The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coralie's Links

2 participants

Aller en bas

Coralie's Links Empty Coralie's Links

Message par Invité Lun 15 Mar - 19:05

Coralie's Links Img-222349yk7qk
Coralie Dennell

Q u a l i t é s :

D é f a u t s :
I a m ;

Je m'appelle Coralie Dennell. Je ne possède pas de second prénom, je n'ai aucun surnom connu également. Je déconseille d'ailleurs fortement aux quelques petits malins des environs de m'en octroyer un. J'ai la rancune tenace, tenez-vous le pour dit. Je suis née le 21 juin 1983 à Londres. Pour les matheux, calculer mon âge ne sera pas bien compliqué, pour les autres, le voici : 19 ans. Remarquez mon amabilité, profitez-en, c'est une denrée rare que je ne distille qu'à ceux qui le méritent.

Je suis en sixième année et Serpentard est mon foyer. Être fière d'appartenir à cette noble maison est un euphémisme. Si ce chapeau miteux avait osé m'envoyer ailleurs, il est bien entendu évident qu'il aurait terminé au feu, mais passons. Il va sans dire que faire de moi une Préfète fut tout à fait normal, j'ai travaillé dur pour en arriver là. Mes prérogatives sont une jouissance quotidienne pour moi, j'use et j'abuse volontiers de ce que mon statut me confère, donc : Circulez.

Je ne pense pas devoir souligner mes origines mais puisque vous y tenez. Je suis une Sang pure, oui, oui, je sais, ne commencez pas à cancaner, je suis au courant des quelques accidents de parcours de mes ancêtres. Je peux toutefois vous jurer que les quatre dernières générations de ma famille sont irréprochables et indéniablement sorcières.


M a f i c h e


Dernière édition par Coralie Dennell le Lun 15 Mar - 21:24, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie's Links Empty Re: Coralie's Links

Message par Invité Lun 15 Mar - 19:05

I C O N E S ©BabyDoll
Coralie's Links Img-203612ypjdh Coralie's Links Img-2037088149v Coralie's Links Img-203729xsxm6
Coralie's Links Img-20400995g32 Coralie's Links Img-2040308810s Coralie's Links Img-204053kcp30
Coralie's Links Img-204157skbzm Coralie's Links Img-204223z18wp Coralie's Links Img-2042421tk1h
Coralie's Links Img-204347q7lun Coralie's Links Img-204407cu811 Coralie's Links Img-20442894ezt


    S I S T A S ♀ [2/5]free
    C O N T E X T E « Au Toupet »
    Potache d’adolescentes mais surtout pour me conférer cette importance à laquelle je suis habituée, j’ai créé, il y a trois ans, un Cercle formé de Serpentards uniquement. Outre le fait qu’à l’origine je m’emmerdais comme un rat mort à Poudlard, le Cercle occupe, désormais, une bonne partie de mon temps. Vous pensez sans doute que nos réunions n’ont que pour seul but de nous foutre de vous et surtout de parler sans rien dire ? C’est un peu vrai… Seulement voilà : Moins vous en saurez sur ce que nous trafiquons moins vous vous porterez car voyez-vous, discrétion, est notre maître mot. Cinq car elles vont et partent, nous formons la Main vengeresse, doucereuse ou maléfique selon ce que vous désirez et surtout selon l’argent que vous êtes prêts à débourser. Chacune d’entre nous à sa spécialité, mais toutes, sommes attirées par la Magie Noire et ce qui en découle. Mauvaises, adorables, sournoises ou affolantes, nous sommes les différents visages d’une même pièce… Louez nos services ou disparaissez de notre vue, cela vaut mieux…

    R E C H E R C H E S « Quatre Sœurs »
    Uniques conditions, être Serpentard et être d’année égale ou supérieure à celle de Coralie… A moins que vous ne soyez un génie dans une matière bien précise.

    ▬ Coralie Dennell
    ▬ Sadie Williams





    P A N T I N S ♂/♀free
    C O N T E X T E « Glaise Magique »
    Je suis fille d’artiste, mon tempérament est un savant mélange de mélancolie et de cruautés. J’aime le Beau cependant ma vision de la Beauté n’est peut-être pas la vôtre. Voilà donc l’un de mes passe-temps : La sculpture. Mère, peintre, m’enseigna les perspective et ombres à apporter à une toile, néanmoins, j’ai toujours préféré la réalité de la Glaise. J’aime tremper mes doigts, modeler puis former. Mes œuvres sont avant tout des nues et je ne renâcle jamais à payer cher pour avoir le modèle idéal. Si Mère aime peindre des morts, j’ai, quant à moi, une prédilection pour le sang qui s’échappe de plaies multiples… J’aime représenter la souffrance, les tumultes de l’âme humaine et il n’est pas rare que mes modèles ressortent de nos ’séances’ en piteux états. Mais comme je suis généreuse, je paye très bien, alors approchez, n’ayez crainte…

    R E C H E R C H E S « Corps offerts à ma Science »
    Il n’y a aucun critère particulier pour faire parti des modèles de Coralie, elle ne fera aucune discriminations sur votre maison ou votre sang… L’Art n’a pas de frontière, n’est-ce pas ?







    F A I R E / D E F A I R E ♂/♀free
    C O N T E X T E « Apprentissage »
    On dit que l’Ecole n’est que le brouillon de notre devenir. J’expérimente donc, j’y fais mes armes, me cherchant une identité propre et surtout y trouvant mes nombreuses ambitions. Le fiel d’une parole bien précise me fait planer, j’aime les aboutissants d’une rumeur lancée… Véritable langue de pute, je créé, ou, défait les meilleures des réputations. Aidée en cela par mes Sœurs et surtout par quelques colporteuses de ragots patentées, j’abomine ou encense un nom au gré de mes humeurs et surtout de mes envies… A votre bon cœur m’sieurs dames, soyez assurés que c’est surtout à la tête du client que je trouve l’inspiration… Délit de faciès ? Tout à fait et j’en suis fière.

    R E C H E R C H E S « Ames en perdition ou sado-maso en quête de gloire »
    Vous souhaitez une réputation taillée sur mesure ? Ou préférez-vous vous fondre dans la masse et constater avec stupeur que votre nom est associé à quelques méfaits inventés ? Qu’à cela ne tienne, que vous connaissiez ou non Coralie, sachez qu’elle vous connait et que ce qu’elle ignore, elle l’échafaude.

    ▬ Gemma Langley
    ▬ Melinda Matthews




    E N C O U R S ♂/♀free
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLA



Dernière édition par Coralie Dennell le Mar 23 Mar - 17:52, édité 13 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie's Links Empty Re: Coralie's Links

Message par Invité Lun 15 Mar - 19:06

J E S U P P O R T E ; J ' A I M E
« Si je pouvais t'offrir le bleu secret du ciel,
Brodé de lumière d'or et de reflets d'argents,
Le mystérieux secret, le secret éternel,
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,

Avec tout mon amour je le mettrais à tes pieds.
Mais tu sais je suis pauvre et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds,
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves. »

He wishes for the clothes of Heaven. W.B. Yeats.


    ? ? , ♂, ? ?

Coralie's Links Img-112718b0zjg
En cours

    Avatar ©Aurélie



    I S M A E L C H A U C E R Y , ♂ , G R Y F F O N D O R

Coralie's Links Img-160427fus8j
« Un goût d’interdit »

Les habitudes ont la vie dure, surtout lorsqu’elles concernent les préceptes que ma famille m’a longuement inculqué. Je ne suis pas bornée, je suis comme tout à chacun, l’adolescence n’était-elle pas synonyme de rébellion ? Si j’ai prémédité quoique ce soit ? Bien sûr car la surprise et ce que je ne planifie pas n’ont rien à faire dans mon existence. Simple bravade, un peu d’inédit, ou voulais-je voir ce qu’ils avaient de si différents pour que l’on m’ait appris à les haïr ? Ma faute a pour prénom Ismaël. A l’époque, je cherchais surtout à me différencier, ne comprenant pas que les valeurs de ma famille étaient sans aucun doute les meilleures. J’ai touché un sang mêlé, pire, j’ai aimé cela et une années durant, je me suis languie de nos rencontres clandestines… Car oui, que les Autres ’sachent’ étaient ma pire phobie. Ce fut la source principale de nos conflits et également le fait de savoir qu’à la fin de l’année scolaire, il partirait au loin. Me pensais-je amoureuse ? Je ne sais plus mais par orgueil, je me suis jurée de le retenir. Dans mon esprit, on ne pouvait me quitter, c’était impossible car j’idéalisais un peu trop ce sentiment galvaudé qu’est l’attachement. Rien ne put me faire avouer que je tenais à lui, à nos disputes et surtout à nos réconciliations.

L’absence est pernicieuse, son visage s’est effacé de ma mémoire au fil des semaines, des mois. Seules subsistent, cette odeur de liberté qu’il dégageait, ce sourire rêveur qu’il avait en parlant de ses prochaines aventures. Je l’ai envié. Beaucoup. Décider de son avenir, de ses fréquentations et surtout être son propre maître, voici bien des choses que j’aurais aimé lui voler. Une année à se chercher, se trouver et se déchirer, une minuscule semaine où je me souviens avoir ri et badiné comme jamais, puis le silence. L’amertume fut intense, la colère ravageuse. Échec.

Il est à nouveau à l’école, je l’ai entrevu le jour de la rentrée. Ma raison me dicte de l’ignorer, j’ai les yeux grands ouverts sur celle que je me dois d’être, j’en ai terminé avec cette pseudo-crise d’enfant trop gâtée. Mon indifférence a pourtant un je ne sais quoi de fuite et cette petite voix perfide qui me murmure qu’il est trop tôt pour l’affronter m’enseigne que je suis sous le joug d’émotions bien trop contradictoires.

    Avatar ©Jackspirit



    S A D I E W I L L I A M S , ♀ , S E R P E N T A R D

Coralie's Links Img-181404jaw2o
« Recto vs verso »

Une même pièce, deux faces bien différentes, comme en conflit l‘une avec l‘autre et pourtant viscéralement liées. Telle est ma relation avec ma toute première sœur. De même année et de même dortoir, nous nous sommes détestées au premier regard, quoi de plus normal pour qui connait nos deux caractères volcaniques. Avec les années, sont venues les différences, à elle le strass, les paillettes et la renommée qu‘elle apprécie et qui lui réussit, à moi la pénombre, la discrétion et l‘indépendance d‘une solitude qui me plait. Etre Sœurs ne signifie pas que nous nous adorons, bien au contraire, nous cultivons notre haine commune en nous vannant régulièrement. Cependant, chacune est consciente de ses lacunes, ce que je ne possède pas, Sadie me l‘apportera et vice et versa, ainsi s‘entendent admirablement ce que nous aurions été sans le Cercle : Des rivales.

Sadie est mon contraire, expérimentant drogues, garçons et d’autres choses pour se prouver quelque chose qui ne m‘intéresse pas. Oui, je parais bien sage à ses côtés, mais qu’à cela ne tienne, sa réputation et surtout sa notoriété sont des atouts essentiels au bon fonctionnement du Cercle car c’est bel et bien Sadie qui nous apporte le plus de clients et donc d’argent. Si nous ne parlons jamais de nos espoirs et de choses bien profondes, une chose est évidente, depuis que nous sommes Sœurs, nous nous comprenons un peu mieux. La règle entre nous est simple : Chacune à sa place, l’une n’empiétant jamais sur le territoire de l’autre, ainsi, une sorte de trêve plane au-dessus de nos deux têtes… Allez savoir ce que mes Sœurs penseraient si je leur avouais avoir rejoint quelques perturbateurs de Poudlard ? Mais de cela, hors de question de les en aviser car chacun à droit à son jardin secret, n’est-ce pas ?
    Avatar ©Fox



    C L Y D E A N D R E W S , ♂ , S E R D A I G L E

Coralie's Links Img-183202olyi1
« Un bien pour un mal »

Il existe des personnes qui vous marquent. Un visage, une voix bien particulière, des mains d‘une rare beauté ou une gestuelle hypnotique. A quatorze à peine, je savais déjà que ce gringalet dégageait un charisme incroyable. J‘étais en deuxième année lorsque je l‘ai vu pour la première fois. A cette époque, tout ce qui n‘était pas ’vert’ ne méritait pas ma considération mais je l‘ai bien souvent suivi des yeux lorsqu‘il prenait place à sa table lors des repas. N‘allez pas croire qu‘il y eut jamais autre chose qu’une fugace attirance physique… Et pourtant. Une année plus tard, je me sentais frustrée de ne pas aimanter son regard comme il aimantait le mien. Un viol ? Où ça ? Non, non, il fut consentant, moi aussi, bien entendu. Il m‘avoua que je fus sa première… Je n‘ai pas trouvé cela touchant, j‘ai tout simplement pris mon rôle de professeur très au sérieux… Je suis ainsi… Entière, voyez-vous.

Éphémères étreintes épisodiques, parfois entrecoupées de plusieurs mois alors que d‘autres, il y avait comme une insatiabilité qui m’habitait en le réclamant plusieurs fois par semaine. Une parenthèse de toute une année lorsque je sortis avec Ismaël -La fidélité est peut-être chiante pour certains, mais j’y crois- Ce fut le massacre du bal qui me le fit voir autrement… Oui, il est l’un des rares à connaître l’existence de mon Cercle, et oui, je crois bien avoir été dans la confidence lorsqu’il débuta son recrutement particulier… Pourquoi ais-je dit non durant plusieurs mois ? Voyons, être amants est une chose, c’est agréable de choisir moi-même nos rendez-vous… En gros, je ne m’imaginais pas le croiser tous les jours, hors de question de me le coltiner en dehors d’un lit… Néanmoins, en fille intelligente, je sais reconnaître une ’bonne’ cause… Je suis pour l’anarchie, comme mon père, j’abomine le pouvoir en place, j’exècre encore bien plus cette mixité qui règne partout où je pose les yeux… Et si Clyde était en mesure de m’offrir un monde que je sois fière de fouler ?
    Avatar ©Sulky



Dernière édition par Coralie Dennell le Lun 29 Mar - 17:06, édité 12 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie's Links Empty Re: Coralie's Links

Message par Invité Lun 15 Mar - 19:06

D E P A S S A G E ; T U N E M ' A T T E I N S P A S
« Je sais que je vais vers mon destin
Quelque part parmi les nuages alentours ;
Ceux que je combats je ne les hais point,
Ceux que je défends n’ont pas mon amour ;
Ni loi ni devoir ne me font combattre,
Ni hommes publics ni foules en délire ;
Le ciel d’où je les vois se débattre,
Loin de tout ce tumulte m’attire ;
J’ai bien réfléchi, mis tout en pensée ;
Les années à venir semblent me donner tort ;
Je n’ai pas eu raison des mes années passées
Et j’ai pour compenser cette vie, cette mort. »

D'après An Irish Airman Foresees His Death. W.B. Yeats.


    G E M M A L A N G L E Y , ♀ , G R Y F F O N D O R

Coralie's Links Img-150910em62o
« Il était une fois… Une groupie »

Si il y a bien une catégorie de personne qui me hérisse les poils des avants bras, ce sont celles-ci, mais si vous savez, ces gonz’ hystéros, incapables de se tenir lorsque l’on parle de leur idole… Idole, Dieu, enfin tous ses trucs de religion me collent des sueurs froides. Si je vous parle des groupies, c’est que l’une de mes Sœurs en est une. Misère. Son Dieu a pour nom Raven-Je-Ne-Sais-Pas-Quoi et insensible comme je le suis à cette musique de sauvage, je ne partage aucunement les évanouissements convulsifs que ces zikos du dimanche déclenchent… En bref, chacun ses passions. Seulement voilà, il semblerait que la concurrence soit rude pour nos charmantes jeunes filles en chaleur, ma Sœur tempête et s’indigne contre une insignifiante petite Gryffondor à la langue bien pendue. Décision étant prise, nous allons patiemment ruiner sa réputation d’angelot pour l’évincer définitivement du devant de la scène.

Bien entendu, je ne soulignerai pas que Raven-Chose doit se contrefoutre de toutes ses femelles ridicules puisque, parait-il, il sortirait avec l’autre squelette-sur-pattes de Préfète-en-Chef, mais passons, ce que Sœur veut, Sœur obtient, c’est la Règle. Nous voici donc occupées à taillader la mignonne, qui non contente de crier son amour intense à l’autre gueulard, s’envoi également en l’air avec un autre. Je crois que c’est cette hypocrisie de trop qui a déchainé la fureur de ma Sœur. Je lèverai bien les yeux au ciel en expliquant patiemment que les hommes préfèrent nettement que l’on soit inaccessible pour eux plutôt que de leur coller le derrière mais j’ai capitulé car je dois être la seule du Cercle à penser ainsi.

La Gryffondor est donc notre cible privilégiée. Ce n’est pas bien compliqué de répandre des rumeurs, il suffit de médire auprés des bonnes personnes : Les commères ! Donc, Blondie est affublée d’un charmant surnom : MST… Je pense que cela veut tout dire. Nous lui avons également inventé un joli avortement… Mioche qu’elle aurait eu de l’un de nos professeurs, car peu farouche, la demoiselle, les préférerait bien vieux, et surtout bien laids… C’est tout pour le moment… Attendons de voir avant d’en rajouter une couche.
    Avatar ©Laptitejade



    M E L I N D A M A T T H E W S , ♀ , S E R D A I G L E

Coralie's Links Img-181222vm96a
« Au mauvais endroit, au mauvais moment »

Paraître humaine ou même abordable pour d’autre est quelque chose que je ne sais pas faire, par orgueil, faire preuve d’autre chose que du mépris ou de la condescendance est une marque de faiblesse, j’en suis persuadée. Hélas, l’an dernier, j’ai fait l’erreur de faire un peu trop confiance à une élève. A l’époque, j’étais comme qui dirait au bout du rouleau… Oui, cela arrive… Même aux meilleurs, la preuve. C’était un après midi peu après la rentrée. J’étais nostalgique d’une présence qui me manquait et j’ai combattu cet atroce sentiment en m’épanchant. Je pensais qu’en parler à une inconnue me ferait du bien et que cela ne serait jamais rapporté… Ce fut Elle que je vis aux abords du lac ce jour là. Elle était seule, me souriait et je crois bien que je me suis laissée émouvoir par ce ‘bonjour’ franc qu’elle me lança. J’ai craqué. Je lui ai parlé de l’abandon de cet être d’exception : Ismaël. Nous avons parlé toute l’après midi et une bonne partie de la soirée, je crois me souvenir que nous en avons manqué le dîner. Sans a priori, sans moqueries aucunes, je me suis laissée aller, bien trop et en retour, j’ai écouté ses rêves de patinage et quelques uns de ces poèmes qu’elle écrivait.

Deux jours plus tard, je regrettais déjà cette espèce d’hideuse complicité… Je pensais bien ne plus jamais à croiser son chemin, je ne voulais qu’un anonymat, une brève faiblesse, mais non, elle osa. Me dire bonjour dans les couloirs, me saluer, me sourire lorsque entourée de mes Sœurs on se moquait de cette nouvelle ‘amitié’ dégoutante. Réflexe élémentaire de défense, j’ai donc nié son existence, pire, j’ai saboté quelques uns de ses rêves. Depuis une année complète, elle est mon souffre-douleur préféré, car avec elle, c’est surtout mon moment d’abandon que je ne me pardonne pas.

Outre le fait de la faire passer pour la reine des cruches, j’ai à mon actif quelques vacheries la concernant. La dernière en date est une chute dans le lac occasionnée par ma baguette magique alors que Mademoiselle virevoltait sur la glace. J’espère qu’elle eut la décence de se geler les fesses et d’attraper la crève mais allez savoir, je ne suis pas restée pour m’assurer de sa bonne santé. Voici donc mon meilleur exutoire, lorsque je me sens mélancolique, je sais que quelque part, il existe une bonne soupape, et cette soupape, la mienne a pour nom Melinda Matthews. Merci à elle.
    Avatar ©Opium



Coralie's Links 156bmt0
UC
    Avatar ©Balderdash



Dernière édition par Coralie Dennell le Mar 6 Avr - 18:45, édité 13 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie's Links Empty Re: Coralie's Links

Message par Invité Lun 15 Mar - 19:07

H A I N E ; V I O L D E M O N F L E G M E
« Un bruit soudain : un grand battement d'ailes
Au dessus de la fille chancelante, lui caressant les cuisses
Entre ses pieds palmés, la nuque dans son bec,
Impuissante il la tient, fragile contre sa gorge.

Comment ces vagues doigts terrifiés pourraient-ils
Des cuisses affaiblies repousser tant de gloire ?
Comment un corps, sous cette ruée blanche,
Ne sentirait-il pas battre l'étrange cœur ?

Un frisson dans les reins engendre là
Le mur brisé, la tour et la voûte qui brûlent
Et Agamemnon mort. »

Leda and the swan. W.B. Yeats.


    Q U I N N H A R P E R , ♀ , S E R D A I G L E

Coralie's Links Img-1517098tk3e
En cours

    Avatar ©Irish



Dernière édition par Coralie Dennell le Ven 19 Mar - 10:30, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie's Links Empty Re: Coralie's Links

Message par Quinn Harper Lun 15 Mar - 22:13

Moi! Moi! Question
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Coralie's Links Empty Re: Coralie's Links

Message par Invité Mar 16 Mar - 12:28

Han, une première cliente Twisted Evil

Je sais que nos deux persos sont absolument incapables de s'apprécier aussi je vais avancer un peu sur la rédaction de mes recherches de liens, lire ta fiche dans la foulée et te proposer quelque chose de sympa (Du moins je l'espère). Le premier lien évident serait le côté obsessionnel de Quinn envers Clyde qui refuse que toutes paires de nichons l'approchent de plus de dix mètres, mais j'aime la difficulté donc trouvons aut' chose, tu veux ? Cool

Je te fais signe dés que mon neurone est en mode Coralie et je poste dans ta fiche de liens ^^
A moins qu'une idée te vienne entre temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie's Links Empty Re: Coralie's Links

Message par Quinn Harper Mar 16 Mar - 12:51

Coralie Dennell a écrit:Han, une première cliente Twisted Evil

Le premier lien évident serait le côté obsessionnel de Quinn envers Clyde qui refuse que toutes paires de nichons l'approchent de plus de dix mètres,

Je ne vois aucunement de quoi tu parles, miss! elephant

Plus sérieusement, je vais chercher aussi de mon côté, dès que le stress de la disertation de Littérature sera passé Question
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Coralie's Links Empty Re: Coralie's Links

Message par Invité Mar 16 Mar - 14:02

Bouh la menteuse Cool

Bon, je suis une horrible faignasse, je n'ai pas encore lu ta fiche mais j'ai ajouté mes recherches... Si Pantins de glaise ou réputation ruinée, t'intéressent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie's Links Empty Re: Coralie's Links

Message par Gemma Langley Mer 17 Mar - 11:07

    Moi je veux un lien !!
    Est-ce que Coralie et ses Soeurs/Service de renseignements pourraient avoir appris la petite incartade de Gemma avec Curtis? D'une manière ou d'une autre, Coralie pourrait avoir trouvé ça très amusant de pourrir la réputation de la si pure gryffondor (a), d'autant qu'elle pourrait très bien être au courant de l'amour que celle-ci a pour Raven (elle en fait pas un secret après tout) et décider d'ajouter son grain de sel à l'histoire en prêtant à Gemma une relation nouvelle toutes les semaines (la vilaine).
    Si t'as des idées subsidiaires ou complémentaires je suis toute vue (comment ça ça se dit pas?! ><')
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Coralie's Links Empty Re: Coralie's Links

Message par Invité Mer 17 Mar - 11:31

C'est tutaffé possible ^^
Pour les rumeurs, je pense à quelque chose d'un peu plus vache *Huhu*
Je t'ajoute au plus vite en y ajoutant 2/3 trucs puis je poste dans ton toto, tu m'diras si t'aimes...

Quinn... J'ai pensé à autre chose. Peux-tu m'en dire plus sur les parents de ton personnage ? As-tu des Moldus dans ton entourage ? Enfance, amis, camarades ? La mère de Coralie est une dingo qui bute des Moldus pour les peindre ensuite... Serait-ce une piste exploitable ? Aurait-elle pu buter quelqu'un à qui tu tiennes ou à qui tienne tes parents ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie's Links Empty Re: Coralie's Links

Message par Invité Dim 21 Mar - 13:40

Coucou ^^

J'ai lu un peu ce que tu proposes et... J'ai l'impression qu'un de tes liens a une place toute faite pour mon perso' :p

R E C H E R C H E S « Ames en perdition ou sado-maso en quête de gloire »
Vous souhaitez une réputation taillée sur mesure ? Ou préférez-vous vous fondre dans la masse et constater avec stupeur que votre nom est associé à quelques méfaits inventés ? Qu’à cela ne tienne, que vous connaissiez ou non Coralie, sachez qu’elle vous connait et que ce qu’elle ignore, elle l’échafaude.

Vu le caractère de Melinda, les rumeurs à lancer ne manquent pas... Mais je vais te laisser choisir, si ça te convient. Après, tu préfères lire la fiche ou que je résume ce qu'il y a à dire ? Bref, à toi de choisir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie's Links Empty Re: Coralie's Links

Message par Quinn Harper Dim 21 Mar - 13:52

Coralie Dennell a écrit:

Quinn... J'ai pensé à autre chose. Peux-tu m'en dire plus sur les parents de ton personnage ? As-tu des Moldus dans ton entourage ? Enfance, amis, camarades ? La mère de Coralie est une dingo qui bute des Moldus pour les peindre ensuite... Serait-ce une piste exploitable ? Aurait-elle pu buter quelqu'un à qui tu tiennes ou à qui tienne tes parents ?

Pas vraiment, seule la meilleure amie de Quinn lorsqu'elle était enfant avait des orrigines moldus, sinon ça s'arrête là. Mais ça aurait effectivement été une piste exploitable. Je cherche encore un truc qui serait plaisant, ou du moins, une simple piste Coralie's Links 770869
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Coralie's Links Empty Re: Coralie's Links

Message par Invité Mar 23 Mar - 0:21

    Et alors, young lady ? On oublie la seconde Sista ? Pas bieeeen ... monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie's Links Empty Re: Coralie's Links

Message par Invité Mar 23 Mar - 9:56

Comment t'oublier Sista ? Cool
Je t'ajoute dés demain ou ce soir si l'temps y est ^^

Mélinda, je vais nous trouver un petit quelque chose et je posterai le tout sur ton toto de lien ^^

Quinn, je réfléchis donc, j't'oublie pas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie's Links Empty Re: Coralie's Links

Message par Invité Mar 6 Avr - 17:05

JE VEEEEEUX Question

mais j'ai pas d'idée .. Coralie's Links 130599

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie's Links Empty Re: Coralie's Links

Message par Invité Mar 6 Avr - 18:37

Vu ton caractère, ta maison et tout ça, je pense que Clyde pourrait trouver un grand intérêt à te compter dans ses rangs... Que dirais-tu que Coralie soit personnellement chargée de ton 'recrutement' ? Elle te tournerait autour, non pas par obéissance envers Clyde (Huhu) mais surtout pour qu'il lui foute la paix. A savoir que Coralie menacera, attaquera et harcèlera jusqu'à ce qu'il lui cède (Un tit ange quoi). Après, je vais envoyer ceci à Clyde pour voir si ça lui convient, histoire de pô faire des plans sur la comète ^^

Tu me dis si ça te va et j'en parle à l'Affreux de service Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie's Links Empty Re: Coralie's Links

Message par Invité Mar 4 Mai - 18:34

    Etant de la même année et de la même maison, elles se seront croisées au moins une fois. Et le lien qui m'interesserait beaucoup - étant donné que j'en ai aussi un avec Sadie - serait celui du "cercle". Penses-tu que ce soit possible ? Ou sinon, Lisy est recalée ? x')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coralie's Links Empty Re: Coralie's Links

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Ewan's Links ~.
» Logan's Links
» Tabatah's links
» Kacey Ann Jefferson 's links
» NO ESCAPE ▬ Théophile's Links.

The Time-Turner :: Tome II :: Relations :: Fiches de liens abandonnées

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum