Tanya E. Ryan
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tanya E. Ryan
*Trois ans après >< Désolée !!!*
Nickel 'Tana <333
Bien sûr mon Cadounet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre je sais plus ce que tu voulais ???? ^^'
Nickel 'Tana <333
Bien sûr mon Cadounet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre je sais plus ce que tu voulais ???? ^^'
Tanya E. Ryan- Nevrosée à tendances suicidaires.
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée
Tanya E. Ryan a écrit:DES MODELES : Elle passerait son temps à les dessiner. Secrètement ou non elle les trouve parfait et ne loupe aucune occasion de les représenter à coups de crayon dans son petit carnet à dessin. (Evidemment ceux qui ne se doutent de rien... Accepteraient-ils de servir de modèles ? A vous de voir ! (F/M)
De quoi flatter l'égo de Delilah Mais j'aimerais bien que le modèle s'attache à l'artiste; parce que ta Nyanya, tu sais bien que j'en raffole! So, si tu as une idée ou une envie.. <3
Invité- Invité
Alors alors. J'expose mieux mon idée ici.
Emalee vient de dire à Clyde que Montana lui a révélé des pas jolies choses et lui a fait peur. Mais Clyde ne peut pas se venger directement de Montana sinon Emalee lui en voudrait, et ce n'est pas du tout ce qu'il cherche. Cependant, il veut quand même mettre son grain de sel... Quoi de mieux que de reporter ça sur une personne à qui elle tient ? C'est ce qui amènerait Clyde à approcher Tanya. Après je sais pas ce qu'elle penserait de lui ou quoi, 'Tana l'aura sûrement mise en garde mais comme elle a l'air plutôt... Fragile ? Influençable et tout ça. Clyde pourrait la mettre en confiance et l'approcher sans trop de soucis je pense. Et on verrait comment ça évolue en Rp parce que je le sais pas encore. x) Clyde le fera un peu sur un coup de tête lui même et prendra tout ce qu'il pourra prendre selon la situation...
Voilààà.
Qu'en dis-tu ?
Clyde Andrews- ♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique
Ca me va parfaitement mon cher ! *Même si j'ai un peu peur des conséquences de ce rapprochement ^^'*
Meuh roh. (a)
Je suis pas aussi méchant qu'on le dit... je le suis encore plus
Je vais tâcher d'ouvrir ça rapidement donc. =)
Clyde Andrews- ♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique
Okiiii ça marche
Delilah N. Waldon a écrit:Tanya E. Ryan a écrit:DES MODELES : Elle passerait son temps à les dessiner. Secrètement ou non elle les trouve parfait et ne loupe aucune occasion de les représenter à coups de crayon dans son petit carnet à dessin. (Evidemment ceux qui ne se doutent de rien... Accepteraient-ils de servir de modèles ? A vous de voir ! (F/M)
De quoi flatter l'égo de Delilah Mais j'aimerais bien que le modèle s'attache à l'artiste; parce que ta Nyanya, tu sais bien que j'en raffole! So, si tu as une idée ou une envie.. <3
Invité- Invité
Bon.... Faudrait que je booste un peu mes liens avec Nyanya !!
Qui veux bien d'elle ????? xD
Qui veux bien d'elle ????? xD
Page 2 sur 2 • 1, 2