The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Maaira Van Tassel

3 participants

Aller en bas

Maaira Van Tassel Empty Maaira Van Tassel

Message par Sinéad A. Dubthaigh Ven 8 Jan - 17:16

Mykaiëlya Maaira Van Tassel

Maaira Van Tassel Emma-Roberts-emma-roberts-16243480-100-100Maaira Van Tassel Emma-icons-3-emma-roberts-7947832-100-100Maaira Van Tassel Emma-icons-3-emma-roberts-7947685-100-100
Douce♣ Calme ♣ Timide ♣ Brisée ♣ Silencieuse ♣ Délicate ♣ Compréhensive ♣ Altruiste ♣ Attachante ♣ Souriante ♣


Poufsouffle - Quinze ans - Deuxième année - Anglaise - Sans Mêlée - Particulièrement attachée à Caleb - A été aveugle pendant 13 années - Martyr de Paris- Elle a été maltraitée lorsqu'elle était enfant- Elle adore ses amis - Semble plus innocente qu'elle ne l'est en réalité






Dernière édition par M. Maaira Van Tassel le Mar 30 Nov - 0:59, édité 7 fois
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

Maaira Van Tassel Empty Re: Maaira Van Tassel

Message par Sinéad A. Dubthaigh Ven 8 Jan - 17:16



GIRLS

Emerson Camden

Icons Icons Icons

«L'idole»


« C'est l'amie de Caleb, ils s'aiment bien je crois. Emerson est tout monde contraire, elle m'étonne même. Elle est si forte, si courageuse, si franche et directe, j'aimerais bien avoir la même confiance en moi-même qu'elle en a en elle. Nous ne sommes pas amies, nous nous connaissons a peine, mais je l'admire plus que je n'oserais jamais l'avouer.»



Sawyer Waldorf

Icons Icons Icons

«La marionnetiste»


Étrangement, Sawyer veut que je sois comme elle. Je suis sa petite poupée. Elle est un "coach" de vie exigent, qui essait de me montrer que je peux être plus forte que ça, que je peux être comme elle. Mais elle se trompe. Je le sais. Mais elle ne veut rien entendre.


Montana D. Jones

Icons Icons Icons

«L'étrange»


'Tana est plus vieille que moi, plus fêtarde, moins timide. Elle semle avoir décidée à m'aider à me sortir de ma timidité maladive, tout en me protégeant, à l'instar de Caleb, de son pire ennemi, Paris. Elle a bien vu que je me fais mener par le bout du nez par lui, et ne semble pas l'accepter. Elle m'aide donc avec mes devoirs ou me rend de petits service. J'aime bien la jeune femme , ne serait-ce parce qu'elle est amie avec Emerson, bien que je suis encore loin de la concidérer comme une vrai amie, bien que peut-être cela se produira plus tard..


Emalee Gilliam

Icons Icons Icons

«Une simple connaissance»


C'est tout à fait par hasard qu'Emalee et Maaira se sont croisé au détour d'un couloir, rencontre banale qui s'est changé en quelque chose de plus définit. D'Abord intimidé par cette joueuse de Quidditch populaire, la Poufsouffle est devenu rapidement plus ou moins à l'aise avec elle. Depuis, elles passent parfois du temps ensemble à discuter tout bonnement!


Bonnie Becker

Icons Icons Icons

«I don't know who you are»


Cette fille, Maaira aimerait bien l'approcher, mais elle ne sait pas trop comment. Bonnie l'impression fortement et lorsqu'elle n'est pas très loin de la Poufsouffe, celle-ci ne sait pas trop si elle doit fuir ou lui parler. D'une part, Bonnie est à Serpentard, n'est-ce pas assez pour reculer? Pourtant, dans la petite tête de la deuxième année, elle aimerait bien apprendre à connaître Bonnie



Sadie Williams

Icons Icons Icons

«Compassion et mépris»


Maaira l'a surprise qui pleurait dans un couloir, prise de sa "salle compassion de blaireau" elle avait voulu l'aider. Mais c'était avant de savoir que dans le futur, Sadie menacera sa vie ainsi que celle de Caleb. À la fois curieuse et effrayée, Maaira veut à la fois l'approcher et s'éloigner d'elle le plus possible. Cependant, la solution la plus facile reste sans doute de rester cacher derrière Caleb. Néanmoins, depuis que Sadie à voulu l'aider a se débarasser de Paris, la blondinette se pose bien des questions....





Dernière édition par M. Maaira Van Tassel le Mar 30 Nov - 1:55, édité 14 fois
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

Maaira Van Tassel Empty Re: Maaira Van Tassel

Message par Sinéad A. Dubthaigh Ven 8 Jan - 17:16

BOYS

Caleb T. Linus

Icons Icons Icons

« I Love Him»


Caleb est le protecteur de Maaira, c'est lui qui l'a prit sous son aile. Avec lui, elle peut être qui elle est vraiment sans avoir peur qui ne la juge. La jeune fille est très proche de lui, et avec le temps, il réussira sans doute à lui donner un peu plus confiance en elle. Après tout, n'est-ce pas lui qui essaie de la libérer de l'emprise de l'autre taré qui la traite comme un chien?

Depuis cette nuit où ces gamins venus du futur ce sont pointé, Maaira se pose de nombreuse question sur la relation entre Caleb et elle. Est-ce seulement de l'amitié? Si oui, pourquoi avait-elle voulu qu'il l'embrasse lors de cette soirée dans la salle commune? Le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune fille est réellement perdue. Et peu à peu, elle commence à comprendre ce qu'elle ressent vraiment pour lui...




Paris T. Montgomery

Icons Icons Icons

«You make me so bad»


Paris se sert d'elle, comme d'un paillasson, la manipulant à sa guise. Sachant qu'elle ne peut dire non. Elle est sa marionnette, une simple poupée de chiffon entre ses mains. Pourquoi ne réagit-elle pas? Il sait trop bien qu'elle a peur de lui et il en profite au maximum. Elle est son jouet, sa propriété privée. Bien qu'il ne réagit pas très bien lorsque les gens se montrent cléments et gentil avec elle. Elle ne le mérite pas. Il est plus vieux qu'elle et sait comment la manipuler pour qu'elle obéisse à tous ses désirs, chose facile, quand on a affaire à Maaira



Kerr J. Travis

Icons Icons Icons

«Petite phrase»


Kerr fait partie des Blackbird, ça tout le monde le sait, non? Cette relation entre les deux Poufsouffle est plutôt vague. Kerr étant le membre du groupe que Maaira préfère, mais ils ne se sont jamais adresser la parole depuis qu'elle est arrivé à Poudlard. Cela ne la gêne pas vraiment. Elle se contente d'écouter sa musique, de lui faire de vagues sourires lorsqu'elle le croise et ça s'arrête là.




Dernière édition par M. Maaira Van Tassel le Mar 30 Nov - 1:59, édité 12 fois
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

Maaira Van Tassel Empty Re: Maaira Van Tassel

Message par Sinéad A. Dubthaigh Ven 8 Jan - 17:16

+3
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

Maaira Van Tassel Empty Re: Maaira Van Tassel

Message par Invité Ven 8 Jan - 19:54



    ♠️ Il/elle est son ange gardien. C'est cette personne qui essaie de la libérer de l'emprise de son marnipulateur. Il/elle la prit sous son aile, sachant très clairement qu'elle a bien du mal à se défendre seule, qu'elle est fragile. C'est une personne avec qui Maaira n'a pas peur d'être elle-même, qu'elle consent à parler du passer et de tout les petits problèmes de la vie. Elle s'amuse avec cette personne de plein gré, sachant qu'elle ne va pas essayer de la manipuler au détours du couloir. Cette personne considère Maaira comme sa soeur. (M ou F)

    Je suis intéressé par ce lien !
    Ou un autre si tu préfère mais dans tout les cas je voudrais un lien =)
    ( je fais plusieurs propositions dans ma fiche de demande si jamais ^^)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maaira Van Tassel Empty Re: Maaira Van Tassel

Message par Sinéad A. Dubthaigh Ven 8 Jan - 22:22


  • Je n'y vois aucun problème, au contraire ^^
    Reste à savoir si tu préfère qu'ils se connaissent déjà ou non, C'est à ta guise Maaira Van Tassel 805118
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

Maaira Van Tassel Empty Re: Maaira Van Tassel

Message par Emerson Camden Ven 8 Jan - 23:38

M. Maaira Van Tassel a écrit:♠️ Une fille sûre d'elle et qui ne se fait pas marcher sur les pieds, somme toute un caractère assez fort. Elle est plus ou moins l'inverse de Maaira, mais cette dernière l'idolâtre. Elle rêve de devenir comme elle, enfin plus ou moins. Elle perd quelque peu ses moyens devant cette fille, simplement parce qu'elle l'impression. Cette personne peu l'ignorer ou non, la connaître ou pas. (F)

Je veux bien être ton modèle, après tout c'est ce que je suis déjà un non?
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maaira Van Tassel Empty Re: Maaira Van Tassel

Message par Sinéad A. Dubthaigh Ven 8 Jan - 23:58


    J'accepte avec plaisir que tu sois mon idole Very Happy
    Reste à savoir si Emerson connait personnellement Maaira ou si elle ne sait même pas qui elle est et l'ignore royalement lorsqu'elle la croise dans les couloirs? Faut dire que Maaira est plutôt du genre discrète et étant tout le contraire de ce qu'elle idolâtre chez toi, il serait étonnant qu'elles soient amies, ou encore que tu lui portes une attention quelconque.

    Mais à toi de voir, mon p'tit modèle adorée ^^
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

Maaira Van Tassel Empty Re: Maaira Van Tassel

Message par Emerson Camden Sam 9 Jan - 0:05

Je dirais plutôt qu'Emerson ne l'a pas jamais fait vraiment attention à elle, elle n'a jamais remarqué qu'elle l'idolâtre et ne lui porte donc pas plus d'attention qu'à autre élève. Mais si elle l'apprenait, elle irait sans doute lui parler parce qu'elle ne comprendrait absolument pas pourquoi.^^
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maaira Van Tassel Empty Re: Maaira Van Tassel

Message par Sinéad A. Dubthaigh Sam 9 Jan - 0:07

    Ça me va, miss ^^ On verra par la suite si tu le seras un jour ou non Razz
    Je t'ajoute dans les minutes qui suivent!
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

Maaira Van Tassel Empty Re: Maaira Van Tassel

Message par Emerson Camden Sam 9 Jan - 0:14

Okay!!! Wink
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maaira Van Tassel Empty Re: Maaira Van Tassel

Message par Invité Sam 9 Jan - 11:31

M. Maaira Van Tassel a écrit:

  • Je n'y vois aucun problème, au contraire ^^
    Reste à savoir si tu préfère qu'ils se connaissent déjà ou non, C'est à ta guise Maaira Van Tassel 805118



    Et bien Caleb est à Poudlard depuis longtemps et ils sont dans la même maison...Je serais assez d'avis qu'ils se connaissent déjà et que la relation soit bien en place. Si ca te convient évidement ^^
    N'hésite pas à me faire signe si tu as envie de rp =)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maaira Van Tassel Empty Re: Maaira Van Tassel

Message par Sinéad A. Dubthaigh Sam 9 Jan - 20:05

    Ça me conviens tout à fait ^^
    Et je serais ravie de casser la glace en Rp avec toi, mister Razz
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

Maaira Van Tassel Empty Re: Maaira Van Tassel

Message par Invité Sam 9 Jan - 20:48

M. Maaira Van Tassel a écrit:
    Ça me conviens tout à fait ^^
    Et je serais ravie de casser la glace en Rp avec toi, mister Razz



    Parfait ! Je t'envoie un mp pour qu'on se mette d'accord =)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maaira Van Tassel Empty Re: Maaira Van Tassel

Message par Invité Lun 15 Fév - 15:37

    ♠️ Cette personne est l'une des rares amis proches de notre jeune Poufsouffle. Elle est sa meilleure amie et Maaira ferait tout pour elle, bien que cette première impose certaine limite, histoire de ne pas être un bourreau à son tours. Elles se connaissent depuis un bout déjà, mais elles ne se sont rapprocher que depuis peu [ A développer] (F)

    elles ont plus ou moins le même âge, peut-être auraient-elles pu se rencontrer dans le poudlard express et lier une amitié ? mais comme veda est plutôt craintive, à certain moment, elle n'aurait pas spécialement été voir la jeune fille. mais un matin, éprouvant le besoin de parler à quelqu'un (autre qu'elegance et dante, pou changer) elle aurait pu se tourner vers maairia et de là, serait née une réelle amitié ? je sais pas trop si cela t'irais, mais je propose toujours sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maaira Van Tassel Empty Re: Maaira Van Tassel

Message par Sinéad A. Dubthaigh Mar 16 Fév - 1:13

Ça me va ^^, je t'ajoute sous peu!
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

Maaira Van Tassel Empty Re: Maaira Van Tassel

Message par Sinéad A. Dubthaigh Dim 30 Mai - 18:46

MAJ
Hum si j'ai oublier quelqu'un merci de me le faire savoir XD
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

Maaira Van Tassel Empty Re: Maaira Van Tassel

Message par Invité Mar 12 Oct - 17:43

eh ben mam'selle, on oublie sa psychopathe préférée dans ses liens ? pirat queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maaira Van Tassel Empty Re: Maaira Van Tassel

Message par Quinn Harper Jeu 14 Oct - 22:31

ah oui -__-,
J'vais faire ça quand j,aurai un peu de temps Razz
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Maaira Van Tassel Empty Re: Maaira Van Tassel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» M. Maaira Van Tassel
» M. Maaira Van Tassel [Terminée]
» It's blind | Maaira |
» Let's stroll in the woods || Maaira ||
» Encore un matin (ft Caleb & Maaira) suite

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum