The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jilly Lauren Buchanan

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jilly Lauren Buchanan Empty Jilly Lauren Buchanan

Message par Invité Lun 9 Nov - 19:47


Kiss me and I kill your lips


Jilly Lauren Buchanan 287euj6

Jilly Lauren Buchanan
Sixième année, Serpentard
Fiche || Rps || Courrier

.


Jilly Lauren Buchanan Scarle18
Ma vie d’aujourd’hui est, en somme, le résultat de ce que mes expériences m’ont enseigné. J’ai peur de prendre l’avion moldu, car il est associé chez moi à un étrange sentiment de perte. Lorsque je pense à l’orphelinat, il me revient une étrange odeur de souffre que je ne peux expliquer. S’il on me parle d’enfance, je pense aux belles années que j’ai vécu étant enfant dans la demeure des Buchanan, collée aux basques de mon idole désormais déchu. Quand je pense à Evan, justement, je ressens une immense tristesse; avec son affaiblissement, quelque chose s’est brisé en moi. Je ne peux faire confiance à personne à Poudlard, car tous les petits merdeux qui y évoluent sont de potentiels monstres. On dit que je suis moi-même monstrueuse, mais c’est le monde autour de moi qui m’a fait ainsi. Ma curiosité est mal vue, elle est pourtant bien naturelle, et je ne fais que frapper avant les autres; l’attaque étant la meilleure des défenses. Alors on me dit sans cœur, sadique, une vraie petite raclure … Mais cela ne m’atteint pas. Je ne fais que ce que j’ai envie de faire, car il serait stupide de me mettre des barrières; les autres me mettent suffisamment de bâtons dans les roues pour que je ne m’en charge pas moi-même. De là me vient ce que certains nomment l’inconstance, mais j’essaye juste de m’épanouir en agissant au grès de mes envies. Et si mon envie du moment consiste à vouloir briser les rotules de la personne que je croise dans le couloir, alors je le ferais. C’est mal ? Pour vous peut-être, pour moi une pulsion, une lubie, un désir n’ont pas d’intérêt s’ils ne sont pas assouvis. Et si je dois faire du mal pour y arriver, je le ferais, ça ne me pose aucun problème puisqu’au final cela me fait du bien. Alors un bien pour moi vaut bien un mal pour les autres. Et puis certains semblent vraiment le chercher ou pire, y prendre goût.

.


Seeking


  • Le rêve _ Elle le croisait dans les couloirs, sans plus. Jusqu’au jour où il devint le protagoniste essentiel de l’un de ses rêves. Il était beau, fort, particulièrement sadique et faisait montre d’un sens pratique époustouflant. Tout cela eut le don de séduire Jill. Elle se réveilla, totalement subjuguée par son rêve, mais aussi cruellement frustrée qu’il ait pris fin. Quoiqu’il en soit, elle ne le voit plus depuis que comme l’homme idéal qu’il était dans son rêve. Chacun de ses mouvements fait chavirer son cœur, chacun de ses mots lui fait l’effet d’une douce caresse et elle ne peut s’empêcher de le voir comme l’homme vil et sadique dont il revêtait le rôle dans ses songes. [m]
  • Le parfum _ Il passe à côté d’elle et ses instincts les plus primitifs prennent le dessus. Elle serait prête à lui sauter dessus comme une bête, si seulement elle ne se bridait pas un peu. Ce parfum … il l’hypnotise, fait d’elle une autre femme, susceptible de devenir dangereuse et bestiale à tout instant. Il ne se rend pas compte du pouvoir étrange et fascinant qu’il a sur elle, c’en est presque indécent. [PRIS] Demetri
  • L’innocence _ Un jour, Jill lui est venue en aide, inconsciemment comme involontairement. Depuis, cette fille est persuadée qu’elles sont amies. D’abord réticente, Jill s’est finalement dit que le jeu pourrait être amusant. Alors elle se fait violence et tente de se montrer la plus gentille et agréable possible avec cette unique personne. Et les autres ont beau la mettre en garde, elle est certaine de son jugement envers Jill. [f]
  • Le goujat _ Ils ne se comprennent pas et ne se comprendront sans doute jamais. Il semble prendre un malin plaisir à se moquer de Baty, qu'il dit vieux et croulant. Mais Jill ne voit pas les choses de cette façon, pour elle l'angora est toujours aussi fier et fringuant qu'autrefois, elle ne se rend pas compte que ses 18 ans commencent à lui courber l'échine. Alors lui la trouve dingue, à continuer de voir son chat comme s'il n'avait pas vieilli, et le simple fait de l'entendre lui parler le dépasse. Mais Jill sait très bien ce que cela cache, il est tout simplement jaloux; elle voit bien qu'il essaye sans arrêt de lui voler son animal. Mais elle ne laissera pas Baty partir avec ce goujat sans réagir. [m;f]
  • Le bâtard _ Il l'exècre, c'est physique, elle n'y peut rien. Chaque geste qu'il exécute, chaque paroles qui lui échappe, tout n'est que désolation à ses yeux. Pendant longtemps, elle n'eut qu'une seule obsession: organiser une rencontre entre cet idiot et sa batte à clous. Malheureusement, les choses ne se passèrent pas comme prévu. Mais lorsqu'elle choisit de frapper, sa batte s'y refusa. L'impossible semblait avoir eu lieu: sa batte s'était éprise de cet andouille. Profondément désolée, Jill n'eut pas son mot à dire. Elle essaya bien de trouver d'autres moyens de faire ravaler sa fierté au jeune homme, mais la batte s'y opposa à chaque fois. Alors Jill s'est finalement faite une raison; se faisant violence, elle tente désormais d'entrer dans ses bonnes grâces afin de comprendre ce que sa batte peut bien lui trouver. [m]
  • La fiotte _ Pour Jill, tout gay est une fiotte et toute fiotte est un gay. Elle ne les aime pas car ils sont faibles et qu'ils ne se rendent pas compte de ce que à quoi un véritable mâle devrait aspirer. Ils sont justes trop faibles pour mériter sa compassion ou son affection. Mais lui, il est différent. Il est faible et elle le soupçonne, non, elle sait parfaitement qu'il aime les hommes. Et pourtant elle ne peut s'empêcher de frissonner à la simple mention de son nom et, lorsque leurs regards se croisent, elle se sent subitement comme transpercer. Il a beau être une fiotte, elle n'est qu'un chiot à sa merci. [PRIS] Jaylen


Dernière édition par Jilly L. Buchanan le Mar 11 Mai - 18:27, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jilly Lauren Buchanan Empty Re: Jilly Lauren Buchanan

Message par Invité Lun 9 Nov - 19:49

    u.c.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jilly Lauren Buchanan Empty Re: Jilly Lauren Buchanan

Message par Jaylen Killam Mar 10 Nov - 15:55

    Spoiler:

    Je suis tenté par ça queen

    La fiotte _ Pour Jill, tout gay est une fiotte et toute fiotte est un gay. Elle ne les aime pas car ils sont faibles et qu'ils ne se rendent pas compte de ce que à quoi un véritable mâle devrait aspirer. Ils sont justes trop faibles pour mériter sa compassion ou son affection. Mais lui, il est différent. Il est faible et elle le soupçonne, non, elle sait parfaitement qu'il aime les hommes. Et pourtant elle ne peut s'empêcher de frissonner à la simple mention de son nom et, lorsque leurs regards se croisent, elle se sent subitement comme transpercer. Il a beau être une fiotte, elle n'est qu'un chiot à sa merci.[m]
    Parce que Jay ne fait pas la différence lorsqu'il s'agit de prendre son pied, mais que seuls ses 'amants' le savent. En dehors de ça il reste un courreur invétéré, et c'est à cause de ça que 'personne' ne se doute de rien. Mais vu la curiosité débordante de Jilly... Soit elle n'aurait que des doutes, soit elle aurait surpris une scène assez équivoque x)

    Et j'ai peut-être une idée pour un autre de mes perso (Samaël), si ça te tente ^^
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

Jilly Lauren Buchanan Empty Re: Jilly Lauren Buchanan

Message par Demetri Raynolds Mar 10 Nov - 16:26

Le parfum _ Il passe à côté d’elle et ses instincts les plus primitifs prennent le dessus. Elle serait prête à lui sauter dessus comme une bête, si seulement elle ne se bridait pas un peu. Ce parfum … il l’hypnotise, fait d’elle une autre femme, susceptible de devenir dangereuse et bestiale à tout instant. Il ne se rend pas compte du pouvoir étrange et fascinant qu’il a sur elle, c’en est presque indécent. [m]

pig
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jilly Lauren Buchanan Empty Re: Jilly Lauren Buchanan

Message par Invité Ven 13 Nov - 12:42

Jaylen Killam a écrit:
    Spoiler:

    Je suis tenté par ça queen

    La fiotte _ Pour Jill, tout gay est une fiotte et toute fiotte est un gay. Elle ne les aime pas car ils sont faibles et qu'ils ne se rendent pas compte de ce que à quoi un véritable mâle devrait aspirer. Ils sont justes trop faibles pour mériter sa compassion ou son affection. Mais lui, il est différent. Il est faible et elle le soupçonne, non, elle sait parfaitement qu'il aime les hommes. Et pourtant elle ne peut s'empêcher de frissonner à la simple mention de son nom et, lorsque leurs regards se croisent, elle se sent subitement comme transpercer. Il a beau être une fiotte, elle n'est qu'un chiot à sa merci.[m]

    Parce que Jay ne fait pas la différence lorsqu'il s'agit de prendre son pied, mais que seuls ses 'amants' le savent. En dehors de ça il reste un courreur invétéré, et c'est à cause de ça que 'personne' ne se doute de rien. Mais vu la curiosité débordante de Jilly... Soit elle n'aurait que des doutes, soit elle aurait surpris une scène assez équivoque x)

    Et j'ai peut-être une idée pour un autre de mes perso (Samaël), si ça te tente ^^

    J'adhère complètement. Je suis pour que Jill ait surpris une scène assez sympathique entre Jay' et l'un de ses amants. D'abord gênée, elle ne se serait tout de même pas retenue de regarder pour faire des critiques intérieures et se répéter à quel point ça n'est pas naturel. Elle se sera tout de même surprise à couler des regards particulièrement intéressés à Jay. Et depuis, elle ne peut pas s'empêcher de ressentir d'étranges frissons quand ils se croisent ou même à la simple mention de son nom. Mais bien sûr elle nie tout ça en bloque lorsque quelqu'un la surprend. D'ailleurs, je pense qu'elle pourrait s'en vouloir, se trouver bête de frissonner pour une petite "fiotte" selon elle. Alors il y a des chances pour qu'elle se montre très désagréable avec lui et qu'elle essaye même peut-être de le discréditer, juste pour se prouver qu'il n'a aucune importance à ses yeux.

    Et pour Samaël donc? Va falloir que tu m'explique un peu, parce que je me souviens plus trop du lien Drago/Jane xD


Demetri Raynolds a écrit:
Le parfum _ Il passe à côté d’elle et ses instincts les plus primitifs prennent le dessus. Elle serait prête à lui sauter dessus comme une bête, si seulement elle ne se bridait pas un peu. Ce parfum … il l’hypnotise, fait d’elle une autre femme, susceptible de devenir dangereuse et bestiale à tout instant. Il ne se rend pas compte du pouvoir étrange et fascinant qu’il a sur elle, c’en est presque indécent. [m]

pig

    Et pourquoi pas ? Elle va faire une attaque par contre en comprenant qu'elle a affaire à une "fiotte" xD T'as des idées pour détailler peut-être ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jilly Lauren Buchanan Empty Re: Jilly Lauren Buchanan

Message par Jaylen Killam Ven 13 Nov - 16:57

    J'aime ! On fait comme ça pour Jay alors <33

    Et pour Sam... mince, j'arrive à retrouver la description du lien nulle part xDD
    Du coup je suis plus sûre de ce que c'était mais... j'crois que ça parlait de fascination et de manipulation. Dues au fait qu'elle était un vampire et tout.. Cette partie là on pourrait la garder pour le futur, d'ailleurs ^^ Au départ, Sam sera du côté du mal - et Jilly, devenue vampire, n'hésitera pas à semer joyeusement le chaos partout où elle passait. Du coup on peut imaginer des retrouvailles (sachant qu'ils auront eu un lien pendant l'époque Poudlard, même si on l'a pas encore déterminé xD) intéressantes. J. aurait été tentée de le croquer, et lui aurait été partagé entre l'envie de fuir - à cause de ses crocs x) - où de l'envoyer six pieds sous terre - haha ! . Mais elle aurait eu une tout autre idée pour lui. Jouant de ses charmes, elle aurait peu à peu fait en sorte d'endormir sa vigilence et en aurait finalement fait son pantin Razz

    En attendant, leur relation à Poudlard pourrait justement être un reflet de ce qu'elle deviendrait plus tard. À savoir, que Drago détesterait Jilly pour une raison à déterminer (elle pourrait savoir quelque chose de compromettant à son sujet), mais serait pourtant presque incapable de lui résister. Elle le manipulerait à sa guise, en gros, et même s'il râlerait constamment, ça ne l'aiderait pas à se défaire de l'emprise assez étrange qu'elle aurait sur lui x) Ce serait juste moins fort que quelques années plus tard.

    Enfin... c'est brouillon. Et je sais même pas si c'est compréhensible xD Fais-en quelque chose de cool, avec ton esprit tordu que j'adore Basketball
    Ou carrément autre chose, si t'as des idées ^^
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

Jilly Lauren Buchanan Empty Re: Jilly Lauren Buchanan

Message par Invité Lun 16 Nov - 13:56

Jaylen Killam a écrit:
    J'aime ! On fait comme ça pour Jay alors <33

    Et pour Sam... mince, j'arrive à retrouver la description du lien nulle part xDD
    Du coup je suis plus sûre de ce que c'était mais... j'crois que ça parlait de fascination et de manipulation. Dues au fait qu'elle était un vampire et tout.. Cette partie là on pourrait la garder pour le futur, d'ailleurs ^^ Au départ, Sam sera du côté du mal - et Jilly, devenue vampire, n'hésitera pas à semer joyeusement le chaos partout où elle passait. Du coup on peut imaginer des retrouvailles (sachant qu'ils auront eu un lien pendant l'époque Poudlard, même si on l'a pas encore déterminé xD) intéressantes. J. aurait été tentée de le croquer, et lui aurait été partagé entre l'envie de fuir - à cause de ses crocs x) - où de l'envoyer six pieds sous terre - haha ! . Mais elle aurait eu une tout autre idée pour lui. Jouant de ses charmes, elle aurait peu à peu fait en sorte d'endormir sa vigilance et en aurait finalement fait son pantin Razz

    En attendant, leur relation à Poudlard pourrait justement être un reflet de ce qu'elle deviendrait plus tard. À savoir, que Drago détesterait Jilly pour une raison à déterminer (elle pourrait savoir quelque chose de compromettant à son sujet), mais serait pourtant presque incapable de lui résister. Elle le manipulerait à sa guise, en gros, et même s'il râlerait constamment, ça ne l'aiderait pas à se défaire de l'emprise assez étrange qu'elle aurait sur lui x) Ce serait juste moins fort que quelques années plus tard.

    Enfin... c'est brouillon. Et je sais même pas si c'est compréhensible xD Fais-en quelque chose de cool, avec ton esprit tordu que j'adore Basketball
    Ou carrément autre chose, si t'as des idées ^^

    Mais c'est déjà quelque chose de cool là xD Maintenant mon "esprit tordu" va essayer de trouver ce que Jilly pourrait avoir fait à Sam pour qu'il ne l'aime pas et le pourquoi du comment de cette étrange emprise qu'elle aurait sur lui ...
    Alors je pense que Jilly aurait tout bêtement tourner Sam en ridicule, disons deux fois de suite, ce qui l'énerverait prodigieusement. Mais bon, elle ne l'aurait pas vraiment fait pour lui faire du tort, disons plutôt qu'il passait par là et qu'elle s'ennuyait Rolling Eyes Quant à l'étrange "fascination", tu penses forcément à quelque chose de naturel ou bien Jilly aurait put inopinément se servir de magie contre lui ?


Chelsea McCormick a écrit:Coucou ! Jilly Lauren Buchanan 770869

L’innocence _ Un jour, Jill lui est venue en aide, inconsciemment comme involontairement. Depuis, cette fille est persuadée qu’elles sont amies. D’abord réticente, Jill s’est finalement dit que le jeu pourrait être amusant. Alors elle se fait violence et tente de se montrer la plus gentille et agréable possible avec cette unique personne. Et les autres ont beau la mettre en garde, elle est certaine de son jugement envers Jill. [f]

C'est un lien créé pour correspondre à Chelsea ! Jilly Lauren Buchanan 182234

Pour l'aide de Jilly je pensais à quelque chose comme ... Elles étaient toutes les deux venues quelques minutes plus tôt que le début du cours au cours de soin aux créatures magiques et Chelsea a involontairement ouvert une cage. Jill l'a aidée à se débarrasser de la bête.

Je ne sais pas si c'est très crédible ! Tu avais peut-être une idée de situation ?

    J'avoue que Chelsea serait parfaite dans ce rôle *o*
    Et pour la situation, je n'avais pas d'idée très précise en tête donc celle-ci me convient tout à fait. Jilly aurait tout bêtement put rattraper la bestiole dans l'idée de s'amuser un peu avec, mais le professeur de soin aux créatures magiques serait arrivé là dessus et donc elle se serait empressée de remettre la chose dans sa cage. Du coup, en effet, Chelsea aurait pu innocemment croire que Jilly l'avait gracieusement aidée malgré qu'il n'en soit rien. Depuis la poufsouffle pourrait se montrer assez collante avec elle mais Jilly, bien qu'agacée, la trouverait quand même très amusante et se serait donc mise en tête de passer pour la meilleure des amies possibles, aussi peu naturel que cela paraisse.
    On part là dessus? Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jilly Lauren Buchanan Empty Re: Jilly Lauren Buchanan

Message par Jaylen Killam Lun 16 Nov - 16:01

    tu penses forcément à quelque chose de naturel ou bien Jilly aurait put inopinément se servir de magie contre lui ?
    L'emploi d'un sort me semble tout à fait acceptable Razz
    Sam se torturera pour essayer de comprendre ce qui se passe, et pour quelle obscure raison il se sent comme obligé de répondre à la moindre des attentes de J. alors qu'elle l'insupporte. Ce s'ra marrant à jouer mrgreen
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

Jilly Lauren Buchanan Empty Re: Jilly Lauren Buchanan

Message par Demetri Raynolds Lun 16 Nov - 16:14

Alors, alors... (3 ans plus tard xD)
Demetri aurait pu se rendre compte du petit effet qu'il fait à J. et ça l'amuse ! Il en joue et se délecte de la voir troubler par lui. Ca flatte son ego xD Le fait que J. soit une belle créature n'est pas lui déplaire en plus ^^ Pour autant, il ne l'aura jamais touché et ne compterait pas le faire (au prix de gros efforts ceci dit ! elle est vraiment à son goût ^^') car il aime trop ce petit jeu et pense qu'elle pourrait ne plus porter autant d'intérêt s'ils venaient à coucher ensemble ne serait-ce qu'une fois.
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jilly Lauren Buchanan Empty Re: Jilly Lauren Buchanan

Message par Invité Mar 17 Nov - 18:54

Jaylen Killam a écrit:
    tu penses forcément à quelque chose de naturel ou bien Jilly aurait put inopinément se servir de magie contre lui ?
    L'emploi d'un sort me semble tout à fait acceptable Razz
    Sam se torturera pour essayer de comprendre ce qui se passe, et pour quelle obscure raison il se sent comme obligé de répondre à la moindre des attentes de J. alors qu'elle l'insupporte. Ce s'ra marrant à jouer mrgreen

    Parfait !! On fait comme ça alors. J'te dirais bien "j't'ajoute tout de suite", mais j'vais pas te mentir, j'suis pas motivée pour mettre mes liens à jour ce soir >.<


Demetri Raynolds a écrit:Alors, alors... (3 ans plus tard xD)
Demetri aurait pu se rendre compte du petit effet qu'il fait à J. et ça l'amuse ! Il en joue et se délecte de la voir troubler par lui. Ca flatte son ego xD Le fait que J. soit une belle créature n'est pas lui déplaire en plus ^^ Pour autant, il ne l'aura jamais touché et ne compterait pas le faire (au prix de gros efforts ceci dit ! elle est vraiment à son goût ^^') car il aime trop ce petit jeu et pense qu'elle pourrait ne plus porter autant d'intérêt s'ils venaient à coucher ensemble ne serait-ce qu'une fois.

    Ah ui, il était temps xD Donc on part sur un jeu plus ou moins vicieux? Ca me va Wink Enfin s'il en joue, va falloir en rajouter des caisses bien sûr, sinon c'est pas drôle >.<

    Chelsea >> Parfait, j'en ferais autant dès que j'aurais le temps et la motivation ! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jilly Lauren Buchanan Empty Re: Jilly Lauren Buchanan

Message par Invité Lun 10 Mai - 18:22

Diiiis, toi la madâme qui ne peut pas supporter Nell avec sa bouille, son manque de cruauté et ces trucs marrants, tu veux bien ne pas être mon amie ?
*ouais, j'ai un don pour demander des liens Jilly Lauren Buchanan 409318*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jilly Lauren Buchanan Empty Re: Jilly Lauren Buchanan

Message par Invité Mar 11 Mai - 18:25

Avec le plus grand plaisir Exclamation

De toute façon, c'est clair, Nell est la victime parfaite pour Jilly ... Elle aura forcément déjà pensé à les mettre dans la même pièce avec Davin pour se faire plaisir xD
C'est vraiment pas de chance, à chaque fois qu'y'a de la bonne chair à canon pour ma Jilly, il faut qu'il y ait un frère psychopathe derrière!
J'pense que Jilly doit avoir intérêt à se montrer discrète quand elle s'amuse avec Nell. Donc aucune attaque physique pour l'instant, elle se contente de la malmener psychologiquement. D'autant que si Nell ne veut pas parler de ses cauchemars à Zoran, je suppose qu'elle évitera de lui dire qu'elle se fait harceler (j'pense que c'est le mot xD) par l'une de ses camarades de maison, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jilly Lauren Buchanan Empty Re: Jilly Lauren Buchanan

Message par Invité Mar 11 Mai - 18:34

C'est bien malheureux, mais tu n'as pas tort xDDD
Oui, Nell est pas futée des fois, mais elle veut pas que Zoran pète un câble à cause d'elle, en fait. Jilly Lauren Buchanan 64729 (c'est bête, hein c'est déjà fait *ZBAF*) donc si la méchante Jilly veut pourrir Nell psychologiquement, elle peut effectivement le faire en toute impunité (pour le moment, hein, un jour, elle finira bien par craquer, cette cruche de Nell xDDD —oui, des fois elle est cruche, mais elle est tellement adorable qu'on lui pardonne (l) )
déjà que Nell ne dit pas que Karolyn Mighton se comporte en garce avec elle, elle va sans doute pas aller se plaindre à Zoran que Jilly est méchante (elle est mâgnonne, la lionne, hein ? elle pense qu'elle peut régler ses problèmes toute seule x] *gentille Nell*)


Donc donc donc, première question :
- pourquoi tant de méchanceté ? (parce que Nell est gentille et que Jilly déteste les gentils ?)
- depuis quand elle est méchante ?
- et à part ça, la vie ? *ZBAAF*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jilly Lauren Buchanan Empty Re: Jilly Lauren Buchanan

Message par Invité Mar 11 Mai - 18:46

Haaan, stoooop! Arrêtez touuut! J'viens d'avoir une idée! (si,si, j'déconne pas!)

Et si, tout simplement, on se faisait un petit lien entre fascination et répulsion? Mais attention, loin de moi l'idée d'un lien qui se rapprocherait du Nell/Zoran ou d'un truc à sens unique (ce serait tout de suite moins drôle).

Au départ, Jilly s'acharne contre des gens comme Davin et Nell parce qu'elle déteste la faiblesse et aussi ce que son frangin adoptif (pnj) est devenu, lui qui était si beau, si fort, si grand. Bref, elle fait une sorte de transfert inconscient. Si pour Davin ça va s'en écarter avec une évolution particulière, ça pourrait rester là dessus avec Nell et être plus approfondi. Du genre Nell voit en Jilly une sorte de Zoran (mais peut-être en version qui peut être sauvé) et même sans ça, elle est plutôt gentille la p'tite lionne, donc elle va vouloir retenir uniquement les "bons" côtés de Jilly (tout est relatif). De son côté, Jilly va réaliser qu'elle s'acharne sur Nell uniquement parce qu'elle reconnait en elle son frère (là aussi en version qui peut être sauvé). Donc Jilly va tenter de l'endurcir, quitte à lui donner de bonnes corrections si nécessaires, et Nell ne s'y opposera que très mollement en essayant de son côté de développer toute l'humanité dont Jilly est capable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jilly Lauren Buchanan Empty Re: Jilly Lauren Buchanan

Message par Invité Mar 11 Mai - 20:30

Je proteste Rolling Eyes C'est du Nell/Zoran sans sexualité mrgreen Et si on se faisait un lien à trois, mh ? Loin de moi toute supposition prêtant à confusion hein Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jilly Lauren Buchanan Empty Re: Jilly Lauren Buchanan

Message par Invité Mar 11 Mai - 20:48

Ouais, y'a intérêt, ma Jilly touche pas à ces choses là ... Enfin c'est plutôt moi qui lui met des barrières, parce que ça pourrait passer dans la logique du perso, mais chut bounce

J'trouve pas que ce soit du Nell/Zoran, y'a pas de lien de fraternité déjà. Ensuite Jilly attend rien de Nell, contrairement à Zoran. Et puis même, j'trouve le lien Nell/Zoran plus profond que ça quand même xD

Que proposes-tu comme lien à trois? Sachant que Jilly n'est absolument pas Karo, c'est pas son trip à elle de se prendre des coups, elle préfère de loin en donner mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jilly Lauren Buchanan Empty Re: Jilly Lauren Buchanan

Message par Quinn Harper Mar 11 Mai - 20:52

Avec la batte à clous, hein ma Jilly? monkey
Quinn ou l'art de se pointer là où il faut pas. Et tant qu'a flooder pour rien...

J'veux un lien avec Jilly moi aussi Question
*Sors vite vite*
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Jilly Lauren Buchanan Empty Re: Jilly Lauren Buchanan

Message par Invité Mar 11 Mai - 20:55

Oui je vois ça. Mais je sais très bien pourquoi tu viens flooder sur ma fiche, tu veux que j'te file une p'tite correction affraid

Tu veux un lien avec Quiny? Mhh, ça peut être un lien d'intérêt mutuel. J'entends par là qu'elles auraient toutes les deux des intérêts à être plus ou moins en bons termes, reste à savoir lesquels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jilly Lauren Buchanan Empty Re: Jilly Lauren Buchanan

Message par Quinn Harper Mar 11 Mai - 21:04

Owi une p'tite correction pour le plaisir queen
Trouvons des intérêts à ne pas se sauter à la gorge alors !!
Faut aussi établir le lien avec Ezékielle...et j'en veux un avec Chrysalde aussi. Tant qu'à trouver des liens, trouvons-en plusieurs mrgreen
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Jilly Lauren Buchanan Empty Re: Jilly Lauren Buchanan

Message par Invité Sam 15 Mai - 23:29

j'viens de me rappeler que Jilly et S. = même année, même dortoir ... donc par définition, ça pourrait être une bonne idée d'se créer un lien. mrgreen Jilly pourrait-elle appartenir au 'Cercle' de Coralie ? Elle ferait un huissier de choix avec sa batte, mais on a déjà Lisy-barge chérie dans l'rôle ... et en fait, j'imagine Jilly trop indépendante pour se joindre à ce genre de choses.
une idée éventuelle ? Jilly Lauren Buchanan 763382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jilly Lauren Buchanan Empty Re: Jilly Lauren Buchanan

Message par Invité Dim 16 Mai - 12:33

Oui c'est pour ça que je n'ai pas postulé pour le "cercle". Tout est dans la fiche de Jilly, elle est pas à Poudlard pour se faire des amis, au contraire, elle ne veut être liée à personne parce qu'elle part du principe que ça va la rendre faible, comme ce fut le cas pour son frère aîné.

Alors un lien? A part trouver que Sadie fait beaucoup de bruit pour pas grand chose, je vois pas trop. C'est pas parce qu'elles sont dans le même dortoir qu'elles doivent nécessairement avoir une relation particulière. M'enfin si t'as une idée crédible, je suis preneuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jilly Lauren Buchanan Empty Re: Jilly Lauren Buchanan

Message par Invité Dim 15 Mai - 18:34


    Vu qu'il faut que je le lance mon petit et que je VEUX un lien avec Jilly mrgreen (en gros t'as pas le choix (a) /baaaf/) comme par Mp on arrive pas à se capter, me voilà ici xD
    On avait dit lien tordu, et j'ai lu tes prédef qui le sont tous ahahah Je t'avoue que Le rêve comme Le bâtard me plairait... Je sais pas lequel le plus, j'les trouve classe. *o*Puis bon, je vois l'un autant que l'autre, d'un parce que Jeremiah est plutôt populaire car il joue au Quidditch (donc vu qu'il est "connu" elle a pu facilement rêver de lui), et comme c'est un bon batteur ça peut être la raison que la batte n'ait pas d'effet contre lui... So, je sais pas ce qui te plairait le plus de jouer. xD
    Donc mmmh... Sinon, Jeremiah c'est pas le genre vil et sadique mais il se fiche de ce qu'on pense de lui et de dire/défendre ce qu'il pense, ses convictions. Il est du côté de la Justice, donc du Bien si on veut, mais il reste assez extrême ; l'idée de vaincre le Mal par le Mal ne le rebute pas du tout, au contraire... Donc il est pas si blanc que ça. (Il a d'ailleurs fait emprisonner ses propres parents) Après il est assez proche d'un Serpentard (Finch) qui lui est un sadique (même s'il le cache bien). Voilà pour quelques petits trucs qui je pense pourraient éventuellement motiver tes choix. x'D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jilly Lauren Buchanan Empty Re: Jilly Lauren Buchanan

Message par Invité Mer 18 Mai - 11:47

Tu sais, Jilly est pas "sadique", elle fait ce qui lui plait sans avoir la notion du bien ou du mal, et du coup elle a des plaisirs un peu particuliers (a)
Mais on avait pas déjà décidé d'un lien? On peut faire un mix des deux si tu veux, et essayer d'étoffer le tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jilly Lauren Buchanan Empty Re: Jilly Lauren Buchanan

Message par Invité Mer 18 Mai - 16:15


    J't'avoue que j'ai pas pu remettre la main dessus si on avait dit quelque chose... UU' Donc faudrait que tu me rafraîchisses la mémoire............! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jilly Lauren Buchanan Empty Re: Jilly Lauren Buchanan

Message par Invité Jeu 19 Mai - 17:30

On avait juste dis que ça donnerait un bon lien bien louche vu leurs caractères, c'est tout xD

J'pense qu'en quelque sorte, ils sont aussi inconscients l'un que l'autre, dans le sens où ils ne font pas totalement gaffe à tout ce qu'ils peuvent provoquer. Du coup j'imagine bien une histoire de cercle vicieux, un truc qui mène sur un autre qui mène lui même sur autre chose, etc. Mais bon, avec ça on a qu'un squelette. Dans ce cas, on peut se servir du rêve à un moment, pour que Jilly prête vraiment de l'intérêt à Jeremiah, parce que jusque là ça ne pourrait être qu'un "comparse" de plan foireux.

Dooonc. Au départ, Jilly cherchait la merde, histoire de s'amuser. Jeremiah aurait pu arriver alors qu'elle s'apprêtait à faire sa "blague" (de très mauvais goût, j'te préviens tout de suite). Il aurait commenté le truc, lui donnant des conseils, mais forcément elle ne les aurait pas pris en compte et ça lui serait retombé dessus. Il suffit que Jilly se dise dans son esprit tordu que si ça a pas marché, c'est à cause de lui, de sa présence. Du coup elle pourrait chercher à se venger ensuite, sauf que le pauvre a rien demandé et que l'épisode du rêve et/ou de la batte pourrait intervenir ensuite?
C'est vraiment une ébauche, bien floue, donc n'hésite pas à me dire non! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jilly Lauren Buchanan Empty Re: Jilly Lauren Buchanan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum