The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

wayne ▬ free

2 participants

Aller en bas

wayne ▬ free Empty wayne ▬ free

Message par Louis Carr Dim 1 Nov - 20:25

Wayne Marcus Friedich;
23 ans

Coming home.

Soif de vengeance



Previously on T3
Wayne était le meilleur ami de Phoenix. Ils ont grandi ensemble, ils ont tout partagé, tout vécu ensemble. Puis Jackie fit son apparition dans la vie de Phoenix, et elle fit tout foirer, avec ses petites manières stupides qui la faisaient passer pour une folle, et elle prit une place dans le cœur et dans le temps de Phoenix que jamais Wayne ne put récupérer. Bon élève, Wayne était un garçon apprécié des autres élèves, sans grands problèmes. Pourtant, sa haine contre Jackie le consuma et fut la raison de la chute brutale et incessante de ses notes. Il évitait à tout prix de montrer sa rage et son chagrin à son meilleur ami mais ne se gênait pas pour menacer Jackie dès qu'il en avait l'occasion. Qu'elle dégage, qu'elle disparaisse, qu'elle meure, c'était tout ce qu'il souhaitait. Face au déclin de Wayne, ses parents décidèrent de déménager en Allemagne, l'inscrivant à Durmstrang avant que la catastrophe ne se produise. Avant de partir, Wayne fit comprendre à Phoenix qu'il l'avait aimé, l'aimait et l'aimerait toujours. Il était celui qui lui serait toujours fidèle et qui attendrait le temps nécessaire pour le récupérer. Wayne s'envola pour l'Allemagne, promettant à Phoenix de revenir dès qu'il serait majeur. Mais depuis, rien d'autre qu'un silence radio.

Les Commentaires
Phoenix : « Je me souviens... Il était beau, avec un style singulier, bien à lui. Je crois que c'est ce qui me plaisait le plus chez lui, le fait qu'il soit différent. »
Louis : « J'aimerais le rencontrer, un jour. Tu sais, si tu l'aimais autant, il devait bien y avoir une raison. »
Phoenix : « Si je l'aime autant... »
Louis : « Toujours ? Tu ne m'avais pas parlé de ça tiens... »
Phoenix : « Et tu es bien le seul à le savoir ! … Il m'avait promis de m'envoyer des hiboux mais là... »
Louis : « Il te contactera, j'en suis sûr. »
Phoenix : « C'est gentil, mais j'en doute à présent. En plus, ça fait déjà deux ans qu'il a plus de dix-huit ans et toujours rien. »
Louis : « Il reviendra. Il te l'a promis. »
Phoenix : « J'aimerais te croire... »

Commentaires bis
Phoenix : « Pourquoi tu ne m'as pas contacté plus tôt ? »
Wayne : « Je... Je ne pouvais pas.. Enfin, je sais pas, j'arrivais pas à trouver les bons mots pour que tu viennes ou pour t'annoncer que je viendrais... »
Phoenix : « Pourquoi tu n'es pas venu après tes 18 ans ? »
Wayne : « Je le sentais pas... Sérieux, sur ce coup, j'avais un mauvais pressentiment... »
Phoenix : « ... »
Wayne : « Hey... Le plus important, c'est qu'on soit ensemble, au final, n'est-ce pas ? »
Phoenix : « Oui, bien sûr mais... Je ne comprends pas. J'ai cru que tu m'avais oublié, que tout était fini. »
Wayne : « Jamais. Ça ne sera jamais fini, Skiletz. »
Now
Après le meurtre de Phoenix, toujours non élucidé, Wayne a décidé de retourner en Angleterre pour trouver le meurtrier par lui-même, puisqu'il semblerait que les polices – muggle ou magique, allemande ou française – soient incompétentes pour résoudre ce cas. Il passera au peigne fin les anciennes relations de Phoenix, dont ledit Louis Carr, qui semblerait être dans la ligne de mire des autorités pour avoir parlé à Phoenix – mais aussi à une autre personne disparue, Lisy Shank. Pourtant, Louis semble totalement inoffensif. D'ailleurs, il était présent lors de l'enterrement de Phoenix. Enfin, qui que ce soit, il le retrouvera, ce fils de pute. Il l'aura et lui fera subir le sort qu'il mérite.

Recommandations
D'abord, merci à ceux qui ont pris le temps de tout lire (: Il n'y a aucune célébrité fixe, mais je peux vous en proposer plusieurs : James McAvoy, Hugh Dancy, Bradley James, Milo Ventimiglia, Anthon Wellsjö, Clément Chabernaud. Ces célébrités sont tout à fait négociables, ne vous inquiétez pas (; Sinon, la célébrité sur le gif n'est autre que Hugh Dancy (© tumblr hughdancynews). Je suis ouverte à quasiment toutes les propositions. Le second nom et le nom de famille sont négociables. Une dernière chose : je demanderais un assez bon niveau pour ce rôle (pas genre écrivain de best-sellers de la mort qui tue, mais une bonne syntaxe ainsi qu'un nombre de lignes suffisants), un minimum de motivation, ainsi qu'une présence d'au moins 2jours/7 (étant donné que moi-même je ne peux être là 7jours/7 H24)... Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à me mpotter !


Dernière édition par Louis Carr le Dim 29 Avr - 18:35, édité 12 fois
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

wayne ▬ free Empty Re: wayne ▬ free

Message par Invité Sam 17 Juil - 11:25


    Wayne répond enfin présent, si tu as toujours besoin de ce personnage. ^^
    Cependant, j'hésite énormément pour l'avatar, pourrais-tu me dire les gros coups de cœur que tu as, histoire que j'essaye d'en prendre un, sinon je te ferai des propositions. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wayne ▬ free Empty Re: wayne ▬ free

Message par Sawyer L. Waldorf Sam 17 Juil - 14:33

Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

wayne ▬ free Empty Re: wayne ▬ free

Message par Invité Sam 17 Juil - 15:53


    Oui, j'avais vu, mais j'ai quand même posté pour demander ^^ C'est gentil de prévenir, en tout cas Smile J'attendrai jusqu'au 30, c'est pas un problème. Smile

    J'hésite pas mal, on en parlera à son retour. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wayne ▬ free Empty Re: wayne ▬ free

Message par Louis Carr Ven 30 Juil - 18:30

    wayne ▬ free 619240
    *fait un arrêt cardiaque*
    Je suis vraiment contente que tu aies choisi ce pv, depuis le temps que je l'attendais ♥️
    Merci de l'avoir choisi <3
    Donc, pour répondre à la question, mes favoris sont Vincent Lacrocq, Milo Ventimiglia, Eddie Klint cependant, je donnerais mon feu vert à Mikus si c'est celui qui te convient le plus (l) Et si il y en a d'autres qui te viennent à l'esprit, n'hésite surtout pas (;
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

wayne ▬ free Empty Re: wayne ▬ free

Message par Invité Sam 31 Juil - 9:18


    héhé, de rien, il m'a tout de suite tapé dans l'œil Smile

    J'ai en effet une préférence pour Mikus Lasmanis, et je pense donc le prendre comme avatar. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wayne ▬ free Empty Re: wayne ▬ free

Message par Louis Carr Sam 31 Juil - 19:37

    Han, merci ♥
    Y'a pas de problèmes pour l'avatar ♥.♥
    N'hésite pas si tu as des questions (:
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

wayne ▬ free Empty Re: wayne ▬ free

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Wayne - coming back. (uc)
» Louis . Free
» freddie ▬ free
» phoenix & lisy ▬ free
» Go to hell ; Judy ▬ free

The Time-Turner :: Tome I : l'École des Sorciers :: Casting Magique :: Casting des Membres

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum