The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls Empty Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls

Message par Invité Ven 20 Nov - 22:23

Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls 2vwbw3b
Connor Sidney Whitley



S T O R Y



19 ans - Serpentard
♦️ prétentieux - fier - volage - intolérant - épicurien - impulsif - soupçonneux ♦️
♦️ opportuniste - persécuteur - rusé - machiavélique - perspicace - moqueur ♦️
♦️ fêtard - joueur - vicieux - malhonnête - obstiné - secret - insatiable - fainéant ♦️


Ayant perdu sa mère alors qu'il était encore jeune, Connor a du composer avec un père obnubilé par sa carrière et l'image qu'il véhiculait. Son entrée à Poudlard lui a permit de s'extirper d'un quotidien sans intérêt et il a très vite mis un point d'honneur à faire de sa vie une véritable fête. Tout doit toujours aller dans le sens de l'amusement, rien ne doit jamais faire obstacle à son plaisir. Il prend d'ailleurs un malin plaisir à rabaisser les plus jeunes et à séduire les plus belles créatures de Poudlard. Mais Connor étant un éternel insatisfait, il se lasse très vite, raison pour laquelle il cherche désormais à se lancer un maximum de défis. Mais s'il peut se permettre d'être à ce point fêtard et tire-au-flanc, c'est qu'il a de bons amis pour le soutenir. Connor n'aurait pas le tiers de sa notoriété ni la possibilité de n'en faire qu'à sa tête si Carter Danes et Sadie Williams n'étaient pas à ses côtés. Ils forment un trio de choc devant lequel Poudlard peut trembler.

W A N T E D



    ♦️ Il a la fâcheuse manie de venir finir ses restes. Au départ, Connor s'en souciait peu; cet abruti pouvait bien s'amuser à séduire les filles après que lui même soit passé, tant qu'il ne jouait qu'un rôle de voiture balais. Mais depuis peu, il semble décidé à devancer le serpentard et à lui couper l'herbe sous le pied en séduisant ses cibles avant qu'il n'en ait eu le temps. Une fois, cela agaça Connor, deux fois, cela le mit hors de lui, mais trois fois ... Il est bien décidé à remettre ce prétentieux à la place qui est la sienne, c'est à dire six pied sous terre. Connor n'a jamais apprécié la concurrence, il n'est pas prêt de la tolérer maintenant. (m)

    ♦️ Elle a tout de suite charmé Connor, mais pas au sens où il avait l'habitude d'être charmé. Elle est si loin de ces filles insipides qu'il côtoie à longueur de journée qu'elle lui fait l'effet d'une véritable bouffée d'air frais. Il aime passer du temps en sa compagnie, car elle révèle le meilleur en lui et parce qu'il oublie un peu ses instincts de mâle macho lorsqu'elle lui sourit. Mais elle lui cache tellement de choses qu'il n'est pas au bout de ses peines avec elle. Il sent bien qu'elle lui ment régulièrement, au moins par omission, mais il préfère jouer l'autruche plutôt que de gâcher leur relation si "parfaite". (f)

    ♦️ L'éternel cap' ou pas cap', Connor ne pouvait pas passer à côté, joueur et impulsif comme il est. Les choses ont commencé si naturellement entre eux qu'ils s'étaient mis à jouer sans réellement s'en rendre compte. Et pourtant, désormais, ils sont prisonniers de ce jeu destructeur qui les pousse à aller toujours plus loin pour surpasser l'autre, pour montrer qu'ils ne sont pas faibles, qu'ils n'ont rien à perdre et tout à gagner. Mais le jeu s'arrêtera t'il avant de conduire à la perte de l'un ou des deux joueurs? (m ou f )

    ♦️ Elle l'obsédait, à tel point que c'en était indécent. Il ne savait plus quel subterfuge utiliser pour l'avoir, alors il a fini par user du pire: il l'a drogué et a profité de son état de faiblesse pour la posséder enfin. Et il n'y eut ensuite que soulagement, pas de place pour le remord. A quoi cela aurait-il servi d'ailleurs? Puisque la jeune fille ne peut s'empêcher de revenir régulièrement à lui depuis. Avant qu'il ne brise ses défenses, sa vie était d'un ennui mortel, désormais elle se sent prête à faire toutes sortes d'expériences et il compte bien lui apporter sa gracieuse contribution. (f)

    ♦️ Ils se détestent, c'est physique. D'ailleurs ils en viennent souvent aux mains pour régler leurs problèmes. L'ennuie, c'est qu'ils sont très semblables et que jamais aucun des deux ne parvient à avoir le dessus bien longtemps. Ils sont en perpétuelle querelle, se battant comme des chiffonniers pour un oui comme pour un non. Ils cherchent le moindre point faible de l'autre pour l'exploiter à leur avantage. Ils sont toujours à l'affut et ne lâcherons sans doute jamais le morceau ... à moins que l'un d'eux ne mette la main sur une information particulièrement importante concernant l'autre.(m)

    ♦️ Cela fait désormais plusieurs moins qu'ils se voient régulièrement. On ne peut pas dire qu'ils se connaissent, ni qu'ils s'apprécient particulièrement. Et pourtant, ils s'accordent si bien pendant l'acte qu'ils s'en étonnent eux même. Contrairement à la façon dont il traite ses histoires d'un soir, Connor se montre plutôt conciliant avec elle. Il reste parfois des heures allongé à ses côtés, sans rien lui demander sinon de se taire et de rester tranquille. Elle semblait jusque là parfaitement s'accommoder de leur situation, mais subitement, elle a commencé à se montrer plus câline et attachée. Tout cela parce qu'un "je t'aime" lui a un jour échappé dans son sommeil sans qu'il n'y prenne garde. (f)

    ♦️ Elles sont d'anciennes histoires d'un soir ou plus. Connor oublie facilement les filles avec lesquelles il a frayé, mais celles-ci ont du mal à laisser son esprit en paix. Qu'elles cherchent à se venger ou à le reconquérir, Connor les voit toutes d'un très mauvais oeil. (fx3)

    ♦️ En dehors de son trio, Connor n'a pas de véritables amis, au mieux des partenaires de débauches et des alliés. En revanche, il a une masse particulièrement concentrée d'ennemis qui pullulent dans Poudlard. Ils attendent leur heure pour frapper, ou l'observent simplement de loin en ayant pitié pour lui; quoi qu'il en soit peu de personnes restent indifférentes à ses manières. (m&f, illimité)


    [x] : libre
    [x] : réservé
    [x] : pris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls Empty Re: Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls

Message par Invité Ven 20 Nov - 22:23

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls Empty Re: Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls

Message par Invité Ven 20 Nov - 22:24

+2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls Empty Re: Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls

Message par Invité Ven 20 Nov - 22:29

Connor S. Whitley a écrit:♦️ Elle a tout de suite charmé Connor, mais pas au sens où il avait l'habitude d'être charmé. Elle est si loin de ces filles insipides qu'il côtoie à longueur de journée qu'elle lui fait l'effet d'une véritable bouffée d'air frais. Il aime passer du temps en sa compagnie, car elle révèle le meilleur en lui et parce qu'il oublie un peu ses instincts de mâle macho lorsqu'elle lui sourit. Mais elle lui cache tellement de choses qu'il n'est pas au bout de ses peines avec elle. Il sent bien qu'elle lui ment régulièrement, au moins par omission, mais il préfère jouer l'autruche plutôt que de gâcher leur relation si "parfaite". (f)

Ohhh, je veux ce lien pour Karolyn, l'un de mes autres comptes! Je pense que ça irait parfaite, puisqu'elle cache un nombre incalculable de choses Very Happy

Sinon, pour Damon, je pense que si tu acceptes le lien avec Lydie, ça va être de suite fait^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls Empty Re: Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls

Message par Invité Ven 20 Nov - 22:31

Code:
♦️ Elle l'obsédait, à tel point que c'en était indécent. Il ne savait plus quel subterfuge utiliser pour l'avoir, alors il a fini par user du pire: il l'a drogué et a profité de son état de faiblesse pour la posséder enfin. Et il n'y eut ensuite que soulagement, pas de place pour le remord. A quoi cela aurait-il servi d'ailleurs? Puisque la jeune fille ne peut s'empêcher de revenir régulièrement à lui depuis. Avant qu'il ne brise ses défenses, sa vie était d'un ennui mortel, désormais elle se sent prête à faire toutes sortes d'expériences et il compte bien lui apporter sa gracieuse contribution. (f)

queen
J'aimerai bien ce lien ! Mais la fin ne colle pas trop. Genre 'sa vie était d'un ennuie mortel', mais le reste serait parfait. Bien que aujourd'hui, L. n'a plus aucun souvenir de tout ça, et encore moins de lui. Il peut être au courant et tenter de l'approcher de nouveau, et si elle se montre encore réticente, la droguer une nouvelle fois en se disant qu'elle réagirait de la même façon que la première fois (mais peut-être pas qui sait xD ça pourrait être sympa) Ou alors il ignore son problème et ne comprend pas qu'elle ne revienne pas à lui comme avant les vacances.

A toi de me dire ce qui te plairait ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls Empty Re: Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls

Message par Invité Ven 20 Nov - 22:43

Damon Bradford a écrit:
Connor S. Whitley a écrit:♦️ Elle a tout de suite charmé Connor, mais pas au sens où il avait l'habitude d'être charmé. Elle est si loin de ces filles insipides qu'il côtoie à longueur de journée qu'elle lui fait l'effet d'une véritable bouffée d'air frais. Il aime passer du temps en sa compagnie, car elle révèle le meilleur en lui et parce qu'il oublie un peu ses instincts de mâle macho lorsqu'elle lui sourit. Mais elle lui cache tellement de choses qu'il n'est pas au bout de ses peines avec elle. Il sent bien qu'elle lui ment régulièrement, au moins par omission, mais il préfère jouer l'autruche plutôt que de gâcher leur relation si "parfaite". (f)

Ohhh, je veux ce lien pour Karolyn, l'un de mes autres comptes! Je pense que ça irait parfaite, puisqu'elle cache un nombre incalculable de choses Very Happy

Sinon, pour Damon, je pense que si tu acceptes le lien avec Lydie, ça va être de suite fait^^

    Pourquoi pas. Ce qui m'embête c'est que Karolyn ne soit pas vraiment la fille bien sous tous rapports. Je vois vraiment ce lien avec un certain fossé qui séparerait Connor de la fille douce et gentille sous le charme de laquelle il est, d'où l'importance de la nuance avec tout ce qu'elle lui cache et qu'elle ne soit finalement pas aussi dissemblable de lui qu'il se l'imagine.



Lydie Bradford a écrit:
Code:
♦️ Elle l'obsédait, à tel point que c'en était indécent. Il ne savait plus quel subterfuge utiliser pour l'avoir, alors il a fini par user du pire: il l'a drogué et a profité de son état de faiblesse pour la posséder enfin. Et il n'y eut ensuite que soulagement, pas de place pour le remord. A quoi cela aurait-il servi d'ailleurs? Puisque la jeune fille ne peut s'empêcher de revenir régulièrement à lui depuis. Avant qu'il ne brise ses défenses, sa vie était d'un ennui mortel, désormais elle se sent prête à faire toutes sortes d'expériences et il compte bien lui apporter sa gracieuse contribution. (f)


queen
J'aimerai bien ce lien ! Mais la fin ne colle pas trop. Genre 'sa vie était d'un ennuie mortel', mais le reste serait parfait. Bien que aujourd'hui, L. n'a plus aucun souvenir de tout ça, et encore moins de lui. Il peut être au courant et tenter de l'approcher de nouveau, et si elle se montre encore réticente, la droguer une nouvelle fois en se disant qu'elle réagirait de la même façon que la première fois (mais peut-être pas qui sait xD ça pourrait être sympa) Ou alors il ignore son problème et ne comprend pas qu'elle ne revienne pas à lui comme avant les vacances.

A toi de me dire ce qui te plairait ou pas.

    Même si on enlève le côté "sa vie était d'un ennui mortel", c'est pas vraiment comme ça que je vois ce lien. Pour moi c'est plus intéressant s'il n'y a pas de perte de mémoire dans la balance.
    Mais on peut très bien trouver un lien dans le même genre, plus spécifique et plus adapté. De toutes manières, Connor est tout à fait capable d'abuser de plusieurs filles mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls Empty Re: Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls

Message par Invité Ven 20 Nov - 23:01

Connor S. Whitley a écrit:
Damon Bradford a écrit:
Connor S. Whitley a écrit:♦️ Elle a tout de suite charmé Connor, mais pas au sens où il avait l'habitude d'être charmé. Elle est si loin de ces filles insipides qu'il côtoie à longueur de journée qu'elle lui fait l'effet d'une véritable bouffée d'air frais. Il aime passer du temps en sa compagnie, car elle révèle le meilleur en lui et parce qu'il oublie un peu ses instincts de mâle macho lorsqu'elle lui sourit. Mais elle lui cache tellement de choses qu'il n'est pas au bout de ses peines avec elle. Il sent bien qu'elle lui ment régulièrement, au moins par omission, mais il préfère jouer l'autruche plutôt que de gâcher leur relation si "parfaite". (f)

Ohhh, je veux ce lien pour Karolyn, l'un de mes autres comptes! Je pense que ça irait parfaite, puisqu'elle cache un nombre incalculable de choses Very Happy

Sinon, pour Damon, je pense que si tu acceptes le lien avec Lydie, ça va être de suite fait^^

    Pourquoi pas. Ce qui m'embête c'est que Karolyn ne soit pas vraiment la fille bien sous tous rapports. Je vois vraiment ce lien avec un certain fossé qui séparerait Connor de la fille douce et gentille sous le charme de laquelle il est, d'où l'importance de la nuance avec tout ce qu'elle lui cache et qu'elle ne soit finalement pas aussi dissemblable de lui qu'il se l'imagine.

Et bien en fait, certes Karolyn a cet aspect plutôt semblable de Connor, mais au fond, elle cache en fait des parties bien plus douces, bien mieux. C'est pas pour rien qu'elle change radicalement après Poudlard. En fait, pour elle, actuellement, simplement la vie est un jeu, donc elle la joue. Mais bon, sinon on peut partir sur quelque chose de totalement différent je suis pas contre, moi tant qu'elle a un super lien avec Whitley (j'suis fan de Whitley j'y peux rien^^) Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls Empty Re: Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls

Message par Invité Ven 20 Nov - 23:04

Oki, c'est pas un problème afro
Elle aurait pu le narguer à plusieurs reprises, L. étant auparavant une petite garce, si elle avait remarqué qu'elle l'intéressait, elle aurait pu lui faire miroiter quelques trucs pour finalement toujours le laisser en plan. Ce qui aurait vite tapé sur les nerfs de Connor (du moins, je pense). Et donc de là, il aurait pris ce qu'elle lui faisait espérer puis refusé en abusant d'elle.
A voir quelle relation en découlerait après. Mais en tout cas, pour ce qui est de cette nouvelle année, on peut reprendre ce que je t'ai proposé ? Elle est totalement différente pour le coup. En faite, ça peut aussi l'intriguer et il pourrait la voir différemment. En faite je sais pas xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls Empty Re: Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls

Message par Jaylen Killam Dim 13 Déc - 15:30

J'aimerais bien un lien mrgreen
Jay est un asocial; il n'apprécie que de rares personnes (à savoir les autres membres du groupe dont il est le guitariste. Et plus ou moins leurs "amis proches", ceux qui squattent généralement les répète et qu'il est obligé de fréquenter relativement souvent), et même là il ne s'agit pas de réelles amitiés... Par contre, pour ce qui est des types qui fréquentent son dortoir, trois d'entres eux l'insupportent tout particulièrement : Carter, Paris et Connor, qu'il juge intolérants (il est pas mieux mais lui il a le droit... il est "lui", quoi Razz) et prétentieux. Donc on a notre base, mais je me disais que ce serait peut-être pas mal d'approfondir ^^

Si ça t'intéresse ?


Dernière édition par Jaylen Killam le Dim 10 Oct - 23:38, édité 1 fois
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls Empty Re: Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls

Message par Invité Sam 26 Déc - 23:17

Je pense que notre lien coule de source (:

    Connor Whitley
    .

    Dés son entrée à Poudlard, Carter s’adapta et s’intégra à merveille chez les Serpentard. Son côté taciturne ne l’empêcha pas de devenir l’ami de Connor et de Sadie, avec qui ils formaient le trio dominant des verts et argents. Prônant la supériorité de leur maison dans l’école, Connor et Carter parlaient toujours d’une même voix. Bien que le premier était légèrement plus social et fêtard que le second. Cela ne les empêchait pas d’avoir de nombreux points communs, notamment ceux d’avoir les mêmes tolérances et intolérances. Ils sont tous les deux poursuiveurs des verts et argents, ce qui fit grandir leur complicité. Leur unité formait pratiquement une harmonie parfaite. Leur complémentarité était époustouflante. Connor était l’accélérateur, Carter, le frein. Ces deux Dom Juan arrivaient même à se mettre d’accord sur les conquêtes féminines de chacun pour ne jamais empiéter sur le terrain de l’autre. Et jusqu’à maintenant, ceci a plutôt bien fonctionné. Même si récemment, ce sujet devenait légèrement sensible. L’arrivée de Bonnie ne laissait pas Carter insensible. Malgré son immortelle incapacité à devenir réellement amoureux, Connor avait certainement peur que son ami s’éloigne de cette façon, en lui rappelant clairement son côté volage et sans pitié pour ses proies féminines. Une différence de mentalité à ce niveau qui ne viendra, sûrement pas, ternir leur amitié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls Empty Re: Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls

Message par Invité Mar 5 Jan - 10:58

Jaylen Killam a écrit:
J'aimerais bien un lien mrgreen
Jay est un antisocial; il n'apprécie que de rares personnes (à savoir les autres membres du groupe dont il est le guitariste. Et plus ou moins leurs "amis proches", ceux qui squattent généralement les répète et qu'il est obligé de fréquenter relativement souvent), et même là il ne s'agit pas de réelles amitiés... Par contre, pour ce qui est des types qui fréquentent son dortoir, trois d'entres eux l'insupportent tout particulièrement : Carter, Paris et Connor, qu'il juge intolérants (il est pas mieux mais lui il a le droit... il est "lui", quoi Razz) et prétentieux. Donc on a notre base, mais je me disais que ce serait peut-être pas mal d'approfondir ^^

Si ça t'intéresse ?

Désolé pour le retard, si ce lien t'interesse toujours, ça me va ! Pour ce qui est de l'approfondir ... J'ai peut-être une idée. Jaylen et Connor ont bien un point commun : leur tendace à ramener des filles à la pelle dans leurs lits. Du coup, à voir comment, mais ils auraient pu se lancer dans un concours tacite pour savoir lequel arrive à séduire et emmener au septième ciel le plus de filles ... Ou alors, et ça pourrait comme ça nous faire un lien avec une troisième personne, le concourt tacite concernerait une fille en particulier. Jaylen et Connor se serait tous les deux fait la reflexion, alors qu'elle s'installait à sa table dans la Grande Salle, que cette fille valait vraiment le détour mais qu'elle était si prude et incorruptible que c'était limite peine perdue. Seulement voilà, leurs regards se croisèrent à cet instant et ils se doutèrent immédiatement avoir eu la même réflexion. Après quelques éclairs passés d'un regard à l'autre, ils se seraient souris sans la moindre sympathie et ... le défit aurait débuté sur le champs. jocolor Ca te dit?

Carter Danes a écrit:Je pense que notre lien coule de source (:

    Connor Whitley
    .

    Dés son entrée à Poudlard, Carter s’adapta et s’intégra à merveille chez les Serpentard. Son côté taciturne ne l’empêcha pas de devenir l’ami de Connor et de Sadie, avec qui ils formaient le trio dominant des verts et argents. Prônant la supériorité de leur maison dans l’école, Connor et Carter parlaient toujours d’une même voix. Bien que le premier était légèrement plus social et fêtard que le second. Cela ne les empêchait pas d’avoir de nombreux points communs, notamment ceux d’avoir les mêmes tolérances et intolérances. Ils sont tous les deux poursuiveurs des verts et argents, ce qui fit grandir leur complicité. Leur unité formait pratiquement une harmonie parfaite. Leur complémentarité était époustouflante. Connor était l’accélérateur, Carter, le frein. Ces deux Dom Juan arrivaient même à se mettre d’accord sur les conquêtes féminines de chacun pour ne jamais empiéter sur le terrain de l’autre. Et jusqu’à maintenant, ceci a plutôt bien fonctionné. Même si récemment, ce sujet devenait légèrement sensible. L’arrivée de Bonnie ne laissait pas Carter insensible. Malgré son immortelle incapacité à devenir réellement amoureux, Connor avait certainement peur que son ami s’éloigne de cette façon, en lui rappelant clairement son côté volage et sans pitié pour ses proies féminines. Une différence de mentalité à ce niveau qui ne viendra, sûrement pas, ternir leur amitié.

Pareil que pour Jaylen, désolé du temps que j'ai mis à répondre. Comme tu le dis, ça coule de source, mais avec la nouvelle intrigue il va nous falloir étoffer tout ça. Est-ce que Connor aurait confié à Carter ce qu'il avait vu à propos du groupe qui a manigancé l'attaque de Poudlard? Est-ce qu'il est susceptible de se douter que son ami n'est plus tout à fait lui même? Enfin voilà, c'est le bordel maintenant à Poudlard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls Empty Re: Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls

Message par Jaylen Killam Ven 8 Jan - 16:51

    Excellent *-* Bien sûr que ça me dit!
    Je t'ajoute... euh, quand je ferai une MAJ x)
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls Empty Re: Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls

Message par Montana D. Jones Lun 11 Jan - 2:31

    ♦️ Elle a tout de suite charmé Connor, mais pas au sens où il avait l'habitude d'être charmé. Elle est si loin de ces filles insipides qu'il côtoie à longueur de journée qu'elle lui fait l'effet d'une véritable bouffée d'air frais. Il aime passer du temps en sa compagnie, car elle révèle le meilleur en lui et parce qu'il oublie un peu ses instincts de mâle macho lorsqu'elle lui sourit. Mais elle lui cache tellement de choses qu'il n'est pas au bout de ses peines avec elle. Il sent bien qu'elle lui ment régulièrement, au moins par omission, mais il préfère jouer l'autruche plutôt que de gâcher leur relation si "parfaite". (f)

    Oh, j’aime beaucoup ce lien. <3 Puis-je proposer Montana pour le rôle ? N’étant pas une fille facile mais en revanche, très intelligente et ne détestant pas faire la fête, il me semble qu’elle conviendrait. ‘Tana est une fille douce et agréable à vivre, pas vraiment du genre à prendre la tête aux gens. Toutefois elle est loin d’être populaire à cause de sa réputation d’excentrique (liée à ses visions), ce qui pourrait potentiellement rebuter Connor que je n’imagine pas salir sa réputation auprès de ce genre de filles. Néanmoins, Montana a tout d’une montagne de secrets : connaissant un certain nombre de choses de par son don sur les évènements en cours ou à venir, la simple existence de son don est pour elle un secret à dissimuler à Connor (qui pourrait vouloir en abuser).

    Connor a dit : « mais ils auraient pu se lancer dans un concours tacite pour savoir lequel arrive à séduire et emmener au septième ciel le plus de filles ... Ou alors, et ça pourrait comme ça nous faire un lien avec une troisième personne, le concourt tacite concernerait une fille en particulier. Jaylen et Connor se serait tous les deux fait la reflexion, alors qu'elle s'installait à sa table dans la Grande Salle, que cette fille valait vraiment le détour mais qu'elle était si prude et incorruptible que c'était limite peine perdue. Seulement voilà, leurs regards se croisèrent à cet instant et ils se doutèrent immédiatement avoir eu la même réflexion. Après quelques éclairs passés d'un regard à l'autre, ils se seraient souris sans la moindre sympathie et ... le défit aurait débuté sur le champs. »

    De plus, si mon lien avec Jaylen est accepté, Montana pourrait intervenir comme un nouveau motif de querelle entre Connor et Jay’ : tous deux convoitant partiellement la même fille, ce serait la guerre assurée… qu’en penses-tu ? Après relecture attentive de ton lien avec Jaylen, cela pourrait parfaitement s'accorder, la Serdaigle pourrait tout à fait être cette fille objet de la convoitise des deux garçons. Qu’en dis-tu ?
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls Empty Re: Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls

Message par Emerson Camden Lun 11 Jan - 16:19

Mon cher futur!!! je crois qu'il est temps de clarifier notre relation!!! Voilà ce que j'ai crée, dis moi si ça te va, à la limite on développera en rp.

Entre eux, c'est tout simplement physique. Que voulez-vous? Ils se détestent un point c'est tout. Cela a pourtant commencé comme une simple rivalité de Quidditch qui s'est peu à peu transformée en une haine tenace. Chaque match Gryffondor/Serdaigle entraine une nouvelle joute verbale entre eux. Il représente tout ce qu'elle ne peut supporter dans le monde et particulièrement chez un homme. Mais l'explication ne serait elle simplement une attirance mutuelle refoulée par les deux adversaires?
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls Empty Re: Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls

Message par Invité Ven 22 Jan - 9:50

    ♦️ Montana

    Je penche plutôt pour la seconde solution, parce que la première ne convient pas du tout, dans mon esprit en tous cas, à Montana. Alors, pourquoi pas. Par contre j'ai pas du tout suivi ton lien avec Jay' donc il va me falloir des précisions histoire que je comprenne en quoi ça mettra de l'huile sur le feu à la relation Jaylen/Connor.
    Du coup si tu prend ce lien, il va falloir vraiment le jouer à fond. Pas de "j't'aime pas" et trente seconde après "oh, finalement ..." >.< Tu es prévenue, c'est pas un lien de bisounours ! * craque complètement *


    ♦️ Emerson

    J'aime ! ♥️ Alors, bien sûr, on va préciser tout ça en Rp mais je suis d'avis que Emerson et Connor aient la manie de se faire des crasses lorsqu'ils se croisent. Bon, Emerson est sans doute un peu plus respectable que Connor, mais je l'imagine très bien faire ses coups en douce, ni vue ni connue. De son côté, dès qu'il s'ennuierait un peu, Connor mettrait au point des plans diaboliques pour discréditer Emerson. Donc, disons qu'ils en sont là, à se détester et à se battre comme des chiffonniers, sans vouloir ne serait-ce que reconnaître pour eux même qu'une certaine attirance pourrait exister et être la source de tout ça.
    En Rp, on pourra se servir de ce qu'a vécu Connor pendant l'attaque de Poudlard à la rigueur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls Empty Re: Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls

Message par Emerson Camden Ven 22 Jan - 15:05

Ah cool, ça me va bien tout ça. Disons que la tendance de Connor à s'acharner sur les plus jeunes et à traiter les femmes comme des objets à tendance à exaspérer Emerson et que de son côté, c'est plus le côté bien sous tous rapports, gentil et serviable d'Emerson qu'il ne peut supporter. Sinon, vu que ni l'un ni l'autre n'ont la langue dans leurs poches, chacunes de leurs rencontres seraient assez explosives. Et oui, Emerson serait bien du style à se venger en douce, ce qui serait une raison de plus pour qu'elle le déteste, il a tendance à faire ressortir tous ses mauvais côtés, ceux qu'elle réprime.
Se servir de l'attaque de Poudlard, je veux bien mais tu entends quoi par là?
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls Empty Re: Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls

Message par Invité Ven 22 Jan - 18:49

    On est d'accord donc bounce
    J'entends par là le fait que Connor se soit fait surprendre par Clyde alors qu'il l'avait plus ou moins démasqué. Du coup, ça va révéler d'abord le côté un peu "lâche" de Connor, mais à terme j'imagine assez bien que ça puisse le pousser à s'opposer à Clyde, plutôt que de le fuir. Sachant que Connor et Emerson sont sensés finir ensemble, il faudrait intégrer ce "phénomène" à leur relation. Alors on peut soit se débrouiller pour que Emerson aide Connor à se rendre compte qu'il a un minimum de courage, soit, complètement le contraire, les faire se détester encore plus (ce qui pourrait bien embêter les Préfets du futur mrgreen ) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls Empty Re: Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls

Message par Emerson Camden Ven 22 Jan - 20:44

Alors intégrons ce "phénomène" ^^ Je serais plus d'avis que ça les rapproche (après tout ça embête aussi certains préfets notamment une vert et argent^^) sans les rapprocher, pas d'affolement je m'explique. J'imagine qu'Emerson en suivant Connor un jour où elle voudrait lui jouer un mauvais tour, surprend Clyde en train de menacer Connor pour qu'il ne révèle pas son secret. Elle reste cachée et se montre après que Clyde soit partit révélant à Connor qu'elle sait tout. Par habitude, ils commencent par s'engueuler surtout qu'Emerson est ulcérée que Connor joue au lâche en ne dénonçant pas Clyde. Mais elle est quand même touchée par son dilemme et avec son côté "je veux sauver tout le monde", elle commence à penser qu'il n'est peut-être pas aussi irrécupérable qu'elle le croyait. Ainsi elle décide de l'aider même malgré lui et même si elle ne peut toujours pas le supporter. Après tout, elle ne peut dénoncer Clyde elle-même car elle ne l'a pas vu de ses yeux, on ne la croira pas donc sa solution est de pousser Connor à le faire. Ca t'irait?
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls Empty Re: Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls

Message par Invité Ven 22 Jan - 21:18

    J'suis pas sur qu'il faille aller aussi loin, laissons quand même le rp faire son chemin.
    En plus j'pense que si Clyde met la main sur Connor, il sera pas aussi "gentil". J'suis plus d'avis que Emerson comprenne petit à petit que Connor est dans la mouise, et que du coup elle en vienne à l'apprécier, quitte à ne pas vouloir le reconnaitre au début. Maintenant, j'pense que du côté de Connor ça pourrait suivre aussi. Mais voilà, on verra tout ça plus précisément en rp Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls Empty Re: Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls

Message par Emerson Camden Ven 22 Jan - 21:24

Moui t'as pas tort!!! On verra ça en rp!!!! Préviens par mp quand t'es dispo pour en faire, vu que j'en ai qu'un en ce moment hormis la fiche de mon nouveau perso, je suis plutôt libre!!!
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls Empty Re: Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls

Message par Montana D. Jones Lun 25 Jan - 18:09

    Erf. Demande de lien, échec n°3... Arrow Hm. À vrai dire, je ne voyais pas l'affaire du pari comme une deuxième solution, mais plutôt comme un ajout au premier lien que j'avais proposé. M'enfin... qu'est-ce qui ne va pas avec Montana, l'histoire avec son don ? C'est une fille trop discrète pour avoir attiré l'oeil de Connor ?
    Mon lien avec Jaylen... huh, complexe à expliquer. Moi-même je ne m'y retrouve et ne m'y reconnais pas vraiment en fait, donc je vais peut-être voir à redéfinir ça avec Sun. Mais en partant sur ce que j'avais suggéré au départ, le fait que Connor et Jay soient proches d'une même fille et l'aient choisie par-dessus le marché comme objet de pari aviverait la rivalité entre eux.
    "Du coup si tu prend ce lien"

    Lequel précisément ? Celui que tu avais inscrit, celui de simple objet de pari ou les deux en un ?
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls Empty Re: Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls

Message par Invité Mar 26 Jan - 9:38

    Le problème c'est que Montana reste Montana, si tu veux je peux demander son avis à Bonnie, mais pour moi ce n'est pas du tout crédible qu'elle puisse avoir le lien que tu m'avais demandé avec Connor. Le second je l'accepte bien plus, parce que justement, il n'y a pas d'idée de proximité comme tu sembles le penser. C'est tout bêtement que Jay et Connor ont regardé la même fille au même moment, en se disant qu'elle était bien trop isolée et sainte n'y touche (selon eux en tous cas) pour se laisser approcher. Du coup, sans qu'ils connaissent Montana, et sans non plus qu'ils la trouvent plus que ça à leur goût, mais uniquement par arrogance, ils se seraient lancés dans ce jeu stupide qui consiste à être le premier à faire tomber Montana dans ses filets.
    Crois le bien, j'ai rien contre toi ou contre Montana (si tu savais Rolling Eyes), c'est juste que dans le genre pas compatibles, nos personnages se posent là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls Empty Re: Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls

Message par Invité Mar 2 Fév - 22:28

    Connor S. Whitley a écrit:
    Pareil que pour Jaylen, désolé du temps que j'ai mis à répondre. Comme tu le dis, ça coule de source, mais avec la nouvelle intrigue il va nous falloir étoffer tout ça. Est-ce que Connor aurait confié à Carter ce qu'il avait vu à propos du groupe qui a manigancé l'attaque de Poudlard? Est-ce qu'il est susceptible de se douter que son ami n'est plus tout à fait lui même? Enfin voilà, c'est le bordel maintenant à Poudlard !

    Pour savoir si Connor aurait confié tout ce qu'il a vu à Carter, cela depend de la confiance que ton personnage accord au mien. A priori, il n'a aucun complexe a avoir. Il sait que Carter lui sera toujours fidèle et qu'il sera le dernier à le trahir. Après le fait que Connor soit aussi méfiant mais aussi provoquer un blocage de sa part ? C'est vraiment à toi de voir si tu veux que Carter (Et donc Clyde officieusement) soit au courant. Personnellement, je pense que c'est mieux que Connor en parle. Après tout, Carter a déjà soumis ses idées à propos de la mystérieuse et hasardeuse arrivée des quatre nouveaux ...

    Après, je ne pense pas que Connor puisse se douter qu'un truc cloche chez Carter. Clyde est assez malin pour bien jouer Carter et récolter le maximum d'informations sans se faire repérer. En plus de ça, quelqu'un est déjà au courant que Carter n'est plus lui même. C'est Violet. A toi de voir avec elle pour savoir si Violet viendrait le dire à Connor ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls Empty Re: Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls

Message par Invité Lun 6 Sep - 10:36

Une subite envie de lien m'a pousser à fouiner dans toutes les fiches et j'ai craqué sur un des tiens qui selon moi conviendrait plutôt bien à Clem.

Elle l'obsédait, à tel point que c'en était indécent. Il ne savait plus quel subterfuge utiliser pour l'avoir, alors il a fini par user du pire: il l'a drogué et a profité de son état de faiblesse pour la posséder enfin. Et il n'y eut ensuite que soulagement, pas de place pour le remord. A quoi cela aurait-il servi d'ailleurs? Puisque la jeune fille ne peut s'empêcher de revenir régulièrement à lui depuis. Avant qu'il ne brise ses défenses, sa vie était d'un ennui mortel, désormais elle se sent prête à faire toutes sortes d'expériences et il compte bien lui apporter sa gracieuse contribution. (f)

Je t'explique en deux mots ce qui me fait penser que ça correspondrait plutôt bien. Clem est plutôt une gentille fille qui s'est retrouver sans trop le vouloir la tête d'une groupe de pimbêche, ça lui a apporter la popularité mais ça ne lui ressemblait pas vraiment, elle a fini par tout plaquer et se retrouver plus ou moins toute seule du jour au lendemain si ça vie n'était déjà pas bien marrante avant ça elle l'était encore moins, il ne lui restait que quelques copains de soirées, elle aurait pu rencontrer Connor à ce moment là un peu perdu, pas du genre à se méfier des autres. Finalement elle s'en veut plus à elle-même qu'à lui pour la simple et bonne raison que la gentille petite fille à son papa n'a pas trouvé l'expérience déplaisante. Logique étant donné son inexpérience et la monotonie de son ancien couple. Au début ça lui permettait juste de se changer les idées et maintenant même si sa vie sociale va beaucoup mieux elle n'a pas du tout envie que ça s'arrête même si elle rebute que ça se sache trop, ça ferait désordre, à toi de voir ce que tu en penses! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls Empty Re: Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls

Message par Invité Lun 6 Sep - 15:48

J'aime beaucoup. Surtout le côte "elle y revient, mais ne veut pas que ça se sache".

Pas besoin de développer plus, je pense, c'est déjà suffisant. On peut juste rajouter que de la même façon que Clémence est devenue dépendante de sa relation tordue avec Connor, lui aussi commence à avoir 'besoin' d'elle. Il en vient à se reposer sur leur lien (si on peut appeler ça comme ça), parce qu'il doute pas mal en ce moment et que ça l'aide à reprendre confiance en lui. Je sais, il est vilain bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls Empty Re: Whitley ♦ vivre ensemble ou mourir seuls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum