The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

tiago, javier de la paz. (FINI)

2 participants

Aller en bas

tiago, javier de la paz. (FINI) Empty tiago, javier de la paz. (FINI)

Message par Invité Mar 10 Nov - 10:02

    De la Paz, Tiago.
    .


    theme : kings & queens,
    _-__from 30 seconds to mars.



    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - De la Paz. Ce n'est pas réellement son vrai nom. Disons que pour le moment, c'est celui qui lui est reconnu. Un jour, il le changera pour reprendre celui de son père.
    PRENOMS - Tiago et Javier. Le premier n'est pas un nom mexicain, et pour cause : sa mère est originaire du Brézil.
    DATE DE NAISSANCE - le 21 Juin 1990.
    AGE - 19 ans.
    ANNEE - Sixième année.
    ORIGINES - Il est de sang mêlé. Sa mère et son père sont tout deux sorciers. Mais du côté de sa mère, il n'y a qu'un parent sur les deux qui descend d'une famille magique.

    .


Dernière édition par Tiago J. de la Paz le Mar 10 Nov - 12:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (FINI) Empty Re: tiago, javier de la paz. (FINI)

Message par Invité Mar 10 Nov - 10:24



    Background.
    .


    Il a toujours été une idole à mon regard. Cependant, je ne lui ai jamais rien de dit de gentil pour la simple et bonne raison que j'en avais marre d'entendre : C'est fou, ce que tu lui ressembles... ou encore : Tu es le digne fils à ton père... mais aussi : C'est un pur, lui... Un vrai de vrai. N'oublions pas les... Tu as ses yeux... Peut-être pas le même nez, mais tout le reste est de lui... ça, je dois dire, que c'est un peu le comble dans tout ça. Quand je le vois, pourtant, j'arrive pas à m'empêcher d'éprouver une sorte de fierté, de ressentir une intense sensation de sécurité. Quand il est là, avec ma sœur, ou ma mère, on sait que rien ne va nous arriver. Il est là, il nous regarde, il sourit, il rigole, il est strict, dur et très chiant. Mais il est une figure du père que l'on ne peut oublier. Jamais, je ne l'ai vu pleuré, et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir eu des situations terribles dans notre sacro-sainte famille... Dit-il, sur un ton sarcastique. Mais... Il est droit. Trop droit, peut-être ? Pourtant, Maman ne cesse de me dire qu'il faisait d'énormes conneries dans sa jeunesse. Plus ou moins graves, bien qu'il tapait souvent dans le grave. C'est une personne qui a toujours été mêlé dans des situations parfois abracadabrante. Bref.

    J'm'appel Tiago. J'ai 19 ans. J'ai vécu toute ma vie au Mexique, puis, à l'institut de Salem, lorsque j'ai eu mes quatorze ans ( je me suis calqué sur le même modèle que vous aviez choisi pour Poudlard pour éviter trop d'emmerdes ). Cependant, je me sentais pas entier, pas à ma place... Ce n'est pas faute d'avoir tenté de m'y faire une place. Quidditch, filles, etc. Mais il me manquait un truc... J'avais tellement entendu parler du passé de mon père, de l'école qu'il avait fréquenté, où il avait aperçu ma mère sans réellement la voir, avec des souvenirs de fou qu'il a, en compagnie de mon parrain et de ma marraine, que... Je voulais connaître tout ça. J'en avais besoin. Je suis resté jusqu'à mes 19 ans, donc. Ma mère voyait très bien que j'avais besoin d'y aller. Qu'il fallait que j'y aille. Chose qu'elle fit. Elle m'y inscrivit après en avoir parlé à mon père. Il m'avait regardé, je n'avais pas cillé. Mais je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire con, pour finalement, le baisser, abdiquer devant lui. Il posa sa main sur mon épaule et m'embrassa le front avant de s'en aller. A ce moment-là, je savais que j'allais pouvoir aller à Poudlard. Bon, la paperasse, et tutti cuanti prit un an environ. Avec tous les visas, et autres papiers, ce fut la merde mais on y parvint. Preuve en est : pour ma sixième année, j'y ai ma place. C'est assez... On va dire que bon ; j'en suis très heureux. Finit-il par dire, dans un sourire amusé et plein de fierté.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (FINI) Empty Re: tiago, javier de la paz. (FINI)

Message par Invité Mar 10 Nov - 11:52



    ___________Background.
    Seule une mère connaît réellement son fils.

    .


    Donc, c'est à moi de raconter ta vie ? Dit-elle, avec un sourire, en regardant son fils aîné. Ce dernier eut un léger sourire, avant de s'en aller faire ses affaires pour le collège Poudlard. Bon. On va pas faire dans l'détail, car c'est un monstre. Tiago qui se met à gueuler : JE T'AI ENTENDU ! Fit éclater de rire sa mère. Elle vous regarde, puis vous ressert un peu d'eau avant de reprendre. Tiago a toujours été un gamin sûr de lui, et vraiment très arrogant. Il a ce regard qui vous rappel son père, mais aussi son attitude, son petit côté très noble qui vous rappel sa famille paternelle. Depuis tout petit, il s'est illustré dans le rôle : du casse-coup. C'est une vrai tornade, et il nous fut difficile, à son père, comme à moi, de parvenir à le canaliser. Finalement, son père l'inscrivit dans une association sportive sorcière ce qui permit de le modérer. Depuis qu'il est en âge de marcher, il en cesse de courir à droit à gauche, touchant à tout. C'était assez fatiguant de lui courir après pendant bien quatre ans, je dois dire... Mais le pire, du moins, son père ne cesse de le dire avec un sourire, c'est lorsqu'il commença à parler. Il ne cessait jamais de poser des questions sur tout et rien. Il voulait des réponses pour être grand disait-il. Il nous a fait vivre de sacré moment quand même... Avec les dents qui poussaient, le changement de journée - jour/nuit -, on faisait que l'entendre. Mais cela n'a duré environ que jusqu'à ses deux, trois ans. Lorsqu'il est rentré à la Garderie étant donné que je souhaitais reprendre mon boulot d'architecte magique.

    Elle prend son verre, avale une ou deux gorgées, et reprend. Après la garderie, il entra à l'école primaire sorcière, à Cancùn. Je crois que c'est là-bas, où nous avons réellement vu qui il était. Un garçon plein d'arrogance, de noblesse mais avec un cœur gros comme ça. Il a toujours été très fier de ce qui l'était, et de nous même. Ce qui, je dois dire, nous fait énormément de plaisir. Il se démerdait toujours pour que beaucoup de choses tournent autours de lui, sans pour autant se prendre pour le nombril du monde. Une chose qu'il aimait faire, c'était être le leader dans les jeux, etc. Il se montrait intraitable, mais dans l'fond, c'était quelqu'un d'assez indulgent, parlant avec tout le monde. Courageux, et surtout très protecteur, personne ne pouvait approcher sa sœur. Du moins, les garçons. Bon nombres de fois, nous furent convoqué, son père et moi pour régler les problèmes avec les autres parents. Enfin... On va dire qu'il n'a jamais eu sa langue dans poche... Ni ses poings d'ailleurs. Le premier à frapper, le premier à faire des conneries avec les autres... L'avantage, c'est qu'au moins... Il ne se laissa jamais marcher sur les pieds. Et je ne pense pas que cela est changé encore aujourd'hui... Dit-elle dans un sourire, en prenant un cadre photo où il y avait la petite famille qui ne cessait de sourire, tandis que Letty ne cessait de faire de grands gestes de la main. Quoiqu'il en soit, il s'est toujours mis en avant. Cependant, il ne s'est jamais montré très sentimentale... Il ne m'a dit qu'une seule fois ce qu'il pensait de moi, mais il ne l'a jamais dit à personne d'autres... C'est assez flatteur...

    Enfin bon... C'est Tiago, quoi.

    n.b : il est né, alors que son père ne le savait pas. Il s'en est rendu compte que lorsque Tiago entamait son dixième mois de vie. Depuis ce jour, il s'est remis avec sa mère. L'histoire entre le père et la mère est assez compliqué, mais ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Cependant, il n'y a jamais rien eut de tragiques, si ce n'est deux vies différentes, qui, au final, se sont entrelacés pour ne plus faire qu'une. Si vous voyez des incohérences, ou des trucs que vous comprenez pas, n'hésitez pas à poser des questions en fin de fiche. merci ! Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (FINI) Empty Re: tiago, javier de la paz. (FINI)

Message par Invité Mar 10 Nov - 12:52



    La famille, les proches.
    .


    tiago, javier de la paz. (FINI) N10
    by Posh.
    Leticia, Lola-Maria, Talia Almadovar.
    16 ans.
    Gryffondor.

    .

    Elle... C'est la petite sœur. Ma petite sœur. Elle s'appelle Leticia, mais on l'appel tous, Letty. Elle a 16 ans. C'est une chieuse, c'est tout ce qu'elle. Elle ne cesse de me les branler à me dire si oui ou non, je dois faire ça, ce qui est bien ou pas. J'pense que c'est son rôle... Si elle ne me faisait pas chier comme ça, je ne pense pas que nos liens seraient si fort entre elle et moi. C'est ma petite sœur, et j'veux qu'elle soit heureuse. Elle le mérite, elle a un cœur gros comme ça. Tiago ne sait jamais rendu compte que sa sœur était une très jolie jeune femme en devenir. Le jour où il s'en rendra compte, il va tomber de haut. Elle entre également à Poudlard, dans la maison Gryffondor. Contrairement à lui, elle porte le nom de son père.



    tiago, javier de la paz. (FINI) 2vmvmdw
    by White Rabbit.



    Rebecca, Dalila de la Paz, épouse Almadovar.
    38 ans.
    Architecte magique.

    .

    Elle a rencontré mon père durant l'un de ses voyages scolaires (durant ses études pour devenir Architecte) au Mexique, à Mexico, plus précisément, alors qu'elle étudiait les architectures des Aztèques encore debout malgré le temps et les siècles passaient. Une histoire folle qui dura bien six mois. Elle avait dit à mon père qu'elle devait retourner dans son pays, et que le mieux, serait de se dire au revoir, chose qu'ils auraient faites. M'enfin, j'veux pas les détails. Ce n'est qu'en rentrant au Canada, qu'elle s'aperçut qu'elle était enceinte. Après, je sais pas trop... Tout ce que je sais, c'est qu'elle a tout plaqué pour retrouver mon père qui aurait largué sa copine du moment pour elle. Paraît que cette histoire a fait jasé... Elle s'en est rendu compte 4 mois après son retour au Canada. Ne sachant pas réellement quoi faire, elle attendit malgré les conseils de ses amis. Au bout d'un an, elle finit par admettre qu'elle l'aimait et qu'il fallait un père à son fils.

    tiago, javier de la paz. (FINI) 2njm6ia
    by Zero.




    Javier (aka Dakota) Miguel Almadovar.
    42 ans.
    Avocat à la cours de justice Mexicaine. Membre de la confédération des mages internationales.

    .

    Lui, c'est mon père. Pas besoin de vous dire quoique ce soit sur sa ganache, vous l'remarquez sans que j'ai eu à dire... T'façon, ma mère a du vous bassiné la dessus. Quoi dire sur lui... C'comme ma mère. Y a trop à dire. Il a fait ses études en Angleterre, avant de revenir au Pays. Une profonde douleur dit-on... J'en sais pas plus à vrai dire... Je sais beaucoup de choses, mais pas suffisamment, faut dire. En bref, c'est mon père. Il a sa fierté, j'ai la même. Et on a le même honneur. Faut pas faire chier l'un, car ça énerve l'autre. Il a pas mal morflé dans sa jeunesse, mais la vie a finit par lui sourire. Il n'oublie pas son passé, mais il en a tiré une croix dessus lorsqu'il s'est marié avec Rebecca. Plus précisément, lorsqu'il lui aurait raconté pas mal de choses sur sa vie antérieure. Javier se doute que Tiago risque de découvrir des choses pas très jolie à son sujet, mais il sait aussi que son fils aîné a besoin de savoir.

    Les autres qui sont tout aussi important.
    .


    William, Alex Slayers. C'est mon parrain, et c'est aussi l'meilleur ami de Papa. Ils sont vraiment trop étrange les deux quand ils sont ensemble... De vrai gamins. Enfin bon... J'ai pas à m'en plaindre... Il est excellent comme parrain ! Au moins, il me fait pas chié avec l'église. Chose qu'il devrait faire... [manque d'informations, bien sûr.]

    Asphodèle, Nospheratov ??? C'est ma marraine... Et c'est aussi la meilleure amie de Papa. Maman n'a pas choisi des gens de son entourage pour compenser le fait qu'elle m'est cachée à lui pendant plus de neuf mois... Si ça se trouve, il ne sait pas cela. Enfin, elle est assez sympa, pas aussi cool que Tonton Willi, mais elle est superbe. [peut vraiment pas en dire d'avantages.]

    Les cousins, cousines. [viendront sûrement par la suite lorsque j'en aurais parlé avec les deux personnes IRL du dessus.]


Dernière édition par Tiago J. de la Paz le Mar 10 Nov - 13:19, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (FINI) Empty Re: tiago, javier de la paz. (FINI)

Message par Invité Mar 10 Nov - 12:59



    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - 24 cm, en bois d'agave. Elle possède un cheveu de vélane entrelacé à celui d'un sombral. Elle dégage un travail minutieux et sans pareil. C'est l'oeuvre de Jésus Eskobar, un puissant créateur de baguette qui loge près de Cancùn.
    PATRONUS - Un félin. Il n'arrive pas réellement à le reconnaître. C'est en réalité une panthère noire.
    BIEN ou MAL ? Il ne sera jamais mauvais. Mais il ne sera pas forcément bon. Seul ses actes nous le diront.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Bonne question... Je pense que Tiago finira dans le Quidditch. Ou peut-être qu'il suivra le mouvement de la famille, et finir dans la justice. Quoiqu'il en soit, il sera pas encore marié.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Zero. ( à noter que bon... même si par le passé y a eut des embrouilles sans queu ni tête, je ne suis pas venu pour ça, mais pour passer à autres choses. à bon entendeurs :p )
    AGE - 19 ans.
    AVATAR - Alex Meraz.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Pur hasard. J'crois que c'est en fouillant via les partenaires d'un forum qui aurait posté sa pub sur bazzart.
    PRESENCE - Moyen... Je ne fais plus trop trop de rp. Même si je rp sur un autre forum.
    COMMENTAIRES ? Je suis tombé amoureux de Naïa et de la façon dont est géré le forum. Mais ça ne m'étonne pas du tout voyant qui en est à la tête.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (FINI) Empty Re: tiago, javier de la paz. (FINI)

Message par Invité Mar 10 Nov - 12:59

J'ai fini.
C'est pas extra... Je vous l'accorde, mais j'ai fais de mon mieux. :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (FINI) Empty Re: tiago, javier de la paz. (FINI)

Message par Invité Mar 10 Nov - 13:18

BenJ ! Si tu cherches vraiment un forum juste pour jouer, sans embrouilles et te changer les idées quand besoin est, alors tu es vraiment le bienvenue !
Me dis pas que tu veux être un vert et argent hein ? queen
Parce que je te mettrais davantage à Gryffondor !
*la fille nulle pour les répartitions et en plus elle en est fière*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (FINI) Empty Re: tiago, javier de la paz. (FINI)

Message par Invité Mar 10 Nov - 13:19

Ouiii !! Question
Mets moi à Gryffondor ! Y a trop de vert ! Puis, Tiago est un rouge dans l'âme ! :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (FINI) Empty Re: tiago, javier de la paz. (FINI)

Message par Invité Mar 10 Nov - 13:21

Done ! Cool
Bon jeu ! <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (FINI) Empty Re: tiago, javier de la paz. (FINI)

Message par Invité Mar 10 Nov - 13:22

Merci <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (FINI) Empty Re: tiago, javier de la paz. (FINI)

Message par Gemma Langley Mar 10 Nov - 14:01

    Bienvenue sur T3 et chez les Gryffy <333

    Par contre, tu feras gaffe, l'ava' que tu as mis à Leticia est déjà pris par une membre bounce
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (FINI) Empty Re: tiago, javier de la paz. (FINI)

Message par Invité Mar 10 Nov - 14:38

Merci !

C'est pas grave. Pour le moment je la vois comme ça. Si jamais elle est interprété je regarderais pour trouver une autre actrice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (FINI) Empty Re: tiago, javier de la paz. (FINI)

Message par Invité Mar 10 Nov - 16:50

    Bienvenue (:
    Comment oses-tu me voler Nina? *sbaf*
    Fallait que je le dise... Ok, je sors --'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (FINI) Empty Re: tiago, javier de la paz. (FINI)

Message par Invité Mar 10 Nov - 17:10

XDD ! Comme je le disais, je la vole pas. ^^
c'est que physiquement, elle se rapproche de la description physique que j'ai d'elle. J'ai hésité entre elle et Nelly Furtado. Si elle doit être incarné, je demanderais à ce qu'elle soit prise ( Nelly pas Nina ^^ )

Puis, je t'avouerais que je pensais pas qu'elle soit prise Nina. J'ai tellement l'habitude d'avoir des acteurs qui sont jamais pris que voilà ! ^^"

mais ne t'inquiète pas, si elle est incarnée, elle n'aura pas Nina en avatar ! :p

Merci en tout cas ! :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (FINI) Empty Re: tiago, javier de la paz. (FINI)

Message par Bonnie Becker Mar 10 Nov - 17:15

Bienvenue et merci pour les compliments =) J'espère que ça te dérange pas que j'aie parlé de Klaüs dans la fiche de Naia mais je pouvais pas le zapper x)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (FINI) Empty Re: tiago, javier de la paz. (FINI)

Message par Invité Mar 10 Nov - 17:16

Non, bien au contraire Eva ! :p
C'est ce qui a fini par me convaincre de m'y inscrire. C'était le plus qui fallait pour que je le fasse ! :p

Merci et désolé pour l'autre fois ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (FINI) Empty Re: tiago, javier de la paz. (FINI)

Message par Bonnie Becker Mar 10 Nov - 17:30

Ok, ça me fait plaisir alors ^^ Pas de soucis x)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (FINI) Empty Re: tiago, javier de la paz. (FINI)

Message par Invité Mar 10 Nov - 17:34

    PAIX ET AMOUR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (FINI) Empty Re: tiago, javier de la paz. (FINI)

Message par Invité Mar 10 Nov - 22:13

Oui.

pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (FINI) Empty Re: tiago, javier de la paz. (FINI)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum