pour être indéterminer...c'est indéterminer!
3 participants
Page 1 sur 1
pour être indéterminer...c'est indéterminer!
À peine arrivée et déjà je dois vous quitter!
Ce matin, nous avons apprit, Maaira et moi, que notre père entrait en phase terminal. La masse cancéreuse dans sa boite craniène devenu trop importante pour une autre opération et les traitements ne font plus effet, donc on attend la fin. Bref, cela importe peu, ne sert à rien sinon étirer le message
Donc, puisque contrairement à Maaira, je vis chez mon père, je ne pourrai simplement pas venir, je n'ai pas internet là-bas et je ne pourrai plus m'arrêter chez ma mère le soir puis qu'on ne peu le laisser seul. Néanmoins, mon personnage reste actif, puisque cela peu prendre des mois avant que je ne revienne. C'est Maaira qui prendre la charge de Zahyra pendant ce temps.
À la prochaine,
Toulouse!
Ce matin, nous avons apprit, Maaira et moi, que notre père entrait en phase terminal. La masse cancéreuse dans sa boite craniène devenu trop importante pour une autre opération et les traitements ne font plus effet, donc on attend la fin. Bref, cela importe peu, ne sert à rien sinon étirer le message
Donc, puisque contrairement à Maaira, je vis chez mon père, je ne pourrai simplement pas venir, je n'ai pas internet là-bas et je ne pourrai plus m'arrêter chez ma mère le soir puis qu'on ne peu le laisser seul. Néanmoins, mon personnage reste actif, puisque cela peu prendre des mois avant que je ne revienne. C'est Maaira qui prendre la charge de Zahyra pendant ce temps.
À la prochaine,
Toulouse!
Invité- Invité
Re: pour être indéterminer...c'est indéterminer!
Et moi qui viens de te valider sans savoir... Je suis désolée pour ton père. Bon courage à toutes les deux, ça doit vraiment être difficile. Tu reviens quand tu veux, bien évidemment.
Bisous, et tout mon soutien <3
Bisous, et tout mon soutien <3
Bonnie Becker- Garce fouineuse.
Back in town... - ♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
On devrait survivre, enfin je crois
Mais merci, Bonnie ^^
Mais merci, Bonnie ^^
Invité- Invité
J'ai le regret de vous annoncez que ma soeur m'a demander de vous annoncez son départ définitif. Elle a la charge de notre père à temps plein en plus de l'école et les rendez-vous chez les psychologues, ses rares copains et son amoureux. Donc, elle n'aura pas le temps de s'occuper de Zahyra. Malheureusement, il est possible que la situation continue sur cette note pendant quelques mois, voir années.
Personnellement, je suis un peu frustrée contre les médecins qui semblent dire n'importe quoi
Pour le personnage de Zahyra, c'est un suspend. Je ne sais toujours pas si je vais la prendre en charge ou non pour le moment, je vous ferai part de ma décision en temps et lieux.
Merci de votre compréhension et désolée pour les imprévus occasionnés
Personnellement, je suis un peu frustrée contre les médecins qui semblent dire n'importe quoi
Pour le personnage de Zahyra, c'est un suspend. Je ne sais toujours pas si je vais la prendre en charge ou non pour le moment, je vous ferai part de ma décision en temps et lieux.
Merci de votre compréhension et désolée pour les imprévus occasionnés
Sinéad A. DubthaighSweet Childish Innocence - ♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente
- Oh ma divinité J'espère que ça se passera bien
Courage!
Invité- Invité
Merci ma divinité
Disons que pour le moment j'ai particulièrement envie de me mettre en position foetal et de pleurer
Disons que pour le moment j'ai particulièrement envie de me mettre en position foetal et de pleurer
Dernière édition par M. Maaira Van Tassel le Mar 16 Fév - 13:41, édité 1 fois
- Courage, Mai. =/
Montana D. Jones- ▬and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.
si t'étais pas si loin, ben je viendrais te faire un câlin! mais j'vais le contenter d'un câlin virtuel
Invité- Invité
Courage à toi et à ta soeur. Tout mon soutien !
Bonnie Becker- Garce fouineuse.
Back in town... - ♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009