The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

i wanna feel sensivity . wyatt troy stewart . uc

4 participants

Aller en bas

i wanna feel sensivity . wyatt troy stewart . uc Empty i wanna feel sensivity . wyatt troy stewart . uc

Message par Invité Ven 1 Avr - 13:43



wyatt troy stewart
poste vacant; personnage inventé

i wanna feel sensivity . wyatt troy stewart . uc Tumblr_liu1mzzKCe1qd41g8o1_500

Qui êtes-vous?
NOM - Stewart
PRENOMS - Wyatt Troy
DATE DE NAISSANCE - Je suis né le 24 décembre, à la veille de Noël
AGE - J'ai 16 ans
ANNEE - 6ième année
ORIGINES - Sang mêlé.
Éléments de sorcellerie
BAGUETTE - Votre texte.
PATRONUS - Un lynx.
BIEN ou MAL ? Je suis pour le bien et la paix, mais on m'a foutu dans les serpentards, venez pas me demander pourquoi, je ne sais quoi.
QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Il sera devenu mangemort sans pitié après la mort de sa soeur jumelle qui fut assassinée par un autre mangemort. Malgré le bon côté de Wyatt, il se sera mit tellement en colère qu'il aura une confiance aveugle pour le mauvais côté de la sorcellerie.


Présentation libre
Ici, vous présenterez votre personnage de la manière que vous voulez (descriptions, RP, journal intime, témoignages, anecdotes ou autre). L'essentiel étant d'y retrouver tout ce qu'on a besoin de savoir sur lui, son histoire, sa famille, son caractère, ses passions, ses peurs, quelques éléments physiques, etc. Vous n'êtes pas obligés de tout détailler (ça peut se faire en RP), mais nous vous demanderons tout de même de développer un minimum.

Ici, vous présenterez votre personnage de la manière que vous voulez (descriptions, RP, journal intime, témoignages, anecdotes ou autre). L'essentiel étant d'y retrouver tout ce qu'on a besoin de savoir sur lui, son histoire, sa famille, son caractère, ses passions, ses peurs, quelques éléments physiques, etc. Vous n'êtes pas obligés de tout détailler (ça peut se faire en RP), mais nous vous demanderons tout de même de développer un minimum.

Ici, vous présenterez votre personnage de la manière que vous voulez (descriptions, RP, journal intime, témoignages, anecdotes ou autre). L'essentiel étant d'y retrouver tout ce qu'on a besoin de savoir sur lui, son histoire, sa famille, son caractère, ses passions, ses peurs, quelques éléments physiques, etc. Vous n'êtes pas obligés de tout détailler (ça peut se faire en RP), mais nous vous demanderons tout de même de développer un minimum.


Le moldu
... derrière l'écran

i wanna feel sensivity . wyatt troy stewart . uc 6ei-albusg
PSEUDO - Votre texte.
AGE - Nous rappelons que le forum est déconseillé aux moins de quinze ans.
AVATAR - Votre texte. (une fois validé, rendez-vous ici afin de notifier votre avatar.)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Votre texte.
PRESENCE - Votre texte.
PARRAINAGE - (envie d'être aidé(e) pour ton intégration? Plus de précisions ici) Oui [] Non []
COMMENTAIRES ? Votre texte.


© thanks to Harry Potter Gifs (banner) & LJ (icon) !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

i wanna feel sensivity . wyatt troy stewart . uc Empty Re: i wanna feel sensivity . wyatt troy stewart . uc

Message par Invité Ven 1 Avr - 13:43

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

i wanna feel sensivity . wyatt troy stewart . uc Empty Re: i wanna feel sensivity . wyatt troy stewart . uc

Message par Samaël E. Wilson Ven 1 Avr - 13:52

Bienvenue parmi nous queen Bon courage pour ta fiche!
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

i wanna feel sensivity . wyatt troy stewart . uc Empty Re: i wanna feel sensivity . wyatt troy stewart . uc

Message par Invité Ven 1 Avr - 13:54

Biienvenuuue i wanna feel sensivity . wyatt troy stewart . uc 763382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

i wanna feel sensivity . wyatt troy stewart . uc Empty Re: i wanna feel sensivity . wyatt troy stewart . uc

Message par Sawyer L. Waldorf Ven 1 Avr - 14:18



    Bienvenue à toi cherry
    Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous geek

Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

i wanna feel sensivity . wyatt troy stewart . uc Empty Re: i wanna feel sensivity . wyatt troy stewart . uc

Message par Quinn Harper Ven 1 Avr - 15:11

Bievenuuueeee
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

i wanna feel sensivity . wyatt troy stewart . uc Empty Re: i wanna feel sensivity . wyatt troy stewart . uc

Message par Garden Fear Ven 1 Avr - 16:25

Bienvenue !
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

i wanna feel sensivity . wyatt troy stewart . uc Empty Re: i wanna feel sensivity . wyatt troy stewart . uc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum