Undisclosed Desires ft Liam (terminé)
2 participants
Page 1 sur 1
Undisclosed Desires ft Liam (terminé)
Chapitre II
Undisclosed Desires
Impossible de me concentrer en cours, je ne tente même pas de l'envisager un seul instant. Le temps m’a parut terriblement long et je n’ai cessé de me poser en boucle les mêmes questions sans jamais en trouver la moindre réponse. J’ai pris une douche…Liam va-t-il réellement venir ? Je me suis changée…Que voulait dire ce nouveau rapprochement ? J’ai pris soin de soigner ma tenue tout en considérant le fait que nous partons en expédition dans la foret. Un jeans, un petit pull gris clair, un bandeau noir dans mes cheveux, des baskets et un maquillage léger. Vais-je lui plaire comme ça ? Grrr. Toutes ces questions sont probablement la simple et unique preuve que tout est trop compliqué entre Liam et moi. Il y a toujours l’un de nous pour se fourrer dans un mauvais plan ou dire quelque chose qu’il ne faudrait pas. Je ne le comprends pas, je ne me comprends pas ! J’ai tenté d’avaler quelque chose au repas mais ce ne fut pas très concluant. J’ai plutôt passé mon temps à tenter d’apercevoir Liam sans qu’il ne puisse le voir. J’ai à peine engloutis le minimum vital pour tenir la soirée et j’ai embarqué…une pomme. Comment cela va se passer ce soir ?
Bien évidemment, je n’ai parlé à personne de mon rendez-vous clandestin. En repassant par mon dortoir j’ai pris soin de fermer les épais rideaux de velours encadrant mon lit. J’ai discrètement enfilé un peignoir par-dessus mes vêtements et mon sac contenant ma baguette, ma pomme, un canif, du maquillage, mon écharpe et quelques autres objets probablement totalement inutiles. Discrètement, je me suis éclipsée. J’ai traversé les couloirs d’un pas tranquille, je pourrais toujours évoqué une crise de somnambulisme si je me fais prendre ! C’est beau l’espoir. Je traverse enfin le grand hall et disparaît par l’épaisse porte de bois massif. Me voila dans le parc.
Je m’empresse d’enlever mon peignoir et de l’enfourner dans mon sac. Il ne fait pas encore froid, tant mieux. Je me dirige vers la droite et m’enfouis sous les arbres, direction : la foret interdite. Mon cœur bat à toute vitesse, partagé entre l’anxiété et l’excitation. J’inspire profondément mais rien n’y fait. J’accélère le pas. Je peux déjà être contente de ne pas m’être fait prendre sur le trajet jusqu’ici. J’aperçois la foret…Sera-t-il déjà la ? Je pense que je suis un peu en avance, je n’ai pas voulu prendre le risque qu’il s’en aille comme il a menacé de le faire. Je ralentis enfin et inspecte les lieux, pas de traces de Liam. Le silence ici n’existe pas, des bruits non identifié sortent de partout et je commence à me demander pourquoi nous n’avons pas choisi de nous retrouver dans sorte salle commune et de venir ensemble. Je redresse le menton, bombe le torse, je n’ai pas de raisons d’avoir peur. Je ne peux pas me permettre qu’il me trouve en positon de faiblesse alors que c’est moi qui l’ai entraîné ici.
Je fais quelques pas de plus en avant et me risque à murmurer.
Sawyer -Liam ? T’es la ?
Pas dé réponse. Je m’éclairci la gorge, pas question de sortir ma baguette et de risquer un lumos alors que je suis encore dans le parc. Je soupire. Et si lui, il se faisait prendre ? Et si j’étais obligée de passer la nuit seule ici ? Combien de temps allait je devoir l’attendre ? Et encore, je me force à me contrer sur ces questions plutôt que sur celles qui vont plus en profondeur. Je choisi finalement un arbre contre lequel je prends appuis. D’allure décontractée, je suis tout de même aux aguets.
Dernière édition par Sawyer L. Waldorf le Mer 1 Sep - 20:15, édité 1 fois
Sawyer L. Waldorf- - Almost Famous -
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010
Re: Undisclosed Desires ft Liam (terminé)
- Spoiler:
- Merci d'avoir créé la suite Et j'adore la bannière de nous deux
Tout comme Sawyer, le jeune homme n'était pas parvenu à se concentrer durant tout le reste de la journée. Il était venu assister aux cours pour ne pas éveiller de soupçons, mais son esprit était ailleurs. Totalement ailleurs. Tout d'abord, il avait longuement repensé à leur petit rendez-vous dans la serre. Tous ces rapprochements, cette complicité qui semble si intacte entre eux... Il se posait un tas de question. Tout d'abord, pourquoi lui avait-elle demander de venir, à lui ? Pourquoi lui pour l'aider ? Elle savait pourtant qu'à chaque fois qu'ils passaient du temps ensemble, et surtout dans des endroits isolés, ils manquaient de déraper. Était-ce ce qu'elle voulait au final ? Il en doutait légèrement. Sawyer n'était pas du genre maso, à vouloir se faire mal, à remuer le couteau dans la plaie. Ou alors, c'était au contraire pour se prouver qu'à présent elle était tout à fait capable de lui résister ? Cette idée lui provoqua un léger pincement au cœur. Il n'avait absolument pas envie qu'elle l'oublie, qu'elle passe à autre chose ! Bien qu'il est conscience qu'eux deux semblaient être voué à l'échec, l'idée de la voir avec un autre homme le révoltait. Il n'était pas du genre à partager, mais alors pas du tout même. Oui, en fait c'était ça, vous avez bien comprit : il savait qu'il ne pouvait pas se remettre avec elle, mais il voulait qu'elle reste célibataire. Il était certain que c'était égoïste, mais il s'en moquait pas mal à cet instant. Il repensait au bracelet, à leurs échanges de regards et surtout à quand il avait manqué de l'embrasser. Elle n'avait opposé aucune résistance, ni même montré qu'elle ne voulait pas. C'était ça qui le perturbait. Le fait d'envisager de pouvoir l'embrasser, la prendre dans ses bras sans que ça ne la dérange. Elle avait pourtant été aussi claire que lui autrefois : il ne devait plus rien se passer entre eux. Mais apparemment, c'était plus fort que leur volonté. Comme un désir intérieur, une attraction difficile à contredire. Il soupirait sans cesse, le regard ailleurs. Il envoyait promener tout le monde, était agressif. Même les professeurs se demandaient ce qu'il avait puisqu'il n'animait pas la classe... Pour une fois. Enfin, ils ne s'en plaignirent pas ! Au contraire même, cela devait bien être la première fois qu'ils arrivaient à obtenir un calme et un silence aussi parfait et aussi longtemps surtout.
A un des intercours, ses amis vinrent le voir. Eux aussi se posaient des questions. Que cachait un tel comportement ? Ils se firent moqueurs, mais pas méchamment évidemment. « Hey Liam ! Ton rendez-vous c'est si mal passé que ça ? » Ils riaient. Un de ses amis les plus proches renchérit : « Nan ? Elle t'a rejeté, c'est ça ? Ouuh premier râteau mon grand ! Alors, quel effet ça fait ? » Liam ne supportait pas que l'on s'attaque à lui, à son égo. Surtout publiquement et encore plus quand c'était faux. Il s'emporta aussitôt. Il attrapa son ami par le col et le plaqua contre le mur. Quelques rires discrets s'élevèrent, mais les gens riaient jaunes... Liam était connu pour ses excès et de colère. Il s'abandonnait vite à la violence. Tout en le secouant il lui répondit, ou plutôt lui cria : « Bordel ! Mais qui est-ce qui m'a fichu un abrutis pareil ?! Je me suis pas fait remballer c'est clair ? Redit jamais ça, jamais ! Vous me faites chier, vous me faites tous chier avec vos conneries ! Foutez-moi la paix pour une fois. Putin... » Il commençait à s'éloigner, les gens s'étaient tut et le regardait, surpris. Il jeta un coup d'œil pour voir si Sawyer n'était pas là. Heureusement, non. Il n'aurait pas su dire pourquoi, mais il n'aurait pas voulu qu'elle le voit ainsi. Il continua donc sa route et s'isola pour le reste de la journée. Plus personnes ne vint l'embêter. Son ami passait parfois devant lui, l'ignorant totalement. Sûrement lui en voulait-il de l'avoir traité ainsi et surtout devant les autres élèves. Liam ne comptait pas s'excuser, mais il irait en parler avec lui plus tard. Demain pour être précis. Enfin, s'il ne se faisait pas prendre ce soir. Il se mit alors à penser à ça. Si on le choppait ce soir, il était foutu. On enlèverait certainement beaucoup de points à Gryffondor et par la suite, il se ferait renvoyer. Ses parents seraient tellement déçu... Et puis, à part de la magie, il ne savait rien faire de ses mains. Intellectuellement il s'en sortait pas trop trop mal, mais ça ne l'intéressait pas. Pourquoi ne savait-il donc pas être raisonnable ? Dire non, ce soir pas de conneries. Ou du moins, pas de cette ampleur ! Mais non, il en était incapable. Toujours à se fourrer dans les pires histoires. C'était comme un don. Et puis, comment dire non au regard désespéré de Sawyer ? Comment lui dire non alors qu'elle se trouvait si près de lui ? Non, il en était incapable. Il n'était pourtant pas du genre influençable ni manipulable. On lui avait dit un jour, que pour une femme on était près à tout et surtout à n'importe quoi. Il comprenait mieux le sens de ces paroles à présent. Et ça ne le réjouissait pas plus que ça à vrai dire...
Le temps défila à une vitesse vertigineuse. Déjà, le repas du soir était terminé et il était temps d'aller se coucher. Il regagna son dortoir, seul encore une fois. Il gardait une mine renfrognée, boudeuse. Ainsi, les gens le croyait énervé. C'était ce qu'il y avait de mieux pour lui. Du coup, on ne lui posait pas de question, on ne le suivait pas. Bref, il était tranquille. Il prit une rapide douche et ne put malheureusement pas réellement se préparer. Les gars de sa chambre n'étaient pas du genre à conserver leur intimité. Ils trouveraient cela bizarre de le voir s'enfermer dans la salle de bain et de sortir tout beau, tout propre. Alors que les autres étaient dans la pièce commune de leur maison, il prépara hâtivement un sac. Il y déposa un parfum, un pull de rechange, sa baguette et des barres vitaminés qu'il avait piqué durant le repas. Il le glissa sous son lit et attendit. Vers 22h00 les gens allèrent se coucher. Il s'était couché avant tout le monde, ainsi personne n'avait vu qu'il était encore habillé. Quand le silence fut total, à part quelques ronflements, il se leva le plus discrètement possible. Il attrapa son sac sous son lit et ferma ses rideaux également, pour ne pas qu'on voit que son lit était vide. Personne ne viendrait vérifier de toute façon. Il attendit d'être descendu pour mettre ses chaussures. Là, il enfila son pull noir par dessus son tee-shirt. Il avait enfilé un bon jean pour y être à l'aise. Il se parfuma rapidement et replaça ses cheveux. Puis, il attrapa sa baguette qu'il coinça dans sa manche. Puis, il enfila son sac-à-dos et quitta la pièce. Les gens des tableaux semblaient tous dormir. Il ne fit pas de lumière pour ne pas se faire repérer. Quelques professeurs faisaient leur ronde et il manqua de peur de se faire attraper. Son cœur battait à toute allure, le risque était gros. Il espérait que cela en vaille la peine. Malheureusement, devant la grande porte se trouvait un fantôme qui discutait avec le directeur de l'école. Liam jura dans sa barbe. Comment allait-il sortir ? Il se mit à faire toutes les salles du rez-de-chaussé, ce qui lui fit perdre du temps. Enfin, une porte n'était pas fermée à clé. Il y rentra silencieusement, la refermant avec soin. Il se dirigea vers une fenêtre, l'ouvrit et sauta. Il la repoussa derrière lui. Il dû faire le tour du château. Il arriva enfin vers la forêt. Il avait du retard et ne savait pas si Sawyer était encore là. Il longea l'entrée de la forêt, murmurant son prénom. Il ne pouvait pas faire de lumière et elle non plus. Il n'était donc pas facile de se retrouver. Il entendit alors du bruit, provenant d'un arbre un peu plus en retrait. Il aperçut une fine silhouette dans l'ombre, légèrement éclairée par le claire de lune. Un léger sourire apparut sur ses lèvres, et tous ses doutes s'envolèrent en l'espace d'une seconde.
Il s'approcha d'elle sans faire le moindre bruit. Il contourna l'arbre pour arriver derrière elle. Là, il passa son bras autour de son visage et vint bloquer sa bouche avec sa main pour l'empêcher de crier. Elle risquait d'avoir la "peur de sa vie", mais lui, ça l'amusait. Il laissa passer quelques secondes avant de pouffer et de la lâcher en disant : « C'est moi ma belle ! » Puis, préférant ne pas rester trop sur le devant, il lui attrapa la main ce qui le fit frémir légèrement. Puis, il l'entraîna avec lui plus en profondeur dans la forêt. Quand il passa être suffisamment loin du château il s'arrêta, mais ne lâcha pas sa main. Il sortit sa baguette et murmura : « Lumos... » Aussitôt, une légère lumière bleuâtre s'en échappa, les éclairant eux et éclairant légèrement leur proximité. Il put enfin voir le visage de Sawyer. Cette lumière lui allait à ravir et lui donnait un air... Elfique presque. Cette pensée l'amusa et il sourit. Puis il dit : « Désolé pour le retard, je ne pouvais pas sortir par la porte principale, j'ai dû trouver une solution. Et vu que je suis trop fort, j'ai réussit ! » Il riait doucement, ne voulant pas faire trop de bruit. Puis il se calma, la contemplant sans gêne. Il passa sa main sur sa joue, la caressant doucement. « Tu es magnifique ce soir Sawyer... Le danger te vas à merveille. » Il soupira tranquillement, tenant toujours sa main dans la sienne. Et tant pis s'il n'aurait pas dû dire ça. Il n'en doutait plus : la soirée allait être riche en émotions. Et pas uniquement en peur...
Liam C. Parkel- ♠ GOD
'Cause love is blind. - ♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge
Re: Undisclosed Desires ft Liam (terminé)
Le temps me parait long, trop long. Et si Liam avait eu un empêchement ou pire encore, il aurait pu tout simplement décidé de ne pas venir. Je ne voulais pas y croire mais il s’est peut être finalement lassé de mes bêtises, lui qui avait toujours été la pour moi en à maintenant eu assez. Je me mords la lèvre inférieure, l’écorce de l’arbre me rentre dans l’épaule mais je ne bouge pas d’un millimètre et de toute façon ma blessure à la hanche me fait bien plus mal. Je suis en réalité couverte de blessures en tout genre donc c’est le bon moment pour risquer le pire car au point où j’en suis, je ne suis plus à une égratignure près. Je tente de me rassurée mais je suis inquiète, la boule de nervosité au creux de mon ventre grandis un peu plus. A chaque petit bruit, je devine l’arrivée de Liam mais à chaque fois, je me trompe. Pas un signe de lui à l’horizon. Un long frisson glisse le long de ma colonne vertébrale, je ne suis définitivement pas à l’aise. Je commencerais même à me demander si je n’ai pas fait une terrible erreur à vouloir défier le sort. Au final je vais moi-même m’attirer des problèmes supplémentaires, comme si j’en avais besoin !
Dois je attendre ou faire demi tour avant qu’il ne soit trop tard ? Mon pied secoue nerveusement les feuillages et du bout du doigt, j’entreprends de jouer avec un bout d’écorce. Le pire serait que je panique et comme je me connais, je suis tout à fait capable de me monter la tête toute seule et de finir morte de trouille au fond des bois. J’inspire profondément mais rien n’y fait et pire encore, je commence à éprouver le sentiment que l’on m’espionne. Je suis certainement parano et je choisi donc de n’afficher aucun signe de faiblesse. Je glisse cependant ma main discrètement dans mon sac et tâtonne à la recherche de ma baguette. Les sac de filles, c’est une vrai pagaille et je maudis ma flemme de faire le tri entre utile et inutile. Je rêve ou je sent quelque chose se rapproche de moi,? C’est un sentiment, plus que des preuves réelles qui me mène à le penser. Tant que je n’ai pas ma baguette pour me défendre, il ne sert à rien de tenter quoi que ce soit. Figée, je sens définitivement quelqu’un derrière moi. Je m’apprête à hurler mais une main vint s’abattre sur ma bouche. Ça y est c’est la fin, je paye finalement mon insouciance et mon audace. Mon cœur bat si fort que j’ai l’impression qu’il va littéralement implosé.
« C'est moi ma belle ! »
Oh non ! J’y crois pas ! LE CON ! Et moi comment je n’ai pas pu reconnaître son odeur? Le contact de sa peau contre la mienne? J’ai envie de lui hurler dessus car c’est exactement ce genre de comportement qui sont susceptible de déclencher une terrible dispute entre nous. Liam trouve certainement cela très drôle de me faire peur en de telles circonstances mais même si je l’ai chercher, moi je suis loin d’apprécier la démarche. Au moment où j’ouvre la bouche pour déverser ma colère, il me saisit la main et m’entraîne dans la forêt. Je me contente de ne pas me vautrer lamentablement dans les buissons, branches ou autres obstacles sur notre chemin.
« Lumos... »
Il me faut quelques instant pour reprendre mes esprits après la peur terrible qu’il vient de me faire. Je regarde autour de moi sous l’effet de la lumière bleutée, rien ne semble me menacer.
« Désolé pour le retard, je ne pouvais pas sortir par la porte principale, j'ai dû trouver une solution. Et vu que je suis trop fort, j'ai réussit ! »
Lorsque la main de Liam effleure ma joue, je lui adresse un regard furieux. Ok, je ne vais pas prendre la chose au sérieux, je ne veux pas qu’on se prennent la tête mais j’en ai rien à foutre des problèmes qu’il à eu, cela ne l’obligeait en rien à me donner la peur de ma vie.
« Tu es magnifique ce soir Sawyer... Le danger te vas à merveille. »
Je plisse les yeux et adresse à Liam un regard remplis de défis. Il est canon, il me fait fondre, je n’ai qu’une envie c’est de me jeter dans ses bras mais je suis aussi réputée pour mon mauvais caractère. Je ne me laisse pas faire!!! Je lâche sa main et le pince pile dans les côtes. Je suis plutôt physique et parfois violente, il le sait alors qu’il ne face pas l’étonné.
Sawyer -Non mais tu crois vraiment que tu vas t’en sortir avec des compliments vaseux ?
Entre lui et moi, ça a toujours été comme ça. Pour nous pas de jeux de mains, jeux de vilains. Nous, s’il le faut on règle nos comptes en se bagarrant. Mais bien évidement Liam n’a jamais dépassé les limites, il contrôle sa force envers moi alors que moi je ne me prive pas d’y aller fort. C’est probablement totalement inéquitable mais c’est comme ça que ça marche. Mes doigts s’enfoncent dans sa peau. Et je tente de lui saisir le bras afin de le mordre. Ma bouche se ferme sur le vide et je pousse un ricanement amer. Du genre, tu ne perds rien pour attendre.
Sawyer -Ne refait plus jamais ça ! J’ai cru mourir de peur. T'aurais eu l'air malin avec mon cadavre sur les bras! Tu vas devoir payer Liam ! Ou trouver un moyen de te faire pardonner mais dans tout les cas, c’est moi le chef maintenant.
Je tente à nouveau de l’assaillir en lui grimpant à moitié dessus pour tenter de le renverser mais il ne plie pas un instant sous mon poids plume. Je dois avouer que même de cette façon et alors que je suis en colère, je savoure le simple contact de nos deux corps. Serait ce en quelque sorte un prétexte pour être proche de lui ? Pas vraiment mais en quelque sorte à la fois. Il n’est probablement pas malin de se montrer si peu discret dans la forêt interdite et surtout la nuit mais je n’en ai que faire. J’ai bien trop besoin de me défouler et d’extérioriser la peur qu’il m’a faite.
Sawyer L. Waldorf- - Almost Famous -
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010
Re: Undisclosed Desires ft Liam (terminé)
Liam avait pertinemment conscience que ce qu'il lui avait fait ne la ferait pas rire. Ah ces femmes, quel manque d'humour c'est fou ! Lui il trouvait ça terriblement drôle. Il l'avait sentit sursauter et vouloir crier sans le pouvoir. Bon d'accord, ce n'était peut-être pas très malin. Mais après tout, c'était son idée, c'était elle qui avait voulu venir ici. Il fallait qu'elle assume un point c'est tout. Il se doutait bien qu'il ne parviendrait pas à faire diversion, ni en l'emmenant plus loin, ni en la complimentant. Bien que je précise, il pensait tout à fait ce qu'il disait. Sawyer l'avait donc tout d'abord suivit sans protester, mais ce n'était qu'un court répit pour le jeune homme. La jeune fille se dégagea de son emprise, telle une furie. Il savait que le "pire" était à venir et il ne pouvait s'empêcher de sourire à cette idée. Il adorait quand elle s'énervait de la sorte, il l'a trouvait si... Attendrissante. Oh certes, il se retenait bien de lui dire car sinon il savait qu'elle s'énerverait encore plus. Et alors là, ça risquait de dégénérer réellement les connaissant. C'est pourquoi il gardait certaines choses dans sa tête, c'était préférable pour leur bonne entente. La Gryffondor n'attendit pas plus longtemps et passa à l'attaque. Elle tendit le bras vers lui. Il eu un léger mouvement de recul, méfiant. Mais ce ne fut pas suffisant et Sawyer vint le pincer, au niveau des côtes. Il eu un petit mouvement de contraction et s'écria, surpris : « HEY ! Commence pas Sawyer. » Il avait dit sur le ton de la plaisanterie. De toute façon, il pourrait bien la menacer de toutes les façons possibles et imaginables, ça ne servirait à rien. Elle était bien trop entêtée. Et puis c'était inévitable, il ne pouvait pas passer plus de 10 minutes ensembles sans se chamailler physiquement. Ils avaient toujours été très tactiles tout les deux. Il allait riposter, mais Sawyer prit la parole. « Non mais tu crois vraiment que tu vas t’en sortir avec des compliments vaseux ? » Liam échappa un petit rire. Au moins il aurait essayé ! Et puis au fond, il était persuadé que ça lui avait fait plaisir. Oui, Liam était un peu comme ça, persuadé de pleins de choses sans vraiment savoir finalement. C'était pour ça qu'il paraissait toujours aussi sûr de lui, que tout ce qu'il affirmait semblait indémontable. Cependant, il était bien loin d'avoir la science infuse.
Alors qu'il était encore là à se marrer bêtement, il vit Sawyer revenir à l'attaque. Elle lui attrapa brusquement le bras et le tira vers son visage. Aïe, ça ne présageait rien de bon. Heureusement, en tant que sportif il avait de bons réflexes. Il tira soudainement son bras, se dégageant de ses fines mains. Sawyer fit mine de le mordre tout en lui jetant un petit regard provocateur. Il échappa un petit sourire en coin tout en levant les yeux au ciel. Décidément, elle n'arrêtait jamais ! « Ne refait plus jamais ça ! J’ai cru mourir de peur. T'aurais eu l'air malin avec mon cadavre sur les bras! Tu vas devoir payer Liam ! Ou trouver un moyen de te faire pardonner mais dans tout les cas, c’est moi le chef maintenant. » Liam écarquilla les yeux. Elle le chef ? Alors là, elle pouvait toujours rêver. Encore une fois, il n'a pas le temps de se défendre car déjà Sawyer lui saute dessus. Alors ça, c'est son grand truc. Lui monter sur le dos. Elle le fait presque à chaque fois. Une incorrigible enfant, voilà ce qu'elle était. Liam recommença à rire en voyant qu'elle essayait de le faire tomber. « Tu crois vraiment que tu vas arriver à quelque chose avec tes 30 kilos tout mouillé ? » Il attendait qu'elle se calme un peu, ou du moins qu'elle arrête de gigoter et il se lança lui aussi. Il mit ses bras en arrière pour la chatouiller au niveau des côtes. « Prépare toi au supplice extrême ma belle ! » Il savait qu'elle ne supportait pas ça. Comme la plus part des filles d'ailleurs. Qu'elles chochottes celles-là, vraiment. Alors qu'il continuait de la chatouiller et ce jusqu'à ce qu'elle lâche prise il continua : « Et t'es le chef de rien du tout ! Je suis l'homme, c'est moi qui commande. Et je n'aurais pas dit non à ton cadavre, au moins tu aurais été silencieuse, ça changerait. » Il échappa un petit ricanement moqueur. Ils passaient leur temps à se lancer des piques, c'était plus fort qu'eux. D'ailleurs, à bien y réfléchir il ne se souvenait pas lui avoir dit un jour qu'il tenait à elle ou quoi que ce soit dans le genre. De fil en aiguille, ses pensées se dispersèrent. C'est là qu'il se souvint de quelque chose qui l'avait mit hors de lui ces derniers jours. Il cessa subitement son petit manège. A cause de l'excitation de ce qu'ils faisaient ce soir, il avait totalement oublié ce détail. Il s'était redressé, soudainement froid, fermé. Oubliant le lieu ou ils se trouvaient, cessant d'être sur ses gardes, Liam reprit la parole. Sa voix était vexée, pleine de reproches. « C'est pas à moi que t'aurais dû demander de venir... » Il n'en dit pas plus. Il revoyait encore cette image. Sawyer et Keaton ensembles, très proches. Il serra la mâchoire. Il eu l'envie soudaine de partir, de la planter là. Mais il ne pouvait pas vraiment, elle se poserait trop de questions. Restait plus qu'à voir ce qu'elle avait à répondre à cela... A vrai dire, il redoutait pas mal la réponse et il n'était pas si sûr de vouloir l'entendre. Pourquoi est-ce que c'est toujours quand on perd quelqu'un ou quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tenait ?
Liam C. Parkel- ♠ GOD
'Cause love is blind. - ♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge
Re: Undisclosed Desires ft Liam (terminé)
Le chef ! Oui, c’est moi le chef. J’ai toujours adoré crier haut les fort que les femmes sont les maîtres du monde. Certains pourraient même me considérer comme féministe car je ne supporte pas que l’on ai un comportement un temps soi peu macho envers moi ou devant moi. Je me suis prise à accepter de nombreux défis et à me retrouver dans des situations délicates à vouloir me battre pour cette cause. Dans la pratique, c’est différent. Je suis plutôt pour l’égalité dans un couple, chacun apporte sa part dans le but de former un équilibre mais je ne me laisse pas faire, ça c’est certains. Liam à un léger coté macho, on ne peut pas le nier mais je trouve ça craquant. Je ne le lui avouerais jamais, même sous la torture mais justement si j’aime ça chez lui, c’est parce que dans la pratique, lui aussi est différent.
« Tu crois vraiment que tu vas arriver à quelque chose avec tes 30 kilos tout mouillé ? »
Je pousse un profond grognement. Je ne vais pas tarder à redoubler d’effort s’il continue de me sous estimée. Tant qu’il n’y en à pas un pour stopper l’autre, il est certain que je vais continuer !
« Prépare toi au supplice extrême ma belle ! »
Oh non ! Pitié ! Pas ça ! Les doigts de Liam atteignent mes côtes au moment exact ou un cris de rage s’échappe de ma gorge. Je ne supporte pas que l’on me chatouille, je déteste me sentir coincée, soumise. Je hais ça et Liam le sait ! Oh oui il est bien placé pour ça que je n’ai de cesse de le lui répéter mais il n’arrête pas. Oh ça non ! Je tente de le mordre mais, je rate à nouveau mon coup. Je suis bien trop occupée à me débattre et à tenter par tous les moyens de lui échapper. Je lui écrase le pied sans aucun ménagement mais je ne parviens à aucun résultat.
« Et t'es le chef de rien du tout ! Je suis l'homme, c'est moi qui commande. Et je n'aurais pas dit non à ton cadavre, au moins tu aurais été silencieuse, ça changerait. »
Oh le monstre ! C’est que j’aime mais aussi ce que je déteste chez lui. En voila la pure et simple démonstration, une fois encore, sous mes yeux. J’affiche un air outré, choqué. Il ne perd rien pour attendre !
Sawyer -Même pas en rêve !
Je lui adresse un regard remplis de reproche mais tinté d’un amusement que je ne parviens pas à dissimuler pleinement. Je m’apprête à relancer l’attaque et à lui foncer dessus mais je constate alors que subitement, il s’est écarté. Se serait il passé quelque chose que je n’ai pas capté ? Mon regard scrute les alentours, fouilles les feuillages. Je me concentre et écoute le relatif silence. Je ne remarque rien « d’anormal » et laisse alors mon regard revenir sur Liam. C’est chez lui que quelque chose ne tourne pas rond. Il vient subitement de se fermer comme une huître. Je lui connais cet air et je sais d’expérience que cela n’annonce rien de bon mais je ne comprends pas ce qui est à l’origine de ce brusque changement. J’avale lentement ma salive, je suis comme clouée sur place et je me contente d’attendre qu’il lâche sa bombe.
« C'est pas à moi que t'aurais dû demander de venir... »
Hein ! Quoi ? Mais avec quoi il vient lui ? Un léger rire cristallin s’échappe de ma gorge alors que je me précipite vers Liam et pose une main sur son épaule. Je suis encore à mille lieux de comprendre de quoi il parle réellement. Il me joue probablement un tour, il veut que je lui montre que je suis ravie qu’il soit la plutôt que de me contenter de l’attaquer.
Sawyer -Je ne voyais personne qui puisse convenir mieux que toi !
Soudain tilt ! Ma main se détache lentement de l’épaule de Liam. Keaton ! Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ? Peut être parce que quand je suis avec Liam, je ne pense à aucun autre garçon que lui. Peut être parce que ça m’arrangeait de ne pas y penser. Je me mords la lèvre. Ça veut donc dire qu’il est au courant. Je savais que cela arriverait, ce n’est pas la peine de me mentir sur ce point. A Poudlard, tout fini par ce savoir. C’était d’ailleurs le but de la manœuvre avec Keaton . Je fais un pas en arrière. Et si je lui racontais toute la vérité ? Et si suite à ça il foutait tout en l’air ? Je me suis engagée au près de Keaton et je ne peux pas le trahir maintenant. Du moins pas avant d’avoir tenté autre chose, cela doit être un dernier recours.
J’inspire calmement, il faut que je garde mon calme et je dois la jouer fine parce que je n’aie aucune envie que Liam m’abandonne seule ici. Parce que j’ai peur mais surtout parce que j’ai envie de passer ce moment avec lui. Ce que je viens de lui dire était plus que la vérité. J’expire et choisi enfin de lui répondre d’un ton faussement détaché.
Sawyer -Je ne pensais pas que ce que je fais et qui je fréquente pouvait t’intéresser ! Je pensais qu’on faisait que s’amuser…
Je relève un sourcil et l’interroge du regard. Je sais que je joue avec le feu mais au départ c’est bien ce que nous avions décidé tout les deux. J’aurais beaucoup de mal à voir Liam avec une autre fille mais ça, il n’est pas censé le savoir. Il connaît mon tempérament jaloux mais je suis aussi très bonne actrice. Je veux qu’il se remette en cause mais je ne veux pas non plus qu’il se mette trop en colère. Je garde mes distances, le dévisage. J’ai envie de me blottir contre lui. Je pousse un grognement sourd, ce n’est pas le moment de penser à ça. J’ouvre alors à nouveau la bouche pour conclure en quelques mots.
Sawyer -Oui c’est bien à toi que « j’aurais du demander de venir » car c’est avec toi et personne d’autre…
Je m’approche lentement de lui et pose une main sur son torse.
Sawyer -… que je veux braver tous les dangers.
Cette tentative pathétique de le distraire ne mènera certainement à rien mais comme lui avec ces compliments un peu plus tôt et bien j’aurais au moins tenté. Je ne sais pas si Liam va choisir ou de persister dans cette voie ou s’il va comme je l’espère, accepté que l’on passe cette soirée ensemble, sans se poser trop de questions. Je crois que je rêve éveillée ! Je ris nerveusement et laisse le silence reprendre sa place.
Sawyer L. Waldorf- - Almost Famous -
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010
Re: Undisclosed Desires ft Liam (terminé)
La soirée, ou plutôt la nuit en réalité, aurait si bien pu se passer. Ils étaient décontracté, en train de se chamailler comme toujours. Liam connaissait sa faiblesse avec les chatouilles, elle détestait ça, ça la rendait dingue. Et lui, ça l'amusait carrément de la voir s'énerver et s'en prendre à lui. Ils avaient toujours fonctionné ainsi, passer leur temps à s'en prendre à l'autre de façon taquine et malicieuse. Comme une sorte de défis pour voir lequel réussirait à clouer l'autre. En règle générale, aucun des deux ne gagnaient car ils finissaient souvent en se prenant la tête. Mais ce qui était certain, c'était que quand un des deux réussissait à avoir le dessus, l'autre ne tardait pas à réclamer vengeance ! Souvent c'était amusant, mais parfois cela pouvait s'avérer énervant, agaçant voir même frustrant. Il était vrai que réunir deux personnes légèrement égocentrique avec quelques difficultés pour exprimer leurs sentiments, en tout cas Liam avait beaucoup de difficultés sur ce plan, et bien ça donnait rarement un couple équilibré et qui continuait sur la longévité. Pourtant, ils y avaient sincèrement cru. Après tout, ils passaient de si bons moments parfois, avec une grande complicité et une compréhension certaine au simple regard. Mais ça ne suffisait pas, ça ne suffisait plus. Et tout ceci le rendait légèrement amer.
Alors qu'il lui faisait subir le châtiment extrême, elle tentait de se défendre du mieux qu'elle pouvait. Elle essayait de le mordre, de lui filer des coups mais en vain. Elle s'éparpillait trop à essayer de l'éviter pour y aller de toutes ses forces. Ce qui l'amusait très franchement d'ailleurs. A cet instant, c'était lui qui avait le dessus. Il ne pouvait s'empêcher de rire en l'entendant pousser son cri de rage, signe qu'elle était outrée. Mais les choses ne durèrent pas longtemps. Il l'avait relâché, son esprit s'était remplis de pensées nocives et désagréables. Alors que Sawyer allait retenter une attaque car elle ne se laisserait pas aussi facilement battre, c'était certain, elle se stoppa dans son élan. Elle avait remarqué que le comportement du jeune homme avait subitement changé. Qu'il était devenu plus froid et distant, presque vexé et énervé. Ou déçu, oui il y avait un peu de ça en fait. De la déception, de l'amertume et des regrets. Mais il ne pouvait rien dire. En fait, il ne saurait même pas quoi dire, c'était trop délicat, trop indécis, trop compliqué également. Il soupira après lui avoir dit que ce n'était pas à lui qu'elle aurait dû demander de venir. Il espérait qu'elle comprenne rapidement, qu'il n'est pas à s'étaler sur le sujet. Il savait qu'en disant ça, il avait mit en péril leur bonne entente pour la soirée. Mais il n'y pensait pas réellement. Liam était quelqu'un de très impulsif, il n'était pas du genre à réfléchir pendant 50 ans aux conséquences de ses paroles ou de ses actes. « Je ne voyais personne qui puisse convenir mieux que toi ! » Elle avait dit ça après avoir rit doucement et posé sa main sur son épaule. Il était certain qu'elle n'avait pas saisit ce qu'il insinuait. Il soupira plus fortement, exaspéré cette-fois.
Mais enfin, elle sembla comprendre. Il le devina au moment même ou elle fit glisser sa main, se séparant de son épaule. Elle s'était soudainement calmée et ne semblait plus du tout d'humeur à rire. Liam la vit se mordre la lèvre. Elle le fait souvent ça, il sait ce que ça veut dire. Il y a deux options quand elle fait ça : soit elle a envie de quelque chose, soit elle est gênée de quelque chose. Là, c'était la deuxième option, évidemment. Liam détourna la tête un instant et mit les mains dans ses poches de jean, se refermant complètement. Il l'entendit reculer d'un pas, le silence planait. Aucun des deux ne semblaient apte à prendre la parole pour briser cet instant de malaise. Mais finalement, c'est Sawyer qui prit son courage à deux mains. « Je ne pensais pas que ce que je fais et qui je fréquente pouvait t’intéresser ! Je pensais qu’on faisait que s’amuser… » Touché. Liam entrouvre la bouche, comme pour prendre sa défense, mais finalement rien ne sort. Il est embêté et ne sait pas vraiment quoi répondre à ça. Il ne voulait pas qu'elle croit qu'il ressentait encore quoi que ce soit pour elle, il détestait ça. Sa respiration s'accélère quelque peu, tout comme les battements de son cœur. Il commence à stresser, il faut qu'il trouve quelque chose à répondre à ça, sinon les doutes de Sawyer se confirmeraient. Il tourne alors la tête, défiant son regard interrogateur. Il ne laisse pas transparaître son angoisse soudaine. Il semblait froid et en colère. Et alors qu'il s'apprêtait à défendre son cas, la jeune gryffondor reprend la parole. « Oui c’est bien à toi que « j’aurais du demander de venir » car c’est avec toi et personne d’autre… » Il se radoucit légèrement, la regarde avec intérêt, intrigué. Elle s'approche de lui et il ne fait rien, il la regarde seulement. Il frémit lorsqu'elle posa sa main sur son torse en finissant sa phrase. « … que je veux braver tous les dangers. »
Il reste silencieux quelques instants. Pense-t-elle vraiment tout ce qu'elle dit ou est-ce juste un moyen de l'amadouer ? Le doute plane et finalement l'emporte. Il la repousse brusquement, puis recul de quelques pas. « Tu me prends pour un abrutis Sawyer Waldorf ?! Joue pas avec moi, tu sais que je déteste ça ! J'en ai rien à foutre de qui tu fréquentes, c'est clair ? T'as qu'à sortir avec cet empoté de Serdaigle, je m'en contrefiche. J'ai toutes les filles que je veux personnellement. Juste, ça me saoul que tu joues la gentille avec moi, me demandant de venir braver tous les dangers avec toi alors que t'as le béguin pour Keaton. » Hmm, peut-être qu'il s'était un peu emporté, en effet. Mais un homme jaloux qui est blessé peut dire n'importe quoi. Surtout quand il déteste qu'on voit ses faiblesses. Et puis, contre toute attente il se précipita vers elle, posa ses deux mains sur chacune de ses joues et l'embrassa. Était-ce la colère qui lui avait donné des ailes ? Qui sait. Après ce bref baiser volé, il la lâche précipitamment, se rendant compte de son geste. Mais il n'eu pas le temps de rétorquer quoi que ce soit, un bruit inquiétant provint des buissons derrière eux, comme un souffle entrecoupé de grognements. Sans réfléchir, Liam sortit sa baguette et mit Sawyer derrière lui en signe de protection. Son cœur palpite, dieu seul sait ce qui se trouve là-bas... Le stress est à son maximum à cet instant.
Liam C. Parkel- ♠ GOD
'Cause love is blind. - ♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge
Re: Undisclosed Desires ft Liam (terminé)
Le silence de Liam en dit tellement et si peu à la fois. Je pense deviner que je l’ai quelque peu déstabilisé mais ce n’est pas pour autant que je ne me pose pas de questions. Est-ce qu’il ne répond pas parce qu’il ne sait pas se justifier ou alors parce que il a peur de me blessé ? Je lève les yeux au ciel, je n’ai pas envie de me poser toutes ces questions. Elle sont trop douloureuses et font remonter bien trop de souvenirs. Mon souffle se sert dans ma gorge mais je ne me trahis en rien. Je me contente de prendre mon courage à deux mains et de faire une ultime tentative vers lui. Liam est bien placé pour savoir que ma patience à des limites. Si il veut vraiment qu’on se prennent la tête et bien il n’aura pas à me chercher bien longtemps mais je veux savoir que j’ai au moins tenter quelque chose pour empêcher le pire. Ma main glisse sur son torse, il reste silencieux. Qu’elle torture ! Je sens mon corps attirer vers le sien, comme par un aimant. J’inspire et garde le contrôle. Le suspens est insoutenable. Que va-t-il faire ? Que va-t-il dire ?
Le temps semble s’être suspendu autour de nous et je dois avouer que je suis bien loin de m’attendre à « cette » réaction. Je sens Liam me chasser sans ménagement. Je chancelle brièvement sous le choc mais c’est surtout mon cœur qui explose dans ma poitrine. Le sang qui chauffe dans mes veines, la colère qui monte. Il ne se doute certainement pas à quel point ce geste vient de me blesser. Il a viser en plein dans ma fierté ! La pire chose pour moi a toujours été de me sentir rejetée. C’est ancré dans mon caractère, cela réveille certaines anciennes blessures, je ne peux lutter contre. J’avale lentement ma salive, je lutte pour empêcher les larmes de perler aux coins de mes yeux. Je secoue la tête, passe une main nerveusement dans mes cheveux. Non pitié, pas ça ! Je sens la larme ruisseler le long de ma joue et mourir sur mes lèvres. D’un revers de la main, je m’essuie la joue et relève fièrement le menton.
« Tu me prends pour un abrutis Sawyer Waldorf ?! Joue pas avec moi, tu sais que je déteste ça ! J'en ai rien à foutre de qui tu fréquentes, c'est clair ? T'as qu'à sortir avec cet empoté de Serdaigle, je m'en contrefiche. J'ai toutes les filles que je veux personnellement. Juste, ça me saoul que tu joues la gentille avec moi, me demandant de venir braver tous les dangers avec toi alors que t'as le béguin pour Keaton. »
Et voila qu’il enfonce le couteau, un peu plus profondément à chacun des mots qu’il prononce. Je ne comprends pas, je ne comprends rien. Et pourquoi je n’aurais pas le droit d’être gentille avec lui-même en sortant avec quelqu’un d’autre ? Je sens que mes joues deviennent roses, mon poing se serre avec fermeté. Oh j'aurais moi aussi du mal à le voir avec quelqu'un d'autre mais ce n'est pas moi qui lui tape une crise au milieu de la foret. Je m’apprête à déverser mon flot de colère lorsque Liam fonce droit sur moi. Mais qu’est ce qu’il me veut encore ? Je fais un pas en arrière mais il est rapide. Plus rapide que moi. Ses mains se posent sur mes jouent et quoi ? Je sens ses lèvres rejoindre les miennes. Pendant quelques secondes, j’oublie tout. J’ai seulement envie de continuer, encore et toujours. Plus rien n’a d’importance, j’ai comme l’impression réconfortante de retrouver une personne qui m’ terriblement manquée. Ça fait presque mal au creux de mes entrailles. Je ne respire plus, je ne suis même plus sur cette planète.
Sacrilège ! Les lèvres de Liam s’éloignent déjà, l’air retrouve sa place dans mes poumons mais il me manque quelque chose de plus vital. Dès que je le réalise, la colère remonte en flèche. Et c’est sois disant moi qui joue avec lui ? Non mais justement, je voudrais plutôt savoir moi à quoi LUI ,il joue?!? Mon corps et mon esprit reprennent place sur terre, la rage se fait vivace. Je pourrais même avoir envie de le giflé si…Ce bruit ! C’est quoi au juste ? Je vois Liam sortir sa baguette magique et se placer devant moi ! Il tiendrait donc à ma vie ? Je pousse un profond grognement, ce bruit, j’en ai rien à faire. C’est probablement le vent ou un animal insignifiant. C’est ce que je veux penser mais je reste tout de même derrière Liam. Pire encore, je viens coller mon corps contre le sien. Ma respiration va taquiner sa nuque mais je ne me laisse pas enivrer par cette odeur à laquelle je me perds souvent à rêver. Oh non, il ne vas pas s’en sortir comme ça et même si le moment devait s’avérer mal choisi et bien je n’ai aucune intention d’attendre. Et si ce qui se cache dans les bois venait à nous tuer ? Et bien moi j’ai besoin de dire ce que j’ai sur le cœur. Mes lèvres s’approchent de son oreille et je lui réponds sous le ton du murmure. Ce n’est en rien un murmure cajoleur mais plutôt un sifflement rageur.
Sawyer -C’est toi qui te fou de ma gueule ! Si tu peux te taper toutes les filles que tu veux et bien fait le et laisse moi faire ce que je veux de mon coté. Non mais tu me prends pour ton pantin ou quoi ? Depuis quand on a des comptes à se rendre toi et moi ? Aux dernières nouvelles on était supposés être amis et alors je vois pas en quoi fréquenter Keaton doit m’empêcher de te voir. Putain Liam…
Ma main s’agrippe à son bras, mes doigts s’enfoncent dans son blouson. Je prends tout juste le temps de reprendre ma respiration.
Sawyer -Et ensuite tu m’embrasses ! Non mais t’es tombé sur la tête ou quoi ? Ça tourne pas rond chez toi ou...tu te fou de moi ! Dans les deux cas ce n’est pas net ! Tu devrais consulter !
Je grogne à nouveau. J’ai encore tellement de choses à lui dire mais je sent que si je continue je vais perdre toute cohérence. Je ne parviens plus à prêter attention au danger qui pourrait roder tout prêt de nous. Tout ce qui compte c’est Liam, je veux comprendre ou il veut en venir. Mais il à jouer les mauvaises cartes car maintenant il est très certainement hors de question que je le mette au courant de ma supercherie au sujet de Keaton car malgré ma colère je suis tout de même heureuse de voir Liam réagir…C’était en partie le but recherché mais chuuut !
Sawyer L. Waldorf- - Almost Famous -
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010
Re: Undisclosed Desires ft Liam (terminé)
Si Liam n'était pas autant guidé par ses pulsions et ses excès il est certain qu'il aurait réagit autrement en voyant ruisseler cette fine larme sur la joue de Sawyer. Pourquoi ? Pourquoi pleure-t-elle ? Liam ne comprend pas vraiment. Il aurait pu se poser mille questions, chercher des explications, se remettre en cause, voir même lui demander. La lui sécher, doucement. Oui, il aurait pu se montrer réconfortant. C'était ainsi qu'il agissait autrefois, ou quand il n'y avait pas autant de tentions. Le Gryffondor n'était pas méchant et en aucun cas il ne souhaite voir Sawyer mal à cause de lui. Quelle qu'en soit la raison. Donc oui, il aurait pu faire un tas de choses. Mais sa colère l'aveuglait et l'empêchait de réfléchir. Trop de rancœur, de jalousie, de déception. On dit que les adolescents on tendance à exagérer leur émotions, que d'ailleurs ils ne vivent qu'à travers ça et leur impulsivité. Est-ce qu'à 20 ans on est encore un adolescent ? Il fallait croire que oui. A moins que ce ne soit un trait très marqué de son caractère, et qu'il sera ainsi à vie. Son futur risquait d'être mouvementé dans ce cas. Qu'importe. Il la voyait pleurer discrètement, amèrement et aussitôt retirer cette larme qui semblait lui faire défaut. Liam savait combien elle était fière et aimait paraître forte. Cette larme c'était comme un affront pour elle. C'était peut-être pour ça qu'également il avait préféré l'ignorer. Faire genre qu'il ne l'avait pas vu pour dédramatiser un peu tout ça. Et puis, il lui avait balancé ses paroles comme s'il jetait des ordures à la poubelle, comme s'il voulait s'en débarrasser le plus vite possible. La suite avait été totalement imprévisible, même pour lui. Il n'avait même pas vue cette envie monter en lui, tout était si soudain. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes de contact si intense et apaisant qu'il réalisa qu'il était en train de l'embrasser. Il venait de tout gâcher, de se discréditer. Il venait de lui dire qu'il se fichait d'elle, mais aussitôt qu'il avait finit il venait poser ses lèvres contre les siennes. Il avait une boule au ventre et la gorgée nouée. Il était si confus... Il passa une main sur son visage, essayant de se calmer et de revenir à la raison. Il fallait vraiment qu'il apprenne à se maîtriser, ses gestes allaient vraiment finir par se retourner contre lui.
Mais bien vite sa concentration fut détournée par ce bruit inquiétant. Instinctivement il était venu devant Sawyer, pour la protéger. Il n'avait même pas réfléchis à ce qui pourrait lui arriver à lui si cette créature était dangereuse. Il était en plein dans son champs, facile à attaquer, voir pire. Mais cette éventualité ne lui effleurait pas l'esprit. Tout ce qui comptait, c'était la vie de Sawyer. Vous pourrez dire qu'il en faisait peut-être trop, mais si la forêt était interdite... ce n'était pas pour rien. Il s'y baladait un nombre inquiétant de créatures plus étranges et dangereuses les unes que les autres. Je ne dis pas qu'il n'avait pas peur, qu'il était confiant. Non, d'ailleurs son regard agité et sa respiration saccadée le montrait très bien. Il n'était pas rassuré, pas du tout. Il sentit d'ailleurs Sawyer venir s'agripper à lui, à son blouson. Pitié, faite qu'il y est quelque chose dans ce buisson, qu'elle se manifeste et détourne leur attention. Il ne voulait pas connaître les pensées de Sawyer sur ce qu'il venait de se passer. Il en avait encore plus peur que de ce bruit. Mais rien ne se passait et la jeune fille semblait ne pas perdre le nord, ni réellement s'intéresser à l'éventuel danger qui pouvait rôder. Il sentit son souffle dans son cou et il ne put s'empêcher de frissonner. Elle allait parler, il le savait mais il ne voulait pas l'entendre. Il aurait aimé pouvoir s'enfuir, disparaître, devenir sourd ou elle muette. N'importe, mais il ne voulait pas savoir ce qu'elle allait lui dire. Mais c'était trop tard, et déjà la voix perçante de la blonde résonnait dans ses oreilles.
« C’est toi qui te fou de ma gueule ! Si tu peux te taper toutes les filles que tu veux et bien fait le et laisse moi faire ce que je veux de mon coté. Non mais tu me prends pour ton pantin ou quoi ? Depuis quand on a des comptes à se rendre toi et moi ? Aux dernières nouvelles on était supposés être amis et alors je vois pas en quoi fréquenter Keaton doit m’empêcher de te voir. Putain Liam… » Ses paroles claquèrent dans l'air, le laissant amer, révolté, déçu. Il se mordit la lèvre inférieure tout en baissant la tête. Oui, elle avait raison et c'était ça le plus dur. "Être amis..." Ces deux mots sonnaient faux à son oreille. Ils ne pourraient jamais êtres de simples amis tant qu'il y aurait autant d'ambiguïté et de tentation. Mais Liam se demanda soudainement s'il ne s'imaginait pas tout ça. Et si de son côté Sawyer ne percevait pas tout ça ? Alors en effet, elle ne devait rien comprendre. Il se redressa lentement, réalisant un tas de choses. Encore une fois, il semblait qu'il s'était imaginé des choses. Il avait été aveuglé, emporté par son espoir démesuré. Il était comme ça Liam, à espérer, à imaginer, à croire. Il aimait penser à des choses qui lui plaisait. Et quand la réalité lui retombait dessus, c'était toujours douloureux. Il soupira doucement. Mais ce n'était pas finit, Sawyer n'avait pas dit son dernier mot. « Et ensuite tu m’embrasses ! Non mais t’es tombé sur la tête ou quoi ? Ça tourne pas rond chez toi ou...tu te fou de moi ! Dans les deux cas ce n’est pas net ! Tu devrais consulter ! » Cette fois-ci c'était bien clair. Pour elle, il n'y avait jamais eu d'ambiguïté. Liam était son ex, son ami, point. Il se mordit la lèvre encore plus fort, si fort qu'il ne la sentait même plus. Mais cette douleur n'était rien, totalement insignifiante comparée à la douleur morale qu'il ressentait à cet instant. Comme si le sol s'était ouvert sur ses pieds, le faisant tomber dans le noir, le faisant tomber à l'infinie. Aucun fond, aucune fin. Il n'arrivait pas à répondre, il ne trouvait pas les mots. Il ne savait même pas quoi répondre. S'énerver ? Essayer de parler sérieusement avec elle ? Lui expliquer son ressentiment ? Non, c'était trop risqué, trop ridicule. Il pouvait toujours jouer la carte du : en effet, je me fou de toi. Mais là, c'était plus que dangereux. Connaissant Sawyer il risquait de la perdre totalement. Mais au final... Ce serait peut-être mieux. Leur relation n'était pas saine à cause de Liam, et il ne voulait pas de ça. Alors oui, peut-être qu'il ferait mieux de laisser tomber, de ne plus la fréquenter. Ainsi, peut-être parviendrait-il à la sortir totalement de son esprit, et surtout à la sortir de sa peau.
Et alors qu'il était plongé dans ses pensées tortueuses et désagréables, le buisson s'agita de nouveau. Vif, Liam se ressaisit et se remit en position de défense, brandissant sa baguette en direction du buisson. Il espérait une nouvelle fois que la chose allait sortir et faire diversion, qu'il n'aurait pas à répondre à Sawyer. Mais c'était raté. En effet la créature se manifesta. Mais Liam eu à peine le temps de voir ce que c'était. Il vit juste une petite silhouette noire se glisser à toute allure sur le sol et disparaître dans la forêt. Sûrement la lumière de la baguette du sorcier l'aurait dérangé dans son repos. Et le silence retomba. Tout était immobile, calme, silencieux. Liam déglutit. C'était comme si même la nature se taisait pour écouter sa réponse. Décidément, la chance n'était pas avec lui cette nuit. Il soupira à nouveau et se retourna vers Sawyer. Il allait devoir improviser, comme toujours. Croiser son regard était encore plus difficile. Il y avait tant de reproches dans celui-ci. Mais Liam ne devait pas se démonter face à elle. Il se redressa, la toisant largement d'une tête. Il avait récupéré son air sûr, cet air de macho qu'il arborait parfois. Et d'une voix déterminée mais agressive il finit par répondre : « Ça n'a pas eu l'air de te déplaire, alors ne me jette pas la pierre. Merci. » Malgré l'assurance qu'il semblait avoir, à l'intérieur il paniquait. Il n'avait aucune idée de ce qu'il allait ajouter. Car il savait bien que ça, ça ne suffirait pas à la satisfaire. Il finit par ajouter : « Sincèrement, je sais pas pourquoi j'ai fais ça. L'adrénaline peut-être. Ou alors, par pitié. Vu que tu pleurais tout à l'heure, j'ai voulu me montrer réconfortant. Parce que tu pleurais, n'est-ce pas ? » Il savait que ça ne plairait pas à Sawyer comme phrase, mais il cherchait désespérément un moyen de détourner la conversation. Et le seul moyen, s'était de se montrer désagréable. Même s'il le regretta aussitôt qu'il eu finit sa phrase, c'était quand même sortit : « La prochaine fois tu demanderas à Keaton de venir. J'ai autre chose à foutre à une telle heure que de me trimballer ici juste parce que madame est maladroite. Surtout si c'est pour qu'on me gueule dessus. » Bravo Liam, vraiment... Bravo.
Liam C. Parkel- ♠ GOD
'Cause love is blind. - ♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge
Re: Undisclosed Desires ft Liam (terminé)
J’attends qu’il me réponde, je bouillonne de rage mais tout ce qu’il trouve à faire c’est adopté à nouveau une attitude protectrice. Je ne voulais pas prêter attention à ce qu’il se passe autour de nous mais je me laisse tout de même aller à jeter de vagues coup d’œil aux alentours. Je ne vois rien ! Se fout il de moi sur ce point la aussi ? Se sert il de la foret pour faire diversion ? Oh je serais tentée de le croire, si je ne ressentais pas cette horrible impression d’être observée. Ce regard que je sens posé sur ma nuque, ce long frisson qui glisse. Je deviens parano ! Je commence à m’inquiéter mais lorsque que je vois Liam faire volte face pour me toiser, j’oublie tout. Seul l’aveuglement de la colère semble maître de moi. Pas un instant, je ne baisse les yeux et je soutiens son regard affichant un air de défis non dissimulé. Nous ne sommes pas doués pour faire profil bas.
« Ça n'a pas eu l'air de te déplaire, alors ne me jette pas la pierre. Merci. »
J’ouvre grand la bouche et pousse un nouveau cri offusqué. Non mais pour qui il se prend ? Oui j’ai aimé ça et ce soir, je vais très certainement m’endormir en rêvant à ses lèvres mais il ne mérite pas de le savoir. Pas lorsqu’il adopte ce genre de comportement. Non, je n’ai aucune envie de lui dire que je n’aspire qu’à un peu de calme au creux de ses bras. Ça me brûle de partout tellement j’en ai envie mais il à joué les mauvaises cartes. Tout aurait pu si bien se passer ! Oh, je sais que c’est de ma faute pour l’histoire avec Keaton mais à cet instant Liam ne me donne aucune envie de regretter cette décision !
« Sincèrement, je sais pas pourquoi j'ai fais ça. L'adrénaline peut-être. Ou alors, par pitié. Vu que tu pleurais tout à l'heure, j'ai voulu me montrer réconfortant. Parce que tu pleurais, n'est-ce pas ? »
La pitié ! Mes poings se serrent violemment, ma mâchoire se contracte. Je lutte contre l’envie de lui coller une gifle mais je n’ai pas envie d’avoir recours à la violence. Je sais que je pourrais le regretter et que ce n'est en aucun cas un bon moyen de le calmer. Ce que je ne supporte pas, c’est de le voir si méchant avec moi. Qu’est ce que j’ai fait pour mérité ça ? Tout en Liam semble n’être que contradiction. Je suis incapable de le cerner, incapable de le comprendre. Mes entrailles se tordent au creux de mon ventre, je sens que mon souffle est coincé quelque part entre ma gorge et mes poumons. Se montrer réconfortant en m’embrassant ? Par pitié ? Et parce que je pleure ? Mais quelles excuses pitoyables ! Je n’en reviens pas.
« La prochaine fois tu demanderas à Keaton de venir. J'ai autre chose à foutre à une telle heure que de me trimballer ici juste parce que madame est maladroite. Surtout si c'est pour qu'on me gueule dessus. »
Trop c’est trop ! J’inspire profondément, tente de reprendre le contrôle de moi-même. Ce que nous avons partagé dans la serre cet après midi me semble à des années lumières de cet instant. Il présente les choses presque comme si c’était moi qui avais choisi de lui gueuler dessus comme il dit mais c’est lui qui m’est tombé dessus ! J’ai envie de lui dire tellement de choses que je ne sais pas par ou commencer, tant pis ! Ce n’est pas parce que je suis confuse que je vais me retenir de tenter de le remettre à sa place. Brusquement je m’avance vers lui et plante mon index en plein dans son torse. Un vague signe d’avertissement.
Sawyer -Alors comme ça tu as pitié de moi ! Et bien épargne toi ce mal car ce n’étaient pas des larmes de tristesse mais bien des larmes de colère. Oui de colère, tu as bien entendu ! Et tout ça parce que toi ! Liam Parkel, tu as le don de me rendre dingue !
Je le fixe droit dans les yeux, je n’ai pas peur. Il à été trop loin et je ne vois donc aucune raison de le préservé. Je laisse retomber ma main, le libérant de la pression de mon index. Je fais un pas en arrière, relève le menton et reprends la paroles sur un ton étonnement calme.
Sawyer -Tu as accepté de venir alors toi aussi tu n'a qu'a accepter te part de responsabilité Et tu sais quoi? Et bien, je vais suivre ton conseil. La prochaine fois, je viendrai avec Keaton et peut être que lui sera capable d’apprécier de m’aider et de passer du temps avec moi. J’ai eu tord de croire que tu convenais mieux que n’importe qui car je suis certaine que avec lui…
Je m’apprête à continuer lorsqu’un fracas retentis à coté de moi. Des bruits de sabots ! Suis-je devenue folle ? Je n’ai pas le temps de comprendre, je fais quelques pas en arrière et aperçois deux silhouettes massives entres les arbres. Le bruit n’est pas celui des pas d’un homme, les branches se fracassent violemment sur le sol à mesure qu’ils se dévoilent à notre vue. Deux centaures ! Plutôt jeunes, leurs cheveux blond foncé virevoltants dans les airs. Ce même nez et ce regard bleu perçant, des frères très certainement. Ils s’approchent de nous, l’un des d'eux glousse bruyamment. Je suis figée sur place. Arrivé à notre auteur le plus discret d’entre eux s’adresse directement à moi.
Kane - N’envisage pas de revenir une deuxième fois ! Tu auras déjà de la chance si tu t’en sors vivante aujourd'hui.
Son frère arriva en trottant, rejoignant rapidement son aîné. Il ne cessait de rire et ajouta précipitamment.
Korgan -Ne le prends pas au sérieux ! Mon frère adore faire flipper les élèves qui s’aventurent ici. En réalité on a seulement beaucoup apprécié le spectacle ! Vous êtes de grands tragédiens !
Je reste silencieuse. Je ne suis pas certaine d’apprécier le commentaire mais je ne pense pas qu’il soit sage de lui tenir tête. J’avale lentement ma salive et jette un regard en coin à Liam. J’espère que lui parviendra à se contrôler. Moi, je suis ravie de voir que je suis capable de garder les idées claires malgré la souffrance que Liam vient de m'infligée. Le plus âgé des deux frères s’adressa enfin à Liam tout en le toisant de ses deux mètres de hauteur.
Kane -Fini de jouer maintenant ! Rentrez au château. Tout de suite ! Vous n'avez rien à faire ici.
Korgan -Enfin Kane, tu sais qu’on peut pas les dénoncer puisque nous même on est pas censé être la !
Ce fut la première fois que Kane émit un rire. Bien plus sombre et cynique que celui de son jeune frère. Il semblait d’ailleurs bien moins commode que le jeune et fougueux Korgan. Il se tourna alors vers son frère et lui rétorqua d’un air sadique.
Kane -Rien ne nous empêche de les traîner pas les cheveux jusqu’au milieu de la foret et de les abandonnés à leur triste sort.
Il ne riait plus. Son visage se tourna lentement, il prit le temps de fixer avec mépris avant de glisser droit sur Liam. Mon cœur manqua deux bons dans ma poitrine.
Sawyer L. Waldorf- - Almost Famous -
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010
Re: Undisclosed Desires ft Liam (terminé)
Liam n'avait aucune difficulté à deviner la colère de Sawyer. Pire même, c'était de la rage. Il était évident qu'elle le détestait à cet instant. Liam savait mieux que personne qu'elle détestait qu'on ait pitié d'elle, c'était d'ailleurs bien pour ça qu'il l'avait dit. Il savait qu'elle se mettrait encore plus en colère, qu'elle lui en voudrait encore plus. Et c'était le but recherché. Être maudit d'elle histoire d'instaurer une distance, qu'elle lui en veuille, que le contact soit coupé. Qu'ils arrêtent de se parler, qu'ils s'oublient... Mais en étaient-ils seulement capable ? Liam en doutait... Enfin, en ce qui le concernait en tout cas. Car pour elle, ça semblait déjà être fait depuis qu'il y avait ce fichu Keaton dans sa vie. Liam ne comprenait toujours pas d'où ils sortaient ce mec ! Ils ne s'étaient pourtant jamais parlé avant... Ou presque pas. En tout cas, Liam n'avait aucun souvenir de les avoir déjà vu ensemble auparavant. Enfin, qu'importe. Il détestait Keaton et il détestait Sawyer d'être avec lui. Enfin, ils n'étaient pas encore ensemble mais Liam était persuadé que ça n'allait pas tarder. Il connaissait trop bien Sawyer. Il savait parfaitement comment elle se comportait avec un garçon qui n'était pas simplement un ami. Il était bien placé pour le savoir, n'est-ce pas ? Mais il fallait croire que son tour était passé définitivement. Il avait été rayé de la carte, remplacé par un maudit Serdaigle. Peut-être qu'en d'autres termes Liam et Keaton aurait très bien pu s'entendre, qui sait ? Mais là non, c'était impossible. Liam lui imaginait tous les défauts du monde, se plaisait à penser du mal de lui, juste pour soulager sa colère. C'était un peu ridicule, peut-être... Mais ça faisait du bien. Et il avait envie de le dire à Sawyer aussi. Lui dire que son "Keaton" ne lui arrivait même pas à la cheville, qu'il était bien mieux que lui et qu'elle perdait son temps avec une personne telle que lui. Sawyer il ne lui fallait pas un gars gentil, a peu près équilibré et normal. Donc, pas un mec comme Keaton. En fait, il n'en savait rien de ce qu'il lui fallait puisque ça n'avait pas marché entre eux alors que Liam devait être le contraire du Serdaigle. Il déglutit à cette pensée. Et si justement, Sawyer trouvait son bonheur auprès d'un garçon comme Keaton ? Il sentit ses entrailles se tordre douloureusement. Cette pensée lui donnait envie de tout casser, de frapper tout ce qui lui passait dans la main, de détruire un maximum de chose, tout comme lui était en train de se faire détruire par Sawyer et son nouveau futur petit copain.
Les réactions de Sawyer avaient été différentes tout du long. Choc, colère, incompréhension. Elle semblait s'être perdue dans un monde de rage avant de reprendre le contrôle d'elle même après une longue inspiration. Liam aurait aimé que cet instant dur une éternité, qu'elle reprenne son souffle éternellement. Il en aurait profité pour se sauver, pour se cacher, pour que plus jamais il ne la recroise. Non pas qu'il avait envie de ne plus jamais la voir, bien au contraire ! Mais il savait que la suit allait être terrible pour lui. Elle était comme ça Sawyer... Tout comme lui, elle n'avait pas sa langue dans sa poche. Mais contrairement à lui, la colère se manifestait plus fortement chez elle. Et tout ça simplement parce que Liam essayait de la cacher afin de se montrer neutre, comme s'il n'était pas intéressé ni touché par tout ça. Et du coup, les paroles de Sawyer se faisaient encore plus dures à encaisser. D'ailleurs, elle n'avait pas perdu pieds la petite. A peine avait-il finit sa phrase qu'en un souffle elle se reconcentra et lui envoya en pleine tête ce qu'elle avait sur le cœur. Ça risquait d'être dur à encaisser... « Alors comme ça tu as pitié de moi ! Et bien épargne toi ce mal car ce n’étaient pas des larmes de tristesse mais bien des larmes de colère. Oui de colère, tu as bien entendu ! Et tout ça parce que toi ! Liam Parkel, tu as le don de me rendre dingue ! » Il ne réagit pas à cette remarque, restant impassible. Ça allait encore, ça il pouvait l'entendre, le digérer. Il n'y avait rien de trop personnel, de trop méchant. Même si le simple fait de la voir en rogne contre lui, lui faisait mal. Mais ça, elle ne devait surtout pas le savoir. « Tu as accepté de venir alors toi aussi tu n'a qu'a accepter te part de responsabilité Et tu sais quoi? Et bien, je vais suivre ton conseil. La prochaine fois, je viendrai avec Keaton et peut être que lui sera capable d’apprécier de m’aider et de passer du temps avec moi. J’ai eu tord de croire que tu convenais mieux que n’importe qui car je suis certaine que avec lui… » Et paf ! Prend toi ça en pleine tête Liam l'imbécile. Il aurait voulu hausser les épaules et faire la moue, dans le genre "bah tant mieux, qu'est-ce que tu veux que ça me foute ?" Mais il n'y parvint pas. Il se mordit la lèvre inférieure plus fort que jamais. Il haïssait Sawyer, il haïssait Keaton et il se haïssait surtout. Il avait tout gâché ! Enfin, pas dès le départ. Après tout, ce n'était pas lui qui était allé s'amouracher d'un inconnu, non ?! Alors bon. Il lui en voulait à mort mais il était vrai que ça paraissait déplacer. Être jaloux alors qu'il était censé ne plus l'aimer ? Elle ne devait être qu'une simple amie. Une amie... Ce mot c'était mit à raisonner dans sa tête. Non vraiment, ça lui paraissait impossible. Ils ne pouvaient pas être amis, ils n'y arriveraient pas. C'était comme ça, on y pouvait rien.
Liam voyait qu'elle allait revenir à la charge, qu'elle allait encore lui balancer des trucs horribles. Et là c'est trop, il n'en peut plus il ne veut plus rien entendre. Il ne veut plus l'entendre prononcer ce prénom maudit qu'est Keaton. Alors il s'apprête à dire quelque chose lui aussi, histoire de lui couper la parole, de couper court à la conversation. Histoire d'arrêter de ce faire du mal inutilement au final... Mais le destin en avait décidé autrement. A force de tenter le danger, il avait fallut qu'il débarque. Aussi, pourquoi diable avaient-ils décidé de gueuler comme des bêtes dans la forêt interdite ? Tout ça les rendait franchement con et inconscient surtout. En même temps que Sawyer, le jeune Gryffondor tourna la tête vers l'origine du bruit, le cœur battant. Des centaures, c'était des centaures. Le cœur de Liam bondit dans sa poitrine. Il savait combien les centaures pouvaient être dangereux par moment. Sa salive se coinça dans sa gorge et sa respiration semblait s'être arrêtée. Encore une fois, il n'avait pas réfléchit. Encore une fois, il s'était mit devant elle. Il avait effleuré sa main, hésitant à la lui saisir. Et puis finalement non, ce n'était peut-être pas le bon moment. Il sentit une sorte d'angoisse naître en lui. D'accord il était un sorcier doué, il en était à sa dernière année. Mais s'il faisait de la magie ici, le directeur ne tarderait pas à le savoir et ils auraient de gros ennuis ! Il abaissa sa baguette, tentant de montrer qu'il n'avait pas de mauvaises attentions. Commença alors un long dialogue entre les deux créatures qui étaient apparemment des frères... De part leur taille et leur musculature, ils étaient impressionnant. Ils paraissaient presque invincibles, bien que ça ne soit pas le cas du tout. Le premier commença par menacer Sawyer, ce qui ne plu pas au jeune homme. Mais que pouvait-il franchement faire ? Pas grand chose... Puis ils continuèrent, en disant qu'ils avaient aimé leur dispute et un tas d'autres choses pas très intéressantes. Et puis le temps des menaces revint. Ils devaient rentrer, sinon les deux allaient s'occuper de leur sort. Mais ils ne leur laissèrent pas le temps de répondre. Liam n'aurait opposé aucune résistance, il aurait emmené Sawyer avec lui et ils auraient rapidement quitté la forêt. Mais voilà, Kane ne plaisantait pas et sans crier gare il se mit à foncer sur Liam. Instinctivement, il poussa Sawyer en arrière pour l'éloigner. Lui il se sentait tétanisé, les pieds figés dans le sol. En fait, il n'avait même pas eu le temps de réagir tant tout c'était passé vite. Il avait à peine eu le temps d'avoir peur, de craindre pour lui.
Il se sentit alors brutalement attrapé par la taille, si fort que son souffle fut coupé pendant quelques secondes. Ses pieds ne touchaient plus le sol, il se sentait trimballé à toute allure. Son corps heurtait de nombreuses choses, les branches venaient fouetter et blesser son visage. Il tenta de se débattre, mais la force de l'animal était nettement supérieure. A cause du choc, il avait fait tomber sa baguette par terre et n'avait donc absolument rien pour se défendre. Et soudain, il se sentit propulsé dans les airs. Il ne sentait plus le bras du centaure l'étouffer, écraser son ventre et sa cage thoracique. Il heurta violemment une branche au niveau de son dos. Puis il tomba au sol, roulant jusqu'aux racines d'un arbre. Il perçut un rire, mais ça lui semblait si lointain. Sa vue s'était brouillée, ses côtes lui faisaient terriblement mal. Il avait envie de vomir. Puis des bruits de sabots et finalement, un silence pesant. Il poussa un léger gémissement douloureux, se repliant sur lui-même. Son visage le piquait, son dos lui brûlait. Il ne pensait à rien à cet instant, juste à la douleur intenable qui le maintenant au sol. Un vent froid le saisit. Il avait fermé les yeux et serré sa mâchoire. Kane avait rejoint le petit duo qui restait plus loin. Son frère le ramena un à l'ordre, lui faisant remarqué qu'en les malmenant ainsi ils allaient s'attirer les foudres du directeur. Et c'est ainsi que Sawyer fut épargnée. De peu, de justesse. Grâce à la réflexion de Korgan. Ils la menacèrent une dernière fois, la prévenant bien que s'ils restaient ou revenaient, leur sort serait bien pire.
La douleur au ventre de Liam finit par se calmer. Il retrouva un souffle plus régulier. Mais il avait toujours terriblement mal. Il tenta de se redresser, ne se sentant pas en sécurité ici. Il s'appuya sur son bras tremblant, tentant de s'assoir. Au bout de quelques minutes, il entendit des bruits de pas. Il craint d'abord que c'était un de ces fous dangereux qui revenaient l'achever. Mais non, les pas étaient trop léger. Il finit par apercevoir une couleur blonde dans l'obscurité. Sawyer. Il grinça des dents. Son visage était tout griffé, il n'avait franchement pas fier allure. Il l'a détestait parce que c'était en partie à cause d'elle qu'il était dans cet état. Et il l'a détestait encore plus parce qu'il était faible, là, juste sous ses yeux. Il ne voulait pas qu'elle s'approche plus que ça de lui. Entre deux inspirations douloureuses il souffla : « Merci Sawyer... Ouai, merci... » Il tenta de se mettre debout mais échoua la première fois. Mais il ne voulait pas d'aide. Il lui tournait le dos, lui faisant bien comprendre cela. Il lui fallut cinq bonnes minutes pour enfin réussir à tenir debout. Et encore il s'appuyait aux arbres. Il se tenait le ventre et reprenait son souffle. Puis, il commença à partir en direction du château ne se préoccupant absolument pas de Sawyer. Ou presque. Car il ajouta : « Et je peux même pas me faire soigner, car sinon ils vont savoir qu'on était là... J'veux plus te voir. » C'était partit tout seul. Il n'avait pas incontrôlé ses paroles. Mais il était bien trop fâché à cet instant pour regretter. Il passa sa main sur sa joue abîmée, mais la retira aussitôt tant ça lui faisait mal. Comme si on avait prit un couteau, ouvert une longue plaie et mit quelques gouttes d'un produit acide. Il grimaça. Mais il n'arrêtait pas sa marche, malgré que chaque pas lui arrachait un grincement de douleur. Son dos et ses jambes semblaient avoir été broyés, piétinés. Il voulait rentrer, nettoyer comme il pouvait ses blessures et dormir le plus longtemps possible dans son lit. Oublier cette maudite soirée. Oui, tout oublier...
Liam C. Parkel- ♠ GOD
'Cause love is blind. - ♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge
Re: Undisclosed Desires ft Liam (terminé)
La peur me prend directement au ventre, je suis comme tétanisée. Mon estomac et mon cœur jouent aux montagnes russes. Je vois Kane foncer droit sur Liam mais je ne peux rien faire. Je me sens terriblement impuissante, j’ai envie de hurler. Brusquement, je sens que Liam me propulse vers l'arrière. Même après tout ce que je viens de lui dire, il tente tout de même de me protéger. Cela devrait vouloir dire que malgré tout ce qu’il dit, il tient tout de même à moi? Je n’ai pas le temps d’analyser ce geste plus en profondeur, je titube vers l’arrière et trébuche sur une racine. J’atterris sur le sol, pile sur le bassin, mon souffle est coupé mais je n’ai que faire de la douleur. Je me redresse tant bien que mal, je cherche Liam du regard. Il n’est plus la ! Je scrute les alentours jusqu'à ce que mon regard se pose vers le centaure occupé à malmener Liam.
Sawyer -NOOOOON…arrête ça !!! Tout de sui…
Mon cri se brise dans ma gorge. Je me relève difficilement. Je ne peux pas rester la à regarder, non je ne peux pas être spectatrice de quelque chose d’aussi horrible. Le corps de Liam est balancé en tout sens tel une poupée de chiffon. A chaque fois qu’il heurte le moindre obstacle mon cœur semble exploser dans ma poitrine. Je souffre avec lui. Comme toujours, j’envisage le pire. Et s’il venait à mourir ? Si le centaure lui brisait la nuque ? Mes ongles s’enfoncent profondément dans les paumes de mes mains. Non, je ne pourrais pas y survivre. Pas sans lui ! Pas sans lui avoir dit que c’est lui que j’aime et personne d’autres. Comment est il possible que nous perdions autant notre temps à ne pas nous comprendre alors que nous sommes très probablement fait l’un pour l’autre. La seule idée de le perdre, efface toutes les horreurs qu’il a pu me dire. Les larmes envahissent mes yeux, je vois trouble mais j’avance vers Kane. Je ne sais pas ce que je vais faire mais je ne m’inquiète aucunement de mon propre sort. Je mets un pied devant l’autre lorsque subitement je constate qu’il semble se lasser de torturer Liam.
Voila Kane, qui se dirige droit sur moi. Je relève le menton et fixe mon destin droit dans les yeux mais la voix de Korgan retentit. Il rappela son frère à l’ordre et contre toutes attentes celui-ci obéis. Il se contente de me jeter un regard rempli de défis et de mépris avant de s’éloigner en gloussant. Si je pouvais, je le viderais de son sang ! Je ne souhaite que sa mort en cet instant mais le silence qui règne à présent autour de nous, semble moi aussi me rappeler à l’ordre. Je fais volte face et mon regard se pose sur le corps de Liam…Il bouge ! Miracle ! Liam est en vie mais il à l’air plus que mal en point. Au diable les principes! Je ne veux plus perdre une seconde avant de le lui dire, tant pis pour tout le reste. Keaton, ma fierté, celle de Liam. Je ne peux plus vivre loin de lui, loin de ses bras. Mon cœur s’accélère alors que je me dirige brusquement vers lui. Je m’apprête à l’aider, à l’enlacer et surtout à lui dire combien je suis heureuse qu’il soit en vie et combien je…l’aime.
« Merci Sawyer... Ouai, merci... »
Alors que je me précipite vers lui, je me stop net dans ma course. Au son de ses paroles, je peux presque entendre mon cœur se briser dans ma poitrine. Mon souffle se brise lui aussi et les larmes recommencent à couler de plus belle le long de mes joues. C'est comme du sel sur une plaie ouverte. Je me suis faite des idées tout le long. Il me juge responsable, ce n’est pas entièrement faux d’ailleurs. S’il m’a écartée c’est simplement pour ne pas avoir ma mort sur sa conscience et absolument pas parce que je suis indispensable à son équilibre. Il me tourne le dos et cela tombe bien car je ne suis pas certaine d’être capable de pouvoir affronter son regard. Comment est ce que je peux être suffisamment stupide pour avoir cru l’espace d’une seconde que ce que je ressens pour lui est réciproque.
« Et je peux même pas me faire soigner, car sinon ils vont savoir qu'on était là... J'veux plus te voir. »
Et voila qu’il exprime enfin ce qu’il pense réellement. Si ça se trouve cela fait des semaines qu’il cherche un moyen de se débarrasser de moi ! Une chose est évidente à présent, il ne veut pas de moi dans sa vie. J’ai presque l’impression qu’une partie de moi est occupée à mourir, comme si l’on venait de tuer l’un de mes espoirs secret. Le goût est amer, la douleur terrible. Il ne prend même pas la peine de me regarder, il s’éloigne. Je ne peux pas rester silencieuse, je ne peux pas me rabaisser à cela. Moi qui m’apprêtais à lui dire que je l’aime, je lui crie tout autre chose.
Sawyer -Je te déteste Liam !
Mon cri résonne derrière lui. Je suis pourtant plus proche du désespoir que de la haine. A chacun de ses pas, je le vois s’éloigner de moi et la distance m’est terriblement douloureuse. J’ai ce mauvais sentiment que cette fois la situation est peut être irréversible. Un sanglot s’échappe de ma gorge alors que je mène nerveusement mes mains dans mes cheveux. C’est fini, je n’ai plus aucune chance, plus aucun espoir. Subitement, j’ai terriblement froid et je ne distingue plus Liam entre les arbres. Je n’ai aucune envie de le suivre car je sais que nous irions tout deux dans la même direction. Je pourrais me laisser crever la, à pourrir dans les bois. Peut être que Kane se sentira l’envie de venir abréger mes souffrances par un coup fatal. C’est terriblement tentant mais absolument pas mon genre.
J’inspire profondément. J’aimerais tellement qu’il soit tout simplement possible d’effacer cette soirée mais cela serait il réellement positif ? Au moins maintenant, je suis fixée sur ce qu’il veut et je n’ai pas pris le risque de lui avouer mes sentiments. Mon honneur est intact. Ok, il est temps de se prendre en main. Je fais donc un détour pour rejoindre le parc et le château. Je laisse à Liam le temps de prendre son avance et à moi cela me laisse le temps de me vider de toutes les larmes que je pourrait verser. Ma respiration est tremblotante, mon mascara à coulé sur mes joues, mes yeux sont rouges mais je n’en ai rien à faire. C’est demain que je me devrai de prêter attention aux apparences. Au bout d’une heure, je me décide enfin à rentrée. Je suis frigorifiée mais anesthésiée par la peine. Tel un fantôme, je me contente de me diriger vers mon dortoir. Je sais que Liam est probablement reclus dans le sien. Seul quelques murs de pierres nous séparent physiquement et rien que de le savoir j’en ai mal à en crever. Je me mords la lèvre et le regard absent, je traverse la salle commune pour rejoindre mon dortoir. J’y pénètre et tel un zombie, j’enfile le premier pyjama qui me tombe sous la main.
Sans perdre une seconde de plus, je me glisse dans mon lit et referme autour de moi les épais rideaux de velours rouge. Je glisse alors ma main sous mon oreiller et en sort le maillot de Quidditch de Liam. Il me l’avait offert lorsque nous étions ensemble et depuis lors, j’ai toujours prétendu l’avoir perdu mais je le garde secrètement. Malheureusement, il ne sent plus l’odeur de Liam depuis longtemps. J’ai l’impression d’être pressée dans étau, vidée et trop pleine à la fois. Je pointe ma baguette devant moi et murmure un assourdiato avant d’enfouir mon visage dans le maillot et de me laisser aller…encore. Je ne me pensait pas capable de pleurer aussi longtemps mais finalement au bout de plusieurs heures et à bout de force, je bascule doucement vers un sommeil remplis de cauchemars.
- RP Terminé -
Ps: Han tu vas trop me manquer <3
Sawyer L. Waldorf- - Almost Famous -
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010
Sujets similaires
» Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC]
» Charlotte ~ Undisclosed desire
» How can you help me ? ♣ adam (terminé)
» Liam C. Parkel
» Here with me. ♦ ft. Tradd ; (terminé)
» Charlotte ~ Undisclosed desire
» How can you help me ? ♣ adam (terminé)
» Liam C. Parkel
» Here with me. ♦ ft. Tradd ; (terminé)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum