The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

- Kara ; down with the sickness ♠

- Kara ; down with the sickness ♠ Empty - Kara ; down with the sickness ♠

Message par Invité Ven 19 Nov - 18:52

♠. Kara Jane Watson .♠
Keep holding on, just stay strong

- Kara ; down with the sickness ♠ Test10
Meet her ♥

♠. Hufflepuff
♠. 2cd grade
♠. 15 years o.
♠. muggle-born.

Few words about Kara ...
♠.
CHANCE THOMAS, Gryffindor, 3thd grade –
« J'ai rencontré Kara le lendemain de sa Répartition, mais elle attira mon attention dès la veille : à l'instant où je l'ai vue, j'ai su qu'elle était différente – spéciale. Elle dégageait cette aura de bonté incomparable derrière son immense timidité, cette lumière bienfaitrice que je n'ai jamais vue qu'en elle : j'ai senti alors que c'était une personne profondément bonne et qui avait immensément besoin d'être protégée. Je suis celui qui la connaît le mieux avec Maïa et Mai, mais notre relation est plus particulière. Cela va vous paraître cliché, mais nous nous sommes presque immédiatement bien entendus : elle cherchait et cherche encore sa place, quelqu'un à défendre et à couver pour se sentir aimée, chez elle – et moi je suis faible ; je portais un lourd secret, n'avais aucun ami avant elle : elle vint à moi innocente, tout sourire et le cœur grand ouvert, je ne sus pas lui résister. »

♠. MEïANNA PETROVNA, Hufflepuff, 2d grade –
« Kara est le pilier, le tronc solide de notre petit groupe. Timide et rêveuse, elle se montre pourtant étonnamment cohérente, rationnelle et directive au sein de notre trio : autoritaire et protectrice avec nous, ses amies, sûre de son fait et de ses décisions dans l'intimité, elle rechigne et se ferme comme une huître dès lors qu'il s'agit de prendre la parole en public. Si je suis la plus populaire, la plus enjouée et appréciée, c'est bien elle la tête pensante de notre étrange entité tricéphale : Maaira est notre cœur, j'en suis l'âme et Kara le cerveau. Elle cherche encore ses repères à l'école, mais s'avère paradoxalement surprenante, capable parfois de maîtriser les lieux mieux qu'un septième année. »

♠. MAAIRA VAN TASSEL, Hufflepuff, 2d grade –
« Kara a été ma première amie à Poudlard, la toute première personne à m'avoir parlé à mon arrivée. Je me rappelle encore de son regard pétillant quoi qu'un peu égaré, sa voix claire et chantante. C'est mon double en brune, mon alter ego simplement : extraordinairement timide et réservée, elle ne supporte pas de parler en public et chacun le sait. Certains en profitent d'ailleurs, heureusement que Chance est là pour la surveiller. Elle ne parle qu'à Maïa, lui et moi, refusant toute réelle confidence à une autre personne. La vie à Poudlard n'est pas facile pour elle avec toutes ces salles qui changent de place, ces créatures un peu dangereuses et ces fantômes qui jaillissent à tout moment des portes et des murs … autant de menaces pour sa constitution fragile. Elle résiste pourtant avec un courage et une force morale exemplaires qui laissent parfois penser à Maïa et moi que ce sont nous, les véritables faibles. C'est dans pareils instants qu'elle nous prouve pourquoi c'est elle, notre as de pique, la véritable meneuse de notre petit groupe. »

- Kara ; down with the sickness ♠ 76003327 - Kara ; down with the sickness ♠ 77276725 - Kara ; down with the sickness ♠ 16020182 - Kara ; down with the sickness ♠ 55091288

crédit ; lipstick & fox

Dernière édition par Kara Watson le Sam 8 Jan - 10:57, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

- Kara ; down with the sickness ♠ Empty Re: - Kara ; down with the sickness ♠

Message par Invité Ven 19 Nov - 19:30

- Kara ; down with the sickness ♠ 30js12w
    Maaira Van Tassel © riddle
    .

Ma meilleure amie, et la première personne à m'avoir accueilli chaleureusement à Poudlard. En l'écoutant et en l'observant, il ne m'a pas été très difficile avec mon empathie naturelle de deviner qu'elle n'avait pas mené jusqu'à présent une vie très enthousiasmante, aussi a-ce été un plaisir pour moi de l'accueillir dans ma famille durant les vacances cet été et pendant les congés de cette année. Elle me ressemble comme une jumelle : comme elle je suis timide, réservée et paisible, conservant pour moi-même mes opinions et rares coups d'éclat de crainte d'être mal jugée. Elle affirme souvent admirer mon courage face à mon corps défaillant, mais c'est elle qu'il faudrait acclamer pour tout ce qu'elle a traversé, ce à quoi elle fait face encore aujourd'hui - ce salaud de Montgomery ... j'espère bien que Caleb lui fera la peau. Elle est le cœur de notre trio, la plus douce et sensible : celle que Maïa et moi protégeons de notre mieux de la violence du monde bien que nous ayons nous aussi nos propres problèmes. Nous veillons sur elle avec soin et elle peut compter sur nous en toute circonstance, j'espère qu'elle le sait.

- Kara ; down with the sickness ♠ 57494277
    Meïanna Petrovna © lipstick
    .

Maïa est sans nul doute la plus ouverte de nous trois : joyeuse, enthousiaste, frivole et insouciante, facilement entourée ... elle est aussi, étonnement, la dernière arrivée dans notre trio. Débarquée en septembre dernier, elle a étrangement très rapidement su trouver sa place dans le petit duo fermé aux habitudes bien rodées que nous formions Mai et moi. Elle est notre âme, notre souffle de rire et de vie ... notre oxygène, et celle qui bien souvent nous épargne de terminer en ermites incrustées devant la cheminée de notre salle commune. Étant également la plus à l'aise parmi nos comparses de Poudlard, elle a également apparence de leader dans notre petit groupe : c'est bien souvent à elle que s'adressent en priorité ceux qui ont quelque chose à nous dire, nous évitant ainsi tout contact social superflu. Je sais, nous sommes désespérantes.

- Kara ; down with the sickness ♠ 52a8f298972537
    Leanna Gibson © MemOrial _ fOx
    .

Cette catin de bas étage, cette succube aux cheveux roux empeste les embêtements à dix lieues à la ronde : il semblerait pourtant que je sois la seule à m'en rendre compte, puisque ses courbes lascives ont envoûté mon Chance. En plus de n'avoir aucune morale - n'allez pas croire qu'elle m'abuse, je sais parfaitement bien qu'elle flirte avec mon Gryffondor alors qu'elle est en couple avec Cole Morrison - elle a l'intelligence d'un troll, des résultas scolaires à jeter dans les toilettes et se moque effrontément de moi. Je ne comprendrais jamais ce que Chance lui trouve.

- Kara ; down with the sickness ♠ 50499995
    Tristan Grint © sway
    .

Mon ami mais aussi mon protecteur - autant dire qu'avec les récentes absences de Chance pour mieux batifoler avec sa putain de Gibson, j'en avais bien besoin. C'est un soir où mon Gryffondor s'était échappé rejoindre sa maudite catin que j'ai fait la connaissance de Tristan. Je ne crois pas avoir jamais rencontré un garçon plus adorable et ouvert que lui : une touche de légèreté dans mon univers, il faut le reconnaître, relativement dépourvu d'hommes et surtout d'hommes gentils. Auprès de lui je ne me sens pas coupable de mes sentiments pour Chance ni de vouloir porter la misère des autres sur mes épaules trop fragiles, je me sens juste libre d'être moi. Je lui confie des choses dont je ne parlerais pas forcément à Maïa, Mai ou Chance et c'est un vrai plaisir. Il a remarqué mes problèmes de santé et s'efforce depuis d'y remédier en refoulant férocement ceux qui tentent d'en abuser, mais par-dessus tout il tente de comprendre la raison de mes malaises et évanouissements ... ce n'est pas normal, d'après lui.

- Kara ; down with the sickness ♠ Zlzrld
    Chance Thomas © psychotic prince
    .
    Mon meilleur ami, ma vie, mon tout. Il fut la deuxième personne à m'accueillir à bras ouverts et lorsque je le vis, je sentis une souffrance immense émaner de lui qui, si elle aurait rebutée certaines personnes m'attira moi vers lui comme un papillon vers la flamme d'une bougie. Il avait désespérément besoin de moi à l'époque et c'est encore le cas aujourd'hui plus que jamais. Je ne peux ignorer que je commence à éprouver certains sentiments envers lui, mais on sait tous que le papillon finit par se brûler ... pour l'heure Chance ne me rend pas mon amour, préférant courir après cette putain de Leanna.

- Kara ; down with the sickness ♠ 11nt3
    Gemma Langley © lj
    .

Tortionnaire numéro un. À la différence de Malone il y a comme une méthode à sa rage : paraît-il - difficile de ne pas l'entendre, vu qu'elle me tire dessus à vue et le clame sur tous les toits dès que j'apparais - qu'elle ne supporterait pas les fillettes fragiles et pleurnichardes dans mon genre qui attirent de manière imméritée l'attention des garçons. Alors ça, si ce n'est pas la preuve qu'elle ne s'est que sommairement penchée sur mon cas ! Moi, attirer l'attention des garçons ? Ben voyons ! Certes quelques-uns d'entre eux s'amusent à me courir après, mais on est loin du sens auquel elle l'entend ... et je n'ai tout de même pas délibérément choisi d'être anémique, bon sang ! Et qu'est-ce que cela peut donc bien lui faire ? Chacun sait qu'elle est dingue de son Ravenn Machintruc !

- Kara ; down with the sickness ♠ 2u5uha8
    Julia Malone © Delphie
    .

On ne présente pas Tortionnaire numéro deux, l'âme damnée de la première - ou est-ce l'inverse ? Aucune importance. Toujours fourrées ensemble, ces deux garces de mon année prennent un malin plaisir à se moquer constamment de moi qu'il s'agisse de ma maladie, mon absence de style absolument remarquable ou mes cheveux - bref, tout ce qui peut leur tomber sous la main de bête ou méchant. Si encore il s'agissait de mon "impureté sanguine", je pourrais comprendre : j'ai droit à ça tous les jours et j'aurais au moins pu me répéter que c'est idéologique. Mais non, c'est moi : juste moi. De deux maux impossible d'affirmer lequel est le pire, de Numéro un qui clame bien fort son antipathie ou de Numéro deux qui - tout en ne se gênant pas pour approuver Numéro un - y ajoute les coups bas, les croche-pieds ou les accidents dans le chaudron quand je peine déjà à manipuler leurs composants dégoûtants. En somme de la méchanceté purement gratuite et pour ne rien arranger, il a fallu que ces deux-là soient populaires ... pas de vengeance envisageable.

- Kara ; down with the sickness ♠ Sanstitre1gzb
    Cole Morrison © lipstick
    .

Le petit ami de Gibson ... libre à lui de fréquenter une traînée, mais je ne tolèrerai plus qu'elle approche mon Chance. J'en ai assez de souffrir par sa faute, d'autant plus qu'elle a un petit ami. Helga, qu'il la tienne en laisse au moins ! Mais j'ai pu remarquer lors d'une scène de ménage - en même temps, tout Poudlard en a probablement entendu parler - que ses batifolages exaspèrent le petit ami ... j'ai donc très simplement décidé de conclure un pacte avec lui, dans l'unique but d'écarter Leanna de Chance. Tout est bon pour ça : prétextes bateaux, excuses tenant plus ou moins la route, cours à réviser, voire interventions directes et fort peu discrètes dans leurs entretiens. Cela semble pour l'instant commencer à porter ses fruits puisque j'aperçois de moins en moins la maudite rouquine tout droit sortie de l'enfer aux côtés de mon Gryffondor et ce faisant, j'apprends à connaître Cole. C'est un chic type, lui non plus ne mérite pas pareille traînée.

- Kara ; down with the sickness ♠ Apd6r7
    Curtis Cullen © white rabbit
    .

Lui, il me fait peur - me terrifie, même. Je ne le connais pas vraiment mais je sais sa réputation de bouffeur de femmes et pas que : lorsqu'on m'a énoncé la liste de ses conquêtes, j'ai d'abord cru qu'on me lisait un registre de l'école tant les filles n'étant pas encore passées entre ses bras sont rares - moi qui m'attendais en venant à Poudlard à un pensionnat strict et sévère typiquement britannique, j'ai plutôt l'impression d'avoir échoué dans un repaire de femmes de petite vertu ... à moins que ceci ne soit encore l'un de mes préceptes éculés. Maman ne m'a jamais dirigée sur le sujet, prônant plutôt une politique bohème et libre mais grand-mère n'a pas raté l'occasion de s'en charger à sa place, et j'ai parfois l'impression de provenir d'un autre siècle quand je parle de fidélité et d'amour. Je suis encore jeune et n'intéresse donc encore personne, mais j'ai ouïe dire que ce n'est pas l'âge qui arrête ce malfaisant : Tortionnaire n°1 serait même passée à la casserole avec lui ... pauvre fille. Je fais de mon mieux pour l'éviter, mais on dirait que plus je le fuis plus il s'entête à me persuader que je suis dans l'erreur. Mais faites-moi confiance, il n'aura pas grâce à moi une tête de plus sur son tableau de chasse !

Dernière édition par Kara Watson le Sam 8 Jan - 11:08, édité 15 fois

Invité
Invité

Message par Invité Ven 19 Nov - 19:50

KARA'S LOOKING FOR ::

FASCINATION MALSAINE Kara n'est pas du genre à admirer les plus âgées ou plus appréciées qu'elle, se satisfaisant parfaitement de son confortable et surtout sécuritaire anonymat. Elle éprouve malgré tout envers cette fille autoritaire, charismatique et très sûre d'elle – somme toute, son exact opposé – une espèce de fascination malsaine qui la pousse à se placer volontairement dans la ligne de mire de cette mangeuse d'âmes, consciente du danger qu'il y a à se trouver sous la coupe d'un tel personnage et pourtant bien incapable de s'en empêcher.

TORTIONNAIRE Cette personne voue à Kara un royal mépris et n'hésite pas à le lui faire savoir, prenant son plaisir à la malmener et se vantant d'être son tortionnaire attitré, d'avoir tout pouvoir sur la Hufflepuff – ce qui bien sûr s'avère faux, puisque ce bourreau est en réalité en concurrence avec la « fascination malsaine » de Kara. Le fait que cette dernière soit muggle-born ne fait que servir le malfaiteur, privant la 2ième année d'une quelconque influence au sein de l'école qui aurait pu la préserver de ses actions. Dépourvue de défenseur influent et populaire, Kara n'en est que plus à sa merci et il adore ça..

LE/LA BINÔME DE POTIONS De par sa constitution très fragile, Kara ne peut que péniblement manipuler les ingrédients repoussants et aux odeurs trop fortes utilisés dans la plupart des potions, se voyant bien souvent contrainte de laisser son binôme de potions accomplir tout le travail et ratant quasi infailliblement ses moindres tentatives d'approcher du chaudron, attirant systématiquement les pires notes dans cette matière à son pauvre binôme. Et s'il (si elle) fut patient(e) au départ, son comportement bien involontaire de gamine précieuse a fini par l'exaspérer au point qu'aujourd'hui, il ne se gêne plus pour faire endosser à la pauvre Kara dépitée la responsabilité de leurs échecs répétés.

[/size]

Dernière édition par Kara Watson le Lun 3 Jan - 16:06, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Ven 19 Nov - 19:51

you can post now - Kara ; down with the sickness ♠ 480563

Invité
Invité

Message par Invité Sam 20 Nov - 17:47

je viens bien un lien !
pour l'instant, je n'ai pas trop d'idée en tête (si ce n'est, un lien négatif à tout prix ! Exclamation), mais, à moins que tu aies quelque chose à proposer, je veux bien y réfléchir et me creuser cette cervelle qu'il m'arrive d'oublier afin de pondre quelque chose de sympa x)

Invité
Invité

Message par Invité Lun 3 Jan - 22:21

sincèrement je n'ai pas d'idées présentement, mais je vais aller relire ta fiche avant d'éditer mon post (a) si tu veux bien chercher de ton côté, je suis preneuse également, cela dit mes recherches de liens en contiennent quantité de négatifs Wink il n'y a rien qui te convienne ?

Invité
Invité

Message par Invité Sam 8 Jan - 11:10

M.A.J. des liens

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé