Lay' Fleming – I'll be more popular than Jesus, dude. {ended}
+2
Tradd Cooper
Adam Meyer
6 participants
Page 1 sur 1
Lay' Fleming – I'll be more popular than Jesus, dude. {ended}
FLEMING Layla
.
Qui êtes-vous ?
.
NOM - Fleming ; nom américain célèbre de l'autre côté de l'océan. Papa & Maman sont des rock stars, des vrais. Tu dis l'contraire, t'es mort.
PRENOMS - Layla ; the best love song ever. Kelly ; elle devait trouver que ça connait bien... Ou aimer les y. Don't mind.
DATE DE NAISSANCE - 6 avril 1985.
AGE - 17 ans, et l'premier qui dit qu'j'suis une naine, j'l'étrangle.
ANNEE - 4ème année.
ORIGINES - Sang mêlé ; maman a mis la magie, papa le rock'n'roll, c'qui donne le mélange du siècle. Dis du mal de mes racines ou de ma famille, et t'auras du mal à avoir une descendance. Tu m'suis ?
Eléments de sorcellerie
.
BAGUETTE - 22cm, bois de merisier, cil d'ogresse.
PATRONUS - Un rossignol. Il représente à la fois son désir de liberté et son chant mélodieux, et même s'il reste un petit animal, il est léger et imprévisible.
BIEN ou MAL ? Layla a tout du petit ange, avec ses grands yeux qui pétillent et son air d'innocence sainte-nitouche qui lui va à ravir... Cependant, il n'en est en réalité rien. Elle adore jouer avec le feu et a un très grand penchant pour le risque : elle est d'ailleurs capable de tout pour obtenir ce qu'elle veut... Même du pire.
QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Après qu'Angie ait quitté le groupe pourtant au sommet de sa gloire, Layla s'obstinera et continuera avec Drew, malgré le fait qu'elle aura énormément de mal à composer et à donner une âme à ses chansons... Son public l'abandonnera et elle finira par prendre de la drogue, ne réussissant plus qu'à écrire quand elle est sous "transe". Elle reviendra finalement en force pour réaliser un dernier album qui fera d'elle une légende avant qu'elle ne finisse par perdre la tête et devenir psychotique à cause d'une trop forte consommation de LSD. Elle tuera son père par accident pendant une crise alors que ce dernier venait s'excuser et finira sa vie internée, avec de très rares crises de lucidité durant lesquelles elle écrira son autobiographie intitulée "Les passions violentes ont des fins violentes". L'enterrement de leur père est le dernier jour où elle a vu sa soeur.
Hors-Jeu
.
PSEUDO - Little Suzy.
AGE - 19.
AVATAR - Willa Holland, baby.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Partenariats me semble mais je sais plus, ça commence à faire un moment...
PRESENCE - Le max que j'peux.
COMMENTAIRES ? Pow je t'aiiiiiiiime.
Dernière édition par Layla K. Fleming le Ven 29 Oct - 1:46, édité 8 fois
Invité- Invité
Re: Lay' Fleming – I'll be more popular than Jesus, dude. {ended}
Présentation libre
.
▬ Even in madness, I know you still believe ▬
Layla. 5 lettres, un simple prénom, pourtant connu dans le monde entier. La raison à ça ? Un seul homme, de l'amour, et une dose de talent. Résultat : une chanson qui a marqué les esprits de plusieurs générations. Et qui en marquera sûrement encore d'autre. Une chanson qui a d'ailleurs inspiré le prénom d'une magnifique petite bouille d'ange... Layla Kelly Fleming. Fille de Nate Fleming et Arizona Bottero, deux chanteurs issus de deux groupes différents qui, à leur rencontre, se sont séparés pour fonder leur propre groupe, ainsi que vivre leur histoire d'amour. Ensemble dans la vie ainsi que sur scène, conciliant ainsi les deux passions de leur vie, ce qui donna donc ensuite naissance à deux adorables petites filles. Layla, donc, mais aussi Angie, car comme un bonheur ne vient jamais seul, ce fut des jumelles.
Layla, elle est née pour croire. Croire que le monde il est beau, que tout le monde il est gentil, qu'elle réalisera tous ses rêves et qu'elle trouvera l'amour, le vrai, mais qu'en attendant, elle peut se taper tous les princes qu'elle veut. Depuis toute petite, elle aime être flattée, être regardée, qu'on s'occupe d'elle, qu'on l'écoute. Ah parler, ça, elle adore, au moins autant que chanter. Et écrire aussi. Voir danser. Danser à en dégouliner de sueur. Et rire aux éclats. Puis faire des bêtises. Plein de bêtises. De toute façon, c'est sa soeur qui prendra. Elle l'a toujours protégée, c'est comme ça. Peut être parce que Layla a toujours été plus fragile, plus frivole... Et n'a jamais eu le sens des réalités. Elle a son propre monde à elle et c'est tout ce qu'il lui importe, le reste, elle s'en fiche, et ceux qui ont une vraie place dans son existence n'en ressortent jamais. Elle n'en donne pas l'impression mais elle s'attache très facilement aux gens, tout comme elle peut les rayer très vite aussi. Le premier qui dit du mal de sa soeur, il passe direct par la case prison, et elle avale la clé. Très impulsive, elle laisse rarement une seconde chance aux gens, et comme elle se fait souvent avoir par la première impression, elle est souvent déçue. Mais elle retombe toujours sur ses pattes, surtout après un bon pot de Ben&Jerry's Cookie ou un CD d'Oasis ou des Beatles. C'est Lay', quoi, elle se laisse rarement ébranler, même si elle a la larme facile ; ce qui lui donne d'ailleurs un côté attendrissant et qui est sûrement une des raisons pour lesquelles elle se fait toujours surprotéger et qu'on lui passe tout, ou presque. Du moins, ses parents ne lui ont que très rarement refusé quelque chose... De toute façon, ce serait difficile, vu que le point dominant de son caractère, c'est qu'elle n'abandonne jamais. Même pour la chose la plus folle, elle est capable de se battre jusqu'au bout, c'est pourquoi si elle a de biens grands rêves, elle est au fond sûrement capable de les atteindre avec sa volonté inaltérable.
▬ Don't you know it's gonna be all right ? ▬
La vie chez les Fleming n'avait jamais été bien compliquée. Hormis les paparrazis et le fait que maman Fleming allumait la cheminée ou faisait la vaisselle en claquant des doigts, tout était normal. Layla et Angie grandissaient tranquillement, scolarisées dans une école privée moldue, et éblouissaient leurs parents chacune dans leur domaine : Angie brillait pour son intelligence et ses capacités en sport, quant à Layla, elle excellait dans les domaines artistiques et littéraires. En soi, une famille normale et unie, un peu trop médiatisée aux yeux du couple de parents mais, il fallait faire avec. C'était eux qui avaient choisis cette vie, après tout... Mais, comme leurs filles n'étaient pas responsables de cet état de fait, leur priorité fut de les protéger de tout ça. Pas question qu'elles soient happées par ce monde avide et opportuniste qu'est celui de la musique ; ils en avaient fait les frais, avant de trouver l'harmonie en se mariant et se joignant ensemble dans un projet grâce aux fonds qu'ils avaient amassé jusque là, créant ainsi du même coup leur propre label pour devenir indépendant. Ils avaient donc réussi à s'en sortir, mais ils étaient conscients du monde de requin que cela pouvait être.
C'est pourquoi ils n'ont jamais tenté d'initier leurs filles à la musique. Bien au contraire, même. Ils n'ont pas voulu qu'elles jouent d'instrument quelconque, leur intimant de se concentrer sur leurs études : c'était bien plus important, disait leur père, surtout. Mais il y avait un hic. Ce hic, c'était Layla. Layla et sa magnifique voix. Car s'il y avait bien une chose qu'ils ne pouvaient pas faire, c'était l'empêcher de chanter, et ils devaient bien se rendre à l'évidence qu'elle était faite pour ça, et même qu'elle adorait ça. Elle était vraiment douée, naturellement, comme sa mère. Ils ne pouvaient donc pas ignorer le fait qu'il y avait une chance que leur fille suive leur voie, malgré leur tentative de l'éloigner de tout ça, et ça rendait leur père soucieux. Quant à sa mère, elle était tout de même moins bornée que son mari, et si elle ne le disait pourtant pas clairement, elle savait que Layla deviendrait une grande chanteuse. Car le talent était bien là.
Si à ses 6ans lors d'une crise aigue de grattage de boutons de varicelle Angie se prit un rateau - sur la tronche, puisqu'elle le fit apparaître par magie -, Layla elle ne fit rien de ce genre avant plusieurs mois. Si sa voix elle avait montré le bout de son nez depuis son plus jeune âge, ses pouvoirs eux restèrent muets jusqu'à ses 8ans. Jusqu'au jour où la classe de Layla est allée au zoo ornithologique. Alors qu'ils passaient sous une grande volière, les oiseaux entonnant des piaillements désagréables et désordonnés, Layla s'est mis à chantonner All you need is love, fronçant les sourcils devant un tel brouhaha qui lui déchirait les tympans. Soudain, tous les oiseaux ont cessé de piailler, puis se sont mis à... L'accompagner ! Oui, vous avez bien lu. Un orchestre de pious ! Certains chantaient avec elles, certains faisaient les instruments alors que d'autres faisaient les coeurs, le tout dans un bel ensemble tout à fait synchronisé. Comme dans Blanche Neige mais en mieux, quoi ! Et vous vous doutez qu'elle a rapidement compris que ce n'était pas normal que les oiseaux fassent ça... Mais bel et bien magique. Puis un orchestre de pious, c'est mieux qu'un rateau dans la tronche comme preuve, nan ?
C'est donc ainsi que les deux jumelles Fleming se révélèrent avoir hérité le don de leur mère... Layla ne l'avoua jamais mais, elle avait réellement eu peur de ne pas être une sorcière, et l'aurait sûrement très mal vécu si ses pouvoirs ne s'étaient pas développés. Étant une petite fille constamment à la recherche de l'attention, elle avait redoublé d'ingéniosité pour que ses parents continuent d'être aux petits soins pour elle et non pour leur petite sorcière... Ce fut donc un immense soulagement pour elle quand elle se révéla aussi douée qu'elle dans ce domaine. Finalement, tout irait bien.
Dernière édition par Layla K. Fleming le Jeu 28 Oct - 13:15, édité 32 fois
Invité- Invité
Re: Lay' Fleming – I'll be more popular than Jesus, dude. {ended}
▬ Take me out tonight,
where there's music & people ▬
L'évènement majeur suivant qui survint dans la vie des jeunes filles fut cette après-midi où elles rejoignaient leurs parents au studio... Elles avaient dix ans et avaient échappées à un cours horrible d'histoire moldue et avaient décidées d'aller les surprendre à l'improviste en répétition. Seulement, quand elles arrivèrent, il n'y avait personne... Layla sentit tout de suite l'espèce de courant qui passa entre elle et sa soeur ; comme une évidence. C'était le moment. Un moment qu'elles avaient attendu presque toute leur vie. Ni une ni deux, elles se faufilèrent à l'intérieur et prirent possession des lieux. Layla attrapa pour la première fois un vrai micro - bien plus impressionnant qu'une brosse à cheveux, une lampe torche ou une carotte, qu'elle avait jusque là utilisé en guise de substituts, on est d'accord... - et ce fut immédiatement le coup de foudre. La puissance de sa voix devint incomparable, tandis qu'Angie se glissait derrière elle pour s'exercer à la batterie. Calant ses mouvements sur les intonations de sa soeur, rapidement, leurs rythmes se mêlèrent pour donne les prémices d'une collaboration qui, à n'en pas douter, serait plus que fructueuse. C'est ce jour là qui sont nées mes premières ambitions :
– On pourrait trop passer à la télé !! Genre dans l'émission jeunes talents !! Avait-elle entonné avec ferveur, le visage illuminé par tous les rêves de grandeur qui fourmillaient dans son crâne.
– Papa va nous tuer. S'était contentée de dire Angie, comme si c'était une évidence qu'il était déjà trop tard pour faire marche arrière, ce qui avait déclenché un rictus amusé et tendre sur le visage de sa soeur.
– Bah notre talent l'éblouira tellement qu'il oubliera de nous engueuler !
Déjà modeste la petite, n'est-ce-pas... Et ça n'allait pas aller en s'arrangeant. Ce jour là, les jeunes filles avaient franchi une ligne et jamais plus elle ne reculerait. Layla, tout du moins, était bien trop décidé à avancer et à atteindre des objectifs pour ça. Il serait désormais impossible de l'en détourner... Et ce qui devait arriver arriva. Les filles Fleming se transcendèrent dans la musique et il fut alors évident que ce monde était désormais... Leur paradis à elles.
Leur père tenta bien de réfréner leurs ardeurs un temps mais voir Layla malheureuse lui brisait tellement le coeur que cela ne dura pas bien longtemps. Il ne lui fallut que se priver de repas et refuser de sortir de sa chambre une seule petite journée, en réalité... Il n'eut donc pas beaucoup le choix quand elle lui annonça qu'elle et Angie allaient s'inscrire à l'émission de Jeunes Talents, et qu'elles allaient gagner. Car oui, Layla n'envisageait même pas de perdre : elle était si sûre d'elle que Nate Fleming en fut ébranlé... Et à la fois incroyablement fier.
Et les filles gagnèrent. Et les filles devinrent connues. Bientôt, elles ne vécurent plus que pour ça : les scènes. Se produire était la chose la plus importante pour elles ; surtout pour Layla qui négligeait énormément ses études, passant son temps à chanter et écrire des chansons, composant quelques accords fébriles à la guitare, pour ensuite les réétudier avec sa soeur et les faire analyser par quelques guitaristes connus dans ses contacts - qui le faisaient toujours avec grand plaisir, d'ailleurs. Cette passion dévorante faisait de plus en plus peur à Nate qui appréhendait qu'il arrive ce qu'il avait toujours craint, mais se dit qu'avec leur entrée à Salem, cela s'améliorerait... Cependant, ce fut tout le contraire. Tous les élèves les connaissaient et presque tous les adulaient. Le monde sorcier américain aussi bien que moldu étaient fans des deux jeunes femmes, ce qui les conforta dans leur idée qu'elles avaient trouvées leur voie : elles étaient les Silly Big Bang, et elles allaient conquérir l'Amérique avec leur musique. Cependant, elles avaient beau être parmi les plus populaires de Salem, elles n'étaient pas pour autant les plus brillantes... Layla se fichait totalement de suivre les cours et passait son temps à griffonner des paroles et des notes, obtenant à peine la moyenne à ses examens ce qui fit qu'elle se mit à tricher avant d'être finalement dénoncée au bout de deux trimestres par une peste jalouse qui tomba d'ailleurs malencontreusement dans l'escalier deux jours plus tard ; quant à Angie, elle était d'une insolence rare, n'acceptant pas que l'on la critique et se bagarrait tant et plus, malgré ses excellents résultats visiblement sans effort manifestes puisqu'elle non plus ne suivait pas grand chose en cours. C'est alors que les deux jeunes femmes allaient passer en 3ème année - de justesse pour Layla que sa soeur avait fait révisé activement deux semaines avant les épreuves - que quelque chose de terrible se produit pour nos deux stars préférées... Et qui allait bouleverser la vie de Layla à tout jamais.
▬ Get your coat we're leaving,
we'll just do something else ▬
– QUOI ?! A...Attends tu... Tu ne viens pas de dire ce que je crois que tu viens de dire c'est à dire prononcer les mots avion pour l'Angleterre pour autre chose que du shopping ?! S'époumona Layla en regardant son père d'un regard à la fois surpris et dur.
– Si, Layla. Je sais que c'est dur, et c'est dur pour moi aussi crois le bien, mais c'est pour votre bien...
– AH NON. Les joues de la jeune fille de 15ans étaient cramoisies, enflammées par la colère qui avait fait monté d'énormes larmes à ses yeux clairs, clouant le bec de son paternel qui se tordait douloureusement les mains. Je t'interdis de dire ça ! Si tu savais vraiment ce qui était bien pour moi, tu n'essayerais pas de m'empêcher de réaliser ce qui compte réellement à mes yeux !
– Layla, avant de tirer des conclusions, écoute moi je...
– Je te déteste.
– Peut être, mais tu partiras quand même. Tu n'as pas le choix.
– Peut être, mais je te déteste quand même. Pour toute la vie.
Layla avait su qu'il se passait quelque chose quand elle avait vu Angie passer comme une furie sans lui jeter le moindre regard. Elle allait la suivre quand son père l'avait prise à part. Il faisait ça seulement pour des choses importantes : des choses où il savait qu'Angie présente, il ne pourrait jamais gérer Layla ; les deux ensemble, il ne pouvait pas les contrôler. Angie protègerait Layla, et Layla s'appuierait sur Angie pour poser toutes ces conditions. Il savait comment elles fonctionnaient... Et ne pouvait pas se permettre de perdre ce duel là. Et il l'avait gagné. A quel prix, cependant ? La haine de sa fille. Une haine viscérale et véritable qui, encore des années plus tard, continuerait de la ronger. Il l'évinçait. Il éteignait les projecteurs et la sortait du devant de la scène... Pour son bien ? Comment pouvait-il oser dire une chose pareille ? La musique était la vie de Layla ! La célébrité aussi... C'était son monde, son épanouissement personnel ; pire, c'était une drogue. L'en priver était d'une cruauté sans pareille... Et ce dont il ne se doutait pas, c'était qu'il avait éveillé en sa fille un démon bien plus grand. Désormais, elle n'aurait de cesse de tout faire pour être connue ; il pouvait l'envoyer où il voulait... Elle ne pouvait pas conquérir l'Amérique ? Soit. Alors elle allait conquérir le monde. Avec... Mais surtout sans sa bénédiction. Et il ne pourrait rien contre ça.
Après en avoir discuté longuement avec Angie et s'être remis les idées en place, Layla ne trouva plus l'exil si terrible. D'accord, elle quittait son public de prédilection et ses fans, ainsi que tous ses repères, et il allait falloir redoubler d'effort avant que leur travail ne paye... Mais ça ne lui faisait pas peur. Elle crevait même d'envie d'en découdre et de prouver sa valeur ; bientôt, ce serait au tour des anglais de crier son nom et de lui courir après pour un banal autographe ou une photo avec elle. Surtout que voyager ne lui déplaisait pas du tout, au contraire ; elle aimait l'aventure, et celle-ci en étant réellement une. Un peu de positif venait donc se glisser parmi tout le négatif qui ressortait de leur exil forcé au pays de la pluie et du thé. Elle avait même fini par être excitée par la perspective des découvertes à venir... Cependant, tout faillit s'envoler quand Angie lui avoua qu'un producteur aurait voulu signer avec elle et qu'elle aurait pu devenir une grande star si elle était restée. Elle avait entendu leur père en discuter... Cela la mit si hors d'elle qu'elle en frappa même sa jumelle, et la bouda une bonne partie du vol. Mais finalement, elle finit par prendre les choses du bon côté : si elle avait été remarquée par un producteur, c'est donc qu'elle était exceptionnelle... Les Anglais ne tarderaient donc pas à reconnaître sa valeur ! Elle avait d'ailleurs hâte de se rendre dans leur nouvelle école magique, où elles éliraient domicile jusqu'à la fin de leur scolarité, comme l'avait décrété leur père... Toutefois, le dépaysement fut tel quel eut du mal à se dire qu'elle s'acclimaterait un jour. Elle n'aurait pas cru que cela serait si différent, l'Angleterre étant un pays anglophone, mais les gens semblaient... Gris. Le ciel, aussi. L'ambiance : idem. Bref, ça semblait foutu d'avance... Heureusement qu'elles arrivaient pour mettre le feu à tout ça !!! Mais il leur fallut d'abord survivre au quartier calme dans lequel elles avaient été fourguées - bien loin de leurs superbes buildings et rues fourmillantes de vie - ainsi qu'au fait que l'animal de prédilection dans ce foutu pays semblait être... Le chat. Ah bon, je vous ai pas précisé qu'elle était allergique aux chats la Lay' ? Bah maintenant, vous savez. Et non, les vieilles femmes avec 18chats n'étaient pas un mythe, au grand dam de Lay'... Tout comme le fait qu'ils ne buvaient que de la Bierraubeurre et très peu de whisky pur feu ! Terrible, quoi !!! A croire que c'était tous des foutus Saints... Ce qui n'était pas le cas de la miss, non, malgré son apparence angélique et sa capacité à le feindre très bien. Non, d'ailleurs, elle avait déjà touché à la drogue et aurait bien réitéré l'expérience si seulement son père n'avait pas eu le flair pour ces choses là... Oh et, c'est quoi ce sport qu'on nomme : Le foot ? Non mais... Aduler des mecs qui courent après une balle qui roule... Autant dire direct que Layla n'a jamais compris une telle abomination, et exècre cette chose qu'on appelle "sport". Non, y'a pas à dire, y sont bizarres ces Anglais. Et elle commençait à flipper en s'imaginant les cas avec qui elle allait passer 5ans de sa scolarité...
▬ You don't know what it's been like,
meeting someone like me ▬
Poudlard fut une grande déception. Raison numéro 1 : putain, c'est quoi ce vieux château hanté, for God's sake ? Raison numéro 2 : un autre groupe occupait déjà la scène entre ces murs. Raison numéro 3 : pas le moindre clanpins n'avait entendu parler de leur groupe. Ça s'annonçait donc mal. Surtout que les règles étaient beaucoup plus strictes qu'à Salem... Un vrai pays de coincés du cul, quoi. La première semaine, Layla enrageait tellement qu'elle envisageait presque de faire péter le bâtiment, ainsi qu'une ribambelles de plans machiavéliques pour faire disparaître en toute discrétion - ou pas d'ailleurs - les espèces de corbeaux là. Les Black Birds. Quel nom stupide, d'ailleurs. Puis, elle finit par reprendre raison, et son charme habituel pris le dessus sur le reste... Elle joua de son magnétisme pour se faire accepter parmi eux, jouant tantôt la fille paumée qui avait besoin d'être secourue à grand renfort de son air de je-suis-une-fragile-petite-poupée, tantôt la fille joviale bien dans ses pompes qui sourit à la vie pour que la vie lui sourit aussi, le tout en ajoutant une pincée de répondant mordant à la j'emmerde le monde quand la frustration était trop grande. Le tout bien sûr en accumulant les conneries. Le Oups à l'américaine, ajoutée au fait d'être nouvelle lui ouvrit d'ailleurs la porte à pas mal de nouvelles expériences sans se faire réprimander... Pratique, hein. Et c'est ainsi que, rapidement, elle se fit des amis et s'accommoda à sa nouvelle vie. Elle n'avait jamais eu de mal à faire venir les gens autour d'elle, c'était naturel chez elle, comme un certain magnétisme, peut être dû à ces années passées à toujours faire en sorte de plaire, ce qu'elle savait très bien faire - surtout après de la gente masculine, ça vous étonne hein. D'ailleurs, plus le temps passait et plus son côté grande gueule refaisait surface, faisant souvent mouche, d'ailleurs, bien qu'elle continuait de garder son habituel air naïf de la jeune fille qui a perpétuellement besoin d'être sauvée... Les garçons et le complexe du héros, vous savez. Puis c'est aussi une façon de toujours garder l'attention sur elle, tout en se protégeant en ne dévoilant pas totalement sa vraie nature. Certains auraient même dit qu'elle était pas très futée, la petite, mais c'était en réalité une impression qu'elle aimait laissé afin que les gens la sous-estiment et soit marqué quand elle se révèlerait vraiment à eux. C'est ainsi donc qu'elle fit doucement son impression entre les murs de pierre de l'école, déclenchant pas mal de rumeurs vu ses nombreuses relations peu chastes entre autres, nourrissant intérieurement toujours les mêmes rêves de gloire, son ambition grandissant de plus en plus ; son objectif : détrôner les BB. En commençant par devenir le plus populaire possible, mais surtout en se faisant les bonnes relations. Cependant, c'est au cours de sa 5ème année que ses plans furent légèrement chamboulés par les récents évènements dans l'enceinte de l'école... D'abord, y'a eu ces quatre nouveaux arrivants qui ont accaparé l'attention... Ensuite, comment pouvez-vous espérer faire les gros titres en ayant réalisé une super performance au Bal de l'école quand le soir même des abrutis avec une capuche décide de faire joujou de leur baguette pour défoncer de l'élève ? Évidemment, ce sont les morts qui ont fait la couverture de la gazette, et même pas une ligne sur leur super prestation à elle, Angie et Drew. Quelle cruelle injustice, n'est-ce-pas ! Pauvre Drew, d'ailleurs, dont la guitare toute neuve a explosé quand il s'en ait servi comme bouclier pour protéger sa chanteuse d'un sort ; il faut d'ailleurs que Layla pense à le récompenser... C'était vraiment brave de sa part de se jeter comme ça devant elle. D'ailleurs, heureusement que les simballes d'Angie ont réfléchi pas mal de sort, sinon elle aussi aurait pu être blessée. Et après ça, voilà maintenant que c'est au tour d'une Tour de s'effondrer ! Ce vieux château pourri n'en a donc pas fini de lui voler la vedette... M'enfin, elle aura son heure de gloire un jour, elle l'aura, foi de Layla !
TO BE CONTINUED.
Dernière édition par Layla K. Fleming le Ven 29 Oct - 1:43, édité 13 fois
Invité- Invité
Re: Lay' Fleming – I'll be more popular than Jesus, dude. {ended}
Des jumelles Willa, vous exagérez
Bienvenue à toi Layla, et bon courage pour ta fiche !
(j'sens que tu vas être ma préférée )
Bienvenue à toi Layla, et bon courage pour ta fiche !
(j'sens que tu vas être ma préférée )
Adam Meyer- Good boy get bad
Garden, cruel love. - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009
Re: Lay' Fleming – I'll be more popular than Jesus, dude. {ended}
- Bienvenue à la jumelle.
Amuse-toi bien parmi nous.
Tradd Cooper- Martyr √
Prince charmant √
Gendre idéal √ - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.
Re: Lay' Fleming – I'll be more popular than Jesus, dude. {ended}
- Spoiler:
COMMENTAIRES ? Pow je t'aiiiiiiiime. monkey
et le dernier pour la route qu'on va cacher des yeux sensibles
Invité- Invité
Re: Lay' Fleming – I'll be more popular than Jesus, dude. {ended}
Mouhaha on va faire tourner les têtes soeurette. (a)
& Merci les gens, vous inquiétez pas je sais déjà que je vais bien m'amuser ici eheh... (:
Faut juste que je trouve le courage de faire le tri dans mes idées et de mettre tout ça bien comme il faut dans la fiche... x'D (pour l'instant c'est pas gagné au rythme où je vais, c'est à dire 5 lignes par jour... u____u) Mais je désespère pas et désespérez pas non plus hein ça viendra, c'est juste qu'on me laisse pas une minute à moi ces temps.
Invité- Invité
Re: Lay' Fleming – I'll be more popular than Jesus, dude. {ended}
Bienvenue à toi aussi!!!!!!!!!!!!
Emerson Camden- Sad girl
Made a wrong turn - ♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009
Re: Lay' Fleming – I'll be more popular than Jesus, dude. {ended}
"pour ça que petite t'avais souvent la diarrhée u.u"Le premier qui dit du mal de sa soeur, il passe direct par la case prison, et elle avale la clé.
Sorry mais fallait que je la sorte, ça me prenait à la gorge tellement fallait que je partage ça ! Il fallait que je fasse un truc avec cette quote de porc !
Mais comment j'aime ce début *--*
Oui oui je sors, je flood pas !! J'ai un alibi de t'façon, j'étais avec le chien en train de fouiller le frigo ! Demandez lui elle me contredira pas !!
*part en couille mais reviendra en sky* o//
Invité- Invité
Re: Lay' Fleming – I'll be more popular than Jesus, dude. {ended}
Et pour le début de la fiche, + 1 Pow !! <3
Leslie Jeffers- ▬ ICE COLD PREFECT;
cracked heart & snowflakes tears - ♦ HIBOUX POSTÉS : 226
♦ ARRIVÉE : 28/03/2010
♦ HUMEUR : Revancharde.
Re: Lay' Fleming – I'll be more popular than Jesus, dude. {ended}
Aww, merci vous troiiis. *-*
Ça fait plaisir, surtout que je trouve que je rame à écrire ça va plus là. u____u
Invité- Invité
Re: Lay' Fleming – I'll be more popular than Jesus, dude. {ended}
Désolée du DP mais...
J'avais bien dit que je la finirais ce soir, ahah ! *et ouaiiiis, comment j'suis trop fièèèère n____n*
J'espère que ça conviendra et que ça vous plaira, la deuxième fofolle est dans la plaaaace yeaaaahw.
Invité- Invité
Re: Lay' Fleming – I'll be more popular than Jesus, dude. {ended}
Oh Layla *__* Devient ma BFF comme on dit au USA ahah
Invité- Invité
Re: Lay' Fleming – I'll be more popular than Jesus, dude. {ended}
HAAAN, déjà une groupie *-* /BAF/
T'inquiète, dès que je suis validée on se verra un lien, ce serait bien de prendre Angie en compte dedans aussi vu que c'est une Pouffsouffle aussi.
Invité- Invité
Re: Lay' Fleming – I'll be more popular than Jesus, dude. {ended}
Ouais Tu crois être une des nôtre également Mademoiselle-plus-populaire-que-Jesus xD
Invité- Invité
Re: Lay' Fleming – I'll be more popular than Jesus, dude. {ended}
Je verrais bien mais j'aimerais bien qu'on soit pas ensemble ce serait plus rigolo. (a)
Invité- Invité
Re: Lay' Fleming – I'll be more popular than Jesus, dude. {ended}
voeu exaucé !
moi j'la vois bien à Serpentard la miss, ça te conviendrait ?
moi j'la vois bien à Serpentard la miss, ça te conviendrait ?
Montana D. Jones- ▬and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.
Re: Lay' Fleming – I'll be more popular than Jesus, dude. {ended}
GREEEEEAT ! j'te déplace à Serpy, Mimi ou Cri passeront te mettre tes couleurs sous peu
Montana D. Jones- ▬and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.
Re: Lay' Fleming – I'll be more popular than Jesus, dude. {ended}
... T'entends quoi par "sous peu" ? x)
Invité- Invité
Re: Lay' Fleming – I'll be more popular than Jesus, dude. {ended}
au plus vite deux minutes, au plus long deux ou trois jours j'imagine, mais le plus long est rare ^^'
Montana D. Jones- ▬and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.
Re: Lay' Fleming – I'll be more popular than Jesus, dude. {ended}
J'sais que j'suis exceptionnelle mais bon... T_T
Invité- Invité
Liam C. Parkel- ♠ GOD
'Cause love is blind. - ♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge
Sujets similaires
» Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended)
» Raquel Torres || Locuste (ended).
» Samaël Wilson [ENDED]
» L. ; Such a waste of a young heart. (ended)
» When Elegance has a name | Dayton Sommers (ENDED)
» Raquel Torres || Locuste (ended).
» Samaël Wilson [ENDED]
» L. ; Such a waste of a young heart. (ended)
» When Elegance has a name | Dayton Sommers (ENDED)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum