The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Charlestown, dit Chuck. (fini)

+5
Samaël E. Wilson
Brune J. Rockefeller
Paris Montgomery
Curtis J. Cullen
Livio Pesaro
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Charlestown, dit Chuck. (fini) Empty Charlestown, dit Chuck. (fini)

Message par Livio Pesaro Sam 5 Mar - 12:07



CHARLESTOWN, Theodore SAVAGE.
.

Charlestown, dit Chuck. (fini) Mills1
Qui êtes-vous ?
.

NOM - SAVAGE.
PRENOMS - CHARLESTOWN, Theodore, en deuxième prénom.
Charlestown étant un peu trop pompeux, tout le monde l'appelle Chuck.
DATE DE NAISSANCE - 1983, 1st, February.
AGE - 20 ans.
ANNEE - 6ème année.
ORIGINES - Anglo-saxone, mais plus précisément irlandais. Les SAVAGE font partit de ces irlandais qui se disent irlandais avant d'être quoique ce soit d'autres.

Eléments de sorcellerie
.

BAGUETTE - 20cm, en bois de chêne, contenant une magnifique plume de phoenix.
PATRONUS - Un cerf majestueux.
BIEN ou MAL ? C'est un bon petit gars.
QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ?
Il travaillera sûrement dans la Justice, à cause d'une blessure qui va lui arriver d'ici peu l'empêchant de continuer le Quidditch dans un niveau bien plus professionnel.

Présentation libre
.

Charlestown est né d'un père sorcier (Theodore Savage, un très bon duelliste. C'est même l'un des meilleurs. Il est formateur au Ministère pour les services d'interventions (Auror, membre de la B.I.M, principalement)), et 'une mère moldue (Rebecca Llane, une fleuriste sur Londres, dans le Kesington). C'est sous un soleil à peine debout que Chuck vit le jour. Rien ne laissait présager qu'il serait un excellent fils SAVAGE sauf son petit nez et la forme de ses yeux. Fier de voir ces signes biens présents, la plupart des hommes de la famille le bénirent, et de nombreuses photos furent prises. Sa mère aime dire à qui veut bien l'entendre que c'est à partir de là qu'il prit goût aux flashs des appareils, et le bruit qu'ils font lorsqu'ils prennent un cliché.

Chuck n'a vraiment rien à envier à quiconque au niveau de son éducation, et du milieu où il vécut. Considérer comme une famille riche, et loin d'être en manque de moyens, les SAVAGE ont tout mit en place pour que chaque enfant puisse profiter de tous ce qui pouvait leur être à porter. Ainsi, de tout petit, chaque garçon SAVAGE se retrouve avec un balai entre les mains pour devenir un joueur de renom. Et il faut dire que l'histoire joue en leur faveur puisque l'on ne compte pas moins de dix joueurs de Quidditch sur les six dernières générations SAVAGE. Chuck ne devait pas échapper à cette règle, qu'il prit comme la bible. Être le meilleur, c'était ce qu'il comptait devenir. Rajoutons à cela que sa mère adorait le trimbaler à droite à gauche pour qu'il pose pour divers catalogues (moldus dans un premier temps, puis sorcier (après maintes suppliques de Rebecca à son mari pour lui ouvrir les portes de la mode sorcière)), pour au final, paraître dans le TeenWitch Magazine, ou encore dans des spots publicitaires à la TV anglaise. Notons qu'il finit par attirer les regards de Mrs. Woodcroft, une sorcière styliste la plus en vogue depuis ces cinquante dernières années, et vous aurez tant fait pour enfler les chevilles du jeune Chuck. Néanmoins, il a toujours su rester modeste. Mais c'est un arrogant silencieux. Il se sait beau le bougre, et il sait également se mettre en valeur.

On peut dire ce que l'on veut sur Charles, mais une chose qu'on ne peut lui retirer, c'est sa diplomatie, son intelligence, sa loyauté, mais surtout son côté téméraire et tête brûlé lorsqu'une cause particulière le passionne. Un véritable chevalier. Mais un chevalier des temps modernes, c'est à dire : Bien habillé, une baguette toujours très bien entretenue, un sourire ravageur, et des yeux plus chaud que les flammes de l'enfer. Il se battrait sans hésitation si le sujet n'est autre que le Quidditch. Il n'a jamais osé lever son poing, d'ailleurs, sur quiconque critiquer l'équipe irlandaise, ou encore les farfadets de Wicklow. C'est d'ailleurs assez marrant les repas de famille : Sauf si bien sûr, vous n'y connaissez rien. Et je peux vous affirmer que Rebecca fut heureuse de rencontrer la soeur de son mari qui ne bitait pas plus de choses que sa belle-soeur. Rebecca est d'ailleurs toujours fourrée avec Saoirse. Elles sont tellement similaires qu'elles se devaient d'être cul et chemise.

Alors qu'il avait quatre ans, sa mère accoucha d'une petite blonde répondant au nom de Brook. Un prénom assez masculin, du moins au niveau de la sonorité. Elle espérait, tout comme Theodore, avoir une petite avec un fort caractère afin qu'elle puisse ne pas se faire bouffer par les autres enfants SAVAGE. Et la suite devrait exaucer leur souhait car Brook... C'est Brook. Mais on en reparlera plus tard. Sachez tout de même que sa relation avec son grand-frère est forte, voir même un peu trop. Ils passent le plus clair de leur temps à se chamailler, mais au fond, ils s'aiment énormément et feront tout l'un pour l'autre en cas du moindre problème.

Charles grandit tranquillement, mais sous le feu des projecteurs et des flashs de photo lorsque ce n'était pas avec le vent dans les cheveux, à califourchon sur un balai flambant neuf, réussissant pas mal d'exploits dans son équipe de quartier. C'était avec une excitation à peine voilée qu'il lut la lettre qui l'inscrivait officiellement au collège Poudlard. Cela faisait presque quatorze ans qu'il attendait ça. Pouvoir rejoindre ce lieu mythique où toute la famille SAVAGE était passé, il y avait de quoi être pressé. Ce fut sa mère qui fut la plus triste de l'histoire. Son premier petit partait pour le collège Poudlard, un endroit où il resterait suffisamment longtemps pour lui causer toutes les inquiétudes possibles. Et puis, vous imaginez vraiment un endroit où les ados aussi fous les uns que les autres, enfermés entre quatre murs, pouvant faire de la magie vous ? Rebecca savait très bien ce que cela pouvait supposer. Surtout quand on voit la famille SAVAGE.

A Poudlard, Charles se sentit comme un poisson dans l'eau, et il ne tarda pas à se faire des amis plus ou moins proches... Mais surtout beaucoup d'ennemis. Après avoir fait deux, trois séjours dans le bureau du directeur pour avoir envoyer quelques élèves à l'infirmerie par la seule force de ses mains, Charles s'est toujours montré comme un élève... Particulier. Néanmoins, du point de vue d'un élève lambda, c'est quelqu'un de classe, de beau, une véritable idole. Un brin couillon, mais dont on se pavane de pouvoir traîner avec. C'est ça quand on a la classe dude ! En plus que c'est un très bon joueur de Quidditch, et qu'il est à peu près connu par toutes les filles pour avoir posé dans TeenWitch à côté d'autres futurs célébrités et stars du Quidditch sur le terrain international.

L'année 2002 semblait commencer comme toutes les autres. Après six rentrées, plus rien ne peut vous surprendre, et peut-être même qu'une certaine lassitude semblait s'être éprit de notre Chuck national. Un besoin de lâcher les études et de vivre sa vie. Il savait que cette dernière serait tournée uniquement vers le sport, vers le Quidditch, et qu'il serait l'un de ses PlayWizardBoys ultra-connu, les filles se bousculant presque dans son lit taille XXL. Irlandais de surcroît, la fête allait tellement battre son plein dans sa future vie, qu'il finirait par devenir hermite si tant il arrivait à dépasser sa 50ième année à cause de l'alcool et autre substance interdite, mais tellement facile à trouver, pour planer encore plus haut qu'avec un balai volant. Hélas, rien de tout cela n'allait se passer, car même si Chuck ne le savait pas encore, l'arrivée des quatre nouveaux allaient tout changer dans sa vie. Dans sa vie... Comme dans celle de pas mal de ses camarades, pour ne pas dire l'Angleterre tout entière ! Et pourquoi pas, dans un élan de mégalomanie, le monde ENTIER !

Les quatre élèves étaient là. Chacun dans une maison différente. Chuck ne savait quoi penser. Regardant le Mason du coin de l'oeil, en se posant pas mal de questions. La nouvelle de Poufsouffle était particulièrement jolie, et le Serdaigle avait une tête de quelqu'un de lunatique. Quant à la Serpentard, elle correspondait bien à sa maison. Au final, le reste de la soirée se passa sans encombre, malgré le nombre de questions qui ne devait cesser de tournoyer dans la tête de tous les élèves du château.

Quelques mois plus tard, alors que le Château s'apprêtait à terminer sur l'une des plus belles soirées sorcières que Poudlard ait pu organisé, un groupe d'hommes en noirs jaillirent de part et d'autres de la Grande Salle pour mettre un bazar monstre. Aussitôt les sortilèges devaient jaillir de part et d'autres de la pièce. Chuck, au bras de la belle Cassidy, sortit automatiquement sa baguette en tant que bon SAVAGE qu'il est, mais la jeune Cassidy lui serra le poignet, lui montrant Mason et d'autres élèves sortirent de la grande salle avant que les choses ne se gattent. Maudissant Cassidy, il finit cependant par se ranger dans son avis lorsqu'elle évoqua qu'il pourrait se faire blesser grièvement et ainsi ruiner toute sa carrière qui était sur le point de commencer. Charles quitta les lieux, Cassidy sous le bras, en suivant les autres, se mordant les lèvres, tellement le sang battait à tout rompre dans ses oreilles.

La bataille s'était terminée. Et les élèves tentaient tant bien que mal de reprendre leurs habitudes. Rebecca, la mère de Charlestown, avait manqué la crise cardiaque de peu lorsqu'elle sut cela. Ses deux enfants étant à Poudlard, que diable auraient-ils put leur arriver ? Néanmoins, le traumatisme était présent chez quiconque. Et même si Chuck semblait s'être remis, la pensée des deux corps sans vie qui avaient été déplacé dans l'infirmerie devait le torturer quelques nuits. Hester et Hannah étaient mortes.

Tranquillement, mais sûrement le doute semblait s'être installé sur le château. Qui était qui ? Qui était quoi ? Qui faisait quoi ? Beaucoup de questions revenaient sans cesse dans les conversations. Et alors que l'on pensait que les choses s'étaient enfin calmé, que les cours semblaient redevenir leur seul soucis de préoccupation, une explosion avait retentit avec force dans tout le château, faisant trembler les vitres. Les hiboux de l'école s'étaient tous échappés par la fenêtre de la volière, se bousculant presque. Des questions à nouveau, puis ils apprirent que la tour des SERDAIGLE avait été détruite. Certains avaient même dit que toute l'aile ouest avait été soufflé. Propos démentit dans la foulée par Cassidy, devenu l'ex- de Chuck après que ces derniers se soient disputés à propos d'une relation plus ou moins intimes avec une autre élève de Poudlard.

Sa mère voulut les retirer du château. Mais Clyde refusa. Chuck et Brook étaient suffisamment grands pour se défendre maintenant, il était temps pour eux, de battre de leurs propres ailes. Cette décision eut l'effet d'une bombe sur Rebecca qui se mit à pleurer, reconnaissant enfin que ses poupons (comme elle les appelait) venaient de grandir à la vitesse grand V devant ses yeux, et qu'elle était désolé de les traiter comme des gamins. Une gène toute particulière s'étant installé, leur père leur recommanda de refaire leurs affaires et que leur place était à Poudlard.

Rapidement, les Serdaigle reprirent possession de leur tour. Chuck était entrain de faire le nœud de sa cravate tout en courant dans les escaliers de marbre lorsque quelque chose attira l'attention de tous les élèves au dessus des sabliers. Relevant la tête, tout en finissant de remettre sa cravate, le message d'une supposée résistance affirmait que un groupuscule venait de naître. Un sourire aux lèvres, comme si il avait toujours attendu qu'un groupuscule comme cela se forme, Chuck termina de descendre les escaliers pour voir Brook apparaître avec ses copines, les bouquins en main. Le frère et la soeur se lancèrent un regard. Un seul. Un sourire s'en suivit, puis ils prirent chacun la direction qui leur convenait.

Les SAVAGE comptaient bien rentrer dans la danse.
Mais à quel prix ?

Hors-Jeu
.

PSEUDO - FACTORYwork.
AGE - 21 ans.
AVATAR - Noah Mills. C'est ma muse masculine. Faudra que je créais Brook et Charlotte aussi <3
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - *sifflote*
PRESENCE - Tout dépend de l'inspiration, et de mon état lunaire disons (devenu lunatique avec le temps).
COMMENTAIRES ? Vive Google Chrome. J'utiliserais Mozilla que pour faire ma fiche, voilà, naaah ! Sad


Dernière édition par Charlestown T. Savage le Mar 8 Mar - 16:22, édité 9 fois
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♦ HIBOUX POSTÉS : 37
♦ ARRIVÉE : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charlestown, dit Chuck. (fini) Empty Re: Charlestown, dit Chuck. (fini)

Message par Curtis J. Cullen Sam 5 Mar - 12:20



    YEAH cyclops cherry santa
    Moi qui attendais un déclencheur pour mon nouveau perso huhuhu Involontairement je pense que tu l'es Charlestown, dit Chuck. (fini) 480563
    Bon courage pour ta fiche =)

Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Charlestown, dit Chuck. (fini) Empty Re: Charlestown, dit Chuck. (fini)

Message par Paris Montgomery Sam 5 Mar - 12:23

Hellow !!! Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!!

*Ah et juste une chose... Bon courage avec Curtis Rolling Eyes *

*Sbaaaaaf - Sway je t'aime quand même hein ! <3*
Paris Montgomery
Paris Montgomery
« I'm NOT GAY !
Sorry boys... »


♦ HIBOUX POSTÉS : 526
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charlestown, dit Chuck. (fini) Empty Re: Charlestown, dit Chuck. (fini)

Message par Brune J. Rockefeller Sam 5 Mar - 12:26

Bienvenue parmi noouuuus silent
Et bonne chance pour ta fiche Very Happy

Curtis l'est très gentiiiiil queen *câline* santa
Brune J. Rockefeller
Brune J. Rockefeller

♦ HIBOUX POSTÉS : 46
♦ ARRIVÉE : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charlestown, dit Chuck. (fini) Empty Re: Charlestown, dit Chuck. (fini)

Message par Livio Pesaro Sam 5 Mar - 12:59

Merci à vous ! <3
Bah, le problème de Curtis, c'est qu'il est Clepto, qu'il court à droite à gauche, et que c'est un sale serpentard Mad

Hahahaha ! Vous allez avoir droit à la résistance !
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♦ HIBOUX POSTÉS : 37
♦ ARRIVÉE : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charlestown, dit Chuck. (fini) Empty Re: Charlestown, dit Chuck. (fini)

Message par Invité Sam 5 Mar - 13:15



TOI JE T'AIME!!!! @


*s'en va en sautant partout*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charlestown, dit Chuck. (fini) Empty Re: Charlestown, dit Chuck. (fini)

Message par Livio Pesaro Sam 5 Mar - 13:23

CAY RECIPROQUE @
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♦ HIBOUX POSTÉS : 37
♦ ARRIVÉE : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charlestown, dit Chuck. (fini) Empty Re: Charlestown, dit Chuck. (fini)

Message par Samaël E. Wilson Sam 5 Mar - 16:51

Welcome here! Bon courage pour ta fiche cherry
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Charlestown, dit Chuck. (fini) Empty Re: Charlestown, dit Chuck. (fini)

Message par Invité Sam 5 Mar - 17:10

Bienvenue sur le forum (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charlestown, dit Chuck. (fini) Empty Re: Charlestown, dit Chuck. (fini)

Message par Curtis J. Cullen Sam 5 Mar - 19:57



    Nan c'est moi le plus gentil Neutral
    Je suis juste A-D-O-R-A-B-L-E cheers
    Nan mais ! XD
    *sors*

Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Charlestown, dit Chuck. (fini) Empty Re: Charlestown, dit Chuck. (fini)

Message par Adam Meyer Dim 6 Mar - 10:31

Bienvenue Chuck!
Et bon courage pour ta fiche!
Je sais pas quel est le délire avec Curtis, mais si l'idée est de lui en faire baver, j'adhère!
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charlestown, dit Chuck. (fini) Empty Re: Charlestown, dit Chuck. (fini)

Message par Invité Dim 6 Mar - 13:22

Bienvenue à toi, Chuck! Charlestown, dit Chuck. (fini) 573140
Ouais, un copain de la Résistance! mrgreen

Oh Wicklow, j'aime! Souvenirs de vacances en Irlande! santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charlestown, dit Chuck. (fini) Empty Re: Charlestown, dit Chuck. (fini)

Message par Clyde Andrews Lun 7 Mar - 2:58


    Bienvenuuuuuuuuue ! Alors déjà, je pense que mon prénom va te plaire (a) Mais j'pense pas que tu vas me reconnaître, car en fait on se connaît pas on s'est juste "croisé". XD (J'étais Mélian de Saint-Ange si jamais mrgreen) Surprise de te voir ici mais agréablement, cette fois j'espère qu'on pourra Rp Wink

    Bon courage pour ta fiche ! *-*
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Charlestown, dit Chuck. (fini) Empty Re: Charlestown, dit Chuck. (fini)

Message par Livio Pesaro Lun 7 Mar - 11:16

Oui, bah c'est à cause de toi que je joue le fils de Clyde ! confused
Me suis dit ... Deux Clyde, ça ferait trop de Clyde. Et vu comme ce prénom est juste Charlestown, dit Chuck. (fini) 480563
Bah, du coup, j'ai décidé de faire son fils Surprised


Merci ! Charlestown, dit Chuck. (fini) 574564
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♦ HIBOUX POSTÉS : 37
♦ ARRIVÉE : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charlestown, dit Chuck. (fini) Empty Re: Charlestown, dit Chuck. (fini)

Message par Invité Lun 7 Mar - 15:47


    Pas ma faute, mais celle des admins (a) (c'pas moi qu'il faut taper donc mrgreen)
    De rieeeen !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charlestown, dit Chuck. (fini) Empty Re: Charlestown, dit Chuck. (fini)

Message par Invité Lun 7 Mar - 22:13

    BENJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ cyclops bounce santa queen Charlestown, dit Chuck. (fini) 977221 Charlestown, dit Chuck. (fini) 14444 Charlestown, dit Chuck. (fini) 24775 Charlestown, dit Chuck. (fini) 927930
    Moi je te dirais jamais qui je suis HAHA !! Sauf si on me balance u.u
    Même que d'abord je vais surveiller ta fiche et je veux un lien de la tue qui mort parce que tu gères et puis c'est tout u.u Et puis Noah Mills .. Rien qu'avec ça j'étais sûre que c'était toi o/

    bref bonne fifichhhheeeeeee benjjjj

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charlestown, dit Chuck. (fini) Empty Re: Charlestown, dit Chuck. (fini)

Message par Livio Pesaro Lun 7 Mar - 22:17

@
Je sais pas pourquoi, mais je crois savoir qui c'est ! :O
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♦ HIBOUX POSTÉS : 37
♦ ARRIVÉE : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charlestown, dit Chuck. (fini) Empty Re: Charlestown, dit Chuck. (fini)

Message par Invité Lun 7 Mar - 22:26

    Je suis le vengeur masqué beuhahahahha tu sauras jamais qui je suis !!
    C'est imPowssible de le découvrir beuhahah \o/

    Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charlestown, dit Chuck. (fini) Empty Re: Charlestown, dit Chuck. (fini)

Message par Livio Pesaro Lun 7 Mar - 22:28

clown
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♦ HIBOUX POSTÉS : 37
♦ ARRIVÉE : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charlestown, dit Chuck. (fini) Empty Re: Charlestown, dit Chuck. (fini)

Message par Leslie Jeffers Lun 7 Mar - 22:29


    Benvenuto mrgreen (en italien, parce que c'est sexy.)
    Moi aussi je te connais un peu parce qu'on m'a parlé de toi mais je ne vendrais pas mes sources, même sous la torture (n'essayez pas non plus les chatouilles, ça marche pas What a Face )
    Bon courage pour la fiche y tout y tout !
Leslie Jeffers
Leslie Jeffers
ICE COLD PREFECT;
cracked heart & snowflakes tears

♦ HIBOUX POSTÉS : 226
♦ ARRIVÉE : 28/03/2010
♦ HUMEUR : Revancharde.

Revenir en haut Aller en bas

Charlestown, dit Chuck. (fini) Empty Re: Charlestown, dit Chuck. (fini)

Message par Livio Pesaro Lun 7 Mar - 22:30

mdrrrrr ! Qui t'as parlé de moi, hein ? Surprised
Vais-je devoir sortir des photos de Noah pour te torturer et te forcer à me parler ?
(ouais c'est un modèle donc il a tous les atouts pour faire des jaloux u.u)
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♦ HIBOUX POSTÉS : 37
♦ ARRIVÉE : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charlestown, dit Chuck. (fini) Empty Re: Charlestown, dit Chuck. (fini)

Message par Leslie Jeffers Lun 7 Mar - 22:34


    Pas de chance, t'es tombé sur un intello, chaste, et plus fidèle tu meurs ou presque. La bogossitude ne m'atteint pas ! *s'étouffe en vrillant sur Skyler*
    Et puis, qui te dis que je n'suis pas tout simplement... De la CIA ? (a)
Leslie Jeffers
Leslie Jeffers
ICE COLD PREFECT;
cracked heart & snowflakes tears

♦ HIBOUX POSTÉS : 226
♦ ARRIVÉE : 28/03/2010
♦ HUMEUR : Revancharde.

Revenir en haut Aller en bas

Charlestown, dit Chuck. (fini) Empty Re: Charlestown, dit Chuck. (fini)

Message par Livio Pesaro Lun 7 Mar - 22:35

Euh... héhé... Euh... Parce que... Peut-être que je suis le petit fils du patron de la CIA et que je sais qui est qui ? Very Happy
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♦ HIBOUX POSTÉS : 37
♦ ARRIVÉE : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charlestown, dit Chuck. (fini) Empty Re: Charlestown, dit Chuck. (fini)

Message par Leslie Jeffers Lun 7 Mar - 22:40


    C'est parce que je blaguais et que je suis du FBI en fait ahaha. *court loin en emportant ses sources d'amour avec elle sous le bras.*
Leslie Jeffers
Leslie Jeffers
ICE COLD PREFECT;
cracked heart & snowflakes tears

♦ HIBOUX POSTÉS : 226
♦ ARRIVÉE : 28/03/2010
♦ HUMEUR : Revancharde.

Revenir en haut Aller en bas

Charlestown, dit Chuck. (fini) Empty Re: Charlestown, dit Chuck. (fini)

Message par Livio Pesaro Lun 7 Mar - 22:40

Ha ! Tu ne vas pas t'échapper comme ça !
*file voir ta fiche*
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♦ HIBOUX POSTÉS : 37
♦ ARRIVÉE : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charlestown, dit Chuck. (fini) Empty Re: Charlestown, dit Chuck. (fini)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum