The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley

Aller en bas

Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley Empty Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley

Message par Invité Jeu 3 Fév - 22:08


    Connor

Whitley




    Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley Thomas26
    (c) Hope
      FICHE
      19 ans poursuiveur de l'équipe de Quidditch de Serpentard, Connor est entre autre prétentieux et coureur de jupon, il n'en reste pas moins sociable et fêtard • Avec sa bande d'amis il prône la supériorité de leur maison • Connor prend un malsain plaisir à martyriser les plus faibles que lui, tout simplement pour se sentir encore plus supérieur aux autres • Plutôt intelligent, il réussit à obtenir de bonnes notes en cours sans réellement avoir besoin de travailler • Lorsqu'il rentre pour les vacances il ne retrouve que son père, sa mère les ayant abandonné lorsque Connor avait treize ans • Il a vécu cet incident très mal. Personne n'est au courant et il juge préférable de ne le faire savoir à quiconque. Cela ne l'a pas empêché de garder son air supérieur et de développer un côté macho • Se fout de toute morale ou tout ce qui s'en rapproche • Est clairement ambitieux même s'il tente de paraître nonchalant à toute situation qui l'entoure pour paraître plus décontrat'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley Empty Re: Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley

Message par Invité Jeu 3 Fév - 22:09

Gryffondor



Spoiler:


Serdaigle



Spoiler:



(c) icons by wicked visions
and deadly lemonade


Dernière édition par Connor Whitley le Mer 9 Fév - 19:05, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley Empty Re: Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley

Message par Invité Jeu 3 Fév - 22:09

Poufsouffle



Spoiler:


Serpentard



Spoiler:



(c) icons wicked visions
and deadly lemonade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley Empty Re: Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley

Message par Garden Fear Jeu 3 Fév - 23:21

Salut vous jocolor
Je viens comme promis pour que nous approfondissions notre lien ! depuis la rentrée scolaire, il a du s'en passer des choses. En tout cas ça m'étonnerait que Connor soit resté à distance tout ce temps et n'ai même pas tenté ne serait-ce que de parler à Garden ^^
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley Empty Re: Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley

Message par Invité Ven 4 Fév - 3:50

"Here comes the Sun" hein? Vu que tu m'appelles je ne peux que rappliquer en vitesse queen
Avec l'autre Connor on avait réfléchi à des liens pour deux de mes persos : Jaylen Killam, qui se trouve être un misanthrope partageant le même dortoir que C., et Delilah Waldon.

Pour le premier :
Connor a écrit:
Jaylen Killam a écrit:J'aimerais bien un lien mrgreen
Jay est un antisocial; il n'apprécie que de rares personnes (à savoir les autres membres du groupe dont il est le guitariste. Et plus ou moins leurs "amis proches", ceux qui squattent généralement les répète et qu'il est obligé de fréquenter relativement souvent), et même là il ne s'agit pas de réelles amitiés... Par contre, pour ce qui est des types qui fréquentent son dortoir, trois d'entres eux l'insupportent tout particulièrement : Carter, Paris et Connor, qu'il juge intolérants (il est pas mieux mais lui il a le droit... il est "lui", quoi Razz) et prétentieux. Donc on a notre base, mais je me disais que ce serait peut-être pas mal d'approfondir ^^

(..)

Désolé pour le retard, si ce lien t'interesse toujours, ça me va ! Pour ce qui est de l'approfondir ... J'ai peut-être une idée. Jaylen et Connor ont bien un point commun : leur tendace à ramener des filles à la pelle dans leurs lits. Du coup, à voir comment, mais ils auraient pu se lancer dans un concours tacite pour savoir lequel arrive à séduire et emmener au septième ciel le plus de filles ... Ou alors, et ça pourrait comme ça nous faire un lien avec une troisième personne, le concourt tacite concernerait une fille en particulier. Jaylen et Connor se serait tous les deux fait la reflexion, alors qu'elle s'installait à sa table dans la Grande Salle, que cette fille valait vraiment le détour mais qu'elle était si prude et incorruptible que c'était limite peine perdue. Seulement voilà, leurs regards se croisèrent à cet instant et ils se doutèrent immédiatement avoir eu la même réflexion. Après quelques éclairs passés d'un regard à l'autre, ils se seraient souris sans la moindre sympathie et ... le défit aurait débuté sur le champs. jocolor

Mais entre temps Jay est devenu fidèle, alors faudrait trouver une continuité pour le lien ^^'
À moins que tu préfères partir sur quelque chose de complètement différent?

Pour la deuxième on en avait parlé sur skype, donc je vais essayer de te résumer l'idée ^^
Delilah a un odorat surdéveloppé, ce qui constitue une sorte de "handicap" pour elle lors des fêtes : la multiplicité des odeurs corporelles, les vapeurs de l'alcool, la fumée, tout ça l'atteint suffisamment pour la "souler" sans même qu'elle n'ait besoin de boire. Du coup je sais pas trop si ça collera à ta vision de Connor, mais on avait mis en avant sa tendance à user de moyens parfois vils pour arriver à ses fins. Du coup, en voyant Del' dans cet état, il aurait entraperçu la promesse d'un "coup facile". Pas besoin de plan de drague ni rien, out comme elle l'était il lui aurait semblé suffisant de l'entraîner à l'écart rireskype Sauf qu'en l'éloignant de l'environnement qui l'intoxiquait il lui aurait, au contraire, permis de se remettre d'aplomb. Et forcément elle se serait débattue pour se débarrasser de lui. Bref, du coup elle lui aurait échappé cette fois-là et lui aurait considéré que ce n'était qu'à charge de revanche.
À l'affut d'un moyen d'obtenir ce qu'il voulait d'elle, il aurait été étonné de la voir revenir vers lui en lui proposant un marché : en échange de son silence par rapport au fait qu'il ait tenté de la violer ni plus ni moins, elle lui demanderait de faire semblant de sortir avec elle pour une raison qu'il n'aurait pas à savoir (en fait c'est pour s'enlever un autre boulet de la tête (a') *espère que Mimi verra ça*). L'une des closes de leur contrat serait "pas de sexe". Mais bon hein, c'est un Serpentard fourbe, alors on sait jamais.. mrgreen


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley Empty Re: Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley

Message par Invité Ven 4 Fév - 13:25

Garden => Alors, réfléchissons (parce que je réfléchis toujours en écrivant pour les liens --') Connor a un gros faible pour Garden. Or, elle a d'autre chat à fouetter car sa mission l'impose notamment de séduire Clyde. Bref, à plusieurs reprises Connor a bien essayé de l'approcher de lui faire du rentre-dedans. Dans ce cas là, plusieurs possibilités : soit ça la gonfle et limite elle commence à trouver ça effrayant. Parce que Connor veut pas la lâcher vu qu'elle est sa cible du moment et qu'il ne lâche pas ses cibles. Ou alors elle en profite pour essayer de manière subtile de le faire rapprocher d'Emerson pour que le futur soit sauvé. Peut-être en parlant Quidditch ou ... en parlant d'autre chose (ouas je sais j'aide pas trop là xD)

Delilah => Haha, je t'aimes déjà, rien que pour avoir citer la chanson Hurricane dans ta signature (a)
Relation Jaylen/Connor = J'aime bien le commencement. Pour la continuité, voilà ce que je propose : Jaylen est devenu fidèle, ce qui fait bien rire Connor. la conception de l'amour, bah c'est carrément un territoire inconnu pour lui, à 19 ans, il pense qu'à s'amuser et à profiter de sa jeunesse. Ça fait qu'il se moque de lui en précisant à chaque rencontre que lui a l'avantage de "la chair fraîche", alors que lui est limité à un seul choix vu qu'il a choisi la voie de la fidélité. Jay de son côté lui ferait bien comprendre qu'il en a rien a carré et que de toute manière, maintenant il est bien au dessus de tout ça. Puis d'un autre côté, Connor se sent un peu déçu de voir qu'un de ses "compatriotes de débauche" se soit rangés.

Relation Delilah/Connor = C'est cruel, malsain et franchement immoral, ça correspond à Connor, donc ça marche xD Euh... donc compromis entre eux-deux : Connor se voit obligés d'être avec elle pour que ce moment compromettant ne soit pas divulgué, puis elle ça l'arrange personnellement. Puis comme tu l'as dit, qui sait ce qui se passera dans le futur, fourbre qu'il set le Connor (enfin si on sait, mais je me comprends xD) Bah, je vois rien d'autre à ajouter, ça me paraît bien x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley Empty Re: Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley

Message par Garden Fear Ven 4 Fév - 13:50

Garden trouvait Connor héroïque et tout le tralalala à son époque, mais en arrivant dans le passé et qu'elle a vu à quoi il ressemblait plus jeune, elle a été un peu refroidi, il lui file limite la trouille ^^' Donc ouais, elle commencement à se sentir harceler. Sans compter que maintenant Garden sort avec Adam (de façon totalement secrète aux yeux de tous pour préserver la mission !) Donc je ne te garantie pas qu'Adam apprécie de voir Connor tourner autour de Garden (a)

Et fais gaffe avec Delilah ! Le boulet qu'elle veut se sortir de la tête comme elle dit (sale peste !) c'est un de mes DC qui est à Serpy en plus, il pourrait t'étouffer avec ton oreiller dans ton sommeil ! xDDDD
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley Empty Re: Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley

Message par Invité Ven 4 Fév - 16:46

Bah non c'est pas possible, y'a ma tête sur l'oreiller quand je dors, faut en prendre un autre xD (/SBAFF/ y'a des fois faut vraiment que j'arrête de parler --')

Ouais donc, bah ça me paraît bon alors. Je vois pas grand chose à ajouter pour l'instant x) Garden commence à se sentir harceler, mais rien n'y fait, Connor y a jeté son dévolu. Dans le fond, c'est qu'il comprend pas pourquoi elle lui résiste alors que toutes les autres succombent. C'est comme un jeu quand on y pense, sauf qu'il y en a qu'un qui s'amuse x) Faut que je fasse d'Adam un ennemi Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley Empty Re: Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley

Message par Garden Fear Ven 4 Fév - 20:36

Je crois que tu sera automatiquement un ennemi puisque tu essaie de t'approcher de Garden (a) c'est qu'il est possessif mon petit Adam (a)
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley Empty Re: Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley

Message par Invité Ven 4 Fév - 23:09

Moi, je veux! mrgreen

Après tout, tu vas finir par piquer la copine de Day! Je pense que même avant l'annonce de ce futur futur, Dayton n'éprouvait que de la haine envers Connor, ne serait-ce que parce qu'il ne le supporte pas dans son attitude de macho "je saute sur tout ce qui bouge et qui m'intéresse". En gros, il n'hésite pas à lui montrer qu'il n'est pas d'accord avec lui, et en tant que préfet, cherche constamment à l'emmerder, tout en restant dans la limite du règlement de l'école. Après la révélation, Dayton, qui ne veut pas croire à ce qu'il a entendu, ferait tout pour empêcher Connor de nuire à Emerson (au point que son attitude ne ferait que rapprocher Connor et sa petite-amie?). Même si le lion n'est pas du genre à en venir aux mains, même avec le plus indésirable des serpy, il ne pourrait plus se contrôler en face de lui... Commenttout ça va finir? Bonne question! Sinon, faut voir comment Connor verrait tout ça! Qu'est-ce que tu en penses? Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley 413331

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley Empty Re: Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley

Message par Invité Sam 5 Fév - 16:13

Je pense que notre lien sera dans le genre électrique. Ça va être cool Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley 353471

Connor serait du genre à penser "j'en ai rien à foutre, préfet ou pas tu m'empêchera pas de vivre ma vie". Limite il l'ignore d'un air dédaigneux à chaque rencontre (Gryffondor + préfet, ça le suffit pour lui coller THE étiquette) mais vu que Dayton n'arrête pas de le chercher, il lui répond à chaque fois et plutôt de manière agressive. Genre s'il le soûle trop (et il lui en faut peu), il dégaine sa baguette Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley 21824
En ce qui concerne la révélation, Connor n'y croit pas réellement. Mais juste pour faire encore plus enrager Dayton, il pourrait justement le provoquer à propos de Emerson. Vu qu'il saute sur tout ce qui bouge comme tu dis, pour lui ce n'est qu'une fille de plus (m'enfin, pour le moment xD) Alors que Day' se prend vachement au sérieux en ce qui concerne Emerson, ça fait plutôt rire Connor qui ne se voit pas une seule minute avec elle, mais juste pour lui foutre les boules, je le verrais bien enfoncer le clou, juste avec lui x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley Empty Re: Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley

Message par Invité Sam 5 Fév - 18:10

J'avoue que dans le genre explosif, on fait pas mieux! affraid

J'imagine les regard assassins et agressifs qu'ils se lancent dans les couloirs! Je suis sûr que Day serait capable de pousser à bout Connor, juste pour avoir une bonne raison de sortir sa baguette aussi! xD J'aime le fait que le Serpy puisse provoquer Day à propos d'Emy juste pour le faire chier. Connaissant Day et son attachement pour la lionne, il tomberait en plein dans le panneau! Arrow
Bref, moi ça me va!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley Empty Re: Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley

Message par Invité Dim 6 Fév - 15:58

C'est parfait alors mrgreen Je t'ajoutes à ma prochaine MAJ (que je fais ce soir si j'ai pas la flemme /SBAFF/)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley Empty Re: Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley

Message par Invité Dim 6 Fév - 16:11

Ok, je te rajoute également dans peu de temps.^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley Empty Re: Don't count on me, 'cause I'm not listening - Connor Whitley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum