The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Emerson - See me in shadow

+3
Zane Montgomery
Gemma Langley
Emerson Camden
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Emerson - See me in shadow - Page 2 Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Emerson Camden Mer 13 Jan - 22:56

Ca me va parfaitement!!! Wink

Sinon pour son don, je sais pas si Zahyra en parle à tout le monde ou seulement à ses amis proches ou encore à personne et donc seules les personnes ayant déviné sont au courant. Mais de premier abord, je dirais qu'Emerson n'est pas au courant, elle n'est pas très intuitive ou attentive aux autres^^
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow - Page 2 Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Invité Mer 13 Jan - 23:01

Je crois pas qu'elle en parlerait vraiment en fait, elle aurait surment trop peur que les gens croient qu'elle est un monstre ou un truc du genre, dès qu'elle est bizarre, faut pas en ajouter Razz
Donc je t'ajoute dans la soirée à ma fiche de lien toute neuve, je risque aussi de t'incruster à ma fiche de présentation, parce que je sèche un peu au niveau des années à Poudlard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow - Page 2 Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Emerson Camden Mer 13 Jan - 23:14

Oki doki, je t'ajoute aussi dès que j'aurai mis à jour mes liens!!!
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow - Page 2 Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Quinn Harper Lun 22 Fév - 13:00

Emy!!! Je veux ne pas t'aimer??? C'est possible han? queen
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow - Page 2 Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Emerson Camden Lun 22 Fév - 23:53

Voui, voui, c'est très possible et moi aussi je veux bien une nennemie!!!! Alors je suis passée faire un tour sur ta fiche de liens et j'ai repéré ton lien avec Montana qui pourrait être la base de leur inimitié réciproque, Emerson n'ayant pas apprécié la façon dont Quinn traite son amie. Et avec sa fâcheuse tendance à la franchise, elle se serait confrontée à Quinn histoire de la remettre à sa place sans vraiment de résultat et celle-ci n'aurait bien entendu pas trop apprécié... Voilà, si tu vois comment le développer.
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow - Page 2 Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Quinn Harper Mar 23 Fév - 4:20

Disons que d'une part, Emerson est plutôt populaire, appréciées par ses pairs, un model à suivre. Et c'est une chose que Quinn déteste. Ce qui pour elle aurait pu suffir à détester la Gryffondor. Si on additionne cela avec le fait qu'elle prenne la défense de Montana, il est clair que Harper la déteste un peu plus, surtout si la Rouge ose lui parler sur un ton qui est certain de déplaire à Quinny. Il se pourrait même qu'elle éprouve un élan de jalousie envers Emerson qui est si près de Montana - qui lui rappel son amie d'enfance- que ça deviendrait malsain. Elle chercherait à prendre Emy en faute et se servir de cette erreur pour détruire sa réputation, mais elle ne pourrait pas le faire seule, évidemment, elle traine avec Clyde après tout...
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow - Page 2 Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Emerson Camden Jeu 25 Fév - 16:23

Hum... j'aime beaucoup!!!! Emerson détestant qu'on s'en prenne à ses amis, elle aurait pu voir rouge, sans jeu de mot, et donc ça aurait chauffé entre les deux. Et depuis Emerson ne peut s'empêcher d'asticoter Quinn dès qu'elle la voit ce qui n'arrange pas sa relation avec elle. C'est parfait Emy avait pas encore de vraie ennemie fille Twisted Evil, ce qui m'arrangeait pas trop vu qu'elle ne supporte pas la plupart d'entre elles^^
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow - Page 2 Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Quinn Harper Jeu 25 Fév - 22:40

Parfait! je t'ajoute alors ^^
J'ai vraiment un perso qui n'a que des ennemis, Rolling Eyes
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow - Page 2 Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Emerson Camden Jeu 25 Fév - 23:34

Oki, je t'ajoute dès que j'ai 2min^^
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow - Page 2 Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Invité Ven 5 Mar - 23:39

Hey (:
J'avais lu ce que tu as fait sur Mason, alors j'ai aussi mis Emerson dans mes liens mais je ne suis pas sure que ça te convienne, tu peux me dire si ça te va ou pas ?
C'est pas super bien écrit, désolée.

Tu es la petite amie actuelle de mon frère, mais ce que tu ne sais pas c'est que tu ne finiras pas avec lui... Mais d'un côté, on s'en fiche, de toute manière je n'ai aucun droit de te le dire. Mais le problème, c'est que tu as l'air de me détester. Tu ne fais que me taquiner et me traiter d'idiot sans arrêt, alors qu'au début tout allait bien. Evidemment, je rentres dans ton jeu, mais parfois tu m'effrayes parce que j'ai l'impression que tu es sérieuse... Qu'ai-je bien pu te faire pour que tu réagisses comme ça ? On dirait presque Bonnie ! C'était pourtant bien parti quand je suis arrivé, on a passé quelques moments vraiment sympa, et tu as changé ton attitude du jour au lendemain. Ma question restera sans réponse j'ai l'impression...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow - Page 2 Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Emerson Camden Sam 6 Mar - 20:13

Hé bien, en fait, ça me va parfaitement! J'aime bien l'idée qu'il regrette les quelques moments sympas qu'ils ont eu ensemble avant qu'elle ne s'éloigne de lui!
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow - Page 2 Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Invité Sam 6 Mar - 20:34

Tant mieux alors si ça te va, c'est assez compliqué pour moi parfois de viser juste étant donné que je suis censé être là depuis le début^^
=D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow - Page 2 Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Cléo Forester Lun 3 Mai - 22:45

remonteuse de sujets qui prennent la poussière Cool
so : cousiiiiiiiiine ! Il nous faut un lien ! Bon, Emerson et Cléo n'ont qu'un an d'écart et jouent toutes deux en tant que poursuiveuses dans la même équipe de Quidditch. J'imagine que déjà, elles jouaient ensemble étant gamines et que leur complicité aurait pu se renforcer une fois à Poudlard, quand toutes deux auraient atterri dans la même maison.
Après, causons garçons. Cléo n'apprécierait pas qu'Emerson se comporte de cette façon avec Mason et le traite d'idiot, puisqu'il est son ami. Néanmoins elle n'est pas idiote et connaît sa cousine : la mesquinerie gratuite et surtout obstinée ne lui ressemble pas. Emerson aurait-elle pu lui confier son attirance pour Mason ? Cléo chercherait donc à tirer les vers du nez du Gryffondor et à savoir ce qu'il éprouve pour sa cousine ... mais apprendrait qu'hélas, il en aime une autre (sic) sans savoir qu'il s'agit d'elle-même.
Concernant Dayton ... eh bien, le rapprochement entre Cléo et lui se ferait justement via Emerson. Habitués à se fréquenter mutuellement à travers miss Camden qu'ils aiment tous deux par-dessus tout, ils discuteraient ainsi fréquemment l'un avec l'autre d'elle, d'un peu de tout, se trouvant de plus en plus de points communs. Et puis, c'est le drame : Emerson montre un intérêt plus fort que d'ordinaire pour Mason, commence à se frotter à Whitley, on lui annonce son futur avec le Serpentard (double-sic). Du coup, doutes chez Dayton, doutes chez Cléo en apprenant que dans cet avenir elle était mariée à Mason ... les deux discutent de leurs peurs, se trouvent assez semblables, commencent de plus en plus à aimer passer du temps ensemble et à être attirés l'un par l'autre. Conséquence : Emerson ne s'en aperçoit pas car cela reste extrêmement discret, mais énorme culpabilité de Cléo qui ne sait plus où donner de la tête entre Emerson, Mason et Dayton.

so, ce fut long, mais qu'en penses-tu ?
Cléo Forester
Cléo Forester
Like a virgin ♪
proud, passionate, and so young

♦ HIBOUX POSTÉS : 57
♦ ARRIVÉE : 10/03/2010
♦ ANNÉE : 3ième.
♦ HUMEUR : lasse.

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow - Page 2 Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Emerson Camden Mar 4 Mai - 17:33

Je vois ça, ça t'a pris soudainement? Une envie de faire remonter tous les sujets^^

Pour l'enfance, je suis totalement ok surtout qu'avec 3 frères Emerson aurait bien apprécié d'échapper de temps en temps à cette ambiance purement masculine en étant avec Cléo surtout qu'elles ont un caractère assez semblable sur certains points. Emerson et ses frères l'auraient aidée à s'intégrer à Poudlard.
Pour Mason, Emerson est vraiment pas du style à se confier sur ses sentiments et ses questionnements intérieurs donc je la vois pas s'épancher auprès de Cléo mais celle-ci la connait assez bien pour se douter qu'il y a anguille sous roche.
De même pour les doutes d'Emerson et ses peurs suite à la révélation de son futur avec Connor, elle préfèrerait garder ça pour elle (j'ai pas encore vu avec Dayton comment ils gèreraient la révélation tous les deux).
Pour Mason, je voyais ça vraiment comme une attirance passagère, un petit doute par rapport à ce qu'elle ressent pour Dayton mais qu'elle repousserait et qui n'aurait pas plus d'influence que ça. sur leur relation. Une sorte d'avertissement pour la suite.
Pour Connor, pour l'instant ils se détestent toujours, ils ne se rapprochent pas vraiment même s'ils s'intéressent plus l'un à l'autre suite à la prophétie même si dans le cas de Connor c'est inconscient^^
Pour le rapprochement de Dayton et Cléo, ça me semble assez logique vu les révélations qu'ils doivent affronter tous les deux, Emerson préférant garder tout ça pour elle, ils se rapprocheraient logiquement alors qu'elle n'y fait attention trop préoccupée par son débat intérieur.
Donc pour terminer, après ce long monologue (mais ton message valait au moins ça^^), ça me va!
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow - Page 2 Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Cléo Forester Mar 4 Mai - 17:48

    grrrouuuh. monkey
    okay, donc en ce qui concerne Mason pas de confidences, mais des intuitions de la part de Cléo concernant la situation.
    en ce qui concerne le reste, ookidac' ! j'te posterai ça quand j'aurai écrit le lien <3
Cléo Forester
Cléo Forester
Like a virgin ♪
proud, passionate, and so young

♦ HIBOUX POSTÉS : 57
♦ ARRIVÉE : 10/03/2010
♦ ANNÉE : 3ième.
♦ HUMEUR : lasse.

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow - Page 2 Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Emerson Camden Mar 4 Mai - 17:55

Oki doki! J'vais me torturer les méninges pour le créer aussi dans la soirée.
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow - Page 2 Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Emerson Camden Ven 18 Juin - 0:17

MAJ
Rafraichissement des anciens liens et publication des nouveaux.
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow - Page 2 Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Invité Lun 30 Aoû - 12:27

Il nous faut un lien! ^^ même âge, même maison, caractère similaire, je propose une amitié à moins que tu es une autre idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow - Page 2 Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Emerson Camden Lun 30 Aoû - 12:52

Les grands esprits se rencontrent. J'étais justement en train de regarder ta fiche, en cherchant un lien.
Alors... niveau amitié, je vois très mal Emerson se lier d'amitié avec Clémence avant la fin de la troisième année, vu le caractère de Clémence auparavant, tout à fait le genre de fille qu'Emy ne peut pas voir en peinture et elle est bien du style à le faire savoir avec son franc parler. Du coup, je les vois plutôt ennemies au début. Mais Emy a horreur des ragots et autres racontars, du coup elle n'a jamais fait partie de ceux qui critiquaient Clémence derrière son dos. Et le jour où Clémence a entendu les filles parler d'elle dans les toilettes, Emerson aurait pu tomber sur elle dans leur dortoir juste après alors qu'elle pleurait ou était déprimée par tout ça, à toi de voir. Emerson ayant entendu parler de ce qui s'était passé, elle aurait pu avec son caractère pas rancunier du tout, essayer de savoir si ça allait et tenter de la réconforter. Du coup, ç'aurait été le début de leur amitié, Emerson aidant Clémence à passer de la garce à elle-même et la défendant bec et ongles contre ceux qui la critiqueraient toujours. Alors ça te dit?
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow - Page 2 Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Invité Lun 30 Aoû - 13:00

Parfait je voyais bien quelque chose dans ce genre. Après la scène des toilettes elles se seraient rencontré dans les dortoirs Clémence avait l'air bouleversée Emy s'est donc approché d'elle Clem l'aurait d'abord envoyé bouler d'une sale manière, mais s'en serait aussitôt voulu les deux filles auraient sympathisé et serait devenues amies, elles sont quasiment toujours l'une avec l'autre et s'adore. J'adore le rôle qu'Emy pourrait tenir avant de rendre Clémence plus... agréable ^^ je t'ajoute tout de suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow - Page 2 Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Emerson Camden Lun 30 Aoû - 13:06

Oki ça me va aussi. Enfin... Emerson est censée pas trop aimer les filles et elle se retrouve à avoir que des filles comme amies^^
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow - Page 2 Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Invité Lun 30 Aoû - 13:16

^^ Je les vois bien dans une relation pas trop fifille non plus justement, Clem a une mauvaise expérience des groupe de filles, elles sont plus du genre à avoir de bons délires et a être toujours très franches l'une envers l'autre je t'ajoute! Tu vas trouver des mecst'inquiète =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow - Page 2 Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Emerson Camden Lun 30 Aoû - 13:33

C'est plus dans le genre d'Emy effectivement. Je crois que je vais me lancer dans une campagne massive de recrutement de mecs xD
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow - Page 2 Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum