The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright

4 participants

Aller en bas

Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright Empty Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright

Message par Invité Lun 7 Fév - 12:01

    O'Brien Klint Calypso Leen
    .



    Qui êtes-vous ?
    .




    NOM – O'Brien, c'est celui de mon père un nom très réputé chez les sorciers que je suis fière de pouvoir porter. Le nom de jeune fille de ma mère qu'elle a tenu à me léguer est Klint, comme un certain peintre d'il y a bien longtemps, auquel nous ne sommes pas, je crois, affilié. Quoiqu'il en soit le nom de Klint est lui aussi un nom pur.
    PRENOMS - Calypso est mon premier prénom quelque fois diminué en Caly' par mes proches. Je préfère Calypso qui est quand même le nom d'une nymphe de la mer. Du coup coïncidence ou pas j'adore nager. Mon deuxième prénom est Leen, on l'utilise très peu mais je trouve que ça le fait d'avoir un deuxième prénom, pas vous ?
    DATE DE NAISSANCE – 23 décembre 1981
    AGE – J'ai dix-neuf ans, je suis majeure et vaccinée.
    ANNEE – 6 ème
    ORIGINES – Je suis de sang-pur puisque la branche paternelle de ma famille l'est (voir fiche de Lisy) et que ma mère est d'ascendance pure également.

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE – Bois de rosier et plume de phénix ving-cinq centimètre.
    PATRONUS - Une panthère.
    BIEN ou MAL ? Quelle question, comme si le monde devait forcément se trancher en bien et en mal en blanc et en noir, mais vous vivez où les cocos ? Je suis neutre moi.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Calypso n'eut jamais vraiment envie de faire un choix. Si au niveau idéologie elle se rangeait plutôt du côté de Clyde elle n'approuva jamais ses méthodes et ne voulut jamais faire partie de ses sbires. Par conséquent dès que la situation devint légèrement dangereuse elle quitta le pays pour s'installer ailleurs, coupant le contact avec tout le monde.


    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Lutiine
    AGE - 16 ans
    AVATAR – Taylor Warren la magnifique. (une fois validé, rendez-vous ici afin de notifier votre avatar.)
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Lisy/Phoenix.
    PRESENCE – Ca dépend, minimum 3/7 mais ce sera généralement plus.
    COMMENTAIRES ? none.





Dernière édition par Calypso L. O'Brien le Lun 7 Fév - 19:33, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright Empty Re: Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright

Message par Invité Lun 7 Fév - 12:01

Présentation libre
.



Muzicons.com

Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright 156v24i
© Wild Child


La petite fille jouait tranquillement à la marelle, ses longs cheveux blonds étaient tressés et rebondissaient dans son dos à mesure qu'elle sautait. Une autre petite fille, elle, était cachée dans les buissons et tenait un étrange morceau de bois dans sa main. Celle-là était brune et un air malicieux était peint sur petit visage, ses yeux bleus étaient plissés et rivés vers celle qui jouait à la marelle. Elle la détestait, l'autre fois elle avait osé lui faire un croche-patte et cette fois elle voulait se venger. La petite brune, qui s'appelait Calypso, laissa sa colère l'envahir et secoua la brindille de sa main potelée. Un cris d'effroi lui fit comprendre qu'elle avait réussit...quelque chose, et un sourire ravit se plaqua sur ses lèvres. Ce sourire s'agrandit d'autant plus lorsqu'elle vi la petite assise par terre se tenant le genou, une expression de douleur sur le visage. Une silhouette rejoignit bientôt la jeune victime et parut la questionner, la personne inconnue se retourna scrutant l'horizon ses yeux s'arrêtant sur le buisson dans lequel Calypso était cachée. Celle-ci retint son souffle en reconnaissant sa cousine Lisy. Elle avait les cheveux châtain et sa robe était parfaitement blanche, elle aurait eut tout l'air d'une petite fille innocente si on enlevait la froideur de son regard. La blondinette finit par se relever et s'enfuir tandis que Lisy faisait mine de jouer. Elle attendit son départ pour s'approcher du buisson hors duquel Calypso sortait.

« Ne dis rien à Grand-mère ! »

Calypso préférait dire immédiatement ce qu'elle pensait, inutile de tourner autours du pot, l'enjeu était là. Si elles avaient fait le coup ensemble elle pouvait être sûre que sa cousine ne dirait rien mais puisque ce n'était pas le cas rien n'était garanti bien au contraire. Par exemple, elle savait pertinemment qu'elle-même ne se serait pas gênée pour la balancer si les rôles étaient inversés. Evidemment s'il ne s'était agit que d'une sang-mêlée, d'une sang-de-bourbes ou pire d'une moldue leur grand-mère n'en aurait eut strictement rien à faire sauf que la blondinette était la voisine de sang-pur un peu stupide mais dont la veille dame appréciait la mère.

« Toi non plus tu n'aimes pas Ella ! C'est même sûrement pire que moi puisque tu la côtoies encore plus ! »

Lisy ne répondait toujours pas, Calypso plissa alors les yeux, moins d'une seconde plus tard elle était sur sa cousine entrain de lui tirer les cheveux avec force. La « bagarre » dura quelques minutes durant lesquelles les deux petites filles utilisèrent toute le énergie avant de s'allonger par terre épuisées. Chacune avait dans la main une petite touffe de cheveux de l'autre et leurs visages étaient maculés de terre et d'herbe. Etrangement chacune avait un petit sourire au lève, ce qui n'empêcha pas Calypso de ne pas perdre le nord.

« Si tu le dis, je dirais que je t'ai vu essayer de voler la baguette de ma mère la dernière fois... »

◊◊◊◊


« Debout ! »

La petite fille se leva la tête baissée, les yeux rivés sur le sol. La pièce l'avait toujours intimidée même si elle avait toujours rêvée d'avoir un bureau semblable plus tard, très bien meublés d'anciens et ravissants objets, une tapisserie était accrochée au mur juste derrière le meuble de bois massif qu'était le bureau du patriarche de la famille. Mais l'intimidation en rapport avec la pièce seule n'était rien en comparaison de celle ressentie à l'égard du père de l'enfant, et elle était d'autant plus forte qu'il avait de toute évidence quelque chose à lui reprocher. Le silence pesait depuis quelques secondes déjà et elle releva les yeux prenant un air tout à fait innocent.

« Oh ! Epargne moi donc ça Calypso, tu sais bien pourquoi tu es là ! » Comme elle ne répondait pas, feignant toujours une convaincante innocence, il soupira et lui fit signe de s'asseoir. « Le tableau de la bibliothèque...» commença-t-il. « C'est pas moi !, l'interrompit l'enfant. J'y ai pas touché c'est Trukchouèt l'elfe de maison qui l'a fait tombé ! J'y suis pour rien ! » L'homme frappa la table de la paume de sa main pour la faire taire. Elle baissa à nouveau les yeux, elle n'avait pas le droit de l'interrompre....ni de lui mentir d'ailleurs. « Ne sois pas idiote, Trukchouèt ne peut pas me mentir si je lui interdit de le faire et elle clame que c'est toi la responsable. - M'a-t-elle explicitement mentionnée ? » Son père parut surprit de la question et sembla réfléchir. En effet l'elfe avait plutôt dit "l'enfant" que "Calypso" mais à ce qu'il savait c'était bien l'unique fillette de la maison, non ? Puisqu'il ne répondait pas Calypso prit la décision de poursuivre. « Lisy était là aussi aujourd'hui... - Alors quoi ? Tu dis que c'est elle la coupable ? Mais pourquoi avoir accusé l'elfe en premier dans ce cas ? - Parce que je ne voulais pas que Lisy aie des problèmes tout simplement. » Elle avait eut l'après-midi pour roder sa réponse qu'elle pu prononcer immédiatement. L'homme croisa les mains observant sa fille intensément la défiant d'avouer la vérité sur le champ. Comme rien ne vint il soupira et lui fit vaguement signe de sortir. Calyspo ne se le fit pas redire deux fois et sortit souriant dès qu'elle lui eut tourné le dos. Evidemment c'était elle qui avait fait tomber le tableau mais elle était bien décidée à ne pas se faire punir pour cela, son plan avait été parfait et elle était plutôt fière d'elle. C'est à ce moment là qu'elle regrettait finalement de pas pouvoir afficher sa réussite.


Dernière édition par Calypso L. O'Brien le Lun 7 Fév - 12:50, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright Empty Re: Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright

Message par Invité Lun 7 Fév - 12:01


Muzicons.com

Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright 2ikvb6e
© Misery Angel


Adolescence style arrogance. Calypso née enfant reine l'était restée durant l'adolescence. Riche et pure elle était sans cesse aux soirées mondaines dès qu'elle fut suffisamment âgée pour y être invité. Alors bien sûr il est connu que dans ces milieux où l'on revendique la bonne éducation on est au contraire directement conduit à la débauche. Alcool coulant à flots et venant du monde entier s'il vous plaît – la jeune fille ne pouvant prendre que le meilleur -, cigarettes et drogues, bien sûr les plus pures possibles. Aussitôt qu'on entendait parler d'elle et qu'on ne la trouvait pas trop laide on voulait « se la faire » et n'importe qu'elle fille aurait été entraînée dans cette univers, s'y retrouvant piégée, adulée en public traitée de pute en privé. Calypso pourtant était née peut-être avec un neurone en plus que ces filles, ou du moins avec cette impression, par conséquent si elle avait fait le choix d'ingérer les substances, on ne la toucha pas. Pourquoi ? Parce que jamais elle n'aurait pu trouver quelqu'un d'assez bien pour elle et sa V-Card était bien trop précieuse – puisque c'était la sienne – pour pouvoir être donnée à n'importe qui. Ainsi elle attendait, attendait et attendait le bon qui en fait n'existait peut-être pas.

« T'es plutôt pas mal. »

La jeune femme leva un sourcil, « pas mal » ? Et c'était qui celui-là pour se permettre de l'insulter ainsi ? Elle n'était pas « pas mal » elle était belle, elle était grande et mince et il était certainement en train de fantasmer sur elle, non mais quel imbécile. Elle le passa au rayon X des pieds à la tête et lui jeta un regard aussi froid que l'Antarctique lorsqu'elle atteignit ses yeux. La réception, à laquelle elle assistait depuis une bonne heure, l'ennuyait profondément et elle n'avait guère besoin d'un type de son genre pour lui gâcher la soirée.

« Oui...ou bien t'es plutôt aveugle. On ne joue pas dans la même catégorie - c'est évident - et pourtant tu viens me voir avec une technique de drague minable. C'est mignon de rêver, mais la prochaine prends quelqu'un d'abordable. »

Elle tourna les talons et s'éloigna d'une démarche féline, si elle pouvait le faire enrager encore plus pourquoi pas ? Non c'est vrais elle n'était pas gentille mais elle n'avait jamais déclaré l'être. Elle partit se servir un autre verre de champagne lorsqu'arrivée près du buffet, une main se posa sur son épaule dénudée par sa robe de haute couture.

« Calypso qu'est-ce que tu fais ? »

L'adolescente montra son verre à sa mère comme si le fait qu'elle buvait était une évidence. Sa mère parut contrariée un instant mais Calypso ne s'en formalisa pas. Elle connaissait bien sa mère et ses semblant de responsabilité. De temps en temps elle lui faisait des remarques ou faisait mine de ne pas approuver ses actions, juste pour faire bonne mesure. En réalité elle s'en fichait comme d'une guigne. Prenant elle-même un verre, Mme O'Brien Klint soupira avant de poser une main sur la tête de sa fille pour lui caresser ses longs cheveux bruns. Calypso leva les yeux au ciel pour montrer son exaspération mais ne fit aucun mouvement, elle savait qu'elle ne pouvait repousser sa mère en publique, de plus elle préférait encore sa compagnie à celle de loosers comme le jeune homme qu'elle venait de quitter.

    « - J'ai remarqué que tu parlais avec le fils de Joelin ?
    - Joelin...ton amie ?
    - Oui...oh tu ne savais pas ?
    - Non mais maman, avant que tu ne t'imagines quoique ce soit - juste parce que tu penses qu'on se parlait pour le plaisir -, comme un sublissime mariage bien gnan-gnan avec un bon milliers d'invités laisse moi te dire une chose : dans tes rêves ! »


Calypso eut un léger sourire en coin et s'éloigna avant que sa mère ne trouve judicieux de s'énerver. Elle avait déjà avalé quelques verres et même autre chose que du champagne avant de se rendre à la soirée et par conséquent son cerveau n'était pas tout à fait bien « réveillé ». Aussi lorsque, sur le chemin des toilettes, le jeune homme d'avant, fils d'un ami de sa mère, la plaqua contre le mur du couloir elle ne put vraiment riposter. Elle éclata de rire parce qu'elle le trouvait stupide et laid mais lorsqu'il s'agît de le repousser elle ne pu rien faire. Oh bien sur elle le poussa mais, aussi molle qu'une poupée de chiffon sa tentative ne fit aucune effet à son agresseur. Les mains du jeune homme était déjà au niveau de ses hanches quand elle se sentit enfin libérée. Elle pouffa de rire en reconnaissant son meilleur ami qui venait d'envoyer une jolie droite au goujat désormais affalé sur le sol.

    « - Jamesie !
    - Punaise Calypso t'as de la chance que je sois passé par là.
    - Arrêtes ton char tu m'as suivit. »


Il tenta misérablement de cacher un sourire.

« Ouais, bon. Je te voyais plus dans la salle et comme on s'est bu du whisky-pur-feu avant et que je t'ai vu enchaîner les verres de champagne je me suis dit que...»

Elle lui sauta dans les bras écrasant sa tête contre la poitrine du jeune homme. Peut-être que la virginité de Calypso n'était pas un hasard dû à sa simple force d'esprit finalement. Après tout il est difficile de résister lorsqu'on use et abuse de substances plus ou moins licites, mais pas lorsqu'on a toujours un homme pour veiller sur soi comme sur la prunelle de ses yeux.


Dernière édition par Calypso L. O'Brien le Lun 7 Fév - 19:16, édité 10 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright Empty Re: Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright

Message par Invité Lun 7 Fév - 12:53


Muzicons.com

Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright R73m9f
✝ ADASTRA ✝

Le chaos c'était le chaos purement et simplement, des êtres vêtus de noirs venaient de tous les côtés ou du moins c'est ce qu'il lui semblait, Calypso courait dans les couloirs comme si sa vie en dépendait et en fait c'était peut-être bien le cas. La baguette dans sa main ne lui avait jamais autant parut n'être qu'un bout de bois, mais elle s'y accrochait tout de même, elle s'y accrochait parce qu'elle n'avait pas d'autre choix. Ses cheveux si bien coiffés quelques minutes plus tôt voletaient derrière elle au rythme de sa course toutes les pinces étant tombées. Mince les pinces ! Elle avait oublié ce détail et si quelqu'un suivait la trace des accessoires ? Non, elle secoua la tête de toute façon quelle importance elle savait, elle sentait, qu'elle allait forcément tomber sur quelqu'un. On ne pouvait tout simplement pas fuir de ce genre de situation. Elle n'en revenait pas de la stupidité des élèves de l'école, si elle tombait sur leur chef elle serait bien capable de le tuer sur place et à main nue. Comme si elle n'avait pas déjà été suffisamment énervée par le fait que Judy - qu'elle ne pouvait pas se voir en peinture - avait osé aller au bal avec James. Cette co...pardon, idiote si elle la trouvait elle aussi aurait droit à son petit quart d'heure « tabassage ».

Le couloir dans lequel elle se trouvait était particulièrement vide et silencieux et il lui fut donc aisé d'entendre un bruit sonore provenant d'un couloir à proximité. Elle courut, vers le bruit cette fois, ayant en une demi-seconde décidé qu'elle ne pouvait pas laisser les choses se faire et faillit trébucher sur un corps inerte. Elle se mit à paniquer surtout lorsqu'elle reconnu la bonne bouille de son meilleur ami. Son coeur cogna dans sa poitrine comme jamais et elle suffoquait presque. Elle chercha son poul d'une main tremblante imaginant déjà le pire. Son maquillage qui n'était déjà plus qu'un mauvais souvenir à cause de la sueur finit sa course au niveau de son menton en raison des larmes. Son soupire de soulagement la vida presque de tout son air, lorsqu'elle eut enfin sentit le battement de son coeur. « Finite Incantatem. » murmura-t-elle. Comme le sortilège ne fit aucun effet, elle supposa qu'il avait simplement dû être bousculé et qu'il s'était sûrement par la suite cogné contre le mur dans sa chute. Elle sentit un mouvement derrière et elle fit volte-face, mais déjà la personne vêtue de noir et encapuchonnée courait dans la direction opposée. Calypso, non sans un regard vers James, courut à toutes jambes derrière la personne qu'elle ne pu reconnaître. L'ombre se retourna une brève seconde et la jeune femme eut juste le temps d'apercevoir le bout de bois dans la main de sa proie ainsi qu'un regard familier avant de glisser brusquement et de tomber, sa tête heurtant le sol de pierre d'Hogwarts.


Dernière édition par Calypso L. O'Brien le Lun 7 Fév - 19:28, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright Empty Re: Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright

Message par Invité Lun 7 Fév - 13:56

Bienvenue à toi!^^
Oh Calypso, j'aime beaucoup ce prénom!

Bon courage pour ta fiche! Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright 574564

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright Empty Re: Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright

Message par Invité Lun 7 Fév - 16:06

Merci beaucoup Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright 763382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright Empty Re: Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright

Message par Neal Monroe Lun 7 Fév - 17:15

Bienvenuuue *-*
Neal Monroe
Neal Monroe

♦ HIBOUX POSTÉS : 111
♦ ARRIVÉE : 05/01/2011
♦ ANNÉE : sixième année

Revenir en haut Aller en bas

Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright Empty Re: Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright

Message par Jaylen Killam Lun 7 Fév - 17:20

Dayton Sommers a écrit:Oh Calypso, j'aime beaucoup ce prénom!
J'plussoie monkey
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright Empty Re: Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright

Message par Invité Lun 7 Fév - 17:38

Merci ! Question

Je vois que je suis pas la seule à aimer ce prénom, j'ai bien fait de le choisir ! =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright Empty Re: Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright

Message par Adam Meyer Lun 7 Fév - 18:43

Une parente à Lisy? Je sais pas pourquoi, ça ne me dit rien de bon!

Bon courage pour la suite de ta longue fiche *o*
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright Empty Re: Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright

Message par Invité Lun 7 Fév - 18:54

Bas t'as raison de te méfier ! ^^

Merci ! monkey

Ianhotsomerhalder *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright Empty Re: Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright

Message par Quinn Harper Lun 7 Fév - 19:24

Welc' Miss! Basketball
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright Empty Re: Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright

Message par Invité Lun 7 Fév - 19:42

Marchi Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright 763382

Fiche terminée Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright 64729

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright Empty Re: Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright

Message par Adam Meyer Lun 7 Fév - 19:58

J'ai rien à redire. C'est joliment écris, et les petites anecdotes sont bien choisies. Tu n'as parlé que de l'attaque du bal, mais tu en as si bien parlé que je ne peux même pas te le reprocher! (a)

Serpentard, ça te va?
Ton perso n'est pas un vrai stéréotype, donc c'est plus délicat de trancher, mais elle était tellement vicieuse et arrogante, déjà toute petite, que j'vois difficilement quelle maison lui conviendrait mieux!
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright Empty Re: Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright

Message par Invité Lun 7 Fév - 21:13

Hawn santa

Serpentard me convient tout à fait, j'avais pas d'idée particulière en tête je voulais vous laisser faire le choix. ^^

Merci Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright Empty Re: Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright

Message par Adam Meyer Lun 7 Fév - 21:28

Oh qu'elle est chou!
Va pour les vipères alors, bon jeu à toi!
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright Empty Re: Calypso ─ smoke a fag, put it out, see our friends, see the sights, feel alright

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum