Hameless & cie
The Time-Turner :: Tome VII : Les reliques de la Mort :: Armoire à Disparaître :: Saison 1 :: Fiches présentations/liens
Page 1 sur 1
Re: Hameless & cie
moi j'me propose
plus grand héritier parmi les pure blood, hein ? Sadie le connaît forcément. Je propose que le véritable Sylvester et elle aient été amis de longue date. À son retour, Sadie se serait aperçu à de menus détails que le Sylvester qu'elle connaissait n'était plus le même et aurait pu finir par se douter qu'un autre avait pris sa place ... sans pour autant éprouver le désir de le dénoncer, puisque le nouveau Sylvester bien que différent lui plairait à sa façon. Elle ferait donc parfois de petits sous-entendus laissant entendre qu'il n'est plus le même et qu'elle sait, mais aussi qu'elle ne le donnera pas à l'administration et ne rompra pas son secret.
Qu'en penses-tu ?
plus grand héritier parmi les pure blood, hein ? Sadie le connaît forcément. Je propose que le véritable Sylvester et elle aient été amis de longue date. À son retour, Sadie se serait aperçu à de menus détails que le Sylvester qu'elle connaissait n'était plus le même et aurait pu finir par se douter qu'un autre avait pris sa place ... sans pour autant éprouver le désir de le dénoncer, puisque le nouveau Sylvester bien que différent lui plairait à sa façon. Elle ferait donc parfois de petits sous-entendus laissant entendre qu'il n'est plus le même et qu'elle sait, mais aussi qu'elle ne le donnera pas à l'administration et ne rompra pas son secret.
Qu'en penses-tu ?
Invité- Invité
Re: Hameless & cie
Alors, le fait qu'ils soient amis de longue date ne me dérange pas, par contre le fait qu'elle puisse se douter que ça soit quelqu'un d'autre me paraît un peu gros. Je m'explique, Alexander (donc mon personnage^^) est conditionné depuis qu'il est tout petit à être Sylvester. Il est Sylvester. Les différences entre eux sont donc vraiment minimes lorsque Alexander est en public. C'est un excellent acteur et c'est un rôle qu'il a joué toute sa vie. Ce n'est pas qu'un simple jumeau qui a pris la place de son frère, c'est comme un clone qui ne se laisse aller à être lui même que lorsqu'il est seul. Dès qu'il est avec quelqu'un que son frère connait ou même ne connaît pas, il est Sylvester. En fait, la seule vraie différence entre les jumeaux, c'est leur patronus. Pendant des années, Alexander a essayé de maîtriser le même patronus que Sylvester mais malgré tous ses essais il arrive toujours au même point, le basilic vert (alors que son frère est un vrai basilic). Donc à moins que Sadie ne connaisse le patronus de Sylvester et qu'elle ait surpris Alexander en train d'en faire un différent, ça me paraît peu probable qu'elle se rende compte qu'ils ne sont pas les mêmes. Après oui, elle peut avoir vu de subtils changements entre la quatrième et la cinquième année, ou même en troisième année lorsqu'Alexander a fait une apparition, mais de là à en venir à la conclusion qu'il s'agit de quelqu'un d'autre.
Mais on peut partir sur tout à fait autre chose, tout en gardant la base de l'amitié de longue date entre Sylvester et Sadie. Alexander aura reçu des consignes très précises concernant son comportement à avoir envers elle. Si c'est une bonne amie, il ne voudra pas la perdre à cause d'une erreur d'Alexander. Mais je dois avouer que je ne sais pas trop sur quoi ça peut déboucher!
Mais on peut partir sur tout à fait autre chose, tout en gardant la base de l'amitié de longue date entre Sylvester et Sadie. Alexander aura reçu des consignes très précises concernant son comportement à avoir envers elle. Si c'est une bonne amie, il ne voudra pas la perdre à cause d'une erreur d'Alexander. Mais je dois avouer que je ne sais pas trop sur quoi ça peut déboucher!
Invité- Invité
The Time-Turner :: Tome VII : Les reliques de la Mort :: Armoire à Disparaître :: Saison 1 :: Fiches présentations/liens
Page 1 sur 1