They want you so bad | Samaël Wilson, Jaylen Killam, Heavynne Lancaster & Delilah Waldon
2 participants
Page 1 sur 1
They want you so bad | Samaël Wilson, Jaylen Killam, Heavynne Lancaster & Delilah Waldon
— SAM'S TOPICS (open!)
SUJETS PRÉVUS :
♠ Tabatah Jennings && (?)
SUJETS EN COURS :
SUJETS CLOS/ABANDONNÉS :
♠ Tabatah Jennings && (?)
SUJETS EN COURS :
♠ ft. Adam Meyer; « Misunderstanding »
Tabatah ayant accouché, Samaël tente de couper définitivement les pont avec elle. Seulement voila : Adam, sous sa forme d'animagus, est témoin de la conversation et ne l'entend pas de cette oreille. Persuadé que Sam est son père, il intervient et tente de lui faire entendre raison. Un Serdaigle plus volubile que de coutume, un Serpentard qui s'enfonce dans les mensonges sans pourvoir rien y faire... une salle ensorcelée? Voila qui risque de les mener plus loin qu'ils ne le voudraient.
♠ ft. Melinda Matthews; « No shared future for you and me »
Les révélations des enfants ont mis à mal l'étrange relation de Samaël et Melinda. Et pour cause! Eux, un enfant..? Pour Sam, qui ne jouait la carte de l'amitié que pour manipuler la petite Serdaigle, cette histoire a été un véritable choc. Ils se sont longtemps évités, mais que leur réserve cette rencontre fortuite dans les serres? Des explications, sans doute. Et la reprise - ou l'arrêt? - du jeu.
SUJETS CLOS/ABANDONNÉS :
♠ ft. Curtis Cullen; « Haunts me »
Il avait tellement cru avoir les choses en main... mais c'était sans compter sur Cullen et ses techniques vicelardes pour se sortir du pétrin. Samaël est hanté, obsédé par leur dernière rencontre dans les cachots, et peine à croire qu'il ait pu se laisser aller dans les bras d'un... d'un homme! Mais alors qu'il est bien décidé à fuir son Enfer Personnel pour le restant de ses jours, le dit bourreau profite de son isolement dans les rayons de la bibliothèque pour provoquer un face à face.
♠ ft. Lydie Bradford; « Be the prince of your nightmares »
Depuis qu'elle a perdu la mémoire, Lydie est persuadée d'avoir éprouvé quelque chose pour Samaël, alors même que leur relation était loin d'être au beau fixe avant son "accident". Pourtant, témoin du rapprochement douteux effectué par Curtis auprès de la rouge et or, Sam se décide à entrer dans le jeu et à faire croire à Lydie que ses sentiments sont non seulement réels, mais aussi partagés.
♠ ft. Curtis Cullen; « As if I was born to hurt you... or love you »
Samaël le tuera. Les enfants du futur l'ont annoncé : il tuera son amant pour l'empêcher de se placer en travers de sa route. Plutôt que de se résoudre à y croire, le concerné se plonge dans un déni violent de ce qui lui semble être une véritable aberration, et préfère se concentrer sur un autre désagrément : sa bisexualité plus ou moins révélée. Il attend donc Curtis de pied ferme dans le dortoir des sixième années, bien décidé à rejeter la faute sur ce dernier... et à saisir cette occasion de le voir, accessoirement. Même s'il est loin d'être prêt à l'avouer.
♠ ft. Curtis Cullen; « Cheating with death »
Que fichait donc cet imbécile de Cullen dans la Tour des Serdaigles le jour de son effondrement? Telle est la question qui perturbe Samaël depuis des jours. Il attend l'occasion de rejoindre son amant à l'infirmerie, inquiet malgré lui, mais.. alors qu'il se sent enfin prêt à accepter leur relation, il se retrouve dans l'obligation de mettre un terme à sa relation avec le Serpentard. Partagé entre son devoir et ses sentiments, il ne sait pas comment annoncer à Curtis qu'une nouvelle épreuve ne tardera pas à mettre un terme définitif à leur histoire...
Dernière édition par Samaël E. Wilson le Jeu 24 Mar - 19:02, édité 2 fois
Samaël E. Wilson- « Get out of my way »
(Je m'aime ♥) - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé