The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Julia Malone ¤ underco'

+6
Bonnie Becker
Jaylen Killam
Siùbhan Rhodes
Garden Fear
Quinn Harper
Julia Malone
10 participants

Aller en bas

Julia Malone ¤ underco'  Empty Julia Malone ¤ underco'

Message par Julia Malone Mer 4 Avr - 15:55

Julia Malone
poste vacant; personnage inventé

Julia Malone ¤ underco'  Tumblr_lmdv4awVwY1qbcp6mo1_500

Qui êtes-vous?
NOM - Malone
PRÉNOMS - Julia
DATE DE NAISSANCE - Votre texte.
AGE - 22 ans
ORIGINES - Écossaise
MÉTIER - (https://time-turner.forumactif.org/t1302-liste-des-metiers#35390) Votre texte. Pensez à répertorier votre métier une fois validés !
Éléments de sorcellerie
BAGUETTE - Bois d'Orme, plume d'Hypogriffe, 28 cm.
PATRONUS - Votre texte.
BIEN ou MAL ? Ayant fait partie de la résistance lors de ses années à Poudlard, Julia a toujours eu le don de défendre les causes qui semblaient perdues. Bien que le bien et le mal sont des conceptions abstraites, si on se base dessus, on peut dire que Julia fait partie du camp du "Bien".
FAITES-VOUS PARTIE DE LA RÉSISTANCE ? - Oui [X] Non [] (Membre actif ? Taupe ? Précision à apporter dans votre fiche.)
FAITES-VOUS PARTIE DES PRO-CLYDE ? - Oui [] Non [X] (Partagez-vous ses idées ? Êtes-vous un membre actif ou simplement un citoyen qui croit en la façon dont le Ministre - et donc Clyde - voit les choses ? ...)
FAITES-VOUS PARTIE DE LA TROISIÈME FORCE ? - Oui [] Non [X]
ÊTES-VOUS NEUTRE ? - Oui [X] Non [] Seulement depuis que Tristen et elle sont "portés disparus".


Présentation libre
Ici, vous présenterez votre personnage de la manière que vous voulez (descriptions, RP, journal intime, témoignages, anecdotes ou autre). L'essentiel étant d'y retrouver tout ce qu'on a besoin de savoir sur lui, son histoire, sa famille, son caractère, ses passions, ses peurs, quelques éléments physiques, etc. Vous n'êtes pas obligés de tout détailler (ça peut se faire en RP), mais nous vous demanderons tout de même de développer un minimum.

Ici, vous présenterez votre personnage de la manière que vous voulez (descriptions, RP, journal intime, témoignages, anecdotes ou autre). L'essentiel étant d'y retrouver tout ce qu'on a besoin de savoir sur lui, son histoire, sa famille, son caractère, ses passions, ses peurs, quelques éléments physiques, etc. Vous n'êtes pas obligés de tout détailler (ça peut se faire en RP), mais nous vous demanderons tout de même de développer un minimum.

Ici, vous présenterez votre personnage de la manière que vous voulez (descriptions, RP, journal intime, témoignages, anecdotes ou autre). L'essentiel étant d'y retrouver tout ce qu'on a besoin de savoir sur lui, son histoire, sa famille, son caractère, ses passions, ses peurs, quelques éléments physiques, etc. Vous n'êtes pas obligés de tout détailler (ça peut se faire en RP), mais nous vous demanderons tout de même de développer un minimum.


Le moldu
... derrière l'écran

Julia Malone ¤ underco'  6ei-albusg
PSEUDO - Mina
AGE - 24 ans, déjà...
AVATAR - Daisy Lowe
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - PRD. Et il me semble l'avoir vu avant sa fermeture mais impossible de tirer plus d'informations de ma mémoire de poisson rouge.
PRESENCE - Je préfère dire 4/7 pour l'instant. Le temps d'un petit mois.
PARRAINAGE - (envie d'être aidé(e) pour ton intégration? Plus de précisions ici) Oui [X] Non []
COMMENTAIRES ? Hum, en fait, est-ce qu'il serait possible d'avoir de plus amples précisions sur Julia, sil vous plait ? Dans la présentation du personnage, j'ai supposé qu'elle était de la résistance grâce au petit texte avec Raven. Est-ce que je suppose bien déjà ? xD Si oui, quel était son rôle ? Au choix ou est-ce qu'il a déjà été joué vu que vous faites un bond de six ans dans le temps ? Et sinon, concernant l'enfant, est-ce également libre ou certains membres lui ont déjà trouvé un petit nom ? <3 Et surtout, depuis combien de temps ont-ils disparu ? Un an ? Plusieurs mois ? Au choix aussi xD ? Je préfère poser des questions avant de m'aventurer sur des eaux troubles huhu.


© thanks to Harry Potter Gifs (banner) & LJ (icon) !


Julia Malone
Julia Malone

♦ HIBOUX POSTÉS : 4
♦ ARRIVÉE : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Julia Malone ¤ underco'  Empty Re: Julia Malone ¤ underco'

Message par Julia Malone Mer 4 Avr - 15:56

+1 parce qu'on ne sait jamais...
Julia Malone
Julia Malone

♦ HIBOUX POSTÉS : 4
♦ ARRIVÉE : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Julia Malone ¤ underco'  Empty Re: Julia Malone ¤ underco'

Message par Quinn Harper Mer 4 Avr - 16:16

Bienvenuuuue monkey
On a une Juliiaaa j'en connais une qui va être heureuse!
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Julia Malone ¤ underco'  Empty Re: Julia Malone ¤ underco'

Message par Garden Fear Mer 4 Avr - 16:40

Bienvenue cyclops *lui saute dessus* *range Kerr ><*

Alors alors... Julia n'a jamais été jouée jusque là donc il n'y a pas de souci. Elle faisait partie de la Résistance lorsqu'elle était à Poudlard, à toi de voir si elle a continué sur ce chemin, c'est comme tu veux, nous ne t'imposons rien. Pour l'enfant, qui est une fille qui s'appelle Delisia, Tristen et Julia en ont 'hérité' à sa naissance puisque Gemma a prit peur à l'idée d'être mère. La petitea trois ans et elle vient d'être confiée à son père Jaylen Killiam depuis peu de temps donc cela laisse supposer que Tristen et Jul' ont disparu depuis quelques mois maximum. Tu peux dire que cela fait 1 mois comme 6 (la gosse ayant pu être placée en foyer le temps que Jaylen ramène ses fesses xD). Si tu souhaite plus de renseignements, Adam pourra mieux t'éclairer que moi (jouant également Gemma).
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Julia Malone ¤ underco'  Empty Re: Julia Malone ¤ underco'

Message par Julia Malone Mer 4 Avr - 18:16

Hiii, merci à vous deux.

Oh j'ai une petite fille @ Merde, je voulais un garçon moi *ZBAFF What a Face *
Merci en tout cas pour ces réponses, elles m'aident beaucoup <3 Je vais allez me renseigner auprès de Adam/Gemma alors =) Histoire de savoir comment la mère n'a pas bougé ses fesses huhu.
Julia Malone
Julia Malone

♦ HIBOUX POSTÉS : 4
♦ ARRIVÉE : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Julia Malone ¤ underco'  Empty Re: Julia Malone ¤ underco'

Message par Siùbhan Rhodes Mer 4 Avr - 18:24

Bienvenue parmi nouuuuuuus (: Question elle gère la Julia @
Siùbhan Rhodes
Siùbhan Rhodes

♦ HIBOUX POSTÉS : 121
♦ ARRIVÉE : 01/04/2012
♦ ANNÉE : 7th
♦ HUMEUR : soso

Revenir en haut Aller en bas

Julia Malone ¤ underco'  Empty Re: Julia Malone ¤ underco'

Message par Jaylen Killam Mer 4 Avr - 19:26

Une Juliaaaaaa Julia Malone ¤ underco'  353471 Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

Julia Malone ¤ underco'  Empty Re: Julia Malone ¤ underco'

Message par Bonnie Becker Jeu 5 Avr - 19:11

Huhu une Julia, j'aime ce perso ! cyclops

Bienvenue à toi ! ^^ (et récupère ton gosse ouais, ça va libérer Jay xD)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Julia Malone ¤ underco'  Empty Re: Julia Malone ¤ underco'

Message par Gemma Langley Ven 6 Avr - 9:59

Juliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! albino
Je vais essayer de rester calme, pour ne pas te faire fuir mais, comment dire ... Je t'attendais avec impatience depuis si longtemps que j'en crois à peine mes yeux! Une Julia! *o* Bienvenue!
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Julia Malone ¤ underco'  Empty Re: Julia Malone ¤ underco'

Message par Julia Malone Sam 14 Avr - 11:45

Merci à vous tous <<3 Han dis pas çà Bonnie, on dirait qu'il martyrise la gosse ôo
Libères-toi Gemma. Ca fait toujours plaisir d'être accueilli avec entrain <3

Par contre, je suis désolée mais la fiche mettra un petit temps de plus. J'ai eu un coup dur début de la semaine (d'où le fait que je ne me suis pas connectée depuis) et disons qu'en plus de ne pas être remise, je suis tombée malade uu' Foutu temps. La fiche avance donc mais plus doucement ^^'' Désolée pour l'attente !
Julia Malone
Julia Malone

♦ HIBOUX POSTÉS : 4
♦ ARRIVÉE : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Julia Malone ¤ underco'  Empty Re: Julia Malone ¤ underco'

Message par Adam Meyer Sam 14 Avr - 12:03

Prend tout ton temps, y'a pas de soucis! J'espère que ça s'arrange ou que ça s'arrangera!
D'autant que je suis en partiel de lundi jusqu'au mercredi de la semaine suivante et que, comment dire ... je le prendrais mal que que quelqu'un d'autre s'occupe de ton cas! *mord*
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Julia Malone ¤ underco'  Empty Re: Julia Malone ¤ underco'

Message par Garden Fear Sam 14 Avr - 12:22

Ça, ça veut dire : "Mimi pas touche à la fiche et textote moi quand elle sera finie..."
Le message est passé xD


Dernière édition par Garden Fear le Sam 14 Avr - 18:39, édité 1 fois
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Julia Malone ¤ underco'  Empty Re: Julia Malone ¤ underco'

Message par Nolan Blake Sam 14 Avr - 16:49

Bienvenue *un peu en retard mais bon l'intention qui compte!*
Nolan Blake
Nolan Blake
I'm tired of pretending,
but I'm terrified of it ending.

♦ HIBOUX POSTÉS : 59
♦ ARRIVÉE : 24/03/2012
♦ ANNÉE : J'ai l'air d'un étudiant?
♦ HUMEUR : Maussade

Revenir en haut Aller en bas

Julia Malone ¤ underco'  Empty Re: Julia Malone ¤ underco'

Message par Samaël E. Wilson Mar 24 Avr - 22:25

Hey you! Idea

Ta fiche est commencée depuis un moment et les nouvelles de toi se font rares; qu'en est-il? Un ménage sera fait d'ici une semaine, tu as donc jusqu'au 1er mai pour terminer ta fiche ou réclamer un délai supplémentaire Wink
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Julia Malone ¤ underco'  Empty Re: Julia Malone ¤ underco'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum