Hartin D.A. ► I'm a player ; Wanna Try ??
Page 1 sur 1
Hartin D.A. ► I'm a player ; Wanna Try ??
HARTIN ; darcy agathe
.
Qui êtes-vous ?
.
NOM - Hartin, le nom de mon père, y'a pas à débattre la dessus.
PRENOMS - Darcy Agathe, mais très peu connaissent mon prénom de Naissance. Je préfère de loin le second.
DATE DE NAISSANCE - Je suis née le 18 Juin 2002
AGE - Dix-huit ans, et toute fière. La majorité, y'a que ça de vrai.
ANNEE - Cinquième année.
ORIGINES - Sang-mélé
Eléments de sorcellerie
.
BAGUETTE - Bois de cerisier, 23 centimètres, contenant un cheveu de vélane. Elle est souple, assez bonne pour les enchantements, mais quelque peu tête de mule.
PATRONUS - Mon patronus est une petite souris, qui ne devrait pourtant pas effrayer grand monde. Sans doute parce que je suis curieuse, et que j'trouve toujours un trou pour me cacher et tout savoir, bref. Je l'aime bien finalement.
BIEN ou MAL ? Bien, si faut monter un groupe révolutionnaire, j'suis la première à entrer.
QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Dans dix-huit ans? J'avoue, j'vis ma vie au jour le jour. Mariée, mère de famille et écrivain, sans doute. Enfin j'espère.
Hors-Jeu
.
PSEUDO - Lily
AGE - 20 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Heu .... PRD j'crois, mais j'suis pas sûre.
PRESENCE - 2 à 3 jours par semaine pour RP; 6 Jours sinon environ
COMMENTAIRES ? J'aime le contexte <3 Félicitations
Dernière édition par D. Agathe Hartin le Ven 4 Déc - 11:34, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Hartin D.A. ► I'm a player ; Wanna Try ??
Présentation libre
Ici, vous présenterez votre personnage de la manière que vous voulez (descriptions, RP, journal intime, témoignages, anecdotes ou autre). L'essentiel étant d'y retrouver tout ce qu'on a besoin de savoir sur lui, son histoire, sa famille, son caractère, ses passions, ses peurs, quelques éléments physiques, etc. Vous n'êtes pas obligés de tout détailler (ça peut se faire en RP), mais nous vous demanderons tout de même de développer un minimum.
.
Ici, vous présenterez votre personnage de la manière que vous voulez (descriptions, RP, journal intime, témoignages, anecdotes ou autre). L'essentiel étant d'y retrouver tout ce qu'on a besoin de savoir sur lui, son histoire, sa famille, son caractère, ses passions, ses peurs, quelques éléments physiques, etc. Vous n'êtes pas obligés de tout détailler (ça peut se faire en RP), mais nous vous demanderons tout de même de développer un minimum.
Invité- Invité
Re: Hartin D.A. ► I'm a player ; Wanna Try ??
Salut !
Ca fait un moment que ta fiche est en attente ! Donne-nous de tes nouvelles !
Ca fait un moment que ta fiche est en attente ! Donne-nous de tes nouvelles !
Invité- Invité