The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

pour être indéterminer...c'est indéterminer!

3 participants

pour être indéterminer...c'est indéterminer! Empty pour être indéterminer...c'est indéterminer!

Message par Invité Jeu 21 Jan - 1:00

À peine arrivée et déjà je dois vous quitter!
Ce matin, nous avons apprit, Maaira et moi, que notre père entrait en phase terminal. La masse cancéreuse dans sa boite craniène devenu trop importante pour une autre opération et les traitements ne font plus effet, donc on attend la fin. Bref, cela importe peu, ne sert à rien sinon étirer le message Razz
Donc, puisque contrairement à Maaira, je vis chez mon père, je ne pourrai simplement pas venir, je n'ai pas internet là-bas et je ne pourrai plus m'arrêter chez ma mère le soir puis qu'on ne peu le laisser seul. Néanmoins, mon personnage reste actif, puisque cela peu prendre des mois avant que je ne revienne. C'est Maaira qui prendre la charge de Zahyra pendant ce temps.

À la prochaine,
Toulouse!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

pour être indéterminer...c'est indéterminer! Empty Re: pour être indéterminer...c'est indéterminer!

Message par Bonnie Becker Dim 24 Jan - 15:23

Et moi qui viens de te valider sans savoir... Je suis désolée pour ton père. Bon courage à toutes les deux, ça doit vraiment être difficile. Tu reviens quand tu veux, bien évidemment.

Bisous, et tout mon soutien <3
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

pour être indéterminer...c'est indéterminer! Empty Re: pour être indéterminer...c'est indéterminer!

Message par Invité Lun 25 Jan - 19:18

On devrait survivre, enfin je crois Suspect
Mais merci, Bonnie ^^

Invité
Invité

Message par Sinéad A. Dubthaigh Mar 16 Fév - 4:08

J'ai le regret de vous annoncez que ma soeur m'a demander de vous annoncez son départ définitif. Elle a la charge de notre père à temps plein en plus de l'école et les rendez-vous chez les psychologues, ses rares copains et son amoureux. Donc, elle n'aura pas le temps de s'occuper de Zahyra. Malheureusement, il est possible que la situation continue sur cette note pendant quelques mois, voir années.
Personnellement, je suis un peu frustrée contre les médecins qui semblent dire n'importe quoi affraid
Pour le personnage de Zahyra, c'est un suspend. Je ne sais toujours pas si je vais la prendre en charge ou non pour le moment, je vous ferai part de ma décision en temps et lieux.

Merci de votre compréhension et désolée pour les imprévus occasionnés
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Message par Invité Mar 16 Fév - 8:32

Oh ma divinité Sad J'espère que ça se passera bien ♥️
    Courage!

Invité
Invité

Message par Sinéad A. Dubthaigh Mar 16 Fév - 12:34

Merci ma divinité
Disons que pour le moment j'ai particulièrement envie de me mettre en position foetal et de pleurer pale

Dernière édition par M. Maaira Van Tassel le Mar 16 Fév - 13:41, édité 1 fois
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

Message par Montana D. Jones Mar 16 Fév - 13:37

Courage, Mai. =/
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Message par Sinéad A. Dubthaigh Mar 16 Fév - 14:07

Merci 'Tana bom
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

Message par Invité Mar 16 Fév - 14:47

si t'étais pas si loin, ben je viendrais te faire un câlin! mais j'vais le contenter d'un câlin virtuel ♥️

Invité
Invité

Message par Bonnie Becker Jeu 18 Fév - 13:05

Courage à toi et à ta soeur. Tout mon soutien ! bom
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé