The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

from yesterday, from today, about the future.

4 participants

Aller en bas

from yesterday, from today, about the future.  Empty from yesterday, from today, about the future.

Message par Aaliyah Mayfair Lun 2 Avr - 8:31


from yesterday, from today, about the future.  Signkg01
AALIYAH, AYESHA MAYFAIR.
« in the darkness, we can find another source of light.
hope is in every heart, and all hearts are connected to the same fate.
we can't escape the fate, 'cuz all of our actions in the past build our future.
playing with time gives something bad, even if the intentions are good.
it's the same thing when we play with dark magic.
i'm an obeah. »

(c) Aurélie.



AALIYAH est une élève, en sixième à Poudlard, dans la maison Gryffondor. Personne ne sait réellement qu'elle manipule le vodoo. C'est quelque chose qu'elle évite de crier sur tous les toits étant donné qu'il s'agit là d'une magie à connotation noire pour beaucoup d'entre vous, à cause de ses diverses ingrédients, ou artefacts qui peuvent survenir au cours de certains rituels.

Avec ça, elle peut faire tout un tas de trucs. Et même si elle s'isole pour le pratiquer, pour comprendre son histoire, son héritage familiale, elle ne laisse personne, ou presque, percer son secret, quitte à l'utiliser afin de le cacher.

D'ailleurs, les fantômes de Poudlard la fuit comme la peste. En effet, chaque esprit ayant une marque, un lien particulier avec le monde qu'il a précédemment quitté, parfois violemment, par sa mort, peut revenir en tant que fantôme. Ce n'est pas bon. Cela peut déstabilisé à tout moment l'équilibre des forces qui règne sur la Terre. C'est pourquoi, généralement, seuls les obeah ou les sorcières ayant pour don le troisième oeil, peuvent faire le lien entre le monde des esprits et le monde des vivants. Ils sont les gardiens, il n'y a que eux qui sont censés faire le lien, ou l'autorisé afin d'éviter qu'il y ait une recrudescence de fantômes.

Personne ne connaît son véritable prénom (Ayesha), car connaître le nom de quelqu'un, c'est avoir une emprise sur lui.

Son Patronus est un Bouc. Signe distinctif des Obeah. C'est soit un Coq, soit un Bouc.

Elle soutient les Tornades de Tutshill, et c'est une véritable fan des Corbeaux de Salem (équipe de Quidditch américaine). Elle adore le Quidditch, elle adore voler sur un balai volant, pour le sentiment de liberté que cela lui procure.

C'est une fan des Bizzar'Sisters, et une inconditionnelle du rock. Une petite préférence pour les balades. C'est une fille, hein !

Elle bave devant cette star : Braxton Rockwood.

Spoiler:
Il est connu pour avoir l'un des sourires les plus charmeurs du monde. Pour elle, c'est ça un homme.

Elle adore la cuisine française et africaine, mais elle ne dirait pas son nom si un beau garçon l'invitait dans un restaurant italien.

Chocogrenouilles, et les Fizwizbis sont ses sucreries préférés.

Elle n'aime pas trop la bierraubeurre, mais adore l'Hydromel. (N.B : l'alcool, à fortes doses, peut lui provoquer des transes)

Elle est métisse. Du côté de sa mère, du temps de l’esclavagisme aux états-unis, son grand-mère aurait été mis enceinte par son "maître", ce qui explique sa clarté de peau. C'est également l'une des raisons du fait que contrairement à bon nombres des Mayfair, cette dernière n'est pas raciste.

Elle n'aime pas les gens trop prétentieux, les gens qui ont du pouvoir, même si elle apprécie les gens qui ont de l'ambition.

C'est une excellente copine, une excellente amie avec un coeur gros comme ça. Elle est prête à écouter, à écouter et à écouter, donnant quelques conseils de temps à autres.

Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est une jeune femme avec un caractère énorme, malgré son apparence fragile. Dans une autre époque, elle aurait pu être féministe.


CE QUE JE RECHERCHE.
► Son premier amour. Ce dernier lui aurait également prit sa virginité, puis l'aurait profondément déçu d'une quelconque façon, qu'elle aurait rompue.
► Une ou deux personnes qui chercheraient à trouver pourquoi cette dernière fait fuir les fantômes, à percer ce mystère qui semble planer au dessus d'elle.
► Des ami(e)s ! Il lui en faut des tonnes !
Si vraiment intimes, voir si oui ou non, y a moyen qu'elle est partagée son secret avec.
► Des ennemi(e)s aussi ! Et là, c'est pareil, il lui en faut beaucoup !
► Sa rivale. Depuis leur première année, elles se détestent, se font tous les coups bas possible. Tantôt une essaie de lui prendre son mec, tantôt, elles complotent, etc. Au final, cette relation pourrait évoluer en bien... Comme en mal.
► Un autre obeah. A voir si y a du bon, ou du mauvais qui pourrait en sortir. (Un sorcier voyant pourrait également faire l'affaire).
► Si vous avez des idées en fonction de vos propres BGs, n'hésitez pas !
► ...





Dernière édition par Aaliyah Mayfair le Lun 2 Avr - 9:52, édité 1 fois
Aaliyah Mayfair
Aaliyah Mayfair

♦ HIBOUX POSTÉS : 29
♦ ARRIVÉE : 25/03/2012
♦ ANNÉE : 6ème année

Revenir en haut Aller en bas

from yesterday, from today, about the future.  Empty Re: from yesterday, from today, about the future.

Message par Aaliyah Mayfair Lun 2 Avr - 8:31

1.


Dernière édition par Aaliyah Mayfair le Lun 2 Avr - 9:41, édité 1 fois
Aaliyah Mayfair
Aaliyah Mayfair

♦ HIBOUX POSTÉS : 29
♦ ARRIVÉE : 25/03/2012
♦ ANNÉE : 6ème année

Revenir en haut Aller en bas

from yesterday, from today, about the future.  Empty Re: from yesterday, from today, about the future.

Message par Aaliyah Mayfair Lun 2 Avr - 8:31

2. à vous Smile
Aaliyah Mayfair
Aaliyah Mayfair

♦ HIBOUX POSTÉS : 29
♦ ARRIVÉE : 25/03/2012
♦ ANNÉE : 6ème année

Revenir en haut Aller en bas

from yesterday, from today, about the future.  Empty Re: from yesterday, from today, about the future.

Message par Bonnie Becker Lun 2 Avr - 11:36

Evidemment je me ramène jocolor

Alors ton perso est super parce que grâce à cette histoire d'esprit Bonnie va pouvoir regagner la confiance de la Résistance (elle avait encore celle de Montana, mais pas vraiment des autres, après tout elle s'est quand même barrée lâchement). En effet si Mason a dirigé Aaliyah vers Bonnie et pas vers les autres ça prouve bien qu'elle est digne d'eux. Car Montana, avec son don, aura certainement compris qu'il s'agissait vraiment de l'esprit de Mason. Ca fait donc d'une pierre deux coups en faisait entrer et Aaliyah et Bonnie dans la Résistance. Bonnie va certainement garder Aaliyah en ligne de mire, parce qu'elle peut être une pièce maîtresse pour eux et surtout parce que grâce à elle elle peut "communiquer "avec Mason !

Et j'aimerais aussi un lien pour Shaelyn mrgreen J'imagine qu'Aaliyah aura pris l'option Divination ! Si c'est le cas elle aura Sha pour professeur et nul doute que celle-ci va s'intéresser de près à ses capacités... A voir si les méthodes pédagogiques un peu douteuses de Sha (elle utilise son charme pour intéresser les élèves, et elle n'a pas de don de divination à proprement parler) plairont à Aaliyah Mad Et si elle a pas choisi l'option, alors Sha se montrerait tout autant intéressée et considèrerait comme un gâchis le fait de ne pas l'avoir dans son cours ! Dans tous les cas Sha est intriguée par toutes les formes de don, elle pourrait bien essayer d'exploiter ça.
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

from yesterday, from today, about the future.  Empty Re: from yesterday, from today, about the future.

Message par Aaliyah Mayfair Lun 2 Avr - 13:08

Alors, alors... Cool
En ce qui concerne Bonnie, ça me va. D'autant plus qu'elles pourront compter l'une sur l'autre, et voir si leurs relations pourraient devenir rapidement intimes (j'entends par là, des liens fraternelles, étant donné qu'elles vont se soutenir, dans un premier temps, puis dans un second temps, Aaliyah va vite comprendre qu'elle peut être très utile pour Bonnie, donc, avoir réellement une place dans la résistance. En commençant comme pièce maîtresse pour Bonnie, elle pourrait prouver sa valeur aux autres, et ainsi devenir un membre imminent de la résistance, malgré qu'elle n'est que 19 ans !)

Donc, si c'est ok, on peut toujours voir pour faire un RP ? Me faut juste une excuse pour Aaliyah doit aller voir Bonnie et je le commence si tu veux !


En ce qui concerne Shaelyn, bien sûr qu'elle a prit divination ! :p
Par contre, je pense qu'elle doit être totalement blasé quand elle rentre dans sa classe. Parler Divination avec quelqu'un qui n'en a pas vraiment le troisième oeil est tout, sauf intéressant. Du moins, de sa vision des choses (elle est proche du point de vue de McGonagall sur la divination (alors qu'elle peut lire quelques informations dans les abbats d'animaux par exemple)). Après, on peut toujours voir quel genre de lien pourra découler des deux jeunes femmes.

Si Shaelyn est trop directe concernant son don, elle risque d'être particulièrement fermée. Pour elle, être Obeah, ce n'est pas être une bête de foire. Donc toute personne le lui faisant sous-entendre par leur façon de faire avec elle, ça a tendance à l'énerver rapidement !
Aaliyah Mayfair
Aaliyah Mayfair

♦ HIBOUX POSTÉS : 29
♦ ARRIVÉE : 25/03/2012
♦ ANNÉE : 6ème année

Revenir en haut Aller en bas

from yesterday, from today, about the future.  Empty Re: from yesterday, from today, about the future.

Message par Shaelyn Stern Lun 2 Avr - 14:20

Pas de problème pour le RP, et je veux bien que tu le commences parce que je les commence à chaque fois en ce moment alors que j'ai pas beaucoup de temps à moi ^^' Par contre faudrait qu'Aaliyah sache où trouver Bonnie, pas évident, elle a même pas de travail ni même de logement xD (enfin, supposément elle squatte chez quelqu'un mais HRP j'ai pas encore trouvé qui) Bonnie se tient éloignée du Ministère et de Poudlard vu qu'ils sont gardés par Clyde et sa troupe. Aaliyah pourrait l'avoir contactée par courrier et lui avoir donné rendez-vous ? Ou l'inverse ! Bonnie veut certainement en savoir plus sur cet esprit, surtout si elle pense qu'il s'agit de Mason...

Concernant Sha, elle ne va pas traiter Aaliyah comme une bête de foire vu qu'elle-même a un don particulier, même s'il ne s'agit pas de divination mais d'être capable de ressentir les sentiments amoureux et attirances des gens. Aaliyah pourrait peut-être avoir deviné ce don ?
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

from yesterday, from today, about the future.  Empty Re: from yesterday, from today, about the future.

Message par Samaël E. Wilson Lun 2 Avr - 14:50

Donc, si c'est ok, on peut toujours voir pour faire un RP ? Me faut juste une excuse pour Aaliyah doit aller voir Bonnie et je le commence si tu veux !
Ah je voulais te le dire dans ta fiche mais j'ai zappé! Les élèves ont des autorisations de sortie tous les week-end, durant lesquelles ils sont complètement libres; j'en avais parlé avec Mimi et je crois que ce seraient les moments idéaux pour que A. arrange des rendez-vous avec B. ou les membres de la Résistance sans devoir se chercher d'excuse pour disparaître o/

Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

from yesterday, from today, about the future.  Empty Re: from yesterday, from today, about the future.

Message par Aaliyah Mayfair Lun 2 Avr - 15:32

Samaël E. Wilson a écrit:
Donc, si c'est ok, on peut toujours voir pour faire un RP ? Me faut juste une excuse pour Aaliyah doit aller voir Bonnie et je le commence si tu veux !
Ah je voulais te le dire dans ta fiche mais j'ai zappé! Les élèves ont des autorisations de sortie tous les week-end, durant lesquelles ils sont complètement libres; j'en avais parlé avec Mimi et je crois que ce seraient les moments idéaux pour que A. arrange des rendez-vous avec B. ou les membres de la Résistance sans devoir se chercher d'excuse pour disparaître o/


Ça, ça va être bien sympa oui ! *o*
Tous les samedi, A. s'en va rejoindre son club des résistants en herbe ! Exclamation

@Eva : Alors pour Bonnie, ça va ! Je vais commencer le RP, pas de soucis Smile
Concernant Sha', je pense que non, tout du moins elle n'y aurait pas fait gaffe. Ça serait sympa, cependant, qu'elle s'en aperçoive dans un couloir ou durant un cours, et après on voit comme ça se goupille !
Aaliyah Mayfair
Aaliyah Mayfair

♦ HIBOUX POSTÉS : 29
♦ ARRIVÉE : 25/03/2012
♦ ANNÉE : 6ème année

Revenir en haut Aller en bas

from yesterday, from today, about the future.  Empty Re: from yesterday, from today, about the future.

Message par Bonnie Becker Lun 2 Avr - 16:55

Ça marche pour Sha et merci pour le RP ^^
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

from yesterday, from today, about the future.  Empty Re: from yesterday, from today, about the future.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum