The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

phoenix & lisy ▬ free

Aller en bas

phoenix & lisy ▬ free Empty phoenix & lisy ▬ free

Message par Louis Carr Mar 23 Fév - 21:00




    Je ne prends pas plus de deux sujets par personnage. Si vous en voulez un, contactez moi par MP mais sachez que je préfère lorsqu'il y a déjà une idée derrière le sujet. Je peux toujours essayer de prendre deux rps par personne, mais cela dépendra de mon inspiration. J'essaie toujours de répondre sous le délai d'une semaine, mais si non, je ne dépasse pas un mois pour répondre.

      EN COURS ; TERMINE ; AVORTE ; A VENIR


    life was good
    Chute Malheureuse starring Melinda Matthews
    « Melinda était assise dans la Tour de Serdaigle et s’attelait à une tâche des plus difficile pour elle, sentimentalement : écrire une lettre à sa famille. Le faire remuait le manque qu’elle ressentait et qu’elle s’efforçait de cacher continuellement car elle voulait être à l’écoute de ses amis, se montrer toujours souriante et toujours positive. D’ailleurs, elle l’était. Elle pensait sans cesse que les vacances allaient bientôt arriver et que Stefan avait connu la même chose, qu’il s’en était sorti. Et de toute la famille, Melinda était sans doute la personne la plus optimiste et souriante, alors elle allait réussir à tenir toute l’année comme ça, ce n’était qu’une question d’habitude. »
    Bohemian Rhapsody starring Ismaël Chaucery
    « «YEAHHHHH ! » Ça, c’était Phoenix Cartwright, qui venait de sortir de la salle commune des Poufsouffle, les bras ballant, le visage heureux. Et quelle expression ! Il apprenait tout juste que son professeur de potions, Mr. Tunney, était tombé dans les escaliers et avait été transférée à l’infirmerie. Et ce n’était pas possible de faire cours là-bas, même pour faire seulement de la théorie. Et tous savaient que, même si Phoenix était bon à toutes les matières, les potions étaient sa bête-noire. Et l’annonce de la chute du professeur ne pouvait que rendre sa journée plus belle. »




    after the storm
    I love your smile starring Kerr Travis
    « C’était un bel après-midi d’hiver. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, mais une ambiance morne et craintive régnait à Hogwarts. Le froid saisissait les os, rougissait les oreilles et congelait les doigts. Et pourtant, un jeune homme marchait tranquillement dans le parc du château, habillé simplement d’une chemise en jean avec les manches pliées et d’un pantalon fin d’été. Il semblait inconscient du danger qui habitait l’école depuis Noël. Il semblait ignorer que quiconque ayant été un des cagoulés n’hésiterait pas à le tuer de sang froid, même si ils avaient été meilleurs amis. Toutefois, il marchait. »




    explosions in hearts
    It Takes A Muscle starring Emalee Gilliam
    « Phoenix ferma l’enveloppe, la cacheta puis sortit de son dortoir pour l’envoyer. Ou du moins, la poser dans un coin sombre de la volière et attendre impatiemment une réponse. Cependant, il ne prévit pas du tout ce qui arriva par la suite. »
    No, I'm Not Dangerous. Not yet. starring Melinda Matthews
    « Après cette explosion dans la tour des Ravenclaw, le calme était petit à petit revenu dans Hogwarts. Des changements de dortoir avaient été faits pour les Ravenclaw, et certains avaient emménagés dans le dortoir des Hufflepuff… Dont Montana Jones. Qu’avait-elle contre lui ? Phoenix ne sentait pas le putois, si ? Ou peut-être avait-elle peur d’être hypnotisée par son charme infaillible ? Oui, c’était certainement ça. »
    Sauve-moi starring Tabatah Jennings
    « Quatre jours mon amour pas de lettre de toi
    Le jour n'existe plus le soleil s'est noyé
    La caserne est changée en maison de l'effroi
    Et je suis triste ainsi qu'un cheval convoyé »





    out of time
    The letters must go on starring Tabatah Jennings
    « Chère AJ,
    Désolé d'avoir tardé, mais mon intention n'était pas de t'oublier, au contraire même, car à chaque fois que je reçois une de tes lettres, je reste souvent allongé sur mon lit, à rêver devant ces mots, écris avec une encre qui me fait bondir le cœur à chaque fois que je l'aperçois sur mon courrier. J’ai l’impression qu’elle a été gravée en moi depuis ma naissance, et que la retrouver, avec ces reflets bleutés, est comme retrouver ma mère, ou un souvenir.
    Tes mots sont ma drogue du soir, et je m'étonne de ne pas t'avoir répondu plus tôt, pour recevoir une nouvelle dose, plus fraîche. Oui, car t'écrire et te lire est devenu un besoin vital, mon remède pour tenir chaque jour. Je commence à être en manque, je suis en rechute vois-tu ? A chaque relecture pourtant, elles offrent un nouvel éclat, un nouvel aspect de leur caractère, et je comprends de plus en plus de choses en la relisant. Ou du moins, j'en ai l'impression. »



Dernière édition par Louis Carr le Ven 20 Avr - 17:47, édité 13 fois
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

phoenix & lisy ▬ free Empty Re: phoenix & lisy ▬ free

Message par Invité Dim 23 Mai - 9:47

    I was in the party
    I've achieved delicious journeys, embarked on a word starring Nicholas Berlioz
    « Dimanche. Encore un. Lisy était lassée de ces dimanches interminables. Elle prit une profonde inspiration avant de s’installer sur le bord de son lit, le visage encore froissé par la fatigue et la résignation. Elle soupira. Toutes les autres Slytherin de son dortoir dormaient les poings fermés. L’une d’elles ronflait doucement. La jeune fille eut une moue ennuyée ; il faudrait absolument qu’elle demande à l’infirmière un remède contre cette nuisance sonore, même minime. »
    How will you survive ? starring Sôter Mills
    « La fête battait son plein. La musique emplissait les oreilles et défonçait délicieusement les tympans. Heureusement, les murs étaient insonorisés. Une centaine de filles et de garçons se déhanchaient, se susurrant des mots suaves à l’oreille, provoquant des sourires malicieux et des regards espiègles. On était serré dans la salle, même si les murs ne cessaient de s’élargir pour essayer d’infiltrer ne serait-ce qu’une petite bouffée d’air. Impossible. Les volutes de fumées polluaient tellement l’atmosphère qu’il aurait fallu porter des masques à oxygène pour inspirer une molécule de dioxygène pure. »
    Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon? Dans la toile emprisonné, bientôt, tu seras mangé starring Sôter Mills
    « Lisy ouvrit lentement les yeux, en les clignant plusieurs fois. Sa vue était encore floutée, mais elle apercevait clairement la silhouette de ce bouffon de Sôter en face d’elle. Elle voulut bouger pour le mettre K.O. d’une façon qu’elle devinerait en enchainant coups sur coups, lorsqu’elle se rendit compte qu’elle était totalement pétrifiée. Elle comprit alors ce qui se passait – surtout quand elle découvrit qu’elle était quasiment nue.
    Son regard s’agrandit. »


    I took it personally
    While we're livin', the dreams we've as children fade away starring Clyde Andrews
    « Oubliettes.
    Non, Lisy n’était pas demeurée au point de vouloir faire oublier à ce jeune homme son propre prénom. Elle voulait juste qu’il pense avoir rêvé en voyant Lisy passer derrière la porte interdite.
    Lisy essayait, depuis quelques temps, d’éviter à tout prix les cachots, qui lui rappelaient sans cesse sa faiblesse, et sa naïveté. Elle n’aurait pas du être aussi stupide. Elle aurait du faire attention, ne pas être aussi avide de délices passagers, et essayer de ruser un peu plus au lieu de se jeter dans la tanière du loup sans réfléchir. »

    Closer to the Edge starring Calypso
    « Lisy avait passé cette journée avec autant d’entrain que si on lui avait demandé de rester aux toilettes. Elle ignorait si tous ces regards braqués sur elle étaient peureux ou moqueurs. Qui aurait pensé, quelques mois plus tôt, que quelqu’un oserait la mépriser ? Et tout ça à cause de cette catin à deux sous. Gossip Magic. Devait-elle se sentir privilégiée d’avoir été choisie par Gossip Magic ? Personne n’avait grande envie d’être la cible de cette lâche. Quoique, Gossip Magic ne serait jamais intéressée à une deuxième année comme July Placey, cette pleurnicharde de Slytherin qui ne méritait nullement de porter les couleurs vert et argent.
    Enfin, tout cela pour dire que Gossip Magic l’avait bien enfoncé. Prétendre que Lisy était boulimique, c’était tout de même capilotracté. Jamais l’idée de se faire vomir n’avait traversé son esprit. Elle était mince naturellement, point barre. Ce que le petit fouineur d’Alexander Jean ne semblait pas réellement avoir compris. »


    The beggining of the end
    Cascade starring Jeffree Darlington ♥
    « Lisy s’effondra comme une poupée, molle et inconsciente. On aurait presque pu déceler un sourire sur ses lèvres, certainement en vue de la satisfaction qu’elle tirerait des évènements à venir. Ce fut le noir après, un noir profond et sans fin dans lequel elle se plongea sans peur.
    Elle ouvrit les yeux, des vagues de douleur se répercutant dans son crâne. Néanmoins cette souffrance ne tarda pas à s’effacer et elle put se concentrer sur ce qu’elle allait faire et sur ce qui l’entourait. Il fallait absolument qu’elle sache où elle se trouve, qu’elle parte ensuite à la recherche d’un miroir et qu’elle découvre si elle avait réussi. Ensuite, elle pourrait jouir de l’apparence d’un autre à son gré – et pauvre personne dont elle avait pris le corps, elle ne s’en remettrait pas aussitôt. Qui avait-elle choisi déjà ? Ah oui, cette pétasse de Leah Parker, qu’elle avait décidé d’enfoncer pour son simple plaisir. Quelle joie ça serait de la faire accuser de torts incroyables, de voir les doigts se pointer sur elle comme des flèches et la voir succomber, mourir. Lisy sadique ? Non, du tout. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum