The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime ● BRUNE

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime  ● BRUNE Empty Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime ● BRUNE

Message par Brune J. Rockefeller Ven 14 Jan - 0:16

Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime  ● BRUNE Blakej


• Brune Joan Rockefeller •




        Identité


        PRÉNOM & NOM ; Brune Joan Rockefeller.
        AGE ; 18 ans.
        ORIGINE ; Née-moldue.
        STATUT ; Célibataire.
        ÉTUDES ; 5ème année.
        ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle et plus si affinités. Disons que Brune ne revendique comme étant hétéro, mais elle ne peut nier que parfois, les femmes la trouble. Bien que pour le moment, elle n'est jamais concrétisé tout ça.
        CARACTÈRE ; Du fait de son histoire, de son enfance, Brune dispose de plusieurs caractères, tous très extrême et opposé.
        1er : Souriante - amusante - détendue - tendre - douce - gentille - compréhensive - aimante - fragile - naïve - loyale - à l'écoute - patiente - calme - pétillante - naturelle - extravertie.
        2ème : Agressive - Violente - Sombre - Autodestructrice - Manipulatrice malgré elle - Mal dans sa peau - Criarde - Incontrôlable - Sans limite - Sanguine - Nerveuse.
        3ème : Méfiante - Muette - Introvertie - Fixe - Inexpressive - Impassible - Insensible - Dans son monde - Souffrante - Bornée.
        ABOUT ME ; Plus jeune elle se mutilait, elle prétend avoir arrêté aujourd'hui mais le doute plane - Elle boit beaucoup et n'importe quand - Elle tombe facilement dans des états de crises intenses - Elle se bagarre facilement - Quand elle s'énerve, elle perd tous ses repères physiques et à tendance à malmener son corps - Elle offre trop facilement son cœur et dit je t'aime comme on dit "passe moi le sel" - Elle refuse sa nature magique et malgré qu'elle ait déjà prouvée plusieurs fois qu'elle était douée, elle se débrouille toujours pour tout rater et avoir de mauvais résultats - UC.


        © Axelle
        Recherches.

        • A venir









CSS © NEMESIS.


Dernière édition par Brune J. Rockefeller le Lun 17 Jan - 12:57, édité 1 fois
Brune J. Rockefeller
Brune J. Rockefeller

♦ HIBOUX POSTÉS : 46
♦ ARRIVÉE : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime  ● BRUNE Empty Re: Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime ● BRUNE

Message par Brune J. Rockefeller Ven 14 Jan - 0:16

+1
Brune J. Rockefeller
Brune J. Rockefeller

♦ HIBOUX POSTÉS : 46
♦ ARRIVÉE : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime  ● BRUNE Empty Re: Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime ● BRUNE

Message par Brune J. Rockefeller Ven 14 Jan - 0:16

+2


Spoiler:


Dernière édition par Brune J. Rockefeller le Mer 19 Jan - 13:43, édité 1 fois
Brune J. Rockefeller
Brune J. Rockefeller

♦ HIBOUX POSTÉS : 46
♦ ARRIVÉE : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime  ● BRUNE Empty Re: Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime ● BRUNE

Message par Brune J. Rockefeller Ven 14 Jan - 0:17

A vous queen
Brune J. Rockefeller
Brune J. Rockefeller

♦ HIBOUX POSTÉS : 46
♦ ARRIVÉE : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime  ● BRUNE Empty Re: Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime ● BRUNE

Message par Neal Monroe Ven 14 Jan - 0:22

Il me faut un lien avec Brune! J'adore ton personnage je ne peux donc pas passer à côté d'un lien!
Après, je sais pas trop trop sur quoi on pourrait partir, tu cherches peut être quelque chose en particulier?
Neal Monroe
Neal Monroe

♦ HIBOUX POSTÉS : 111
♦ ARRIVÉE : 05/01/2011
♦ ANNÉE : sixième année

Revenir en haut Aller en bas

Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime  ● BRUNE Empty Re: Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime ● BRUNE

Message par Brune J. Rockefeller Ven 14 Jan - 0:28

    Ohh, je suis ravie qu'elle te plaise cyclops Et j'accepte avec plaisir pour le lien Very Happy
    Hmmm à vrai dire ce soir je suis un peu OUT, je suis rentrée du boulot y a pas très longtemps et ça ma ruiné le cerveau loooool Mais demain je comptais poster plusieurs liens prédéfinis après y avoir un peu mieux réfléchis =)
    Donc si tu veux, on attend jusqu'à demain et tu me diras si quelque chose te convient dans ce que je proposerais ou pas ^^ Et dans ce cas là, on cherchera ensemble Very Happy

    A moins que toi, tu ne cherches déjà quelque chose ?
    Et il faut que j'aille lire ta fiche et tout ça pour en savoir plus sur Neal *-*
Brune J. Rockefeller
Brune J. Rockefeller

♦ HIBOUX POSTÉS : 46
♦ ARRIVÉE : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime  ● BRUNE Empty Re: Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime ● BRUNE

Message par Neal Monroe Ven 14 Jan - 0:33

Attendons demain dans ce cas! Je ne cherche pas grand chose en particulier, je préfère faire mes liens au fur et à mesure de idées qui me viennent ou qu'elles viennent tout simplement!
Neal Monroe
Neal Monroe

♦ HIBOUX POSTÉS : 111
♦ ARRIVÉE : 05/01/2011
♦ ANNÉE : sixième année

Revenir en haut Aller en bas

Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime  ● BRUNE Empty Re: Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime ● BRUNE

Message par Brune J. Rockefeller Ven 14 Jan - 0:35

D'accord mrgreen
Je suis allé faire un tour déjà sur ta fiche de lien pour voir le résumé du personnage et ça m'a déjà donné quelques bribes d'idées... Je garde ça au chaud pour cette nuit et tente de les faire fructifier pour demain geek santa
Brune J. Rockefeller
Brune J. Rockefeller

♦ HIBOUX POSTÉS : 46
♦ ARRIVÉE : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime  ● BRUNE Empty Re: Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime ● BRUNE

Message par Curtis J. Cullen Ven 14 Jan - 15:11



    Moi je veux ce dont on avait parlé *-*
    Mais je sais plus si on avait été au bout de l'idée ou pas *sbaf* <3

Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime  ● BRUNE Empty Re: Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime ● BRUNE

Message par Neal Monroe Ven 14 Jan - 19:15

Alors, tes idées ont fructifies?
Neal Monroe
Neal Monroe

♦ HIBOUX POSTÉS : 111
♦ ARRIVÉE : 05/01/2011
♦ ANNÉE : sixième année

Revenir en haut Aller en bas

Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime  ● BRUNE Empty Re: Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime ● BRUNE

Message par Brune J. Rockefeller Sam 15 Jan - 11:12

Saw, je crois qu'on avait tout définis... queen Je retourne voir nos mps pour te confirmer ! santa

Neal, excuse moi, mais le weekend j'ai jamais une minute à moi Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime  ● BRUNE 24775 Je garde mon idée dans un coin de ma tête et je t'en fais part dès que je peux me poser plus de 5minutes tranquillement devant l'ordinateur Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime  ● BRUNE 763382
Brune J. Rockefeller
Brune J. Rockefeller

♦ HIBOUX POSTÉS : 46
♦ ARRIVÉE : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime  ● BRUNE Empty Re: Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime ● BRUNE

Message par Duane Cleveland Lun 17 Jan - 12:56

Un lien me tenterait bien aussi. Ça peut commencer sur une banale "amitié" et on voit ce qu'on peut en faire ensuite. Sachant que Duane est un vrai menteur et un hypocrite en réalité, et qu'il ne fait que prétendre être l'élève et l'ami modèle (a)
Duane Cleveland
Duane Cleveland

♦ HIBOUX POSTÉS : 221
♦ ARRIVÉE : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime  ● BRUNE Empty Re: Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime ● BRUNE

Message par Brune J. Rockefeller Lun 17 Jan - 13:04

Avec grand plaisir pour le lien Very Happy
Alors, étant donné que Brune est du genre super naïve elle pourrait très bien ne pas se rendre compte du tout que Duane ment ou la manipule etcc. Il pourrait faire d'elle son "pantin" en quelque sorte. Elle n'a pas énormément d'amis, les gens la craignent un peu, donc lui il pourrait en profiter, lui faire croire qu'ils sont véritablement amis et alors là, tu peux être sûr que Brune va te croire aussitôt et serait capable de te suivre jusqu'au bout du monde looool Et donc, une fois cette plus ou moins fausse amitié installée entre eux, il pourrait très bien se servir d'elle. Il suffirait qu'il lui demande faire telle ou telle chose, même allant contre le règlement, Brune le fera ne voulant pas perdre un ami etc.
Et ensuite, à voir comment ça pourrait évoluer. Peut-être que Duane se ferait avoir à son propre jeu et qu'en découvrant l'enfance qu'elle a eu il se sentirait alors un peu mal d'avoir abusé de sa gentillesse et commencerait à la considérer comme une véritable amie et du coup, il ne saurait plus trop comment se comporter et Brune le sentirait. Ou alors, elle finirait par se rendre compte du fait qu'il profite d'elle (Corey qui est comme un protecteur pour elle, risque de vite s'en apercevoir et de lui en parler même si au début elle ne le croirait pas) et quand elle reviendrait lui en parler, l'air accablée et anéantie, Duane se surprendrait à se sentir mal (ou pas xD).

Enfin bon, ce ne sont que 2 possibilités parmi tant d'autres ^^
Brune J. Rockefeller
Brune J. Rockefeller

♦ HIBOUX POSTÉS : 46
♦ ARRIVÉE : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime  ● BRUNE Empty Re: Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime ● BRUNE

Message par Duane Cleveland Lun 17 Jan - 13:13

Oh tu sais, même sans être naïve, Duane joue bien son truc, personne ne se doute de rien. Mais ton idée me plait, du genre au début il fait ami-ami sans plus, juste histoire d'assoir un peu plus sa réputation de garçon bien sous tous rapports, et voyant ce que ça peut lui rapporter, du fait de la naïveté et du peu d'amis de Brune, il va jouer à fond la carte de l'amitié. Comme ça, effectivement, il va pouvoir commencer à la manipuler. Par contre, même en apprenant son passé, ça lui fera ni chaud ni froid a priori. Son propre passé et ses problèmes lui suffisent pour qu'il n'ait pas à s'intéresser à ceux des autres xD *égoïste*
Mais après, j'pense que y'a moyen d'y mettre les formes pour que ça lui tire ne serait-ce qu'un soupçon de sympathie pour elle. Le truc, c'est que ça va aussi le pousser à se servir des faiblesses de Brune contre elle, si besoin.
Du coup, on peut faire un mixe. Duane apprend le passé de Brune, par exemple elle se confie à lui dans un moment de faiblesse. Là dessus, il va éprouver une sympathie plus sincère pour elle, mais quand même se servir de ses nouvelles connaissances pour la manipuler encore plus et la rendre dépendante de leur amitié.
C'est alors que Corey pourrait intervenir, de façon plus décisive. A voir comment, mais il pourrait réussir à prendre Duane sur le fait et à le discréditer aux yeux de Brune. Mais à la rigueur ça on pourra le voir en rp. Ah moins, ce qui pourrait être intéressant aussi, de commencer à rp après le discrédit de Duane. Sachant qu'il va lui falloir empêcher Corey et Brune d'en parler, histoire d'éviter que toute sa jolie couverture s'écroule.
Duane Cleveland
Duane Cleveland

♦ HIBOUX POSTÉS : 221
♦ ARRIVÉE : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime  ● BRUNE Empty Re: Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime ● BRUNE

Message par Brune J. Rockefeller Lun 17 Jan - 13:26

Han, le vilain garçon Exclamation Mais j'aime beaucoup l'idée qu'il éprouve en même temps pour elle une réelle sympathie tout en profitant de ses aveux pour la manipuler encore plus. Et l'idée de la rendre dépendante de leur amitié me branche bien, vraiment ! Donc sur cette partie là, ça me convient à la perfection, on est OK ! Twisted Evil

Pour la suite, j'aime l'idée de l'intervention de Corey, prenant Duane sur le fait et le discréditant devant Brune. Celle-ci risque de ne pas vouloir y croire au début, ce serait trop dur pour elle de voir la réalité en face. Tu vois, je pense même qu'elle serait capable de repousser Corey, disant qu'il ment, qu'il fait ça pour ne pas qu'elle puisse avoir d'autres amis que lui etc. Tout ça juste pour ne pas admettre qu'il avait raison. Donc Duane pourrait être rassuré pendant un petit moment, pensant que le danger Corey, serait écarté. Mais il surveillerait quand même, au cas où. Et il aurait eu raison, car Corey n'aurait pas laissé tomber et serait retourner voir Brune pour tenter de lui ouvrir les yeux. Et Brune à vraiment une confiance totale en Corey, donc elle finirait pas comprendre qu'il avait peut-être raison... Jusqu'à ce que toi tu interviennes alors, cherchant à protéger ton image. Ouais... ça me va, j'adore Cool Enfin, faut qu'on en parle à Corey, mais je pense pas que la joueuse dira non loool <3
Et faire ce moment en rp pourrait être en effet très intéressant Twisted Evil
Brune J. Rockefeller
Brune J. Rockefeller

♦ HIBOUX POSTÉS : 46
♦ ARRIVÉE : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime  ● BRUNE Empty Re: Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime ● BRUNE

Message par Duane Cleveland Lun 17 Jan - 14:06

Oui, nos idées forment un truc sympa et cohérent!
J'pense pas que ça dérangera Sway, mais c'est vrai que ça peut toujours être utile de la mettre au courant xD
Duane Cleveland
Duane Cleveland

♦ HIBOUX POSTÉS : 221
♦ ARRIVÉE : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime  ● BRUNE Empty Re: Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime ● BRUNE

Message par Brune J. Rockefeller Lun 17 Jan - 14:09

Je m'occupe de la mpotter si tu veux ? Very Happy
Et je t'ajoute rapidement Wink
Brune J. Rockefeller
Brune J. Rockefeller

♦ HIBOUX POSTÉS : 46
♦ ARRIVÉE : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime  ● BRUNE Empty Re: Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime ● BRUNE

Message par Curtis J. Cullen Lun 17 Jan - 16:16



    C'est ok pour moi mrgreen
    Sauf que c'est Curtis pas Corey !
    Méfie toi Duane , c'est tout de suite pas le même profil XD geek
    *sors*

Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime  ● BRUNE Empty Re: Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime ● BRUNE

Message par Brune J. Rockefeller Lun 17 Jan - 16:18

Huhu oui désolé de la boulette, je suis à la ramasse Rolling Eyes Laughing Razz
Brune J. Rockefeller
Brune J. Rockefeller

♦ HIBOUX POSTÉS : 46
♦ ARRIVÉE : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime  ● BRUNE Empty Re: Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime ● BRUNE

Message par Invité Ven 11 Fév - 17:53

Il va nous falloir un lien de lamortquituesamamanenstringclignotant nous ♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime  ● BRUNE Empty Re: Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime ● BRUNE

Message par Brune J. Rockefeller Sam 12 Fév - 12:17

OMGGGGGGGGGGG Question
Je viens de voir que tu étais de retouuuuuuuur haaaaaaa Idea queen

Owiii, lien delamortquituesagrandmèreettoutelafamille cherry
Tu as juste changé de célébrité ou le personnage aussi à changé ?
Brune J. Rockefeller
Brune J. Rockefeller

♦ HIBOUX POSTÉS : 46
♦ ARRIVÉE : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime  ● BRUNE Empty Re: Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime ● BRUNE

Message par Invité Sam 12 Fév - 12:24

On peut aller faire des bébés maintenant albino *bafff*
Poppy est exactement la même x) j'ai juste changé l'avatar x) mais elle est dans une phase difficile parce qu'elle vient d'apprendre le décès de ses grands-parents, et a aussi appris qu'elle n'est pas vraiment de la famille Milbrooks x) m'enfin faut lire le pavé que j'ai posté hier dans la partie évolution du personnage pour comprendre x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime  ● BRUNE Empty Re: Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime ● BRUNE

Message par Brune J. Rockefeller Sam 12 Fév - 12:35

Ouaiiiis, plein de bébés jocolor pirat
Oui, je viens de le lire justement ! Dur ><' La pauvre, tout ça d'un coup quoi No

Bon alors, moi je serais plus tentée par un lien positif, ça t'irais ? Malgré le caractère assez... explosif de Poppy, elles pourraient s'entendre xD Poppy pourrait être assez réticente face à la personnalité destructrice de Brune, mais le reste du temps elle apprécierait de passer des moments avec elle, car c'est une fille simple et pas prise de tête. Seulement, Brune a parfois quelques penchants pour des filles. Donc ça pourrait être amusant qu'elle en ait pour toi héhé ! Du coup, elle profiterait trop qu'en ce moment tu sois mal et perdue pour te troubler encore plus et te faire comprendre qu'elle t'apprécie beaucoup... beaucoup mrgreen
Brune J. Rockefeller
Brune J. Rockefeller

♦ HIBOUX POSTÉS : 46
♦ ARRIVÉE : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime  ● BRUNE Empty Re: Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime ● BRUNE

Message par Invité Sam 12 Fév - 14:33

Positif ça me va ♥️ 'fin ça va dans l'ambigue ce que tu me dis là Rolling Eyes J'imagine que le côté destructeur de Brune n'inquiéterait pas réellement Poppy, dans la phase où elle se trouve, je pense plutôt que ça serait ça qui l'attirerait vers Brune x) principalement à cause des ' ça va ? tu vas t'en remettre ? mon dieu elle est sous le choc " de son entourage, qu'elle sait peu sincère a l'exception de certain. Elle n'a pas besoin de ça et le côté libertin, sans prise de tête de Brune peut être un plus dans cette mesure ♥️ Poppy ne veut plus se prendre la tête, elle veut simplement profiter de l'instant présent x) Mais elle est aussi très perdue, donc les tentatives de troublations * comment ça ce mot n'existe pas ? mrgreen * de Brune fonctionneraient à merveilles x) Poppy en profiterait un peu je pense ... avant de passer à autre chose. Ce serait pour elle une nouvelle expérience, mais au fond, elle n'est pas attirée par Brune, ce qui n'est pas le cas de cette dernière ? x)

edit ♣️ d'ailleurs j'y pense, Brune pourrait être aussi un moyen pour Duane de se rapprocher de Poppy ? * je viens de lire votre lien x))) * genre il collecterait les bonnes infos sur Poppy, pour mieux l'atteindre ensuite ? Faut voir avec dudu ♥️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime  ● BRUNE Empty Re: Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime ● BRUNE

Message par Brune J. Rockefeller Dim 13 Fév - 11:58

Oui, j'avoue que c'est plus de l'ambigüe là xDD

'imagine que le côté destructeur de Brune n'inquiéterait pas réellement Poppy, dans la phase où elle se trouve, je pense plutôt que ça serait ça qui l'attirerait vers Brune x) principalement à cause des ' ça va ? tu vas t'en remettre ? mon dieu elle est sous le choc " de son entourage, qu'elle sait peu sincère a l'exception de certain. Elle n'a pas besoin de ça et le côté libertin, sans prise de tête de Brune peut être un plus dans cette mesure ♥️ Poppy ne veut plus se prendre la tête, elle veut simplement profiter de l'instant présent x)

Ouais voilà, c'est exactement ce que je voyais ! queen Perfecto ! ♥️ En plus Brune est pas du genre à se morfondre sur le sort des autres etc, donc ça irait parfaitement =)

MDR, inventons des mots ! Soyons fou ahaha *sbaf*
Oh, elle se laisserait tenter par cette expérience la Poppy ? Fuuun, ça va être marrant mouahaha ! En plus, vu le cœur d'artichaut qu'est Brune, quand Poppy passera à autre chose, elle va trop mal le prendre xD Ça va être cool ça aussi *mode sadique ON* héhéhéé

Ah ouais ! Excellente idée tiens pour Duane ! Very Happy Tu lui en parles ou je m'en occupe ?
Brune J. Rockefeller
Brune J. Rockefeller

♦ HIBOUX POSTÉS : 46
♦ ARRIVÉE : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime  ● BRUNE Empty Re: Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime ● BRUNE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum