. Elle ne flirtait avec aucun mec, ce qui me rassura un peu. C'était donc le moment ou jamais, je ne savais pas quand est ce que j'aurais à nouveau l'occasion de la croiser seule. Et de toutes façons, ça ne me ressemblait pas de passer à côté d'une occasion de parler à Coralie, seule ou non, surtout après lui avoir courut après toute l'après-midi. Je m'approchais lentement, essayant de me remettre les idées en place. Mais lorsqu'elle leva les yeux sur moi, je fus pris de panique et aucun mot ne sortit de ma bouche. Bordel Keaton ce n'était pas le moment de jouer au con ! Je me ressaisis assez vite. « Coralie, il faut qu'on parle. Il faut qu'on … qu'on mette certaines choses au claires. » Je m'attendais à ce qu'elle me remballe comme d'habitude, ou au moins qu'elle soupire. Je l'avais vu trop souvent agacée par le simple fait de ma présence. Je repris la parole avant qu'elle puisse protester ou quoi que se soit d'autre. « Je te promet de te laisser tranquille après ça, je veux juste savoir si ... » Allez courage Keaton, dis le ! « Si, entre nous c'était vraiment sans espoir. » Avec elle, je ne savais jamais, certains jours elle me laissait espérer et d'autres elle se montrait cruelle envers moi. Mais jamais encore je ne lui avais posé la question directement. J'escomptais qu'elle soit honnête avec moi cette fois.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tell me what you want to hear ▬ Pv Coralie ♥ Empty Re: Tell me what you want to hear ▬ Pv Coralie ♥

Message par Invité Sam 4 Sep - 21:57

Coralie lança un coup d'œil à sa montre: il était 10 heures. Cela faisait maintenant bientôt une heure qu'elle ne cessait de tourner et de se retourner dans son lit. Elle était debout mais tentait de se rendormir, mais en vain. On est samedi, elle aurait voulu dormir jusqu'au moins midi. Mais c'est vers 10h30 qu'elle se décida enfin à se lever lasser de la situation. Chaque fois qu'elle a cours et qu'elle doit se lever tôt et met un réveil elle ne l'entend pas la plupart du temps. Par contre lorsqu'elle peut dormir elle se lève tôt. Bon vous allez me dire que 10heures c'est raisonnable pour un week-end. Pas quand on va dormir à 4heures du matin. A peine debout elle se dirigea vers la salle de bain des préfets, c'est un peu son rituel du matin. La première chose qu'elle doit faire c'est aller prendre une bonne douche pour se sentir propre, la propreté est quelque chose de très important pour la demoiselle. Parfait il n'y avait personne dans la salle de bain, elle n'avait donc pas à attendre. Elle s'empressa de rentré dans la cabine de douche et d'allumer l'eau chaude à fond! Il lui fallait de l'eau bouillante pour la réveiller. D'habitude l'eau chaude endort, pour elle c'est le cas inverse ça la réveille et la booster pour la journée qui l'attend. En général elle ne reste pas plus de quinze minutes dans sa douche, juste le temps de se laver le corps et les cheveux et de glandé cinq minutes. Elle n'a pas besoin de plus. Sa douche finit elle s'enroula dans un essuie de bain et retourna dans sa chambre pour terminer de se préparer là-bas car elle n'avait pas prévu ses affaires. Par chance elle ne croisa personne dans les couloirs, OUF! Ses longs cheveux mouillés qui n'étaient pas recouvert par un essuie laissaient des gouttes d'eau un peu partout dans sa chambre. Tant pis. Elle alla dans sa garde robe pour choisir une tenue: petite jupe en jean avec un bête petit top bleu marine ainsi que des petites ballerines également bleu marine. Pourquoi faire dans le compliqué? Tout lui allait à ravir, même avec un sac poubelle sur le dos elle serait belle (bah quoi je ne fais que dire la vérité après tout pirat )! Pour ses cheveux rien de spécial, elle se contenta de les sécher à l'aider du sèche cheveux et d'attacher les cheveux de sa mèche qui la dérangeait en arrière avec une petite pince. Simple, mais très mignon, ça lui allait vraiment bien. Elle était lavée et habillée prête pour aller faire un petit tour dans le parc de Poudlard. Il faisait beau mais plus pour très longtemps, autant en profiter. Mais elle prit tout de même un petit gilet, on ne sait jamais qu'il y ait un petit coup de vent qui la refroidisse aussi tôt qu'il l'aura frôler. Il ne lui fallut que 5 minutes pour arriver au Parc, il n'y avait personne cela l'étonnait étant donné que le soleil tapait. Elle alla s'asseoir sur un banc placé de façon a avoir le soleil en pleine face. Ce qu'elle aimait cette sensation, sentir les rayons chauds et doux du soleil traverser son corps, elle pourrait rester des heures et des heures assis sur ce banc en tout tranquillité. Tout d'un coup le temps se refroidis, le temps peut changer tellement vite ce sont des choses de la vie qui l'agacent au plus haut point ! Elle enfila son petit gilet, je vous avais dis qu'elle en aurait besoin! Elle n'est pas bête notre chère Coralie! Les rayons du soleil étaient toujours là, mais le froid aussi à présent don celle décida de se lever et d'aller un peu marcher, mais à présent dans les couloirs de Poudlard. Au bout d'un certain temps, elle s'adossa à un mur non loin de sa chambre car il y avait une fenêtre qui laissait passer les rayons du soleil. C'est à ce moment précis qu'elle entendit quelqu'un marcher. Keaton. Le fameux Keaton Evered.Il marchait en sa direction. « Coralie, il faut qu'on parle. Il faut qu'on … qu'on mette certaines choses au claires. » Mettre les choses aux claires? Mais que veut-il dire par là? En tant normal je l'aurais sans doute remballer, mais ces derniers temps j'étais de bonne humeur, encore plus aujourd'hui aller savoir pourquoi.. « Je te promet de te laisser tranquille après ça, je veux juste savoir si ... » Savoir quoi? Mais que veut-il savoir bon sang! Je n'eus le temps de lui demander qu'il finit sa phrase. « Si, entre nous c'était vraiment sans espoir. » Il lui posa enfin la question à laquelle elle ne voulait pas répondre. Surtout parce qu'elle ne savait quoi répondre. Peut-être pouvait-elle tirer quelque chose d'une relation avec Keaton. Au fond il est pas si moche que ça, il est même plutôt pas mal. Mais d'un autre côté tout le monde sait que Coralie n'est pas du genre sentimental et que si elle sort avec quelqu'un ça ne sera du 100% sérieux. Il avait déjà un point positif c'était un sang-pur. Elle réfléchis longuement avant de lui répondre. « Écoute je ne sais quoi répondre à ta question Keaton! Tu as pu remarqué que je ne suis pas la fille parfaite. Je ne suis pas douce, gentille, aimable. Et avec toi j'ai souvent été très cruelle. Ces derniers temps ça va mieux je te l'accorde mais peut-être qu'un jour je le serais de nouveau, on ne sait jamais ce que nous attend demain. Sans espoir ça ne l'est pas. Tu es plutôt pas mal et un grand point positif, je ne vais pas te le cacher, tu es un sang-pur! A moi de te poser une question. Pourquoi m'aimes-tu? Je n'ai jamais rien fais, ni montrer quoi que ce sois pour que tu tombes amoureux de moi Keaton, bien au contraire! Je cherche vraiment à comprendre avant toute chose. » Il est vrai qu'elle ne lui avait pas répondu, mais elle préférait ne pas s'exprimer tout de suite pour avoir encore le temps de réfléchir. Peser les pour et contre. Après tout qu'est-ce que cela aurait-il de mal d'avoir un copain? Même si c'est pas le genre de garçon qu'elle aurait penser fréquenter. Au moins lui il l'aime bien et surtout Clyde aime Keaton aussi. Coralie se rendit alors compte que pour une des premières fois de sa vie, elle avait été aimable avec Keaton. Cela ne lui ressemblait pas du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tell me what you want to hear ▬ Pv Coralie ♥ Empty Re: Tell me what you want to hear ▬ Pv Coralie ♥

Message par Invité Sam 4 Sep - 22:53



    « Écoute je ne sais quoi répondre à ta question Keaton! Tu as pu remarqué que je ne suis pas la fille parfaite. » Et bien non je ne l'avais remarqué. Et depuis quand Coralie se rabaissait-elle ? « Je ne suis pas douce, gentille, aimable. Et avec toi j'ai souvent été très cruelle. » Elle devait être malade. Jamais je ne l'avais entendu dire de pareil conneries. La pauvre, peut être devais-je l'emmener à l'infirmerie ... « Ces derniers temps ça va mieux je te l'accorde mais peut-être qu'un jour je le serais de nouveau, on ne sait jamais ce que nous attend demain. Sans espoir ça ne l'est pas. » Ha ! Là je comprenais mieux ! Elle voulait à nouveau jouer avec moi et me faire espérer pour rien. Je levai les yeux au ciel. J'allai encore tomber dans le panneau. Qu'est ce que je pouvais être pathétique. « Tu es plutôt pas mal ... » Pardon ? Je sentais mon coeur s'accélérer et un sourire s'étira sur mon visage. Alors comme ça, je pouvais convenir physiquement à la grande Coralie Dennell ? Se rendait-elle compte de l'impact de ses paroles sur moi ? J'avais à nouveau confiance, tout n'était pas perdu ... « Et un grand point positif, je ne vais pas te le cacher, tu es un sang-pur! » Faux, j'étais de sang mêlé ... Ma mère était une moldue, mais je ne l'avais pas connu, mon père n'en avais jamais parlé et j'avais grandit comme si j'étais un sang-pur. Peu de gens savent qu'en réalité je ne suis pas issu d'une famille uniquement sorcière, et je n'allais sûrement pas le révéler à Coralie, surtout si elle considérait ça comme une qualité. « A moi de te poser une question. Pourquoi m'aimes-tu? Je n'ai jamais rien fais, ni montrer quoi que ce soit pour que tu tombes amoureux de moi Keaton, bien au contraire! Je cherche vraiment à comprendre avant toute chose. » Elle se fichait vraiment de moi enfait. Mais je me laissais bercer par l'espérance que cette fois ça pouvait être différent ... Je me posai contre le mur, à côté d'elle. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, la sentir près de moi me rendait toujours d'excellente humeur. C'était une torture pour moi de me contenter de la regarder de loin, surtout qu'elle était souvent accompagnée par des gars que je jalousais plus que tout. Combien de fois m'étais je abstenu de ne pas lui adresser la parole pour ne pas risquer une autre remarque désagréable ? Pas assez, à mon avis, car mon coeur avait bien souffert de ses sautes d'humeur. Je savais bien que c'était une personne sympathique avec qui on pouvait partager d'agréables moments. Elle était parfaite à tout point de vue pour moi, était-ce si compliqué à comprendre ? Je pensais qu'à force de la complimenter, elle comprendrait ... Apparemment, ce n'était pas suffisant. Qu'est ce que je pouvais bien faire d'autre ?

    Elle n'avait pas dit un seul mot sur Sawyer ... Alors tout ça pour rien ? Je ne devais pas perdre de vu que j'étais censé être en couple avec elle, je devais continuer de jouer le jeu. Après un trop long silence, je repris la conversation. « Coralie ... Ce que je ressens pour toi c'est au delà des mots. Tu es mon idéal, je croyais que tu l'avais compris. » Je ne pouvais pas détacher mon regard de la Serpentard. Mon coeur palpitait toujours autant dans ma poitrine. Elle me rendait littéralement dingue, ça en devenait désespérant. C'était bien plus fort que ce que j'avais ressentis avec Sawyer ces derniers temps. Ce n'était même pas comparable. J'aimais Coralie démesurément, et j'étais bien conscient que cet amour pouvait me détruire. Il était tant que le plan de Sawyer serve à quelque chose ... « Je sais bien que tu ne partages pas les mêmes sentiments que moi. Tu n'as même pas remarqué que je sortais avec quelqu'un d'autre, alors que moi je pourrais te citer le nom des garçons avec qui tu as passé tes nuits ces deux dernières semaines. Je suis jaloux à en crever, mais visiblement pas toi ... Je suis pourtant convaincu que je ne te laisse pas indifférente ... » Mais j'étais un gros naïf, aveuglé par l'amour. C'est ce que disaient les autres en tout cas. Pour eux, je n'étais que la bonne poire, le sbire de Clyde qui ne servait à rien, le boulet qui courrait après une fille trop bien pour lui. Je m'en fichais, mais je me doutais bien que Coralie pensait la même chose et ça me déchirait le coeur.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tell me what you want to hear ▬ Pv Coralie ♥ Empty Re: Tell me what you want to hear ▬ Pv Coralie ♥

Message par Invité Dim 5 Sep - 0:23

    « Coralie ... Ce que je ressens pour toi c'est au delà des mots. Tu es mon idéal, je croyais que tu l'avais compris. » Je crois qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il dit. Ce n'est pas possible autrement. Comment peut-il lui dire qu'elle est son idéal? Un idéal qui ne lui montre aucunes marques d'affection? Bizarre. Il ne doit pas la voir comme tout le monde la voit. Elle a beau être belle, intelligente et tout ce qui s'en suit. Elle avoue ne pas être la petite amie idéale! Pour la simple et bonne raison qu'elle n'est encore jamais tombé amoureuse et qu'elle ne sait donc pas ce que c'est. Elle trouve qu'aimer est une perte de temps. Une façon de se détruire. Et dites moi quel est le but de se détruire si ce n'est se faire du mal? Enfaite, c'est tout ce que Keaton était entrain de se faire en aimant et en avouant ses sentiments à Coralie: il se fait du mal! Mais apparemment il s'en fiche. Ce qui l'importe c'est qu'elle soit au courant des sentiments qu'il ressent pour elle. Même si au fond de lui il sait éperdument qu'elle ne partage malheureusement pas ses sentiments. Malgré ça, il espère toujours, on peut le comprendre. Nous on peut, mais Coralie ne le peut malheureusement pas. Ou pas encore.. « Je sais bien que tu ne partages pas les mêmes sentiments que moi. » Ca écoute, elle n'y peux rien. Elle n'arrive pas à aimer. C'est comme ça, elle est faite ainsi. Et je pense que ça soit dure à changer.. « Tu n'as même pas remarqué que je sortais avec quelqu'un d'autre » Comment ose-t-il affirmer l'aimer si il sort avec une autre? Et après il s'étonne? Mais pour qui la prend-t-il? Elle est peut-être dure, mais il est logique qu'elle ne sortirait pas avec lui à présent qu'elle sait qu'il sort avec une autre. Enfaite non, ça ne change rien pour elle. Briser un couple pourrait être fort intéressant et amusant non? « Alors que moi je pourrais te citer le nom des garçons avec qui tu as passé tes nuits ces deux dernières semaines. » A parce qu'en plus il l'espionne maintenant! Ca devient maladif j'ai l'impression. Et il n'a pas peur de lui révéler ce détail. Il cachait bien son jeu le petit Keaton. Il est loin d'être ce qu'elle pensait qu'il était. « Je suis jaloux à en crever, mais visiblement pas toi ... Je suis pourtant convaincu que je ne te laisse pas indifférente ... » Jaloux à en crever? Et bien tu n'as qu'à crever qu'est-ce que tu veux que je te dise? Tu oses affirmer l'aimer mais tu sors avec une autre! Faut savoir ce que tu veux mon petit. Si tu commences déjà ainsi, tu n'iras jamais bien loin surtout pas avec elle. « Alors là tu fais fort mon petit Keaton! Tu oses m'avouer tes sentiments et quelques minutes après tu m'apprends que tu sors avec une fille, mais pour qui me prends-tu ? » Petit à petit Coralie commencait à s'énerver. La gentille petit Coralie était partie loin et la vraie Coralie allait faire surface petit à petit. Pour le grand malheur de ce cher Keaton. Mais il l'a bien cherché. N'allez pas croire qu'elle soit jalouse non, c'est juste qu'elle n'aime pas qu'on se fiche d'elle! « Je ne suis pas n'importe qui Keaton. Encore moins une fille avec qui tu peux t'amuser, d'ailleurs tu n'y arriveras pas même si tu essayes. Je croyais que tu savais comment j'étais! Tu es bien plus méchant que je ne le pensais. Heureusement que je ne pas une de ces gamines naïves qui tombe dans les bras du premier venu! » Depuis le début elle voyait Keaton comme un garçon bien trop gentil et surtout envers elle. Elle avait raison de se méfier. Par chance elle est protégée des gens qui lui veuille du mal. Elle a ce qu'on appelle une pierre à la place du coeur, vous voyez ce que je veux dire. Elle a toujours su comment se protéger. Comme quoi elle a bien eut raison d'être ainsi comme le début. Au fond d'elle, elle espérait pour une fois que quelqu'un puisse l'aimer mais apparemment même les gens qui paraissent bon ne le sont pas.


PS: Désolé pour ce post pourrie mais il se fait tard et je voulais te répondre avant d'aller dormir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tell me what you want to hear ▬ Pv Coralie ♥ Empty Re: Tell me what you want to hear ▬ Pv Coralie ♥

Message par Invité Dim 5 Sep - 13:11



    « Alors là tu fais fort mon petit Keaton! Tu oses m'avouer tes sentiments et quelques minutes après tu m'apprends que tu sors avec une fille, mais pour qui me prends-tu ? » Je l'avais vexé ? Alors ce que je disais pouvais l'affecter ? D'une certaine manière, je ne la laissais pas indifférente, et même si à présent elle était en colère, je me réjouissais de cette constatation. C'était toujours délicat de parler avec elle, au début de pesais chacun de mes mots évitant d'être le gros boulet qu'elle pensait que j'étais. Mais à force j'avais remarqué, que ça ne changeait absolument rien à son point de vue sur moi. Je parlais donc plus librement, mais la voir furieuse n'était pas l'effet escomptait. Evidemment je ne m'attendais pas à ce qu'elle se mette à me genoux et m'avoue qu'elle jalousait Sawyer et qu'elle m'aimait aussi. « Je ne suis pas n'importe qui Keaton. » Je le savais, c'était bien ça le problème. « Encore moins une fille avec qui tu peux t'amuser, d'ailleurs tu n'y arriveras pas même si tu essayes. Je croyais que tu savais comment j'étais ! Tu es bien plus méchant que je ne le pensais. » J'en eu le souffle coupé. Moi méchant ? Personne ne m'avait encore dit ça, jamais. Et pour cause j'étais tout le contraire. J'étais tellement gentil que j'en devenais naïf et on me prenait pour une bonne poire. N'était-ce pas ça qu'on disait derrière mon dos ? Un gars serviable et attentionné à qui on peut facilement. Sa critique me déchira le coeur. « Heureusement que je ne pas une de ces gamines naïves qui tombe dans les bras du premier venu! » Non, elle allait dans le lit du premier venu, ce n'était pas pareil. Si quelqu'un était méchant, ce n'était pas moi, c'était bien elle. Pourtant je ne lui en avais jamais voulu. Je n'avais jamais osé répliquer à chaque fois qu'elle me remballait, j'accusais toujours le coup en silence. Et sa cruauté ne m'avait pas réussis à me désintéresser d'elle. Au fond, j'étais un peu maso ... « Dis moi ce que tu veux entendre ! Ca ne te plaît pas quand je dis que je suis avec quelqu'un d'autre et ça ne te plaît pas non plus lorsque je t'avoues mes sentiments. Je ferai n'importe quoi pour que tu t'intéresse enfin à moi. » C'était le cas de le dire, puisque ma relation avec Sawyer était fausse. Mais je ne démordais pas, hors de question de lui avouer ça. Ca aurait gâché le peu d'espoir qu'il me restait. Je n'étais pas énervé, je ne pouvais pas l'être face à Coralie. J'étais au contraire dévasté et ça s'entendait au son de ma voix. Je ne savais plus quoi faire, je craignais qu'il n'y ai plus rien à faire ... « Je t'en pris dit moi si il n'y a vraiment plus d'espoir. Car je vois bien que tu es en colère, et ça me rend dingue ! Pour une fois, s'il te plaît, arrête de jouer avec moi ... » Je n'avais jamais été autant honnête et suppliant avec Coralie. Mais je n'en pouvais plus de cette situation, il fallait que ça change quitte à ce que ça cesse. Jamais je ne pourrais passer à autre chose si Coralie n'était pas claire avec moi. Mais je redoutais plus que tout ce qu'elle allait me dire. Une simple phrase de sa part et je pouvais être effondré, abattu, anéantit, complètement détruit ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tell me what you want to hear ▬ Pv Coralie ♥ Empty Re: Tell me what you want to hear ▬ Pv Coralie ♥

Message par Invité Dim 5 Sep - 13:49

    « Dis moi ce que tu veux entendre ! Ca ne te plaît pas quand je dis que je suis avec quelqu'un d'autre et ça ne te plaît pas non plus lorsque je t'avoues mes sentiments. Je ferai n'importe quoi pour que tu t'intéresse enfin à moi. » J'en savais foutre rien ce que je voulais qu'il me dise. Aucun garçon ne m'a jamais dis qu'il m'aimait. Enfin c'est le premier qui ose me le dire en face sachant très bien que je ne suis pas une fille facile. Enfin en ce qui concerne l'amour. Je n'ai jamais ouvert mon coeur à un garçon, par contre j'ai déjà ouvert pas mal de fois autre chose, mais soit ce n'est pas de ça qu'on parle aujourd'hui. Pourquoi n'ai-je jamais ouvert mon coeur? Car derrière cette fille forte se cache une fille qui a peur d'être blessée, brisée mais ça personne ne le sait. Et c'est mieux ainsi. Toutes les fois que j'ai vu des filles en pleure dans les couloirs du chateau à cause de leur copain ou bien à cause d'un garçon qui les ont rejetés. Bon il est vrai que dans ce cas-ci je n'ai pas de crainte à avoir de ce côté étant donné qu'il affirme m'aimer. En même temps comment faire confiance à quelqu'un que je connais à peine? « Je t'en pris dit moi si il n'y a vraiment plus d'espoir. Car je vois bien que tu es en colère, et ça me rend dingue ! Pour une fois, s'il te plaît, arrête de jouer avec moi ... » J'entendais à sa voix qu'il était sincère et qu'il souffrait. Autrefois j'aurais pris un malin plaisir à l'enfoncer, à jouer avec lui. Un côté de moi voulait lui dire qu'il avait des chances et l'autre, le mauvais, voulait le faire espèrer. Que faire? J'étais perdue pour la première fois de ma vie, voilà aussi pourquoi j'ai toujours préférée rester libre. Tout est tellement plus simple lorsqu'on est célibataire. Pas de crises de jalousie, pas de disputes, il ne faut pas se justifier lorsqu'on fait tel ou tel chose. En plus je ne me reconnaisais plus. Ou était passer la Coralie manipulatrice, sans coeur qui se fichait éperdument de ce que pouvait éprouver les autres. Il était entrain de me changer. « Keaton, tu sais très bien que je ne suis pas du genre à m'interesser aux autres non .. » C'est vrai que je ne me suis jamais interessé aux autres et à leur malheur.. J'étais comme ça. Ca s'appelle l'égoïsme. Je ne pense qu'à mon bonheur à moi et parfois à ceux de mes parents et des rares personnes que j'aime. « Le problème ici Keaton c'est qu'à cause de toi, je change. Par là je veux dire que je deviens une personne gentille. Enfin avec toi j'ai envie bizarrement, de l'être. Tu vas surement trouver cela bien , mais moi c'est tout le contraire. » Il ne pourrait pas comprendre et encore moins partagé mon avis et c'est compréhensible. Quelqu'un qui l'aime depuis longtemps lui dit enfin qu'elle ressens l'envie d'être gentille avec lui mais que ça ne lui plait pas. Il y a un truc qui cloche non? Coralie a toujours eut du mal, depuis son enfance à ressentir de l'amour pour quelqu'un. Peut-être parce que dans sa vie elle n'a jamais manqué de rien. "C’est justement parce qu’on ressent un manque, une faille en soi, qu’on est amené à aimer. Un être comblé en tout ne saurait être amoureux." Dans sa jeunesse elle était comblé, elle avait tout ce qu'elle voulait. Et l'amour de ses parents lui sufffisait amplement. Mais depuis qu'elle est arrivée ici, tout à changer, puis elle a grandit. Les histoires d'un soir ne la comble peut-être plus. Mais tout ça lui fait peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tell me what you want to hear ▬ Pv Coralie ♥ Empty Re: Tell me what you want to hear ▬ Pv Coralie ♥

Message par Invité Mar 7 Sep - 21:36



    Elle avait mis trop de temps à me répondre. Les secondes s'écoulaient tellement lentement qu'on aurait pu croire que le temps s'était arrêté, que tout s'était figé l'espace d'un instant pour accentuer ma souffrance en prolongeant cette scène. Même Coralie avait cessé de bouger, comme si elle continuait de jouer jusqu'au bout avec moi. Je retenais ma respiration, jamais je ne m'étais senti aussi mal. C'était comme si à cet instant tout ce qu'elle m'avait fait enduré c'était regroupé et cumulé. Ses répliques cinglantes, les faux espoirs, les flirts avec d'autres gens .... la voir avec quelqu'un d'autre que moi ... La sensation que j'éprouvais à chacun de ces moments là était insupportable, le mal que ça me procurait me donnait l'impression que l'on me compressait les poumons... Le coeur à la limite de l'explosion. Mais si c'était le prix à payer pour l'aimer, attendre, pour être un jour enfin a ses côtés, j'étais prêt, prêt a subir toutes les tortures qu'il puisse exister. Même là, même si là c'était trop. Toutes les fois où elle avait pu me rembarrer et se montrer cruelle n'étaient rien face à ce moment précis. C'était l'épisode final, la scène crucial où tout se décidait. Je sentais peu à peu l'espoir me quitter à chacune des secondes écoulées. La chaleur m'étouffait, m'oppressait. Mon coeur ne donnait plus de violents coups dans ma poitrine, il s'était lui aussi arrêté, laissant la douleur se répandre dans chacun des membres de mon corps. Je me crispai un peu plus lorsque je la vis ouvrir la bouche. « Keaton, tu sais très bien que je ne suis pas du genre à m'interesser aux autres non .. » Mon coeur se serra un peu plus, ou se déchira, je ne savais pas trop. Le poids de ses mots rendit la souffrance plus atroce. Je savais par contre que cette phrase annonçait une suite encore plus désagréable à entendre. J'aurais dû m'en aller, lui dire que j'avais compris et lui prier de se taire pour que ses paroles ne me blessent plus. Mais j'étais incapable de faire quoi que se soit. Je restai immobile en attendant qu'elle continue de m'achever. « Le problème ici Keaton c'est qu'à cause de toi, je change. » Quoi ... Depuis quand j'avais une quelconque influence sur Coralie ? A cause ... Ca n'avait pas l'air de lui plaire que je la "change". De toute façon ma présence ne lui avait jamais vraiment plut, il fallait me l'avouer. Comment avais-je pu espérer pendant autant de temps ? Les autres m'avaient pourtant prévenu de lâcher l'affaire. Mais comme un con j'y ai cru, j'ai cru en Coralie. Les remarques désobligeantes des autres, leurs opinions, toutes ses paroles que j'avais préféré ignorer prenaient tout leurs sens à présent. J'étais pris au piège, trop stupide pour pouvoir m'échapper de l'emprise que Coralie avait sur moi, j'allai maintenant en payer le prix fort. Elle avait le pouvoir de me détruire, de m'anéantir encore un peu plus ... « Par là je veux dire que je deviens une personne gentille. Enfin avec toi j'ai envie bizarrement, de l'être. Tu vas surement trouver cela bien , mais moi c'est tout le contraire. » Je ne voulais pas y croire. La souffrance que je ressentais me disait que c'était encore une de ses ruses malsaines que si je m'y laissais prendre, je tomberai de haut, comme à chaque fois. Mais est-ce que ça ne valait pas le coup ? Est-ce que ça ne valait pas le coup d'endurer ça pour elle ? Est ce qu'elle verrait à ce j'étais prêt à éprouver juste pour elle ? Le plus simple aurait été de lui avouer que je ne cesserai jamais de l'aimer, que tout le mal qu'elle me faisait me ferait jamais lâcher prise. Mais je ne pouvais pas. Les mots ne sortaient pas. Et quand enfin j'eus la force de prononcé quelques mots, ma voix tremblait et mes paroles sonnaient comme une longue plainte. « Pourquoi tu me fais ça ? » J'inspirai un grand coup, il fallait en dire plus pour ne pas regretter plus tard, je mis ma souffrance de côté tant bien que mal et poursuivit. « Tu souffles le froid et le chaud. Comment je peux savoir quand tu es sincère et quand tu ne l'es pas ? Je sais que tu n'es pas cruelle même si tu aimes jouer. Mais pourquoi tu ne t'acharnes pas contre des gens qui en ont rien à faire ? Ce que tu me fais ... C'est ... Ce n'est pas juste. » J'étais bouleversé, perturbé, affaibli, atteint, troublé, à la limite de l'écroulement et je ne savais pas ce qui me me maintenait encore debout. « A chaque fois qu'on me demandait pourquoi je m'accrochais toujours à toi je répondais : c'est comme ça. Contrairement à ce que pouvait penser mon entourage, je n'étais ni idiot, ni maso. J'étais simplement fainéant. Je n'avais pas le temps de leur expliquer ce que je ressentais pour toi, de toute façon personne ne m'aurait cru. Qu'est-ce-que j'aurais pu dire ? "Parce que je l'aime ?" Non, bien sur que non, c'était bien plus que ça ... Tu peux comprendre ça ? Tu peux comprendre que tu me tues chaque jour un peu plus ? »


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tell me what you want to hear ▬ Pv Coralie ♥ Empty Re: Tell me what you want to hear ▬ Pv Coralie ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum