The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

>> Sarina Sparks

Aller en bas

>> Sarina Sparks Empty >> Sarina Sparks

Message par Invité Ven 22 Jan - 22:35

    Sparks Sarina
    .



    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Sparks
    PRENOMS - Sarina
    DATE DE NAISSANCE - 26 Décembre
    AGE - 16 ans
    ANNEE - 3° Année
    ORIGINES - Sang-Mêlé

    Présentation libre
    .


    Je suis née un soir d'hiver fougueux. Le vent soufflait sur les vitres de l'hôpital. Le lendemain de Noël. Comme pour me prouver que je n'avais jamais eus de chance, ou que je n'en aurais jamais je veux dire. Ma mère, moldue, est morte pendant l'accouchement. Mon père a eu un choc. Mon grand-frère, Valentin, à été bouleversé. Moi j'étais un bébé de quelques secondes qui gisait près du corps d'une morte, d'un cadavre. La mort donne la vie, la vie donne la mort. J'ai grandis au près de mon père et de mon frère. J'ai été choyée. J'ai grandis facilement, avec la joie et la bonne humeur. Le sourire et le semi-bonheur. J'ai tenue un journal intime dans lequel j'ai écris un jour "Je suis comblée et sure que cela durera". Mais comment ais-je pus dire cela ? Un mois après avoir écris cette phrase tout se bouleversa. J'avais douze ans ce soir là. Un homme à frapper à la porte. Mon père m'a crié d'aller dans l'armoire à disparaître avec mon frère. Mais mon frère ne prononça pas les incantations. Je vis mon père mourir de douleur, un sortilège impardonnable jeter par un mangemort envers mon père qui était aurore. Mon frère prononça les incantations au moment où je voulus sortir de l'armoire en criant. Étant majeur, mon frère reçut la charge de mon éducation. Je fus envoyé à Poudlard, son ancienne école. Et là il c'est produit un phénomène des plus étrange. Je commençais tout juste à m'adapter, quand alors je le vis. Il me sourit dans le couloir et mon cœur flancha. Mais il ne m'aimait pas. Il préférait les blondes bien maquillées portant les hauts talons et les minis-jupes. Jamais je ne changerais pour lui. Et un soir j'eus l'idée de le suivre et de me cacher dans une armoire. Il viola une fille et pire, il jeta le sortilège Doloris à un élève. Le sortilège qui avait tué mon pauvre père. Mais je ne dis rien. On me retrouva dans l'armoire et j'étais traumatisée. Mon caractère changea. Je ne parle plus, ou presque pas. Je ne souris plus. J'ai peur du moindre bruit. Je suis solitaire, froide, distante et renfermée sur moi même. Je ne fais confiance à personnes. J'ai fait le serment de ne plus jamais aimer. Et je le tiendrais. Je ferrais honneur à mon père en devenant aurore. Je peux le faire. Je suis bonne élève et je le ferais. Mais je suis trop solitaire. Cachée au fond de la salle de cours, ramenant certes d’excellents résultats, les professeurs se doutent de quelques choses. La nuit de fait des cauchemars, je hurle. J'ai mal. Alors je ne dors plus. Je ne veux plus. Je vis dans le silence et dans le bruit de ma plume sur le parchemin. Je me tais. Et je souffre en silence...

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - Bois de Houx - 23 centimètres - Crin de Licorne
    PATRONUS - Un raton-laveur
    BIEN ou MAL ? Bien
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Une aurore

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Foliuca
    AGE - 15
    AVATAR - Emily Browing
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Top-Site
    PRESENCE - Le Week-End
    COMMENTAIRES ? ♥️ .


Dernière édition par Sarina Sparks le Dim 24 Jan - 17:13, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>> Sarina Sparks Empty Re: >> Sarina Sparks

Message par Bonnie Becker Dim 24 Jan - 15:09

Bonjour et bienvenue =) Alors, je sais que la présentation est libre, mais nous aimerions qu'elle soit un minimum développée quand même, et là, non seulement tu n'as quasiment rien écrit, mais tu as carrément fait un copié collé de la description du PV ^^' Ce n'était pas ce qui était demandé. Nous aimerions une description personnelle du personnage, avec des précisions sur son caractère et son histoire. C'est à toi de t'imprégner du personnage et de le modeler à ta sauce, et à nous ensuite de dire si ça nous convient.
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

>> Sarina Sparks Empty Re: >> Sarina Sparks

Message par Invité Dim 24 Jan - 16:37


    A d'accord ^^.
    Je vais le faire dans la semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>> Sarina Sparks Empty Re: >> Sarina Sparks

Message par Bonnie Becker Dim 24 Jan - 16:43

D'accord merci =)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

>> Sarina Sparks Empty Re: >> Sarina Sparks

Message par Invité Dim 24 Jan - 17:14



    Voilà, j'ai écris la partie libre.
    Sarina tiendra un journal intime dans lequel je mettrais plus d'informations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>> Sarina Sparks Empty Re: >> Sarina Sparks

Message par Bonnie Becker Dim 24 Jan - 17:35

Et tu veux pas en mettre une partie dans ta fiche ? J'aurais bien aimé avoir plus de détails quand même ^^ Je trouve que ça manque un peu de profondeur, surtout pour un personnage comme Sarina qui mise tout sur l'émotionnel. Il y a matière à écrire : son caractère avant l'accident, le contraste avant/après, et tu peux aussi décrire toute la scène entre Aden et Quinn du point de vue de Sarina, c'est même à mon sens l'essentiel, car c'est ce qui marque le véritable tournant dans sa vie.
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

>> Sarina Sparks Empty Re: >> Sarina Sparks

Message par Invité Dim 24 Jan - 19:07



    Oui je vais le faire =) .
    [ Mais pas ce soir ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

>> Sarina Sparks Empty Re: >> Sarina Sparks

Message par Bonnie Becker Dim 24 Jan - 19:10

D'accord, prends ton temps et préviens quand c'est fait ^^
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

>> Sarina Sparks Empty Re: >> Sarina Sparks

Message par Bonnie Becker Lun 8 Mar - 17:56

Aucune nouvelle ? Plus d'un mois et demi, je considère l'abandon effectif, mais tu peux te manifester en m'envoyant un MP si tu veux continuer ta fiche et que le perso n'est pas déjà pris.
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

>> Sarina Sparks Empty Re: >> Sarina Sparks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum