The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Samaël Ettan Wilson (MAJ : 24/03/11)

Aller en bas

Samaël Ettan Wilson (MAJ : 24/03/11) Empty Samaël Ettan Wilson (MAJ : 24/03/11)

Message par Samaël E. Wilson Jeu 24 Mar - 2:32


— SAM'S ADVANCEMENT (underco')
« Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir,
et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher.
»



fiche de présentation || fiche de relations
11 juin 1985 ϟ
  • Naissance de Samaël au manoir familial, dans le Wiltshire.

1989 à 1999 ϟ
  • Les Wilson se procurent illégalement des documents faisant passer Finch Hennessy pour leur neveu, dans le but d'obtenir la garde du garçon s'il arrive quoi que ce soit à ses parents. Le projet échoue.
  • Plusieurs jeunes marquent son enfance ϟ Finch, Demetri Raynolds – qui passe du statut d'« enquiquineur de première » à celui de « frère » – Lisy Shank – avec qui il finit, en dépit de l'agacement que lui inspirent généralement les filles, par partager un lien complice sur fond de compétitions minimes et amicales – la cousine de cette dernière, Calypso O'brien, qui se joint souvent à eux deux. Samaël noue également une amitié particulière avec Emalee Gillam, qui a le don de l'attendrir, et il prend très mal le déménagement de cette dernière, qui les éloigne. Il n'a toutefois de cesse de rejeter toutes tentatives de rapprochement de la part de Kristinna Westfield, qu'il estime bruyante et pénible au possible.

1995 (date à confirmer) ϟ
  • Samaël fait la rencontre de Clyde Andrews durant l'enterrement de la mère de ce dernier. Clyde, l'enfant « mystère » ayant nourri bon nombre de ses réflexions, lui apparaît alors comme un gamin banal à en pleurer. Déçu et agacé, il le néantise.

1996 (date à confirmer) ϟ
  • Samaël ne peut s'empêcher de remarquer une agréable changement chez Kristinna Westifield. Lui qui la trouvait casse-pied et collante n'a plus à se plaindre d'elle, au contraire : elle est désormais bien plus renfermée. Curieux, ou peut-être attiré par ce soudain manque d'intérêt dont elle fait montre à son égard, il change peu à peu de comportement envers elle, recherchant plus souvent sa présence, en dépit des réticences de l'adolescente.

1999 ϟ Acquisition de sa baguette (29 cm, aubépine, crin de Nundu). Entrée à Poudlard. Admission à Serpentard et première année à Poudlard.
  • Samaël s'approprie la place de « leader » de son année et prône la supériorité indéniable des sangs-purs sur tous les autres. « Coups de foudres » amicaux ϟ Lydie Bradford, Naïa*, Nicholas Berlioz*. Il jouit de la protection de Finch Nuallan Hennessy, vieille connaissance de sa famille et élève de troisième année. Il consolide sa relation avec Lisy Shank, conscient qu'il vaut mieux la compter parmi ses amis que parmi ses ennemis.
  • Il prend soin de garder secret son lien de parenté avec Johanna R. Stainwright, dont le père a entaché la lignée en épousant une moldue. Poufsouffle clairement opposée aux valeurs de la famille, cette lointaine cousine est aux yeux de Sam une pure abomination.

2000 ϟ deuxième année.
  • Samaël se lie avec Sadie Williams, avec laquelle il se livre à des séances d'apprentissage de magie noire en secret.
  • Il entre dans l'équipe de quidditch de Serpentard au poste d'attrapeur.
  • Rencontre avec Shaelyn Stern, par le biais de Nicholas*, qui devient pour lui une sorte de confidente sur le plan des relations affectives, et avec Curtis Cullen dont Samaël se rapproche dans l'intention de se trouver des alliés parmi les « grands ». Cette année est aussi celle de ses retrouvailles avec Emalee, à l'égarde de qui il éprouve des sentiments confus, entre tendresse et possessivité. Mais il apprend à la partager : son caractère la rend, très vite, excessivement populaire.

2001 ϟ troisième année.
  • Accompagné d'un groupe de Serpentards, il profite de la naïveté de Melinda Matthews pour s'en prendre à elle. Le lac, gelé en apparence – par le biais d'un sortilège d'illusion – engloutit l'élève de deuxième année, et Samaël finit par lui porter secours avant que l'eau glacée ne lui cause de dommages excessifs. Débute un jeu de faux semblants entre eux, tandis que Lisy – déçue par son incapacité à aller jusqu'au bout de ses plans – se détourne plus ou moins de lui et que Calypso – effrayée par ce qui aurait pu se passer – se met à l'éviter.
  • Samaël « redécouvre » Clyde Andrews et voit cette fois en lui un personnage à la fois étrange, intriguant et plus charismatique que par le passé. Presque magnétique, même, au point d'exister aux yeux de plusieurs des élèves alors qu'il était sensé n'être qu'un élève banal, invisible. Son attention se mêle d'une sorte d'admiration et Clyde, de son côté, devient pour lui un protecteur distant, réglant leur compte à ses détracteurs.
  • Sam entre en « guerre non déclarée » avec Paris Montgomery, son rival parmi les vert et argent. Leur inimitié est clairement visible durant les entraînements de l'équipe, dont Montgomery est le capitaine.

2002 ϟ quatrième année.
  • Samaël emporte à Poudlard une chevalière dont le corps renferme le souvenir d'un meurtre commis par son père. Elle disparaît et il finit par comprendre que Curtis Cullen la lui a dérobée.
  • Alors qu'il comptait faire de Tabatah Jennings une conquête sans grande importance, Samaël se retrouve pris dans tout un engrenage : la jeune femme, enceinte, parvient à le faire chanter et lui impose de l'aider à garder sa grossesse secrète, requête à laquelle il se plie de mauvais gré. Elle se dit menacée par Paris Montgomery, le père de son enfant.
  • Il profite de l'amnésie de Lydie Bradford pour « sortir » avec elle, dans le seul but de l'éloigner de Cullen. Il est dévoré par la jalousie, mais refuse catégoriquement de l'admettre.
  • Adam Meyer surprend une discussion entre Sam, Tabatah et un autre élève, durant laquelle la Serdaigle fait passer le Serpentard pour le père de son bébé à naître.
  • Samaël surprend Cullen dans une position compromettante. Désormais au fait de la bisexualité de son aîné, il menace de la dévoiler et réclame, en échange de son silence, de pouvoir récupérer la chevalière. Alors qu'il pense l'affaire close, Cullen le coince dans un couloir, et Samaël panique en se rendant compte qu'il désire un garçon. Ils se revoient, longtemps plus tard, dans la salle des archives de la bibliothèque, et couchent ensemble. C'est le début d'une relation aussi passionnée que destructrice, basée sur une véritable obsession que Sam juge malsaine. Il peine à accepter sa bisexualité et craint par dessus tout la réaction de sa famille si cela vient à se savoir. C'est Curtis qui paye sans arrêt le prix de ses hésitations.
  • Wizardbook débarque à Poudlard. Samaël s'inscrit sur le réseau, ne sachant bien évidemment pas que l'idée originale de cette création est... typiquement moldue.
  • INTRIGUE N°1 (Décembre) : Samaël se rend au bal de Noël en compagnie de (*). Bal qui est interrompu par une attaque aussi foudroyante qu'inattendue. Il perd de vue sa cavalière et tire Melinda Matthews des griffes de l'un des Encagoulés. Son geste, plus instinctif que calculé, renforce son statut de « sauveur » aux yeux de la Serdaigle, mais il n'est pas certain de devoir en être satisfait...
  • INTRIGUE N°2 (Mois) : Des jeunes se disant venus du futur bouleversent le quotidien de Poudlard. Sam découvre, grâce à Nicholas*, qu'ils ont révélé au grand jour la nature de sa relation avec Curtis Cullen et lui ont attribué une liaison avec Melinda Matthews – liaison dont naîtrait une fille qu'il refuserait de reconnaître. Une fois les rumeurs recoupées, il apprend également qu'il sera, dans le futur, un partisan de Clyde Andrews et commettra de nombreux crimes, parmi lesquels l'assassin de son amant – celui-ci ayant tenté de se mettre en travers de sa route.
  • INTRIGUE N°3 (Mois) : la tour de Serdaigle s'effondre.
    • Samaël trouve la situation cocasse, bien qu'il se plaigne sans arrêt des « usurpateurs » ayant élu domicile (par la force des choses) dans la salle commune et les dortoirs des vert et argent. Il prend réellement l'ampleur de la catastrophe lorsqu'il apprend que Curtis compte au nombre des victimes.
    • Alors qu'il cherche un moyen de rejoindre son amant incognito afin de prendre de ses nouvelles, il reçoit une lettre de son père lui annonçait que celui-ci a eu vent des rumeurs concernant sa bisexualité. Son père a signé une promesse de fiançailles avec une famille de sang-pur afin de le remettre dans le droit chemin.
    • Samaël parvient à se faufiler dans l'infirmerie. À la suite d'une discussion houleuse avec Curtis, il lui annonce qu'il est fiancé et compte se soumettre à la volonté de ses parents. Curtis ne le retient pas : ils rompent.

  • Tabatah accouche enfin. Alors que Samaël se croit débarrassé de ses liens avec elle, Adam Meyer intervient. S'en suit une discussion difficile, encore compliquée par la salle de l'Absolu, dans laquelle il se trouvent sans le savoir. Ils finissent par conclure un pacte : le Serdaigle renseignera Samaël sur ce qu'il sait, tandis que ce dernier accepte d'endosser la responsabilité du fils de Tabatah et de veiller sur lui à l'avenir. Sam n'a toutefois aucunement l'intention de tenir sa promesse.

  • To be continue...


*Personnages supprimés : liens à pourvoir.

NOTE IMPORTANTE : si votre personnage a joué un rôle dans l'évolution de Sam et que j'ai omis de le mentionner, merci de m'en faire part par mp ou sur ma fiche de relations. Idem si j'ai fait une erreur de date/lien ou autre (:


Dernière édition par Samaël E. Wilson le Jeu 24 Mar - 15:46, édité 3 fois
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum