The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Gard à vos petits postérieurs dodus, Lynn entre en scène !

Aller en bas

Gard à vos petits postérieurs dodus, Lynn entre en scène ! Empty Gard à vos petits postérieurs dodus, Lynn entre en scène !

Message par Invité Jeu 22 Oct - 18:54

Moi, c’est Jack. Enfin, pour vous. J’suis chargé d’enquêter sur l’affaire Anderson. Eh oui, les coupables sont plutôt doués pour passer pour innocent. Je ne dois laisser aucune piste de côté. Troubler une gamine, au point de l’envoyer à Ste Mangouste.. Alors bien entendu j’ai passé tous ses proches au peigne fin, on ne peut écarter personne. Donc j’ai bien un dossier sur la brunette là, l’aînée de la famille, Lynn Anderson. J'vous en fait cadeau, mes notes personnelles avec.


    Anderson Lynn
    .




    Carte d’identité
    .


    Gard à vos petits postérieurs dodus, Lynn entre en scène ! Iconrachelbilsonyx5
    Gard à vos petits postérieurs dodus, Lynn entre en scène ! Iconrachelbilsonyx4
    © Obsession

      NOM – Anderson ;
      PRENOMS – Lynn Rose ;
      DATE DE NAISSANCE – Un 27 février, il y a dix-huit ans ;
      AGE – 18 ans, cinquième année ;
      ORIGINES – Ses plus récentes origines moldues remontent à son arrière arrière grand-mère maternelle.



    Présentation libre
    .



      Gard à vos petits postérieurs dodus, Lynn entre en scène ! Img-112319eyjf3
      © Misery Angel
        DRAME FAMILIAL

      Suite à une altercation dans son école de sorcellerie où elle débutait sa toute première année, la jeune Molly Anderson, fille de l'un de nos journalistes, Matthew Anderson, vient de faire son entrée à Sainte Mangouste. Agée de 14 ans, la santé de la jeune fille avait depuis toujours été des plus fragiles. Des progrès dans son état avait laissé planer l’espoir d’une guérison avant que ce tragique événement ne les réduise en poussière.
      C’est un coup dur pour la famille Jenkins, dont Molly était la petite dernière. La famille n’a pas souhaité divulguer les détails de l’événement s’étant déroulé à l’école de sorcellerie, seul un groupe d’élève de la maison Serpentard a été mentionné. C’est un malheur profond qui s’abat sur la petite famille, laquelle comprend Lynn Anderson, grande sœur de Molly dont elle était très complice.

      Nous offrons tout notre soutien à la famille dans une si tragique situation.
      B. Steewart, journaliste à la Gazette du Sorcier.




    Quelques témoignages :

    • Matthew Anderson, père de Lynn :

        « Lynn ? Une très bonne élève, ça oui. Sérieuse, travailleuse. Brillante même. C'est quelqu'un de bien. Veuillez m'excuser à présent, j'ai du travail qui m'attend. »
        NOTE : Un père qui ne prend pas ses responsabilités donc. Ca commence bien.



    • Gwendolyn Anderson, mère de Lynn :

        « Lynn est depuis toujours très autonome et responsable. Et heureusement parce que Molly a besoin de bien plus d'attention qu'elle. Vous comprenez, sa santé est extrêmement fragile et depuis l'incident c'est pire encore. Je passe mes journées à l'hôpital à ses côtés. Molly est si jeune, elle ne méritait pas cela. Lynn aurait dû la protéger. Mais elle n'a pas fait exprès de l'abandonner.. »
        NOTE : Une mère complétement à côté de la plaque qui fait du favoritisme et rend responsable l'aînée. Intéressant.



    • Jane Johnson, amie de Lynn :

        « Intrépide, je crois que c’est l’adjectif qui la définirait le mieux. Surtout lorsqu’il s’agit de ses proches. Elle fera tout pour eux. Courage ou stupidité ? Bonne question. Elle a été jusqu’à pénétrer dans le bureau d’un professeur pour échanger une de mes copies ! Le professeur me l’avait confisqué injustement je dois dire. Et personnellement, je n’aurai jamais osé faire une chose pareille. Elle risquait de gros gros ennuis ! »
        NOTE : Dévouée à ses proches d'après l'autre cruche. A retenir.



    • Luke Madison, camarade de Lynn :

        « Elle est un peu trop bonne poire cette fille j’pense. On voit bien qu’elle est prête à tout pour ses amis mais elle s’rend pas compte qu’il y en a qui ne ferait pas la moitié de ce qu’elle fait, à sa place ! Vous m’direz, on a l’impression qu’elle n’a besoin de personne. Elle refuse toujours qu’on l’aide, ne serait-ce que pour ramasser une pile de bouquins ! Faut reconnaître qu’elle se débrouille bien toute seule, elle a un don pour se sortir du pétrin. Malgré sa petite taille et son poids plume elle peut être une vraie tigresse, elle se laisse pas marcher sur les pieds non plus ! »
        NOTE : Un ange qui peut se transformer en petit diable ?



    • Taylor Speen, camarade de Lynn :

        « C’te fille elle se croit intéressant à œuvrer telle une bonne sœur tout autour d’elle. A croire qu’elle pense pouvoir protéger tout le monde avec ses petits poings ridicules. Mais j’suis sûre qu’il y a anguille sous roche. C’est pas possible de se soucier si peu de soi-même et autant des autres. En fait elle doit être une pure égoïste et chercher à s’attirer la confiance des gens pour mieux profiter d’eux. C’est la seule possibilité. Elle parle jamais ni d’elle ni de son passé ça prouve bien qu’il y a quelque chose. Tout le monde aime parler de soi, non ? Mais j’ai déjà essayé de me rapprocher d’elle, c’est super difficile. Elle fait réellement confiance à personne on dirait. Et pourtant elle est plutôt sociable et sympathique avec son sourire toujours scotché aux lèvres. C’est louche moi j’vous dis. »
        NOTE : Ca sent la jalousie à plein nez. Une raison pour se venger sur la petite sœur ?



    • Dean McCurthis, camarade de Lynn :

        « Lynn ? La jolie petite brune ? J’la connais que de vue mais.. Quelle vue ! Juste ce qu’il faut pour plaire à un mec : de belles courbes mmmm ça oui, avec une tailles des plus fines, de grands yeux couleur chocolat pétillants et surtout un sourire.. Pis elle est mignonne avec ses pommettes toutes roses et son petit nez légèrement en trompette.. Petite et toute mince, elle aurait bien besoin d’un prince charmant pour la protéger des dangers, et des prétendants ! Mais vu son caractère par moment, j’pense qu’elle n’a pas besoin de moi ! Une vraie tigresse ! Adorable moi j’vous dit. Et j’abandonnerai pas, je l’aurai ! »
        NOTE : Témoignage pas très instructif je dois reconnaître.



    • Hannah Anderson, grand-mère de Lynn :

        « Cette petite, je l’ai élevée comme ma fille. Il faut avouer que son père est rarement présent – il a du mal à accepter la fragilité de Molly - et que ma fille l’a délaissée pour s’occuper de la plus jeune. C’est pourquoi elle a vite appris à se débrouiller toute seule. Petite, elle passait le plus clair de son temps avec moi, je lui ai appris le piano, la guitare et ses premiers sorts, c’était une élève brillante et curieuse, qui apprenait très rapidement. Mais elle a très vite développé le côté à présent prédominant chez elle : sa dévotion pour les autres et son courage son faille, allant de paire avec le fait qu’elle soit extrêmement têtue, plutôt orgueilleuse et . Je ne sais pas si elle est réellement courageuse ou plutôt totalement inconsciente du danger mais toujours est-il qu’elle ne recule devant rien. Ce n’est pas le genre à avoir la phobie des araignées ! Son plus grand défaut doit être sa difficulté à accorder sa confiance. A moi-même, elle ne confie pas tout. Cela vient sans doute du fait qu’elle a appris à être indépendante devant le peu d’attention que lui accordaient ses parents. « Mais ce n’est pas leur faute, vous dira-t-elle, Molly a bien plus besoin d’eux ». Toujours souriante elle est très sociable et amicale. Mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant et en étonne plus d’un ! Elle souhaite devenir auror. Une façon de plus de protéger les autres sans doute. Elle a un cœur d’or ma petite-fille. »
        NOTE : Quelque chose me dit qu'si j'l'avais interrogée plutôt j'aurai gagné du temps.




    Eléments de sorcellerie
    .



    • BAGUETTE - Bois de rose, 27cm. Rapide et souple, idéale pour les enchantements et la métamorphose.
    • PATRONUS - Une louve. Protectrice avec ses proches, elle peut être plus que féroce lorsqu'on s'en prend à eux.
    • BIEN ou MAL ? Bien sans hésitation. Elle déteste l'injustice et n'hésite pas à s'élever contre toute menace, quelque soit le danger.
      NOTE : Quelle stupidité. Elle se fatigue pour rien.



    CONCLU : Innocente. Pauv' gosse..

    Hors-Jeu
    .


      PSEUDO - Liuuce ;
      AGE - 17 ans ;
      AVATAR - Rachel Bilson ;
      PRESENCE - Je passe chaque jour mais il est rare que je poste des RP en dehors du week-end. Taff oblige.
      COMMENTAIRES ? Est-ce trop demandé d'aller chez les Lions ? queen
      Génial le design <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gard à vos petits postérieurs dodus, Lynn entre en scène ! Empty Re: Gard à vos petits postérieurs dodus, Lynn entre en scène !

Message par Bonnie Becker Jeu 22 Oct - 19:19

Bienvenue <3 (on se connaît déjà de DL x))

Je te valide bien sûr, à Gryffondor (bien que j'aie hésité avec Poufsouffle) ! Très originale ta présentation ^^

Pour le noir je suis tout à fait d'accord mais on m'écoute pas T-T
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum