The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

▬ lullaby elsa scarlet

Aller en bas

▬ lullaby elsa scarlet Empty ▬ lullaby elsa scarlet

Message par Invité Mer 20 Jan - 21:34

    ▬ Scarlet Elsa Lullaby
    .



    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM ▬ Scarlet
    PRENOMS ▬ Lullaby, Elsa.
    DATE DE NAISSANCE ▬ 21 Avril 1984.
    AGE ▬ 20 ans.
    ANNEE ▬ Septième année à Serdaigle (si possible).
    ORIGINES ▬ Lullaby est née d'une lignée de sorcier. Ou plutôt ça mère est sorcière et sont père et moldu. On peut dire aussi que ça mère est née à Londres et son père sur Paris en France.

    Présentation libre
    .

    En cours ...


    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE ▬ Bois de saule et écaille de dragon, elle mesure vingt-huit centimètre. Celle-ci est également de couleur grise foncée.
    PATRONUS ▬ Un aigle apparait lorsque Lullaby utilise son Patronus.
    BIEN ou MAL ? ▬ Lullaby ne sait de qu'elle côté aller. Disons qu'elle peut-être du côté du Bien autant qu'elle peut-être du côté du Mal.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? ▬ Alors, 18 ans après, Lullaby sera devenue Auror. Enfin elle l'espère, mais bon franchement c'est pas très important. Puisque qu'elle soit Auror ou grande joueuse de Quiditch c'est pas très important ...

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO ▬ Lulla suffira.
    AGE ▬ 17 printemps.
    AVATAR ▬ Dakota Rose.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? ▬ Grâce à un de vos partenaire, The Showing Night.
    PRESENCE ▬ Je ne peux prévoir cela, mais j'ai envie de dire que le week-end vous me verrez !
    COMMENTAIRES ? ▬ Je trouve ce forum magnifique, le CSS est génial, ainsi que le design d'ailleurs. Je suis un mec hein !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

▬ lullaby elsa scarlet Empty Re: ▬ lullaby elsa scarlet

Message par Bonnie Becker Lun 8 Mar - 17:55

Dommage que l'on ait plus de nouvelles... Je déplace ta fiche, si tu veux la reprendre, merci de m'envoyer un MP !
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum